Bimp, Apple Premium Reseller
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp, Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp, Apple Premium Reseller à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp, Apple Premium Reseller à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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ISABELLE HAERINGil y a 3 semaines
4 / 5Merci à Michael d'avoir fait rapidement la réparation de mon Mac dès lors que la pièce a été reçue. Je lui avais transmis le caractère urgent, il a su entendre ma requête. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi d’apprendre que le SAV a pu régler vos problèmes selon vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe technique sur place. À bientôt chez nous pour de nouveaux sourires ! - Jean-Christophede Bimp 🤗
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Emma Amarettoil y a 3 semaines
5 / 5Le SAV a sauvé et remis à neuf un MacbookPro de 2012. Excellent accueil de Jean-Philippe, mille mercis, cette machine contenait des données d'une valeur inestimable pour moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emma Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi d’apprendre que le SAV a pu régler votre problème selon vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe technique sur place. À bientôt chez nous pour de nouveaux sourires ! - Jean-Christophe de Bimp 🤗
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Kun Jong Kimil y a un mois
5 / 5Bonjour je vous recommande les yeux fermer la boutique Bimp de Marseille à la Valentine .accueil chaleureux et vous écoute au téléphone en plus de vous donner des conseilles et être honnête.il son très performant et au top sur tout délai rapide , réparation perfect , professionnalisme, à l’écoute Au top .je n’hésiterai pas à refaire appel à eux et à mes conseiller.cordialement Kun Jong
Réponse du proprietaire :
Bonjour kun Jong Kim, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, merci pour votre fidélité. Je suis ravi d’apprendre que le SAV a pu régler vos problèmes selon vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe technique sur place. À bientôt chez Bimp Marseille ! Laurent de Bimp
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Stephanie Melineil y a un mois
1 / 5Je prend RDV via Apple pour remplacer la batterie d un IPhone 7. Mais voilà 4 jours après le changement, le bouton du téléphone ne marche plus je retourne en boutique, il ouvre le téléphone et ne trouve pas ce qu il a. Il me donne aucune solution et me dise qu il vont me rappeler mais aucun appel. J ai contacté Apple directement qui eu mon donné un rdv directement chez Apple marseille. Ils m ont dit que c était chez bimp qu il m avait abîmé le téléphone et qu il prenait la responsabilité du magasin vu qu il sont agréé, ils m ont changé tout l'écran et le tactile et comme par hasard ça remarche. Je ne recommande pas du tout le magasin bimp pas du tout professionnel.Si vous avez un problème allez directement chez Apple ça vaut mieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre boutique n’ait pas répondu à vos attentes. Comme vu lorsque vous êtes revenue, le résultat des tests effectués après la réparation montre bien que l'intervention a été réalisée de façon correct. Nous regrettons de n'avoir pas pu trouver une solution à votre problème survenu quelque jours après notre intervention. L'équipe BIMP Marseille
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A Margèneil y a 3 mois
5 / 5Quand je lis certains commentaires je suis surpris. Je ne connaissais pas ce magasin, je téléphone, j'obtiens rapidement une personne qui m'oriente vers un responsable du SAV par rapport à ma demande. Non seulement il prend en compte mon problème, mais il me propose de venir en fonction de mon emploie du temps. A mon arrivée l'accueil est excellent, le service est super et mon problème a été résolu plus tôt que prévu. Merci à Michael et son équipe. J'ai un autre problème à résoudre et j'ai déjà réservé un créneau pour la semaine prochaine.
