logo Techno city Paris

Techno city

  • 3.6
  • Service de réparation de téléphones
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Techno city sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Techno city à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Techno city à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • delphine dellatre
    delphine dellatre
    1 / 5
    il y a une semaine

    Pour ceux qui lisent les commentaires afin de se faire une idée de cette boutique, il faut savoir une chose, tous les commentaires positifs sont bidonnés, la vérité se trouve dans les commanditaire à plus d'un avis, donc les commentaires de personnes réelles. Mon expérience personnelle me permet de confirmer ce que j'ai pu lire dans les appréciations négatives. Ce magasin est une honte pour la profession, la personne qui accueil les clients, à plus avoir avec un délinquant qu'avec un gérant choyons ses clients : agressif, mal poli, incompétent, mais le plus grave c'est qu'il s"amuse à intimider les femmes qui se présente à sa boutique. J'ai fait un signalement à Mondial Relay, et j’écris ce commentaire pour vous alerter, vous qui ne savait pas encore à qui vous avez à faire, du danger à fréquenter ce lieu malsain.

  • raycker xarion
    raycker xarion
    1 / 5
    il y a une semaine

    Le service manque énormément de réactivité, du jamais vu. Franchement, passez votre chemin, faites vivre les autres commerçants qui ont l'ambition et le mérite d'effectuer un bon travail.. Je préfèrerais faire un détour de 1h que de profiter d'un service et d'une prestation pareil. Limite passez à Montgallet, il y a de plus en plus de meilleurs de magasins de matériel informatique là bas. Bref j'espère vous avoir aidé Monsieur ou Madame le/la passante.

  • Delphine B
    Delphine B
    1 / 5
    il y a 6 jours

    Vendeur agressif qui refuse de chercher le colis alors reçu. Il se permet d'insulter les clients lorsqu'il n'y a personne d'autre.

  • victoire. pic
    victoire. pic
    5 / 5
    il y a un jour

    Bonjour je suis en vacances pour 2semaines et demi encore, et je ne peux pas récupérer un coli qui est dans votre boutique , pouvez vous me le garder s’il vous plait, mon nom est PICCHIOTTINO, c’est un petit colis. Merci beaucoup,

  • Thomas Sutton
    Thomas Sutton
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Bien reçu le colis

  • Rayan Rejeb
    Rayan Rejeb
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Bonjour, je suis Rayen Rejab. Je viens de recevoir un collis au nom de Zied Ben Achour.

  • Thomas Polubocsko
    Thomas Polubocsko
    5 / 5
    il y a 2 jours

    J'ai bien récupéré mon colis à Technocity

  • pierrelouis eyraud
    pierrelouis eyraud
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Triste à dire mais sans une sérieuse et profonde remise en question, c'est le type de magasin qui mérite de fermer et que personne ne pleurera. Apprenez au moins la politesse, même pour la vie de tous les jours, c'est toujours mieux. A fuir absolument, surtout pour vos colis de toute évidence. Et si ce métier ne vous correspond pas, mieux vaut pour vous et vos clients en changer. Et couper vos vidéos quand l'on vous parle. En bref, incompétent (passe encore j'imagine), malpoli, inefficace, perte de temps. J'édite car j'ai lu votre réponse. Racisme ? Mais ou? Lisez tous les avis et remettez-vous en question enfin!! Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    désolé de vous dire cela aussi, vous êtes celui qui ne mérite aucun bon service de la part de n'importe quel magasin, car vous êtes égoïste, impoli, votre esprit plein de racisme, nous sommes les gens qui aident quelqu'un gratuitement, mais désolé de dites que ce n'est pas vous, vous devez savoir comment parler avec les gens, vous devez également comprendre quoi et suivre les règles et la réglementation, pour être honnête, vous devez utiliser votre cerveau et mettre vos commentaires sur quelqu'un, vous devriez avoir honte de vous, vous êtes un gros menteur, j'espère que vous le lirez et vous corrigerez vous-même, ou allez vivre dans la jungle, veuillez nous épargner, merci

  • Camille Vermersch
    Camille Vermersch
    5 / 5
    il y a une semaine

    Bien reçu mon colis merci beaucoup

  • Marguerite Déon
    Marguerite Déon
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je voudrais recevoir mon colis envoyé par Claude Fritsch-Corse pour Marguerite Deon

  • Maimouna Lamizana
    Maimouna Lamizana
    5 / 5
    il y a 5 jours

    J ai reçu colis

  • Thomas Jego
    Thomas Jego
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    J’ai parfaitement reçu mon colis, dans les temps Bon accueil, je vous conseille d’y aller sans soucis

