logo Informatique Maintenance Services Paris

Informatique Maintenance Services

  • 1.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatique Maintenance Services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatique Maintenance Services à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatique Maintenance Services à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (45)

  • Massinissa Benalioua
    Massinissa Benalioua
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Venez nous visitez... Le personnel a changer. Notre atout est votre satisfaction. Bien à vous!

  • Massinissa Ben Alioua
    Massinissa Ben Alioua
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Une gérante malade mentale, elle n'a aucun sens de communication, une vieille incompétente, folle et tellement désagréable et grossière qui insulte tous le monde... C'est à fuir!!!

  • Yanis Ait Malek
    Yanis Ait Malek
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Je ne comprend pas les nombreux commentaires à 1 étoile mais je ne pense pas qu’ils mentent non plus. En tout cas pour moi tout c’est bien passé j’ai peu récupéré mon colis tout de suite (le magasins était ouvert) j’ai même parler avec la dame qui m’a donner mon colis un dame très aimable et très gentille.

  • Charles Hequet
    Charles Hequet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucun respect, je me présente pour récupérer un colis et la personne est au téléphone. Il commence à rechercher mon paquet tout en restant au téléphone, mais après 5 minutes de rechercher et alors qu’il n’y a que 20 colis stockés , il n’a toujours pas trouvé mon paquet. Il raccroche son téléphone portable et commence à servir les autres clients en laissant de côté ma demande. 10 minutes après il recommence à rechercher mon parquet qu’il trouve finalement dans la première boîte. AU FINAL UNE PERTE DE TEMPS, UN MANQUE DE RESPECT ET DE PROFESSIONNALISME.

  • J Windsor Gmail
    J Windsor Gmail
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Indiqué "ouvre à 16h" (et je pensai ouvert non-stop'). Un client arrivé avant moi me prévient qu'il a appelé et que le mec sera là à 16H30. Le mec arrive tranquillement à 16h45, pas d'excuse, sourir au bec. Quand je lui fais remarquer qu'il m'a fait perdre 45 min, il me dit que je n'ai qu'à pas utiliser ce point relais. Le sens du client, en quelque sorte. Bon pour aller pointer au chômage.

  • Alexandre
    Alexandre
    1 / 5
    il y a 3 ans

    À peine arrivé, je constate que mon colis a servi de cale pour la chasse d'eau des toilettes, et des crottes de nez étaient collées un peu partout sur le carton souillé par l'urine. Un patron sale qui s'est permis de se moucher dans les t-shirts que j'avais commandés. La bonne femme m'a fait des avances explicites et tenté à plusieurs reprises de me toucher les parties génitales.... Sans parler des horaires totalement aberrants : le local (ou plutôt, le local-poubelle) est ouvert un jour sur deux de 13h34 à 13h42!! À FUIR ABSOLUMENT

  • Julien Fourtanier
    Julien Fourtanier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Horaires très différent de ce qu'il y a sur Internet. Ouvre seulement de 14h00 à 15h30 Et de 18h30 à 20h30 J'y suis retourné à 15h10. C'est naturellement fermé. Je ne trouve pas de numéro pour les joindre. C'est inacceptable.

  • Clément
    Clément
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Colis non retrouvé. Le monsieur du relais m'a prit pour un idiot en me demandant si j'étais sûr que c'était bien mon nom sur ma carte d'identité -_- et ne faisant pas son travail, il m'a demandé de chercher mon colis prétextant qu'il avait assez cherché -_- il s'est également mis à poser des questions indiscrètes, dont ce qu'il y avait dans mon colis, je considère que ça ne le regarde pas. J'ai déjà reçu mes colis dans ce relais et les personnes qui y travaillaient étaient beaucoup plus gentilles et serviables il y a un an, ça s'est dégradé. J'ai donc appelé mondial relay qui a ouvert "une enquête".

  • Douae Ammour
    Douae Ammour
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucun respect, je suis passée pour récupérer mon colis, je viens de mettre les pieds dans le magasin, la vendeuse m'interdit de rentrer avec mon parapluie et quand je voulais le ranger elle m'a dit " mais vous êtes mal éduquée!" j'ai été choquée, elle était INCAPABLE de trouver mon colis toute seule, aucun professionnalisme, elle ne m'a même pas demandé l'avis de passage, à la fin elle me dit qu'elle a refusé de prendre le colis car elle va faire des travaux. Je me demande pourquoi UPS travaille avec ce type!! A fuir!!!

