Save by Point Service Mobiles Cannes - Réparations iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi...
- 4.9
- Service de réparation de téléphones
- Cannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save by Point Service Mobiles Cannes - Réparations iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi... sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save by Point Service Mobiles Cannes - Réparations iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi... à Cannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save by Point Service Mobiles Cannes - Réparations iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi... à Cannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Scoglio Danielil y a 6Â jours
4 / 5Sérieux et compétent. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Scoglio, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous suggérer des axes d'amélioration pour avoir 5 â la prochaine fois 😉 Thomas et Aurélien, Save Cannes 📱🔧
-
Luc Notwaltonil y a 8Â mois
5 / 5J'ai fais réparé plusieurs téléphones chez eux, acceuil, service, informations au top. La dernière réparation a été annoncée pour 1h, et 30 minutes plus tard elle était faite. RAPIDE ET EFFICACE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Notwalton, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Marine Isayil y a 4Â mois
5 / 5Personnel très sympathique et réparation de mon écran Samsung S20 extra rapide et de qualité ! Un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Isay, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Nadia abnitzil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne expérience dans cette boutique! Mon portable a été réparé rapidement et la réparation est parfaite, en plus l'accueil et le suivi est pro et agréable. Merci à vous😊!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Abnitz, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Georges Laizetil y a 5Â mois
5 / 5Ecran de mon Note 10+ HS suite a une chute a plat de 4 m sur le bitume, écran dispo en stock suite contact téléphonique, et remplacer en 1h chrono résultat mon Note 10+ est tout neuf avec toutes mes applications et paramétrage, rien a redire parfait je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Laizet, Un grand merci pour votre très aimable appréciation ! Nous nous efforçons de rendre un accueil aussi sympathique que le sont nos clients. Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Laurent Hojanil y a 6Â mois
5 / 5Impeccable ! Répartition parfaite. Je recommande. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Hojan, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Cherine Grissail y a 5Â mois
5 / 5Bonjour je voudrais savoir quel et le prix pour changer la batterie d’un iPhone 7plus et changer le micro merci d’une réponse rapide svp car le téléphone de ma fille et casser et elle en a a tout pris besoin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il faut compter 49€ TTC pour le remplacement de la batterie. Concernant votre problème de micro, merci de venir en magasin. Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Ilian AGASSISil y a un mois
5 / 5Service de très bonne qualité, rapide avec une équipe très compétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Agassis, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Nathalie Lerdail y a 11Â mois
5 / 5Réparation super rapide. Service impeccable et merci pour nous avoir attendu pendant 30 min après la fermeture pour nous remettre le téléphone. Parfait je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lerda, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Dale Bardsleyil y a 5Â mois
5 / 5Très gentille service. Rapide et travaille au top.merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Romainil y a 7Â mois
5 / 5Très professionnel, rapide, et efficace. Je vous conseille à 10 000% ce service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Parc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Mandy BROSOLOil y a 6Â mois
5 / 5Aimable, rapide et compréhensif. Travail de qualité. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Brosolo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
dellac Didieril y a 7Â mois
5 / 5Accueil super, commercial, travail soigner, je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dellac, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Sidi Idrissiil y a 2Â mois
5 / 5Ça a pris très peu de temps, je suis content.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Idrissi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Charlotte 06il y a 10Â mois
5 / 5Très gentil et serviable. Ils ont réparé mon téléphone en 2h (vitre avant et arrière) je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Schumann, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
H Bil y a 8Â mois
5 / 5Bonsoir.c'est ma troisieme réparation chez SPB et je suis toujours et de plus en plus satisfait ,de leur accueil ,leur professionnalisme et de leur devouement à la clientèle.le travail est de tres bonne qualité.n'hésitez pas ,confier leur vos smartphone vous ne serez pas déçu.(mon smartphone samsung s8 déposé à 12h00 et récuperer à 13h00 pour un changement d'écran.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Jean Pascal Maillardil y a un an
5 / 5Je suis venu pour un problème de batterie sur mon iPhone 8, celui-ci ne tenait plus la charge. Le technicien a remplacé la batterie sous mes yeux en quelques minutes. Efficace, rapide et surtout moins cher que l’apple store. À recommander !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Maillard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Sylvie Debonoil y a 9Â mois
