SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Cannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Walid Dahmaniil y a un mois
5 / 5Excellent service, rapide, très professionnel, à l'écoute de ses clients. Merci à toute l'équipe et surtout Téo. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Théo. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente
-
Johan Soyeril y a 5Â mois
1 / 5Fuyez !! Ces gens ne mérite pas de travailler, on se fou de ma gueule ouvertement, c'est inacceptable. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Un service à revoir et le personnel qui nous prend de haut, une vrai catastrophe. J'ai jamais vu ça... Allé Ciao je vais voir la concurrence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas votre commentaire car nous ne trouvons aucune trace de votre passage dans notre agence. Après vérifications, vous n'apparaissez pas dans nos fiches clients ou dans notre base de données. Cordialement. DAVID, Responsable de point de vente
-
Mick Guinardil y a 5Â mois
5 / 5Des problèmes sur la facturation, mais le personnel est présent pour tenter de les résoudre au mieux de leurs possibilités. Je les remercie. Et croyez moi, personnes de ma famille ou de mes amis ne travaille chez SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, DAVID, Responsable de point de vente
-
Cohen Laurenceil y a un mois
5 / 5Bravo à DHOHA et son collègue JONATHAN pour leur accueil professionnalisme et amabilité et sens de l humour.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente
-
Hajer Laghail y a 3Â mois
5 / 5Très rapide ! J'ai été impressionné ! J'ai été servie en quelques minutes, Hallucinant Bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, David, Responsable
-
Roger Prizziil y a 2Â mois
2 / 5Bof.. tous pareils qu importe le réseau.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si vous souhaiteriez vous entretenir d'avantage avec nous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. DAVID, Responsable de point de vente
-
Gerard Verhaegheil y a 4Â semaines
5 / 5Très bon accueil par le personnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente
-
Christian Hauertil y a 2Â mois
5 / 5Efficacité et rapidité. Service parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Hauert, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. David, Responsable
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.