SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998
- 3.6
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998 à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998 à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
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Ruben Bensemounil y a 3Â mois
5 / 52e expérience avec le SAV d'Apple. Moins bling bling qu'Apple et leurs magasins mais tellement plus compétents… Merci pour vos conseils et votre intervention!
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Au plaisir !
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Christophe BARRALil y a 3Â mois
1 / 5Pourquoi écrire sans rendez vous alors que c'est la première question qui est posée ??!!! Et on nous dit que ça prend entre 15 et 20 jours pour avoir un rv !! Merci pour la REPONSE RAPIDE mais qui La réponse ne fait aucun commentaire sur le titre ,trompeur pour le moins (pourquoi aller sur le site si le titre est clair ? ).il faudrait modifier le titre pdt la période covid :est ce constructif ? .Et dire être content de ne pas m'avoir comme client,est étonnant....mes enfants le sont Ds votre 2e réponse vous parlez de "defoulatoire" :si ça vous rassure, tant mieux. Mais je note que vous continuez à ne pas vouloir parler de votre titre qui est ERRONÉ, ACTUELLEMENT. Et les délais de 3 à 4 semaines sont ceux qui avaient été dit oralement qd on est venu
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis tout juste défoulatoire doté d'une bienveillance à toute épreuve alors que toutes les informations "Infos Covid" DE GOOGLE (sur la même page donc que celle que vous avez consultée) ne peuvent pas être plus explicites, que les store apple sont fermés comme vous le savez, ce qui aurait pu amener à vous interroger tout simplement des modalités de prise en charge tendues au vu de la période actuelle très particulière (n'êtes vous pas au courant de la pandémie actuelle ?) sans pour cela inventer des délais absolument fantasques. Pour votre lecture manquée alors: POST INFO COVID : "• Nous vous accueillons en acces restreint et sur rendez-vous uniquement. Plus aucun RDv iPhone/iPad. Les Store Apple étant fermés pour rappel,vous êtes donc nombreux à nous solliciter à titre professionnel ou personnel, nous essayons de nous organiser au mieux pour satisfaire le plus grand nombre, alors merci par avance pour votre aide et votre gentillesse auprès de
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Anatole F.il y a une semaine
5 / 5Achat d’accessoires rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation.
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Henry Pascalil y a un mois
5 / 5Un super accueil. De bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation moteur pour nos équipes
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Marion Bardil y a 7Â mois
5 / 5Superbe expérience avec AGL service. MacBook Pro déposé le mercredi, récupéré le lundi suivant. Devis professionnel, ne poussent pas à la consommation. Disque dur changé. Merci, je retrouve un nouvel ordi !!
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre gentil message qui réchauffe les cœurs et remotive nos équipes dans un environnement assez difficile pour tous ;-)
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Yann Fichtenbaumil y a 7Â mois
5 / 5Merci a l'ensemble du personnel qui a été tres accueillant et tres réactif, vu la période actuelle cela était tres important.
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour votre gentil message revigorant pour nos équipes. Au plaisir !
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Jean Vaillantil y a 2Â mois
5 / 5Examen sérieux de mon mac.
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes et pour votre gentillesse.
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ariane Bil y a un mois
5 / 5Parfait, rapide, efficace.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis et pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est la meilleure des récompenses pour l’engagement de nos équipes.
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JP Jil y a 3Â mois
1 / 5Se préoccupe visiblement du client seulement à partir du moment où il se plaint sur les avis Google.
Réponse du proprietaire :
Sauf que vous n'êtes pas client de notre enseigne ! En effet, de manière imagée, on ne laisse pas un avis sur un établissement dans lequel on n'a jamais "mangé" parce que le menu ne nous plait pas ou parce qu'il est complet. question d'éthique, de bienveillance et de respect.
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julien rodetil y a un an
5 / 5Prise en charge rapide sur RDV, dialogue constructif et bonne accueil. Les réparations ont été correctement effectuées et j'ai même pu récupérer mes donnés. Rien à redire c'est parfait.
