Techno city
- 3.6
- Service de réparation de téléphones
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Techno city sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Techno city à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Techno city à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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delphine dellatreil y a une semaine
1 / 5Pour ceux qui lisent les commentaires afin de se faire une idée de cette boutique, il faut savoir une chose, tous les commentaires positifs sont bidonnés, la vérité se trouve dans les commanditaire à plus d'un avis, donc les commentaires de personnes réelles. Mon expérience personnelle me permet de confirmer ce que j'ai pu lire dans les appréciations négatives. Ce magasin est une honte pour la profession, la personne qui accueil les clients, à plus avoir avec un délinquant qu'avec un gérant choyons ses clients : agressif, mal poli, incompétent, mais le plus grave c'est qu'il s"amuse à intimider les femmes qui se présente à sa boutique. J'ai fait un signalement à Mondial Relay, et j’écris ce commentaire pour vous alerter, vous qui ne savait pas encore à qui vous avez à faire, du danger à fréquenter ce lieu malsain.
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raycker xarionil y a une semaine
1 / 5Le service manque énormément de réactivité, du jamais vu. Franchement, passez votre chemin, faites vivre les autres commerçants qui ont l'ambition et le mérite d'effectuer un bon travail.. Je préfèrerais faire un détour de 1h que de profiter d'un service et d'une prestation pareil. Limite passez à Montgallet, il y a de plus en plus de meilleurs de magasins de matériel informatique là bas. Bref j'espère vous avoir aidé Monsieur ou Madame le/la passante.
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Delphine Bil y a 6Â jours
1 / 5Vendeur agressif qui refuse de chercher le colis alors reçu. Il se permet d'insulter les clients lorsqu'il n'y a personne d'autre.
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victoire. picil y a un jour
5 / 5Bonjour je suis en vacances pour 2semaines et demi encore, et je ne peux pas récupérer un coli qui est dans votre boutique , pouvez vous me le garder s’il vous plait, mon nom est PICCHIOTTINO, c’est un petit colis. Merci beaucoup,
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Thomas Suttonil y a 2Â jours
5 / 5Bien reçu le colis
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Rayan Rejebil y a 2Â semaines
5 / 5Bonjour, je suis Rayen Rejab. Je viens de recevoir un collis au nom de Zied Ben Achour.
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Thomas Polubocskoil y a 2Â jours
5 / 5J'ai bien récupéré mon colis à Technocity
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pierrelouis eyraudil y a 2Â mois
1 / 5Triste à dire mais sans une sérieuse et profonde remise en question, c'est le type de magasin qui mérite de fermer et que personne ne pleurera. Apprenez au moins la politesse, même pour la vie de tous les jours, c'est toujours mieux. A fuir absolument, surtout pour vos colis de toute évidence. Et si ce métier ne vous correspond pas, mieux vaut pour vous et vos clients en changer. Et couper vos vidéos quand l'on vous parle. En bref, incompétent (passe encore j'imagine), malpoli, inefficace, perte de temps. J'édite car j'ai lu votre réponse. Racisme ? Mais ou? Lisez tous les avis et remettez-vous en question enfin!! Cordialement
Réponse du proprietaire :
désolé de vous dire cela aussi, vous êtes celui qui ne mérite aucun bon service de la part de n'importe quel magasin, car vous êtes égoïste, impoli, votre esprit plein de racisme, nous sommes les gens qui aident quelqu'un gratuitement, mais désolé de dites que ce n'est pas vous, vous devez savoir comment parler avec les gens, vous devez également comprendre quoi et suivre les règles et la réglementation, pour être honnête, vous devez utiliser votre cerveau et mettre vos commentaires sur quelqu'un, vous devriez avoir honte de vous, vous êtes un gros menteur, j'espère que vous le lirez et vous corrigerez vous-même, ou allez vivre dans la jungle, veuillez nous épargner, merci
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Camille Vermerschil y a une semaine
5 / 5Bien reçu mon colis merci beaucoup
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Marguerite Déonil y a une semaine
5 / 5Je voudrais recevoir mon colis envoyé par Claude Fritsch-Corse pour Marguerite Deon
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Maimouna Lamizanail y a 5Â jours
5 / 5J ai reçu colis
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Thomas Jegoil y a 3Â semaines
5 / 5J’ai parfaitement reçu mon colis, dans les temps Bon accueil, je vous conseille d’y aller sans soucis
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Emma Benayounil y a 2Â mois
5 / 5Monsieur très gentil qui a accepté de prendre mes deux colis malgré son manque de place dans sa boutique ! Je recommande
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Chloé Van Der Hamil y a 4 mois
1 / 5Bien qu’étant le plus souvent vide, ce magasin est très désagréable avec la clientèle. Ils se sont ouvertement moqués de la cliente derrière moi qui demandait des informations sur son colis, et criaient presque pour lui répondre alors qu’ils étaient en tort. Pour ma part la réparation a été mal réalisée et ne parlons pas du « service après vente »... À fuir !
