WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
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amagus pollockil y a 2Â semaines
5 / 5Service très professionnel et aimable ! Réparation en à peine 10 minutes du haut parleur de mon iPhone. Je recommande vivement ! Merci encore.
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Vinh-Long Loiil y a 2Â semaines
4 / 5Bon accueil du personnel. Boutique agréable et propre. Protection d'écran bien installée. Il manque juste un peu de choix dans l'offre d'accessoires pour mobile.Je recommande pour la qualité de service.
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Kelly Garelil y a 2Â mois
1 / 5Demander la pose d'une protection "normale" pour écran et se retrouver avec une protection antibactérienne, bien sûr plus chère sinon ce n'est pas drôle (35euros...) sans que le prix n'ait été annoncé, ni affiché. Demander le remboursement, avoir un vendeur qui vous enlève la protection, vous explique qu'il va faire le nécessaire et vous demande de quitter la boutique sans aucune preuve qu'il fera les démarches... Au final le voir appeler son manager qui lui demande de recoller une protection usagée car collée et décollée et avoir un service client qui me répond ensuite "c'est à vous de connaître le prix avant d'acheter nous ne ferons rien"... Photo de la magnifique protection ci-dessous.. Je précise que l'appareil photo de la face avant et inutilisable car masqué par la protection. Contacter le SAV qui m'explique qu'il faut retourner en boutique pour y laisser un RIB que j'ai déjà laissé (cqfd, bienvenue au 21ème siècle, où l'on peut paraît-il envoyer facilement des photos et des documents par e-mail...). C'est le degré 0 du service et de la satisfaction clients. Passez votre chemin, une pure arnaque.
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Corentin de Lapasseil y a 4Â mois
5 / 5Le personnel est très professionnel et honnête. Après un rapide diagnostic ils ont localisé le problème de charge de mon téléphone et l’ont réparé sans frais car cela ne nécessitait pas une intervention en bonne et du forme. Je recommande vivement et y retournerait sans hésiter.
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Huguesil y a 4Â mois
5 / 5Excellent accueil, personnel compétent et service au client irréprochable. Bravo et merci aux employés de la boutique WeFix Montmartre, toujours prêts à rendre service. Deuxième boutique WeFix fréquentée (après les 4 Temps à La Défense), la qualité du service et la sympathie du personnel sont homogènes d'une boutique à l'autre.
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Ugo Mellerinil y a 2Â mois
1 / 5Bonjour 35e la pause d'une protection écran téléphone Samsung, 35e vous avez bien lu. Et le plus dommageable prix non annoncé en amont.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ugo, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. De plus, tous nos prix sont affiché sur notre site internet et vous pouvez également les consulter dans nos magasins. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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laurencon romainil y a un mois
5 / 5J'avais un rdv pour une réparation de mon port se charge pour 50e, au final ils m'ont juste nettoyé le port en 5 minutes et ont offert la prestation. Rien à dire service au top !
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tikaf babeluqil y a 3Â mois
5 / 5Rapides, pros, rigoureux, réactifs. Rdv pris sur le site le matin pour l'après-midi, diagnostic et réparation effectués en 1 heure. Super service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire!
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Olivier Pribileil y a 2Â mois
5 / 5Excellent accueil, travail impeccable pour remplacer la face avant de mon iPhone.
Réponse du proprietaire :
Merci!
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Alexandre A.il y a 2Â mois
5 / 5Super service ! Super sympas ! Ils viennent de me dépanner gracieusement en nettoyant la prise de charge de mon Iphone qui était encrassée. Ils ont pleins d'Iphone d'occasion à vendre ! Je ne manquerai pas d'aller chez eux pour changer mon mobile car j'apprécie vraiment leur sens du service.
Réponse du proprietaire :
Merci!
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Ð®Ð»Ð¸Ñ ÐšÐ¾Ñ€ÐºÐ¸Ð½Ð°il y a 2 mois
5 / 5Excellent service ! Personnel agréable, travail rapide et efficace !
