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SFR Marseille La VALENTINE

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Marseille
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR Marseille La VALENTINE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR Marseille La VALENTINE à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR Marseille La VALENTINE à Marseille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Orélia
    Orélia
    5 / 5
    il y a un mois

    J’ai eu le plaisir de rencontrer Aline, cette jolie et gentille vendeuse, avenante, à l’écoute et souriante (oui oui derrière un masque cela se voit et se ressent) elle venait tout juste de prendre une cliente et à pris la peine de me dire bonjour et me dire qu’elle me prendrait juste après. 10 minutes après, en allant chercher quelque chose pour sa cliente elle est revenue vers moi pour me dire qu’elle avait finie. Elle savait quasiment ce que je voulais car quand on est un bon vendeur on arrive à percevoir la demande de son client rien qu’avec la gestuelle, pourtant je n’ai touché à rien mais savait que je ne venez pas pour moi et pour un petit forfait ! Cela c’est très bien passé tout le long jusqu’à la prise de congé, elle a été rapide et efficace, m’a offert un petit stylet, c’est rien mais ça fait plaisir. Franchement quand je reviendrai je la demanderais directement. Et en plus je n’ai pas payé le forfait car j’étais déjà client pour la box chez eux. Que demander de plus !? Bein plus de vrai vendeurs comme elle justement, ils se font tellement rare.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Orélia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente

  • Laurent Battaglia
    Laurent Battaglia
    5 / 5
    il y a un mois

    Un vendeur très professionnel et à l ecoute de son client....Bravo à ce jeune homme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurent Battaglia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • valerie lucas
    valerie lucas
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Compétence, amabilité et disponibilité sont les termes que j’utiliserais pour remercier la personne qui s’est occupée de nous aujourd’hui dans la boutique de SFR la Valentine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valerie Lucas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Alisson Sophie
    Alisson Sophie
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Une conseillère/vendeuse vraiment au top. Elle à su me trouver une offre qui répond parfaitement à mes besoin. Extrêmement sympathique, elle n’hésite pas à répondre a nos questions ou répéter pour bien que tout soit compris. Je ne regrette vraiment pas d’être passé en boutique. Merci infiniment

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alisson Sophie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente

  • Mr Calamity force
    Mr Calamity force
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Passage ce jour, beaucoup de beinveillance en terme de sécurité sanitaire, très appréciable et rassurant. Très contente de cette boutique en particulier Aline une conseillère qui est là depuis des années et qui reste malgré le temps toujours égale à elle même, toujours aussi accueillante, souriante et qui répond vraiment avec attention aux attentes. Je la remercie encore et recommande sans hésiter d’aller dans cette boutique. Très bonne continuation à toute l’équipe bravo à vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • ManiaaK
    ManiaaK
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et bon service nous avons étais bien renseigner, seul petit bémol il n'avais pas le model que nous voulions en direct au magasin du coup pas de renseignements complet. En ce qui concerne le service c'est autre chose et pas de leur fautes. Mais le service est l'accueil rien à redire à ce sujet là. Si besoin de conseil allez les voir 👌🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maniaak, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le manque de stock sur le modèle demandé. Malheureusement nous sommes dépendant du réassort automatique de certains modèles ce qui entraine des ruptures de stock temporaires. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Romain Marion
    Romain Marion
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Service de bonne qualité !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romain Marion, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Roger CERIA
    Roger CERIA
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bien service correct et employé très agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roger Ceria, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • michel karabadjakian
    michel karabadjakian
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Le téléphone indiqué sur Google Maps ne fonctionne pas ça sonne ds le vide malgré mes 35 appels c'est un comble pour un opérateur téléphonique, ne pas répondre au téléphone.....je suis à SFR depuis 15 ans.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel Karabadjakian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Alexandre Laucher
    Alexandre Laucher
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Genial équipe au top merci au responsable avec sa cane de docteur house

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre Laucher, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ARMAND, Responsable de point de vente

  • Syndia Salhi
    Syndia Salhi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil au top conseiller très aimable très contente de ma visite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Syndia Salhi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Camille Palmieri
    Camille Palmieri
    1 / 5
    il y a 7 mois

