Point Service Mobiles
- 3.6
- Service de réparation de téléphones
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (81)
-
fab Locil y a 7Â mois
1 / 5Accueil déplorable, j’ai vraiment eu l’impression de gêner, j’allais pour acheter une pièce détachée, j’ai bien compris qu’ils ne vendent pas de pièces détachées et que la question les vexe. J’ai maintenant l’intention de faire réparer mon mobile... mais ailleurs. Mauvais accueil = client potentiel perdu. Bonne continuation à vous et bonne chance.
-
Andre THEVENETil y a un mois
5 / 5Bon accueil, donne tous les conseils avec patience. Je conseille cet endroit avec confiance
-
didier BORLOZil y a 2Â mois
5 / 5Excellent.... Très pro et sympa
-
Mélanie Hallynckil y a 5 mois
5 / 5Toujours du très bon travail je recommande pour la réparation de téléphones
Réponse du proprietaire :
Merci. Ça fait plaisir par les temps qui courent.
-
Elodie zuffoil y a 5Â mois
5 / 5Bon accueil ! Service efficace et très rapide !
-
Raphaël Royil y a un an
4 / 5Personnel professionnel et réactif, travail rapide et propre. Un changement de batterie effectué en moins d'une demi-heure dans mon cas (après avoir pris RDV pour le lendemain, plus de place le jour-même). Le prix (79€) reste un peu élevé à mon goût cependant, quand on connaît le prix d'une batterie...
-
Valérie Ravoisieril y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil et le service a top
-
Didier Coucourouxil y a un an
4 / 5Très belle boutique réparation nickel rien à dire des gens compétents mais le point noir il réparé plus les samsung en garantie
-
Mathilde Regincosil y a un an
5 / 5Service rapide et efficace, personnel accueillant et à l'écoute. Et avec un peu de chance, réparation dans l'heure ! Parfait.
-
aurélien Gaussorguesil y a 2 ans
4 / 5Personnel agréable et prise en charge rapide. Je recommande vivement ce centre de réparation agréé Samsung. Dommage que la boutique soit ouverte seulement 3h le samedi, cela complexifie les choses pour s'y rendre.
-
Maxime Fromantinil y a 2Â ans
5 / 5Prise en charge à 14h dans le point mobile suite à l’ordre de réparation donné par Orange quelques instants avant. Pieces disponible, une heure après mon s8 était disponible. Je viens dans ce point mobile depuis 2-3 ans car orange est affilié à eux lorsque c’est un Samsung ou autre marque ( pas Apple) et franchement le personnel est super gentil et très pro ( rien a voir avec celui du centre ville ) Je conseil déjà depuis un moment à tous mes amis
-
Jerâ„¢me CRUCIANIil y a 3Â ans
1 / 5J'ai amené mon téléphone pour un écran qui ne fonctionnait plus. J'ai d'abord du payer 59€ pour remplacer ma coque arrière qui était fendue pour que le téléphone passe en garantie. Une fois la somme déboursée, la boutique m'annonce que le téléphone ne passera pas en garantie car c'est une casse... et me propose un devis à 159€ pour la réparation, soit près de 220€ pour un téléphone acheté 300 il y a un an. Fuyez!
-
Didier Coucourouxil y a un an
5 / 5Bonne équipe très sérieux et efficace
-
Sidney Mkaïdiil y a un an
4 / 5Un bon accueil.. Ils sont Très professionnel..
-
NOVADIAil y a 2Â ans
5 / 5Très pro, serviable et rapide. Je recommande vraiment cet endroit. Durant l’attente, on nous a même proposé un café. Sans oubliez qu’ils sont très honnêtes.Remplacement d’un écran iphone ,à un petit prix, moins que t avec une garantie Qualité/service.
-
Kévin Brochardil y a 3 ans
1 / 5Reçu par une personne aigri, qui ne cherche pas à résoudre votre problème. Le petit plus on vous annonce que le devis fait sur internet (très attractif au passage) est faux et qu'il faudra débourser 179 euros supplémentaires... Bref une adresse a éviter.
