logo Magasin DJI Store Paris Paris

Magasin DJI Store Paris

  • 3.5
  • Magasin d'électronique
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Magasin DJI Store Paris sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Magasin DJI Store Paris à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Magasin DJI Store Paris à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (51)

  • françois henao
    françois henao
    5 / 5
    il y a une semaine

    Félicitations à l'équipe qui m'a accueilli et donner de précieux conseils à la boutique et au téléphone. Ça fait énormément plaisir d'avoir des vendeurs à l'écoute ✌️👏👍👌

    Réponse du proprietaire :

    Avec plaisir!

  • Richard Gibout
    Richard Gibout
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Boutique très accueillante avec des très bons conseils de la part de l’équipe. Je suis reparti avec un Mavic 2 Pro et un stabilisateur. Vous obtiendrez des conseils dans tout les domaines avec également le milieu du fpv que l’équipe maîtrise très bien. Je vous recommande vraiment de vous y rendre, ça vous permettra d’avoir pleins de conseils très utiles qu’on retrouve pas forcément sur YouTube. Merci à vous

  • Cathy 92 (Cathy 92)
    Cathy 92 (Cathy 92)
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci à laurent. Très pro. Le support du bras de mon drone s’est cassé après un crash. Remplacement de la pièce et vérifications générales. Ils appellent quand la pièce est prête. Très pro! Je recommande

  • Pétroni Bellerose
    Pétroni Bellerose
    4 / 5
    il y a une semaine

    Très bien accueillis, vendeurs compétents et agréables.

  • Proudhorn Meyer
    Proudhorn Meyer
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Merci à Laurent pour sa sympathie, l'efficacité de ses explications ainsi que sa patience pour avoir pris le temps de m'expliquer comment fonctionnais mon RSC2 ! Un grand merci pour tout les conseils et petites astuces que je n'aurais jamais trouvés autrement ! Au plaisir de revenir en boutique :)

  • Youri GAGAROV
    Youri GAGAROV
    5 / 5
    il y a 4 jours

    Super accueil et tres pro

  • Mi Wa
    Mi Wa
    4 / 5
    il y a un mois

    Pour y découvrir la gamme DJI, c'est parfait. Vendeurs pas avares de bons conseil. Une visite est toujours agréable. Attention à votre CB, les prix sont ceux de DJI.

  • jean-marc thibault
    jean-marc thibault
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Bonjour merci beaucoup à tous les vendeurs et conseillers de la marque dji Paris pour discuter avec intérêt et bonne idée pour les clients qui souhaitent faire des activités d'aventure et sur le travail .beaucoup de choix. Merci à bientôt.

  • Camille in Wonderland
    Camille in Wonderland
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Vendeur à l'écoute des clients qui propose des solutions de réparations honnête et économiques. Je recommande !

  • Fabrice BdJ
    Fabrice BdJ
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis très satisfait de ma visite dans cette boutique DGI , je rencontrais un problème avec mon drone , j'ai rencontré une équipe jeune , dynamique à l'écoute et compétente , en quelque minutes mon problème à été correctement analysé et solutionné . Je recommande ce store et encore merci .

  • Martin Riedler
    Martin Riedler
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bien reçu ! Prise en charge du client impeccable !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis et bons vols à vous.

  • antonin villedieu
    antonin villedieu
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil, de très bon conseil, équipe au top.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • Arkn MLBC
    Arkn MLBC
    4 / 5
    il y a un an

    Super boutique avec des articles extras (stabilisateurs, drones, etc.). On peut je crois même tester des drones (ce qu’on ne peut forcément pas faire dans les autres magasins). Je ne mets que quatre étoiles parce que la fois où je suis passé il n’y avait pas de stock pour le Drône que je voulais, dommage. C’est embêtant pour une boutique physique.

  • Kévin
    Kévin
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique de la marque chinoise de drone DJi. Il y aussi aussi bien les petits drones que les drones pour les professionnels. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍

  • Vincent Lagerge
    Vincent Lagerge
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bons vendeurs

  • Makoura Meite
    Makoura Meite
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueil chaleureux

  • Alain Pita
    Alain Pita
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bonne expérience, je vous raconte: appel à la boutique hier mercredi matin. Le répondeur me dit que tout le monde est occupé, de rappeler + tard. 10 minutes après, je reçois un appel de la boutique !!(incroyable non?)mais ce n'est pas fini. Il m'aide à commander mon article sur le site, me donne toutes les instructions et valide ma commande. Ce matin (jeudi), je reçois un mail m'informant que mon produit est dispo en boutique !! Plus rapide ? pas possible! (le stock est à Caen). Donc, retrait en boutique cet après-midi, accueil parfait, personnel à l'écoute. Je donne 5 étoiles ! Bravo à l'équipe.

