Ginkgo
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ginkgo sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ginkgo à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ginkgo à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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刘婧il y a 5 mois
5 / 5Monsieur est trop gentil et le service est trop bien. Il a vraiment sauver tous mes données. Trop conseillé ! Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message nous restons à votre service Cordialement Mr AMAR
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Carine Mouradianil y a 6 mois
5 / 5Toujours bien accueillie et conseillée. Les vendeurs prennent le temps pour examiner votre matériel et proposer des solutions et ils s'y connaissent. Aujourd'hui, c'était un accessoire pour protéger mon Mac et je l'ai eu à un bon prix. Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Mouradian merci pour votre fidélité et votre soutien au commerce de proximité. Cordialement Mr AMAR
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geoffrey manginil y a 6 mois
5 / 5Boutique au top, patron très sympa J’ai pu trouver ce que je chercher tant bien que mal !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre gentillesse. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin à votre service. Cordialement Mr AMAR
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HOBAB Kévinil y a 8 mois
5 / 5Bon conseil et beaucoup d'accessoires aux choix. J'ai trouver mon clavier apple sans fil en noir et personne ne l'avait en stock J'ai également réparé mon iphone en urgence (récupérer en 1h) à bon prix
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Audrey Meurantil y a un an
5 / 5Ce magasin est spécialisé en réparation Apple et il est beaucoup moins cher que le magasin Apple même. Le service clientèle est à l'écoute et est très serviable. Les explications demandées sont faciles à comprendre, surtout quand on y connais pas grand chose. Je recommande
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édouard dutilleulil y a un an
1 / 5Venu pour un changement de batterie, je reçois un téléphone avec ma caméra qui ne fonctionne plus . N assume pas leurs erreurs ! Et nie leur responsabilité
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Alman Aqsail y a un an
5 / 5Service à la hauteur le technicien a réussi à me récupérer l'ensemble de mes données perdus suite à l'installation de la dernière version catalina Bravo et bonne continuation
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Yves Daugeil y a un an
5 / 5Réparation rapide le service technique m'ont changé l'écran de mon iphone 7 merci beaucoup
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Christelle chrisil y a un an
5 / 5Très bon magasin spécialisé en réparation Apple. Service clientèle à l'écoute et très serviable.
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Camille Lesaulnieril y a 2 ans
2 / 5J'y ai fait réparer mon ordinateur suite à un dommage liquide. Aucun professionnalisme. Ils le disent qu'ils vont me rappeler pour me dire l'état de mon ordinateur un jour et ne me rappellent pas ce jour là mais 1 ou 2 jours plus tard sans détail. Je leur dit que je vais venir chercher mon ordinateur réparé le vendredi ou le samedi et ne me disent pas qu'ils ont décidé de ne pas ouvrir ce samedi là. Aucun mot sur la porte qui indique 4 fois "ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi" j'envoie des mails / les appelle /aucune personne ne répond. On ne me rappelle que le lundi à 11h. Je leur demande d'ouvrir plus tard le lundi. Et non. J'avais fait réparer mon ordi chez eux en sachant que je ne pourrais pas y aller en semaine et j'ai peiné à obtenir des excuses ou une remise(30€ au final d'où ma 2ème étoile). 2 jours sans nouvelles de mon ordinateur, 2 déplacements dont un pendant mes horaires de travail et un weekend sans mon ordinateur dont j'avais besoin me paraît juste inadmissible. Mettez un mot sur la porte au moins. Pourvu que la réparation tienne.
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Martine Lehubyil y a 2 ans
1 / 5oui, des voleurs je suis venu changer la batterie de mon I phone Il l'on chargée (la vielle batterie)et me l'on redonné tel quel.............retour à l'hôtel (eh oui nous étions encore là) tel déchargé, sommes retournés le lendemain en disant nous ne quitterons pas le magasin sans une nouvelle batterie... que c'est triste paris vu sous cet angle
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YOUSAF AJIDil y a 2 ans
5 / 5Je suis très satisfaite de mon achat, j’ai bien été conseillée par rapport à mes attentes. Ils sont très professionnels, je vous recommande ce marchand surtout si vous n’y connaissez rien en informatique comme moi.
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Camila Amaya-Castroil y a 2 ans
5 / 5Excellente service, ils sont à l'aide et compétent et juste bien. Great service
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Will Lil y a un an
5 / 5Très bon magasin, excellent service et super communication.
