Doctor High Tech
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Doctor High Tech sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Doctor High Tech à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Doctor High Tech à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (22)
-
aline bertrandil y a 4 mois
5 / 5personne là avant tout pour le conseil et non vous vendre un produit et de faire une réparation. j'ai apprécie la franchise de cette personne. Me donnant tous les choix possible pour ma réparation. je reviendrais sans problème au vu de cette franchise. ce qui est rare de nos jours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bertrand merci pour votre avis et au plaisir pour tout renseignement, conseils. bonne journée
-
fernande jfkil y a 6 mois
1 / 5Personne incompétente un accueil digne d’un cimetière antipathique pas commerçant du tout et menteur je ne trouve aucune qualité de ce type d’individu a bannir cela ne devrais pas exister dans le commerce tous les arguments positifs dans les commentaires ne pas être vrais au vue de la personne je ne mettrais plus un pieds chez. Ce réparateur si on peut dire réparateur allez plus tôt quelque kilomètre plus Loin vous serais mieux servi je vous assure
Réponse du proprietaire :
Bonsoir ou bonjour, un avis à 1h40 du matin..... La 1ere des choses serait de mettre votre vrai nom et prénom pour un échange plus respectueux. Vous faites des accusations qui peuvent conduire plus loin que vos écrits. Vous mettez cet avis parce que vous n'avez pas eu gain de cause pour votre problème. Vous êtes déçu parce que vous avez changé un écran il y a peu et que vous l'avez cassé de nouveau et que je ne le prends pas en garantie. Normal de ma part ou pas ? Vous cassez un écran est ce normal qu'il ne soit pas pris en garantie? oui !! Vous ne voulez pas comprendre et vous essayez de mettre la pression en disant : je ne viendrais plus, mettez des avis négatif ,alors que c'est vous qui êtes en tord. Pourquoi serais-je commerçant avec une personne qui ne souhaite pas comprendre et qui cherche avant tout à payer moins cher la 2eme prestation. Et qui est allé ailleurs payer le même tarif que ma prestation...... Est-ce de ma faute si vous avez cassez l'écran ? No
-
robert matheusil y a 4 mois
5 / 5réparation de mon téléphone super rapide et pièce d'origine, je n'ai pas perdu mes données. j'en avais la crainte mais j'ai été rassuré. Sans hésitation je reviendrais. merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Matheus, merci à vous au plaisir et n'hésitez pas si vous avez des questions. bonne journee
-
Lapaulo Gieil y a 4 mois
1 / 5Puisqu'il veut une explixation j'en colle une. 1 Accueil déprimant, propose du matériel de cigarette électronique sans connaître ses produits, comme beaucoup la vape attire beaucoup de vendeur, mais peu de pro. Coordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, bah voilà avec un avis c'est mieux pour communiquer et de passer de 2 étoiles à une étoile pas mal après de revenir en magasin pour en discuter c'est mieux aussi non que de mettre des avis sans savoir le fond, passer au magasin que je vous explique le pourquoi du comment de la cigarette électronique dans mon magasin. et je vais même vous l'écrire ici au cas où vous n'auriez pas l'envie de revenir pour en discuter pour comprendre vous changerais peut être votre avis. Accueil déprimant bizarre avec plusieurs personnes dans le magasin c'est sur je ne pouvais pas être à 100% pour vous, j'ai même un client qui m'a dit "et bien il savait pas ce qu'il voulait " vous avez changé x fois d'avis sur les produits, c'est bien sur votre choix mais cela peut embrouiller. et encore vous êtes parti puis revenu pour encore changer le taux de nicotine alors que vous m'aviez dit 3mg ou 6mg pour revenir prendre du 12mg cela fait beaucoup de différence sur le taux quand même.
-
sylvie croëseil y a 6 mois
5 / 5Très satisfaite des prestations effectuées sur mes différents appareils (ordi, tablette, tel.). Très bon rapport qualité/prix. Personne accueillante et compétente. Je reviendrais sans hésitation..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci bcp pour votre avis.
