Tout-pour-Phone.com
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Toulouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Tout-pour-Phone.com sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Tout-pour-Phone.com à Toulouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Tout-pour-Phone.com à Toulouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Andrea N.il y a une semaine
5 / 5Le site est très clair, il est agréable de naviguer dessus. Les produits sont de bonne qualité, la livraison rapide, et le service client répond à toutes les questions : rien à redire !
-
Gonnin Jeremyil y a 2Â semaines
3 / 5Très bon site qui propose des articles soigné et fonctionnel dans l'ensemble étant client depuis 2018 je ne peux que vous recommander sur la livraison soignée de vos produit et leurs efficacité. Par contre je ne peux en dire autant du service client ! J'ai contacter le service client par message début juillet pour faire par d'un problème sur une de mes commande ! J'attends toujours à ce jour une réponse. Je suis déçu de cette mésaventure. Je suis fidèle a votre enseigne et j'aimerais le rester.
-
stephanie ericil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon site pour les pièces détachées et accessoires de smartphone. C'est ma 2ème commande. La première était parfaite et je ne doute pas que celle-ci le sera aussi. Astuce, ne validez pas votre panier tout de suite mais patientez un peu...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphanie ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre 1ère commande a été satisfaisante, et espérons que la 2nde le sera tout autant. Nous restons disponibles par mail ou par téléphone en cas de besoin :) Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Jean-Marie Bouteilleril y a une semaine
5 / 5Excellent site: pièces de qualité, rapidité d’envoi, sûreté de paiement. Je recommande.
-
romain morelliil y a 2Â mois
1 / 5Tout les produits que j’ai commandés sont de très mauvaise qualité... (écran et batterie iPhone X le plus chère, coque). La batterie ne marche pas et l’écran est extrêmement fragile il se cassera à la première chute même avec une bonne coque (pas celle de leur site elles sont également très fragiles, ne protège pas et cassent...) sans parler des outils pour changer l’écran qui sont trop mauvais pour dévisser les premières visses... bloquées à la première étapes remplacement chez un professionnel requis tout leur produit sont de qualité exécrable c’est grossièrement un site de dropshipping bien fait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain, Votre dernière commande sur notre site internet datant d'il y a plus d'un an, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des soucis de qualité sur les produits. Sachez que les articles commandés sont garantis 2 ans, et peuvent faire l'objet d'un retour SAV à tout moment. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Silvere Rsil y a 5Â jours
5 / 5depuis de nombreuse annee je commande sur le site , jamais decu et tres bon service client
-
Jean-louisil y a une semaine
1 / 5Bonjour, je donne mon avis et une étoile car j'ai effectuer une commande pour écran de iphone 8+ que je n'ai JAMAIS reçu mais qui est indiqué comme livré depuit le 6/07/2021, aprés plusieur échange par mail avec tout pour phone on me dit que malheureusement ile ne peuvent rien faire pour moi car l'adresse mise sur l'enveloppe été la bonne . C'est domage par ce que ca fesait plusieur fois que je commander chez eux et que j'en été content . Conclusion : J'ai perdu le prix d'un écran pour iphone 8+. Trés déçu mais vraiment , malgré que je comprenne que l'erreur ne vien pas de chez eux directement mais il n'y a meme pas d'éffort de fait sachant que il son assuré pour leur marchandise normalement.
-
Jëŕəmý Dvëil y a 4 jours
5 / 5Je recommande vraiment ðŸ‘ðŸ»
-
Yoann Lzil y a 5Â jours
1 / 5Ils vendent soi-disant des écrans avec kite j'ai juste reçu l'ecrant sans outils, ce sont des escrocs, se sont même pas les originaux, il pète comme de la glace c'est degeulasse.
