WeFix
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Angers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Angers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Elsa .G (Zalkya)il y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil, prix correct pour un remplacement de batterie. Prise en charge et réparation rapide. Bien que ma batterie ne tien toujours pas autant que je l'imaginais, elle tient une journée avec une utilisation moyenne sans avoir besoin de la recharger dans la journée comme avant ! Je recommande leur service !
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Thelma Pignonil y a 2Â semaines
1 / 5Inadmissible!! Payer une protection en silicone pour son écran de téléphone 34,90€ et se retrouver après une heure de séchage avec un écran rempli de bulles, devoir soit même les chasser pour obtenir un résultat à peine correct! A cela rajouter le fait que la protection soit trop grande pour l’écran et dépasse du téléphone… Pour un service soi-disant sur mesure! Du coup une vraie galère pour mettre la coque sans tout décoller… Achetez un verre trempé 20€ et posez-le vous même, voilà le conseil que je vous donne! Je ne suis pas une adepte des avis sur internet, c’est d’ailleurs mon premier et j’espère le dernier, mais je trouve aberrant qu’on se permette de faire attendre ses clients et de facturer ses prestations un tel prix pour un résultat aussi médiocre! Voilà autrement dit, wefix à la Fnac d’Angers une belle arnaque!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thelma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing
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Lona Vera da silvail y a 7Â mois
5 / 5Accueil au top ! Les deux vendeuses m’ont directement pris en charge pour la réparation de mon téléphone. Elles sont très professionnelles. Rapport qualité prix super ! Super promo en plus ! Je recommande vivement !!
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Manon Brosseauil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureuse, réparation rapide ! Je recommande :)
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Jean-Paul MAFUTUNAil y a 5Â mois
4 / 5Je remercie infiniment à cette professionnelle qui a su m'expliquer, donner des conseils. Bonne accueil
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Kevin Maransil y a 4Â mois
1 / 5Venu pour changer une batterie d'iphones mais le téléphone a été endommagé. Ne recommande pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre téléphone Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Marine Saintilanil y a 7Â mois
5 / 5Merci beaucoup Manon pour votre accueil. La réparation de mon téléphone est parfaite. Merci pour votre bonne humeur.
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Sophie Zataril y a 7Â mois
1 / 5Autant acheter une protection bas prix, le résultat est le même. Je déconseille vraiment. De plus, personnelle incompétent, aucunes connaissances techniques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant 1 à 2h après la pose de leur XFORCE. Si la consigne n'est pas respectée, il peut arriver dans certains cas que la pose ne soit pas optimale et que le film se décolle. En plus de ça, nous conseillons aussi de vous munir d'une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)
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Lea Mariail y a 7Â mois
5 / 5. Je me suis rendue chez WEFIX, les deux vendeuses qui m’ont reçu étais très pro mais aussi très à l’écoute et on réussit à résoudre mon problème en prenant le temps de m’expliquer ! Je valide !
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Nelly Loretil y a 5Â mois
5 / 5Accueil extrêmement sympathique et efficace. Merci
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Victor Blandinil y a 5Â mois
1 / 5J'ai fait changer mon écran d'iPhone 11 en octobre 2020 juste avant le 1er confinement, suite à un impact qui gênait mon utilisation. 200 euros pour cela, et je suis reparti avec un écran qui bug régulièrement, et qui affiche un écran noir quand quelqu'un m'appelle (pratique) J'y retourne en janvier pour qu'ils réparent les dégats causés par leur intervention, résultat des courses, je sors avec un téléphone qui a non seulement conservé les bugs initiaux, mais avec en plus un écouteur interne qui ne fonctionne plus (obligé de téléphoner avec le haut-parleur). Par ailleurs, l'écran n'est même pas correctement refermé ce qui gène mon utilisation au quotidien. Je les recontacte alors pour leur dire que je suis sidéré par ce travail inacceptable, ils me suggèrent d'envoyer mon téléphone à Paris dans leurs ateliers, et que je pourrai ainsi le récupérer en 4à 6 semaines. J'ai un iphone 11 qui me sert au quotidien et on me propose en attendant les réparations, un téléphone à touches ... Risible Franchement je n'ai jamais vu ça, chez aucun commerçant. C'est une honte tout simplement, j'ai honte qu'on puisse offrir un service d'une telle piètre qualitÃ
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(Service marketing)
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Franck GUILLERMEil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil avec réparation rapide à tarif intéressant !
