Samsung Service Plaza Opéra
- 3.8
- Service de réparation de téléphones
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Samsung Service Plaza Opéra sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Samsung Service Plaza Opéra à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Samsung Service Plaza Opéra à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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A. Mlkil y a un mois
3 / 5J'ai eu la chance d'être servie par un jeune asiatique《R》professionnel agréable qui à vraiment la conscience professionnelle a un point où il a pas été déjeuner et continuer a réparer mon tel, jusqu'à l'arrivée d'un de ses collègues âgé de la cinquantaine venu le voir 2 fois de suite, et lui faire la remarque pourquoi il a passé du temps a s'occuper de moi, et qui me dit sur un temps moqueur, madame la prochaine fois n'oubliez pas d'emmener le téléphone de votre mère et votre mari, comme ça on va tous les faire, j'étais choquée de ses propos sauf que j'ai rien dit, sachant que je viens de débourser 1400€ dans un portable, que c'est la moindre de chose qu'on m'aide. je trouve ce vieux n'a vraiment pas sa place, parmi ses collègues, l'entreprise devrait revoir ses employés.
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Mireille DERMINONil y a 6Â jours
5 / 5Accueil très chaleureux où l'on hésite pas à venir en aide très aimablement et en prenant le temps aux heureux possesseurs d'un Samsung un peu perdus. Je recommande vivement et les remercie tous pour leur gentillesse !
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Sylvie Dail y a 3Â jours
3 / 5Plein mois de juillet. De l'attente même pour récupérer ses produits envoyés en SAV. Pour être venue à 3 reprises, très souvent 1 personne à l'accueil qui gère quasiment tout car la caisse, le dépôt et la récupération des produits et d'autres volantes, qui conseillent et aident niveau technicité des produits ou légers problèmes mais ne peux faire le retour. Ce qui fait tout le temps de longues queues quand bien même 4 personnes max à l'intérieur. Sinon les agents sont bienveillants. ma montre réparé en 10 jours et mon téléphone en 4 jours. Rapide pour la montre. Dommage qu'il n'existe que peu de boutique de ce genre.
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Miguel Cruzil y a un mois
1 / 5Bonjour. Nullissime, comme le SAV Samsung de manière générale. Montre ou tablette on vous laisse dans votre mouise avec vos produits Samsung défectueux et pourtant garanties... Réparations à répétions inefficientes. Hors de leur spectres de compétences ils vous baladent entre SAV téléphonique et magasins. Honteux.
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Yacine Chennoufiil y a une semaine
4 / 5Technicien s'impatique et souriant avec de vraies compétences, diagnostic rapide et précis. Si vous avez un appareil Samsung a faire réparer je recommande.
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JB ALLEMANDil y a 6Â jours
1 / 5Bcp de queue bcp de clients ayant des problèmes avec leurs portables 1h30 de queue pour servir les 4 personnes avant moi et pour me dire qu'il risquait de garder mon téléphone 3 semaines pour changer ma batterie car ils n'en ont pas en stock, j'ai donc dû repartir avec mon téléphone non réparé malgré le fait qu'il soit sous garantie, inacceptable et très loin du service attendu d'une telle marque
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Coline De Sainte Loretteil y a 3Â jours
1 / 5J'ai déposé ma tablette samsung s7 au samung depuis le 3 juin 2021. La seule pièce défectueuse est le stylet qui est en commande auprès de Samsung depuis. Ils n'ont toujours pas reçu ce stylet meme si ils me disent que je suis prioritaire. Je commence à trouver cela très long juste pour un stylet, je ne peux même pas récupérer ma tablette qui fonctionne sans.
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chantal badeil y a 2Â semaines
5 / 5C'est un plaisir de retrouver une équipe aussi compétente et professionnelle...surtout en cette période tumultueuse ! Ne changez rien !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir, Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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H. Liail y a un mois
4 / 5Victime de son succès (peut-être) mais chaque fois que je m'y suis rendue il y a eu de l'attente. Un bon accueil de la part des techniciens et les réparations sont relativement rapides (4 jours d'attente pour le remplacement de mon écran + la carte mère de mon telephone dernière génération).