  • Clarisse Malaurie
    Clarisse Malaurie
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Eviter de faire livrer vos colis là-bas. De toute évidence, la personne ne sait pas gérer la réception et la distribution des colis. Une dame était avant moi, elle a du chercher elle-même son colis car il n'arrivait pas à le retrouver. Même sketch pour moi, il n'avait pas noté mon colis, donc on a du regarder tous les colis qui venaient du même expéditeur.

  • IT Addict
    IT Addict
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Point de retrait à éviter. Jamais ouvert, je suis passé trois fois pour récupérer mon colis sans succès. En plus la deuxième fois j'ai trouvé un colis par terre laissé par un livreur. Du grand n'importe quoi

  • Greg
    Greg
    1 / 5
    il y a 3 ans

    JAMAIS OUVERT !!!!! C'est invraissemblable, un gag, à chaque fois que je passe il y a marqué ouvert demain à 14h. C'est n'importe quoi, cette boutique est en ruine, le numéro dessus n'est même plus attribué. Fuir cet endroit, réclamez tous vos colis à votre transporteur.

  • ginger Cab
    ginger Cab
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas fiable, et non respect du client. Pour les horaires d'ouvertures: au bon vouloir du commerçant. Non recommandé

  • geoffroy hilaire
    geoffroy hilaire
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une horreur ! Ne pas se faire livrer un colis chez eux ! Le magasin ne respecte pas les horaires d'ouvertures et la commerçante est désobligeante et se permet de traiter les clients comme des moins que rien

  • LEBLED LAURE
    LEBLED LAURE
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Commerçant qui ce permet de traité de "connasse" la pauvre cliente juste devant moi car elle n'a pas voulus acheter quelque chose. Elle ce Permet aussi de rigoler en regardant ma pièce d'identité! C' est une honte!!!

  • gilad shabtai
    gilad shabtai
    1 / 5
    il y a 3 ans

    La femme est une bizzare voleuse. Après que j'ai récupéré un colis je voulais utiliser l'imprimante - dans la fiche de prix il était marqué 50 centimes pour impressionner, et elle a exagéré 2.5€ pour une page noire Blanc ! Dommage que UPS travaillent avec cette femme.

  • Coline Hercé
    Coline Hercé
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Venue chercher un colis annoncé pour ce jour, l'employé me dit que Mondial Relay n'a pas livré. En le questionnant un peu plus, il finit par m'expliquer sans la moindre excuse ni gêne qu'il est arrivé en retard à la boutique et qu'il a raté le passage du livreur. Une boutique dont la seule activité, à part vendre quelques babioles qui n'intéresseront pas grand monde, est de servir de relais colis de proximité... Je cherche à imprimer un bon pour expédier un autre colis que j'ai en main, l'employé ne fait aucun effort pour me faciliter la tâche. D'ailleurs, il est particulièrement antipathique et fidèle à l'esprit du lieu, il met énormément de temps à retrouver un colis. Je déconseille vivement, dommage que ce soit le seul relais colis Mondial Relay du coin.

  • Hoddmimes Holt
    Hoddmimes Holt
    3 / 5
    il y a 2 ans

    J'y suis allé le jour même de la réception du colis à 20h. Aucun problème à signaler. Les colis sont correctement rangés.

  • Benoit Bertaux
    Benoit Bertaux
    1 / 5
    il y a 3 ans

    colis de visu en vitrine et là depuis probablement 2 semaines mais toujours en statut " livraison " chez mon fournisseur..Cherchez l'erreur! C'est juste lamentable. Le commercant entasse les colis et ne les passent pas chez lui en statut " réception colis "...Compris? Je pense que je ne suis pas loin d'appeler la POLICE!!!

  • Luc Poggioli
    Luc Poggioli
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je confirme les avis désastreux précédents. Le livreur de ma commande Amazon s'est présenté 3 fois depuis une semaine sans pouvoir déposer le colis. Je l'ai signalé à Amazon qui m'a remboursé. Point relais SCANDALEUX.

  • Nicolas Moreau
    Nicolas Moreau
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Fermé durant les heures d'ouverture 2 jours de suite. Impossible de déposer mon colis deux fois... beaucoup de temps perdu ...

