MICRO SOLUCES
- 3.8
- Service de réparation d'ordinateurs
- Villefranche-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MICRO SOLUCES sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MICRO SOLUCES à Villefranche-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MICRO SOLUCES à Villefranche-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villefranche-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (13)
-
Frederik SUMIENil y a 3Â mois
5 / 5Conseil personnalisé et pertinent. A l'écoute
-
zeur chrisil y a 6Â mois
1 / 5J'ai payé 99.00€ pour récupérer une machine qui ne fonctionne pas. Je vous le déconseille fortement J'ai été voir un autre réparateur a Belleville qui lui a fait tt les test et a trouvé la solution c'est le boitier qui avait un problème. on a changer le boitier et depuis mon PC tourne comme une horloge. Vous n'avez fait aucun test sur ma machine vous l'avez garder puis facturé 100€
Réponse du proprietaire :
Il s'agit d'une panne aléatoire qui survient rarement et cela ne remet pas en cause notre compétence. Il y a effectivement une garantie dans ce cas sur cette prestation. Le client n'en veut pas. S'il change d'avis, il peut venir pour traiter cette récurrence de panne.
-
Bertrand GUYOTil y a un an
5 / 5Client depuis de nombre années à titre personnel comme professionnel (2 commerces équipés d'une dizaine de postes, fonctionnant sur serveur dédié et connexions TSE), tant pour notre maintenance que pour le matériel, je ne peux que recommander MICRO SOLUCES. de vrais professionnels toujours attentifs et disponibles.
-
Anne Fontaineil y a un an
3 / 5Mon Asus book transformer ne chargeait plus. Je regarde sur internet : chargeur d origine 99 €. Le lundi 4 novembre j appelle micro soluces. J explique mon cas je donne la référence de mon ordi et on me dit de passer. Me voilà sur place. Un jeune homme charmant me dit qu'il ne connaît pas cet ordi qu'il ne peut pas tester le chargeur mais que pour lui c'est le chargeur qui est en panne. Donc je suis d'accord pour qu'il passe commande et il m indique que j en aurai pour 15 € de dépannage puisque ça n'a duré que quelques minutes. Il m'appellera quand il aura la pièce mercredi ou jeudi. J appelle jeudi. Il n a pas reçu la pièce peut être jeudi ou vendredi. Donc mardi 12 novembre je reçois un appel. La pièce est arrivée, je donne mon code, c'est bon il charge Je peux venir le chercher. J arrive et là le responsable m indique le prix : 129 € pour le chargeur et 30 € de dépannage qui consiste en passage de la commande et branchement du chargeur. Voilà je suis bien triste. Pourquoi n ai ai-je pas passer commande toute seule de chez moi ? J aurais reçu le chargeur chez moi tranquillement ☹ 60 € de plus c'est une somme pour moi. J'ai vraiment beaucoup de regre
Réponse du proprietaire :
Madame, nous vous avons donné nos conditions tarifaires soit 60 € TTC de l'heure avec un maximum de 99 € TTC de service pour le dépannage. Nous ne vous avons pas donné un devis à 15 € TTC. Nous avons passé 30 minutes entre les tests et diagnostics soit 30 € TTC. Vous avez exigé la pièce que vous avez trouvé sur le site d'ASUS accessoires à 99 € TTC plus frais de livraison. Vous avez souhaitez que l'on commande la pièce pour vous sur ce site. Nous avons appliqué une marge de 19 % ce qui est faible pour une pièce de ce tarif. Vous assurerons pendant un an, la prise en charge de la garantie constructeur de cette pièce vendue. Nous avons réparé et testé votre problème de chargement de batterie dans un délai raisonnable pour un particulier. Effectivement, vous pouviez commander vous même la pièce, avec le risque de ne pas commander la bonne pièce. Vous n'auriez pas eu le service d'un professionnel local ni la prise en charge de la garantie. Il n'y a pas lieu d
-
JOEL IMBERTil y a un an
5 / 5Net ( sans jeu de mots) propre et en ordre
-
Cyril 69il y a un an
4 / 5Bon conseils et services de réparation
-
Arnaud Nonoil y a un mois
5 / 5 -
Antoine Fournieril y a 2Â ans
5 / 5Grandes compétence et disponibilité,client depuis 2004!
-
Bertrand Dechavannesil y a 6Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir, nous n'avons pas de client à ce nom. Il n'y a pas d'avis, cela ne nous aide pas à trouver un éventuel lien avec une vente ou une prestation.
-
Gilbert Bourdeleauil y a un an
5 / 5 -
Alain Bonnardel0il y a 4Â ans
4 / 5 -
Yves Gaucheril y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Vendu un portable d'occasion sans prestations. Pas eu de réclamation ni de retour du client.
-
tsilia thomasil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci. Bonne journée et à bientôt. Mathias
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.