-
Laura Sa Oliveirail y a 3Â mois
1 / 5J'ai commandé il y a deux semaines, les sous ce sont bien débiter sur mon compte, confirmation que le colis a été expédier et toujours pas de colis, c'est une chose ... Mais ne répondent pas au téléphone et aucune nouvelle de leur part... ça c'est moins cool.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Sa Oliveira, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre service client a pris contact avec vous la semaine dernière concernant votre commande. Nous avons également réexpédié votre commande en date du 16/04/2021. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question, il reste disponible par email à l'adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Robin Carril y a 2Â semaines
5 / 5Commandé batterie iphone 6s, commande expédiée en moins d'une heure et reçue en 48h. Produit conforme. Parfait 👌
-
Alexia Hleil y a un mois
1 / 5Toute contente de mon achat en février d'une nouvelle batterie et d'un nouvel écran... Aujourd'hui je déchante. Après avoir désossé mon iPhone pour sa remise à neuf seulement quelques mois plus tôt, ce dernier surchauffe dès que je l'utilise, s'éteint brusquement et ne souhaite plus s'allumer plus de 5 minutes ! L'écran se décolle également... La batterie semble complètement défectueuse et mon écran en paye également le prix ! Je ne recommanderais pas toutpourphone malheureusement car je suis très déçue des produits et en colère par rapport à l'état actuel de mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie que vous avez commandée comporte un défaut. Sachez qu'elle est garantie 2 ans et peut faire l'objet d'un échange à neuf ! Pour cela, nous vous invitons à nous recontacter par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Nadège Lebrunil y a un mois
1 / 5Deuxième passage dans cette boutique , si ce n’est pas un jeune homme en jogging casquette capuche je “m’enfoutiste â€qui m’accueille c’est un autre qui n'est pas des plus agréables qui m’a mal conseillée ! Je ne sais pas comment le recrutement est effectué dans cette entreprise , mais il est claire que ça manque de professionnalisme ! Revoyez votre personnel et formez-les sur ce qu'ils vendent .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre boutique se soit mal passée. Nous avons fait remonter l'information, afin de vous satisfaire la prochaine fois, si prochaine fois il y a ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Frédéric Girardotil y a 2 mois
5 / 5je découvre ce site au gré de recherches, pour un clavier. site agréable lisible . pour ce qui est de la transaction et la qualité de livraison j'en parlerai une fois le produit livré et essayé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site ! Sachez que nous restons disponibles pour toute demande directement par mail à contact@tout-pour-phone.com, ou par téléphone au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Laurent Cuisinieril y a un mois
2 / 5pour le remplacement d'un connecteur de charge d'iphone 8, la pièce de rechange est de mauvaise qualité: - pas d'autocollants ou de joints pour la fixation des micro. - fixation du câble ligthing n'est pas franche la réparation est fonctionnelle, mais la mauvaise qualité ou mauvaise position des micros empêche le fonctionnement correct du main libre. Le fournisseur propose le remplacement, mais le montage/démontage demande +2h et beaucoup du sueurs froides (il faut démonter la carte mère du téléphone pour accéder a cette pièce, difficulté 4/5 sur ifixit). Il vaut mieux s'assurer d'avoir une pièce de qualité avant d'entreprendre la réparation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés comportent des défauts. Pas de panique ! Sachez que tous nos produits sont garantis 2 ans et peuvent faire l'objet d'un retour pour une prise en charge en SAV. Pour cela, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 05.34.32.61.90 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com , afin que nous lancions la procédure de retour ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Florent Schmittil y a 2Â mois
2 / 5Kit de réparation iPhone 6s Tutoriel sympathique, bonne qualité en dehors des 2 tournevis cruciformes mais non conforme malgré la bonne sélection du produit (bouton de déverrouillage tactile reste constamment pressé , hauteur de glace non conforme ? Nappes mal positionnées, j’ai dû forcer le montage). Dommage, 1ère et dernière commande