-
Adrien Mourlanil y a un an
4 / 5Réparation rapide ( sous 50min ) Un peu cher mais agréé Samsung
-
carine delaudil y a un an
2 / 5Personne qui ne prend pas le temps d ecouter, se moque de notre reparation . Délais super long pour passer une commande. Retour de la montre avec toujours le même problème... ne propose pas de solution Aucune infos sur les délais d une commande .... bref passez votre chemin
-
Liliana Oliveira Pereirail y a 2Â ans
5 / 5Équipe très accueillante. Réparation impeccables. Et je suis déjà allée plein de fois. Je recommande à 100%
-
Edithil y a 2Â ans
1 / 5Mauvaise Surprise : le devis internet de changement de l'écran de mon samsung S7 est passé de 149 sur internet à 250 euros minimum annoncé au magasin avec une explication peu crédible que les tarifs internet n'étaient qu'une moyenne des tarifs réels. J'ai fait réparé mon téléphone ailleurs pour 149 euros! allez aussi voir ailleurs....
-
Bernard-Yves Saint-Paulil y a 2Â ans
5 / 5Professionnel compétents avec prêt d'un téléphone, parfait.
-
Serge Delyonil y a 3Â ans
4 / 5Très professionnel et service de qualité. Dommage que le patron fasse toujours la tête et ne décroche jamais un sourire...
-
valentin baeldeil y a 2Â ans
5 / 5Pro, rapide et efficace Smartphone Samsung réparé en 10 min
-
Patrick 3164il y a 3Â ans
5 / 5Super équipe, très pro et très gentil. Ma tablette réparée en moins de 10 minutes et sans rdv. Ils sont top, allez y.
-
Anthony Etienil y a un an
5 / 5Très pro Je recommande
-
RIVIERA Josephil y a un an
3 / 5Très bon service mobile des techniciens au service des clients
-
Joel Ekil y a un an
5 / 5Très bonne réception et compétence.
-
Anne PERIGNONil y a 3Â ans
5 / 5Boutique sérieuse. Equipe aimable, efficace et réactive. Je recommande
-
Patrick Garonneil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été très bien accueilli dans ce Centre de Service Samsung, alors que celui du centre ville n'a pu accepter ma demande de réparation à cause de leur logiciel en panne (!) Malgré la période de fin d'année, le technicien a été aimable et compétent. Après avoir essayé de réparer lui-même, il a envoyé mon appareil en centre de réparation, et il est revenu en moins d'une semaine. J'ai été prévenu par email comme convenu, et j'ai reçu un SMS complémentaire. J'ai eu des conseils et des explications. Mon appareil fonctionne maintenant bien, je suis très satisfait. Le tout entièrement gratuit dans le cadre de la garantie, alors que j'avais acheté cet appareil sur Internet.
-
Julie Jacq (July)il y a 2Â ans
4 / 5Réparation mobile rapide. Bon accueil.
-
Franck Bassoiriil y a 3Â ans
1 / 5SAV d'un niveau d'amateurisme jamais vu. Pas d'info concernant les réparations effectuées sur mon tél (sur ce cas rien qu'une simple mise à jour, pas de coup fil pour m'avertir du mobile à venir récupérer à part un soit disant mail que je n'ai jamais reçu) et plus hallucinants encore mobile rendu sale et pas de signature de remise de mobile. Je déconseille fortement opter plutot pour celui du centre ville si vous voulez un service de qualité.
