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Symbiose Informatique - Apple Premium Reseller

  • 2.3
  • Magasin d'informatique
  • Angers
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Symbiose Informatique - Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Symbiose Informatique - Apple Premium Reseller à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Symbiose Informatique - Apple Premium Reseller à Angers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • Philippe George
    Philippe George
    1 / 5
    il y a 6 jours

    Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Un accueil glacial à la limite de la politesse et une façon déplorable de traiter le client : aucune écoute, aucun intérêt, comme la boutique du coup. Une véritable honte pour des clients de longue date de la marque.

  • INGRID GENILLON
    INGRID GENILLON
    1 / 5
    il y a 6 jours

    Expérience déplorable : A FUIR !!!!! - accueil catastrophique pour une marque haut de gamme. - vendeur limite aimable Aucun conseil . On a vraiment eu l’impression de l’ennuyer ( pour rester polie). Expérience client pas du tout au niveau de la marque et du prix des appareils.

  • Céline Aygun
    Céline Aygun
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel pas accueillant du tout, on a l'impression de venir les déranger... Aucune amabilité des deux personnes à l'accueil, même pas un bonjour ni rien. Si vous n'avez pas le sens relationnel ne faîtes pas votre travail! De plus, le tabac du vendeur sur la table... vraiment pas pro du tout. Passez votre chemin, vous risquez très fortement d'avoir un meilleur accueil autre part !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu l’impression de déranger… Nous accueillons systématiquement nos clients avec un bonjour et le sourire, avant de laisser le client faire un tour de la boutique, sans lui sauter dessus. Nous regrettons justement qu’un grand nombre personnes ne prennent pas la peine de répondre à notre accueil ou feignent de ne pas nous entendre… En parlant de sens relationnel, permettez-nous de tisser un lien avec votre commentaire sur le tabac de notre vendeur, et vous demander un peu d’indulgence… Celui-ci s’est octroyé une petite pause cigarette et a laissé trainer son tabac quelques minutes sur son bord de comptoir ? Cela ne justifie en rien un commentaire sur son professionnalisme et sa capacité à vous renseigner ! En vous souhaitant une bonne continuation.

  • Eric Marais
    Eric Marais
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Boutique magnifique !!! Non je déconne c plutôt zéro de chez zéro à commencer par le pseudo vendeur. Boutique à fuir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vivons actuellement une période compliquée pour tout le monde et vous semblez l’avoir oublié. Nous sommes navrés que vous réagissiez ainsi alors que la seule préoccupation du vendeur ce jour là n'était que de vous renseigner correctement et dans le respect. Après que vous ayez pris un produit des mains du vendeur alors que celui-ci vous demandait gentiment de mettre du gel hydroalcoolique le temps de vous ouvrir le packaging, vous avez préférez être provocant et insultant... En effet, fuyez, car ce genre de comportement n’a rien à faire chez nous. Ni dans aucun commerce d’ailleurs. En vous souhaitant tout de même une bonne journée...

  • betterone Olo
    betterone Olo
    1 / 5
    il y a un mois

    Très mauvais expérience! Le pire service comme ups! Un look hautain!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous ne comprenons pas bien le rapport entre nos services et UPS... Nous sommes une boutique de vente, non un service de livraison. De même, qu'entendez-vous par "un look hautain" ? Nos vendeurs n'ont aucun compte à rendre sur leur tenue vestimentaire (qui est tout à fait correct par ailleurs) et, encore une fois, nous ne voyons pas bien le rapport entre nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous expliquer comment améliorer votre expérience.

  • Mathieu Gaborieau
    Mathieu Gaborieau
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Le genre de boutique qui vous fait regretter d'etre apple ! Après avoir arraché un bonjour au vendeur accroché à son iphone, on sent bien que le conseil, c'est pas pour ici ni maintenant. Donc soit on achete vite soit on va ailleurs... je vais aller ailleurs !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu l’impression de devoir arracher un bonjour à notre vendeur… Nous accueillons systématiquement nos clients avec un bonjour et le sourire, avant de laisser le client faire un tour de la boutique, sans lui sauter dessus. Nous regrettons justement qu’un grand nombre personnes ne prennent pas la peine de répondre à notre accueil ou feignent de ne pas nous entendre… Nous espérons que vous aurez trouvé votre bonheur et restons tout de même à votre disposition si besoin

  • Thomas Pajotin
    Thomas Pajotin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super accueillant magasin très agréable a visiter, sens du professionnalisme je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis, à très bientôt !