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Yoyo Yoyoil y a 10Â mois
5 / 5passage le 06 octobre matin,accueil courtois, pc portable réparé, qualité prix rien à dire, très professionnel, ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui est particulièrement moteur en ces temps très agités.
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Stéphaneil y a un mois
1 / 5Vendeur arrogant et antipathique.
Réponse du proprietaire :
Sans grande surprise nous prenons connaissance de votre avis alors que vous n’êtes absolument pas client de notre enseigne et que nous n'avions de plus rien à vous "vendre" . Nous espérons que celui ci vous a été défoulatoire à défaut d’être constructif et surtout rationnel. En effet, vous informez de ce qui est juste possible et de ce qui ne l'est pas dans le cadre d'un effacement d'appareil, n'est ni arrogant ni antipathique, surtout en l'absence d'une quelconque facture d'achat exigée tout simplement par Apple, pour des raisons évidentes de sécurité. De manière imagée, on ne laisse pas un avis sur un établissement parce que le "menu" affiché ne nous plait pas, on passe tout simplement son chemin avec bienveillance et respect. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
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Jérémy Taktoukil y a un an
5 / 5Prise en charge ultra rapide après ma demande de rendez vous, réponse quasi immédiate, j'ai pu reprendre mon activité le lendemain de ma panne. Etant freelance, la rapidité était importante ! Bon accueil et pro. Et tout ça en pleine période confinement. Merci à l'équipe de m'avoir sauvé :)
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Maxime Chareyronil y a 9Â mois
3 / 5Les délais de réparation sont significativement plus élevés qu'en Apple Store. Je ne suis donc pas passé par ce réparateur.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette notation qui laisse place à beaucoup de mystères autant sur les raisons de votre mécontentement que sur votre identité car nous n'avons aucune réparation à votre nom. Cela rend la démarche stérile et dénuée de sens ce que nous déplorons. S'inscrivant dans une dynamique constante de remise en question pour ainsi améliorer notre qualité de service, nous sommes preneurs de toute remarque, même les moins agréables. Au plaisir donc de vous lire. En réponse à votre nouveau commentaire, les store Apple ne reçoivent plus que sur RDV dans un délai de plusieurs semaines ( d'où votre notation sans doute en ce qui les concerne de 2 étoiles), ce qui n'est pas notre cas malgré la forte affluence. En cette période agitée de Covid et de forte sollicitation, vous nous voyez donc assez surpris que vous jugiez légitime de nous laisser ce type de commentaire manquant cruellement de bienveillance et de compréhension, et alors que vous n'êtes même pas client de
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Charlotte de Korsakil y a un an
1 / 5Ne vous rendez surtout pas dans ce centre de réparation !!! Déjà le vendeur m'a pris de haut dès que je lui ai demandé de m'expliquer la situation. Dès qu'on pose une question, on voit qu'on les ennuie. J'ai emmené mon mac chez eux et verdict (après un devis de 30€) il faut changer la carte mère pour 600€. Puis je suis allée voir un autre centre chez qui le devis est gratuit et il suffit de faire une désoxydation de la carte mère pour 80€. L'autre centre m'a expliqué que AGL n'avait simplement pas le matériel et les qualifications pour le faire et c'est pour ça qu'ils m'ont dit qu'il fallait absolument la changer. Bref, les "réparateurs" AGL nous prennent pour des pigeons.
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Aurel Ndil y a un an
1 / 5À éviter !!! Si vous avez un problème avec un produit Apple prenez rendez-vous directement dans une boutique Apple. Ils n’ont pas pu résoudre un problème sur mon IPhone mais il a fallu que je paye quand même 30€ de main d’œuvre.
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thierry lafitteil y a un an
1 / 5accueil désastreux et méprisant. on vous accuse de ne pas savoir manipuler votre appareil. Une honte
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Eric Reuilleril y a 2Â ans
5 / 5J'ai réparer mon ordinateur chez eux et j'en suis ravi. Ils ont été rapides, efficaces et professionnel malgré un peu d'attente à mon arrivée parce qu'il y avait beaucoup de monde, ce qui se comprend. Je n'en demande pas plus.Je laisse cet avis sur mon expérience, comme promis à l'équipe; en tant que consommateur (comme je juge un restaurant après y avoir mangé effectivement ). merci encore.