  • Emma Benayoun
    Emma Benayoun
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Monsieur très gentil qui a accepté de prendre mes deux colis malgré son manque de place dans sa boutique ! Je recommande

  • Chloé Van Der Ham
    Chloé Van Der Ham
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bien qu’étant le plus souvent vide, ce magasin est très désagréable avec la clientèle. Ils se sont ouvertement moqués de la cliente derrière moi qui demandait des informations sur son colis, et criaient presque pour lui répondre alors qu’ils étaient en tort. Pour ma part la réparation a été mal réalisée et ne parlons pas du « service après vente »... À fuir !

    Réponse du proprietaire :

    salut, quel est le problème que vous avez? vous pouvez demander de l'aide, nous sommes heureux de vous aider! Je pense qu'ils vous ont donné un très bon service, car je me souviens que vous êtes revenu avec votre étui que vous avez déjà utilisé, pour des questions de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas reprendre celui utilisé! Mais je vous ai déjà donné 50% de réduction, vous ne l'avez toujours pas heureux? afin que vous puissiez revenir et reprendre l'argent et garder l'étui en cadeau! Pas de problème

  • Carmen Youssef
    Carmen Youssef
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Yara Younes a bien reçu le colis de rayan dakroub.

  • Ani Muradyan
    Ani Muradyan
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une très bonne boutique multifonctionnelle. On peut y laisser ou récupérer son colis, acheter toute sorte de détail informatique de bonne qualité et pas cher, réparer son ordinateur ou son portable, envoyer et recevoir de l'argent, imprimer ou faire des copies. Le pesonnel est très gentil et toujours aimable. Ils sont toujours prêt à donner conseil et sont au service du client. Je recommande cette boutique.

  • Pascale Roger
    Pascale Roger
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Ce relais-colis est vraiment épouvantable !!! J'y suis à 14h30 pendant les horaires indiqués, et l'on me demande de revenir une heure plus tard. Le vendeur ment sans vergogne sur ses horaires, alors que l'enseigne et Mondial Relay me les ont transmis. Ne pouvant attendre aussi longtemps, je suis obligée d'y retourner le lendemain. Un autre vendeur incapable de parler français m'invite, en anglais, à attendre de nouveau 10 minutes. Comme je m'étonne de sa façon de traiter les clients, de ne respecter ni les horaires ni les mesures barrières, il refuse alors carrément de me donner mon colis. J'ai évidemment fait une réclamation à Mondial Relay et à l'enseigne qui m'envoie le colis. Surtout fuyez ce relais-colis. Je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui un tel mépris de la clientèle ! Je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ce relais qui, à chaque fois, a toujours une bonne excuse pour dire qu'il n'est pas ouvert. Malheureusement, il y a peu de relais Mondial-Relay dans mon quartier, et dans le cas contraire il y a bien longtemps que je n'y aurais plus mis les pieds... On se dit un relais, c'est pratique, j'en aurai pour quelques m

    Réponse du proprietaire :

    merci pour vos commentaires, je vous cherchais, j'ai déjà appelé la police, parce que vous avez donné un coup de pied à ma porte et que vous essayiez de voler un colis qui n'est pas le vôtre, alors venez ou je vous enverrai la police chez vous, j'ai vos coordonnées,

  • Low
    Low
    1 / 5
    il y a 3 mois

    A refusé mon colis mondial relai tous les jours pendant une semaine, sans raison (pour obtenir mon colis j'ai dû changer de point relai). Quand on essaye d'appeler personne ne parle français, impossible de se faire comprendre. Je n'y mettrai plus les pieds.

  • Patrick FOULA-KINANGA
    Patrick FOULA-KINANGA
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Bien reçu le colis pour Mme Hien Esther en ce jour Merci

  • Samantha Sbarra
    Samantha Sbarra
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Je suis Samantha Sbarra et j'ai bien reçu mon colis.

  • Mauro COLETTA
    Mauro COLETTA
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel extrêmement désagréable, a refusé mon colis au transporteur et tente de se justifier en arguant du faîte qu’il ne ne travaille plus avec TNT FedEx..... Étonnant, car il est sur la liste des points relais de ce transporteur... Vu la teneur de ses réponses et l’orthographe très approximative, il serait judicieux que cette personne ne persiste plus dans une activité où la relation avec le public est primordiale...