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre patience et compréhension. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente. Bon après-midi Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Alain Robert Mémainil y a un mois
5 / 5Premier rapport téléphonique engageant, puis sur place : - Très bon services. - Personnels accueillants et de bons conseils et compétants pour certains sans connaissances ou sous doués. - Problème résolu sur place en 20 minutes. Adresse a retenir sans crainte pour tous.
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Philippe DAVIDil y a un mois
5 / 5Accueil et réactivité. Changement d'une batterie sur Samsung Note 8 en moins d'une heure, sans rendez-vous. Je recommande.
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Jean-Euloge Mahoungouil y a 3Â semaines
5 / 5Un souci avec mon Samsung ? vous avez là une équipe de techniciens à votre écoute et qui font tout pour trouver une solution Avec une mention très spécial à ce Technicien dit « Guy le Magnifique » Très à l’écoute et fraternelle
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Kévinil y a 9 mois
5 / 5SAV rapide et efficace (Fouad de mémoire - je me trompe peut-être) Venu pour une tablette en panne. Après diagnostic, une nappe déconnectée et rien à payer. Merci Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce ðŸ‘
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Stevs75il y a 3Â mois
1 / 5J'ai déposé mon téléphone en panne fin Mars 21, on m'a annoncé que c'était un souci de carte mère et que je pourrai le récupérer dans 10 jours. cela fait maintenant 3 semaine que je suis sans téléphone parce que Samsung n'a pas de carte mère disponible. Je dois attendre encore car il n'y a pas de date de retour prévu. Chez Apple le téléphone est remplacé directement. c'est la qu'on voit l'importance du client. Je n'ai rien contre le personnel de ce magasin qui n'est pour rien et m'a aidé comme ils ont pu.
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Guelord Sahmil y a 2Â semaines
1 / 5Mauvaise, pourriez, je vous conseille de n'est pas allé.
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Soriba Savaneil y a un mois
1 / 5J’ai déposé mon téléphone le 19 juin. Ils ne m’ont pas donner de téléphone en rechange. Ils m’ont fait la promesse que mon téléphone sera réparer sous 2 à 3jours. Je reviens 4 jours après le 23 juin, ils m’ont dit qu’ils ont reçu les pièces pour réparer le téléphone qu’il faut attendre encore 24h ou 48h. C’est à ce moment-là qu’ils m’ont prêté un téléphone qui n’en vaut pas la peine, que je n’utilise jamais pour un chèque de caution de 300€. J’attends que le week-end passe, je reviens le lundi 28 juin, et là changement de discours. Ils me disent qu’ils n’ont pas reçu les pièces que c’est en attente et ils m’ont fait passer pour un menteur comme quoi ils m’ont jamais fait de promesses sur le délai de réparation et les pièces qu’ils ont reçu. C’est ce jour même quand j’ai passé mon coup de gueule que je reçoit un email à la fouler comme quoi mon téléphone a été pris en charge pour réparation. Figurez-vous que pendant 10j ces gens, ces « professionnels » ont négliger et ne se sont jamais occupé de mon téléphone ! A cause d’eux, j’étais obligé d’annuler 2 rendez-vous importantes à cause de l
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Marie Hillil y a 4Â mois
4 / 5J'y ai ramené mon téléphone afin qu'il soit réparé pour un écran cassé. Le personnel accueillant , disponible , aimable . La personne qui a pris mon téléphone en charge à été super. Et a pris le temps de m'expliquer plusieurs fois. J'ai demandé un devis . Je l'ai reçu par email 2 jours après. Puis un autre 3 jours après et ensuite 2 autres appel pour m'informer qu'il y avait plus de choses à changer. En tout près de 700 euro pour un téléphone acheter 500. C'est dommage .
