Actimag
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Rouen
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Actimag sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Actimag à Rouen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Actimag à Rouen
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rouen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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milmichil y a un mois
5 / 5Professionnel et rapide. Passé pour une réparation de clavier de mon mac et récupéré sous un délai de 2 - 3 jours 100% satisfait et me l'ont en plus rendu nettoyé ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt.
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Simon Davidil y a 2Â mois
5 / 5L'équipe est très gentille, j'ai été rapidement aidé et tous mes problèmes ont été très rapidement réglés. Je recommande les yeux fermés ! Encore merci a vous ðŸ˜
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Louna Muletil y a 2Â mois
1 / 5Passez directement par Apple pour toute réparation et pas par ces indépendants qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent sur votre dos!!! Je leur ai amené mon Mac (que j'avais acheté 3 mois plus tôt) car sans aucune raison des bandes de pixels sont apparut et on m'a assuré que c'était de ma faute, qu'il y avait un impact (qu'ils n'arrivaient même pas à déceler à la loupe), on m'a fait un devis à 690€ sans même avoir fait un diagnostic, et sans même avoir essayer de faire marcher la garantie. Je suis passée directement par les services d'Apple qui m'ont réparé mon Mac sans aucun frais à ma charge (ni la prise en charge de l'appareil par voie postal, ni la réparation): la réparation est passée sous garantie directement. C'est tout simplement honteux. Cela ne suffit pas d'être gentil et poli, il faudrait penser à être honnête et avoir du respect vis à vis des clients, de leur bien et de leur argent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je comprends bien votre problème. En effet, si nos techniciens ont décelé un problème lié à l'utilisateur sur votre produit, nous ne pouvons faire jouer la garantie. Concernant : - "sans même avoir fait de diagnostic"... Un écran non fonctionnel est un diagnostic très simple, après vérification du matériel nos techniciens savent si c'est matériel ou logiciel. Le prix des écrans donnés par Apple est standard. - "Faire de l'argent sur votre dos"... Sous garantie ou hors garantie est la même chose pour nous. La différence en hors garantie, c'est que nous achetons la pièce pour vous l'installer. C'est pourquoi nous ne pouvons vous offrir une réparation hors garantie. Apple est votre seul et unique interlocuteur pour faire passer un problème physique sous garantie. Nous n'avons pas ce pouvoir. Soyez plutôt heureuse d'avoir eu cette chance. Nous en sommes heureux pour vous. Bonne journée à vous. C.
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remy goureil y a un mois
5 / 5Première visite dans ce magasin sur les conseils d'Apple pour un problème de clavier reconnu par Apple. Ils ont remplacé mon clavier gratuitement en 4 jours je suis très satisfait.
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Pedro Albeauil y a un mois
5 / 5Je suis plus que satisfait d'avoir laissé mon MAC BOOK PRO dans les mains d'Actimag! Ecran HS, l'équipe technique a identifié le problème avec Apple qui est passé en garantie. Puis après des difficultés de mot de passe le technicien Denis a été très patient, et pro actif dans sa récupération. Un grand merci ! Je vous recommande les yeux fermés ce magasin si vous avez un souci technique avec votre produit Apple.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour. C’est avec grand plaisir à très bientôt
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Sylvie Blinil y a 2Â mois
1 / 5Quand la carte mère d'un Macbook Air est à remplacer après 2 ans et demi, les vendeurs vous expliquent que "c'est pas de chance", vous facturent allègrement le remplacement de cette carte mère sans prendre un centime à leur charge alors qu'on leur donne la preuve que le PC avait déjà rencontré un problème en période de garantie. Quand vous écrivez à la Direction commerciale c'est le service qualité qui répond... Le service client de Apple a une attitude 1000 fois plus à l'écoute et commerciale qu'eux. A fuir A la réponse d'Actimag j'ajouterai que le "petit réparateur" est également le commerçant qui m'a vendu le Macbook. De plus, ce petit réparateur est le seul qui demande à ses clients de contacter eux même le fabricant. En général cela fait partie du rôle d'un vendeur réparateur...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec votre machine. Malheureusement, nous ne sommes pas décisionnaires sur le fait de prolonger une garantie. Seul Apple en direct est votre interlocuteur sur ce type de demande. Nous, nous sommes uniquement les petites mains qui réalisons le diagnostic et la réparation. Bonne journée à vous.
