SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Sabrina GONZALESil y a un mois
3 / 5J’appelle pour savoir si mon mobile est revenue de réparation, je tombe sur une dame assez antipathique qui me répond directement non et qui raccroche immédiatement. du coup je me suis permise de rappeler je suis tombé sur un jeune homme TRÈS SYMPATHIQUE qui m’a confirmé que mon mobile était bien arrivé ( depuis le 16/06 ). Donc assez mécontente je remercie le jeune homme ( Samir ) qui m’a pris en charge en agence. Mais beaucoup moins la dame qui m’a répondu au téléphone ( l’impression de la déranger)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina Gonzales, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre appel. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente
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joce f.il y a 3 semaines
5 / 5Un accueil irréprochable, des explications claires et nettes, merci Cédric pour vos conseils et votre accueil vraiment. Rien à dire d'autre, je suis repartie avec un bon téléphone. Et de précieuses explications. Bonne journée à toute l'équipe SFR la Valentine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joce F, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. PIERRE, Responsable de point de vente
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Emilie Papillonil y a 2 mois
5 / 5Nous avons été très bien accueillit par une super équipe très pro ! Merci spécialement à Cedric qui s’est occupé de nous parfaitement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric ainsi qu'à l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente
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Elhad Bourail y a 6 mois
4 / 5Je suis tombé sur une dame très gentille et très a l'écoute , elle explique très bi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elhad Boura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente
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Monique D'Angelisil y a 11 mois
1 / 5Sfr géant casino la Valentine éviter de vous adresser à la jeune dame très antipathique suite à la achat d un smarphone a refusé de transférer les donnes de l ancien sur le nouveau de plus nouvelle puce payante alors gratuite pour les anciens à éviter cette personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame d'Angelis, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Le transfert de données est un service payant que nous facturons 9€ . Ma collaboratrice vous a proposé ce service, mais vous avez refusé de payer. Le coût d'une nouvelle carte sim est facturé 10€ par l'opérateur que vous soyez ancien ou nouveau client. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, c'est pour cela que je vous propose de transférer vos données à titre gracieux exceptionnellement. Notre équipe reste à votre écoute. À bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente
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ew ewil y a 11 mois
1 / 5Ce sont des voleurs leur conseiller sont arrogant et les services qu'ils propose sont mensonger. Vraiment à éviter je me retrouve à devoir sois garder ma box qui n'a pas beaucoup de débit sois payer 300euro pour résilier alors que de base j avais 14 jour de rétractation
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je suis surpris de voir votre commentaire alors que mon conseiller vous à donné la bonne procédure ; à savoir se rapprocher du service technique afin que ces derniers puissent vous aider dans votre démarche. Notre équipe à votre écoute. PIERRE, Responsable de point de vente
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Julien Riverail y a 10 mois
5 / 5Une équipe au top, souriant même avec leurs masques, prise en charge rapide et très efficace!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Rivera, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour a l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente
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Christian Mallolil y a 7 mois
5 / 5Tres professionnelle monsieur pascal même avec les main attachée par l'incompétence de son chef pierre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Vous réclamez un remboursement sur des écouteurs Samsung Galaxy Buds live que vous avez acheté le 13/10/2020 en agence. Nous avons envoyé les écouteurs en SAV car selon vous le son était trop faible. Le SAV nous les renvoie et nous indique qu'il n'y a rien à signaler, que le produit est conforme et tout fonctionne parfaitement. De plus nous avons testé nous même vos écouteurs, le produit est totalement fonctionnel. Par conséquent leurs remplacement ne nous est pas autorisé. Merci de votre compréhension. PIERRE, Responsable de point de vente
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Toussaint Cugnoil y a 2 ans
5 / 5Tres bien
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brigitte Chatelainil y a un an
5 / 5Tres bon accueil surtout un jeune homme du nom de Samir m a beaucoup aidé pour mes pb de wifi Merci beaucoup .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte Chatelain, Quel plaisir de lire votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente
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Naëlle Benzouail y a un an
5 / 5Très bon accueil et jai été conseiller par un vendeur juste génial du nom de samir Il m'a tt montrer tt dis Je recommande vraiment... Avec lui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Naëlle Benzoua, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. A très bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente
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Mohamed Chadliil y a un mois
5 / 5Amine au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohamed, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Amine. PIERRE, Responsable de point de vente
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Jean Sebastien Lerdail y a 11 mois
5 / 5Aceui et conseil très bonne qualité par rapport à nôtre demande ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Sébastien Lerda, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente
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Francoise Lagnauxil y a un an
5 / 5Très bon accueil, très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente
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Sandrine Rioil y a 2 ans
1 / 5Tu veux changer de forfait. Ils font rien juste qu'une personne doit t'appeler pour discuter et s'occuper de ton cas. Franchement ils servent à quoi dans les enseignes sfr . Ça a bien changé
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Vincent Djwil y a un an
1 / 5Oubliez SFR, SAV 0, résiliation impossible, surfacturations... et les boutiques ne servent à rien sinon vendre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous propose de revenir nous voir et je m'emploierai à trouver une solution aux soucis que vous rencontrez. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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La Table D'Esther cuisine à domicileil y a un an
5 / 5Des personnes à l’écoute et toujours de bon conseils. Au top !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre, Responsable du magasin
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Marine Sebaiil y a un an
1 / 5Welcom to Kaboul 🤮🤮🤮🤮#afuir# personnel0
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Sebai , Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt ,
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donk failblogil y a un an
5 / 5tres bon acceuil personnel competant qui fait tout son possible pour vous renseigner le mieux possible et de nos jour c'est assez rare pour etre souligne je suis venu chercher un iphone 11 precommandé et j'ai eté aceulli je pense par le chef du magasin car c'etait le plus agé
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Anthony Buonagurioil y a 3 ans
1 / 5Boutique, qui du lundi au vendredi ne répond jamais au téléphone. Je conseille à tout le monde d'aller juste en face au printemps, là vous tomberez sur de vraies professionnels. Celle ci est nulle...