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Nathalie Petitil y a un mois
5 / 5Il son génial, rien à dire, il save vraiment leur travail et travailler bien et vite, et très aimables, gentil et compétent. Bravo à vous et merci de nous avoir sauvée notre boîte email etc ... ðŸŒ
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Assamoi DAGOil y a 3Â semaines
2 / 5Rien de bon dans cette boutique, autant tout faire sur le site Samsung
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Abdel Nejmeil y a 5Â mois
1 / 5Mon téléphone ayant été refusé pour une facture qui ne leur convenait pas j’ai du faire des réclamations durant des mois, pour qu’au final il soit pris en charge avec cette même facture de mon opérateur. Je trouve dommage que le personnel ne soit pas suffisamment tourné vers la satisfaction client. à cause de cela après des années de fidélité à la marque je change pour Apple. leurs services sont réputés pour être plus attentifs à l’expérience client.
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Christian Jointil y a 2Â mois
5 / 5Accueil très chaleureux, pas beaucoup d'attente et le jeune homme à qui j'ai eût à faire était très gentil et m'a débloqué mon S21 en même pas 5mn. Merci ðŸ‘
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THANA THAYAil y a un mois
1 / 5C est long long on a attendu 3h pour entre Mais j ai pas eu de solution
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Fiorella Giordanoil y a 4Â mois
2 / 5Dans mon cas, mon Samsung A5 2017 qui ne se rallumait plus, était donné pour mort depuis le centre de réparation de la maison mère à Paris Opéra et on me réclamait 200 euros pour substituer la carte mère, sans aucune possibilité de récupérer ni mes contacts, ni mes données. Or, grâce à IPHONE CASSE RUE D'ASSAS, j'ai pu récupérer mes données et les transférer sur un nouveau téléphone de la même marque, dont je suis très satisfaite. Je conseille vivement leur offre de service.
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FAB Zil y a un mois
5 / 5Très efficace et rapide, ils ont réparé mon portable dans l'heure.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Frederic Pagesil y a un mois
5 / 5Je suis allé dans ce centre Samsung sans trop en attendre. J ai été très agréablement surpris par l écoute, le professionalisme, la pédagogie, et la qualité de service de l equipe Dès que j aurai un souci ou une question sur mon Samsung, je m empresserai d y retourner !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Hhalidja K.il y a 3Â mois
5 / 5Les techniciens sont très sympathique
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E Til y a 2Â semaines
4 / 5Bon accueil. Vendeur très efficace.
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Eric Lamarcheil y a 2Â semaines
5 / 5Très Pro , dépannage en 1H. C'est cher mais vous retrouvez votre téléphone étanche et garantie .
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Laurenzo Langloisil y a un mois
5 / 5Personnels très accueillants et très sympathique milles merci à vous tous vivement Samsung
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Claire Palmieril y a 4Â mois
5 / 5Samedi, ma tablette Samsung m'a lâché. Désemparée je les appelle pour connaitre la marche à suivre : indications claires et délais de réparations donnés je me rends lundi dans ce service et je n'ai pas été déçue !! L'équipe est souriante, accueillante et surtout de bon conseil ! Un énorme ouf de soulagement quand ils ont en 2 temps 3 mouvements réparé ma tablette ! Merci Anthony pour votre sourire et votre bienveillance, littéralement toute ma vie était sur cette tablette ðŸ™ðŸ¿
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Jean-jacques Potteril y a un mois
4 / 5Je remercie le service client. Dommage qu'il faille attendre longtemps.
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HUGOu regineil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil. Très sympathique et efficace et de bons conseils. ..
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Nadège De Amorin (Nausicaa)il y a 7 mois
5 / 5Olivier est très sympathique et il m'a sauvé ma vie de lectrice en me récupérerant mes fichiers ! J'ai bien regardé mais il n'avait pas mis sa cape de super héros... sûrement au pressing pour ce jour de fête 🎄 Un grand merci !
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Julie DEBLONil y a 2Â mois
5 / 5Une excellente équipe, accueillants, disponibles, droles et réactifs. Merci à vous tous, tres efficaces pour la reparation de mon mobil.
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Emmanuel DENISil y a 4Â mois
1 / 5Après avoir lâché 110 euros et trois demi-journées de congés, le téléphone dont l'afficheur était défectueux n'est toujours pas opérationnel. Il faut savoir renoncer...
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Mlle inconitoil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil. Même pour personne d un certain age et nulle en new technologies. Très patient.
