logo Actimag Rouen

Actimag

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Rouen
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Actimag sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Actimag à Rouen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Actimag à Rouen

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Rouen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • milmich
    milmich
    5 / 5
    il y a un mois

    Professionnel et rapide. Passé pour une réparation de clavier de mon mac et récupéré sous un délai de 2 - 3 jours 100% satisfait et me l'ont en plus rendu nettoyé 😭

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt.

  • Simon David
    Simon David
    5 / 5
    il y a 2 mois

    L'équipe est très gentille, j'ai été rapidement aidé et tous mes problèmes ont été très rapidement réglés. Je recommande les yeux fermés ! Encore merci a vous 😁

  • Louna Mulet
    Louna Mulet
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Passez directement par Apple pour toute réparation et pas par ces indépendants qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent sur votre dos!!! Je leur ai amené mon Mac (que j'avais acheté 3 mois plus tôt) car sans aucune raison des bandes de pixels sont apparut et on m'a assuré que c'était de ma faute, qu'il y avait un impact (qu'ils n'arrivaient même pas à déceler à la loupe), on m'a fait un devis à 690€ sans même avoir fait un diagnostic, et sans même avoir essayer de faire marcher la garantie. Je suis passée directement par les services d'Apple qui m'ont réparé mon Mac sans aucun frais à ma charge (ni la prise en charge de l'appareil par voie postal, ni la réparation): la réparation est passée sous garantie directement. C'est tout simplement honteux. Cela ne suffit pas d'être gentil et poli, il faudrait penser à être honnête et avoir du respect vis à vis des clients, de leur bien et de leur argent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je comprends bien votre problème. En effet, si nos techniciens ont décelé un problème lié à l'utilisateur sur votre produit, nous ne pouvons faire jouer la garantie. Concernant : - "sans même avoir fait de diagnostic"... Un écran non fonctionnel est un diagnostic très simple, après vérification du matériel nos techniciens savent si c'est matériel ou logiciel. Le prix des écrans donnés par Apple est standard. - "Faire de l'argent sur votre dos"... Sous garantie ou hors garantie est la même chose pour nous. La différence en hors garantie, c'est que nous achetons la pièce pour vous l'installer. C'est pourquoi nous ne pouvons vous offrir une réparation hors garantie. Apple est votre seul et unique interlocuteur pour faire passer un problème physique sous garantie. Nous n'avons pas ce pouvoir. Soyez plutôt heureuse d'avoir eu cette chance. Nous en sommes heureux pour vous. Bonne journée à vous. C.

  • remy goure
    remy goure
    5 / 5
    il y a un mois

    Première visite dans ce magasin sur les conseils d'Apple pour un problème de clavier reconnu par Apple. Ils ont remplacé mon clavier gratuitement en 4 jours je suis très satisfait.

  • Pedro Albeau
    Pedro Albeau
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis plus que satisfait d'avoir laissé mon MAC BOOK PRO dans les mains d'Actimag! Ecran HS, l'équipe technique a identifié le problème avec Apple qui est passé en garantie. Puis après des difficultés de mot de passe le technicien Denis a été très patient, et pro actif dans sa récupération. Un grand merci ! Je vous recommande les yeux fermés ce magasin si vous avez un souci technique avec votre produit Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour. C’est avec grand plaisir à très bientôt

  • Sylvie Blin
    Sylvie Blin
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Quand la carte mère d'un Macbook Air est à remplacer après 2 ans et demi, les vendeurs vous expliquent que "c'est pas de chance", vous facturent allègrement le remplacement de cette carte mère sans prendre un centime à leur charge alors qu'on leur donne la preuve que le PC avait déjà rencontré un problème en période de garantie. Quand vous écrivez à la Direction commerciale c'est le service qualité qui répond... Le service client de Apple a une attitude 1000 fois plus à l'écoute et commerciale qu'eux. A fuir A la réponse d'Actimag j'ajouterai que le "petit réparateur" est également le commerçant qui m'a vendu le Macbook. De plus, ce petit réparateur est le seul qui demande à ses clients de contacter eux même le fabricant. En général cela fait partie du rôle d'un vendeur réparateur...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec votre machine. Malheureusement, nous ne sommes pas décisionnaires sur le fait de prolonger une garantie. Seul Apple en direct est votre interlocuteur sur ce type de demande. Nous, nous sommes uniquement les petites mains qui réalisons le diagnostic et la réparation. Bonne journée à vous.

