WeFix
- 4.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Cannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Cannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Cannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
-
Frederic Foiryil y a 4 jours
5 / 5Service de qualité et professionnel. Remplacement d'un écran brisé en 1h. Pose d'une protection écran Xforce qui s'avère très agréable au toucher. Je recommande ce service composé d'une équipe jeune et dynamique.
-
Zoveil y a 2 mois
5 / 5Bonne équipe, professionnel et disponible. Petit problème de coordination entre le magasin et l’assurance Garantie Privée au niveau de la prise en charge mais ce n’est pas de leurs ressort. Remplacement d’écran en moins de 40min, au top! Bon boulot.
-
Remi Dewildeil y a 3 mois
5 / 5Accueil chaleureux de la part des deux personnes rencontrés professionnel je recommande énormément encore merci à vous pour mon s10 je ne vous oublie pas merci et continue comme sa
-
DEL BROil y a 3 mois
1 / 5Vous faites un devis via internet avec référence du modèle, n° Imei, la pièce a changer : la totale. On vous donne un prix avec l'endroit ou vous rendre. Et quand vous arrivez on vous répond : on fait pas la pièce que vous voulez changer !!!!! Alors pourquoi faire un devis et me faire déplacer pour une pièce que vous ne faites pas !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur la pièce que vous souhaitiez commander ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Elite Clubil y a 3 mois
5 / 5Service de qualité et super accueil ! Merci à jordan pour c'est très bon conseil !
-
Mariana RG4Lil y a 10 mois
1 / 5Protège écran en silicone soit disant très résistant... qui s'est enroulé sur lui-même au bout de 48h. J'ai enlevé juste la partie enroulée et paf la garantie n'est plus valable car il fallait que je décolle tout le protège. C'est sûr qu'avoir un téléphone non protégé c'est plus rentable pour vous comme ça au moindre choc, je vais devoir en racheter un autre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mariana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil 1 à 2h après la pose du film protecteur XFORCE. Si cette consigne n'est pas respectée, il se peut que le film se décolle. Nous vous invitons à revenir en point de vente afin de bénéficier de votre garantie. Celle-ci est de 15 jours après date d'achat pour nos produits XFORCE. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
-
Anne Duvalil y a 7 mois
5 / 5Excellent ! Mon Iphone, (batterie HS, écran brisé) a été remis à neuf pour un prix très raisonnable et en peu de temps. C'est le meilleur service que j'ai jamais vu dans ce domaine.
-
Clementine Stratmanil y a 7 mois
1 / 5Manque de professionnalisme !! J'imagine que vous n'avez pas eu de problème avec mon argent ?! J'ai par contre rencontré un problème avec vos services. J'ai acheté 2 bons Rosedeal sur Vepee d'une valeur de 50 euros pour réparer l'écran d'un ancien téléphone juste avant le deuxième confinement. Heureusement on me confirme que la durée de validité des bons sont prolongés sans me donner de date butoir. J'ai encore le message vocal. Je me présente donc une première fois au magasin, on me dit que le téléphone n'est pas réparable mais qu'ils peuvent commander un écran pour récupérer les données. Je repars donc avec mon téléphone... sachant que j'habite à 40 minutes de Cannes. Quelques temps après, pas de nouvelle, je retrouve par hasard dans les spam de ma boîte mail, un mail me disant qu'ils ont reçus l'écran. Mais entre temps nous sommes reconfinés, et je ne trouve pas raisonnable de me déplacer pour un ancien téléphone sachant que les bons Vepee étaient reconduits. Je retourne à la boutique fin du confinement, on garde mon téléphone, on me dit qu'on me rappelera concernant la validité des bons. Mais le vendeur semble me dire que c'est trop tard.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec les bons RoseDeal. Effectivement les bons étaient reconduits mais à durée limitée. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
Yoyo fayeil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, personnellement j'ai était accuillié par un jeune homme prénommé Vincent, il a était super, il est très professionnel et assidu dans son métier. Il a était de très bon conseils . A recommander vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😍 Zoé, community manager
-
Girard Antoineil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, très bien renseigné par M.Vincent. À recommander
-
Louigi DNAil y a un an
5 / 5Très bonne expérience. Je suis venu faire réparer l'écran de mon iPhone 6s, travail de pro et rapide. J'y retournerai avec confiance. Merci WeFix !
-
06 arnitoil y a un an
5 / 5Super service , personnel compétent , les prix sont plus que corrects et on attends vraiment pas longtemps... A essayer et en plus les réparations sont garanties 1 an. et c'est ouvert le dimanche vraiment top.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Grégory Crancéeil y a un an
5 / 5Merci à Vincent pour son accueil chaleureux et son professionnalisme dans l'exécution du travail fourni. Rien a reprocher juste dire Au TOP!!
-
Mel Melil y a un an
5 / 5Je suis venu faire réparer mon téléphone ici, une équipe très professionnel et à l'écoute. Une prestation très Rapide et efficace, je vous les conseilles les yeux fermés.
-
Rakleteil y a 11 mois
5 / 5vous êtes des bons rapides, efficaces, et beaux rien à dire continuez comme ça les bg
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre confiance. Nous nous efforcerons toujours de vous fournir des services de qualité ! Bien à vous, Alexis de WeFix
-
Sonia Atmaniil y a un an
5 / 5Climat très familial, accueil très sympathique. Et surtout un travail rapide et efficace 👌👌 je recommande ! Merci !