    2 box et 4 abonnements téléphoniques et je suis accueilli comme un chien par un responsable imbue de sa personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camille Palmieri, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour une question de sécurité et de procédure les anciens permis ne sont plus acceptés chez SFR et la photocopie de document d'identité est également refusé, il faut les pièces d'identités originales et ce, que vous soyez déjà client ou non. Pour une question de sécurité sanitaire suite au COVID, il est interdit de rentrer dans un magasin sans être accompagné d'un conseiller, des affiches sur ce dispositif sanitaire sont présentes à l'entrée du magasin. Lorsque la conseillère vous renseigne et vous explique qu'elle n'a pas la possibilité de concrétiser la vente, car vous n'avez pas les pièces d'identités originales acceptées par SFR sur vous, elle ne fait qu'appliquer les procédures SFR. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente

  • bisso na bisso
    bisso na bisso
    1 / 5
    il y a un an

    Pas du tout du genre à laisser des avis sur Google mais là ................En plus de passer 4h par clients ils sont pour la plupart très très très incompétents ! Je déconseille fortement et conseil plutôt celui de géant casino (personnels beaucoup plus agréables et compétents) !!

  • Baptiste Dulac
    Baptiste Dulac
    1 / 5
    il y a un an

    1h à attendre pour régler un problème qui semble simple sans succès (ils n'arrivent pas eux même à le régler avec leur service en ligne), et au final un responsable qui me demande de me débrouiller et qui me confirme s'en foutre des ses clients. La palme de la relation client donc. C'est pas la 1ère fois que j'ai des souci avec SFR, ça sera la dernière.

  • Michel TARDIS
    Michel TARDIS
    5 / 5
    il y a un an

    Mon problème a été résolu en quelques minutes. Conseiller très compétent ce n'est pas la première fois que je m'y rend, toujours bien accueilli comparé à d'autres magasins SFR.

  • Antoine Izzo
    Antoine Izzo
    5 / 5
    il y a un an

    Cet après midi a la boutique SFR la Valentine un vendeur nomme wadji très compétant a pu régler le problème de portabilité une trop longue histoire qui se termine pas mais qui en prend le chemin donc merci a lui

  • Hayette Benzemour
    Hayette Benzemour
    3 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai eu des retraits inexpliqués sur mon compte bancaire , un agent de SFR a trouvé tout de suite l'erreur m'a offert 1mois gratuit alors que mon compte bancaire est déjà débité de 2 fois 46.90€ et 40.€a peux près donc l'agent a fait ce qu'il a pu mais les trois étoiles c'est certainement pas pour vous .je souligne que c'est pas fini

  • Josiane Harduin
    Josiane Harduin
    5 / 5
    il y a un an

    Personnels très compétent agréable et très serviable je vais toujours à ce magasin car il est très bien

  • Mehmedov Ismail
    Mehmedov Ismail
    1 / 5
    il y a un an

    A eviter ou fuire comme vous voulez..Visite du magasin pour simple reglage carte d'une SIM Sfr et le vendeur ne peut rien faire..ou préfére rien faire ..encore un clien de perdu ..Sfr - laissez vous faire ?

  • albert mocco
    albert mocco
    5 / 5
    il y a un an

    Depuis d un nouveau membre de cette équipe que je trouvai jusqu'à présent très professionnelle et fort sympathique ce monsieur ma reçu d une façon agressive et ma demandé de partir ,( je demandé un renseignement sur une rétractation que je n arrive toujour pas à realiser ) vraiment dommage moi qui est conseillé sfr à un ami pour son accueil Je suis tellement déçu qu à la première occasion d un de vos concurrents ....... .

  • Hubert Fabre
    Hubert Fabre
    4 / 5
    il y a un an

    Chez SFR depuis plus d'un an, je suis choqué qu'on me dise que ma ligne n'existe pas alors que la fibre vient juste d'être posée à la place de l'ADSL. Mais bon j'attends un disque dur sans trop d'info ??? Ça fonctionne très bien maus j'attends plys en boutique. La fatigue peut être du personnel sans doute ???

  • marie rose
    marie rose
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon j'ai été bien reçu, et j ai eu satisfaction ,mais faut que je retourne ,pour finaliser .

  • Joachim campi
    Joachim campi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil.. Surtout... PASCAL ET ALINE... RECOMMANDÉ...

  • REGINE COLOMBON
    REGINE COLOMBON
    5 / 5
    il y a un an

    J ai apprécié en temps qu handicapée qu on s occupe de moi

  • Helene Amouroux
    Helene Amouroux
    4 / 5
    il y a un an

    A peut près sympathique, sûrement retenue par la marque Sfr

  • robert aliax The_familly13 begot
    robert aliax The_familly13 begot
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil et conseiller à l'écoute.