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés de cet incident au sujet de l'écran et des tournevis reçus. Nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 05.34.62.61.90 ou directement par e-mail à contact@tout-pour-phone.com afin que nous trouvions une solution. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
JEAN-PIERRE POTLETil y a 3Â mois
1 / 5Ils m'expédient la mauvaise batterie je doit donc la renvoyer A MES FRAIS et me réclament ensuite la facture de l'affranchissement pour me faire rembourser les frais de retour. Je rêve. Évitez cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Potlet, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site. Il est mentionné dans nos CGV que nous prenons à notre charge les frais de retour à hauteur de 3,50€. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez davantage d'information. L'équipe Tout pour Phone
-
Fanny Julaudil y a un mois
2 / 5Écran de bonne qualité, mais outillage de qualité médiocre j’ai été obliger de racheter d’autre outils. Si vous acheter un écran sur ce site penser à avoir vos propre outils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés d'apprendre que les outils que vous avez commandés avec votre écran n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous proposons un large choix d'outils de différentes qualités, mais que le kit écran pour lequel vous avez craqué comporte les outils de base dits "one-shot". Toutefois, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 pour que nous en discutions ! A très bientôt. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
FABRICE Fil y a 4Â semaines
5 / 5Nous sommes très satisfaits des conseils, de l'accueil, du rapport qualité/prix. (batterie Macbook air). On recommande ! Fabrice et Julia
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabrice et Julia, Merci pour cet avis :) Nous vous disons à bientôt en boutique ou sur notre site ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Alexandre Silva de Matosil y a 2Â mois
1 / 5Batterie commande le 3 mars, fonctionnait parfaitement mais depuis 1 semaine, mon téléphone s’éteint à 50% puis quand je le branche, il se rallume avec 2% au bout de 10 minutes... je déconseille cette batterie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Le produit étant garanti 2 ans, nous vous invitons à nous recontacter par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
-
Guillaume Albouzeil y a 2Â mois
1 / 5Le produit vendu est un écran d'iPhone 6. Le matériel fonctionne très bien. Néanmoins, l'accueil en magasin est extrêmement désagréable: le vendeur n'avait aucune volonté de me conseiller, a même volontairement fait semblant que les différences entre produits étaient si nombreuses qu'il ne pouvait pas me les dire, il m'a évidement donc incité à prendre le plus cher. Ensuite, il m á demandé si j'avais besoin d'outils, sans me dire qu'ils étaient inclus dans le prix, ce que j'ai réalisé plus tard ... trop tard. Enfin, il m'a donné l'écran en papier bulle sans carton. Il m'a dit qu'il n avait pas de boite, étonnant pour de la vente par correspondance! En conclusion, produit OK mais vendeur extrêmement désagréable, voire même malhonnête (les outils qu'il ne m'a pas donnés). Pour cette unique raison, je n'y retournerai pas, même si le produit convient au final.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boutique s'est si mal passée, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Nous avons fait remonter l'information à l'équipe de vente afin que cela ne se reproduise plus. Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, n'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone au 05.34.32.61.90 ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com pour toute demande ! Notre service clients est à votre disposition pour répondre à toutes les questions pré et post achats. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
éric CAMIERil y a 7 mois
5 / 5je suis très satisfait des services et des produits de bonne qualités. Pour le service après vente ils sont efficaces et le remboursement sans problème et d'une grande rapidité. Site à recommander. changement de la batterie d'un MacBookAir de 2013. Avec les tutos cela fût un jeu d'enfant à changer.