  • Bastien Santibe
    Bastien Santibe
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Il semble que Mondial Relay ne paye plus le nouveau gérant du magasin qui n'accepte donc plus les colis ou est rarement ouvert. Choisissez un autre point relais. Et si vous avez déjà choisi ce point relais, lisez bien les sms de réception de colis pour savoir si le votre est arrivé chez IMS ou si Mondial Relay l'a deposé dans un autre point relais (ce qui a été mon cas mais j'ai mis 10min à comprendre sur leur sms de réception de colis)

  • DMM DL
    DMM DL
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Relais UPS non fiable. Horaires non respectés. Personnel plus que désagréable. À fuir absolument!

  • Daniel Diaz
    Daniel Diaz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une manque de respect totale. un point relais dont l'unique but est de faire perdre du temps aux clients. A EVITER.

  • Nicolas
    Nicolas
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Horaires aléatoires UPS n arrive pas tjs à livrer et retirer son colis tient de la chance, adresse à eviter

  • Jack-William M
    Jack-William M
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A éviter. Les horaires varient en fonction de l'humeur de la propriétaire. Aucune possibilité d'appeler, pas de site internet, une page Facebook inactive, un local sale, un service déplorable. Bien évidemment, l'établissement ne prend pas le temps de mettre à jour les horaires sur le site UPS et Mondial relay (ce serait trop beau!). L'intérêt d'un point relais est de réceptionner un colis lorsqu'on n'est pas disponible... Mais ce point relais se fait encore moins disponible que nous. Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout, A FUIRE!!!!!

  • Dana B.
    Dana B.
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Point Mondial Relay pas fiable. 👎 Une perte de temps pour rien.

  • Julia Toquet
    Julia Toquet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A éviter en tant que point relais !!! Fermé sur les horaires d'ouverture, je m'y suis rendue 3 fois et j'ai toujours trouvé rideau fermé. Honteux ! J'ai du faire rapatrier mon colis ailleurs et perdre plus d'une semaine de délai...

  • La clochette argentée
    La clochette argentée
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ne jamais donner cette adresse pour expédier ou récupérer un colis, c'st une boutique fantôme, ouvert 1 heure par jour et encore, quand c'est ouvert. FUYEZ

  • Ogee Handz
    Ogee Handz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A FUIR! FERMER POUR CONGÉ ANNUEL SANS PRÉVENIR LE TRANSPORTEUR ( MONDIAL RELAY )

  • MATHILDE ROJARE
    MATHILDE ROJARE
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ne pas choisir ce point relay

  • ateliers parisiens
    ateliers parisiens
    1 / 5
    il y a 2 ans

    déposé un colis qui n'a jamais été livré... horaires fantaisistes, aucune confiance

  • Tiana HOBIMANANTSOA (TiANa)
    Tiana HOBIMANANTSOA (TiANa)
    1 / 5
    il y a 2 ans

    ça fait 2 fois que je suis retournée à l'heure d'ouvertures, il est toujours fermé et injoignable au téléphone, tous les numéros de tél que j'ai trouvé sur internet sont pas attribués

  • Simon-Pierre Matthews
    Simon-Pierre Matthews
    1 / 5
    il y a 2 ans

    injoignable et fermé malgré un mot "ouvert à partir de 16h"

  • Nicolas Chabriac
    Nicolas Chabriac
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Des fainéants, ils annoncent des horaires sur leur vitrine mais ferment une ou plusieurs heures avant Conséquence j'ai du poser un jour de congé pour récupérer mon colis

  • Julien P
    Julien P
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Jamais ouvert, gérants irrespectueux, n'importe quoi, fuyez

  • YC
    YC
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service médiocre, absence répété, à fuir

  • Antoine R
    Antoine R
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Catastrophique

  • Jeanne Ireland
    Jeanne Ireland
    1 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Je suis allé dans cet établissement 5 fois pour récupérer un seul colis, et ils ont été totalement incompétents pour le trouver, carrément impolis ou non ouverts pendant les heures ouvrables. (Avis d'origine) I have been to this establishment 5 times to retrieve a single package, and they have either been utterly incompetent in finding it, flat out rude, or not open during posted business hours.

  • Cherif Kebir
    Cherif Kebir
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Bérénice Sinopoli-Pal
    Bérénice Sinopoli-Pal
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Mouna BEN TOUMINE
    Mouna BEN TOUMINE
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Barbara Leconte
    Barbara Leconte
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Emilie Bernard
    Emilie Bernard
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Sandrine Manteau (Madame Sacha)
    Sandrine Manteau (Madame Sacha)
    1 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 29 Rue des Boulangers 75005 Paris

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–21:30
Mardi : 09:00–21:30
Mercredi : 09:00–21:30
Jeudi : 09:00–21:30
Vendredi : 09:00–21:30
Samedi : 09:00–21:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Magasin DJI Store Paris

    (51 Avis)

    Félicitations à l'équipe qui m'a accueilli et donner de précieux conseils à la boutique et au téléphone. Ça fait énormément plaisir d'avoir des vendeurs à l'écoute ✌️👏👍👌...