  • KIM Julien
    KIM Julien
    5 / 5
    il y a un mois

    Propre spacieux

  • Théo Castillon
    Théo Castillon
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Un très bel endroit où j’ai acheté mon Osmo Mobile 4, et j’en suis super content !

  • Pascal Di Stefano
    Pascal Di Stefano
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Visite du seul et unique magasin en France Dji pour un petit achat d'accessoires. Boutique design et bien présenter malheureusement la baie vitrée est tellement sale que même un jolie soleil ne rentre pas. Acceuil inexistant, personnel blasé sans aucune conviction. Les fauteuils sont leurs meilleurs amis. Je n'achète généralement pas en ligne pour privilégier le contact humain et valoriser le conseil... sur le site finalement c'est beaucoup plus rapide et le lien vers les conseils bien plus parlant. Expérience d'achat raté pour moi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre visite dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire, qui ne correspond absolument pas à l'énergie que nous mettons à satisfaire nos clients. Nos collaborateurs en magasin sont parfois occupés à des tâches administratives et de gestion du magasin. En espérant vous revoir dans notre magasin. Cordialement, L'équipe DJI Paris

  • Rym Marsit
    Rym Marsit
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Plusieurs drones exposés et produits à la vente. Conseil et accompagnement technique par le personnel. Réparation possible mais je ne suis pas certaines. Service au top👌

  • Maurice Jonathan
    Maurice Jonathan
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super acceuil et disponible pour les conseils !

  • Louise Logier
    Louise Logier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super je recommande cette marque

  • Timothee Templier
    Timothee Templier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super magasin très beaux et très bien situé, j'y suis allez hier pour la sortie du nouveaux DJI osmo mobile 2, j'ai été le premier en France à l'acheter, la boutique est superbes, les vendeur sont très super sympa et connaissent leurs produits, Laurent vous conseillera et prendra le temps de s'occuper de vous malgré le monde qu'il y avait dans la boutique, si vous chercher des bons drones ou des accessoires de photo c'est la boutique qu'il vous faut !!!!!! N'hésiter vraiment pas !!!!! J'y retournerait très vite pour leur montrer mets photos du Groenland !!!

  • Sylvie SUTHARSAN
    Sylvie SUTHARSAN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un grand magasin au cœur de Paris où l'on peut trouver des drones, des stabilisateurs et accessoires de la grande marque Dji. L'équipe est vraiment très sympa et ils vous conseillent et vous orientent très bien. Il font également de la réparation et on peut passer des commandes.

  • wooden sama
    wooden sama
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Franchement, y'a rien à redire, j'ai sollicité un conseiller sur place, il a assuré ! Je suis repartis avec le matériel qu'il me fallait avec une petite commande en plus. Ps: dji c'est la qualitad 😋👍

  • rid BKM
    rid BKM
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Nul ! Ne répondent jamais au téléphone. Encore une marque superbe vendue par des incompétents !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Le service téléphonique est assuré par les collaborateurs de magasin. Nous accordons la priorité aux clients présents dans ce dernier. En période de forte affluence, il peut être difficile de nous avoir au téléphone. Sachez qu'il existe d'autres manières de nous contacter. Par mail: contact@dji-paris.com Vous avez un formulaire de rappel disponible sur notre site en haut à droite quand vous êtes sur la page d’accueil. Je vous invite à essayer ces autres moyens pour avoir un discussion constructive.

  • nassredine
    nassredine
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Boutique au top, personnel au top aussi très sympathique et à l'écoute. Pour info il y a un parking pour se garer juste en face.

  • Laurent Rousseaux
    Laurent Rousseaux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super sympa et j'ai reçu de précieux conseils pour mon futur achat. Je recommande.

  • HADJ TOURÉ
    HADJ TOURÉ
    4 / 5
    il y a 5 mois

    DES PROS ASSEZ ATTENTIFS ET DISPOS.

