logo SFR Angers

SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Angers
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Angers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • Timothée Massarini
    Timothée Massarini
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeurs accueillants et sympathique. Très bonne expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre visite et votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Mikael
    Mikael
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe au top , dynamique,souriante , accessible et surtout a l'écoute des demandes. La meilleure expérience en boutique SFR que j'ai pu avoir. Je recommande sans hésitations !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Guillaume Belhommet
    Guillaume Belhommet
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil ! De la part d'une vendeuse (Jade) qui a été de très bons conseils, analyse des besoins, argumentation etc... Un exemple de professionnalisme à suivre...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Claude Guillaumin
    Claude Guillaumin
    1 / 5
    il y a 7 mois

    1 - Je suis chez SFR depuis le 11 février 2016. La hotline 1023, des incompétents désagréables. Mon domicile sera desservi prochainement par la fibre optique. Je me suis donc rendu à la boutique SFR. J'ai présenté la situation à JADE, à savoir un choix d'opérateurs avec l'installation de la fibre. Je lui demande donc les offres SFR. Complètement désinvolte, elle me dit se moquer de l'importance pour SFR de garder un client, me demande si je tiens un bar (suis médecin) et se dit dans l'impossibilité de me donner des tarifs. Je finis par obtenir leurs propositions tarifaires. SFR est beaucoup plus cher que la concurrence, FREE, par exemple. Au total : SFR que ce soit la hotline ou ce magasin, NUL 2 - La réponse de la responsable me semble "irresponsable" 3 - Jade m'avait promis lors de cet entretien de prolonger ma promotion tarifaire (10 euros par mois) 4 - Facture du 19/12. Pas de réduction reconduite ! 5 - 1023 (2 appels) : pas de demande notifiée lors de mon passage. Proposition de reconduire 1 an, et si résiliation (information fournie car question à ce propos), frais correspondant au nombre de mois restant !!!! DONC : ARCHINUL Total : j'étais passé en bou

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour D'abord je remercie Google d'avoir transférer votre commentaire sur le bon magasin. je reste perplexe à votre commentaire car en aucun cas je suis irresponsable de vous donner du sens concernant un tarif sur une offre non éligible encore sur nos outils !car je me répète au delà du tarif standard , les déjà clients peuvent prétendres à différentes remises liées à l'offre. d'Autre part jade a crue comprendre que vous êtes un patron de bar car vous avez évoqué un bar donc il n'y'a rien d'insultant ou ironique dans son discours , l'erreur est humaine Quand à son intérêt pour la société je respecte votre ressenti Bonne Fête Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Arnaud Cordelier
    Arnaud Cordelier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil. Merci à Jade de m'avoir aidé à résoudre un problème de facturation qui traînait depuis des mois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Marion Cormier
    Marion Cormier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil. C'est très agréable d'avoir à faire à des conseillers comme ça. David nous a très bien conseillé. Je recommande vivement cette boutique de téléphonie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci infiniment pour ce commentaire, nous restons à votre disposition Cordialement Rachel RACHEL, Responsable de point de vente

  • Maxime Fournier
    Maxime Fournier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très sympathique et professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre visite et votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Time4T
    Time4T
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe au top. Super accueillante et très souriante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Laura Guyard
    Laura Guyard
    4 / 5
    il y a un an

    Service client au top. Bien conseillée. Bon accueil. Personnel très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Guyard, Nous vous remercions de votre retour. En espérant vous revoir très vite dans notre magasin. L'équipe Angers Lenepveu

  • Jessica Moena
    Jessica Moena
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci à jade qui a su résoudre mon problème.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Meilleurs Vœux Merci pour votre visite , nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Godefroy Deniel
    Godefroy Deniel
    5 / 5
    il y a un an

    Je tenais à donner cette avis car hier j'y suis allé pour une vitre de protection. J'ai été très bien reçu, et je remercie Rachelle pour son professionnalisme et sa gentillesse qui a été très commerçante. Au plaisir !