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, malheureusement, nous ne travaillons pas avec feedex ou tnt, donc ça devrait être mon magasin d'à côté, vous ne devriez pas vérifier avant de laisser des commentaires, il y a trois magasins dans le même numéro 48, alors soyez prudent avec vos faux commentaires,merci

  • Hoke Wallace
    Hoke Wallace
    5 / 5
    il y a 2 mois

    très bons prix (avec réductions pour les étudiant.e.s), produits de haute qualité, et super service

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ☺️

  • Sylvie Saban
    Sylvie Saban
    5 / 5
    il y a une semaine

    Bien reçu le colis

  • Élysée Fr
    Élysée Fr
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ce n’est pas qu’aujourd’hui mais presque tous les jours pendant +2 ans. Et oui même pendant le confinement et reconfinement. Il est temps de donner mon avis perso. Service au Top, donnant les renseignements sans réclamer les frais de service. 😊🤩😇 J’apprécie beaucoup les disponibilités, la qualité d’accueil et surtout jamais rencontré un soucis avec tous mes colis via Mondial Relay ainsi que par le nouveau Service Chronopost qui rend ma vie beaucoup plus facile, plus besoin de faire des kilomètres pour aller déposer ou récupérer un ou plusieurs colis. Même si presque plus de place, jamais refusé mes colis 📦 📦 📦. « Techno City » mérite des bonnes évaluations. À très vite

  • maïwenn bourban
    maïwenn bourban
    5 / 5
    il y a un mois

    Colis bien reçu

  • Marco Claudio Corradi
    Marco Claudio Corradi
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Bien recu mon colis avec document photo

  • Lorenzo Aragon
    Lorenzo Aragon
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Bien récupérer mon colis

  • Extra Life Café
    Extra Life Café
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Service de Réception dse colis en point relais très efficaces (et pour le reste aussi)^^

  • zz zz
    zz zz
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis allé chercher mon colis et un employé a été très serviable et amical.

  • JLBEN OldPunk
    JLBEN OldPunk
    5 / 5
    il y a 6 mois

    C'est une petite boutique rue Mouffetard. Le vendeur est vif et compétant. Mais je ne suis pas resté longtemps pour juger mieux.

  • Mingzhu Weng
    Mingzhu Weng
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    J'ai bien reçu mon colis

  • martine Galiano
    martine Galiano
    1 / 5
    il y a 9 mois

    N'accepte pas les chiens d'aveugles (ce qui est interdit) évidemment, l'accès à sa boutique fut très difficile pour moi ! Me dit ne pas avoir mon colis, qui pourtant a été trouvé par le client qui me précédait lorsque j'ai dit mon nom à voix haute. Lieu à fuir. Odieux personnage : grossier, menteur, refusant de travailler.

  • Madame Bouttiti
    Madame Bouttiti
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil des plus mal aimable, la personne refuse de vérifier si mon colis est arrivé car elle a vu mon avis Vinted qui ne mentionnait pas le lieu de livraison et prétendait que cela signifiait qu’il n’etait pas là malgré les notifications d’arrivée au point colis de Vinted et Mondial Relay. J’ai dû au final m’y rendre trois fois pour enfin pouvoir le récupérer. Il vaudrait mieux que cette boutique cesse l’activité de relais colis qui semble les dépasser totalement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour,JE NE COMPRENDS PAS QUELLE EST VOTRE PLAINTE? SI VOUS N'AVEZ PAS LES BONNES INFORMATIONS SUR VOTRE COLIS QUE CE QUE VOUS VOULEZ NOUS TROUVER VOTRE COLIS? NOUS NE POUVONS PAS FAIRE DE COLIS POUR VOUS NI NOUS NE POUVONS DONNER UN COLIS D'AUTRES. UTILISEZ VOTRE CERVEAU ET FAITES UNE PLAINTE. MERCI

  • Slerks Nos
    Slerks Nos
    1 / 5
    il y a une semaine

    Horrible service, à fuir, ne leur faites pas confiance et ne vous fiez pas aux commentaires positifs

  • dan thierry
    dan thierry
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J’y suis allé plusieurs fois pour déposer des colis, à chaque fois il refuse de le prendre pour de fausses raisons et en plus avec un ton et une attitude totalement irrespectueuse. Agressif, mal poli et mal honnête. À FUIR et surtout à signaler à Mondial Relay pour qu’il ne s’enrichisse plus grâce à ce service pour lequel il est payé !