-
Malorie Poncetil y a 3Â mois
1 / 5Bonjour, Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté le service client de tout pour phone et Laposte mais tout le monde se renvoi la balle bien que Laposte indique avoir un contrat avec ce client et que tout pour phone est donc responsable de l’envoi. Le service après vente est clairement incompétent, aucun accompagnement, aucune solution trouvée. Voilà une drôle de manière de traiter ses clients !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Poncet, Veuillez-nous excusez pour ce désagrément. Comme notre service client vous la expliqué par email, votre colis figure comme distribué sur le suivi de LaPoste. Nous allons ouvrir une enquête de notre côté pour savoir si votre colis a été livré à la bonne adresse. Nous vous invitons à faire de même auprès des services de LaPoste. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Meryem KHEDIDIil y a 2Â mois
4 / 5J'ai commandé une pièce pour mon téléphone à un prix tout simplement imbattable, elle est est arrivé nickel, très bien emballé, excellent rapport qualité prix, j'ai installé la pièce en question et celle ci fonctionne très bien, j'aurais mis 5 étoiles si la livraison n'avait pas été un peu longue, je recommanderais sans hésiter, merci à vous pour la qualité de service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Khedi, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site. À bientôt, l'équipe Tout pour Phone
-
B. Ail y a 4Â mois
5 / 5Bonjour à tous, j’ai commandé plusieurs fois des pièces et outils pour la réparation d’Iphone. Ceci depuis fin 2016 déjà et je n’ai pas eu de problèmes à ce jour. Traitement rapide des commandes et livraison à l’étranger. Merci et meilleures salutations.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
gaetan decleil y a 3Â mois
1 / 5J'ai commandé un kit de réparation pour Iphone XR: il manquait la spatule métallique pourtant bien présente sur la photo du produit. Les outils sont en plastique de très mauvaise qualité, la personne sur la vidéo expliquant comment changer son écran, vidéo du site, n'utilise même pas les produits que l'entreprise vend.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Decle, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Alex Masseronil y a un mois
5 / 5Très bon site et SAV pertinent ! Client depuis longtemps et toujours satisfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. Nous serons présents avec plaisir pour votre prochaine réparation :) Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Lucie Thomasil y a 2Â mois
5 / 5Site au top, en tant que pro j'y trouve mon bonheur merci beaucoup continuer comme ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. A très bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Jean Gavrocheil y a 3Â semaines
5 / 5Boutique intéressante, mais prix un peu élevé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Laurent NOELil y a 2Â mois
4 / 5Bon choix de pièces détachées. Pour les commandes à distance j'aurais préféré la possibilité de régler par PAYPAL, d'où une étoile en moins. J'attends la réception des pièces commandées (écran Iphone X) pour modifier éventuellement mon avis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter votre suggestion à nos équipes. Sachez que notre interface de paiement est 100% sécurisée. À bientôt sur Tout-pour-Phone.com !
-
Lionel Alibertil y a 6Â mois
1 / 5Acheter pièce début janvier pour iPhone 7 car moins cher. Je n’ai jamais reçu la pièce. J’ai demandé un remboursement après m’avoir demandé d’attendre plus de 10 jours sans rien dire ils m’ont envoyé une autre pièce malgré mes multiples demande de remboursement qu’ils n’ont pas vu !? Bref pas sérieux... moi qui voulait faire travailler le local je suis déçu, pas d’écoute du client...
-
Vincent Giretil y a 2Â mois
5 / 5Commerçant fiable et prix très corrects. Je commande principalement des batteries et écrans d'origine si possible (et non premium).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. A très bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Régine Komrausil y a 3 mois
2 / 5Appeler bien pendant les heures de bureau, 5 minutes avant il n'y a personne qui décroche, quand ils décrochent l'équipe est sympa. Ne répondent pas au mail. Certains écrans "complet" sont vendus sans le bouton home ... le bouton est factice! Alors une fois que vous avez tout remontré, et mis votre joint de iPhone... il faut tout ouvrir et démonter le bouton Home de votre ancien écran pour le mettre sur le nouveau... et au téléphone on me répond: sur la photo on voit bien que le bouton est absent... non je ne l'avais pas vu, et j'ai lu "écran complet" bref . Il y a effectivement beaucoup de pièces pour dépanner.