5 / 5Tres bon accueil, Travail soigné, rapide efficace à recommander à tous 💯
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Debono, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Gre Nadineil y a 10Â mois
5 / 5Rapide, efficace, professionnel et symphatique ! Je recommande cet établissement. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
prothoxydeil y a 7Â mois
5 / 5Vendeur très professionnel sympathique et à l écoute. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Marco Ruoloil y a 9Â mois
5 / 5Tres rapide et compétent ...merci beaucoup AAA+
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ruolo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
PETER Patrickil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil qualité et rapidité du service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Peter, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Momo Momoil y a 7Â mois
5 / 5Parfait merci pour tout travaille bien fait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
Mika Elil y a un an
5 / 5Bon accueil, rapide et fiable nickel En moins d'une heure téléphone opérationnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Veronique Neveuril y a un an
5 / 5Petit souci de téléphone lié à un défaut logiciel, j'ai été accueillie avec sympathie et on m'a vite rassurée: pas besoin de changer de téléphone. Une heure plus tard le problème était résolu. Professionnelle et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Neveur, Un grand merci pour votre avis positif ! Thomas, PSM Cannes
-
Jessica De lucail y a 11Â mois
5 / 5Très satisfaite........à l'écoute, super acceuil et prestation rapide et de qualité. 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame De Luca, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Florence Roulot.guetil y a 6Â mois
5 / 5Très sympa, reactif et très pro pour la 2ème fois...je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
SALANOVA PHILIPPEil y a un an
5 / 5Ils m'ont changé ma batterie de mon Huawei P8 le 24 juin par une batterie Huawei pour 49€. Tout fonctionne bien jusqu'au 9 juillet où mon smartphone enchaîne des reboots continus sauf en charge, puis ensuite également en charge. Je les appelle le 10. Ils commandent une nouvelle batterie. Le 17 je viens pour un nouveau remplacement. Sans que je ne demande rien, ils le font gratuitement. Même si c'est logique, ce type de logique n'est pas toujours rencontré. Et un très bon accueil. Je les recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Salanova, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Philippe Kaltenbachil y a 9Â mois
5 / 5service parfait entreprise serieuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kaltenbach, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Maeva Suissa Jenkinsil y a un an
1 / 5A fuir ! Mon smartphone est tombé : l’écran s’est brisé et le tactile buguait. Je suis venue pour un changement de vitre. Bilan : le réparateur a allumé l’iPhone dont le tactile buguait, iPhone qui a donc cliqué indéfiniment sur tous les boutons, finissant par bloquer son allumage (plus possible de faire le code pin à cause de la sécurité). L’ensemble de mes données était irrécupérable et l’équipe a eu l’audace de me proposer soit le paiement plein tarif pour récupérer mon smartphone avec vitre neuve mais toutes données supprimées ou ne pas payer et leur laisser mon appareil « si je ne suis pas contente » ! La justification : « on n’arrivait pas à l’éteindre donc ça s’est bloqué ». Une année de souvenirs envolée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quand le tactile d'un iphone dysfonctionne, il arrive parfois que cela provoque une désactivation de celui-ci. Malheureusement, la seule solution est de réinitialiser le téléphone. Votre téléphone était déjà désactivé quand vous nous l’avez apporté et vos données étaient donc déjà perdues. Pour le remettre en état de fonctionnement il fallait donc remplacer l’écran et procéder à la réinitialisation du téléphone. Je suis sincèrement désolé si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, comme en témoigne nos nombreux avis. N’hésitez pas à venir nous voir en magasin, nous trouverons ensemble une solution commerciale. Cordialement, Thomas, PSM CANNES
-
Jeff moil y a 5Â mois
5 / 5Accueil parfait et réparation rapide et soignée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, Save by PSM Cannes 📱🔧
-
charlote ononail y a un an
5 / 5Excellentissime! Gentillesse , rapidité et grande efficacité. Un téléphone remis à neuf en l'espace d'une heure. A recommander vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Christopher et Thomas, PSM CANNES
-
igal cil y a 8Â mois
5 / 5Très bon magasin de réparation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
Xavier Marcheil y a 9Â mois
5 / 5Au top ! pour reparation ou conseils ... MERCI
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Marche, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Thomas et Aurélien, PSM CANNES 📱🔧
-
henri tripelonil y a 2Â ans
5 / 5Je viens de changer l’écran de mon iPhone 6+S complètement cassé rendez-vous prit dans l’après-midi après vu tous les commentaires positif... une heure après la pose de mon téléphone il était prêt !! Très content de la présentation, tout marche parfaitement ! Pro et commerçant. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Tripelon, Nous vous remercions pour votre avis positif, ce fut un plaisir d'intervenir sur votre mobile. Une agréable journée !