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bernard rouviereil y a un mois
5 / 5Le meilleur magasin d'informatique de marseille et de très loin. Un service technique au top, mention spéciale à jean Philippe qui m'a sauvé à plusieurs reprise mon "vieux" mac book de 2011. Je l'en remercie tous les jours. Message un peu pompeux mais très sincère, je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Rouviere , Et mille merci pour votre retour et votre avis favorable envers notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Laurent de Bimp
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Nicolas-Axel GUIDONIil y a un mois
5 / 5Très satisfait ! Bon accueil et très bon conseils. Mention spéciale pour Michael pour le SAV !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Bonjour et mille merci pour votre retour et votre avis favorable envers notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 A bientôt dans votre boutique Laurent de Bimp
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Ferrer Ericil y a 3 mois
5 / 5Ce magasin est top et l accueil est très chaleureux ! Je vous le conseille à 200 /100 des vrais pros !!! Bravo et merci
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Ali chaouche Mohammed El amineil y a 3 mois
5 / 5Mon macbook pro de 2010 a été pris en charge pris dans ce magasin (Je pensais qu'il allait plus redémarrer). Le responsable SAV (Mr Olivier) a identifié la panne et il m'a super bien conseillé sur le choix de réparer ou acheter un nouveau mac. Au final, il m'a réparé mon mac en lui installant la dernière version high sierra en donnant une seconde vie à mon ordinateur ! Je vous recommande vivement ce magasin car ils ont un personnel très compétent et vous serai très bien conseillé. Amine ALI CHAOUCHE
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Batimarqueil y a 2 mois
5 / 5Superbe équipe ! Reçu par Yann et vraiment quelqu'un à l'écoute et très sympa !
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Christou D'ANDREAil y a 2 semaines
5 / 5Très compétents.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christou D'ANDREA, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp de Marseille
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Émilieil y a 8 mois
5 / 5Vraiment une bonne expérience avec ce centre BIMP. Arrivée en catastrophe, je suis repartie soulagée. Le technicien qui s'est occupé de mon cas s'est montré rassurant et arrangeant tout en restant honnête. Mon MacBook a été réparé en un rien de temps pour un prix correct, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à eux !
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Julian FIOLil y a 8 mois
1 / 5Des escrocs ! Je leur demande de me changer la batterie d'un MacBook, ils me font un devis à 450€ ! Alors qu'un Apple Store prends 209€ pour la même opération. Bien évidemment je refuse, et ils me réclament quand même 50€ pour m'avoir diagnostiqué qu'il fallait changer la batterie ! C'est ce que je vous demandais de faire, il n'y avait pas de diagnostique à faire ! Je déconseille fortement.
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Cécileil y a 9 mois
5 / 5Je suis allée plusieurs fois chez BIMP à cause de soucis avec mon mac. Les employés prennent toujours le temps, que ce soit par téléphone ou en face-à-face, pour analyser et expliquer les problèmes en détail. Ils ne poussent pas à la réparation excessive et proposent des prix tout à fait corrects. Ayant quitté Marseille, j'ai eu l'occasion de tester d'autres SAV Apple, mais je n'ai jamais retrouvé un service client d'une aussi grande qualité que chez BIMP. Je profite donc de mes rares retours pour faire un saut chez eux quand nécessaire.
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R Ril y a 7 mois
1 / 5Service horrible juste pour récupérer un portable on vous laisse attendre dehors comme un chien me parler pas de covid19 dans ce cas là faut rester fermer. le vendeur vous cri dessus comme si vous étiez un gosse passez votre chemin ya mieux et moins chère ailleurs . Mention spéciale pour le vendeur du 28/12/2020 vers 10h30/11h un type hautain comme pas possible .
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Pierre Bil y a 10 mois
5 / 5Vendeur agrée Apple très professionnel, disponible et avec de très bon conseils. Ne pousse pas à la conso, assez rare dans ce domaine pour être souligné ! De plus, la boutique a pas mal de stock notamment sur les anciens modèles de la firme, qui sont impossibles à obtenir en Apple Store. Je recommande car beaucoup plus efficaces que certains Apple Store....
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Andréa MARTELLIil y a 3 mois
5 / 5A deux reprises en 24h pour deux choses différentes j'y suis allée et j'en suis très contente surtout ayant 5 appareils Apple. L'équipe est très bien
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Pierre Canetil y a 4 mois
5 / 5Je suis enchanté de l'accompagnement de Christophe lors de l'achat et surtout de la mise en route de mon apple watch et de mon iPhone et en particulier l'application médicale ECG. Un grand merci à lui !