-
Virginie Darmagnacil y a 2Â ans
1 / 5Nous avons déposé dans vos locaux le 31/07/2018 notre Tablette Samsung Galaxy Note 12.2 pour un problème de non chargement . Votre technicien Fred, a indiqué qu’il allait changer le bloc et support de charge et nous rappelait en fin de journée pour récupérer l’appareil. En fin de journée, nous avons reçu un coup de téléphone de cette personne nous indiquant que c’était la carte mère qu’il fallait changer et que l’envoi à l’usine était requis. Il a indiqué que vous partiez en congé sous quelques jours et que vous ne pourriez traiter ceci qu’à votre retour, nous vous avons donné notre accord pour faire l’envoi à l’usine. Le 28 août nous vous avons contacté pour avoir le devis toujours non reçu, document que vous nous avez transmis le jour même par email. Nous avons validé ce devis SAV pour un montant de 225.56 €TTC et transmis la copie du virement (puisque le paiement d’avance était obligatoire). Nous vous avons relancé a plusieurs reprises par mail et téléphone pour savoir quand nous allions récupérer notre tablette. Le 21 septembre vous avez indiqué par téléphone que la tablette n’était pas réparable et que l’usin
-
Jean-François SUDANil y a 2 ans
4 / 5Très bien reçu, réparation en un temps record, agréé Samsung à Toulouse
-
Anne MARCQil y a 2Â ans
5 / 5Très bon service personnel très efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif
-
Naïma Messil y a 2 ans
5 / 5Très acceuillant, efficace je recommande++
-
Mathieu Bergeril y a 3Â ans
5 / 5Très bonne accueil, réinstallation de la rom de mon Huawei après mauvaise manipulation de ma part. Très rapide, Déposé le jeudi soir récupéré le vendredi. Je conseil cette société pour vos soucis de téléphone.
-
THIERRY BOUISSOUil y a 2Â ans
4 / 5Travail très sérieux et bon contact avec les professionnels.
-
Alexandre HERRMANNil y a 3Â ans
5 / 5Prise de RDV rapide, exécution du travail en temps et en heure. J'avais RDV à 15H, téléphone déposé à 14H30, téléphone réparé à 15H30. Très sérieux, je recommande cette boutique de réparation.
-
Pascal Pagail y a 3Â ans
1 / 5J'ai appelé pour avoir un devis pour changer ma batterie sur mon "HUAWEI P10 LITE", prix annoncé 198€ car d'après le vendeur, il faut changer obligatoirement l'écran de devant, même si celui ci n'est pas cassé ! J'ai regardé sur internet, à savoir que la batterie coûte moins de 20€,sur "Amazon" et on peux se le faire soit même, sans difficulté et surtout... SANS CHANGER L'ECRAN DE DEVANT ! Bonjour les voleurs, je suis pas prêt à m'y rendre, ni même à le conseiller !!
-
Lucile Sallot des Noyersil y a 3Â ans
1 / 5Yannick est le seul conseiller à valoir vraiment le coup dans ce magasin. Il sait ce qu'est la relation client. Il s'est démené pour trouver une solution à mon problème. Au top ! En revanche, le gérant est une personne antipathique et aigrie. Il n'assume pas ses erreurs, ne se remet pas en question et ne se met pas du tout à la place du client. J'ai laissé mon téléphone pour un problème mineur, il a voulu me le rendre dans un état hors d'usage ou alors il fallait que je paye 200 euros pour qu'il l'envoie à réparer chez Samsung.
-
Tim Meil y a 5Â ans
5 / 5Travail très sérieux et moins cher qu'ailleurs. Vitre de l'appareil photo brisée donc changement de toute la platine fait en moins de 30 min et pour moins de 100 euros. Je recommande vivement !
-
Anthony Minuzziil y a un an
5 / 5Pro et sérieux je recommande !
-
Baptiste Demandreil y a 3Â ans
1 / 5Une catastrophe, reçu par une personne qui ne va pas dans le sens du client. Faites attention, si vous y allez pour une réparation d'un écran d'iPhone 6S, personne ne vous prévient que l'empreinte touch id ne fonctionnera plus. A réception de mon téléphone, je le fait remarquer on me dit que c'est normal qu'apple ne le garantie pas... Alors qu'il était bien au courant que ça n'allait plus marcher car aussitôt on m'a proposé 20% de dédommagement sur le tarif. (tarif qui bien sûr avait été augmenté de 20% par rapport aux tarifs affichés sur le site internet) là encore on me dit que c'est normal.... Bref, à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
-
J Dil y a 3Â ans
1 / 5On m'annonce que la garantie de mon smartphone est de 6 mois pour la batterie du téléphone / chargeur or la loi hammon 2014 dis le contraire + association de consommateurs. Soit on est mauvais dans son domaine, soit on est un arnaqueur professionnel, j'ai pas encore choisis.