  • Laurène Soupé
    Laurène Soupé
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très agréable et une conseillère (Jade) que je recommande vivement pour sa gentillesse et son professionnalisme !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Soupé, Merci pour votre compliment, la satisfaction de nos clients est notre priorité. au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Angers Lenepveu

  • Kyllian Jouette
    Kyllian Jouette
    5 / 5
    il y a un an

    Personnelle vraiment très agréable, bien rigoler même. Très professionne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre compliment, au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe SFR Angers Lenepveu

  • Ronan Jegaden
    Ronan Jegaden
    5 / 5
    il y a un an

    J'avais un gros problème sur mon téléphone, un grand merci au vendeur Justin pour avoir remis cela en ordre. Accueil et renseignements très professionnels je reviendrai ici même si je veux racheter un téléphone ou autres

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jegaden, Nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

  • Devir Nzenza-m
    Devir Nzenza-m
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Excellent accueil et qualité de service !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • thibault frederic
    thibault frederic
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Merci à l'équipe SFR et au commercial pour son accueil et pour les conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci infiniment pour votre visite et votre commentaire, nous restons à votre service Bonne fête Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente

  • Quentin Plassais
    Quentin Plassais
    1 / 5
    il y a 2 ans

    les conseillers en boutique sont très sympathiques et font tout ce qu'il peuvent mais le service client de cette entreprise est d'une incompétence rarement vu, rien ne se passe jamais comme prévu et vous renvois de services en services ... si vous avez un problème n’espérer pas que ce soit réglé en moins d'une semaine ...

  • Alex mar
    Alex mar
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur (younes) m'a tutoyé et appelé par mon prénom "Ah voilà Alexandre" Après l'avoir bien sûr remis à sa place plus aucun service en cas de problème. Bizarrement l'autre boutique peut ! Je vais utiliser les 15 jours de rétractation.

  • Zoe Raolisoa
    Zoe Raolisoa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J ai eu un opérateur 1minute et ça a coupé je me retrouve hors forfait ne pouvant pas appeler avec le fixe vu que J ai appelé pour des problèmes technique concernant ma box la télé merci sfr De plus la facture de frais d ouverture est déjà présenté sur mon compte en banque hors nous n avons pas encore ni télé ni le fixe

  • Paul Péré
    Paul Péré
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne prestation et accueil de la pars de Justin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Péré, Merci pour votre message, nous restons à votre disposition.

  • Marie-noelle Lelievre
    Marie-noelle Lelievre
    1 / 5
    il y a un an

    Service client d'une grande incompétence et d'un manque de respect .

  • Jean Masson
    Jean Masson
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et prise en charge très professionnelle, merci Justin

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur Masson, Merci de votre message.

  • Ruddy Atty
    Ruddy Atty
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel merci à Justin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Atty, Merci pour votre message.

  • leana Azzam
    leana Azzam
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis mécontente il y a 6 mois j'ai changé de box le vendeur m'a donné une mauvaise box où il manque le disque dur cela fait 6 mois que je ne peux pas enregistrer ni mettre pause la responsable du magasin devait me rappeler ne l'a jamais fait quand je vais en boutique ils me disent d'appeler le service SFR le service SFR est tellement incompétent qui m'a envoyé 4 fois le mauvais disque dur.

  • Stéphane Bionic
    Stéphane Bionic
    1 / 5
    il y a 3 ans

    La TNT distribuée par câble dans les immeubles collectifs ne fonctionne plus ; ma mère n'a plus que TF1 alors qu'elle paye une "prestation audiovisuelle" dans son loyer pour bénéficier des chaînes de la TNT + Angers Télé. Que se passe-t-il ?!

  • davy monet
    davy monet
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Les deux personnes ont été insultantes envers moi, irrespectueux, pas du tout à l'écoute.pas professionnel et néglige le client au point de le mettre dehors alors qu'il y avait un simple mécontentement.ces personnes devraient êtres licenciées sur le champ pour faute lourde et grave SFR commercial par téléphone était en direct et ma recommandé de porter plainte contre eux.elle ma dit que c'était inadmissible un comportement pareil. Surtout, boutique à fuir.

  • Emmanuel
    Emmanuel
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvais accueil téléphonique. J'ai appelé pour avoir un renseignement sur un produit que j'avais commandé, la dame m'a carrément répondu avec tout le dédain possible "nous ne faisons pas des forfaits lowcost ici, débrouillez vous sur internet" avant de raccrocher sans me laisser le temps d'en placer une.

  • Franck Voltaire
    Franck Voltaire
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super sympa, patient, à l'ecoute et serviable ! Special felicit à Benjamin.

  • rodolphe charlot
    rodolphe charlot
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil, personnel sympathique mais la marque n'est pas au niveau ...

