Cybertek Computer
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Cybertek Computer sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Cybertek Computer à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Cybertek Computer à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
-
Maxime Bianchettiil y a 5Â mois
5 / 5Je recommande vivement ce magasin ! Une équipe au top et pro ! Pc très bien protégé lors de la réception et mise à disposition des boîtes d’origine. RAS sur le montage. Je peux jouer sereinement dès à présent.
-
Oskar Washil y a 2Â jours
3 / 5De beaux ordis, une réponse rapide et efficace, mais ils ne vendent pas de matériel informatique comme on pourrait le penser.
-
Sébastien Barbetil y a 3 mois
1 / 5Assez déçu de cette première commande sur leurs site internet. premier point: Livraison très mal gérer malgré les frais supplémentaires ajouter pour une livraison plus rapide ( Chronopost … a éviter… vraiment) la commande a été mis en "attente" sans que j'en sois informé et il m'a gentiment été dit qu'ils étaient en attente de mes nouvelles consignes lors de mon appelle. Demande de remboursement demandé mais qui je pense sera ignoré ou abandonner comme d'autres personnes semble il. Second point: j'ai pu constater lors du déballage des pièces de ma commande que la carte mère "neuve" avait déjà été manipuler (cache de protection processeur qui n'était pas d'origine, film protecteur manquant, trace d'utilisation sur le dissipateur thermique montrant qu'un ancien ssd avait été collé dessus, tache de pâte thermique présent sur la carte mère donc composant "sale" et donc qui n'est plus considérer comme neuf) Je trouve cela tout bonnement inacceptable. Si la préparation du poste n'était pas si pressé, j'aurais renvoyer la pièce immédiatement. j'ai du passer par un site comme celui ci pour bénéficier d'une carte graphique et je dois dire que je
-
Thanh Tri Nguyenil y a 3Â mois
5 / 5Service tout simplement incroyable! J'ai été très bien accompagné dans la configuration de mon PC. Les prix sont très compétitifs, même en période de pénurie de pièces informatiques. Ils ont été très réactifs lorsque j'ai voulu changé ma carte graphique à la dernière minute. Bref, je recommande fortement! Ne reste qu'à profiter du PC (en photo) ðŸ˜
-
Adil Dizioil y a 6Â jours
5 / 5J'ai acheté ma config chez Cybertek a Paris Equipe super reactive, j'ai été guidé sur mes choix, et le montage m'a même été offert Pour les experts comme pour les débutants, je recommande Cybertek !
-
Fif Ddil y a un mois
5 / 5Ordi tres performant ! Commander le lundi soir reçu le mercredi matin ! top ;D
-
Elyoil y a un mois
5 / 5Boutique au top ! Équipe à l’écoute et aimable. J’ai eu confiance en leurs expériences et je suis extrêmement satisfait de mon pc ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
louis villardil y a un mois
1 / 5J'ai eu un problème avec mon pc portable. J'ai du payer 3 retour sav avant de demander un bon de retour. Cela aurait dû être automatique des la première demande de retour. Bref très mauvaise expérience et contact par mail discutable aussi
-
Ransith KUNASUNTHARAMil y a 2Â mois
5 / 5Ils étaient trop sympa ! J'étais allé pour chercher mon stage ils m'ont pas accepté mais ils m'ont respecté, car dans la plupart des endroits où je suis allé on m'a pas parlé gentiment !
-
Sandra Lil y a 5Â mois
1 / 5Achat effectué sur leur site internet. J'ai payé des frais de port en livraison express pour l'avoir à date précise, et j'ai eu mon PC en retard. D'eux-mêmes, ils m'ont annoncé le remboursement de mes frais de port. Mais rien, et ils font les morts via mon espace et les réseaux...
-
Mael Longoil y a 2Â semaines
5 / 5Bon accueil, service au top et rapide, je conseil pour tout le monde.
-
Pavel Mordatchoveil y a 3Â mois
5 / 5J’ai commandé sur Internet et j’ai été livré en deux jours. Tout correctement je recommande!