    Réponse du proprietaire :

    retour de colis nous ne travaillons plus, donc ce n'est pas de notre faute, essayez un autre Point,Merci

  • Maxime Rambault
    Maxime Rambault
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Je dépose des colis depuis plusieurs mois dans cette boutique, j’ai fais preuve de bienveillance et de compréhension plusieurs fois car la boutique est vraiment petite. Donc quant le vendeur me refusait certaines fois mes colis par manque de place je comprenais, je n’insistais pas et revenais un autre jour comme demandé. Une autre fois je suis arrivé vers 13h45, je rentre car la porte est ouverte, le vendeur est en train de déjeuner sur le comptoir et me demande prestement de sortir car il est en pause. Encore une fois je fais preuve d’empathie et je sors en lui demandant à quel heure je dois revenir? Il me répond qu’il ne sait pas qu’il rouvrira quant il aura envie, 😤 j’attends donc sur le trottoir en face de la boutique 45 min avant qu’il le fasse signe de rentrer pour flasher mon colis en 2 seconde top chrono. Et dernièrement je passe chercher un colis car j’ai reçu le mail pour me dire que mon colis est arrivé , le vendeur me reçois très impoliment et sans gêne il me dit de repasser car il est occupé. BREF, Je suis quelqu’un de très patient mais je suis aujourd’hui choqué du manque de respect de

  • loulou pons
    loulou pons
    5 / 5
    il y a 4 mois

    bonne réception des colis, c'est bien!

  • Marie-Laetitia Roquebert
    Marie-Laetitia Roquebert
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai bien reçu mon colis

  • Seabo W
    Seabo W
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super magasin situé dans un quartier chouette. Monsieur est très gentil. Je recommande !

  • Marie-Céline Fortin
    Marie-Céline Fortin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci d'avoir bien voulu prendre en charge mon colis un peu trop grand pour votre boutique. Au top !

  • pierre-françois hardre
    pierre-françois hardre
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super service et conseille tout était prêt en 3h je recommande

  • Kirane Bindeshura
    Kirane Bindeshura
    1 / 5
    il y a 9 mois

    L'homme qui tient la boutique passe son temps à hurler sur les clients. Sa violence est absolument terrifiante. Je refuse d'y retourner car il me fait peur. Je demande donc à mes petits fils d'aller récupérer mes colis pour moi. À chaque fois ils reviennent complètement épuisés car l'homme fait tout pour empêcher la récupération des colis. Il a toujours une excuse pour ne pas vous donner vos colis. Qu'attends Mondial Relay pour arrêter de travailler avec un tel voyou ? De plus cher monsieur, si vous lisez mon commentaire, sachez que nous avons les mêmes origines et que vous faites honte à notre communauté.

    Réponse du proprietaire :

    Je ne sais pas de quoi tu parles et pourquoi? nous sommes très sincères à propos de notre travail, mais vous devez comprendre si je n'ai pas votre colis que comment puis-je vous donner? parfois il faut attendre un peu plus longtemps parfois le colis à l'heure, il n'y a rien que je puisse faire! aussi je ne veux pas garder le colis si je l'ai, car ma boutique est très petite, donc je peux aussi vite que je puisse livrer le colis, et il n'y a personne qui fasse voilance dans la boutique, nous avons une caméra pour sécuriser le vendeur et clients

  • Axel Blanadet
    Axel Blanadet
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour, ATTENTION je ne comprend pas les BONS COMMENTAIRES (peut être générés AUTOMATIQUEMENT)! Je confirme ce qui est dit dans les mauvais commentaires (malheureusement), le vendeur n'a dit ne pas avoir reçu mon colis et après avoir insister pendant qlq minutes il l'a finalement trouvé. Ecrire ce commentaire me déplaît car je ne pense pas que c'est la bonne solution pour améliorer les choses mais je pense que vous avez le droit de savoir dans quelles conditions vous risquez d'être accueilli.e.s. J'écrit ce commentaire en janvier 2021, peut être que cela changera avec le temps!

    Réponse du proprietaire :

    Parfois, il y a un problème avec la machine, nous ne pouvons pas la contrôler, c'est notre faute, en cas de problème, vous pouvez appeler le service client, vous avez laissé un mauvais commentaire car je ne connais pas notre service, nous faisons de notre mieux pour nos clients, et problème parallèle ce n'est pas de notre faute

  • SARAH BENHAMOU
    SARAH BENHAMOU
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Toujours aussi satisfaite . Accueil toujours professionnel . Mes colis sont pris en charge quand le magasin n’est pas surchargé mais quand c’est le cas on me demande avec aimabilite de repasser . +++++

  • Guy Maugis
    Guy Maugis
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeur totalement désagréable, qui n’a rien de mieux à faire que d’insulter son client. À fuir absolument.