  • Annie Bregevin
    Annie Bregevin
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Perte de mon Mavic pro 2 entreprise à 200m de distance plus d’image sur la télécommande et impossible de le faire revenir au point de départ! Et quand je demande des réponses à Dji on me dit que c’est du à une mauvaise utilisation !! Je vois que je ne suis pas là seule ! Fuyez cette marque chinoise

  • DENIS LAFLECHE
    DENIS LAFLECHE
    1 / 5
    il y a un an

    Un collaborateur très aimable et compétent ou un autré véritable ours très désagréable, c'est selon.... le mieux est d'aller acheter ailleurs

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, Nous nous permettons de remettre un peu de contexte. Comme indiqué sur notre site internet et sur les portes, l’accès au magasin est soumis au port du masque . C’est une précaution sanitaire pour les clients et les collaborateurs. A votre entrée en magasin vous n’avez respecté aucun marquage ni aucune règle. Nous vous avons demandé si vous aviez un masque et ça ne vous a pas plu. Nous avons donc respecté votre choix « d’aller acheter ailleurs ».

  • hugo verron
    hugo verron
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon conseils, bon vendeurs.

  • nico geff
    nico geff
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Vendeur très cool Très serviable connais bien les produits Good job👍

  • Eleonor Biaggi
    Eleonor Biaggi
    1 / 5
    il y a 9 mois

    fuyez cette marque de drone ! acheté un PARROT OU EVO 2

  • Hotelparis11em 75011
    Hotelparis11em 75011
    1 / 5
    il y a 9 mois

    je déconseille cette marque et ce magasin particulièrement ! J'ai acheté plusieurs choses dont une Dji osmo action et un mavic 2 . La Osmo à prit l'eau à la première utilisation , et quand je l'ai rapportée on m'a dit qu'après analyse, elle aurait soit disant subit un choc ne rendant pas responsable DJII ! donc aucun remboursement ! et quand je vois les nombreux commentaires concernant les drones , j'avoue que depuis que je l'ai , j'ai pas osé dépassé les 150 de distance car je sens bien la douille arriver ! fuyez cette marque !!

  • Ludivine Spilka
    Ludivine Spilka
    1 / 5
    il y a 9 mois

    drone restreint sur le vol, la distance tres mauvais rapport qualité prix

  • Jean Laversanne
    Jean Laversanne
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Parfois un peu difficile à joindre au téléphone mais accueillant, bien à l’écoute de bons conseils mais n’ont pas pu résoudre mon problème.

  • Pierre Philippon
    Pierre Philippon
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Venu pour une réparation d'un drône. Accueil et traitement de ma demande au top. Eric le technicien en charge de la réparation prend le temps de vous expliquer en détail les pièces à changer et me rappele dans la semaine pour me tenir au courant de l'avancée de la réparation. Travail très bien et très rapidement. Il me propose de faire les mise à jour logiciel gratuitement par la même occasion. Rien à dire, un service pro et efficace. Merci

  • fannie larek
    fannie larek
    1 / 5
    il y a 10 mois

    NUL !!! J'ai offert un mavic Pro à mon copain pour son anniversaire et quelle déception ! A la première utilisation le drone à décollé de travers alors que nous étions sur un pont en bord de mer et il a percuté un poteau avant de finir dans l'eau ! Mon copain à plongé pour récupérer le drone et quand nous l'avons ramené au SAV , on nous à appelé 1 semaines plus tard pour nous dire que nous étions responsables du crash alors qu'il n'a meme pas touché les joystick , juste fait glissé son doigt sur le téléphone pour décoller l'appareil ! Resultat 2000eu jeté par la fenêtre ! je regrette vraiment de ne pas avoir acheté un EVO AUTEL , c'est moins cher , de meilleur qualité d'après ce que je lis et au moins on est pas obligé de chercher comme des cons des endroits ou on peut le faire décoller .. A bon entendeur !

  • sabine andrieu
    sabine andrieu
    1 / 5
    il y a 10 mois

    ARNAQUE TOTALE ! les drones ne vont pas du tout à la distance annoncée , plus d'image a partir de 250 m avec mon mavic pro 2... SCANDALEUX ! Le drone à fini par atterrir en urgence dans un champs après avoir fait du freestyle sans que je puisse rien contrôler !! je précise qu'il n'y avait aucun vent et que j'etais dans une zone dépourvu de tout risque et avec un très bon signal GPS!!!!

