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SFR

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  • Magasin de téléphonie mobile
  • Marseille
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Marseille

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
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  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • Sabrina GONZALES
    Sabrina GONZALES
    3 / 5
    il y a un mois

    J’appelle pour savoir si mon mobile est revenue de réparation, je tombe sur une dame assez antipathique qui me répond directement non et qui raccroche immédiatement. du coup je me suis permise de rappeler je suis tombé sur un jeune homme TRÈS SYMPATHIQUE qui m’a confirmé que mon mobile était bien arrivé ( depuis le 16/06 ). Donc assez mécontente je remercie le jeune homme ( Samir ) qui m’a pris en charge en agence. Mais beaucoup moins la dame qui m’a répondu au téléphone ( l’impression de la déranger)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabrina Gonzales, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre appel. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente

  • joce f.
    joce f.
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Un accueil irréprochable, des explications claires et nettes, merci Cédric pour vos conseils et votre accueil vraiment. Rien à dire d'autre, je suis repartie avec un bon téléphone. Et de précieuses explications. Bonne journée à toute l'équipe SFR la Valentine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joce F, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Emilie Papillon
    Emilie Papillon
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Nous avons été très bien accueillit par une super équipe très pro ! Merci spécialement à Cedric qui s’est occupé de nous parfaitement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric ainsi qu'à l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Elhad Boura
    Elhad Boura
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Je suis tombé sur une dame très gentille et très a l'écoute , elle explique très bi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elhad Boura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Monique D'Angelis
    Monique D'Angelis
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Sfr géant casino la Valentine éviter de vous adresser à la jeune dame très antipathique suite à la achat d un smarphone a refusé de transférer les donnes de l ancien sur le nouveau de plus nouvelle puce payante alors gratuite pour les anciens à éviter cette personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame d'Angelis, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Le transfert de données est un service payant que nous facturons 9€ . Ma collaboratrice vous a proposé ce service, mais vous avez refusé de payer. Le coût d'une nouvelle carte sim est facturé 10€ par l'opérateur que vous soyez ancien ou nouveau client. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, c'est pour cela que je vous propose de transférer vos données à titre gracieux exceptionnellement. Notre équipe reste à votre écoute. À bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente

  • ew ew
    ew ew
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Ce sont des voleurs leur conseiller sont arrogant et les services qu'ils propose sont mensonger. Vraiment à éviter je me retrouve à devoir sois garder ma box qui n'a pas beaucoup de débit sois payer 300euro pour résilier alors que de base j avais 14 jour de rétractation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je suis surpris de voir votre commentaire alors que mon conseiller vous à donné la bonne procédure ; à savoir se rapprocher du service technique afin que ces derniers puissent vous aider dans votre démarche. Notre équipe à votre écoute. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Julien Rivera
    Julien Rivera
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Une équipe au top, souriant même avec leurs masques, prise en charge rapide et très efficace!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien Rivera, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour a l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Christian Mallol
    Christian Mallol
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Tres professionnelle monsieur pascal même avec les main attachée par l'incompétence de son chef pierre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Vous réclamez un remboursement sur des écouteurs Samsung Galaxy Buds live que vous avez acheté le 13/10/2020 en agence. Nous avons envoyé les écouteurs en SAV car selon vous le son était trop faible. Le SAV nous les renvoie et nous indique qu'il n'y a rien à signaler, que le produit est conforme et tout fonctionne parfaitement. De plus nous avons testé nous même vos écouteurs, le produit est totalement fonctionnel. Par conséquent leurs remplacement ne nous est pas autorisé. Merci de votre compréhension. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Toussaint Cugno
    Toussaint Cugno
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien

  • brigitte Chatelain
    brigitte Chatelain
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil surtout un jeune homme du nom de Samir m a beaucoup aidé pour mes pb de wifi Merci beaucoup .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Chatelain, Quel plaisir de lire votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Naëlle Benzoua
    Naëlle Benzoua
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et jai été conseiller par un vendeur juste génial du nom de samir Il m'a tt montrer tt dis Je recommande vraiment... Avec lui !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Naëlle Benzoua, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. A très bientôt, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Mohamed Chadli
    Mohamed Chadli
    5 / 5
    il y a un mois

    Amine au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mohamed, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Amine. PIERRE, Responsable de point de vente

  • Jean Sebastien Lerda
    Jean Sebastien Lerda
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Aceui et conseil très bonne qualité par rapport à nôtre demande ..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Sébastien Lerda, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Francoise Lagnaux
    Francoise Lagnaux
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente

  • Sandrine Rio
    Sandrine Rio
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Tu veux changer de forfait. Ils font rien juste qu'une personne doit t'appeler pour discuter et s'occuper de ton cas. Franchement ils servent à quoi dans les enseignes sfr . Ça a bien changé

