SFR Marseille La VALENTINE
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR Marseille La VALENTINE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR Marseille La VALENTINE à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR Marseille La VALENTINE à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Oréliail y a un mois
5 / 5J’ai eu le plaisir de rencontrer Aline, cette jolie et gentille vendeuse, avenante, à l’écoute et souriante (oui oui derrière un masque cela se voit et se ressent) elle venait tout juste de prendre une cliente et à pris la peine de me dire bonjour et me dire qu’elle me prendrait juste après. 10 minutes après, en allant chercher quelque chose pour sa cliente elle est revenue vers moi pour me dire qu’elle avait finie. Elle savait quasiment ce que je voulais car quand on est un bon vendeur on arrive à percevoir la demande de son client rien qu’avec la gestuelle, pourtant je n’ai touché à rien mais savait que je ne venez pas pour moi et pour un petit forfait ! Cela c’est très bien passé tout le long jusqu’à la prise de congé, elle a été rapide et efficace, m’a offert un petit stylet, c’est rien mais ça fait plaisir. Franchement quand je reviendrai je la demanderais directement. Et en plus je n’ai pas payé le forfait car j’étais déjà client pour la box chez eux. Que demander de plus !? Bein plus de vrai vendeurs comme elle justement, ils se font tellement rare.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Orélia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente
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Laurent Battagliail y a un mois
5 / 5Un vendeur très professionnel et à l ecoute de son client....Bravo à ce jeune homme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Battaglia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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valerie lucasil y a 3 semaines
5 / 5Compétence, amabilité et disponibilité sont les termes que j’utiliserais pour remercier la personne qui s’est occupée de nous aujourd’hui dans la boutique de SFR la Valentine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valerie Lucas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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Alisson Sophieil y a 9 mois
5 / 5Une conseillère/vendeuse vraiment au top. Elle à su me trouver une offre qui répond parfaitement à mes besoin. Extrêmement sympathique, elle n’hésite pas à répondre a nos questions ou répéter pour bien que tout soit compris. Je ne regrette vraiment pas d’être passé en boutique. Merci infiniment
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alisson Sophie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente
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Mr Calamity forceil y a 7 mois
5 / 5Passage ce jour, beaucoup de beinveillance en terme de sécurité sanitaire, très appréciable et rassurant. Très contente de cette boutique en particulier Aline une conseillère qui est là depuis des années et qui reste malgré le temps toujours égale à elle même, toujours aussi accueillante, souriante et qui répond vraiment avec attention aux attentes. Je la remercie encore et recommande sans hésiter d’aller dans cette boutique. Très bonne continuation à toute l’équipe bravo à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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ManiaaKil y a un an
4 / 5Très bon accueil et bon service nous avons étais bien renseigner, seul petit bémol il n'avais pas le model que nous voulions en direct au magasin du coup pas de renseignements complet. En ce qui concerne le service c'est autre chose et pas de leur fautes. Mais le service est l'accueil rien à redire à ce sujet là. Si besoin de conseil allez les voir 👌🏼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maniaak, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le manque de stock sur le modèle demandé. Malheureusement nous sommes dépendant du réassort automatique de certains modèles ce qui entraine des ruptures de stock temporaires. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente
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Romain Marionil y a 2 mois
5 / 5Service de bonne qualité !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Marion, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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Roger CERIAil y a 7 mois
5 / 5Bien service correct et employé très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roger Ceria, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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michel karabadjakianil y a 9 mois
3 / 5Le téléphone indiqué sur Google Maps ne fonctionne pas ça sonne ds le vide malgré mes 35 appels c'est un comble pour un opérateur téléphonique, ne pas répondre au téléphone.....je suis à SFR depuis 15 ans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Karabadjakian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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Alexandre Laucheril y a 11 mois
5 / 5Genial équipe au top merci au responsable avec sa cane de docteur house
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre Laucher, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente
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Syndia Salhiil y a 7 mois
5 / 5Accueil au top conseiller très aimable très contente de ma visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Syndia Salhi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente
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Camille Palmieriil y a 7 mois
1 / 52 box et 4 abonnements téléphoniques et je suis accueilli comme un chien par un responsable imbue de sa personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille Palmieri, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour une question de sécurité et de procédure les anciens permis ne sont plus acceptés chez SFR et la photocopie de document d'identité est également refusé, il faut les pièces d'identités originales et ce, que vous soyez déjà client ou non. Pour une question de sécurité sanitaire suite au COVID, il est interdit de rentrer dans un magasin sans être accompagné d'un conseiller, des affiches sur ce dispositif sanitaire sont présentes à l'entrée du magasin. Lorsque la conseillère vous renseigne et vous explique qu'elle n'a pas la possibilité de concrétiser la vente, car vous n'avez pas les pièces d'identités originales acceptées par SFR sur vous, elle ne fait qu'appliquer les procédures SFR. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente
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bisso na bissoil y a un an
1 / 5Pas du tout du genre à laisser des avis sur Google mais là ................En plus de passer 4h par clients ils sont pour la plupart très très très incompétents ! Je déconseille fortement et conseil plutôt celui de géant casino (personnels beaucoup plus agréables et compétents) !!