-
Denys ALLENICil y a un an
5 / 5Pour l'instant très bien . Bonne réparation , efficace, et rapide. À voir dans le temps. Pourvu que ça dure.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Allenic, Merci pour votre commentaire positif et de nous avoir accordé votre confiance ! Thomas et Christopher, PSM CANNES
-
Jérôme Forissieril y a un an
5 / 5Travail rapide et soigné Changement de batterie en moins d'une heure pour un téléphone pas très courant, plusieurs réparateurs m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ou qu'il fallait renvoyer le téléphone en SAV... Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire positif ! Ce fut un plaisir d'intervenir sur votre super mobile pas commun du tout ! Thomas et Christopher PSM CANNES
-
Baumgarten Gillesil y a un an
5 / 5Toujours professionnel et réactif, totale confiance dans ce PSM que je recommande à tous mon entourage. Merci et bonne continuation. Gilles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Baumgarten, Merci pour votre commentaire positif et de nous avoir accordé votre confiance ! Thomas et Christopher, PSM CANNES
-
jean christophe Bogrosil y a 2Â ans
5 / 5Esprit jeune et très pro..... Ils ont redonné vie à mon Ipad vieux comme le monde..pour un prix très honnête... Ils vous rappel pour votre validation.. Ils font tous pour être le plus commerçant possible avec une grande transparence.. Adresse à conserver et à communiquer...
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Bogros, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir accordé votre confiance ! Christopher et Thomas, PSM CANNES.
-
cyril lopezil y a 11Â mois
4 / 5Tres sympa.rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lopez, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous suggérer des axes d'amélioration pour avoir 5 â la prochaine fois 😉 Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Michel Muylleil y a 11Â mois
5 / 5Très polie à l'écoute merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Muylle, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
yannick caretil y a un an
5 / 5Parfaits travail soigner changement écran s8+ personne sympathique +++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Caret, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre passage en magasin ! Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
Christophe Christopheil y a un an
5 / 5Vendeur compétent et très honnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif ! Thomas, PSM Cannes
-
Fanny C.il y a 2Â ans
5 / 5J’ai eu droit à un excellent service chez point service mobile. L’équipe est super sympa, très professionnel, travail de qualité et prix imbattable ! Équipe de confiance, j’y retournerai c’est certain. Mon portable fonctionne à merveille, Merci particulier au grand brun pour sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chiecchio, Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation effectuée sur votre mobile vous satisfait entièrement. Au plaisir de vous revoir ! Christopher, PSM CANNES
-
Claude LAURENTil y a 2Â ans
5 / 5Excellentissime! Gentillesse , rapidité et grande efficacité. Un téléphone remis à neuf en l'espace d'une heure. A recommander vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif et de nous avoir accordé votre confiance. Christopher et Thomas, PSM Cannes.
-
Gabriel Bil y a 2Â ans
5 / 5Extrêmement pros et sympathiques ! J’ai eu un souci avec le nouvel écran qu’ils m’ont installé : ils l’ont changé immédiatement sans aucun frais et avec toutes leurs excuses. À recommander vivement ! Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire positif et de nous avoir accordé votre confiance. Encore désolé pour le désagrément. Thomas, Point Service Mobiles Cannes
-
marie borrasil y a 2Â ans
5 / 5Très sympathique et compétent Prix très raisonnable. . A conseiller pour toutes réparations mobiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Thomas et Christopher, PSM Cannes
-
Jean Pierre Santacreuil y a un an
4 / 5Personnel très accueillant et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Santacreu, Merci pour votre note. N'hésitez pas à nous suggérer des axes d'amélioration pour avoir 5 â la prochaine fois 😉 Thomas, PSM CANNES 📱🔧
-
julitte carlail y a un an
5 / 5Ils sont très aimables gentils et surtout efficaces. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Carla, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire positif ! Thomas et Christopher PSM CANNES
-
JP Decroixil y a un an
5 / 5Suite à mon prob sur iphoneX, Apple et SFR me proposait un tarif 600€ de réparation, j'ai fait une restauration complète de mon tel sous les conseils de PSM et tout refonctionne. Merci à vous l'équipe PSM de vrai pro ! ça fait 3 fois que vous dépanner au vrai prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Decroix, Heureux d'apprendre que votre souci est réglé ! Au plaisir de vous revoir. Christopher et Thomas, PSM CANNES
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.