  • Damien harris
    Damien harris
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Très mauvaise expérience avec mon MAVIC 2 ! J'ai voulu faire un active track pour me filmer entrain de faire du bateau et au décollage mon drone est devenu incontrolable et est parti en diagonale et à heurté un autre bateau qui était a coté ... Réponse du Sav : vous êtes responsables du crash de votre drone! c'est décidé , plus jamais DJI , mon prochain achat sera chez EVO AUTEL

  • Ming Nguyen
    Ming Nguyen
    1 / 5
    il y a 10 mois

    PURE ARNAQUE CONCERNANT LES DRONES MAVIC TOUTES CATEGORIES CONFONDUES !!! PERTE DE CONNEXION AU DELA DE 300 mètres de DISTANCE , RETOUR VIDEO SACCADéE , LE DRONE FAIT DU FREESTYLE !! A CE PRIX LA VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !!!

  • Paolo navruda
    Paolo navruda
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je rejoins certains avis concernant les drones Dji. J'ai perdu mon Mavic pro 2 à environ 250 m de portée , lors d'une randonnée en montagne .Impossible de le faire revenir alors qu'il n'était meme pas très haut (80 mètre ) Perte de connection GPS et video sur l'écran ..Le drone à fini dans une rivière, irrécupérable ... Dji m'a dit que c'était moi qui avait fait une mauvaise manipulation et m'a proposé de racheter un nouveau drone , la blague ! Au final pour le prix exorbitant qu'on paie alors qu'en sortie d'usine ça coute 200euro , et avoir un matériel aussi peu fiable c'est juste aberrant ! En plus de ça les drones Dji sont inutilisables à certain endroit donc autant vous dire que si vous voulez kiffez fuyez cette marque sauf si vous avez l'intention de faire des cercles avec votre drone sur un rayon de 150 mètres et 50 mètres d'altitude et faire des selfies J'ai pris un Evo et je conseille à tous les amateurs de drones d'en faire de meme

  • adriana yougen
    adriana yougen
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Dji à refusé de me rembourser suite à la perte de mon drone en prétextant que j'étais responsable alors que le drone s'est mis à divaguer tout seul à partir d'une certaine distance ( 220 mètres affiché sur ma remote control ) Je precise que le drone en question est un mavic pro 2 neuf ayant servi peu et que j'avais une assurance Dji care !! HONTEUX !! je déconseille vivement ces voleurs qui vous promettent la lune dans leur videos promo ou dans leur magasin puis qui ont réponse à tout quand les problèmes arrivent ..

  • SUPER MAGNOLAUND'
    SUPER MAGNOLAUND'
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Très déçu de la réalité des réelles capacités des drones DJI qui sont bien loin de celles annoncées par la marque ! En clair , je rejoins certains avis et je résume : DJI se désolidarise automatiquement de tout crash ou toutes pertes de drones si la distance enregistrées sur vos données via l'application DJI dépasse les 150 mètres environ , ce qui correspond tout bonnement à du pilotage de courte distance avec le drone toujours à vue ! Par conséquent , sachez que si vous achetez un drone DJI en magazin , ne vous attendez pas à ce que les vendeurs vous parlent de ces problèmes la ! ils seront beaucoup plus occupés à vous vantés les soit disant exploit de cette marque : 7 km de portée et j'en passe , laissez moi rire ! j'ai également perdu mon mon mavic air après deux utilisations en vacances en bord de mer à environ 180 mètres de distance j'ai perdu la connexion et puis le drone s'en est allé mourrir dans l'eau ..! Et c'est la que les vendeurs vous expliqueront qu'en fait il est recommandé de le garder à vue meme si il peut soit disant allé à 7km de portée ..LOL ceci explique cela et puis de toute façon aucun drone sur le marché n'a de batteri