Réponse du proprietaire :
salut, quel est le problème que vous avez? vous pouvez demander de l'aide, nous sommes heureux de vous aider! Je pense qu'ils vous ont donné un très bon service, car je me souviens que vous êtes revenu avec votre étui que vous avez déjà utilisé, pour des questions de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas reprendre celui utilisé! Mais je vous ai déjà donné 50% de réduction, vous ne l'avez toujours pas heureux? afin que vous puissiez revenir et reprendre l'argent et garder l'étui en cadeau! Pas de problème
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Carmen Youssefil y a 2Â semaines
5 / 5Yara Younes a bien reçu le colis de rayan dakroub.
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Ani Muradyanil y a 3Â mois
5 / 5Une très bonne boutique multifonctionnelle. On peut y laisser ou récupérer son colis, acheter toute sorte de détail informatique de bonne qualité et pas cher, réparer son ordinateur ou son portable, envoyer et recevoir de l'argent, imprimer ou faire des copies. Le pesonnel est très gentil et toujours aimable. Ils sont toujours prêt à donner conseil et sont au service du client. Je recommande cette boutique.
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Pascale Rogeril y a 2Â semaines
1 / 5Ce relais-colis est vraiment épouvantable !!! J'y suis à 14h30 pendant les horaires indiqués, et l'on me demande de revenir une heure plus tard. Le vendeur ment sans vergogne sur ses horaires, alors que l'enseigne et Mondial Relay me les ont transmis. Ne pouvant attendre aussi longtemps, je suis obligée d'y retourner le lendemain. Un autre vendeur incapable de parler français m'invite, en anglais, à attendre de nouveau 10 minutes. Comme je m'étonne de sa façon de traiter les clients, de ne respecter ni les horaires ni les mesures barrières, il refuse alors carrément de me donner mon colis. J'ai évidemment fait une réclamation à Mondial Relay et à l'enseigne qui m'envoie le colis. Surtout fuyez ce relais-colis. Je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui un tel mépris de la clientèle ! Je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ce relais qui, à chaque fois, a toujours une bonne excuse pour dire qu'il n'est pas ouvert. Malheureusement, il y a peu de relais Mondial-Relay dans mon quartier, et dans le cas contraire il y a bien longtemps que je n'y aurais plus mis les pieds... On se dit un relais, c'est pratique, j'en aurai pour quelques m
Réponse du proprietaire :
merci pour vos commentaires, je vous cherchais, j'ai déjà appelé la police, parce que vous avez donné un coup de pied à ma porte et que vous essayiez de voler un colis qui n'est pas le vôtre, alors venez ou je vous enverrai la police chez vous, j'ai vos coordonnées,
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Lowil y a 3Â mois
1 / 5A refusé mon colis mondial relai tous les jours pendant une semaine, sans raison (pour obtenir mon colis j'ai dû changer de point relai). Quand on essaye d'appeler personne ne parle français, impossible de se faire comprendre. Je n'y mettrai plus les pieds.
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Patrick FOULA-KINANGAil y a 2Â semaines
4 / 5Bien reçu le colis pour Mme Hien Esther en ce jour Merci
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Samantha Sbarrail y a 2Â semaines
5 / 5Je suis Samantha Sbarra et j'ai bien reçu mon colis.
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Mauro COLETTAil y a 4Â mois
1 / 5Personnel extrêmement désagréable, a refusé mon colis au transporteur et tente de se justifier en arguant du faîte qu’il ne ne travaille plus avec TNT FedEx..... Étonnant, car il est sur la liste des points relais de ce transporteur... Vu la teneur de ses réponses et l’orthographe très approximative, il serait judicieux que cette personne ne persiste plus dans une activité où la relation avec le public est primordiale...