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Yves Ayelil y a 10 mois
4 / 5Service sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yves Ayel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente
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REGINE COLOMBONil y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Regine Espinosail y a 2 ans
5 / 5Très bien, super accueil, commercial très à l écoute conseil très bien je recommande
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christine dumasil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Vendeur à l écoute
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Joachim campiil y a 2 ans
5 / 5À LA VALENTINE.. SUPER.. ACCUEIL.. PROFESSIONNEL.. ET SURTOUT... PASCAL ET ALINE.. AU TOP...
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zara soustrail y a 3 ans
5 / 5Bien conseillée et beaucoup de bonne humeur de la part des vendeurs et de la directrice. C est agreable !
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Angelo Spearsil y a 2 ans
1 / 5Ne prenais pas de forfait a sfr a par vous prendre des sous et vous harnachés ils serve pas à grand chose pour les joindre c’est impossible je vous préviens les 235 frais de résiliation même pas en rêve vous les aurais appeler autant que vous voulais. Mes il et hord de question que je paye bande d’escrot 🖕🏻
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Alain Denisil y a 2 ans
5 / 5Personel a l l'ecoute du clients est très sympa a recommander
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Rim Ch.hil y a un an
5 / 5Un très bon accueil bon conseil et offre
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Nadia Wagadougouil y a 2 ans
5 / 5Amine le vendeur est très compétant et à l'écoute..
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nicolas nicoil y a 2 ans
5 / 5Équipe très sympathique, de bons conseils , je recommande
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patatou bilalianil y a 3 ans
3 / 5Personnels accueillant mais pas très doué pour expliquer
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Eloi Furtado-Mendesil y a 2 ans
4 / 5Accuilli par Aline, le service était parfait, très disponible elle a pris le temps de bien me faire comprendre les offres. Ils mériteraient les 5 * mais quelques incidents techniques des logiciels qui font perdre du temps jore 4h pour pouvoir partir avec mon smartphone ! C'était peut-être pas mon jour de chance.
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Kevin Eil y a 2 ans
1 / 5Conseiller mal poli, ne prend meme pas le temp de regarder les notes du service client et nous fait penser pour des menteur
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Marie-cl Artinian-puyil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil surtout amine
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marielle jaiduchienil y a 3 ans
1 / 5Impossible à joindre par téléphone. Pas du tout professionnel.
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marie roseil y a 2 ans
5 / 5très bien reçu , et on repart satisfait ! bonjour à l'équipe !
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zuccolotto marionil y a 2 ans
5 / 5Responsable d'agence au top.
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Corinne Bottinil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil personnel explicite
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guillaume nadrecil y a 2 ans
5 / 5Super équipe J adore
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Lucien Caracciuloil y a un an
5 / 5Très propre
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Patrick Farrugiail y a 2 ans
1 / 5Client SFR, j'avais besoin d'un conseil.....je suis reparti avec le numéro du service client...... Foutage de gueule !!!!! J'attends avec impatience la fin de mon contrat.
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Allan Beauboucheril y a 2 ans
1 / 5Du foutage de geul employer incompétent
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Fernnijeil y a 4 ans
2 / 5Beaucoup de monde dans ce magasins, vendeurs pas spécialement compétents voir agréable... Pas fan de cette boutique
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N CPil y a 3 ans
4 / 5Très bon magasin
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LES BLAGUES DE FREDOil y a 2 ans
5 / 5Personnel accueillant et professionnels
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