  • Yann Pouliquen
    Yann Pouliquen
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Acceuil glacial et condescendant, malheureusement cette enseigne recrute mal ses employés. Venu pour une réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro, j’ai d’abord due prouver qu’Apple avait effectivement un programme dédié en utilisant mon iPhone.... pour m’entendre dire que mon MacBook n’etait pas éligible... donc ils connaissaient tres bien ce programme dès le debut de la conversation. Resultat: un petite carte pour aller le faire réparer hors réseau. Mon prochain achat de matériel Apple ne se fera pas chez Symbiose car aucune valeur ajoutée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Vous avez été accueilli dans notre boutique avec le sourire et, aucunement un ton glacial et condescendant n’a été utilisé, malgré que vous ayez vos écouteurs sur les oreilles durant toute votre visite… Vous êtes arrivé en boutique avec la certitude que votre Mac faisait partie d’un programme qualité Apple et, comme nous connaissons justement très bien nos produits et services, nous avons directement indiqué que votre MacBook Air de 2014 ne faisait partie d’aucun de ces programmes. Face à votre insistance, notre vendeur vous a fait relire ledit programme afin que vous constatiez vous-même l’inéligibilité de votre appareil. Conformément aux règles d’Apple et vis à vis de notre statut de boutique agrée, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de réparer un matériel classé comme « vintage » ou « obsolète » dans notre base de données. Dans l’optique de répondre au mieux à votre demande, qui était initialement de

  • Delepierre Murielle
    Delepierre Murielle
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Quand le commercial vous prend pour une quiche et vous explique comment enrouler le câble iPhone 😬... peut être , prend t’il les dames au cheveux blancs pour ... des quiches . La vendeuse , très commerciale , elle , m’avait dit que ce câble iPhone était garantie . Hélas pas garantie contre les clichés et les à priori !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Les câbles et accessoires sont en effet soumis à une garantie lorsque ceux-ci cessent de fonctionner sans raison et, bien évidemment, lorsqu’aucune détérioration extérieure n’est à noter. Quand vous venez en boutique avec un câble très abimé, voire même déchiré en certains endroits, nous n’avons d’autres solutions que de refuser ladite garantie ! Malgré les indications de notre vendeur, vous avez refusé d’admettre que votre câble était abimé… prétextant que cela se serait fait tout seul, comme par magie. Il n’est pas question ici de clichés et d’à priori vis à vis de votre genre ou votre âge, pas de ça chez nous, mais bien d’honnêteté… Notre vendeur vous a expliqué comment nous rangeons nos câbles afin qu’ils ne se détériorent pas. Nous sommes étonnés et navrés que vous ayez pris cela pour autre chose que ce dont il s’agissait : un simple conseil. Cordialement,

  • Alexandre Jonas
    Alexandre Jonas
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai appelé le magasin pour avoir des conseil concernant mon mac qui était défectueux. Le vendeur m'a tout de suite indiqué que l'intervention serait facturé au moins 300€. Je ne le savais pas mais mon produit était en fait éligible à un programme de remplacement gratuit. A aucun moment le vendeur ne me l'a suggéré. Au téléphone ce vendeur était extrêmement arrogant et pas du tout aimable. Très peu recommandable. Nul

  • Céline Christol
    Céline Christol
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mac Book acheté en 2016, la carte mère a été changée en janvier 2020 dans ce magasin. La fin de garantie était le premier mai 2020 pendant le confinement, nous ne pouvions nous déplacer. Nous avons contacté de février à mai l’Apple care régulièrement pour des soucis similaires à la première fois avant le changement. La carte mère est aujourd’hui à nouveau à changer! Probabilité pour qu’une carte mère se casse deux fois au bout de trois mois? Les revendeurs de chez symbiose ne veulent rien entendre, malgré le confinement, malgré nos appels en cours de garantie à l’Apple care..... aucun égard pour nous. C’est comme ça !