-
Marion Boudvillainil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et très gentil.
-
A Dil y a 2Â ans
4 / 5Tres bien
-
nicky Bil y a 3Â ans
1 / 5J'y suis allé pour un Samsung Galaxy a7 qui a un problème de batterie on me dit qu'on peut le faire sûr place n'ayant pas le temps d'attendre je suis reparti. J'y retourne donc pour faire changer la batterie et la c'est plus possible de le faire il faut envoyer le téléphone, ok je le laisse et on me dit que je recevrai le devis sous 10 jours, au bout de 3 semaines toujours pas de nouvelles je passe au magasin et la il y a le devis bizarre y a pas la batterie à changer mais 2 trucs coute de la facture 175 euros par chance il est toujours garanti je récupère le téléphone 10 jours plus tard et la toujours le problème de batterie (je chargé le téléphone le soir le laisse éteins et quand je le rallume il est à 90% de batterie ) j'ai préféré laisser tomber le remplacement de la batterie vu qu'ils ne sont pas capable de respecter les demandes des clients
-
Alhamid ASSANE ALIil y a 4Â ans
2 / 5Accepte de faire une mise à jour alors qu'ils n'ont pas le logiciel. En attendant, ils ont encaissé les sous auprès du fabricant vu que c'est sous garantie. Au final, je me suis retrouvé avec le même logiciel mais plein de beug. A moi de faire la réinitialisation chez moi pour avoir mon phone comme avant. Poufff.
-
Raphaël Portellano (Raph_prtln)il y a 3 ans
4 / 5Très bien reçu ! Réparation rapide sans RDV!
-
Rite Pouril y a 3Â ans
5 / 5Très bon centre PSM, réactif et à l'écoute! Merci pour votre réactivé et votre professionnalisme.
-
patrice torroglosail y a 2Â ans
3 / 5Très professionnel.
-
Virgile HELLERSil y a 4Â ans
5 / 5Une assez bonne efficacité et surtout bien plus professionnel que l'espace Boulevard Carnot dont le personnel n'est pas très accueillant et n'hésite pas à fermer sans mettre à jour leur date de vacances sur leur site.
-
Damien M.il y a un an
3 / 5Service correct, Ã voir dans le temps.
-
Christophe DOUMERCil y a un an
5 / 5Professionnalisme compétence rien à dire
-
Fatima BOUAZZAil y a 4Â ans
2 / 5Pas pro ni le sens de la clientèle pour me faire payer 180€ ils m'ont appelé et laisser e un message en 2 jours mais pour récupérer mon téléphone j'ai attendu 1 mois et c'est moi qui les es appeler pour leurs demander des nouvelles et sois disant qu'ils m'ont envoyé un mail "introuvable" #NUUL
-
Martine AVERSENQil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et de bons conseils.
-
B Lil y a 4Â ans
5 / 5J'ai été très bien reçue par l'équipe de PSM, techniciens sympathiques. Mobile Samsung (panne écran après 1 mois) renvoyé à SBE sous garantie, réparation et retour en 5 jours ouvrés. Pour l'instant tout fonctionne bien! Petit bémol il vaut mieux passer ou leur adresser un email car ils sont souvent en ligne.
-
Amandine Saubionil y a 4Â ans
2 / 5J'ai amené mon samsung sous garantie pour un écran qui ne s'allumait plus. J'ai du attendre 1 mois pour le récupérer car soi disant l'écran était cassé en arrivant chez samsung. Heureusement que psm avait pris une photo du téléphone avant de l'envoyer. Mais malgré cette preuve et mes appels deux fois par semaine pour les relancer, il a fallu attendre 1 mois au lieu des 10 jours max annoncés. Au final aucune excuse pour le délai et de très brieves explications
-
Nicolas Fontaineil y a 2Â ans
4 / 5Bon acceuil personnel sympa et une intervention rapide
-
Eric “Épicurienâ€il y a 3 ans
3 / 5Service rapide si il n'y a pas la queue au comptoir Personnel qualifié mais peu communiquant
-
Eric Noelil y a 5Â ans
1 / 5Confié le portable de mon fils pour changement ecran iPhone , au bout de 4 jours iPhone hs , Telephone déclaré irréparable ! Avons dû en racheter un neuf car assurance ne prenait pas en charge la réparation après la première intervention.