Réponse du proprietaire :
bonjour, malheureusement, nous ne travaillons pas avec feedex ou tnt, donc ça devrait être mon magasin d'à côté, vous ne devriez pas vérifier avant de laisser des commentaires, il y a trois magasins dans le même numéro 48, alors soyez prudent avec vos faux commentaires,merci
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Hoke Wallaceil y a 2Â mois
5 / 5très bons prix (avec réductions pour les étudiant.e.s), produits de haute qualité, et super service
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ☺ï¸
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Sylvie Sabanil y a une semaine
5 / 5Bien reçu le colis
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Élysée Fril y a 2 mois
5 / 5Ce n’est pas qu’aujourd’hui mais presque tous les jours pendant +2 ans. Et oui même pendant le confinement et reconfinement. Il est temps de donner mon avis perso. Service au Top, donnant les renseignements sans réclamer les frais de service. 😊🤩😇 J’apprécie beaucoup les disponibilités, la qualité d’accueil et surtout jamais rencontré un soucis avec tous mes colis via Mondial Relay ainsi que par le nouveau Service Chronopost qui rend ma vie beaucoup plus facile, plus besoin de faire des kilomètres pour aller déposer ou récupérer un ou plusieurs colis. Même si presque plus de place, jamais refusé mes colis 📦 📦 📦. « Techno City » mérite des bonnes évaluations. À très vite
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maïwenn bourbanil y a un mois
5 / 5Colis bien reçu
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Marco Claudio Corradiil y a 2Â semaines
5 / 5Bien recu mon colis avec document photo
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Lorenzo Aragonil y a 6Â jours
5 / 5Bien récupérer mon colis
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Extra Life Caféil y a 2 semaines
5 / 5Service de Réception dse colis en point relais très efficaces (et pour le reste aussi)^^
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zz zzil y a 5Â mois
5 / 5Je suis allé chercher mon colis et un employé a été très serviable et amical.
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JLBEN OldPunkil y a 6Â mois
5 / 5C'est une petite boutique rue Mouffetard. Le vendeur est vif et compétant. Mais je ne suis pas resté longtemps pour juger mieux.
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Mingzhu Wengil y a 4Â semaines
4 / 5J'ai bien reçu mon colis
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martine Galianoil y a 9Â mois
1 / 5N'accepte pas les chiens d'aveugles (ce qui est interdit) évidemment, l'accès à sa boutique fut très difficile pour moi ! Me dit ne pas avoir mon colis, qui pourtant a été trouvé par le client qui me précédait lorsque j'ai dit mon nom à voix haute. Lieu à fuir. Odieux personnage : grossier, menteur, refusant de travailler.
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Madame Bouttitiil y a 4Â mois
1 / 5Accueil des plus mal aimable, la personne refuse de vérifier si mon colis est arrivé car elle a vu mon avis Vinted qui ne mentionnait pas le lieu de livraison et prétendait que cela signifiait qu’il n’etait pas là malgré les notifications d’arrivée au point colis de Vinted et Mondial Relay. J’ai dû au final m’y rendre trois fois pour enfin pouvoir le récupérer. Il vaudrait mieux que cette boutique cesse l’activité de relais colis qui semble les dépasser totalement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour,JE NE COMPRENDS PAS QUELLE EST VOTRE PLAINTE? SI VOUS N'AVEZ PAS LES BONNES INFORMATIONS SUR VOTRE COLIS QUE CE QUE VOUS VOULEZ NOUS TROUVER VOTRE COLIS? NOUS NE POUVONS PAS FAIRE DE COLIS POUR VOUS NI NOUS NE POUVONS DONNER UN COLIS D'AUTRES. UTILISEZ VOTRE CERVEAU ET FAITES UNE PLAINTE. MERCI
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Slerks Nosil y a une semaine
1 / 5Horrible service, Ã fuir, ne leur faites pas confiance et ne vous fiez pas aux commentaires positifs
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dan thierryil y a 9Â mois
1 / 5J’y suis allé plusieurs fois pour déposer des colis, à chaque fois il refuse de le prendre pour de fausses raisons et en plus avec un ton et une attitude totalement irrespectueuse. Agressif, mal poli et mal honnête. À FUIR et surtout à signaler à Mondial Relay pour qu’il ne s’enrichisse plus grâce à ce service pour lequel il est payé !