  • Pascal Brishoual
    Pascal Brishoual
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel compétent et à l’écoute. Suivi des commandes efficace malgré les retards d’Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour :)

  • Marie LUCAS
    Marie LUCAS
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel très aimable et accueillant. Prise en charge efficace, rapide et de qualité !

  • Laxeur Detective
    Laxeur Detective
    3 / 5
    il y a 4 mois

    c kol ji le lik jadoure bueacoup

  • Romain Lefebvre
    Romain Lefebvre
    5 / 5
    il y a 10 mois

    bonjour, magasin très professionnel un simple coup de fil a suffit au technicien pour me depanner mon Mac alors que la hotline apple n'a rien su faire... pas une seule fois cette boutique m'a parlé de devis de passage en magasin, ils ont d'abord essayé de m'aider par téléphone ce qui a fonctionné a merveille! bravo et merci

  • guimares pierrick
    guimares pierrick
    5 / 5
    il y a 2 mois

    ils ont réparé mon iphone en 1 heure

  • Indra
    Indra
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel accueillant, mais attention pour toute réparation il faut prévoir un rendez-vous à l'avance.

  • kylian leconte
    kylian leconte
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Changement express de mon écran d'iphone X Tout fait en 1 heure merci

  • jean leseil
    jean leseil
    5 / 5
    il y a un an

    Merci pour le transfert de mon téléphone sur le nouveau. Il fait un peu chaud dans le magasin mais heureusement le service est efficace. Bonne continuation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. C'était avec plaisir.

  • Nicolas Maillard
    Nicolas Maillard
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil agréable, et personnel compétent.

  • Mickaël Mottet
    Mickaël Mottet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J’ai apprécié la rapidité d’intervention et le service de qualité.

  • Marc
    Marc
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très serviable et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci ! C’est avec plaisir !

  • louise MAUGER
    louise MAUGER
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai acheté un mac et le vendeur m'a transféré tout mon ancien et mon i cloude des photos. Je suis totalement satisfaite de ce magasin et de mon ordinateur.

  • Bouteiller Marianne
    Bouteiller Marianne
    5 / 5
    il y a 10 mois

    j'ai fait remplace mon film de verre iphone , la pose était rapide avec une machine. Magasin sympathique

  • Bérenger Colle
    Bérenger Colle
    5 / 5
    il y a un an

    Mon Macbook Pro de 2012 était devenu lent. Très lent. Trop lent. Je songeais à en acheter un nouveau mais le vendeur m'a orienté vers un changement de disque dur pour un SSD. Résultat : mon ordinateur a une seconde jeunesse pour un prix tout à fait correct (10 fois moins cher qu'une nouvelle machine tout de même). Je recommande vivement.

  • Benjamin Cahot
    Benjamin Cahot
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Equipe très quali ! Je suis venu pour un changement de batterie de MacBook Pro, ça à mis quasiment trois jours. Travail soigné et rapide.

  • Philippe Poutrel
    Philippe Poutrel
    3 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin sérieux pour donner des conseils en informatique

  • frederic ferreira
    frederic ferreira
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Je change ma note de 1 à 4 car très bonne gestion de mon problème (pas reçu ma commande après 6 semaines)par le responsable !!!

  • Achraf B
    Achraf B
    2 / 5
    il y a un an

    Bonne qualité de service mais trop de lenteur dans l’accueil et traitement client. Les 3 fois ou j’ai eu à venir toujours des retraités avec des conversations qui s’éternisent avec les vendeurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Sachez que l’on apporte tout notre intérêt à tous nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau 😉

  • Léo Martineau
    Léo Martineau
    5 / 5
    il y a un an

    Mon macbook air 2016 avait un problème d'écran (effet de scène en bas de l'écran), la batterie qui était à changer et le clavier en rade. Ils m'ont changé le tout en 4 jours, mon mac est comme neuf. Tout ça en période de déconfinement (avec pas mal de queue). Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour c’était un vrai plaisir.

  • titou leroi
    titou leroi
    4 / 5
    il y a 10 mois

    sav parfait mais pas de parking

  • Amaury Darbel
    Amaury Darbel
    2 / 5
    il y a un an

    très surfait, m'a proposé 320euros pour réparer un téléphone que je leur ai envoyé 4 mois plus tôt pour le meme problème, te vend un peu trop la réparation Apple qui a mon avis et loin des meilleur. Marché 10 metres dans la rue vous trouverez plus abordable je déconseille le actimag à tous ceux qui non pas d'argent à perdre.

