La Boutique Informatique
- 4
- Assistance et services informatiques
- Rouen
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone La Boutique Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter La Boutique Informatique à Rouen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par La Boutique Informatique à Rouen
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rouen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
Magali Bourgeauxil y a 2Â mois
5 / 5Serviable plein de bons conseils depuis 3 ans jamais rien à redire. Il a toujours su rattraper mes erreurs. Service après vente le meilleur de Rouen. Merci
-
antoine fleuryil y a 2Â mois
5 / 5Competent,Serviable et très à l écoute, Savent rendre le service gratuitement. Je recommande
-
John Doefril y a un an
5 / 5La boutique informatique est l'endroit idéal pour acheter sur Rouen un nouvel ordinateur. L'équipe est très compétente, à l'écoute de vos besoins et vous proposera du matériel adapté avec les logiciels adéquat. On peut y acheter des périphériques, imprimantes, souris, écrans... Le patron ne pousse pas à la consommation. Sav et réparations assurées de main de maître !
-
ezer kielil y a 6Â mois
1 / 5Attention Arnaque ! Ayant 15 ans d'expérience dans le même secteur d'activité, et voulant favoriser un petit commerçant, pour l'achat d'un nouvelle ordinateur portable à offrir durant cette difficile période de la covid-19 je constate certains points : - Vends un matériel OBSOLETE en rabaissant l'avis et les envies du clients - N'accepte aucune remarque quand à sa stratégie marketing AGRESSIVE - Ne dispose pas de prix attractif et/où à défaut d'un service à la hauteur de la différence de prix (200euro de plus pour la MEME/MOINDRE configuration ) Je ne peux décemment pas conseiller cette boutique quand bien même il serais un collègue, il m'es inconcevable d'écoulé des stocks DEPASSES , pour générer des marges et SURTOUT pouvoir vendre du "service après vente" c'est ce qui s'appel "FERRER" le client, pratique malheureusement encore en vigueur visiblement ......
-
Stéphane FERRÉil y a 8 mois
5 / 5Très sympa et conseils au top! Ma prochaine tour sera montée ici. :)
-
Patrick de Lagardeil y a 3Â mois
4 / 5C'est MON information. N'y allez pas, j'en trop besoin.
-
Poulpe Dangereuxil y a un an
2 / 5Sympathique, de bon conseils. Question tarifs vous prenez les les prix dispo sur internet et vous multipliez par au moins 2. Pour les gens qui veulent vraiment pas se prendre la tête, qui on besoin d'être rassuré, et qui on les moyens de payer le prix ultra fort
-
Tom Cheminil y a un an
1 / 5J'y suis allé pour acheter un écran. L’accueil top le gars est hyper cool mais le truc que j'ai vraiment pas apprécié c'est le fait qu'il me vende un écran d'ordinateur comme un écran de très bonne qualité à 150 euros. D'accord l'écran est pas mal mais est trouvable à 90 euros sur internet. Je comprends qu'ils doivent faire de la marge mais là je trouve ça vraiment abusé. Surtout qu'avant il me disait qu'un écran à 100~120 euros c'était pas de bonne facture. Donc voilà je suis vraiment déçu de cette affaire, malheureusement j'ai l'impression de pas être le seul à m'être fais avoir de la sorte.
-
Maxence D.il y a un an
5 / 5Je suis venu pour prendre des infos sur un pc portable, le propriétaire est très renseigné, prend le temps, j'ai décidé de passer à l'achat et je suis ravi. Le SAV est aussi très bien géré bref je ne peux que recommander.
-
Jade Blancil y a un an
4 / 5Peut-être pas le plus compétitif en prix mais services et disponibilité pour la clientèle sont au rendez-vous, ce qui est fort appréciable et rassurant par les temps qui courent.
-
Angelique Herbulotil y a un an
1 / 5A FUIIIIIR !!!!!! Je dépose mon PC avec un souci à l’écran mais qui est fonctionnel !!!! On me dit ok écran d’occasion j’en ai un cela vous fera 50 euro il y aura peut être des petits impact je dit ok !!!!! On me rappel Nn mais j’ai pas le bon écran je dit pas grave laissez le mien j’attendrais et la !!!! On me dit ba Nn votre écran en le démontant il est mort !!!!! PARDON ????? Pourquoi le démonter si pas le bon écran !!!! Je récupère mon PC encore plus mort qu’en le déposant il ne s’allume meme plus !!!!!
-
Sylvain HEULLANTil y a 11Â mois
4 / 5Je ne peux rien en dire car ils étaient en vacance.