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Emmanuelle Guitardil y a un an
1 / 5Exécrable. Alors que la plate-forme APPLE m'indique que le changement d'une batterie garantie 1 an, main d'oeuvre comprise me reviendra à 139 €, ce qui n'est déjà pas donné, la personne qui m'accueille sur le créneau réservé au téléphone m'annonce que ce sera 218 €. Heureusement que la boutique est agréée APPLE... Passez votre chemin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Bien que vous ne soyez pas cliente chez nous, nous sommes désolés que votre premier contact avec nos services ne vous ait pas satisfait. Comme indiqué sur le site APPLE, les prix et conditions de réparation des Centres de services agréé Apple peuvent être différents de ceux proposés par Apple. Nous regrettons, bien que cela ne soit pas de notre fait, que l'opérateur téléphonique ne vous en ait pas informé, ce qui vous aurait permis de nous contacter au préalable directement. Bonne continuation. Bien cordialement.
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Jovan Milivojevicil y a un an
1 / 5Service déplorable, j’ai fait réparer le clavier de mon mac, la réparation a durer 2 semaines au lieu d’une. Cependant le trackpad a été très mal replacé, j’ai du y retourner pour le remettre « droit ». Quand je demande un geste commercial on me dit que c’est du « chipotage » et que le trackpad était bien placé. J’ai jamais vue ça c’est un film...
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Lila Marieil y a un an
5 / 5Ma réparation s'est très bien passé dans les temps et comme cela m'avait été expliquer. le technicien a été agréable et de bon conseil alors merci
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ludivine dacostail y a 2Â ans
5 / 5Au vu des commentaires, il est normal d'être inquiet, mais si toutes les personnes avec qui ça, c'est bien passé AGL aurai une meilleure note et les commentaires de personne juste frustré pour un X ou un Y passerai inaperçu. Je dirai qu'il est impossible de satisfaire tout le monde ou il y aura toujours des gens pas contant, pour ma part, je viens avec mon iPhone 7 et j'ai récupéré un iPhone 7 tout beau. SAv37****
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Jean pierre Duboisil y a un an
5 / 5Agent d accueil compétant, délais de réparation ( une semaine ) cela est acceptable (attention samedi et dimanche à ne pas compter ). Apple store me proposais un RDV pas avant 14 jrs rien a dire merci bien
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Grace Zouskoil y a un an
1 / 5Je tien à prévenir les personnes qui liront ce commentaire je ne vais pas m’éterniser sur le problème que j’ai eu avec ce magasin. service client nul prise en charge du client nul il faut savoir que chez agl leur devise c’est facturé aux maximum le client et vous faire ratée votre garantie à tout prix je vous conseille vivement de vous diriger vers un vrai Apple store je vous assure si vous partez dans ce magasin vous allez le regretter ( prenez en considération les avis sur Google c’est très important). J’ai fais cette erreur et franchement je le regrette.(juste une réponse à votre commentaire mr le responsable. Je suis venue chez vous pour un problème de batterie et non un problème d’écran bref justifier vous si vous en avez envie mais remettez vous en question en ce qui concerne vôtre note sur Google plus de commentaires négatifs que positif posé vous des questions bonne journée
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Laurent Gil y a un an
5 / 5Les informations données sont claires du début à la fin, la réparation efficace et clairement plus accessible que les stores .
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Claire Couicil y a un an
5 / 5J'avais un problème sur mon Mac, problème résolu grâce à AGL. Et en plus super accueil, prise en charge très rapide et restitution en 1 semaine de mon ordinateur réparé. Top !
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Manu Boutillieril y a un an
5 / 5Mon mac faisait partie du rappel changement de batterie. je les ai trouvé très sympas et compétents, très bien reçu et informé tout du long de la réparation.. je vous remercie.
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Norbert Leloucheil y a 2Â ans
5 / 5Accueil efficace sans attente interminable, délai de réparation tenu. information tout du long. tout fonctionne bien. merci !