  • louisa brinalet
    louisa brinalet
    1 / 5
    il y a 10 mois

    REFLECHISSEZ AVANT D'ACHETER UN DRONE MAVIC (PRO,PRO 2,AIR,ECT) ,NE DEPENSEZ PAS VOTRE ARGENT POUR RIEN , DJII VEND DU REVE : 1-) AUCUNE BATTERIE SUR LE MARCHE N'EST CAPABLE D'ASSURER UN VOL DE 3,5KM ALLER/ 3,5KM RETOUR ... PEU IMPORTE LA MARQUE , DJII NE FAIT PAS EXCEPTION . UNE BATTERIE DURE EN REALITE 15 MINUTES PUISQUE VOUS UTILISEZ DES FONCTIONS, DES MODES ( C'EST TOUT L'INTERET ) ET QUE LES CONDITIONS EXTERIEURS TEL QUE LE VENT POMPE DE L'ENERGIE.DONC MEME SI VOUS ARRIVIEZ MIRACULEUSEMENT A PARCOURIR 3500 METRES EN 10MN CHRONO,VOUS N'AURIEZ PAS SUFFISAMMENT DE BATTERIE POUR LE RETOUR . 2-) LES DRONES DJII ONT UNE REELLE PORTée MAXIMUM DE : 120 METRES D'ALTITUDE ET 300 METRES DE DISTANCE SI VOUS VOULEZ CONSERVER UNE QUALITE DE VIDEO FLUIDE, AU DELAS, VOICI CE QUI VOUS ARRIVERA : - ENTRE 300 ET 500 METRES : TRES TRES TRES MAUVAIS RETOUR VIDEO SUR LA TELECOMMANDE (VIDEO SACCADéE, IMAGE QUI COUPE PUIS QUI REVIENS) TRES TRES MAUVAISE CONNECTION GPS , CASI IMPOSSIBLE DE PROFITER DU DRONE DANS SON ENSEMBLE ET SURTOUT OBLIGATION D'EFFECTUER UN RETOUR MANUELLE PUISQUE LA CONNEXION GPS NE PERMET PAS D'UTILISEZ LA FONCTION "BACK TO HOME" !!!! SI VOUS ETES DEBUTANT ET QUE VOUS

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Il est bien dommage que l'on ne vous retrouve pas dans note base de données client de la Boutique, nous aurions bien aimé discuter avec vous de votre problème. Nous aurions bien savoir avec quel drone vous avez rencontré un problème pour pouvoir vous orienter. Malheureusement vous faites un amalgame avec les prestations de la Boutique.

  • Alicia Toledano
    Alicia Toledano
    1 / 5
    il y a 10 mois

    NUL!!! Publicité mensongère et vendeurs incompétents ! Le Mavic pro ainsi que tout les autres modèle ne dépassent pas 200 ou 300 mètres de distance !! Au delà c’est perte ou crash de drone assuré! Aucun remboursement de Dji ! Des voleurs ! J’ai acheté un EVO Autel 2 et franchement , il est bien mieux que mon ancien Mavic pro 2 , sans restrictions de vol et qualité d’images bien meilleures (8k)

  • sami selim
    sami selim
    1 / 5
    il y a 10 mois

    je rejoins les avis disant que les drones sont une arnaque pure et simple ! perte de mon drone a moins de 500 mètres de portée et 70 m d'altitude ! Réponse de Dji ? c'est de votre faute , mauvaise manipulation... j'avais pris une assurance DJI care en plus ! A fuir ! optez pour un Parrot ou un Evo AUTEL !!!!

  • Louis L20
    Louis L20
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bien ! Bon accueil

  • Palmador Tekashi
    Palmador Tekashi
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Les drones ne vont pas à plus de 150 ou 200 mètre en réalité , de distance Au delà vous risquer pertes de connections et retour d’image , puis crash voir perte comme cela m’est arrivée Dji ne rembourse rien du tout , ils inventent des pseudos analyses faites par des soit disant ingénieurs basés on ne sait où et puis vous disent qu’il faut en acheter un autre 😄 Honnêtement vu le prix d’un Mavic pro , pour faire du 120 mètre d’altitude et du 300 mètre de distance autant acheter des drones à 300€ ils feront le même job ... Moi personnellement j’arrête les drones Dji qui sont en plus de ça restreint avec des NFZ et j’achète un EVO AUTEL 2 !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Il est bien dommage que l'on ne vous retrouve pas dans note base de données client de la Boutique, nous aurions bien aimé discuter avec vous de votre problème. Pour votre information, les analyses de log représentent les données de vols enregistrées dans votre téléphone par le drone, les "Pseudos ingénieurs" sont des techniciens qui sont basés en Hollande pour le service européen. Vous pouvez tout à fait contester la décision en contactant le support DJI via le lien suivant: https://www.dji.com/fr/support?site=brandsite&from=nav

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Informatique Maintenance Services

    (45 Avis)

    Venez nous visitez... Le personnel a changer. Notre atout est votre satisfaction. Bien à vous!...

