ORDIECO IT Vente Pc/Mac , dépannage informatique et déplacement partout
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Angers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ORDIECO IT Vente Pc/Mac , dépannage informatique et déplacement partout sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ORDIECO IT Vente Pc/Mac , dépannage informatique et déplacement partout à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ORDIECO IT Vente Pc/Mac , dépannage informatique et déplacement partout à Angers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Sylvestre Bertucelliil y a 8Â mois
5 / 5très bon service. Transfert de données de PC pro à PC pro, avec demande de respect de l'architecture initiale. Je recommande. Si des chagrins compétents mettent des post incendiaires, tant pis pour eux
-
//il y a un an
1 / 5Je ne recommande pas ce réparateur, c'est un arnaqueur. Son seul but est de profiter des personnes n'y connaissant rien en informatique. Voici mon explication : Bonjour, j'ai emmené mon ordinateur chez pour un devis au prix de 39 €, jusque là rien d'anormal, vous avez diagnostiqué a l'ordinateur un problème au niveau de la carte d'allumage ou du clavier, vous m'avez proposer le remplacement pour 150 (pour le changement de la carte d'allumage [alors que le prix normal est de +/- 30€] ou 180 € (pour le clavier [prix normal +/- 40€] EN PLUS à de de la main d'oeuvre à 89€. J'ai décidé de récupérer mon ordinateur. Quel ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'ai pas été ouvert (au vu de la poussière), expliquez moi comment avez vous établi votre diagnostic. DE PLUS j'ai aujourd'hui même reçu un câble 6 pin (coûtant 50 centime), je l'ai changé et la panne venait de la. Pour conclure, vous avez donc fait un mauvais diagnostique (que vous m'avez fait payer 39€), vous avez fait un mauvais devis qui revenait a plus de 200€, tout ça pour un câble à 50 cts.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il ne nous semble pas vous avoir eu comme client. De plus il est très facile de faire de la critique caché derrière son clavier si vous êtes réellement un client du magasin biensure ... sachez que que nous pourrons vous poursuivre prochainement pour diffamation suite à vos écrits qui sont maintenant sauvegardés. Quel est votre nom et prénom ?
-
Gary Copseyil y a un an
5 / 5J'ai eu une erreur de facturation - résolu sans problème. Très honnête de leur part.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup monsieur.
-
Gary pierre-paulil y a un an
2 / 5Super ambiance, très rapide et efficaces.
-
Thierry jacquetil y a 2Â ans
1 / 5J'ai acheté un. Câble rj45 de 3 m chez se commercant. Il me l'a vendu 19,50€ ne m'a pas remis de facture .Le tarif moyen d'un câble du même type acheté ailleurs se situe aux alentour de 7 €... Très très cher mais je n'avais pas d'autre choix c'était urgent. Commercant à éviter pas très honnête de sa part je comprend mieux un samedi après midi il n'y avait personne dans sa boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, vous n’êtes pas censé savoir qu’il existe differentes categories de cable et parmi ces differentes catégories vous avez differents tarifs et qualités et selon des quantités commandées. Vous avez pris un cable de haute gamme et de 3 mètres, si vous vouliez un petit cable entree gamme il fallait le preciser. De plus nous voulions vous redonner votre monnaie vous l’avez refusé en nous disant gentiment que nous pouvions garder le reste du peu à vous rendre. Et enfin il vous arrive certainement d’acheter divers choses (fruits ou accessoires) chez divers commerçants sans demander un justificatif systématiquement. Nous ne vous avons pas obligé à acheter, vous avez accepté et vous avez payé. Si cela ne vous convenait pas, il fallait voir ailleurs. Maintenant vous changez d’avis et souhaitez un justificatif nous pouvons vous en fournir un si vous le souhaitez. Les horaires d’ouverture sont inscrites sur la vitrine, ne mettez pas en cause notre assid
-
Mounira Ben Rouhail y a 2Â ans
5 / 5Techniquement de très bon conseil, et personne de confiance quand aux solutions pour résoudre les problèmes informatiques
-
Laurent GOULLEil y a 2Â ans
5 / 5Super enfin un professionnel qui vous écoute et qui vous conseille vraiment, merci beaucoup !
-
Rouillier Jacquelineil y a un mois
5 / 5contente, merci. JR en plus the et croissant jr
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.