  • sophie vareille
    sophie vareille
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeur extrêmement désagréable parlant trés mal au client

  • Paul Lavieille
    Paul Lavieille
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Très très déçu de l’accueil, personnels incompétents, aucune accueil, service clients nul, les infos sont pas données et pourtant je leurs est donné 1k€, il ne me verront plus 👎🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous découvrons avec grand étonnement votre avis et ces accusations calomnieuses, seulement quelques heures après un achat qui s’est déroulé sans encombres ce matin, de l’accueil jusqu’à la vente finale. Vous êtes reparti satisfait de votre achat, un nouvel iPhone avec tous les accessoires demandés. Nous avons répondu à vos questions, avec des explications sur les choix d’Apple au niveau écologique notamment. Peut-être avez-vous été frustré par l’impossibilité de modifier la facture une fois celle-ci éditée et enregistrée (motif de votre passage cet après-midi) ? Malheureusement, comme nous vous l’avons expliqué plusieurs fois malgré votre insistance, la loi est ce qu’elle est, nous nous devons de la respecter et modifier une facture nous est donc impossible sous peine d’amendes et de poursuites. Notre logiciel de caisse ne nous permet d’ailleurs pas cette modification, comme nous vous l’avons expliqué aussi. À ce sujet, nous vous

  • Francois Hervy
    Francois Hervy
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Staff souriant et sérieux. Service client au top

  • Huet Henri
    Huet Henri
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil, renseignements et conseils conforment à nos attentes. Nous recommandons

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis ! Joyeuses fêtes, et à bientôt dans notre boutique Symbiose Informatique !

  • Laure. B
    Laure. B
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Magasin tres accueillant et une équipe professionnelle et tres à l'ecoute de mes demandes et interrogations.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour ! À bientôt !

  • Nico
    Nico
    5 / 5
    il y a un an

    Cela fais plusieurs fois que je fais des achats dans ce magasin sans ne jamais avoir eu des problèmes, pour moi c Le magasin de revente Apple sur Angers. Il est en plein centre ville les vendeurs sont des plus sympathique et répondent à vos questions. Je le recommande vivement.

  • Jérémy Chouet
    Jérémy Chouet
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin très pro, à l'écoute des clients, proposant des solutions adaptées aux clients, rapport qualité de conseil / besoins exprimés au top. Ne surtout pas hésiter pour acheter du Apple. Après, en lisant les autres commentaires, il n'est pas question de juger la marque Apple, mais de juger une expérience avec un revendeur. Pour ma part, j'y vais les yeux fermés, j'achète tous mes appareils Apple depuis le début chez eux ! Bravo à vous 😉

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis ! À bientôt :)

  • Elegy
    Elegy
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur hautain de surcroît incompétent. Mon Mac est éligible à un programme de remplacement chez un concurrent, mais pas chez Symbiose Informatique. Ce magasin n’est là que pour faire de la vente, le service après-vente et la réparation, ils ne doivent pas avoir les neurones bien alignés.

  • Fabian P
    Fabian P
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Évite cette endroit de escroquer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Peut-être pourriez vous donner plus d'informations sur vos accusations ? Vous avez acheté un iPad chez nous en 2019, avez-vous eu un problème avec cet iPad qui nécessiterait une réparation qui ne vous convient pas ? Nous ne comprenons pas ce qui peut bien faire de nous des escrocs... N'hésitez pas à contacter nos enseignes afin d'éclaircir le sujet.

  • NTSC-J
    NTSC-J
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mon macbook pro s'est mis à bloquer au démarrage sur le logo Apple du jour au lendemain. La solution pour régler le problème est simple, il suffit de booter sur clé usb / DDE avec une image de l'OS, puis sauvegarder les fichiers ( si on n'a pas fait de sauvegarde time machine ou autres ) et tout réinstaller. En-soi, ce qui demande au technicien même pas 1h de travail devant l'ordinateur, puisque ce qui prend du temps est la copie du DD et la réinstallation de celle-ci. Cette boutique vous demandera 114e pour cette manipulation simple. Rien qui justifie un tel tarif ! Je passe à la trappe l'argumentaire digne d'une galéjade pour essayer de justifier ce prix. Je me suis déplacé chez AT&MIS à Saint-Sylvain d'Anjou, qui lui aussi est un magasin agréé par Apple et m'a proposé ce même service pour 69,60 TTC ( 58 HT ).

  • julie h
    julie h
    1 / 5
    il y a un an

    L’accueil est vraiment très mauvais, heureusement que la FNAC se trouve à deux pas de cette boutique

  • stephane lesieur
    stephane lesieur
    1 / 5
    il y a un an

    Arrogance au top !! La Fnac n'est pas loin heureusement ou le conseil est la, ainsi que le sourire, qui est carrément absent de cette boutique SYMBIOSE

  • Amaury M
    Amaury M
    5 / 5
    il y a un an

    Deux mois après l'achat, mon chargeur de MBP est tombé en panne... pas de chance... Symbiose a fait le nécessaire pour que je puisse continuer à travailler en trouvant rapidement une solution adaptée !