-
Dufresne Anneil y a un an
4 / 5Très bonne accueil et bonne explications pour le problème pour le quelle on vient
-
Camilleil y a un an
5 / 5Ca fait plusieurs fois que j'y vais, entre réparations d'ordinateurs portables, achat de mon dernier asus, achat d'une imprimante, mise de mon disque dur d'ordi HS dans un boitier externe... Bref, dès que j'ai un besoin informatique je sais où je vais : la boutique informatique. D"une parce que les services répondent à mes besoins. Deux parce que les prix sont pas excessifs. Trois parce que l'informaticien est compétent, d'une gentillesse et de très bon conseil, clairement c'est partout qu'on rencontre des gens qui savent ce qui fond, ce qu'il vende et qui ne cherche pas à vous duper. Je recommande vivement.
-
Jean-Baptiste Massifil y a 2Â ans
5 / 5Accueil top comme d habitude Un bon franc parler couplé avec une maîtrise totale de la technique permet d ajuster le choix du matériel pour allez à l essentiel et optimiser sa configuration. Un montage réalisé avec soin et rapidité. Merci pour tout maintenant je peux jouer à Ark en QuasiUltra. Un bon 5 étoiles bien merité
-
Ceci est un chaine ferméeil y a un an
5 / 5Contrairement à tous les avis négatif je trouve que cet établissement est excellent j'ai pu voir le côté client et le côté stagiaire et je trouve ça normal que pour un commerçant il aïguille ses clients sur ceux bonne journée.
-
Patrick Sciasciail y a un an
5 / 5Petite terrasse bien, et leur bière vedette, la Queue de Charrue est très bonne.
-
jean-baptiste Bernardil y a un an
2 / 5Le Monsieur est très sympathique mais pousse légèrement à l'achat en affirmant que les prix sont presque les mêmes que sur internet alors qu'il fait payer le double..
-
悪é”Ankoil y a un an
4 / 5Rapide, propose de bon composant. Contrairement à ce que peu dire certaines personnes, en regardant le prix des MEME composants sur internet, le prix est assez équivalant, je comprend qu'il fasse sa marge de bénéfice, surtout qu'on peu revenir pour un sav.
-
Alexandre Boyereil y a 2Â ans
5 / 5Acceuillant, rapide, ordinateur de très bonne qualité mise en vitrine. Très bon conseil, pour les recommandations.
-
MathiAs2Pique_il y a 7Â mois
5 / 5Connaisseurs
-
Jordan Dpnil y a un an
5 / 5Vraiment bien
-
Kevin P.il y a 4Â ans
1 / 5Incroyablement malpoli et prix assez élevés. Je déconseille.
-
Brice Dewarlezil y a 2Â ans
1 / 5Venu simplement cherché un adaptateur pour connecter mon vieux casque à mon nouvel ordinateur, j'ai eu le droit à la morale du vendeur insinuant que j'avais acheté un casque pourri alors que si j'étais venu prendre mon pc dans son magasin mon expérience aurait été meilleure. Après lui avoir expliqué que j'avais monté moi-même ma tour et que je cherchais une solution de dépannage pour ne pas racheter un casque en attendant, j'ai de nouveau eu le droit à la morale du vendeur, mais cette fois-ci sur le fait que je n'avais pas acheté les pièces chez lui... Je suis entièrement ouvert à discussion sur l'informatique, car ce n'est pas mon domaine. Mais de là à être pris pour un blaireau sans raison apparente... Je déconseille. Edit : je me permets de descendre un peu plus la note car ce gentil monsieur viens de réitérer son accueil formidable a un collègue. Visiblement l'argument du : "c'est parce que vous avez pas acheté dans ma boutique que ça ne marche pas" vaut pour la totalité des questions
-
Alice Portronil y a 4Â ans
5 / 5Super accueil et honnêteté du responsable. Mon ordi est bel et bien mort mais mes donnes ont été sauvées ET j'ai eu de supers conseils ! Merci
-
Gérard Peruauxil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux Très bonnes informations et réponses rapides
-
Betty Sergeil y a 2Â ans
4 / 5Très professionnel Bon accueil
-
Antoine Mazoil y a 3Â ans
5 / 5D'excellents conseils et beaucoup de patience. Merci beaucoup!
-
leparquier valerieil y a un an
5 / 5Grand professionnel et honnête
-
Loïc Thibaudil y a 3 ans
5 / 5Très bon conseil, abordable
-
Frederic Poidvinil y a un an
5 / 5Efficace et accueillant
-
Jean-Claude PENVENil y a un an
5 / 5aimable et compétant
-
Florent Legendreil y a 2Â ans
1 / 5pas correct.
-
Nathan Dubucil y a un an
2 / 5 -
Karine Morhanil y a 6Â mois
5 / 5 -
Tony Chmpil y a un an
4 / 5 -
Sandrine vggbxfil y a 7Â mois
5 / 5 -
portishil y a 7Â mois
5 / 5 -
Holyil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.