SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Angers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Angers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Timothée Massariniil y a 5 mois
5 / 5Vendeurs accueillants et sympathique. Très bonne expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Mikaelil y a 9Â mois
5 / 5Équipe au top , dynamique,souriante , accessible et surtout a l'écoute des demandes. La meilleure expérience en boutique SFR que j'ai pu avoir. Je recommande sans hésitations !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Guillaume Belhommetil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil ! De la part d'une vendeuse (Jade) qui a été de très bons conseils, analyse des besoins, argumentation etc... Un exemple de professionnalisme à suivre...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Claude Guillauminil y a 7Â mois
1 / 51 - Je suis chez SFR depuis le 11 février 2016. La hotline 1023, des incompétents désagréables. Mon domicile sera desservi prochainement par la fibre optique. Je me suis donc rendu à la boutique SFR. J'ai présenté la situation à JADE, à savoir un choix d'opérateurs avec l'installation de la fibre. Je lui demande donc les offres SFR. Complètement désinvolte, elle me dit se moquer de l'importance pour SFR de garder un client, me demande si je tiens un bar (suis médecin) et se dit dans l'impossibilité de me donner des tarifs. Je finis par obtenir leurs propositions tarifaires. SFR est beaucoup plus cher que la concurrence, FREE, par exemple. Au total : SFR que ce soit la hotline ou ce magasin, NUL 2 - La réponse de la responsable me semble "irresponsable" 3 - Jade m'avait promis lors de cet entretien de prolonger ma promotion tarifaire (10 euros par mois) 4 - Facture du 19/12. Pas de réduction reconduite ! 5 - 1023 (2 appels) : pas de demande notifiée lors de mon passage. Proposition de reconduire 1 an, et si résiliation (information fournie car question à ce propos), frais correspondant au nombre de mois restant !!!! DONC : ARCHINUL Total : j'étais passé en bou
Réponse du proprietaire :
Bonjour D'abord je remercie Google d'avoir transférer votre commentaire sur le bon magasin. je reste perplexe à votre commentaire car en aucun cas je suis irresponsable de vous donner du sens concernant un tarif sur une offre non éligible encore sur nos outils !car je me répète au delà du tarif standard , les déjà clients peuvent prétendres à différentes remises liées à l'offre. d'Autre part jade a crue comprendre que vous êtes un patron de bar car vous avez évoqué un bar donc il n'y'a rien d'insultant ou ironique dans son discours , l'erreur est humaine Quand à son intérêt pour la société je respecte votre ressenti Bonne Fête Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Arnaud Cordelieril y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil. Merci à Jade de m'avoir aidé à résoudre un problème de facturation qui traînait depuis des mois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Marion Cormieril y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil. C'est très agréable d'avoir à faire à des conseillers comme ça. David nous a très bien conseillé. Je recommande vivement cette boutique de téléphonie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci infiniment pour ce commentaire, nous restons à votre disposition Cordialement Rachel RACHEL, Responsable de point de vente
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Maxime Fournieril y a 6Â mois
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre visite et votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Time4Til y a 9Â mois
5 / 5Équipe au top. Super accueillante et très souriante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Laura Guyardil y a un an
4 / 5Service client au top. Bien conseillée. Bon accueil. Personnel très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Guyard, Nous vous remercions de votre retour. En espérant vous revoir très vite dans notre magasin. L'équipe Angers Lenepveu
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Jessica Moenail y a 6Â mois
5 / 5Merci à jade qui a su résoudre mon problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Meilleurs Vœux Merci pour votre visite , nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Godefroy Denielil y a un an
5 / 5Je tenais à donner cette avis car hier j'y suis allé pour une vitre de protection. J'ai été très bien reçu, et je remercie Rachelle pour son professionnalisme et sa gentillesse qui a été très commerçante. Au plaisir !