-
Samantha Hartmanil y a 4 mois
5 / 5Très bien 👍
Réponse du proprietaire :
bonjour Samantha, merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir et n'hésitez surtout pas pour tout renseignement
-
Hélène Convertil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil, personne réactive et professionnelle. Je recommande
-
Juana Funkeil y a 9 mois
1 / 51 mois pour récupérer ma tablette dont l'écran était cassé, pour au final avoir des problèmes avec l'écran qui agit seul….et tout ça pour 80€. Pas satisfaite de la prestation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Le délai est sans doute à cause d'un surcroît d'activité et étant seul, j'ai essayé de faire au mieux. Ensuite pour votre problème avant de mettre un avis négatif. Il y a une GARANTIE sur votre réparation. Il suffit de vous déplacer en magasin que je regarde et que je change la vitre s'il y a le problème rien de bien compliquer mais vous préférez mettre un avis sans même vous déplacer ou m'appeler. Bravo ! La mentalité des gens aujourd'hui. Il ne réfléchisse plus et agissent sans savoir. Et ne mettent pas leur vrai nom sans cela je ne peux même pas vous contacter. Un passage en magasin et hop c'était fini LÀ, je ne sais même pas qui vous êtes ni votre tablette ni rien d'autres. Je vous attends au magasin pour faire le sav sans probleme. Rajout après étude fournisseur: je pense savoir quelle est votre tablette et pour info gros soucis fournisseurs et nous avons pris en charge le sav de toutes les autres personnes et sans avis négatifs bien au contra
-
Claude Pastouril y a 3 mois
5 / 5Compétence ++
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, au plaisir
-
Carmen carrilloil y a un an
5 / 5Très bon accueil disponible avec un grand savoir-faire certain
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis a bientôt
-
Gerard Soleril y a un an
5 / 5Lieu de dépôt chronoposte objet de ma visite
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Mr soler, dépôt chrono, la poste et dpd aussi. Et le Conseil au besoin. Bonne continuation
-
Fabrice DESBOVESil y a un an
5 / 5Je suis venu plusieurs fois chercher des colis. Un service appréciable et c'est ainsi que j'ai découvert l'existence de cette boutique près de chez moi. Un "docteur" généraliste pour toutes sortes d'appareils électroniques. Petite boutique mais multi-services. Je me suis aussi aperçu que le professionnel qui aurait été capable de changer l'écran cassé de mon téléphone portable ASUS Zenphone que j'avais cherché dans tout Marseille était ...dans le 11ème Route des Camoins.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet agréable commentaire. Je serais toujours au service des gens dans la mesure de mes moyens et compétences comme vous le dites dans le multi-services. Merci merci et encore merci
-
Hélène Jambetil y a un an
5 / 5Réparation d'un téléviseur en 48h. Nous sommes très satisfaits.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous c'était avec plaisir.
-
Securitest La POMMEil y a un an
5 / 5un vrai pro dans ce domaine
Réponse du proprietaire :
Merci à vous au plaisir de vous revoir
-
J Cil y a 6 mois
5 / 5 -
Kobe 24il y a 6 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Avis modifié par la personne je laisse tout pour prouver que j'avais bien raison. Bonsoir, message complètement faux, simplement là pour abîmer mon image. Va avec le message de maxou desteuque. Une plainte sera déposé
-
Maxou Desteuqueil y a 6 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Avis modifié par la personne je laisse tout pour prouver que j'avais bien raison. Bonsoir message complètement faux, simplement là pour abîmer l'image du magasin.
-
cecile ruizil y a un an
5 / 5 -
Victor Chatelil y a 5 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Avis modifié par la personne je laisse tout pour prouver que j'avais bien raison. Bonsoir message complètement faux, simplement là pour abîmer l'image du magasin. ce jour le 09.02 avis encore modifié passé de 1 étoile à 4 etoiles puis 3 étoiles.
-
Daphne Trefeuil y a 6 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Daphne Trefeu, un grand merci pour votre avis. Au plaisir au magasin pour renseignement ou autres n'hésitez pas.
-
Benoit Silvestreil y a 5 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
bonjour, je pense que cet avis fait aussi parti des faux avis précédent. bravo la mentalité....... si c'est le contraire merci de vous manifester et de m'appeler il aurait été cool d'écrire votre mal être sur le magasin avec le problème que vous rencontrez pour que je puisse faire le nécessaire que de mettre un avis une étoile sans rien écrire et aspect négatif : qualité. Si vous n'en dites pas plus je ne peux pas savoir et résoudre votre problème, c'est bien dommage de mettre un avis avant de venir nous voir. ensuite google indiqué que vous avez visité le magasin en janvier 2019 "Visité en janvier 2019" le magasin n'était pas encore ouvert donc c'est compliqué. bonne journée et la prochaine fois passé au magasin cela sera plus constructif
-
noé •il y a 6 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir Avis modifié par la personne je laisse tout pour prouver que j'avais bien raison. Bonsoir message complètement faux, simplement là pour abîmer mon image. Va avec le message de maxou desteuque.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.