  • yann DUFOUR
    yann DUFOUR
    5 / 5
    il y a un an

    Première expérience pour une réparation de clavier. rapide et efficace je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour.

  • Eric dubreuil
    Eric dubreuil
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Ils ont remplacé mes airpods en 48 heures !!!!! La fnac me proposait 3 semaines cherchez l'erreur !!!!

  • Martin Philippe
    Martin Philippe
    5 / 5
    il y a un an

    Ils m'ont remplacé mes 2 AirPods car le droit était en panne. Bon services ce magasin apple.

  • Camille DUNEUF
    Camille DUNEUF
    5 / 5
    il y a un an

    Le magasin Apple a échangé mon airpod gauche en panne que la fnac me refusait alors qu'il avait été acheté la bas. Je n'irait plus à la fnac ...

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes heureux de vous compter dans nos nouveaux clients alors 🙃.

  • Noémie L G (Elyah Création)
    Noémie L G (Elyah Création)
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil horrible à fuir ! Passer directement avec Apple !!!! Aucun professionnalisme avec le responsable zéro communication!!!

  • kermadek Marius
    kermadek Marius
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Remise usine de mon pc en délai record

  • Florian Petel
    Florian Petel
    5 / 5
    il y a un an

    Problème de mon mot de passe apple qui bloquait mon téléphone, cela a pris 10 minutes pour le vendeur de le récupérer. l'accueil est super et l'assistance aussi. Je reviendrais quand j'aurais d'autres problèmes à régler.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour ce retour.

  • Brigitte Montier
    Brigitte Montier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis très satisfaite des conseils pour l’achat des appareils et encore plus des mises en route. Aurélien m’a patiemment expliqué et guidé tout le long des différentes étapes d’installation. Un grand merci

  • Le Soma
    Le Soma
    5 / 5
    il y a un an

    Mon ordi a pris l'eau et l'équipe d'Actimag a été non seulement très rapide pour le réparer (1 semaine alors que Noël approchait), mais en plus très pro et avenante ! Merci encore à eux, je suis complètement satisfaite :)

  • HArmony Mokhefi
    HArmony Mokhefi
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai déposé mes AirPods pour une réparation il y a 2 semaines, le conseiller m'avait annoncer 1 semaine, j'ai pu récupérer mes appareils dès le surlendemain! Un grand merci, pour leur sérieux et leur rapidité

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour ce retour cela nous fait très plaisir.

  • Jean-Yves CHERRIER
    Jean-Yves CHERRIER
    1 / 5
    il y a un an

    Magasin impossible à joindre par téléphone et ceci sur les 2 sites

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, nous connaissons des problèmes de ligne depuis une semaine. Nous sommes à votre écoute, en magasin, sur Messenger, et sur notre site internet www.actimag.biz rubrique magasin. A très vite.

  • pierre delmas
    pierre delmas
    5 / 5
    il y a un an

    Remplacement de mes airpods dommage d'attendre 3 jours mais les airpods sont neufs.

  • Fave eric
    Fave eric
    5 / 5
    il y a un an

    Mon airpod droit acheté a la fnac ne marchait plus. Ils l'ont remplacé gratuitement. 5 étoiles

  • thomas dragon
    thomas dragon
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très compétent, super service. Je recommande ++++

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour !

  • Hugo Barbe
    Hugo Barbe
    5 / 5
    il y a un an

    Après un problème d'écran rétina pour mon macbook pro 2015 (l'anti reflet qui disparaissait) je suis allé chez Actimag, ils m'ont tout de suite expliqué qu'il pouvait le prendre en charge malgré qu'il ne soit plus sous garantie. uniquement des frais de dossier "36 euros" après 4 jours mon ordinateur me revient et mes données aussi! merci pour leurs connaissances et leur rapidité.

    Réponse du proprietaire :

    Ravi de votre retour. À très bientôt dans notre boutique.