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Baptiste Dulacil y a un an
1 / 51h à attendre pour régler un problème qui semble simple sans succès (ils n'arrivent pas eux même à le régler avec leur service en ligne), et au final un responsable qui me demande de me débrouiller et qui me confirme s'en foutre des ses clients. La palme de la relation client donc. C'est pas la 1ère fois que j'ai des souci avec SFR, ça sera la dernière.
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Michel TARDISil y a un an
5 / 5Mon problème a été résolu en quelques minutes. Conseiller très compétent ce n'est pas la première fois que je m'y rend, toujours bien accueilli comparé à d'autres magasins SFR.
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Antoine Izzoil y a un an
5 / 5Cet après midi a la boutique SFR la Valentine un vendeur nomme wadji très compétant a pu régler le problème de portabilité une trop longue histoire qui se termine pas mais qui en prend le chemin donc merci a lui
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Hayette Benzemouril y a 2 ans
3 / 5J'ai eu des retraits inexpliqués sur mon compte bancaire , un agent de SFR a trouvé tout de suite l'erreur m'a offert 1mois gratuit alors que mon compte bancaire est déjà débité de 2 fois 46.90€ et 40.€a peux près donc l'agent a fait ce qu'il a pu mais les trois étoiles c'est certainement pas pour vous .je souligne que c'est pas fini
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Josiane Harduinil y a un an
5 / 5Personnels très compétent agréable et très serviable je vais toujours à ce magasin car il est très bien
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Mehmedov Ismailil y a un an
1 / 5A eviter ou fuire comme vous voulez..Visite du magasin pour simple reglage carte d'une SIM Sfr et le vendeur ne peut rien faire..ou préfére rien faire ..encore un clien de perdu ..Sfr - laissez vous faire ?
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albert moccoil y a un an
5 / 5Depuis d un nouveau membre de cette équipe que je trouvai jusqu'à présent très professionnelle et fort sympathique ce monsieur ma reçu d une façon agressive et ma demandé de partir ,( je demandé un renseignement sur une rétractation que je n arrive toujour pas à realiser ) vraiment dommage moi qui est conseillé sfr à un ami pour son accueil Je suis tellement déçu qu à la première occasion d un de vos concurrents ....... .
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Hubert Fabreil y a un an
4 / 5Chez SFR depuis plus d'un an, je suis choqué qu'on me dise que ma ligne n'existe pas alors que la fibre vient juste d'être posée à la place de l'ADSL. Mais bon j'attends un disque dur sans trop d'info ??? Ça fonctionne très bien maus j'attends plys en boutique. La fatigue peut être du personnel sans doute ???
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marie roseil y a 2 ans
5 / 5Bon j'ai été bien reçu, et j ai eu satisfaction ,mais faut que je retourne ,pour finaliser .
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Joachim campiil y a 2 ans
5 / 5Super accueil.. Surtout... PASCAL ET ALINE... RECOMMANDÉ...
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REGINE COLOMBONil y a un an
5 / 5J ai apprécié en temps qu handicapée qu on s occupe de moi
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Helene Amourouxil y a un an
4 / 5A peut près sympathique, sûrement retenue par la marque Sfr
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robert aliax The_familly13 begotil y a un an
5 / 5Tres bon accueil et conseiller à l'écoute.