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Melanie Thillil y a 3 ans
5 / 5Je suis très satisfaite de pouvoir compter sur ce "magasin-atelier-conseil" pour tout dépannage et achat de matériel. On est client depuis 2004 tous nos appareils (Mac, iPhone, iPad) ont été acquis dans ce magasin (X 3 nous sommes 3 à la maison), et ça va de soi tous nos consommables. Très appréciable la gentillesse du personnel... et le professionnalisme ...tout en conservant l'ambiance d'une boutique de quartier.
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Baptiste Laurentil y a 3 ans
1 / 5ARNAQUEUR, ESCROC, VOLEUR ET MENTEUR. Ne fait pas parti des centres agréé Apple comme ils le prétendent. (vérification faite auprès d'Apple directement). J'ai payé 500€ et mon mac n'a jamais été vraiment réparé, pire, il et est désormais irréparable, SCANDALEUX.
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Ahmed Sajjadil y a 3 ans
4 / 5Equipe de professionnel spécialisé Apple, j'avais un disque endommagé je suis parti à AppleStore ils m'ont dit que mes données étaient perdues, je l'ai déposé chez ginkgo en 48h ils ont réussi à tout récupérer moyennant 80€ j'avais 20 ans de photos de famille ultra précieuses pour moi Bravo et mille merci
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Bierla Alexandrail y a 3 ans
1 / 5ARNAQUE. Prétendre qu'on est un centre de réparation agrée par apple alors qu'il n'en ai rien est un scandale. Je déconseille fortement !
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Jo Bil y a 4 ans
2 / 5Passez votre chemin! Accueil très "frais" du vendeur, qui a à peine jeté un oeil (blasé) à mon iPhone - qui a des problèmes de chargement batterie. Il me propose directement un nettoyage.. à 20€ et de revenir dans 1/2h. Manque de bol, je sais que 1° ça coûte 2x moins cher chez la concurrence 2° ça prend 2 minutes, merci de ne pas me prendre pour un pigeon. 3° Le pb peut n'avoir aucun rapport avec ça, mais ça n'est pas son souci visiblement. Le but de ce magasin est visiblement de faire des bénéfices à moindre investissement, peu importe si des solutions simples et moins chères existent.
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Pat LeRebil y a 4 ans
1 / 5Accueil peu chaleureux ! Réponses expéditives et peu développées. Je devais déranger. Il est vrai que j'ai exposé mon problème avec mon iMac plutôt que de sortir ma CB sans poser de question. Une très mauvaise impression. Je n'ai décidément pas de chance avec ces boutiques Apple ! J'ai tracé direct :-( Je déconseille !
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Patrick Aoudayil y a un an
1 / 5Je ne connais pas ça a l'air très bidon
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démon Leroiil y a 4 ans
5 / 5Personnellement je repare tout la bas , le boulot est vite fait bien fait et vraiment moin cher que quelque part d'autre.
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Morgane Michelotil y a 4 ans
1 / 5Une bande d'escrocs et de voleurs, de plus INCOMPÉTENTS. Je leur ai demandé de changer mon écran et ma wifi, et après 1 mois sans nouvelles (ils promettent de vous appeler mais ne comptez pas dessus), je vois qu'ils ont changé la batrie et me demande de payer 200euros 🖒🖒 Je leur redemande donc de changer mon écran, j'en ai pour 200 euros, aucune nouvelles bien sur pendant 1 mois .. De retour chez moi avec mon mac, impossible de retrouver une application (word) ou un dossier (mon mémoire par exemple) Je vous déconseille fortement cette bande d'amateur
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ALL KIDSil y a un an
5 / 5Service rapide et pas cher,je suis très satisfaite
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Alison GUYARDil y a 4 ans
1 / 5Très mauvais service. Je leur ai apporté un I-pod à réparer, ils m'ont dit de le laisser une semaine pour qu'ils puissent identifier la panne et faire le devis. Ils devaient me rappeler quand ce serait fait. Sans nouvelles deux semaines plus tard j'appelle, on me dit que le responsable n'a pas eu le temps de s'en occuper. De même une semaine plus tard, et toutes les semaines suivantes parfois en appelant plusieurs fois dans la semaine (à la fin j'en avais marre) toujours zéro réaction. Avec des variantes comme " la personne qui s'en occupe n'est pas là, je ne sais pas s'il l'a fait" ou encore "vous devez être patiente" (LOL) Le tout pendant deux mois et demi. Au final mon ipod est resté là bas tout l'été avant qu'ils me laissent le reprendre en me disant qu'ils ne pouvaient pas le réparer et qu'il valait mieux que j'en achète un autre.