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Aboubacar BELLO GARBAil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux et professionnel. Réponses précises. Prise en charge efficace et sans ambiguïté.
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Clara Gilibertil y a 2Â ans
1 / 5Bonjour c’est inadmissible, je suis venue récupérer mon ordinateur ce jours et le magasin était fermé pour inventaire. La personne à l’intérieur m’a lancé un regard desagreable et n’a pas daigné venir me parler. A aucun moment je n’ai été prévenue de cette fermeture et j’ai besoin de mon ordinateur en urgence
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Lucas Mattail y a un an
5 / 5RDV pris par Apple. Boutique qui fait le coin Claude Bernard/Bertholet. Changement d'écran iPhone XS effectué en 3 heures. Tarif correspondant à celui annoncé par l'agent. RAS
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes. à bientôt !
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Océane Gougeonil y a 2 ans
5 / 5Super accueil et personnel très pro ! À l'écoute, les employés m'ont guidée dans les choix les plus adaptés à mon problème (MacBook de presque 6 ans ayant reçu du liquide sur le clavier). La récupération de mes données m'a été proposée, et le transfert sur mon nouvel ordinateur a été effectué en moins de trois heures ! Je suis vraiment très contente de m'être adressée à cette enseigne, et je la recommanderai dans le futur, sans hésitation.
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Hervé Desalleil y a un an
5 / 5ils ont sauvé mon mac tout simplement avec patience et gentillesse alors que le store disait ne rien pouvoir faire. merci les gars
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Thibaut Meunsil y a 2Â ans
5 / 5J'y suis allé pour mon iPhone avec un peu d'appréhension au vue de certains commentaires et j'ai très bien fait. la réparation a été rapide alors qu'apple ne pouvait rien me proposé, les informations donnés ont été claire et sans surprise le technicien très sympa.testé et approuvé je recommande donc sans hésité.
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Daphné Proustil y a 2 ans
5 / 5Je viens de récupérer mon macbook qui a été réparé chez AGL Services en à peine une semaine. Je suis très contente, notamment parce que j'ai demandé un ordre de grandeur du prix de la réparation avant de laisser mon ordinateur, pour pouvoir me faire une idée afin de ne pas payer des frais de devis si la réparation risquait d'être trop lourde (j'aurais préféré racheter un ordinateur plutôt que de payer 500 euros de réparation), et on m'a annoncé un prix qui correspondait exactement à celui que j'ai reçu par la suite sur le devis, et qui était très raisonnable. On m'a même remplacé mon clavier sans que je l'ai demandé. Je prends le temps de laisser ce commentaire car j'ai vu beaucoup d'avis très négatifs sur cet établissement, commentaires que je trouve injustifiés... Les deux personnes auxquelles j'ai eu affaire étaient tout à fait avenantes et compétentes. Je vous conseille leurs services et vous invite à ne pas paniquer en lisant les autres commentaires !
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Sophie Douyereil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, ordinateur réparé dans la journée et demande auprès d'apple pour qu'elle soit prise compte dans la garantie. Je ne comprends pas les commentaires précédents!! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Milles merci pour votre gentillesse et votre soutien !
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Thierry Buenadichail y a 3Â ans
1 / 5Passez votre chemin sans vous arrêter ! Des accessoires 50 à 66 % plus chers que chez la concurrence, mais cela n'a pas vraiment d'importance du fait que leur attitude commerciale confine au refus de vente. Sans compter les diagnostics promis sous 72 heures et non effectués par "manque de temps".... Apple a de la chance d'être Apple !!!
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Thierry Gontieril y a 3Â ans
1 / 5Il faut deux jours d'immobilisation rien que pour avoir un diagnostic (dans le cas présent, un problème de clavier), contre quelques minutes au Apple Store du Marché Saint-Germain. Après, l'appareil doit être immobilisé pendant tout le temps de la commande de la pièce (donc, à nouveau, plusieurs jours). Vraiment pas pratique, si votre appareil est en même temps votre outil de travail.
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Ki Tail y a 2Â ans
5 / 5J'ai confié mon ordinateur à AGL pour le changement du clavier. Professionnel, rapide et efficace. Travail très bien fait. J'ai également reçu des sms à chaque étape du processus (diagnostic, commande des pieces, réparation). Je recommande sans aucune réserve.