  • Unions Universel
    Unions Universel
    5 / 5
    il y a un an

    De mémoire jai était accueilli par Thomas, rien à dire sur sont professionnalisme, particulièrement à l'écoute. Et mimi comme tous (option +😊) voila et en photo de mon achats.

  • Michel Marais
    Michel Marais
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai mis mon iphone en réparation chez symbiose informatique. Ils m'ont affirmé 7 jours après que mon téléphone était prêt. Je me déplace pour aller le cherchez (60 km aller retour). Ils le testent devant moi. Mon iphone ne fonctionne toujours pas. Ils se moquent de moi. L’équipe de symbiose informatique n'est pas du tout professionnel.Leur technicien n'est pas compétant !!

  • François Richard
    François Richard
    1 / 5
    il y a un an

    C'est honteux comment vous êtes accueilli ici, faut acheter acheter acheter sinon vous êtes de la m..... Ne surtout pas aller là !!!

  • daveau stella
    daveau stella
    1 / 5
    il y a un an

    Pas très contente de payer un devis 60 e alors que la chargée Apple dit devis gratuit De plus me dire que c’est l écran de mon iMac et me demander 773 e alors que le mac a 5 ans Je ne fais évidemment pas la réparation et veut acheter des AirPod Et bien non aucune négociation Donc ils perdent une’ cliente une vente et se prenne une mauvaise note

  • Adélaïde ARTAULT
    Adélaïde ARTAULT
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux, de bon conseil et le personnel a tout fait pour m’aider, je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! À bientôt :)

  • TT Travel
    TT Travel
    3 / 5
    il y a un an

    Est-il possible de réparer l'écran de mon Macbook Pro rétine 13" qui a un défaut comme l'a reconnu apple (le filtre se détériore et endommage le tour de l'écran et cela se propage) dans votre boutique ou faut-il aller dans un apple store ?

  • Olivier MHT
    Olivier MHT
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil déplorable, la FNAC a les mêmes produits avec le sourire en plus, ce qui est la base du commerce....

  • Frédéric Détriché
    Frédéric Détriché
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un IPAD il y a quelques jours n'étant pas habitué à ce type de produit je suis très très satisfait merci pour votre professionnalisme ....

  • Fanche Lucas
    Fanche Lucas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, J’avais besoin de renseignements sur mon iPhone , ils m’ont été donnés avec amabilité, de nombreux sourires « très agréable » et bien sûr compétents. Merci... Je recommande ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre avis. Ravis d'avoir pu vous aider !

  • Valentin JOUAN
    Valentin JOUAN
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Suite à un problème de clavier (une touche se détachait), j'ai déposé mon ordinateur pour diagnostic. Après quelques jours d'attente, on m'annonce qu'il va falloir changer intégralement mon clavier pour un prix de 276€ (à cela s'ajouter les 60€ de "prise en charge" soit donc un total de 336€). Après comparaison avec des concurrents (non agréés Apple mais qui fournissent un travail de qualité malgré tout) j'en ai eu pour 139€ tout compris pour un clavier parfaitement fonctionnel avec une réparation en 2 jours seulement. Je déconseille donc fortement Symbiose si vous avez un problème similaire. EDIT : Puisqu'il n'y a pas de fonction pour répondre à ce commentaire, j'édite : Comme vous pouvez le constater dans mon avis ci-dessus je ne remets à aucun moment en cause la cordialité de nos échanges, de plus, il ne m'a pas semblé nécessaire de perdre à nouveau de l'énergie à parlementer lors de ma venue en boutique du fait de cet échange par mail préalable. Après analyse et réparation de la concurrence, le technicien m'a fait savoir qu'il y avait un moyen de contourner cette "casse de mécanisme", je suis étonné que Symbiose ne soit pas capable d'e

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes très étonnés de découvrir votre avis après les nombreux échanges très cordiaux que nous avons eu par mail, ainsi que l’absence de commentaires négatifs de votre part lors de votre passage en boutique pour récupérer l’ordinateur. Pour rappel, dès la prise en charge de l’appareil, nous avons été clairs avec vous sur le fait qu’il n’est pas toujours possible de changer uniquement une touche, et encore moins lorsque le mécanisme complet de celle-ci est cassé. Nous vous avons ensuite expliqué que le forfait de prise en charge de 60€ était simplement une sorte d’avance sur la main d’oeuvre du technicien, ce n’est en aucun cas un supplément qui s’ajoute au coût de réparation du matériel. Ces 60€ sont d’ailleurs déduits de la main d’oeuvre sur le devis qui est proposé. Vous avez demandé des renseignements sur le coût de la réparation et la différence de prix face à la « concurrence ». La réponse était simple : fia