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Pascal Brishoualil y a 5Â mois
5 / 5Personnel compétent et à l’écoute. Suivi des commandes efficace malgré les retards d’Apple.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour :)
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Marie LUCASil y a 4Â mois
5 / 5Personnel très aimable et accueillant. Prise en charge efficace, rapide et de qualité !
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Laxeur Detectiveil y a 4Â mois
3 / 5c kol ji le lik jadoure bueacoup
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Romain Lefebvreil y a 10Â mois
5 / 5bonjour, magasin très professionnel un simple coup de fil a suffit au technicien pour me depanner mon Mac alors que la hotline apple n'a rien su faire... pas une seule fois cette boutique m'a parlé de devis de passage en magasin, ils ont d'abord essayé de m'aider par téléphone ce qui a fonctionné a merveille! bravo et merci
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guimares pierrickil y a 2Â mois
5 / 5ils ont réparé mon iphone en 1 heure
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Indrail y a 6Â mois
4 / 5Personnel accueillant, mais attention pour toute réparation il faut prévoir un rendez-vous à l'avance.
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kylian leconteil y a 3Â mois
5 / 5Changement express de mon écran d'iphone X Tout fait en 1 heure merci
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jean leseilil y a un an
5 / 5Merci pour le transfert de mon téléphone sur le nouveau. Il fait un peu chaud dans le magasin mais heureusement le service est efficace. Bonne continuation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. C'était avec plaisir.
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Nicolas Maillardil y a 6Â mois
5 / 5Accueil agréable, et personnel compétent.
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Mickaël Mottetil y a 7 mois
5 / 5J’ai apprécié la rapidité d’intervention et le service de qualité.
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Marcil y a 4Â mois
5 / 5Très serviable et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Merci ! C’est avec plaisir !
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louise MAUGERil y a 9Â mois
5 / 5J'ai acheté un mac et le vendeur m'a transféré tout mon ancien et mon i cloude des photos. Je suis totalement satisfaite de ce magasin et de mon ordinateur.
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Bouteiller Marianneil y a 10Â mois
5 / 5j'ai fait remplace mon film de verre iphone , la pose était rapide avec une machine. Magasin sympathique
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Bérenger Colleil y a un an
5 / 5Mon Macbook Pro de 2012 était devenu lent. Très lent. Trop lent. Je songeais à en acheter un nouveau mais le vendeur m'a orienté vers un changement de disque dur pour un SSD. Résultat : mon ordinateur a une seconde jeunesse pour un prix tout à fait correct (10 fois moins cher qu'une nouvelle machine tout de même). Je recommande vivement.
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Benjamin Cahotil y a 9Â mois
5 / 5Equipe très quali ! Je suis venu pour un changement de batterie de MacBook Pro, ça à mis quasiment trois jours. Travail soigné et rapide.
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Philippe Poutrelil y a 6Â mois
3 / 5Magasin sérieux pour donner des conseils en informatique
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frederic ferreirail y a 6Â mois
4 / 5Je change ma note de 1 à 4 car très bonne gestion de mon problème (pas reçu ma commande après 6 semaines)par le responsable !!!
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Achraf Bil y a un an
2 / 5Bonne qualité de service mais trop de lenteur dans l’accueil et traitement client. Les 3 fois ou j’ai eu à venir toujours des retraités avec des conversations qui s’éternisent avec les vendeurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Sachez que l’on apporte tout notre intérêt à tous nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau 😉
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Léo Martineauil y a un an
5 / 5Mon macbook air 2016 avait un problème d'écran (effet de scène en bas de l'écran), la batterie qui était à changer et le clavier en rade. Ils m'ont changé le tout en 4 jours, mon mac est comme neuf. Tout ça en période de déconfinement (avec pas mal de queue). Merci!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour c’était un vrai plaisir.