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Alexia Fil y a 3Â mois
3 / 5Lieu agréable et sympathique dans l'univers de samsung, j'y suis allez pour faire réparé une montre connecté c'est juste dommage qu'il ne réparé pas sur place sinon très bien, très accueillant
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Raymonde Maisonneuveil y a 2Â mois
4 / 5Sébastien m'à bien accueilli. Professionnel..
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simkeil y a 4Â mois
5 / 5Personnel à l écoute du client très réactif et professionnel.... déblocage de mon Samsung Galaxy S20fe 5g (oubli de mot de passe) effectuer par ROBERT jeune homme très sympa et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Amandine Garracioil y a 7Â mois
5 / 5INCROYABLE SERVICE ! Malgré le rush, personnel accueillant et serviable, mention spéciale à Olivier qui a pris le temps de régler mon problème et de me donner des conseils. JE RECOMMANDE !
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Satsuukii Chanil y a 3Â mois
4 / 5Accueil chaleureux et bien dirigé pour la réparation de mon téléphone.
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Jasmin Ernaniil y a 2Â mois
5 / 5Equipe accueillante, bienveillante et efficace : aprés quelques minutes de patience devant l'entrée - gestes barrières obligent - un vendeur est venu s'enquérir de notre but : débloquer un Galaxy S7 de l'étape "Valider votre compte" suite à la perte de son mot de passe et sa réinitialisation (Factory Reset Protection). Accompli en quelques instants.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre patience et la confiance que vous nous accordez Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Suzy Dupontil y a 3Â mois
5 / 5Très efficace et aidant qd on est pas très informatik. Prennent conscience différence de générations
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Colombe Isail y a 8Â mois
1 / 5Demandant à un employé du magasin( un homme de grande taille et des cheveux noirs en bataille)après avoir attendu mon tour de bien vouloir m'expliquer pourquoi les photos ne sont jamais centrées au milieu de l'écran. Sa réaction a été "nous n'avons pas la même définition de milieu. Et savez-vous ce que signifie ce mot? " puis il s'est levé refusant de me conseiller. Devant un comportement fort peu professionnel, je lui ai stipulé mon intention de prendre contact avec le siège social. Cet employé m'a sollicité de le faire au plus vite. Devant une telle provocation, j'ai assouvi son "désir". Dorénavant, je pense que je n'achèterai plus les produits de la marque Samsung. Incident survenu le mardi 20 novembre 2020. Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème est surtout le comportement irrévérencieux de votre collègue. Une des qualités d'un représentant d'une grande marque est d'être à l'écoute du client, d'être charmant et d'essayer de trouver la solution. Par contre bravo à vos collègues de Samsung madeleine ! Ce sont de réels professionnels
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous travaillons au quotidien dans le but de vous apporter la meilleure qualité de service et d’écoute. Nous sommes navrés de constater que nos explications n’ont pas été suffisamment claires. En effet, Samsung ne peut pas être tenu responsable concernant l’utilisation d’une application tierce. Nous vous invitons à prendre contact avec les développeurs de cette application. Nous vous souhaitons un bon après-midi Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Guillaume MACOUINil y a 7Â mois
1 / 5Mauvaise accueil à tous les niveaux et en aucun cas a l'écoute du client, ils debitent leurs argumentaires de vente sans se soucier des problématiques exposées. Client Samsung de longue date, je pense changer de constructeur pour le prochain téléphone, même en disant cela, pas de réaction, au contraire, ils préfèrent perdre un client qu'essayer de faire un geste commercial d'une protection écran à 29,90€, chapeau les artistes devant autant de médiocrité.
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CHAPELLE RICHARDil y a 6Â mois
3 / 5Me refuser la garantie de ma montre Pour une photo de facture Alors que c'est une montre qu'on m'a offert Ce n'est pas très agréable. Alors que l'accès est très Compliqué Je perds beaucoup de temps Pour un problème de fonctionnement d'une montre Qui tombe en panne au bout d'un an et demi.