-
Scorpio Twitchil y a 2Â mois
1 / 5Pire expérience d'achat du monde.. Le service client & après vente n'est pas du tout réactif, ne répond pas aux questions qu'on pose, ne respecte pas le client.. Pour un PC d'une valeur de 2000euros, 3 fois expédié avec que des embrouilles, pc qui ne démarre pas, une autre fois avec des blue screen à repetition.. Le travail n'est absolument pas sérieux, c'est une honte. Le souci a du se regeler en LITIGE PAYPAL pour se faire rembourser, sinon, j'y serais encore. Malhonnête & incapables, passez votre chemin. :)
-
Bastien Magyar-Laubieril y a 2Â mois
1 / 5Achat de PC portable MSI sur conseils de l'agence apres avoir expliqué que j'avais besoin d'une machine silencieuse. On m'a fourni une machine très bruyante (jai fait vérifier par des pros ensuite, le msi GF63 est reconnu comme un appareil bruyant) J'ai demandé un remboursement. Seule une personne peut le faire, et ils remboursent par chèque uniquement!! Cette personne étant absente, je me vois obligé d'attendre trois semaines avant d'espérer récupérer les sous. De la folie.... 10 minutes pour vendre, 3 semaines pour rembourser. Le service client ne s'arrête pas a la fourniture du matériel. C'est tout ce qui va autour qui fait la qualité du service.
-
Emilie Choiil y a 7Â mois
5 / 5Vraiment RAS !! Un magasin en or avec un service client très agréable et surtout à l’écoute pour toutes les informations nécessaires en cas de problème. Je recommande à 100% 😉
-
Ala Piciunil y a 4Â mois
1 / 5De véritables incompétents!! Nous sommes une entreprise belge et souhaitons acheter chez eux en TVA intracommunautaire. Nous recevons un refus catégorique par mail de la part de cybertech car suivant leurs propos, le site de vente en ligne est dédié spécialement aux particuliers....C'est de la pure discrimination!! Il est interdit d'empêcher un achat par quiconque, personne physique ou morale !!! La chambre de commerce française a déjà été avertie de ses pratiques commerciales douteuses!!!
-
Bryan sneaksil y a 4Â mois
5 / 5Je recommande équipe au top, travail sérieux et de bon conseil ils fournissent les meilleures PC pour le gaming
-
BEVILLARd brunoil y a 6Â mois
5 / 5PC acheté en ligne il y a quelques jours. Arrivé dans les temps avec un montage très soigné. Idem pour l'emballage ! N'hésitez pas !
-
UnikSs “Unikss†Wekil y a 2 semaines
1 / 5SAV a fuir !
-
Pierre Beghinil y a 9Â mois
5 / 5Très bon magasin, rapide efficace. J'y suis allé pour acheter de la pâte thermique et ils me l'ont offerte ! Je recommande à 100% !
-
Frédéric BONINil y a 7 mois
5 / 5Je recommande vivement ce magasin car il est géré par des personnes professionnelles qui ont le sens du service. J'y ai acheté un PC Gamer pour mon fils. Après un souci technique nous l'avons ramené au magasin. Il a été pris en charge sans aucun problème et sa configuration d'origine a été améliorée à titre de geste commercial. Résultat: mon fils est aujourd'hui encore plus satisfait de sa machine! Merci à toute l'équipe du magasin!
-
Michaelil y a 3Â mois
2 / 5Équipe désintéressé, pas de vente de périphériques au magasin.
-
Mathieu Gastaldiil y a 9Â mois
5 / 5Une équipe réactive, à l'écoute et pro quant aux conseils techniques pour monter votre config personnalisée. Je recommande
-
Manuel Pérez Salinasil y a 11 mois
5 / 5Un service incroyable. Le personnel est super sympathique et répond sur le coup à toutes les demandes. Difficile de trouver autant d'efficacité dans n'importe quel milieu.
-
William JUMNAHil y a 8Â mois
5 / 5Voulant passer en watercooling, j'ai fait appel aux experts de cybertek. tout m'a été expliqué! Excellent travail et respect des exigences. Je referais appel à eux prochainement! Je recommande vivement !!
-
Swan Eouzanil y a un an
5 / 5Réactif et serviable je suis venu dans le but d'acheter un processeur car dur de se faire livrer au vu du contexte. Ils m'ont expliqués que la boutique était dédié au montage mais ils ont quand même prix le temps de me dépanner et de fournir ce que j'étais venu chercher. Super enseigne !
-
Marion Lerougeil y a 9Â mois
5 / 5Hyper rapide et efficace ! J'ai appelé pour une ram dont j'avais des difficultés à changer à cause de mon ventilateur, on m'a de suite aidé dans mon soucis en m'ayant au préalable conseillée au téléphone ! Je repasserais sans aucun doute, merci encore pour votre gentillesse et votre aide !