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Anne-Marie Givelil y a 7Â mois
1 / 5Prise en charge catastrophique: Portable déposé pour changement d'écran après RDV pris en ligne; personne au comptoir lors de mon arrivée à l'heure du RDV. Après 1h30 d'attente, la pièce de remplacement s'avère deffectueuse. On m'indique que je serai contactée dès le lendemain pour venir récupérer le portable; Aucune nouvelle 48h après, et aucun moyen de contact (pas de réponse via le formulaire de contact sur le site web). Tout ça pour une prestation chère. Bref, à fuire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver votre dossier. Pouvez-vous me contacter par message privé sur Facebook afin que je puisse transmettre votre message au service client ? En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Laura Mayringeril y a 8Â mois
5 / 5Très contente de l’accueil, avec un vendeur agréable et à l’écoute ! Je recommande.
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Manon Gil y a un an
5 / 5Je me suis rendue à Wefix pour le changement de batterie de mon iPhone 7. Lors du changement un petit problème s'est présenté cependant, le Monsieur qui s'en ai occupé m'a tout bien expliqué et procédé à sa réparation. Je suis très satisfaite et la personne était très professionnelle et sympathique. Je recommande !!
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fabienne larmoril y a 9Â mois
1 / 5Prix assez onéreux pour une qualité pas au RDV Decu de la prestation , je ne vous recommanderais pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabienne, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Valerie Puechil y a un an
1 / 5Le 08/01 j'ai déposé mon iPhone 6 pour réparation délai annoncé 30 minutes. La réparation a pris 1H30 et pour en fin de compte avoir un tel qui ne fonctionne pas. J'ai payé la réparation, j'ai acheté des écouteurs et j'ai dû revenir car outre la réparation le reconditionnement a été mal fait, il donc fallu refaire. Les écouteurs ont perdu leur mousse les jours suivant et après trois réclamations je ne suis toujours pas remboursée!!! On me dit "oui oui", la demande est enregistrée mais aujourd'hui le 17/02 toujours rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente des dysfonctionnements après réparation. Toutes nos réparations sont garanties un an. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de cette garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons immédiatement en charge votre dossier. Bien à vous, La Team WeFix
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Odile DEBASil y a 10Â mois
5 / 5SUPER ACCUEIL DE L'HOTESSE ET EXPERIMENTEE POUR LES CHANGEMENTS DE BATTERIE ALORS QUE LA BOUTIQUE "VIVRE MOBILE" A BRISSAC QUINCE VOULAIT RENVOYER LE TELEPHONE A L'USINE POUR CHANGEMENT DE BATTERIE, COMME QUOI FAIRE CONFIANCE A DES PROFESSIONNELS PLUTOT QU'A DES VENDEURS NON EXPERIMENTES DE SMARTPHONE, A BON ENTENDANT.
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Chris Mil y a un an
5 / 5Très bon accueil, équipe professionnel, si vous souhaitez réparer votre téléphone je recommande cette enseigne
Réponse du proprietaire :
Merci pour la recommandation 😊 ! Zoé, community manager
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E “Bosseâ€il y a un an
5 / 5La prestation au WeFix de la Fnac a été excellente ! L'équipe est chaleureuse, professionnelle et a été très à l'écoute. Mon téléphone est désormais comme neuf ! Je recommande vivement.