  • e Mort
    e Mort
    1 / 5
    il y a un an

    Incapables de trouver le problème de redémarrage de mon mac. M'ont changé la carte mère et le ventilo… pour rien. Ils ont eu l'appareil pendant 4 mois ! Mauvaise foi, vol, tromperie. Ces gens sont aussi incompétents que malhonnêtes.

  • Lisa Manaranche
    Lisa Manaranche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil et conseils au top ! Professionnalisme et réelles connaissances des produits 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis 🤝

  • GX ImTerkk
    GX ImTerkk
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Condescendance de haut niveau

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Bien que je puisse comprendre votre frustration face à l’impossibilité de réparer votre iPhone XR, cela ne vous donne pas le droit de nous accuser d’irrespect, d’indifférence ou de condescendance, d’autant plus quand notre équipe a su prendre en charge votre demande de A à Z en vous posant toutes les bonnes questions. Au fur et à mesure du diagnostic, notre vendeur a mis en avant ses doutes sur les défauts visibles sur l’écran, jusqu’à découvrir la preuve d’un dégât liquide sur la pastille LCI du tiroir SIM. Durant toute la procédure de test, notre vendeur a en effet pu rester silencieux puisqu’il attendait simplement les résultats d’un diagnostic qui prend 1 à 2 minutes. Ces minutes auraient pu vous laisser l’opportunité d’être honnête vis à vis d’un dégât, liquide ou non, sur votre appareil. Suite à la découverte de ce dégât, nous vous avons tout de même proposé une prise en charge, bien évidemment facturée au tarif en vi

  • philippe marc
    philippe marc
    1 / 5
    il y a un an

    Sav ne gère pas quand on a un soucis... Il faut téléphoner... Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre avis... Peut-être pourriez-vous nous donner plus d'indications sur votre demande et la raison de votre mécontentement ? Il est parfois obligatoire de passer par l'assistance technique pour certaines demandes, peut-être était-ce simplement cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour nous permettre d'améliorer nos services ! Cordialement,

  • André Cabale
    André Cabale
    5 / 5
    il y a 2 ans

    4 jours d'immobilisation seulement pour un travail sérieux et professionnel de restauration et de maj de mon iMac avec augmentation de mémoire. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt !

  • Caml Lina
    Caml Lina
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, J'avais un problème de batterie (iphone6) je suis allée à symbiose (ralliment) donc ils ont bien vérifier mon tlf et il m'a dit qu'il était tordu (alors qu'il est juste un tt ptit peu cassé) et c'est obliger de changer l'écran d'abord et il m'a envoyé à Anjou... donc jme suis déplacée à anjou et ils m'ont dis la même chose et il m'a donné tous les tarifs donc 191.99 ( écran) +39( batterie) il faut prendre un RDV donc un autre jour j'ai pris RDV à anjou .. la dame elle m'a pas donnée les même tarifs que son collègue et en plus elle me disait que c'était pas possible qui vous ai dis ça et que c'est moi qui à du mal comprendre naninan bref au final je l'ai pas changer là-bas je suis partie à APPL store à Nantes directement et ils m'ont changer juste la batterie à 29 £ sans changer l'écran de tlf et ils m'ont même pas parlé de l'écran et l'accueil c'était très bien passé ils sont serviable souriant rien à a dire Donc si vous avez un problème aller à APPL store je vous le conseil vraiment

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    Mauvaise chance... Mais ils n'y sont pour rien. Je suis passé pour changer mon verre trempé qui était cassé mais qui avait protégé mon écran mardi dernier. Le vendeur m'a conseillé une protection en silicone qui à priori était encore meilleure que le verre trempé (super pub sur la vitrine) mais il m'avait pas informé qu'il ne protégé pas les coins du téléphone, 4 jours apres mon téléphone glisse d'une chaise et la protection en silicone n'a rien protégé. Je me trouve alors avec une protection de 29€ qui me fait maintenant dépenser 110 € pour le changement d'écran. Heureusement que j'ai eu un geste commercial de 10€. À fuir, manque de professionnalisme et de vrais conseils....

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