-
Kam's Nipil y a 7Â mois
1 / 5TRES DECU !!!! Ayant consulté les commentaires sur Internet, j'étais satisfait et j'ai passé ma commande sur leur site internet .... J'ai passé commande d'un ordinateur que je dois offrir logiquement avant Noel ... La commande devait être livrée entre le 11 décembre et le 21 décembre. J'ai appelé le service internet le 14 décembre pour m'assurer que la commande allait être livrée à temps ... Au téléphone, on me dit : "Oui oui ne vous inquiétez pas, votre commande est en cours de montage, elle sera prête pour les fêtes .. et vous la recevrez avant le 24 !" Je réponds : Ok pas de problème, si il y a un soucis merci de me prévenir car c'est pour un cadeau et il faut absolument que je la reçoive le 21 décembre MAXIMUM ... Ne vous inquiétez pas Monsieur, l'ordinateur sera prêt et vous pourrez Offrir votre cadeau... Aujourd'hui, nous sommes le 21 décembre, apres de multiples tentatives, je réussi à avoir quelqu'un au téléphone (service internet) et la .... le DRAME. Vérification de la commande, l'ordinateur est TOUJOURS EN COURS DE MONTAGE ..... La commande n'est non seulement pas envoyée mais le montage n'est même pas terminé. Et en plus je n
-
Jb Publieril y a 6Â mois
1 / 5Un article a sa réception qui ne fonctionne pas, le SAV qui fais le mort, un litige paypal pour daigne répondre, article renvoyer et aucun remboursement je déconseille fortement !!!!
-
Baptiste Ogerauil y a 8Â mois
5 / 5Rien à dire, du début du projet au retrait de la machine l'assistance est resté sans faille. J'ai commencé par exposer mon projet sur twitter avec le gérant et la réactivité à était super rapide pour me trouver la config la plus optimisé en fonction de mes attentes. Toujours disponible et arrangeant c'etait parfait ! De plus, les prix défies très bien la concurrence (ldlc, top achat etc...) qui sont beaucoup plus cher. J'ai récupéré mon PC hier le montage et cable management sont parfait un windows de test etait déja installé donc juste besoin d'entrer la clef d'activation. N'hésiter pas vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Mathys Le Bihanil y a 9Â mois
5 / 5Très bonne boutique, rapide, efficace avec de très bon conseils
-
Nochnoyil y a 9Â mois
5 / 5Un concept store encore rarement vue ! J'y suis aller il y a moin de 10 minute pour y acheter un ventilateur, je fu surpris d'apprendre qu'il était gratuis !! Je recommande de tout cœur ce magasin !
-
Lambert Adrienil y a 8Â mois
3 / 5J'ai acheté un Pc de gaming chez Cybertech en Octobre 2020. Ce n'était pas un petit achat, j'ai pris du très haut de game sur toute la ligne. Mes critères à l'achat: un pc très puissant et silencieux. Les plus: - Vendeur agréable - Montage rapide et propre - Disponibilité des composants (ce qui n'était pas le cas partout chez la concurrence au moment de mon achat) - un pc puissant Les moins: - Le watercooling custom qui s'avère bruyant et surtout peu efficace (impossible d'OC le proc. correctement). Un écart sur la facture de ~400/500 euros pour quelque chose de + bruyant, d'à peine aussi performant et de bien plus cher qu'un système de refroidissement à air classique. Je soupçonne également le PC final de manquer de ventilateurs au niveau du boitier (sur le côté) pour un meilleur flux d'air. - Un SAV peu efficace et des promesses non tenues. J'ai mentionné à Cybertech le souci ci-dessus et surtout des crash (BsoD) que j'avais (avec parfois impossibilité de booter le BIOS complètement - potentiellement lié à un défaut de la mémoire) et on m'a appelé une fois puis plus jamais alors que la personne devait faire un suivi et revenir vers moi. On m'avait au
-
Nicolas Barouxil y a un an
5 / 5Excellent service. Équipe rapide et travail très soigné. Ma config a été livrée dans la journée par un coursier
-
LoveIsAllil y a 4Â mois
1 / 5J'ai acheté une tour chez cybertek et une semaine après mon achat j'ai déjà mes 2 ports USB 3.0 qui ne fonctionnent plus + Mon PC qui bug au démarrage... A éviter !
-
Valentin Milletil y a 3Â mois
1 / 5Services déplorable
-
anonymousil y a un an
5 / 5Une très bonne enseigne , du matériel de choix avec des conseils personnalisés a vos demandes ainsi qu'une réactivité a toute épreuve (ils m'ont appelé le lendemain de ma commande pour voir avec moi les détails de configs voulus) !! Je recommande vivement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.