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Zor Bijoux Parisil y a un mois
5 / 5Parfait, rien à redire, courtois et efficace.
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Guillaume Sanchezil y a 3Â mois
3 / 5J'ai du revenir deux fois et le film protecteur n'est toujours pas bien mis.
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Jean Claude Boursieril y a 3Â mois
5 / 5Accueil très sympathique, rapidité +++ , efficacité +++ , générosité +++ ( ne m'ont pas facturé la réparation de mon smartphone figé ...). Encore bravo et merci !!!!
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Thierry Bourgeoisil y a 4Â mois
5 / 5Une très bonne expérience. Prix très corrects et approche très professionnelle avec de bons conseils. Bref : bien !
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Math Du94il y a un mois
5 / 5Très bon service !
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MANERO Romainil y a 2Â mois
1 / 5Je vais résumer autant que possible mon expérience : Pour un changement de connecteur de charge + batterie: pièces reçues ils oublient de m'appeler. J'arrive enfin à prendre rdv. Ils cassent ma façade arrière et la batterie n'est pas la bonne je dois revenir. Après de multiples galères pour communiquer ils finissent par se rendre compte qu'ils ne font pas la batterie pour mon tel (oneplus 6). Ils oublient de me prévenir quand la nouvelle façade arrière est reçue. Après de nouvelles galères pour prendre rdv j'arrive enfin à prendre rdv pour la façade arrière. Le lendemain la façade se décolle, qq jours après j'y retourne pour qu'ils la recollent. Qq jours après elle ne tient toujours pas, le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus et le mode silencieux bug. J'ai perdu patience, ils ont fait plus de dégâts sur mon tel en 3 visites que moi sur 3 ans d'utilisation. Bravo. Le staff reste sympa au demeurant ! C'est déjà ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Enes VANKAil y a 4Â mois
5 / 5La boutique est bien entretenu, les employés qui sont très professionnel et aimables, j'ai fait réparer mon écran téléphone, il sont fait des diagnostics après pour rendre le téléphone fonctionnel en cas de problème, aucun souci, temps d'attente environ 30 minutes
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Red Meddil y a 4Â mois
5 / 5Equipe au top et super accueil. Je suis venu pour un problème de charge sur mon smartphone, le gérant a très trouver la source du problème: mon port de charge était complètement encrassé et humide. Il a solutionné le problème gratuitement et avec le sourire. Je recommande vivement .
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Carlos Garcia Garciail y a 3Â mois
5 / 5Je suis allé car mon Samsung avait été "charcuté" par des petit réparateurs Bvd Rochechouart...et les gars furent fort professionnels... Ils se sont donné vraiment du mal a décoller toutes les résidus de colles et a réparer les gros dégâts .. De coup, je retournerais sans hesiter...Une super adresse! :-)
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Nicolas Hussonil y a 5Â mois
5 / 5Plutôt que de me changer mon port de charge que je pensais défectueux, ont lui a fait un bon nettoyage, le rendant de nouveau opérationnel, et offert par la maison !
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antoine pianiil y a 4Â mois
5 / 5Efficace,honnête et super sympa, on peut vraiment avoir confiance.
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Guillaume Feyil y a 5Â mois
5 / 5Une aide précieuse. A réparer mon téléphone en quelques seconde. Merci beaucoup
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Delphine Delhostalil y a 4Â mois
1 / 5Vente d'un appareil iPhone XS 64go reconditionné à 580€ a des retraités de plus de 80 ans... Je trouve ça abusé en terme de conseil - quand on sait ce que font les retraités sur leur téléphone - et de prix (Le prix affiché actuel des iPhone XS 64go est d'environ 380€)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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kayoo45400il y a 4Â mois
5 / 5Je suis venue faire réparer mon hublot de Huawei P30, j'ai enfin retrouvé une super qualité photo, dire que j'allais changer de téléphone.. Mon écran à été cassé lors de la réparation, mais réparé gratuitement. De bon conseils pour éviter de casser de nouveau mon hublot ! Service fiable, sans que cela soit excessif financièrement (50€ hors réduction, j'ai payé 35€pour ma part grâce à une remise pour une prise de RDV + remise client Bouygues Télécom) Un grand merci ! ☺ï¸
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Mongin Jorisil y a 7Â mois
5 / 5Le personnel est trés agréable. Ils m'ont été d'une grande utilité pour ma réparation. Je le recommande fortement!