  • Cecilia Elie
    Cecilia Elie
    1 / 5
    il y a 3 ans

    L’opérateur SFR est tout simplement le diable incarné, une fois qu’il vous tient il ne vous lache plus et chaque tentative de prise de contact vous rend fou un peu plus chaque jour... citer des exemples de tout ce que j’ai vu et subi serait trop long tant il y en a! Mais globalement retenez que le réseau fonctionne mal ainsi que le matériel, que leurs coup de téléphone vous promettant meilleurs débits/forfaits moins cher/meilleurs matériels sont des mensonges vous faisant signer des engagements que jamais au grand jamais vous ne pourrez stopper sans devenir fou, et y laisser de l’argent! Le service téléphonique, seul interlocuteur posssible (la boutique en ville n’est qu’en carton), est injoignable, incompréhensible. La langue française y est très mal parlée et on vous fera passer d’un service à l’autre jusqu’à ce vous même abandonniez de désespoirs... Bref si vous recevez un coup de téléphone de Sfr vous démarchant pour passer chez eux, FUYEZ!!

  • Randazzo Antoine
    Randazzo Antoine
    3 / 5
    il y a un an

    Trop commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Randazzo, en espérant que notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition.

  • J M
    J M
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Entreprise totalement incapable de faire un déménagement . Je n ' est plus de téléphone depuis 2 mois

  • speed eta
    speed eta
    2 / 5
    il y a 5 ans

    alors l'offre est vraiment intéressante mais des que l'on a un problème, le SAV téléphonique est inutile. se sont des incapables, il faut que l'on se déplace en boutique avec le matériel. en 2 ans, je vais devoir y aller une 2ème fois. bravo numéricable. franchement, c'est décevant.

  • Remi R
    Remi R
    1 / 5
    il y a 4 ans

    On ne change pas une équipe qui perd... Anciennement numericable, le changement d'enseigne n'a pas permis aux "commerciaux" de devenir professionnel. Il y'a clairement de nombreux dysfonctionnements, le manque de respect est omniprésent, le "directeur" se croit tout permis, bref pas un pour rattraper l'autre. Sans oublier le fait qu'avec SFR vous devrez souvent vous rendre en boutique vu que jamais rien ne fonctionne correctement. Même "l'administratif" ne fonctionne pas. Résultat je n'ai jamais pu récupérer ma caution de garantie et je ne suis pas un cas isolé vu les NOMBREUSES PLAINTES sur les forums. J'espère un jour que cette boite sera racheté par un concurrent ou qu'elle coulera car clairement, cette opérateur ne mérite pas de perdurer vu les prix pratiqués pour si peu de qualité. Les sbires SFR dans cette boutique correspondent donc bien à l'image de l'opérateur.. zéro pointé.

  • Jerome Huet
    Jerome Huet
    3 / 5
    il y a un an

    Bien

  • Julie Beccan
    Julie Beccan
    1 / 5
    il y a un an

    On nous as pas donné les bonnes informations, du coup 10 jours sans internet !!!!!

  • Timour Zeyidinov
    Timour Zeyidinov
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Rien de spécial

  • Patrick Cherrier
    Patrick Cherrier
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Je suis satisfait

  • GENIART geniart
    GENIART geniart
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Oui

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Samedi : 10:00–12:30 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Angers

  • Latest Listing

    Create & Repair

    (1 Avis)

    Prestation rapide, efficace et excellent rapport qualité/prix!...

  • Latest Listing

    Save Angers Centre-Ville

    (58 Avis)

    Peut-être qu'il manque juste une démarche éco-reponsable? ......

  • Latest Listing

    WeFix

    (46 Avis)

    Très bon accueil, prix correct pour un remplacement de batterie. Prise en charge et réparation rapide. Bien que ma batterie ne tien toujours pas autant que je l'imaginais, elle tient une journée avec une utilisation moyenne sans avoir besoin de la recharger dans la journée comme avant ! Je recommande leur service !...

  • Latest Listing

    Euro Micro

    (40 Avis)

    Je rejoins malheureusement un certains nombre d'avis.... Tant sur le plan de l'accueil que de la qualité des prestations....

  • Latest Listing

    Config systeme PC- Mondial Relay

    (13 Avis)

    Très bien conseillé pour un achat de pc portable, dont je suis toujours extrêmement satisfait plus d'un an après. J'ai conseillé le magasin à mes proches. Les tarifs me paraissent très raisonnables....

