The Kase
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Cannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Cannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Cannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
-
Filip Wawrzyniakil y a 3Â semaines
1 / 5J'ai acheté une coque pour mon téléphone. Il m'ont donner une mauvaise coque donc je suis aller l'échanger. Je me suis présenté avec le ticket mais il ont dis qu'il ne font pas de remboursement c'est de l'ARNAQUE!!!
-
Thibaud Jaouenil y a 3Â mois
2 / 5Bonjour, Je suis le Ticket # 32R50248. J'ai eu un bon accueil et personne pro et efficace dans sa demarche. Achat effectue le 09.04.21 pour prise en charge du tel au magasin prevue ce jour, sur conseils du responsable (au lieu d'une livraison a domicile). Lors de ma visite au magasin aujourd'hui, surprise : il est ferme et ne re-ouvre que samedi... Ayant mes coordonnees, il aurait ete elegant de me prevenir a l'avance, surtout quand je viens de loin. Je me doute que le responsable avec lequel j'ai traite n'est pas a l'origine de cette decision mais le "customer service" commence par le Management. Cordialement, T.J.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Jaouen, Désolé pour ce manque de communication. En effet, votre téléphone est bien parti pour votre domicile, voici le suivi Chronopost : XP220843496FR . Il doit être livré ce mercredi. Veuillez nous excuser pour ce contre-temps, L'équipe The Kase
-
isabelle latyil y a un an
1 / 5Tout juste inacceptable...accueil du manager catastrophique, personnel pourtant sympathique mais incompétent et pourtant laissé au contact des clients. Résultat et de l’expérience Kase, impression de la coque avec motif incomplet ! Le paiement se fait avant même que le produit soit réalisé et quand on tente de manifester son mécontentement, le manager le prend de haut... Difficile de comprendre une telle attitude après cette douloureuse crise pour le commerce !
-
Mayssa Lakdy’sil y a un an
5 / 5Il y a environ deux semaines je suis aller au magasin The Kase car ma mère avait en amont acheté une coque, et la coque à eu un petit soucis. Ils ont résolus mon problème très rapidement. Par Ailleurs, leur équipe est très aimable et il me semble que j'ai rencontré le responsable qui à été très agréable également. Je n'hésiterais pas à acheter des produits The Kase.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. A bientôt chez The Kase :)
-
Frank Pilail y a 8Â mois
5 / 5Quel magnifique service...Au delà de ce que je pouvais espérer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel de The Kase Cannes vous ait apporté un service qualitatif. Nous mettons tout en place pour répondre aux besoins de notre très chère clientèle. En espérant vous revoir très vite parmi nous! Bien cordialement, L'Équipe de The Kase
-
Perez Isabelleil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil bravo je reviendrai
-
L Dil y a 11Â mois
1 / 5Accueil pas agréable - Les vendeurs sont pas très motivés pour donner des explications avant l'achat de produits .. Dans ce magasin les vendeurs sont pas très professionnels Les prix sont très cher et exagéré dans cette boutique c'est surement une boutique qui aiment les clients touristes ...
-
christiane chaumontil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très professionnel et commercial. Belle boutique, énormément de choix sur tous les modèles et étuis ou coques de grande qualité. Pratique également les petits dépannages. Un grand merci tout spécialement aux deux jeunes gens qui m'ont donné entière satisfaction dans ma demande.
-
philippe ricouil y a 9Â mois
4 / 5C'est bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note! Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience se soit bien déroulée au sein de notre magasin. Bien cordialement, L'équipe de The Kase
-
Magalie Lil y a 2Â ans
5 / 5Équipe très sympathique et efficace, bons conseils, changement vitre de protection + forfait free en moins de 10 min
-
Myriam Bouzidiil y a un an
5 / 5Très bon magasin, super accueillants, des produits de très bonnes qualités, la vendeuse m’a donné de très bons conseils! Merci !!! Je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre visite et pour votre message :) A bientôt, L'équipe The Kase
-
françoise DARCOSil y a un an
1 / 5Personnel incompétent et très désagréable on vous vend un téléphone reconditionne incapable de vous montrer comment il marche on vous envoie carrément promener et c'est trop long a expliquer.je suis alléé dans un autre magasin et on m'a dit que c'etait un tel americain ;donc pas les mêmes fonctions;le personnel devrait être remis par la societé sur les rail;galaxie S8 259 euros 99.dommage beau magasin
-
Lila Brousseil y a un an
5 / 5équipe au top, merci pour vos conseils et votre aide, mon téléphone est comme neuf.
-
Ahmed AL Bakryil y a 2Â ans
5 / 5Vraiment sympas et une équipe qui save faire leur travaille avec sourire et courtoisie
-
Kalhor Herouartil y a 2Â ans
1 / 5VENDEUR DESAEGRABLE QUI TUTOIE ET REPOND MAL A EVITER ABSOLUMENT
-
Thomasil y a 2Â ans
1 / 5Accueil détestable, et attitude insultante. Un véritable scandale !
Réponse du proprietaire :
Bonjour soucieux de la qualité que nous offrons à nos clients , pouvez vous nous envoyer un e-mail à serviceclientoffice@thekase.com afin que nous puissions corriger avec nos équipes cette mauvaise expérience. A très vite
-
Jean Richard Marcianoil y a 2Â ans
4 / 5Pratique car borne free
-
Brahim HAMDAOUIil y a 2Â ans
1 / 5aucun SAV le personnel vous raccroche au nez
Réponse du proprietaire :
Bonjour quel problème avez vous rencontré ?
-
Baptiste Depardayil y a 7Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Le avait une bonne quantité de stock. Les gens étaient gentils pour nous aider. Je ne mentirai pas que nous n’y étions pas longtemps parce qu’ils n’avaient pas ce que nous recherchions. Peut-être envisager un revendeur Apple ou FNAC pour les étuis iPad, mais pour les étuis iPhone, ils ont ce dont vous avez besoin (Avis d'origine) The had a good amount of stock. People were nice helping us there. Won’t lie we were in there not for long because they didn’t have what we were looking for. Maybe consider an apple reseller or FNAC for iPad cases, but for iPhone cases they have what you need
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette notation et d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin à Cannes se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre produit! Bien à vous, L'équipe de The Kase
-
Marie Barrereil y a un an
4 / 5 -
Eduardo Borgesil y a 10Â mois
5 / 5 -
Valeriu Holbanil y a 11Â mois
5 / 5 -
Nemet Amaliail y a 7Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette fabuleuse note! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous dans notre magasin à Cannes! Bien à vous, L'équipe de The Kase
-
Daniel-Georges Leviil y a 2Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.