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Radouanil y a un an
1 / 5Un conseil, patientez mais allez chez Apple. J’ai fais réparer mon iPhone chez AGL en janvier 2019. Aujourd’hui (13/09/2019),j’ai voulu remplacer le connecteur de charge moi même et je constate qu’une des 2 vis du téléphone est complètement foiré, impossible de dévissé. J’ai effectuer qu’une seul réparation et c’était chez AGL. Enfin bref, c’est qu’un téléphone mais la prochaine fois même pour une attente d’un mois je vais chez Apple. Par contre si vous n’avez pas le choix prenez des photos de votre appareil sous tous les angles avant de signer le PV. 1)Je viens de lire votre réponse : A vous lire, toutes les personnes qu’ont eu une mauvaise expérience dans votre boutique ne sont jamais venus. 2)Je viens de lire votre seconde réponse :Vous venez de la modifier, au début je n'étais jamais venu et maintenant voila que je serai venu en 2018, peu importe, faites semblant de ne pas comprendre, ce n'est pas vraiment à vous que je m'adresse.
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Fadwa Bidouil y a 2Â ans
5 / 5Expérience de réparation chez agl parfaite. Ils sont sympas, compétents et accessibles +++ par rapport au store. en effet pour rebondir sur l'avis précédent, il faudrait que certains "locaux"se calment et sachent faire la part des choses, (ayant été témoin moi même de violences verbales sur place alors qu'aucun rapport avec eux). vive le commerce de proximité.merci encore et tenez bon !
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Seb Dews (Xebadee)il y a 3Â ans
1 / 5J'ai pris un rendez-vous pour un problème avec un iPad sous garantie. AGL ne voulait pas le prendre en charge. Leur conseil? Allez dans un Apple Store. Je suis d'accord avec eu. Ne perdez pas votre temps ici; allez directe dans un Apple Store.
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alors alorsil y a 3Â ans
5 / 5Moi aussi je suis surprise par les avis négatifs. Je viens régulièrement depuis des années et je les trouve, pour tout dire, largement plus compétents, disponibles , sympathiques et fiables que les Apple Stores. J'y ai toujours reçu de bons conseils et les réparations que j'y ai fait effectuer se sont toujours bien passées, pour des coûts, pour autant que je puisse en juger, très maîtrisés.
Réponse du proprietaire :
Milles merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et pour votre soutien qui nous est précieux.
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Alexandre LEFEBVREil y a 2Â ans
1 / 5Essais d’appels aujourd’hui afin d'éviter un déplacement inutile quant à une prise en charge et un délai d’intervention, aucune réponse par téléphone. Quel est l'interêt de surtaxer un numéro si c’est pour ne pas y répondre ? En réponse : je vous enverrai avec grand plaisir mes factures Bouygues mentionnant des frais de 0,34€ par appel. Par ailleurs, votre manque d'amabilité délirant ne donne clairement pas envie de vous écrire. Honteux.
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Arthur Pajotil y a un an
5 / 5Super, réactif, merci.
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Audrey Fatihil y a 2Â ans
5 / 5Bonne petite boutique près du Jardin du Luxembourg, les techniciens sont très agréables et m'ont bien expliqué les enjeux de ma réparation. Je recommande fortement :) Audrey P.
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Lam Son Nguyenil y a 2Â ans
1 / 5Le vendeur est hyper impoli. Son attitude m’a choqué! Je déconseille fortement ce magasin!
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Muriel Brisacil y a 5Â ans
1 / 5Je rejoins les avis des autres utilisateurs (on peut même pas parler de client dans ce cas…), c'est 0 pointé ! INERTIE TOTALE ET MÉPRIS DU CLIENT. On va dire tant mieux pour eux s'ils ont pas besoin de se donner plus de mal pour gagner leur vie…
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Maud Barriquandil y a un an
5 / 5Accueil efficace et aimable, bons conseils, délais tenus !