  • BATUT PIERRE
    BATUT PIERRE
    5 / 5
    il y a un an

    ravi de l'accueil et du service rendu rapidité et efficacité dans la convivialité je suis fan

  • gerard marguet
    gerard marguet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Récupération de mon mot de passe apple qui bloquait mon téléphone. l'accueil est super et l'assistance aussi. Avec rendez vous ce fut réglé en 30 minutes. Je reviendrais quand j'aurais d'autres problèmes à régler.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • Ghyslaine Canadell
    Ghyslaine Canadell
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un accueil attentif et concerné. Une prise en compte efficace du problème. On n'hésite pas à revenir.

  • Paul Guenet
    Paul Guenet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide et efficace, pour un bon prix, très satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour.

  • Audrey
    Audrey
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis très contente de mon expérience avec Actimag. C'était la première fois que j'avais un soucis avec mon ordi. J'ai été très bien accueillie et conseillée. Et cerise sur le gâteau, mon ordi a été réparé en 2 jours seulement. Je recommande vivement cette boutique

  • Leave her to heaven
    Leave her to heaven
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande vraiment. Ils ont réparé, nettoyé mon Mac et ils m'ont même filmé un coup de main avec la Maj de l'OS. Super accueil.

  • ergen delal
    ergen delal
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro sur les conseils, souriants et à l'écoute. rien à dire

  • helene levenant
    helene levenant
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fait 1 heure de prise en main sur l'ipad pro surtout pour le dessin. Merci à Aurélien pour les astuces sa patience. A recommander pour les nuls comme moi. Attention c'est pas facile de se garer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • moisant loic
    moisant loic
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai acheté mon ordinateur à la fnac mais ils m'ont indiqué actimag car mon macbook air ne démarrait plus. le système à été réinstallé et mes données récupérées en 24 heures. je valide ce magasin . Accueil bon et service rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • johan leger
    johan leger
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai failli acheter l'ancien macbook air mais le vendeur m'a prévenu que le nouveau allait sortir 2 semaines plus tard , c'est sympa je reviendrai pour mon iphone. note 5 *

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • theo desprez
    theo desprez
    5 / 5
    il y a 3 ans

    le magasin est mal situé niveau accès en voiture mais pour le reste tout est irréprochable. Je valide ce magasin pour l'achat et les conseils .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • michelle vernier
    michelle vernier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Re-initialisation de mon iphone 6s acheté dans ce magasin , le responsable me l'a fait gratuitement merci à lui c'est commerçant. 5 étoiles :-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • fraland dressrosa
    fraland dressrosa
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin difficile d'accès en centre ville mais le service est de qualité et l'accueil plaisant . Je mets 4 étoiles

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • Nadine IBRAM
    Nadine IBRAM
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Sur les conseils de la hotline, je suis allée au magasin Apple rue de la république .Mon ordinateur fixe était encore sous garantie mais comme je l'ai acheté à la FNAC, 36 € de frais de dossier;soit. L'ordinateur ramait ramait ramait.... 80 € plus tard, l'ordinateur rame toujours,aucun changement; Word a disparu et je me suis retrouvée avec un ordinateur qui fonctionne encore moins bien qu'avant, plus de traitement de texte ni d'excel;Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai dû faire appel à un professionnel pour remettre tout en ordre, l'employé du magasin n 'a pas jugé utile de m'expliquer comment retrouver les fonctionnalités de mon ordi. Je déconseille vivement ce magasin.

  • Aurelie L.
    Aurelie L.
    5 / 5
    il y a un an

    Accueillant et de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre retour

  • alban Guiraud
    alban Guiraud
    1 / 5
    il y a 2 ans

    pour l'accueil ça va , mais n'ont pas résolu mon problème. Vendeur pas à l'écoute (je lui parlais de mon problème sur mon macbook air et il m'a parlé de son iphone). Ils m'ont pris 36 euros pour me faire un mode recovery, c'est honteux! A ce jour, je rencontre toujours le même problème avec siri. Je déconseille vivement ce magasin!!!