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Adrien Gouerouil y a 3 ans
1 / 5Bonjour, Nous sommes en fin 2017 et SFR on une plate forme vraiment minable, il ne comprenne rien au demande très pointilleux. Pourtant des "c'est simple", "tout se passera bien " 'bienvenue chez nous"... il y en a des phrases de minions.. , donc je vous rassure chers internautes, ils savent lire leur écran. Par contre si vous souhaitez comme moi qui est une entreprise qui rembourse les communications, faire un chgt de titulaire et rib de votre compagne à mon nom, rien ne va, rien ne fonctionne, site internet, les formulaires.... plate forme ou même boutique, ils n'ont aucun liens entre eux et n'ont aucun poids. Pourtant c'est simple trois lignes deux chez elle, une à mon nom, il faudrait faire un chgt de titulaire pour ces deux lignes téléphonies avec son accord à mon nom et la mienne la rattacher à tout package. Évidement cela ne me gênait pas de payer plus, de résilier s'il le fallait .. Je voulais juste que ma demande soit honorer . Internautes, sachez que SFR ne feront plus rien pour vous quand vous serez sous l'emprise d'un contrat ... et oui quand vous êtes liés à quoi sert de garder la personne. Vous êtes déjà dans la cage à lapin et ne pouvez en sortir
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Paul Cappaiil y a un an
5 / 5Convivial acceillant sympathique
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Corinne Rougieril y a un an
3 / 5Personnel tres sympas
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Brannon MEZEIil y a 5 ans
1 / 501/06/2016 à 18h : BOUTIQUE SFR MARSEILLE LA CANEBIERE : Service exécrable, incompétent...Vendeur Jérémy et "Responsable" Jérémy.... Deux personnes non-commerciaux, qui se moquent de leurs clients.... HONTEUX et INACCEPTABLE !!! ps : vol de mon tel le 2 mai à Marseille.. Sfr marseille " fnac bourse" me prête un portable et me garantie que je peux renouveler le prêt une seconde fois car ma date d'anniv d'échéance s'arrête le 23 Juin pour avoir un tel à un prix avantageux, préférable d'attendre cette date... J'y retourne donc un mois plus tard à sfr marseille fnac bourse, accepte mais malheureusement pas de portable dispo.. Il me conseille d'aller à Marseille Canebière qui est à quelques mètres du précédent, mais le Vendeur Jérémy refuse et son "pseudo responsable" également appelé Jérémy refuse aussi... Sympa Marseille, pour juste une 20aine de jours, on refuse un renouvellement de prêt.... Pas grave, démarche RESILIATION BOX FIBRE ET TELEPHONIE en cours dès le soir même.... HONTEUX !!!!!
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Stephan Batailleil y a 3 ans
5 / 5Un site moderne et cosy. Style "Google like"
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Torres Jean-marieil y a 3 ans
1 / 5À ÉVITER ABSOLUMENT ! Une queue monstre pour seulement deux conseiller ( plusieurs fois que j'y vais en semaine et le week end ) une trop longue attente
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Marie Lesuisseil y a 3 ans
4 / 5Vendeurs au top ! Très aimables et vraiment à l'écoute du client
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patatou bilalianil y a 2 ans
1 / 5Franchement des conseillers qui comprennent rien
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Sébastien Cil y a un an
4 / 5Ras
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sébastien Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Armand, Responsable de magasin
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In Inil y a 3 ans
1 / 5A ÉVITER !
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nore plyreil y a 4 ans
5 / 5VENDEUR SUPER AIMABLE
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Galaadil y a 3 ans
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Martin Gillesil y a un an
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Christine Roubaudil y a un an
5 / 5 -
Marc PERLINil y a un an
5 / 5 -
christophe GARCIAil y a un an
4 / 5 -
Didier GODDEil y a 2 ans
4 / 5 -
Deodato Manonil y a 10 mois
5 / 5 -
Bernard Valentinil y a 2 ans
5 / 5 -
Marie Corseil y a un an
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Monique D'Angelisil y a 11 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monique D'angelis, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans une boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Désolé de la gêne occasionné Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente
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Nora Bellaail y a un an
4 / 5
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