  • Latest Listing

    Ginkgo

    (46 Avis)

    Monsieur est trop gentil et le service est trop bien. Il a vraiment sauver tous mes données. Trop conseillé ! Merci beaucoup...

  • Latest Listing

    Mister Phony

    (43 Avis)

    La batterie de mon Surface book avait gonflé et décollé l'écran. Changement de batterie et remise en ordre de marche du PC en moins de 4 heures, pour un prix doux. Conseils avant et après intervention tout autant appréciés. Merci ! :->>...

  • Latest Listing

    Techno city

    (46 Avis)

    Pour ceux qui lisent les commentaires afin de se faire une idée de cette boutique, il faut savoir une chose, tous les commentaires positifs sont bidonnés, la vérité se trouve dans les commanditaire à plus d'un avis, donc les commentaires de personnes réelles. Mon expérience personnelle me permet de confirmer ce que j'ai pu lire dans les appréciations négatives. Ce magasin est une honte pour la profession, la personne qui accueil les clients, à plus avoir avec un délinquant qu'avec un gérant choyons ses clients : agressif, mal poli, incompétent, mais le plus grave c'est qu'il s"amuse à intimider les femmes qui se présente à sa boutique. J'ai fait un signalement à Mondial Relay, et j’écris ce commentaire pour vous alerter, vous qui ne savait pas encore à qui vous avez à faire, du danger à fréquenter ce lieu malsain....

  • Latest Listing

    Macinstore

    (35 Avis)

    Excellent accueil, excellents conseils. Les explications sont très claires et la disponibilité est très appréciable !! Trés bon suivi après achat !!...

  • Latest Listing

    SFR

    (29 Avis)

    Zéro pointé pour cette boutique et ce vendeur qui n’a pas même pas dénier m’aider à remettre en marche mon téléphone alors qu’il se tournait les pouces (personnes dans le magasin) sous prétexte que mon opérateur était Bouygues malgré que j’ai une box de chez SFR. Vraiment INADMISSIBLE, Service client 0, je vais donc résilier la box. SFR vraiment recruter mieux votre personnel...

  • Latest Listing

    ABIMEDIA

    (29 Avis)

    J'ai eu un ordinateur et un iphone à réparer. Enfin j'ai trouvé un réparateur chez ABIMEDIA qui m'a donné des avis très utiles. J'ai eu des conseils pour trouver les solutions les moins chères avec des résultats très satisfaisants. J'ai gardé l'adresse pour mes prochains besoins et je conseille aux autres....

  • Latest Listing

    SAV Apple Agréé sans rendez-vous depuis 1998

    (59 Avis)

    2e expérience avec le SAV d'Apple. Moins bling bling qu'Apple et leurs magasins mais tellement plus compétents… Merci pour vos conseils et votre intervention!...

  • Latest Listing

    Telephonie Accessoires

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Jardin Informatique

    (8 Avis)

    ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ ARNAQUE ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Attention, ne vous faites pas avoir par cette boutique qui est la pire de Paris, ils piratent vos ordinateurs, casse encore plus vos appareils afin que vous repayez encore +, ou vous demandent votre code pour réparer votre téléphone ?!!! Vérifiez par vous même les avis. Tous les commentaires sont négatifs, pour pallier à cela, ils utilisent leur seul et unique talent en informatique : créer des faux avis en masse, vous le verrez bien. Et pour contrer les avis sérieux négatifs, ils répondent simplement que ça ne doit pas concerner leur boutique mais une boutique voisine 🤣🤣, ou si ils réalisent que la personne dit vrai ils répondent : « Nous venons de porter plainte à la gendarmerie et à Google » À mourir de rire, oui ils disent qu’ils portent plainte à Google pour vous effrayer et que vous supprimiez votre avis 🤣 Rentrez et tester par vous même, vous verrez le gérant, qui avec un peu de chance, s’il n’y a personne dans la boutique pour s’énerver des mauvaises réparation, hissera un faux sourire jusqu’à que vous payez, et après il vous insultera et si vous réclamez...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?