  • doucet mathieu
    doucet mathieu
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai reçu un accueil souriant et mon iphone a été restauré dans la matinée. je suis très satisfait de ce magasin j'y retournerai

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • akem akem
    akem akem
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A FUIR!!!!! JE METS 1 ETOILE SINON JE NE PEUX PAS VALIDER! J'AI PERDU MON IPHONE JE L'AI DONC MIS EN MODE PERDU SUR ICLOUD, GRACE A LA GEOLOCALISATION JE L'AI RETROUVE. N'ARRIVANT A SORTIR DU MODE PERDU, JE VAIS LES VOIR POUR ME CONSEILLER, REPONSE : RESTAURER PAR CONTRE VOUS PERDREZ TOUT!!! PHOTOS, CONTACTS ENFIN TOUT COMME S'IL ETAIT NEUF. JE ME SUIS DONC DEBROUILLER ET REUSSI A LE DEVERROUILLER SANS PERDRE AUCUNES PHOTOS, CONTACTS, MESSAGES.... A PART VOUS PROPOSER DES RDV PAYANT POUR VOUS EXPLIQUER COMMENT SE SERVIR DE TEL OU TEL APPLI, QU'ILS PUISSENT AU MOINS DONNER DES INFOS ET NE PAS REPONDRE : JE NE SAIS PAS, ATTENDEZ!!! ET LE COTE HAUTAIN JE CONFIRME

  • etienne deneuve
    etienne deneuve
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Merci de m'avoir gardé le nouveau MacBook Air jusqu'au black friday c'est très commerçant. Je reviendrais .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • frederique boisse
    frederique boisse
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil super sympa et transfert de mon iphone éclair , parfait pour une nulle comme moi :-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • Thibault Jane
    Thibault Jane
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A fuir absolument. Je me demande vraiment comment ils peuvent continuer à travailler pour Apple. Manque de professionnalisme, conseils a revoir, un air hautin insuportable... Je regrette qu'il n y ai pas d'Apple Store à Rouen. En tout cas, je ne retournerai jamais dans ce magasin.

  • david garnier
    david garnier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Changement de mon écran de MacBook Pro. Bon accueil et délai de 72 heures je suis très satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • bouteux genevieve
    bouteux genevieve
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Après un passage chez Dr Geek qui m'a dit que ma carte mère était morte et que la réparation avoisinait 600€ le monsieur d'actimag l'a ouvert fait un reset de je ne sais quoi et hop mon ordinateur est reparti. Le tout en 10 minutes pour 36 euros seulement. Merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • francky nakama
    francky nakama
    5 / 5
    il y a un an

    Ma boutique mac préférée, depuis la fermeture de All Mac je suis nouveau client et j'apprécie l'accueil , les conseils et surtout la disponibilité du personnel. Le responsable prend le temps de régler mes problèmes à chaque fois et c'est gratifiant de se sentir écouté. Je n'en demande pas plus pour rester fidèle d'autant que pour l'instant je n'ai pas eu a tester le sav car mon mac et mon iphone sont nikels. A suivre...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • lardier laeticia
    lardier laeticia
    5 / 5
    il y a 3 ans

    j'ai acheté mon iphon 8 chez actimag et ca c'est super bien passé. Le jeune vendeur a démarré mon iphone , mis ma carte sim et mon Ecloud car je n'y conais rien en ordinateur !!!!!!! une bone adresse pour les débutants !!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • nicolas destombes
    nicolas destombes
    5 / 5
    il y a 3 ans

    1ere visite sur le conseil de la hotline Apple pour un problème sur mon macbook air. La hotline me dit que ma carte mère est morte , le gars du magasin a fait repartir mon ordinateur en 30 secondes et aucune données perdues. super +++++

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

  • Alexandre Kauffmann
    Alexandre Kauffmann
    1 / 5
    il y a 3 ans

    À fuir !!! J'y ai apporté mon MacBook dans le cas d'un programme de rechange d'écran suite à problème de revêtement anti-reflet pris en charge par Apple. Résultat : on m'annonce que la carte mère est HS et qu'il faut la changer alors que mon mac marchait parfaitement bien ! Résultat : un devis de 520€ !! Et comme il n'y a pas de vérification sur l'état du matériel remis, ce n'est pas de leur faute !!! INADMISSIBLE. Aucune écoute du client et aucune compréhension. N'y allez pas !

  • desjardin francois
    desjardin francois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je me suis rendu chez Actimag pour transférer mon ancien iphone dans le nouveau. tout s'est passé parfaitement j'ai tout récupéré dans la journée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Samedi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Rouen

  • Latest Listing

    ROUEN INFORMATIQUE

    (70 Avis)

    Très bon accueil aussi bien au téléphone qu'en boutique. Même si mon problème de fichier page n'a pu être résolu, le maximum a été fait. C'est là que je me reviendrai sans hésiter si j'ai de nouveaux problèmes avec mon Mac...