  • Adrien Gouerou
    Adrien Gouerou
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, Nous sommes en fin 2017 et SFR on une plate forme vraiment minable, il ne comprenne rien au demande très pointilleux. Pourtant des "c'est simple", "tout se passera bien " 'bienvenue chez nous"... il y en a des phrases de minions.. , donc je vous rassure chers internautes, ils savent lire leur écran. Par contre si vous souhaitez comme moi qui est une entreprise qui rembourse les communications, faire un chgt de titulaire et rib de votre compagne à mon nom, rien ne va, rien ne fonctionne, site internet, les formulaires.... plate forme ou même boutique, ils n'ont aucun liens entre eux et n'ont aucun poids. Pourtant c'est simple trois lignes deux chez elle, une à mon nom, il faudrait faire un chgt de titulaire pour ces deux lignes téléphonies avec son accord à mon nom et la mienne la rattacher à tout package. Évidement cela ne me gênait pas de payer plus, de résilier s'il le fallait .. Je voulais juste que ma demande soit honorer . Internautes, sachez que SFR ne feront plus rien pour vous quand vous serez sous l'emprise d'un contrat ... et oui quand vous êtes liés à quoi sert de garder la personne. Vous êtes déjà dans la cage à lapin et ne pouvez en sortir

  • Paul Cappai
    Paul Cappai
    5 / 5
    il y a un an

    Convivial acceillant sympathique

  • Corinne Rougier
    Corinne Rougier
    3 / 5
    il y a un an

    Personnel tres sympas

  • Brannon MEZEI
    Brannon MEZEI
    1 / 5
    il y a 5 ans

    01/06/2016 à 18h : BOUTIQUE SFR MARSEILLE LA CANEBIERE : Service exécrable, incompétent...Vendeur Jérémy et "Responsable" Jérémy.... Deux personnes non-commerciaux, qui se moquent de leurs clients.... HONTEUX et INACCEPTABLE !!! ps : vol de mon tel le 2 mai à Marseille.. Sfr marseille " fnac bourse" me prête un portable et me garantie que je peux renouveler le prêt une seconde fois car ma date d'anniv d'échéance s'arrête le 23 Juin pour avoir un tel à un prix avantageux, préférable d'attendre cette date... J'y retourne donc un mois plus tard à sfr marseille fnac bourse, accepte mais malheureusement pas de portable dispo.. Il me conseille d'aller à Marseille Canebière qui est à quelques mètres du précédent, mais le Vendeur Jérémy refuse et son "pseudo responsable" également appelé Jérémy refuse aussi... Sympa Marseille, pour juste une 20aine de jours, on refuse un renouvellement de prêt.... Pas grave, démarche RESILIATION BOX FIBRE ET TELEPHONIE en cours dès le soir même.... HONTEUX !!!!!

  • Stephan Bataille
    Stephan Bataille
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un site moderne et cosy. Style "Google like"

  • Torres Jean-marie
    Torres Jean-marie
    1 / 5
    il y a 3 ans

    À ÉVITER ABSOLUMENT ! Une queue monstre pour seulement deux conseiller ( plusieurs fois que j'y vais en semaine et le week end ) une trop longue attente

  • Marie Lesuisse
    Marie Lesuisse
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeurs au top ! Très aimables et vraiment à l'écoute du client

  • patatou bilalian
    patatou bilalian
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Franchement des conseillers qui comprennent rien

  • Sébastien C
    Sébastien C
    4 / 5
    il y a un an

    Ras

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sébastien Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Armand, Responsable de magasin

  • In In
    In In
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A ÉVITER !

  • nore plyre
    nore plyre
    5 / 5
    il y a 4 ans

    VENDEUR SUPER AIMABLE

  • Galaad
    Galaad
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Martin Gilles
    Martin Gilles
    3 / 5
    il y a un an

  • Christine Roubaud
    Christine Roubaud
    5 / 5
    il y a un an

  • Marc PERLIN
    Marc PERLIN
    5 / 5
    il y a un an

  • christophe GARCIA
    christophe GARCIA
    4 / 5
    il y a un an

  • Didier GODDE
    Didier GODDE
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Deodato Manon
    Deodato Manon
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Bernard Valentin
    Bernard Valentin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marie Corse
    Marie Corse
    5 / 5
    il y a un an

  • Monique D'Angelis
    Monique D'Angelis
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monique D'angelis, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans une boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Désolé de la gêne occasionné Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ARMAND, Responsable de point de vente

  • Nora Bellaa
    Nora Bellaa
    4 / 5
    il y a un an

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