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Spoutnickil y a 5 mois
1 / 5Ils ne sont pas professionnel du tout. Les deux gars sur qui je suis tombé etait hesitant, leur vocabulaire n'etait pas accueillant, ni technique ni vendeur. Ils m'ont donné un delais de 5 à 10jours pour un diagnostic : 16 jours plus tard toujours rien. Sachant que j'ai besoin de mon lacbook pour bosser je me decide d'aller le recuperer et de l'envoyer en reparation ailleurs. Chez sav BIMP, Je retrouve mon ordi, plus aucune application ne marchent en plus du diagnostique non realisé. Le gars me donne un papier à signer, il me le jete, j'essaie d'etre sympa et de soutirer des infos sur les tarifs et voir si ils ne peuvent pas me faire un diagnostique dans la journée, il me repond qu'ils l'ont fait ce matin et Ils me disent que c'est peut etre la nappe ou le disc dur(changé moins d'un an auparavent). Je demande le prix il me repond que c'est 129 euro(juste un cable) car la nappe coute 89euro, le gars n'est pas du tout attentif a mes questions, il veux juste que je parte... S'en ai trop je vais ailleurs: ITCLINIQUE SAKAKINI on me fat un diagnostic direct sous mes yeux , je suis super bien accueillis pour la nappe,on me dit 89 euro car la nappe officielle coute environ 40 50 eur
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Patrice Morenoil y a 6 mois
5 / 5J'ai laissé mon Macbook Pro suite à un problème matériel, et le SAV a été formidable car il a tout fait pour pour le faire passer en garantie. Merci BIMP et ne changerai pas de magasin pour le prochain achat
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_ Thømās _il y a une semaine
4 / 5bon service avec un téléphone neuf
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre boutique n’ait pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus par courriel boutique13@bimp.com Bien à vous, L'équipe bimp Marseille
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Céline PHILIPPEil y a un mois
5 / 5SAV au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif. Je suis ravi d’apprendre que le SAV a pu régler vos problèmes selon vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe technique sur place. À bientôt chez nous ! Laurent de Bimp 🤗
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Louise Lucciardiil y a 5 mois
5 / 5Encore merci pour le clavier superbe prestation ! SAS artculture6
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Elsen Nicolasil y a 8 mois
1 / 51 étoile c’est même de trop ! Aucun suivi de dossier pour les clients professionnels, cette fois le Sav laisse aussi à désirer. Personne n’est au courant et personne vous rappel. Au prix ou on paye le matériel, c’est très décevant ! A fuir !
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Karim Rollamallahil y a un an
5 / 5Je suis allé déposer mon ordinateur aujourd’hui par rapport à un souci de batterie, la réparation a été faite en moins d’une heure, et les prix ne sont vraiment pas excessif. Merci beaucoup pour votre sympathie, votre professionnalisme, et votre rapidité ! Je recommande vivement.
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Sarah Aroudjil y a 9 mois
5 / 5Super Sav! Jean Philippe est très aimable et rend service concernant les dépannages je suis très satisfaite je retournerais vers vous !
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alain-patrick Neyratil y a 6 mois
4 / 5pour l'instant contrairement aux avis négatifs sur le site j'avoue avoir été toujours satisfait par cette équipe a-p.neyrat
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Léna Yvantil y a 10 mois
5 / 5Étant malheureusement une habituée de ce magasin, je suis souvent obligée de faire appel à la magie de l'équipe de Bimp La Valentine, notamment à Jean Philippe qui aujourd'hui m'a sauvé d'une catastrophe certaine, le tout avec beaucoup de compréhension, de gentillesse et surtout de patience. Il a su m'aider dans l'urgence et je le remercie infiniment.
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Sharon Tullochil y a un an
5 / 5Un bon accompagnement, bon écoute, bon travail. C'est mon endroit 'go to' quand j'ai un soucis avec mon mac, surtout quand ce dernier est un outil de travail avant tout
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Marc Rouchausséil y a 8 mois
1 / 5Ça commence mal personne ne répond au téléphone. C est vraiment désagréable
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jean-luc rhulil y a 10 mois
4 / 5Bon accueil, sérieux et honnête dans le diagnostic.