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André Cayolil y a 4 ans
5 / 5Très bons professionnels, très sympa et souvent débordés par trop de clients, mais service affable
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Misha Grossoil y a 3 ans
5 / 5Bonjour je connais cette boutique depuis des années Travaille soigné, délais de réparation respecté
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Michel Berardil y a 4 ans
5 / 5C'est une vrai institution Apple qui travail intelligemment et efficacement et gentiment. ABDEL le patron est y Tres compétant mais souvent Tres occupé car il y as beaucoup de clients sympa qui vont à l'assaut pour avoir les conseil d'Abdel , mais ses coéquipiers sont aussi sympa et compétents !!!! MICHEL B un vieux client satisfait .....
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jalal ADAMSAHil y a 2 ans
5 / 5Je suis tres satisfait de leur travail et que j'ai envoyé mes clients pour les réparation
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Christine Meyrignacil y a 3 ans
3 / 5accueil attentif, essaie de traiter toutes les demandes, parfois débordé
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Mark Fishmanil y a 3 ans
5 / 5très sympathique, très efficace
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Michelle Kloetiil y a 3 ans
5 / 5Très bons conseils et explications
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Christian Memesil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) J'ai acheté un chargeur iPad de 2 mètres et c'était super. Personnel adorable, je recommande vivement ! (Avis d'origine) I bought a 2m meter iPad charger and it was great. Lovely staff, recommend highly!
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Philippe Theiseil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Wow / Génial, Quel endroit! / Quel endroit! (Traduction française de la revue principale ci-dessous) Après avoir débarqué d'un train à la gare de Montparnasse toute proche, j'ai décidé de rentrer chez moi sous le soleil parisien. Quand j'ai vu le panneau du magasin, je me suis souvenu que Safari ne s'ouvrait pas sur mon tout nouveau MacBook Air. Alors je suis entré et j'ai demandé au monsieur qui était derrière le comptoir s'il voulait m'aider. Il m'a totalement aidé. Il a pris le temps d'examiner mon ordinateur, d'y installer Firefox, puis de déterminer que Safari ne s'ouvrirait pas car mon Mac avait besoin d'une mise à jour système vers Catalina. Puis il m'a demandé si je voulais laisser l'ordinateur portable dans le magasin pendant environ 90 minutes afin qu'il puisse télécharger et installer Catalina! Je ne pensais pas avoir le temps, alors je suis resté satisfait de Firefox. Le lendemain, quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas accéder à tous mes signets sans Safari, je suis retourné au magasin, et le monsieur a facilement accepté de garder mon ordinateur portable pendant ces 90 minutes pour télécharger Catalina. Que
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Jim Newtonil y a 3 ans
1 / 5(Traduit par Google) Je ne retournerai pas dans ce magasin. Ils étaient très méprisants envers moi et mon problème. Le magasin est petit et quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de monde. J'ai expliqué que je voulais réparer mon ordinateur portable mac. Je l'avais déjà amené au Apple Genius Bar, qui avait diagnostiqué le problème probable, mais a refusé de le réparer car il était trop ancien. Il a été acheté en 2010. Mais ils m'ont recommandé de le rapporter à un revendeur agréé qui pourrait le réparer. Le problème impliquerait probablement le remplacement de la carte mère, qui est cher mais moins cher que l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Quand j'ai expliqué cela à Ginko, sans regarder le mac, le technicien a dit qu'il ne pouvait pas le réparer car Apple ne fabrique plus cette carte mère. J'ai demandé si «ne fait plus» la carte mère signifie également «ne peut pas en commander un» et il a répondu «oui», ce qui, à mon avis, est ridicule et incroyable. J'ai demandé si je devais aller ailleurs et il a répondu "oui". Il a dit tout cela au service d'un autre client et sans même me regarder pendant qu'il me parlait. J'ai trouvé
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Ritika Kherail y a 3 ans
1 / 5(Traduit par Google) Vous facturera tous les accessoires Apple d'au moins 20% (Avis d'origine) Will over charge you for all apple accessories by at least 20%
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Jessica Weddleil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Service généreux! (Avis d'origine) Generous service!
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nurul HAQUEil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Faux pomme (Avis d'origine) Fake Apple
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Laurent Akninil y a 11 mois
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MATHILDE damienil y a 2 ans
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Sabine Dupuisil y a 2 ans
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Maxime Ril y a 4 ans
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Jacques Da Rosa-Mambayeil y a 2 ans
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Karim Lozèsil y a 10 ans
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Assia Ferganiil y a 2 ans
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Valerie Judkiewiczil y a 9 mois
5 / 5
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