Réponse du proprietaire :
retour de colis nous ne travaillons plus, donc ce n'est pas de notre faute, essayez un autre Point,Merci
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Maxime Rambaultil y a 9Â mois
1 / 5Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Je dépose des colis depuis plusieurs mois dans cette boutique, j’ai fais preuve de bienveillance et de compréhension plusieurs fois car la boutique est vraiment petite. Donc quant le vendeur me refusait certaines fois mes colis par manque de place je comprenais, je n’insistais pas et revenais un autre jour comme demandé. Une autre fois je suis arrivé vers 13h45, je rentre car la porte est ouverte, le vendeur est en train de déjeuner sur le comptoir et me demande prestement de sortir car il est en pause. Encore une fois je fais preuve d’empathie et je sors en lui demandant à quel heure je dois revenir? Il me répond qu’il ne sait pas qu’il rouvrira quant il aura envie, 😤 j’attends donc sur le trottoir en face de la boutique 45 min avant qu’il le fasse signe de rentrer pour flasher mon colis en 2 seconde top chrono. Et dernièrement je passe chercher un colis car j’ai reçu le mail pour me dire que mon colis est arrivé , le vendeur me reçois très impoliment et sans gêne il me dit de repasser car il est occupé. BREF, Je suis quelqu’un de très patient mais je suis aujourd’hui choqué du manque de respect de
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loulou ponsil y a 4Â mois
5 / 5bonne réception des colis, c'est bien!
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Marie-Laetitia Roquebertil y a 2Â mois
5 / 5J'ai bien reçu mon colis
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Seabo Wil y a 9Â mois
5 / 5Super magasin situé dans un quartier chouette. Monsieur est très gentil. Je recommande !
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Marie-Céline Fortinil y a 7 mois
5 / 5Merci d'avoir bien voulu prendre en charge mon colis un peu trop grand pour votre boutique. Au top !
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pierre-françois hardreil y a 6 mois
5 / 5Super service et conseille tout était prêt en 3h je recommande
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Kirane Bindeshurail y a 9Â mois
1 / 5L'homme qui tient la boutique passe son temps à hurler sur les clients. Sa violence est absolument terrifiante. Je refuse d'y retourner car il me fait peur. Je demande donc à mes petits fils d'aller récupérer mes colis pour moi. À chaque fois ils reviennent complètement épuisés car l'homme fait tout pour empêcher la récupération des colis. Il a toujours une excuse pour ne pas vous donner vos colis. Qu'attends Mondial Relay pour arrêter de travailler avec un tel voyou ? De plus cher monsieur, si vous lisez mon commentaire, sachez que nous avons les mêmes origines et que vous faites honte à notre communauté.
Réponse du proprietaire :
Je ne sais pas de quoi tu parles et pourquoi? nous sommes très sincères à propos de notre travail, mais vous devez comprendre si je n'ai pas votre colis que comment puis-je vous donner? parfois il faut attendre un peu plus longtemps parfois le colis à l'heure, il n'y a rien que je puisse faire! aussi je ne veux pas garder le colis si je l'ai, car ma boutique est très petite, donc je peux aussi vite que je puisse livrer le colis, et il n'y a personne qui fasse voilance dans la boutique, nous avons une caméra pour sécuriser le vendeur et clients
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Axel Blanadetil y a 6Â mois
1 / 5Bonjour, ATTENTION je ne comprend pas les BONS COMMENTAIRES (peut être générés AUTOMATIQUEMENT)! Je confirme ce qui est dit dans les mauvais commentaires (malheureusement), le vendeur n'a dit ne pas avoir reçu mon colis et après avoir insister pendant qlq minutes il l'a finalement trouvé. Ecrire ce commentaire me déplaît car je ne pense pas que c'est la bonne solution pour améliorer les choses mais je pense que vous avez le droit de savoir dans quelles conditions vous risquez d'être accueilli.e.s. J'écrit ce commentaire en janvier 2021, peut être que cela changera avec le temps!
Réponse du proprietaire :
Parfois, il y a un problème avec la machine, nous ne pouvons pas la contrôler, c'est notre faute, en cas de problème, vous pouvez appeler le service client, vous avez laissé un mauvais commentaire car je ne connais pas notre service, nous faisons de notre mieux pour nos clients, et problème parallèle ce n'est pas de notre faute
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SARAH BENHAMOUil y a 9Â mois
5 / 5Toujours aussi satisfaite . Accueil toujours professionnel . Mes colis sont pris en charge quand le magasin n’est pas surchargé mais quand c’est le cas on me demande avec aimabilite de repasser . +++++
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Guy Maugisil y a 5Â mois
1 / 5Vendeur totalement désagréable, qui n’a rien de mieux à faire que d’insulter son client. À fuir absolument.
Réponse du proprietaire :
désolé pour le désagrément, pouvez-vous me dire quel est le problème? je vais le résoudre pour vous, je suis le patron de l'entreprise,
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Louis BEAUQUESNEil y a 8Â mois
5 / 5J'ai oublié ma carte d'identité. Je l'ai récupéré 2 semaines après. Rien à dire, vendeurs souriants et sympathiques
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