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Laurène Soupéil y a un an
5 / 5Accueil très agréable et une conseillère (Jade) que je recommande vivement pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Soupé, Merci pour votre compliment, la satisfaction de nos clients est notre priorité. au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Angers Lenepveu
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Kyllian Jouetteil y a un an
5 / 5Personnelle vraiment très agréable, bien rigoler même. Très professionne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre compliment, au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe SFR Angers Lenepveu
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Ronan Jegadenil y a un an
5 / 5J'avais un gros problème sur mon téléphone, un grand merci au vendeur Justin pour avoir remis cela en ordre. Accueil et renseignements très professionnels je reviendrai ici même si je veux racheter un téléphone ou autres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jegaden, Nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Devir Nzenza-mil y a 11Â mois
5 / 5Excellent accueil et qualité de service !
Réponse du proprietaire :
bonjour merci infiniment pour votre retour, nous restons à votre service Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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thibault fredericil y a 8Â mois
5 / 5Merci à l'équipe SFR et au commercial pour son accueil et pour les conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci infiniment pour votre visite et votre commentaire, nous restons à votre service Bonne fête Cordialement RACHEL, Responsable de point de vente
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Quentin Plassaisil y a 2Â ans
1 / 5les conseillers en boutique sont très sympathiques et font tout ce qu'il peuvent mais le service client de cette entreprise est d'une incompétence rarement vu, rien ne se passe jamais comme prévu et vous renvois de services en services ... si vous avez un problème n’espérer pas que ce soit réglé en moins d'une semaine ...
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Alex maril y a 2Â ans
1 / 5Vendeur (younes) m'a tutoyé et appelé par mon prénom "Ah voilà Alexandre" Après l'avoir bien sûr remis à sa place plus aucun service en cas de problème. Bizarrement l'autre boutique peut ! Je vais utiliser les 15 jours de rétractation.
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Zoe Raolisoail y a 2Â ans
1 / 5J ai eu un opérateur 1minute et ça a coupé je me retrouve hors forfait ne pouvant pas appeler avec le fixe vu que J ai appelé pour des problèmes technique concernant ma box la télé merci sfr De plus la facture de frais d ouverture est déjà présenté sur mon compte en banque hors nous n avons pas encore ni télé ni le fixe
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Paul Péréil y a un an
5 / 5Très bonne prestation et accueil de la pars de Justin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Péré, Merci pour votre message, nous restons à votre disposition.
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Marie-noelle Lelievreil y a un an
1 / 5Service client d'une grande incompétence et d'un manque de respect .
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Jean Massonil y a un an
5 / 5Accueil et prise en charge très professionnelle, merci Justin
Réponse du proprietaire :
Monsieur Masson, Merci de votre message.
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Ruddy Attyil y a un an
5 / 5Très professionnel merci à Justin
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Atty, Merci pour votre message.
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leana Azzamil y a un an
1 / 5Je suis mécontente il y a 6 mois j'ai changé de box le vendeur m'a donné une mauvaise box où il manque le disque dur cela fait 6 mois que je ne peux pas enregistrer ni mettre pause la responsable du magasin devait me rappeler ne l'a jamais fait quand je vais en boutique ils me disent d'appeler le service SFR le service SFR est tellement incompétent qui m'a envoyé 4 fois le mauvais disque dur.
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Stéphane Bionicil y a 3 ans
1 / 5La TNT distribuée par câble dans les immeubles collectifs ne fonctionne plus ; ma mère n'a plus que TF1 alors qu'elle paye une "prestation audiovisuelle" dans son loyer pour bénéficier des chaînes de la TNT + Angers Télé. Que se passe-t-il ?!
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davy monetil y a 4Â ans
1 / 5Les deux personnes ont été insultantes envers moi, irrespectueux, pas du tout à l'écoute.pas professionnel et néglige le client au point de le mettre dehors alors qu'il y avait un simple mécontentement.ces personnes devraient êtres licenciées sur le champ pour faute lourde et grave SFR commercial par téléphone était en direct et ma recommandé de porter plainte contre eux.elle ma dit que c'était inadmissible un comportement pareil. Surtout, boutique à fuir.