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Gisele Gizouil y a 10Â mois
5 / 5Olivier disponible, super sympa, souriant a réinstallé mon téléphone. Personne très patient et très agréable, ainsi que le reste du personnel 👌🽠Je recommande. Par contre les personnes qui viennent ne savent pas être patients avec la mise en place du protocole ce qui est regrettable, pensez à ceux qui travaillent pour vous😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage ! :) Nous vous souhaitons un bon début de semaine Prenez soin de vous et de vos proches L'équipe Samsung
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sarah Medjeberil y a 2Â mois
5 / 5Equipe accueillante et professionnelle Mon problème de charge a trouvé sa solution Merci
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Ann De Savignyil y a 3Â mois
5 / 5Excellent accueil, personnel très professionnel. Service rapide.
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Shaheeda Perera-Lusseneil y a 3Â mois
1 / 5Des escrocs menteurs avec le sourire... Je suis arrivée à 9h40 ce matin au Samsung Plazza Opera Services Alors comme j'étais en avance, on m'a gentiment offert un thé pour patienter dans le froid. Première impression sympathique donc... mais ensuite des escrocs avec le sourire certed mais des escrocs, tout simplement. Mon téléphone A70 était de Juin 2020 aquis via la Market Place Darty, avecun enregistrement immédiat sur mon compte Samsung. Mais, la commande sur le site Darty ou mon enregistrement du téléphone sur mon compte Samsung n'étaient pas acceptables, il fallait un format Pdf qui malheureusement avait un bug. J'ai ainsi demandé un devis hors garantie. Vos équipes N'ONT JAMAIS MÊME PRIS LA PEINE DE REGARDER MON TÉLÉPHONE. Leur réponse : C'EST FORCÉMENT LA CARTE MÈRE VOIRE PIRE MADAME DONC MINIMUM 300 EUR donc plus cher que le téléphone, donc rachetez en un autre. Tout ce discours sans jamais même regarder mon téléphone pour la panne Je suis donc allée ailleurs et c'était 49 euros de changement de batterie. Un vrai diagnostic et de vraies vérifications pendant 10mn avant de proposer un vrai devis. Cette attitude de vos équipes est el
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous regrettons sincèrement votre expérience. Effectivement nous avons besoin de la facture d'achat pour la garantie. Nous avons certains outils qui nous permette d'établir un diagnostique très rapide sans démonter le téléphone. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement Nous vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Samsung
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geragonil y a 4Â mois
3 / 5Une attente de 1h15 pour qu'ils me disent que ma samsung watch ne peut pas être traité car elle a été achetée sur internet hors de l'Europe. Le personnel est compétant, mais l'attente et le fait qu'ils ne m'ai pas dit que ma montre ne serait pas prise en charge m'oblige à baisser la note
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Malheureusement l'attente est du aux mesures sanitaires. Si votre produit à été acheté hors Europe , je vous invite à prendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse prendre en charge votre produit. Bonne journée, L’équipe Samsung
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Françoise Desjardinil y a 7 mois
5 / 5Changement de batterie sous garantie en 48h. Personnel très aimable et très compétent. Un grand merci à Olivier pour sa compétence mais aussi pour sa patience.
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Christophe Mougelil y a 4Â mois
4 / 5Difficile de stationner. Accueil sympa. Réparation rapide.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée
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Mirella Luceil y a 7Â mois
5 / 5Je suis venu suite a un problème avec mon téléphone. Olivier m'a reçu et a tout résolu, très professionnel tout en étant convivial. Si j'ai un autre problème je n'hésiterai pas a revenir :)
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Catherineil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil, patience excellent sercice client et grande technicité. Mon dossier a été traité par Olivier, qui a réglé mon problème technique avec professionnalisme. Ce qui aurait pu être un cauchemar s'est transformé en bon moment!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage et votre confiance :) L'équipe Samsung vous souhaite une bonne journée
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Sebastien BENOITil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, prise en charge, et rapidité
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Elisabeth Bousquetil y a 7Â mois
5 / 5Jonathan prend le temps de nous expliquer lorsque nous sommes perdus. Un grand merci. Bonne fin d'année.