  • Latest Listing

    VNG informatique

    (48 Avis)

    Très bon accueil, et même s'ils n'ont pas réussi à me dépanner (pb de disque dur) je recommande totalement. Je n'ai pas eu à payer car le diagnostic révélait un souci qu'ils ne pouvaient pas réparer...

  • Latest Listing

    MY Micro

    (36 Avis)

    Accueil téléphonique au top. Conseil donné par téléphone sans pousser à la vente de prestation. Rare de nos jours......

  • Latest Listing

    Symbiose Informatique - Apple Premium Reseller

    (40 Avis)

    Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Un accueil glacial à la limite de la politesse et une façon déplorable de traiter le client : aucune écoute, aucun intérêt, comme la boutique du coup. Une véritable honte pour des clients de longue date de la marque....

  • Latest Listing

    Gradi Informatique

    (10 Avis)

    Je suis contente de voir les commerçants aussi agréable prix tres intéresséant je vous la recommabde...

  • Latest Listing

    Anjou Clic

    (3 Avis)

    Regard 49, une très belle exposition bien mise en valeur dans un lieu magique....

  • Latest Listing

    INFORAPIDO49 - info rapido 49

    (4 Avis)

    Merci Mathias, bonne réparation pour le Toshiba qui est plus rapide maintenant...

  • Latest Listing

    Dépannage PC à Angers sur RDV.

    (50 Avis)

    M. Malinge a très vite réagi à ma panne de disque dur en me proposant un rendez-vous le lendemain même. Sur place, il a remis mon ordinateur sur pied, a changé la pièce défaillante et s'est montré très agréable. Merci à lui, d'autant plus que le coût de l'opération ne s'est clairement pas révélé abusif. A recommander....

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (68 Avis)

    Mauvaise chance... Mais ils n'y sont pour rien. Je suis passé pour changer mon verre trempé qui était cassé mais qui avait protégé mon écran mardi dernier. Le vendeur m'a conseillé une protection en silicone qui à priori était encore meilleure que le verre trempé (super pub sur la vitrine) mais il m'avait pas informé qu'il ne protégé pas les coins du téléphone, 4 jours apres mon téléphone glisse d'une chaise et la protection en silicone n'a rien protégé. Je me trouve alors avec une protection de 29€ qui me fait maintenant dépenser 110 € pour le changement d'écran. Heureusement que j'ai eu un geste commercial de 10€. À fuir, manque de professionnalisme et de vrais conseils....

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur Angers

    (49 Avis)

    Pour commencer on nous annonce déjà la couleur en disant que le fichier recherché n’a pas de chance d’être retrouvé d’accord pas de soucis on nous confirme une réponse début de semaine jusqu’à jeudi dernier rien du tout il a fallu que j’appelle pour tirer l’alerte chez eux au bout d’un jour un monsieur m’appelle pour me dire qu’il commence les recherches dans l’après-midi nous savions déjà d’avance que nous allions payer la main-d’oeuvre pour des recherches inutiles on nous appelle pour nous dire qu’un fichier est retrouvé il s’avère que ce fichier était déjà enregistré depuis le début sur le bureau encore heureux qu’il est retrouvé... bref au règlement le TPE ne marche pas ET là tout le monde en rire Lol ... mauvaise expérience pas pro 4 interlocuteurs différents pour un petit soucis je ne recommande pas !...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Réglo mobile

    (8 Avis)

    Client depuis longtemps je décide d'arrêter ma course avec reglo mobile qui se permet de me suspendre ma ligne car sois disant je téléphone trop alors que je paie mon forfait illimité tous les mois. Encore une belle bande d'escroc...

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur Angers

    (10 Avis)

    Prise en charge immédiate. Dépannage immédiat. Soucis effacé....

  • Latest Listing

    TROTTIDOC

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ikiosque

    (61 Avis)

    Le chef est super gentil. je vous remercie pour votre patience et honnêteté !...

  • Latest Listing

    ORDIECO IT Vente Pc/Mac , dépannage informatique et déplacement partout

    (8 Avis)

    très bon service. Transfert de données de PC pro à PC pro, avec demande de respect de l'architecture initiale. Je recommande. Si des chagrins compétents mettent des post incendiaires, tant pis pour eux...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?