Réponse du proprietaire :
Madame Komraus, Effectivement notre service client est ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Il est bien stipulé sur nos fiches produits que les écrans complets comportent un bouton home mais que celui-ci est factice. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05.34.32.61.90 ou par email à l'adresse contact@tout-pour-phone.com L'équipe Tout pour Phone
-
jean-michel Jouanneauil y a un mois
4 / 5site simple et complet, j'attends de voir pour la réception des produits pour donner un avis global.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre avis. Nous espérons que votre commande vous donneras entière satisfaction, et vous permettra de remettre à neuf votre smartphone pour un long moment ! A bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
wojtas62il y a 4Â mois
5 / 5Vendeur très professionnel et très réactif aux demandes. Commande expédiée dans les temps et tarifs très correct. Je recommande fortement cette enseigne
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
System Cil y a 3Â mois
5 / 5Fournisseur très inintéressant pour le choix et ses tarifs. De + vous avez un représentant personnel a votre disposition par téléphone. Merci Alice de m' avoir contacté. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour System C. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre collaboratrice Alice. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
Philippe Chambretteil y a un mois
4 / 5Déja plusieurs commandes sur le site, et ça a l'air sérieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Patrick Garousteil y a un mois
5 / 5Excellent site marchand, vaste gamme de produits, très bon rapport qualité/prix mais surtout ET principalement, je le recommande pour son service client remarquable : Sophie et Alexia font constamment preuve d'une réelle écoute doublée d'un professionnalisme avéré sans jamais se départir d'une authentique gentillesse. Bravo et merci Sophie et Alexia !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis ! Il sera transmis à l'équipe avec grand plaisir. A très bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Wumanil y a 4Â semaines
5 / 5J'ai fait la commande sur le site, tout s'est bien passé maintenant à voir lors de la réception de la commande ! Pour le moment, je suis satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! Pour toute demande, conseil ou SAV, nous restons disponibles par mail à contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05 34 32 61 90 ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Vincent Tocquinil y a 2Â mois
5 / 5Site bien conçu, prix attractifs et matériel de bonne qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cet avis, et vous donnons rendez-vous sur notre site internet pour votre prochaine réparation ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Alexi Bélyil y a 4 semaines
5 / 5Très Bien Comme Applis pour Smartphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Christian Wallonil y a un mois
5 / 5l'équipe est très réactive et les produits sont de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Merci pour cet avis. Nous espérons que votre réparation s'est bien passée, et nous seront présents avec plaisir pour la suivante ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Loïc Lambertil y a 3 mois
5 / 5J'ai fait une commande chez vous et la commande est bien arrivé surtout c'était bien emballé bien protégé protection d'écran super facile à poser
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur Lambert pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
gregory wissocqil y a 2Â mois
5 / 5Batterie reçue en retard. SAV facilement joignable et remboursement du transport rapide ! Très sérieux. Merci tout-pour-phone.com
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que votre réparation s'est bien passée malgré le retard de livraison de votre commande. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
andré Gimetil y a un mois
5 / 5du choix, des prix, navigation facile dans le site internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour André, Nous vous remercions pour cet avis. A très bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Mandalor 187il y a 6Â mois
5 / 5Site marchand sur internet impeccable. On trouve tout ! Les prix sont très corrects ! Les frais de livraison standards ! Le temps de livraison est normale ! Super site ! Ne changez rien svp, merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tous les produits qu'il vous faut sur notre site. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
Angelo Bergaminiil y a 3Â semaines
4 / 5rapide simple complet pas cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angelo, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
-
Mehdi Bil y a 2Â mois
5 / 5Pièce commande : connecteur Samsung Tab A T550 plus les petits outils essentiels au démontage, reçu rapidement, produit conforme à l original, le remplacement c est fait grâce au Tuto un vrai jeu d enfants, très loin d être bricoleur ça m a pris 20mn. Je recommande ce fournisseur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, et vous félicitons pour la réussite de votre réparation ! À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
Pika Chouil y a 5Â mois
5 / 5Accessoires de la marque du téléphone (pas comme sur d'autres sites généralistes bien connus qui vous vendent des m..... qui viennent de chine et ne dure pas), envoi rapide et conforme. PARFAIT !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt, L'équipe Tout pour Phone
-
Frédéric FRICKERil y a un mois
5 / 5conforme et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.