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emilie bessonil y a un an
5 / 5Je suis stupéfaite! Enfin une enseigne qui prends en considération l'inquiétude des clients avec leurs téléphones. Une responsable compréhensible, arrangeante, souriante. Je recommande vraiment cette enseigne pour faire réparer votre téléphone. En plus, cela est fait en peu de temps (le temps d'aller manger un sandwich) c'est top. C'est uniquement la responsable qui ma servit mais à coté de ça, les deux vendeurs mon dit BONJOUR avec un sourire et cela de nos jours même dans le commerce se fait de plus en plus rare !!!!!! On sent une bonne énergie dans cette enseigne , je recommande !
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Ade Deneuxil y a un an
5 / 5Équipe sympathique et souriante avec de très bons conseils. Merci au jeune Samuel qui m’a aidé à faire mon choix. Je recommande.☺ï¸
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Lucie Le Gallil y a un an
1 / 5Surtout NE PAS FAIRE réparer son téléphone ici : Mauvaise qualité, j'ai eu l'impression de me faire escroquer. Pour vous raconter : Janvier 2020, pb d'écran LED sur iPhone X. Je le fais réparer. 220 euros environ. 2 semaines après, le téléphone s'éteint petit à petit. Je le ramène chez eux, et ils me disent que c'est la batterie. ( alors qu'elle était à 94% avant qu'il s'éteigne ). Ils n'ont pas la batterie en stock ( et heureusement au final ), au bout de 4 semaines, après plusieurs relances, toujours pas de batterie réparée, je décide de récupérer mon portable sans réparation. Le confinement passe. Ajd, j'ai été voir un autre réparateur qui m'a changé ma vitre d'Iphone qui m'a dit que la vitre, remplacée par WEFIX était de très piètre qualité... Il n'imaginait même pas qu'on puisse encore vendre ce type de service en France. C'est un écran non original qui peut cramer la carte mère me dit-il....tout ça pour plus de 200 euros... Ce n'est pas des réparateurs mais des arnaqueurs; n'y allait pas. Lucie
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos pièces sont de qualité originale. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Nicolas Veriteil y a un an
5 / 5Je viens de découvrir cette nouvelle boutique en passant à la Fnac, je ne connaissais pas du tout le système. L’équipe est hyper jeune, on sent qu’ils s’y connaissent. Merci à la jeune fille pour tout ses petits conseils, moi qui pensais avoir un petit budget me voilà repartis avec un iPhone. Vraiment la belle trouvaille du jour !
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Vincent Maniereil y a un an
5 / 5Mon Samsung galaxy A3 ne se rechargeait plus. la personne a tout de suite vu le problème et m'a réparé ça en un temps record ! efficacité et sérieux, je recommande vicement
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Blanche Rappil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux et conseils de qualité. Merci à cette équipe aussi agréable que professionnelle !
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Alizée Gautreauil y a un an
5 / 5Equipe à l'écoute, de très bon conseils et ce n'est pas tout de super garanties ! je recommande :)
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Yohann Morilleil y a un an
5 / 5Réparation à un prix compétitif effectuée très rapidement. Top!
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Alice Leboucil y a un an
5 / 5Accueil et service au top !
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Melody Carréil y a un an
5 / 5Accueil très sympathique
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beverley courantil y a un an
5 / 5Je suis très satisfaite de ce service merci
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Biscuit kzhil y a 7Â mois
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Christine Josephil y a 4Â mois
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Morgane Gil y a 11Â mois
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Louis Bennéil y a 7 mois
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Tom Barthélémyil y a 2 jours
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Richard Plouil y a un mois
5 / 5 -
Salomé Véteauil y a un an
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Philippe LESCURIEUXil y a un an
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Patrick Bedouetil y a 4Â mois
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Claude Heryil y a 8Â mois
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François de Muizonil y a 4 mois
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Rodolphe Oudinil y a 4Â mois
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sarah couillardil y a 10Â mois
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Christian Cratereil y a un mois
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Benoit LAURENTil y a un an
5 / 5
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