  • Latest Listing

    Ginkgo

    (46 Avis)

    Monsieur est trop gentil et le service est trop bien. Il a vraiment sauver tous mes données. Trop conseillé ! Merci beaucoup...

  • Latest Listing

    Mister Phony

    (43 Avis)

    La batterie de mon Surface book avait gonflé et décollé l'écran. Changement de batterie et remise en ordre de marche du PC en moins de 4 heures, pour un prix doux. Conseils avant et après intervention tout autant appréciés. Merci ! :->>...

  • Latest Listing

    Techno city

    (46 Avis)

    Pour ceux qui lisent les commentaires afin de se faire une idée de cette boutique, il faut savoir une chose, tous les commentaires positifs sont bidonnés, la vérité se trouve dans les commanditaire à plus d'un avis, donc les commentaires de personnes réelles. Mon expérience personnelle me permet de confirmer ce que j'ai pu lire dans les appréciations négatives. Ce magasin est une honte pour la profession, la personne qui accueil les clients, à plus avoir avec un délinquant qu'avec un gérant choyons ses clients : agressif, mal poli, incompétent, mais le plus grave c'est qu'il s"amuse à intimider les femmes qui se présente à sa boutique. J'ai fait un signalement à Mondial Relay, et j’écris ce commentaire pour vous alerter, vous qui ne savait pas encore à qui vous avez à faire, du danger à fréquenter ce lieu malsain....

  • Latest Listing

    Macinstore

    (35 Avis)

    Excellent accueil, excellents conseils. Les explications sont très claires et la disponibilité est très appréciable !! Trés bon suivi après achat !!...

  • Latest Listing

    SFR

    (29 Avis)

    Zéro pointé pour cette boutique et ce vendeur qui n’a pas même pas dénier m’aider à remettre en marche mon téléphone alors qu’il se tournait les pouces (personnes dans le magasin) sous prétexte que mon opérateur était Bouygues malgré que j’ai une box de chez SFR. Vraiment INADMISSIBLE, Service client 0, je vais donc résilier la box. SFR vraiment recruter mieux votre personnel...

  • Latest Listing

    ABIMEDIA

    (29 Avis)

    J'ai eu un ordinateur et un iphone à réparer. Enfin j'ai trouvé un réparateur chez ABIMEDIA qui m'a donné des avis très utiles. J'ai eu des conseils pour trouver les solutions les moins chères avec des résultats très satisfaisants. J'ai gardé l'adresse pour mes prochains besoins et je conseille aux autres....

  • Latest Listing

    SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998

    (59 Avis)

    2e expérience avec le SAV d'Apple. Moins bling bling qu'Apple et leurs magasins mais tellement plus compétents… Merci pour vos conseils et votre intervention!...

  • Latest Listing

    Telephonie Accessoires

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Jardin Informatique

    (8 Avis)

    ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ ARNAQUE ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Attention, ne vous faites pas avoir par cette boutique qui est la pire de Paris, ils piratent vos ordinateurs, casse encore plus vos appareils afin que vous repayez encore +, ou vous demandent votre code pour réparer votre téléphone ?!!! Vérifiez par vous même les avis. Tous les commentaires sont négatifs, pour pallier à cela, ils utilisent leur seul et unique talent en informatique : créer des faux avis en masse, vous le verrez bien. Et pour contrer les avis sérieux négatifs, ils répondent simplement que ça ne doit pas concerner leur boutique mais une boutique voisine 🤣🤣, ou si ils réalisent que la personne dit vrai ils répondent : « Nous venons de porter plainte à la gendarmerie et à Google » À mourir de rire, oui ils disent qu’ils portent plainte à Google pour vous effrayer et que vous supprimiez votre avis 🤣 Rentrez et tester par vous même, vous verrez le gérant, qui avec un peu de chance, s’il n’y a personne dans la boutique pour s’énerver des mauvaises réparation, hissera un faux sourire jusqu’à que vous payez, et après il vous insultera et si vous réclamez...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?