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Octave Lapeyronieil y a 6Â mois
5 / 5Service honnête et de confiance. J’y suis allé pour un iPad et leur conseil fut précieux.
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Vincent Emileil y a 9Â mois
1 / 5Venu pour une façade avant et une façade arrière de téléphone, je suis reparti avec un téléphone dont les haut-parleurs ne marchaient plus. Quand je suis revenu faire réparer ces hauts-parleurs je suis reparti avec un téléphone sans réseau 4G ou 3G. Alors que les pièces de remplacement étaient censées avoir été commandées je n'ai jamais eu de nouvelles de celles-ci, et personne n'a su m'en donner lorsque j'ai rappelé. 300€ de réparation pour récupérer un téléphone qui ne marche pas et devoir racheter un téléphone derrière, je trouve ça scandaleux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Joel C (Joe C)il y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil, très bon service. La vérification préalable du téléphone a permis de diagnostiquer qu un simple nettoyage pouvait de résoudre mon problème. L opération n’a pas été facturée. Merci pour votre honnêteté et votre compètence.
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RAF LANKARil y a 4Â jours
1 / 5Très instable comme bienvenue
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Balthazar GALZIil y a 3Â mois
2 / 5Indisponibilité de pièces basiques (tiroir sim), insistance pour vendre une coque, amabilité très limitée et devis 25% plus cher que le concurrent situé à 5min, rue Réaumur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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InstructorHanil y a 3Â mois
5 / 5Mon fold2 est tt propre
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Nicolas Lebretonil y a 5Â mois
5 / 5Service client au top, super accueil et bons conseils
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Will Wyleril y a 5Â mois
5 / 5Super expérience ! Techniciens très aimables et arrangeants
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Gwen Gril y a 4Â mois
2 / 5Personnel très accueillant en revanche, mon téléphone est rendu avec le bouton home cassé alors qu’il ne l’était pas au départ, impossible d’appeler les établissements pour avoir un renseignements.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwen, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre bouton Home. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service marketing)
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Ugo Arnouldil y a 9Â mois
5 / 5ULTRA RAPIDE. ULTRA EFFICACE. ULTRA GENTIL. Enfin un endroit ou le service est top ! Merci.
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Stephane Allyil y a 7Â mois
5 / 5Conseil ce magasin de réparation de portable,très serviables et surtout très honnête...recommande vivement ce magasin dans la rue Montmartre,quartier Montorgueil,Paris 75002
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Jess Villiers-Moriaméil y a 11 mois
5 / 5Je suis venu ici pour un problème de connecteur de charge sur mon oneplus 5 (pensant qu'il était à changer). Il s'avère qu'un nettoyage de la prise était suffisant, ce qui a été fait en quelques instants et gratuitement par la personne en boutique. Merci beaucoup !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jess, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Bonne journée, Alexis de WeFix
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LOIC CHAPUISil y a 9Â mois
5 / 5Personne adorable, mon téléphone ne chargeait plus en deux temps trois mouvement elle la réparé. Que dieu la garde
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Marioil y a 10Â mois
5 / 5Good customer service. Jai change ma batterie iPhone 7 rapidement et elle marche bien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mario, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Adri Metaireauil y a 5Â mois
1 / 5Impossible de joindre cet établissement au téléphone, nous tombons systématiquement sur messagerie,INADMISSIBLE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Sachez que nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Si vous n'arrivez pas à joindre notre service client, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Cliquer ensuite sur "Réclamations" et indiquer nous votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Pierre-Louis(Service marketing)
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