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Christopher BRUNEELil y a 2Â ans
1 / 5Accueil désagréable! Aucun renseignement fournis. Je déconseille! Je précise, je me suis présenté chez vous pour un problème d'écran sur un mac book pro. Le collaborateur à l'accueil est hautain, pas de bonjour rien! je lui explique mon problème, que j'ai passé l'après midi avec la hotline et qu'il m'ont demandé d'aller vers un apple store ou un centre agrée et que ma connexion à coupé avant qu'il me donne un rdv. Votre personnel à alors refermer l'écran de mon mac et la poser brusquement sur le comptoir m'indiquant, je cite " ba je peux rien faire pour vous" vous n'avez qu'a allez vers un apple store, moi j'ai 48heures de délai de livraison. J'ai donc demandé s'il y avait une possibilité de prêt d'ordinateur pendant le délai de réparation... la après avoir fait un sourire narquois, m'as dit je cite : "non mais vous rigolez, vous êtes chez apple, il n'y a pas cette possibilité" Je peux le comprendre mais l'attitude de votre collaborateur est à revoir! vous vouliez du précis vous l'avez!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous rappelons les règles d'utilisation relatives aux avis. Ceux ci doivent concerner des éléments factuels, vrais et objectifs de clients réels et non des traits d'humeur et/ou de frustration générale. Or, vous n’êtes absolument pas client chez nous aucun achat, aucune réparation. Bien Cordialement. Le Service technique PS: Le fait de vous répétez 5 fois que cela ne peut être pris en charge sous programme, aux conditions que vous voulez, n'est pas être désagréable. C'est juste factuel. Bonne continuation.
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Farah Finahil y a 2Â ans
1 / 5Appel Hotline à 0,30€ la minute, pour me demander de passer en boutique pour établir un devis qui, arrivé sur place s'avereras être à 30€ !! Un devis ?!! Passez votre chemin... Et allez directement chez Apple l'accueil et la prise en charge en vaulent largement le coup
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Jean-baptiste ELIEil y a 3Â ans
5 / 5J'avais un problème sur mon imac, la carte vidéo était morte un réparateur non loin de AGL m'a fait un devis a plus de 700e. Je suis arrivé chez AGL, ils ont tout pris en charge gratuitement malgré que la garantie était dépassé de 1 mois. Je le conseille chaudement !!
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Ladislas de Toldiil y a 2Â ans
5 / 5Erreur sur le premier envoi! J'y étais ce matin pour mon Apple Watch, tout s'est très bien passé :)
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Jordan Grondeinil y a 2Â ans
2 / 5Préférez un veritable apple store pour ceux qui ont des produits apple. (Vendeur désagréable dans sa manière de s'adresser au client et dans son attitude, client ou pas client du lieu un accueil bienveillant est de mise dans une première approche)
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Aurèle Poucheletil y a 3 ans
5 / 5J'ai fais remplacer ma batterie d'iPhone aujourd'hui, le personnel est très accueillant et très compétent. On est en permanence tenu au courant de l'avancé de la réparation, et les délais sont beaucoup plus rapide que chez Apple. Je recommande vivement de faire réparer ces appareils Apple chez eux
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A,léamarie villalongail y a 3 ans
5 / 5Très bon service, prit en charge très rapidement et Mac récupéré assez vite ! Je recommande !
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Vlin Anthonyil y a 4Â ans
5 / 5Je m'étonne de la qualité des avis, et suis dans l'obligation de donner le mien pour contrebalancer avec le propos général ...j'ai trouvé l'accueil très bien. La prise en charge a été directe et rapide, et toutes mes données que je croyais perdues ont été sauvegardées en moins d'une journée.
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Guy Guyil y a 3Â ans
1 / 5De vrais truands, les prix pratiqués sont exorbitants, accueilli par une jeune femme froide et désagréable. Je déconseille vivement ! C'est du vol. Restez fidèle à la bonne vieille boutique Apple ou bien faite faire la manip par un de vos proches... gain de temps er argent
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Morgane CILil y a 2Â ans
5 / 5Diagnostic proposé de suite (j’avais fait 2 magasins avant). Efficace, sérieux, aucun problème.
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