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titou leroiil y a 10Â mois
4 / 5sav parfait mais pas de parking
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Amaury Darbelil y a un an
2 / 5très surfait, m'a proposé 320euros pour réparer un téléphone que je leur ai envoyé 4 mois plus tôt pour le meme problème, te vend un peu trop la réparation Apple qui a mon avis et loin des meilleur. Marché 10 metres dans la rue vous trouverez plus abordable je déconseille le actimag à tous ceux qui non pas d'argent à perdre.
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yann DUFOURil y a un an
5 / 5Première expérience pour une réparation de clavier. rapide et efficace je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour.
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Eric dubreuilil y a 10Â mois
5 / 5Ils ont remplacé mes airpods en 48 heures !!!!! La fnac me proposait 3 semaines cherchez l'erreur !!!!
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Martin Philippeil y a un an
5 / 5Ils m'ont remplacé mes 2 AirPods car le droit était en panne. Bon services ce magasin apple.
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Camille DUNEUFil y a un an
5 / 5Le magasin Apple a échangé mon airpod gauche en panne que la fnac me refusait alors qu'il avait été acheté la bas. Je n'irait plus à la fnac ...
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous compter dans nos nouveaux clients alors 🙃.
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Noémie L G (Elyah Création)il y a un an
1 / 5Accueil horrible à fuir ! Passer directement avec Apple !!!! Aucun professionnalisme avec le responsable zéro communication!!!
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kermadek Mariusil y a 9Â mois
5 / 5Remise usine de mon pc en délai record
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Florian Petelil y a un an
5 / 5Problème de mon mot de passe apple qui bloquait mon téléphone, cela a pris 10 minutes pour le vendeur de le récupérer. l'accueil est super et l'assistance aussi. Je reviendrais quand j'aurais d'autres problèmes à régler.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour ce retour.
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Brigitte Montieril y a 2Â ans
5 / 5Je suis très satisfaite des conseils pour l’achat des appareils et encore plus des mises en route. Aurélien m’a patiemment expliqué et guidé tout le long des différentes étapes d’installation. Un grand merci
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Le Somail y a un an
5 / 5Mon ordi a pris l'eau et l'équipe d'Actimag a été non seulement très rapide pour le réparer (1 semaine alors que Noël approchait), mais en plus très pro et avenante ! Merci encore à eux, je suis complètement satisfaite :)
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HArmony Mokhefiil y a un an
5 / 5J'ai déposé mes AirPods pour une réparation il y a 2 semaines, le conseiller m'avait annoncer 1 semaine, j'ai pu récupérer mes appareils dès le surlendemain! Un grand merci, pour leur sérieux et leur rapidité
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour ce retour cela nous fait très plaisir.
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Jean-Yves CHERRIERil y a un an
1 / 5Magasin impossible à joindre par téléphone et ceci sur les 2 sites
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous connaissons des problèmes de ligne depuis une semaine. Nous sommes à votre écoute, en magasin, sur Messenger, et sur notre site internet www.actimag.biz rubrique magasin. A très vite.
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pierre delmasil y a un an
5 / 5Remplacement de mes airpods dommage d'attendre 3 jours mais les airpods sont neufs.
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Fave ericil y a un an
5 / 5Mon airpod droit acheté a la fnac ne marchait plus. Ils l'ont remplacé gratuitement. 5 étoiles
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thomas dragonil y a un an
5 / 5Personnel très compétent, super service. Je recommande ++++
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
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Hugo Barbeil y a un an
5 / 5Après un problème d'écran rétina pour mon macbook pro 2015 (l'anti reflet qui disparaissait) je suis allé chez Actimag, ils m'ont tout de suite expliqué qu'il pouvait le prendre en charge malgré qu'il ne soit plus sous garantie. uniquement des frais de dossier "36 euros" après 4 jours mon ordinateur me revient et mes données aussi! merci pour leurs connaissances et leur rapidité.
Réponse du proprietaire :
Ravi de votre retour. À très bientôt dans notre boutique.