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Maryse Giraudil y a 11 mois
5 / 5Ils ont réussi la ou apple terrasses du port ont échoué
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Romain 13001il y a un an
1 / 5Nul nul nul incompétent. Attente plus trois quarts d’heure pour rien (on m’avait dit c’est bon au téléphone et au magasin c’est plus bon). Allez plutôt dans un vrai Apple store sa sera mieux et moins cher
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Halima Haddadil y a 11 mois
1 / 5Magasin nul,service ZERO😡😡😡
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Palumbo Marieil y a 3 mois
5 / 5Super efficace !!
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maxence ceccarelliil y a un an
1 / 5On explique le problème, on veut changer la batterie de notre iphone 6s+. Réponse: d'accord c'est 24h et 59 €, je vais voir dans la réserve. On attend 10 minutes puis on le voit revenir MAIS pas pour nous! Pour faire la monnaie d'un billet de 10 à la caisse pour lui-même, il était 3 pour régler ce GROS, TRÈS GROS problème. passez votre chemin! Pas dû tout professionnel, temps d'attente pour expliquer le problème 1/2 d'heure, temps de réparation extravagante, et le prix! J'en parle même pas! Passez votre chemin!!
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Laurent Bersetil y a un an
5 / 5le technicien Jean-Philippe a pu réparer mon MacBook Pro au delà de mes attentes ! Services rapides et impeccable ! Merci !
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Jérémy Armandoil y a 2 ans
1 / 5J'ai amené mon ordinateur pour une simple mise à jour de l'OS, le vendeur me signale un éventuel problème sur le disque dur alors qu'il n'a même pas allumé l'ordinateur. Arrivé chez moi, je reprends le bon de commande qui ne stipule aucunement ma demande de mise à jour, je rappelle pour régulariser le problème. Le technicien me rappelle le lendemain et essaye cette fois ci de me fourguer de la mémoire vive...
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démon Sabatieril y a un an
5 / 5J'ai fait un stage là bas il sont jentil efficace et très compétant
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Christian Combeil y a un an
1 / 5Agence Bimp à fuir! J'amène mon MacBook Pro pour changer la batterie. Je vous passe le délais pour avoir un résultat de tests que l'Apple Store fait en 5 mn... On m établie un devis de 450€. Je refuse. Je paye 49€ et je vais à l'Apple Store de Marseille. Tests en 5 mn pour me dire qu'ils me changent le Top Case (avec la batterie) pour 209€. Economie de 241€. Une paille! La réparation est parfaite mais j'ai perdu 49€ de diagnostics que l'Apple Store me faisait gratuitement...
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didier Benedettiil y a 10 mois
5 / 5Ce ne sont pas des un arnaqueurs comme APPLE
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Bene decauxil y a un an
1 / 5Service nullissime, A fuir ! Prise de rdv pour changer une batterie d’IPhone, on nous annonce 3 jours de délais !!!! On revient une semaine après à la 1ère heure sur les conseil du conseiller qui nous assure que ce sera fait dans la journée, et là on nous annonce 5 jours de délais .... ça fait 3 fois que j’y vais et que je ressors avec un sentiment total de foutage de gueule !
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sandra scognamiglioil y a un an
1 / 5entreprise portée disparue.....elle ne répond pas je me demande comment je vais récupérer mon ordinateur
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Colautti Sebastienil y a un an
5 / 5Merci à Jean Philippe Fontana pour ses conseils et son professionnalisme, son intervention sur mon Mac mini m'a permis de le conserver et de repartir avec un matériel encore plus performant.
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Extron mikiil y a 2 ans
5 / 5Vraiment très agréable et très rapide ! Au top ! Je sais où aller si j’ai de nouveau un problème ! 👌🏽
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Fabien BOURACHOTil y a 2 ans
1 / 5Attention, il s'agit d'un centre agree, c'est tout. Ils n'ont pas réussi à réparer mon emac, et n'ont pas accès aux fichiers Apple. Donc il faut amener tous les justificatifs pour un simple déblocage d'appareil pour un code faux. A savoir.
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Mylie 13il y a un an
1 / 5Nul ce sont vraiment des bons à rien ... fermer ce commerce ... escroqueries... un conseil passer votre chemin
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Sylvie Elinail y a 2 ans
5 / 5Un accueil parfait tant sur le plan des informations techniques, des diagnostics que des devis de réparation proposés.
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