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Emmanuelil y a 3Â ans
1 / 5Très mauvais accueil téléphonique. J'ai appelé pour avoir un renseignement sur un produit que j'avais commandé, la dame m'a carrément répondu avec tout le dédain possible "nous ne faisons pas des forfaits lowcost ici, débrouillez vous sur internet" avant de raccrocher sans me laisser le temps d'en placer une.
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Franck Voltaireil y a 2Â ans
5 / 5Super sympa, patient, à l'ecoute et serviable ! Special felicit à Benjamin.
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rodolphe charlotil y a 3Â ans
4 / 5Bon accueil, personnel sympathique mais la marque n'est pas au niveau ...
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Cecilia Elieil y a 3Â ans
1 / 5L’opérateur SFR est tout simplement le diable incarné, une fois qu’il vous tient il ne vous lache plus et chaque tentative de prise de contact vous rend fou un peu plus chaque jour... citer des exemples de tout ce que j’ai vu et subi serait trop long tant il y en a! Mais globalement retenez que le réseau fonctionne mal ainsi que le matériel, que leurs coup de téléphone vous promettant meilleurs débits/forfaits moins cher/meilleurs matériels sont des mensonges vous faisant signer des engagements que jamais au grand jamais vous ne pourrez stopper sans devenir fou, et y laisser de l’argent! Le service téléphonique, seul interlocuteur posssible (la boutique en ville n’est qu’en carton), est injoignable, incompréhensible. La langue française y est très mal parlée et on vous fera passer d’un service à l’autre jusqu’à ce vous même abandonniez de désespoirs... Bref si vous recevez un coup de téléphone de Sfr vous démarchant pour passer chez eux, FUYEZ!!
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Randazzo Antoineil y a un an
3 / 5Trop commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Randazzo, en espérant que notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition.
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J Mil y a 2Â ans
1 / 5Entreprise totalement incapable de faire un déménagement . Je n ' est plus de téléphone depuis 2 mois
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speed etail y a 5Â ans
2 / 5alors l'offre est vraiment intéressante mais des que l'on a un problème, le SAV téléphonique est inutile. se sont des incapables, il faut que l'on se déplace en boutique avec le matériel. en 2 ans, je vais devoir y aller une 2ème fois. bravo numéricable. franchement, c'est décevant.
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Remi Ril y a 4Â ans
1 / 5On ne change pas une équipe qui perd... Anciennement numericable, le changement d'enseigne n'a pas permis aux "commerciaux" de devenir professionnel. Il y'a clairement de nombreux dysfonctionnements, le manque de respect est omniprésent, le "directeur" se croit tout permis, bref pas un pour rattraper l'autre. Sans oublier le fait qu'avec SFR vous devrez souvent vous rendre en boutique vu que jamais rien ne fonctionne correctement. Même "l'administratif" ne fonctionne pas. Résultat je n'ai jamais pu récupérer ma caution de garantie et je ne suis pas un cas isolé vu les NOMBREUSES PLAINTES sur les forums. J'espère un jour que cette boite sera racheté par un concurrent ou qu'elle coulera car clairement, cette opérateur ne mérite pas de perdurer vu les prix pratiqués pour si peu de qualité. Les sbires SFR dans cette boutique correspondent donc bien à l'image de l'opérateur.. zéro pointé.
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Jerome Huetil y a un an
3 / 5Bien
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Julie Beccanil y a un an
1 / 5On nous as pas donné les bonnes informations, du coup 10 jours sans internet !!!!!
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Timour Zeyidinovil y a 5Â ans
3 / 5Rien de spécial
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Patrick Cherrieril y a 5Â ans
4 / 5Je suis satisfait
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GENIART geniartil y a 2Â ans
5 / 5Oui
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