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BATUT PIERREil y a un an
5 / 5ravi de l'accueil et du service rendu rapidité et efficacité dans la convivialité je suis fan
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gerard marguetil y a 2Â ans
5 / 5Récupération de mon mot de passe apple qui bloquait mon téléphone. l'accueil est super et l'assistance aussi. Avec rendez vous ce fut réglé en 30 minutes. Je reviendrais quand j'aurais d'autres problèmes à régler.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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Ghyslaine Canadellil y a 2Â ans
5 / 5Un accueil attentif et concerné. Une prise en compte efficace du problème. On n'hésite pas à revenir.
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Paul Guenetil y a 2Â ans
5 / 5Réparation rapide et efficace, pour un bon prix, très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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Audreyil y a 2Â ans
5 / 5Je suis très contente de mon expérience avec Actimag. C'était la première fois que j'avais un soucis avec mon ordi. J'ai été très bien accueillie et conseillée. Et cerise sur le gâteau, mon ordi a été réparé en 2 jours seulement. Je recommande vivement cette boutique
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Leave her to heavenil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande vraiment. Ils ont réparé, nettoyé mon Mac et ils m'ont même filmé un coup de main avec la Maj de l'OS. Super accueil.
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ergen delalil y a un an
5 / 5Très pro sur les conseils, souriants et à l'écoute. rien à dire
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helene levenantil y a 2Â ans
5 / 5J'ai fait 1 heure de prise en main sur l'ipad pro surtout pour le dessin. Merci à Aurélien pour les astuces sa patience. A recommander pour les nuls comme moi. Attention c'est pas facile de se garer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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moisant loicil y a 2Â ans
5 / 5J'ai acheté mon ordinateur à la fnac mais ils m'ont indiqué actimag car mon macbook air ne démarrait plus. le système à été réinstallé et mes données récupérées en 24 heures. je valide ce magasin . Accueil bon et service rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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johan legeril y a 2Â ans
5 / 5J'ai failli acheter l'ancien macbook air mais le vendeur m'a prévenu que le nouveau allait sortir 2 semaines plus tard , c'est sympa je reviendrai pour mon iphone. note 5 *
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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theo desprezil y a 3Â ans
5 / 5le magasin est mal situé niveau accès en voiture mais pour le reste tout est irréprochable. Je valide ce magasin pour l'achat et les conseils .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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michelle vernieril y a 2Â ans
5 / 5Re-initialisation de mon iphone 6s acheté dans ce magasin , le responsable me l'a fait gratuitement merci à lui c'est commerçant. 5 étoiles :-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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fraland dressrosail y a 3Â ans
4 / 5Magasin difficile d'accès en centre ville mais le service est de qualité et l'accueil plaisant . Je mets 4 étoiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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Nadine IBRAMil y a 2Â ans
1 / 5Sur les conseils de la hotline, je suis allée au magasin Apple rue de la république .Mon ordinateur fixe était encore sous garantie mais comme je l'ai acheté à la FNAC, 36 € de frais de dossier;soit. L'ordinateur ramait ramait ramait.... 80 € plus tard, l'ordinateur rame toujours,aucun changement; Word a disparu et je me suis retrouvée avec un ordinateur qui fonctionne encore moins bien qu'avant, plus de traitement de texte ni d'excel;Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai dû faire appel à un professionnel pour remettre tout en ordre, l'employé du magasin n 'a pas jugé utile de m'expliquer comment retrouver les fonctionnalités de mon ordi. Je déconseille vivement ce magasin.
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Aurelie L.il y a un an
5 / 5Accueillant et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre retour
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alban Guiraudil y a 2Â ans
1 / 5pour l'accueil ça va , mais n'ont pas résolu mon problème. Vendeur pas à l'écoute (je lui parlais de mon problème sur mon macbook air et il m'a parlé de son iphone). Ils m'ont pris 36 euros pour me faire un mode recovery, c'est honteux! A ce jour, je rencontre toujours le même problème avec siri. Je déconseille vivement ce magasin!!!