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Seb Ponch'il y a 6Â mois
3 / 5Bonne réparation de mon téléphone par contre j'ai attendu 10 jours pour l'avoir et il faut pas être pressé quand on fait la queue dehors sinon bon magasin
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Debora Bellil y a 9Â mois
5 / 5J'ai été bien accueilli, bien conseillé par l'équipe. J'y suis retournée quelques jours après pour récupérer l'équipement et l'accueil était toujours aussi top. Service de qualité. La boutique est facile d'accès et bien située.
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Martine Lavarenneil y a 4Â mois
4 / 5Attente interminable dehors mais personnel tres aimable et compétant
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Clément St-legeril y a un mois
5 / 5Personnel agréable et réparation très satisfaisante
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre patience et la confiance que vous nous accordez Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Carole Tripoliil y a 10Â mois
5 / 5TRÈS BON ACCUEIL, TRÈS PROFESSIONNEL ! MERCI BEAUCOUP OLIVIER! MERCI POUR VOTRE EFFICACITÉ ET VOTRE RAPIDITÉ ! JE SUIS VRAIMENT RAVIE ET SUPER CONTENTE! VOUS AVEZ RÉUSSI À DÉBLOQUER MON SCHEMA DE VEROUILLAGE...FRANCHEMENT BRAVO ET CHAPEAU!! UN GRAND MERCI ENCORE...MERCI OLIVIER POUR L'ACCUEIL. JE RECOMMANDE..TRÈS SOURIANT...MERCI ðŸ‘😄
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! :) Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Yves Franklinil y a 5Â mois
1 / 5Devant moi, deux clients mécontents dont un qui se faisait mener en bateau avec des réparations successives. Ma tablette Samsung est refusée car "provenant de Hong Kong", alors qu'elle a été achetée à la FNAC! Du temps perdu, je recommande de l'éviter.
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jacky creuseveauil y a 2Â mois
5 / 5Service de réparation Samsung des gens très agréables compétents parfait
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Fred Jil y a 8Â mois
5 / 5Excellent service !!! À la base, je venais déposer le portable de mon fils en réparation. Ils avaient la pièce en stock, on m'annonce qu'ils peuvent le faire de suite avec un temps d'attente d'une heure /01h30. Au bout de 3/4 d'heure, le portable était prêt.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! :) Nous vous souhaitons une bonne soirée. Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Lulu Cranberryil y a 7Â mois
1 / 5Impossible de joindre la boutique et le service client n'a aucune information à me donner en dehors de "le devis est refusé" (alors que je l'ai justement accepté il y a 5 jours) et "la boutique ne vous a pas prévenu? Ils auraient dû". Si je veux avoir plus d'informations je dois soit me déplacer (1H de transport) soit essayer de rappeller en espérant un jour tomber sur la boutique et non le service client qui n'est bizarrement au courant de rien... Pour une boutique qui traite du matériel informatique et téléphonique je suis étonnée que vous ayez autant de mal à communiquer avec vos clients, votre service client, et soyez totalement injoignables, c'est le comble...
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Vickie Toyil y a 2Â semaines
5 / 5Personnel accueillant et efficace.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Samsung (Avis d'origine) Hello Thank you for your comment! We wish you a great day! Samsung Team
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Lionel Lubetil y a un mois
5 / 5Équipe très pro et sympa...
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Bonne journée Prenez soin de vous et de vos proches L’équipe Samsung
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Christine Can Taboneil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil le conseiller Olivier a été très professionnel a l'écoute, a résolu mon problème et parfaitement répondu à mes attentes. Ce Monsieur représente bien votre société. Bravo et merci encore à Samsung
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Wilfried Lepinayil y a 7Â mois
2 / 5Suite a un problème de logiciel sur mon note 20 ultra je l'ai ramené il devait m'appeler quand le téléphone était prêt chose pas faite j'aurais pus attendre encore des jours si j'avais pris de nouvelle. Deuxième pendant le temps de la réparation il son dû manipuler le téléphone sans faire attention car mon film de l'écran et bien rayé et un petit éclat sur le dessus du téléphone a côté de l'emplacement de la sim. 1400euro le téléphone je remercie le sav de me l'avoir abîmé merci Samsung.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous regrettons sincèrement votre expérience. Le responsable de la boutique prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Prenez soin de vous et de vos proches, L’équipe Samsung
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