-
Przemyslaw Zdunekil y a 2Â ans
4 / 5Vite et efficace
-
Emilie honoratil y a 4Â ans
1 / 5Tout simplement des voleurs, pas professionnels, des arnaqueurs. Je viens pour changer la batterie de ma tablette, ils me la rendent en me disant que c'était un problème de connecteur. Quelques temps après je les rappelle car j'ai de nouveau le même soucis, ils me disent qu'ils faut changer la batterie, sauf que cette dernière n'est plus sous garantie et qu'il faut payer 79 euros. Je me rends donc chez un autre réparateur. Ce dernier l'ouvre et à notre grande surprise, un câble a été sectionné, réparé à l'aide d'un scotch. Ils ont également fait une mauvaise manipulation et ont glissé un bout de papier pour faire office de cale entre l'écran... Aujourd'hui j'ai un écran qui passe du blanc au rose sans cesse. CONSEIL : fuyiez PSM TOULOUSE Av des Etats-Unis et envoyez votre produit à SAMSUNG directement.
-
François Napoliil y a 4 ans
1 / 5GROS ARNAQUEURS ils mont faut payer 250 € soit disant pour changer la carte mère de mon note 3 ( qui a 2 ans et 15 jours !!!!) .Ils n'ont rien changé , seulement rebooter mon telephone ...Je leur est dit que sils variment changer la carte mere je ne comprends pas pourqoui une carte mere se retrouve avec le logo Orange ... !!! De gros escrocs ils font mine de ne pas comprendre ..J ai demande une fcatrure ils ne voulaient pas car ils nont pas de logiciels de fcaturation ?? donc plainte aux fraudes et contre Samsung qui ne vend que de la dope... SAMSUNG = arnaque = obsolescence programmée ...
-
MORERE Pascale - Jackil y a 5Â ans
1 / 5Attitude execrable, se moque délibérément de ses clients, indigne d'un professionnel. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !
-
Lionel Cotetil y a 5Â ans
5 / 5Très bon service, bon accueil. Vitre arrière Galaxy s7 edge réparé en 20min sans rdv.
-
Yves GdLil y a 8Â ans
5 / 5Smartphone Samsung HS mais encore sous garantie déposé le 28/09/12, envoyé à l'usine le 01/10 et récupéré le 12/10 après réparation. Sous garantie = service gratuit. Parfait, merci, une adresse à garder.
-
Pablo Lil y a 5Â ans
1 / 5Plusieurs mois avec un telephone en panne. Sevice degeaulasse. Une femme s'est moqué de moi et a refusé de maider. A éviter absolument.
-
Thierry Giroudil y a 4Â ans
4 / 5rapide et efficace
-
erna camarail y a 2Â ans
1 / 5Bof sale bruyant
-
Mayna Lbkvil y a 2Â ans
1 / 5Le service est lamentable, je vais m' adresser directement aux superviseurs car il est inacceptable de se moquer ouvertement du client et de ricaner derriere son ordinateur en pleine face de la personne !
-
Patrick TRINil y a 3Â ans
5 / 5Très compétents
-
Daniele Fritzingeril y a un an
5 / 5Hyper consciencieux
-
Laurent Vigneauil y a 2Â ans
5 / 5De la compétence au service des particuliers
-
eddy escafreil y a 4Â ans
5 / 5très sérieux
-
Jean-Noël Canchesil y a 3 ans
5 / 5Changement d'une batterie de Nexus 6P. Rien à dire
-
Frédéric PROUHAil y a un an
4 / 5Efficace
-
Groch DR.il y a 3Â ans
5 / 5Toujours aussi pro dans leur travail
-
Kevin BOUTINil y a 3Â ans
1 / 5Aucun esprit de service. Manque de expertise technique.
-
Jon Athanil y a 3Â ans
1 / 5À quoi vous servez ¿?
-
Haja Rabelisoail y a 2Â ans
5 / 5Techniciens compétents et accueillants
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.