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doucet mathieuil y a un an
5 / 5J'ai reçu un accueil souriant et mon iphone a été restauré dans la matinée. je suis très satisfait de ce magasin j'y retournerai
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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akem akemil y a 2Â ans
1 / 5A FUIR!!!!! JE METS 1 ETOILE SINON JE NE PEUX PAS VALIDER! J'AI PERDU MON IPHONE JE L'AI DONC MIS EN MODE PERDU SUR ICLOUD, GRACE A LA GEOLOCALISATION JE L'AI RETROUVE. N'ARRIVANT A SORTIR DU MODE PERDU, JE VAIS LES VOIR POUR ME CONSEILLER, REPONSE : RESTAURER PAR CONTRE VOUS PERDREZ TOUT!!! PHOTOS, CONTACTS ENFIN TOUT COMME S'IL ETAIT NEUF. JE ME SUIS DONC DEBROUILLER ET REUSSI A LE DEVERROUILLER SANS PERDRE AUCUNES PHOTOS, CONTACTS, MESSAGES.... A PART VOUS PROPOSER DES RDV PAYANT POUR VOUS EXPLIQUER COMMENT SE SERVIR DE TEL OU TEL APPLI, QU'ILS PUISSENT AU MOINS DONNER DES INFOS ET NE PAS REPONDRE : JE NE SAIS PAS, ATTENDEZ!!! ET LE COTE HAUTAIN JE CONFIRME
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etienne deneuveil y a 2Â ans
5 / 5Merci de m'avoir gardé le nouveau MacBook Air jusqu'au black friday c'est très commerçant. Je reviendrais .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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frederique boisseil y a 3Â ans
5 / 5Accueil super sympa et transfert de mon iphone éclair , parfait pour une nulle comme moi :-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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Thibault Janeil y a 3Â ans
1 / 5A fuir absolument. Je me demande vraiment comment ils peuvent continuer à travailler pour Apple. Manque de professionnalisme, conseils a revoir, un air hautin insuportable... Je regrette qu'il n y ai pas d'Apple Store à Rouen. En tout cas, je ne retournerai jamais dans ce magasin.
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david garnieril y a 2Â ans
5 / 5Changement de mon écran de MacBook Pro. Bon accueil et délai de 72 heures je suis très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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bouteux genevieveil y a 2Â ans
5 / 5Après un passage chez Dr Geek qui m'a dit que ma carte mère était morte et que la réparation avoisinait 600€ le monsieur d'actimag l'a ouvert fait un reset de je ne sais quoi et hop mon ordinateur est reparti. Le tout en 10 minutes pour 36 euros seulement. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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francky nakamail y a un an
5 / 5Ma boutique mac préférée, depuis la fermeture de All Mac je suis nouveau client et j'apprécie l'accueil , les conseils et surtout la disponibilité du personnel. Le responsable prend le temps de régler mes problèmes à chaque fois et c'est gratifiant de se sentir écouté. Je n'en demande pas plus pour rester fidèle d'autant que pour l'instant je n'ai pas eu a tester le sav car mon mac et mon iphone sont nikels. A suivre...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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lardier laeticiail y a 3Â ans
5 / 5j'ai acheté mon iphon 8 chez actimag et ca c'est super bien passé. Le jeune vendeur a démarré mon iphone , mis ma carte sim et mon Ecloud car je n'y conais rien en ordinateur !!!!!!! une bone adresse pour les débutants !!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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nicolas destombesil y a 3Â ans
5 / 51ere visite sur le conseil de la hotline Apple pour un problème sur mon macbook air. La hotline me dit que ma carte mère est morte , le gars du magasin a fait repartir mon ordinateur en 30 secondes et aucune données perdues. super +++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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Alexandre Kauffmannil y a 3Â ans
1 / 5À fuir !!! J'y ai apporté mon MacBook dans le cas d'un programme de rechange d'écran suite à problème de revêtement anti-reflet pris en charge par Apple. Résultat : on m'annonce que la carte mère est HS et qu'il faut la changer alors que mon mac marchait parfaitement bien ! Résultat : un devis de 520€ !! Et comme il n'y a pas de vérification sur l'état du matériel remis, ce n'est pas de leur faute !!! INADMISSIBLE. Aucune écoute du client et aucune compréhension. N'y allez pas !
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desjardin francoisil y a 2Â ans
5 / 5Je me suis rendu chez Actimag pour transférer mon ancien iphone dans le nouveau. tout s'est passé parfaitement j'ai tout récupéré dans la journée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Toute l'équipe actimag.
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