  • Vincent Djw
    Vincent Djw
    1 / 5
    il y a un an

    Oubliez SFR, SAV 0, résiliation impossible, surfacturations... et les boutiques ne servent à rien sinon vendre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur , Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous propose de revenir nous voir et je m'emploierai à trouver une solution aux soucis que vous rencontrez. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,

  • La Table D'Esther cuisine à domicile
    La Table D'Esther cuisine à domicile
    5 / 5
    il y a un an

    Des personnes à l’écoute et toujours de bon conseils. Au top !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre, Responsable du magasin

  • Marine Sebai
    Marine Sebai
    1 / 5
    il y a un an

    Welcom to Kaboul 🤮🤮🤮🤮#afuir# personnel0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Sebai , Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt ,

  • donk failblog
    donk failblog
    5 / 5
    il y a un an

    tres bon acceuil personnel competant qui fait tout son possible pour vous renseigner le mieux possible et de nos jour c'est assez rare pour etre souligne je suis venu chercher un iphone 11 precommandé et j'ai eté aceulli je pense par le chef du magasin car c'etait le plus agé

  • Anthony Buonagurio
    Anthony Buonagurio
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Boutique, qui du lundi au vendredi ne répond jamais au téléphone. Je conseille à tout le monde d'aller juste en face au printemps, là vous tomberez sur de vraies professionnels. Celle ci est nulle...

  • Yves Ayel
    Yves Ayel
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Service sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yves Ayel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PIERRE, Responsable de point de vente

  • REGINE COLOMBON
    REGINE COLOMBON
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

  • Regine Espinosa
    Regine Espinosa
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien, super accueil, commercial très à l écoute conseil très bien je recommande

  • christine dumas
    christine dumas
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Vendeur à l écoute

  • Joachim campi
    Joachim campi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    À LA VALENTINE.. SUPER.. ACCUEIL.. PROFESSIONNEL.. ET SURTOUT... PASCAL ET ALINE.. AU TOP...

  • zara soustra
    zara soustra
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bien conseillée et beaucoup de bonne humeur de la part des vendeurs et de la directrice. C est agreable !

  • Angelo Spears
    Angelo Spears
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne prenais pas de forfait a sfr a par vous prendre des sous et vous harnachés ils serve pas à grand chose pour les joindre c’est impossible je vous préviens les 235 frais de résiliation même pas en rêve vous les aurais appeler autant que vous voulais. Mes il et hord de question que je paye bande d’escrot 🖕🏻

  • Alain Denis
    Alain Denis
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personel a l l'ecoute du clients est très sympa a recommander

  • Rim Ch.h
    Rim Ch.h
    5 / 5
    il y a un an

    Un très bon accueil bon conseil et offre

  • Nadia Wagadougou
    Nadia Wagadougou
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Amine le vendeur est très compétant et à l'écoute..

  • nicolas nico
    nicolas nico
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe très sympathique, de bons conseils , je recommande

  • patatou bilalian
    patatou bilalian
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Personnels accueillant mais pas très doué pour expliquer

  • Eloi Furtado-Mendes
    Eloi Furtado-Mendes
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accuilli par Aline, le service était parfait, très disponible elle a pris le temps de bien me faire comprendre les offres. Ils mériteraient les 5 * mais quelques incidents techniques des logiciels qui font perdre du temps jore 4h pour pouvoir partir avec mon smartphone ! C'était peut-être pas mon jour de chance.

  • Kevin E
    Kevin E
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Conseiller mal poli, ne prend meme pas le temp de regarder les notes du service client et nous fait penser pour des menteur

  • Marie-cl Artinian-puy
    Marie-cl Artinian-puy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent accueil surtout amine

  • marielle jaiduchien
    marielle jaiduchien
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Impossible à joindre par téléphone. Pas du tout professionnel.

  • marie rose
    marie rose
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très bien reçu , et on repart satisfait ! bonjour à l'équipe !

  • zuccolotto marion
    zuccolotto marion
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Responsable d'agence au top.

  • Corinne Bottin
    Corinne Bottin
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil personnel explicite

  • guillaume nadrec
    guillaume nadrec
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super équipe J adore

  • Lucien Caracciulo
    Lucien Caracciulo
    5 / 5
    il y a un an

    Très propre

  • Patrick Farrugia
    Patrick Farrugia
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Client SFR, j'avais besoin d'un conseil.....je suis reparti avec le numéro du service client...... Foutage de gueule !!!!! J'attends avec impatience la fin de mon contrat.

  • Allan Beauboucher
    Allan Beauboucher
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Du foutage de geul employer incompétent

  • Fernnije
    Fernnije
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Beaucoup de monde dans ce magasins, vendeurs pas spécialement compétents voir agréable... Pas fan de cette boutique

  • N CP
    N CP
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon magasin

  • LES BLAGUES DE FREDO
    LES BLAGUES DE FREDO
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel accueillant et professionnels

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