  • Latest Listing

    Docteur Geek

    (44 Avis)

    Je suis déjà allée trois fois chez lui pour des réparations d’un iPhone en étant mal à droit, en résultat : Rien à dire ! Travail efficace, rapide et raisonnable. De plus, le personnel est très sympa et gentil. On peut lui faire confiance, je vous recommande fortement....

  • Latest Listing

    PIXOU Phone - Rouen (76)

    (56 Avis)

    Un accueil et une amabilité remarquables. Réparation de 2 téléphones dans des délais très courts. Une batterie fonctionnait mal après réparation. Elle a été remplacée gratuitement et sans discussion, et toujours avec le sourire, et toujours aussi rapidement. Tarifs plus que corrects. Que demander de plus. Un plaisir. Je recommande vraiment....

  • Latest Listing

    Phone Express 76 - Réparation Smartphones Et Tablettes

    (52 Avis)

    Je suis allée dans cette boutique pour un transfert de mes données sur un nouveau téléphone, je suis entièrement satisfaite de la prestation. Personne très compétente, très à l'écoute, très professionnelle. Je recommande vivement, et je vais y retourner pour une tablette et un autre portable....

  • Latest Listing

    Netphone

    (60 Avis)

    j'ai changer ma batterie qui est apparemment neuve mais je perd 1 pourcent toute les deux minutes je ne vois pas le changemeznt...

  • Latest Listing

    Save Rouen

    (70 Avis)

    Accueil sympathique bonne communication malgré une semaine pour avoir les pièces correspondantes...

  • Latest Listing

    Actimag

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AXEL TELECOM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MICROPHIL

    (50 Avis)

    Boutique incontournable. Accueil sympathique, choix intéressant, prix abordables et surtout un atelier très efficace pour les petites ou grosses pannes....

  • Latest Listing

    TELECOM1 ROUEN

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone Plus

    (54 Avis)

    Après une grosse déconvenue avec un soit disant réparateur de tablette, on m'a vivement conseillé cette enseigne qui a su trouvé une solution de réparation complète en une semaine alors que j'attendais depuis plus de deux mois dans une autre boutique à Maromme. Je ne peux que recommander. Merci...

  • Latest Listing

    PMTEL Rouen

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Espace Telecom

    (48 Avis)

    Très bon accueil. Vendeur sympathique et professionnel. De nombreuses coques a des prix abordables. Je recommande....

  • Latest Listing

    Kvia Competence Informatique Active

    (30 Avis)

    Compétence, disponibilité et rapport qualité/prix imbattable ! Depuis une bonne dizaine d'années, quelque soit mon problème dont certains assez ardus, M. Cavecin m'a toujours dépanné en toute simplicité et sans faire étalage de ses très très amples connaissances, même pour des matériels plutôt anciens (quel stock ! (le déménagement n'a pas dû être simple !)) Pas de problème, que des solutions ! Et sans pousser à la consommation, c'est assez rare pour le souligner ! Un grand bravo !...

  • Latest Listing

    Computer services 76

    (12 Avis)

    Juste super ! Réparation d'ordinateur immédiate rapide et soignée. Un super accueil et la gentillesse de rester ouvert un peu plus longtemps pour prendre en charge l'ordinateur le jour même. Merci encore !...

  • Latest Listing

    FINE TECH

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Boutique Informatique

    (39 Avis)

    Serviable plein de bons conseils depuis 3 ans jamais rien à redire. Il a toujours su rattraper mes erreurs. Service après vente le meilleur de Rouen. Merci...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (10 Avis)

    J'ai déjà eu une expérience avec un des réparateurs l année dernière et j'en avais été très très satisfaite. Personne en qui je vais avoir besoin encore bientôt et mon appel au téléphone à confirmer ce que je pense de ces réparateurs qui sont vraiment très sympathique et qui ne prennent pas cher. Je recommande fortement si vous avez besoin de quelque chose avec vos portables....

  • Latest Listing

    Casa De Phonetel

    (14 Avis)

    Rapude et réactif . Nombreux écrans en stock . Contrairement à d'autres réparateurs , j'ai pu faire réparer mon S20 le jour même ....

  • Latest Listing

    Mobile dressing

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    pocket-battery

    (1 Avis)

    Je suis ravi de ma pocketbattery. Livraison en temps et en heure. Merci...

  • Latest Listing

    Ph Guinet

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Henosis

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Espace Iconnect

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?