    Réponse du proprietaire :

    désolé pour le désagrément, pouvez-vous me dire quel est le problème? je vais le résoudre pour vous, je suis le patron de l'entreprise,

  • Louis BEAUQUESNE
    Louis BEAUQUESNE
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai oublié ma carte d'identité. Je l'ai récupéré 2 semaines après. Rien à dire, vendeurs souriants et sympathiques

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 48 Rue Mouffetard 75005 Paris

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–23:00
Mardi : 10:00–23:00
Mercredi : 10:00–23:00
Jeudi : 10:00–23:00
Vendredi : 10:00–14:30 15:30–23:00
Samedi : 10:00–01:00
Dimanche : 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Informatique Maintenance Services

    (45 Avis)

    Venez nous visitez... Le personnel a changer. Notre atout est votre satisfaction. Bien à vous!...

  • Latest Listing

    Magasin DJI Store Paris

    (51 Avis)

    Félicitations à l'équipe qui m'a accueilli et donner de précieux conseils à la boutique et au téléphone. Ça fait énormément plaisir d'avoir des vendeurs à l'écoute ✌️👏👍👌...

  • Latest Listing

    Ginkgo

    (46 Avis)

    Monsieur est trop gentil et le service est trop bien. Il a vraiment sauver tous mes données. Trop conseillé ! Merci beaucoup...

  • Latest Listing

    Mister Phony

    (43 Avis)

    La batterie de mon Surface book avait gonflé et décollé l'écran. Changement de batterie et remise en ordre de marche du PC en moins de 4 heures, pour un prix doux. Conseils avant et après intervention tout autant appréciés. Merci ! :->>...

  • Latest Listing

    Macinstore

    (35 Avis)

    Excellent accueil, excellents conseils. Les explications sont très claires et la disponibilité est très appréciable !! Trés bon suivi après achat !!...

  • Latest Listing

    SFR

    (29 Avis)

    Zéro pointé pour cette boutique et ce vendeur qui n’a pas même pas dénier m’aider à remettre en marche mon téléphone alors qu’il se tournait les pouces (personnes dans le magasin) sous prétexte que mon opérateur était Bouygues malgré que j’ai une box de chez SFR. Vraiment INADMISSIBLE, Service client 0, je vais donc résilier la box. SFR vraiment recruter mieux votre personnel...

  • Latest Listing

    ABIMEDIA

    (29 Avis)

    J'ai eu un ordinateur et un iphone à réparer. Enfin j'ai trouvé un réparateur chez ABIMEDIA qui m'a donné des avis très utiles. J'ai eu des conseils pour trouver les solutions les moins chères avec des résultats très satisfaisants. J'ai gardé l'adresse pour mes prochains besoins et je conseille aux autres....

  • Latest Listing

    SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998

    (59 Avis)

    2e expérience avec le SAV d'Apple. Moins bling bling qu'Apple et leurs magasins mais tellement plus compétents… Merci pour vos conseils et votre intervention!...

  • Latest Listing

    Telephonie Accessoires

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Jardin Informatique

    (8 Avis)

    ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ ARNAQUE ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Attention, ne vous faites pas avoir par cette boutique qui est la pire de Paris, ils piratent vos ordinateurs, casse encore plus vos appareils afin que vous repayez encore +, ou vous demandent votre code pour réparer votre téléphone ?!!! Vérifiez par vous même les avis. Tous les commentaires sont négatifs, pour pallier à cela, ils utilisent leur seul et unique talent en informatique : créer des faux avis en masse, vous le verrez bien. Et pour contrer les avis sérieux négatifs, ils répondent simplement que ça ne doit pas concerner leur boutique mais une boutique voisine 🤣🤣, ou si ils réalisent que la personne dit vrai ils répondent : « Nous venons de porter plainte à la gendarmerie et à Google » À mourir de rire, oui ils disent qu’ils portent plainte à Google pour vous effrayer et que vous supprimiez votre avis 🤣 Rentrez et tester par vous même, vous verrez le gérant, qui avec un peu de chance, s’il n’y a personne dans la boutique pour s’énerver des mauvaises réparation, hissera un faux sourire jusqu’à que vous payez, et après il vous insultera et si vous réclamez...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?