-
D’jo D’joil y a un an
5 / 5Excellente expérience, je suis venu pour acheter un téléphone reconditionné. Très bon conseil des employés qui m’as permis de trouver mon bonheur. Je reviendrais.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
-
Vincent Mougenotil y a un an
5 / 5Venu pour une réparation d'écran, ils l'ont réparé en 20 minutes ! Travail propre et soigné, accueille au top. À recommander.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team wefix
-
delphine bechiil y a un an
5 / 5Une équipe qui se plie en quatre pour ses clients, mais pas la protection qui se régénére tel le phoenix 😉 reçu par Vincent le superbe
-
John Wayneil y a un an
5 / 5Réparations rapides et de très bon conseils !
-
Pénélope Girardil y a un an
5 / 5Très bon service, il m'ont paramétré mon téléphone Oppo. Très accueillant et serviable.Je reviendrais prendre un téléphone pour ma fille chez eux. Merci à la personne qui m'as renseigné.
-
alberto cifuentes camachoil y a un an
1 / 5Super protectection x-force vendu 30 eur qui se casse pas...par contre deux chutes de portable moins d’un mettre deux fisures a l’ecran d’un telephone neuf, merci le telephone il vaut plus rien meme plus de garantie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alberto, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Anissa Atmaniil y a un an
5 / 5Équipe super efficace, travail bien fait.. Rien à redire. Je recommande les yeux fermés 😊
-
isa torresil y a un an
5 / 5Après avoir été voir mon opérateur qui m'a certifié que mon téléphone n'était pas réparable j'ai été par acquit de conscience À wefix et miracle mon téléphone re fonctionne !!!! super vendeur très consciencieux très sympa encore merci à vus je recommande à 100%
-
genevieve delcroixil y a un an
5 / 5Reçu par Vincent, je le recommande à tous mes amis !
-
Indy Canniccioniil y a un an
5 / 5Mon téléphoné ne chargé plus, en moins de 2 minutes mon problème a été résolu et j'ai pu comprendre le problème, merci pour l’accueil sympathique!
-
Atara Eventsil y a un an
5 / 5Rapide efficace et moins chère que la concurrence. et l'équipe est très agréable en plus.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Llo Conseils avertis d’un amateur éclairéil y a 4 mois
5 / 5Merci et bravo
-
Sullyvan Vicenteil y a un an
5 / 5Magasin très professionnel, rapide, personnel à l'écoute de ses clients.
-
said dafriil y a un an
5 / 5Nickel l'équipe rien a dire , les gars savent ce qu'ils font, courtoies simples et rapides merci aux vendeurs fnac aussi !
-
pascal khouneil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux ! Très bon conseils, réparation vraiment Express du coup, chapeau !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
-
Nicolas Thomasil y a un an
5 / 5Equipe compétente, service rapide conforme à la description. Très satisfait je reviendrai
-
Aymeric Boutonil y a un an
5 / 5Si seulement on pouvait mettre 6 étoiles ! Super service
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
bartoli juliail y a un an
5 / 5Equipe au top, super sympathique. Super service et de qualité. Je recommande et reviendrais sans hésiter!
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
lebon josuahil y a un an
5 / 5très bon service. Equipe au top.
-
alain leiboviciil y a un an
5 / 5Très satisfait de Monsieur Vincent, une réponse très adaptée, avec une écoute professionnelle de mes problèmes résolus rapidement. Merci et à conseiller
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
gilbert borderieil y a 10 mois
5 / 5Super 👍
-
Claude de villeil y a 8 mois
5 / 5 -
Pascal Vander Zandenil y a un an
5 / 5Parfait !
-
Tiphaine Rodriguezil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Rene Rozotil y a 9 mois
5 / 5 -
Nicolas F.il y a 9 mois
5 / 5 -
Luzon De Salmil y a un an
5 / 5 -
Martine Cohenil y a 5 mois
5 / 5 -
claude benessianoil y a 2 mois
5 / 5 -
Wenrick Dippil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup !!! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci beaucoup !!! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci beaucoup !!! Team Wefix (Translated by Google) Thank you so much !!! Team Wefix
-
Jean-Paul Lescatil y a un an
5 / 5 -
Marie José Lenoiril y a un an
5 / 5 -
StephKil y a 2 mois
5 / 5 -
Frederic FONTANAil y a 2 mois
5 / 5 -
Julien Elbazil y a 4 mois
5 / 5 -
Patrice Lafontil y a 5 mois
5 / 5 -
Regis Bernardil y a 6 mois
5 / 5 -
camille Spinelliil y a 9 mois
5 / 5 -
nathalie couturieril y a un an
5 / 5 -
Nicolas Duboisil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
-
Olivier Paulyil y a 4 mois
5 / 5 -
Magne Julienil y a 11 mois
5 / 5 -
Vanessa Strabachil y a une semaine
5 / 5 -
Mathis Billoiril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Nadine Chouteauil y a un jour
5 / 5 -
Joulin-Roelert Silkeil y a 5 jours
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.