logo MICRO SOLUCES Villefranche-sur-Saône

MICRO SOLUCES

  • 3.8
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Villefranche-sur-Saône
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MICRO SOLUCES sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MICRO SOLUCES à Villefranche-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MICRO SOLUCES à Villefranche-sur-Saône

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Villefranche-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (13)

  • Frederik SUMIEN
    Frederik SUMIEN
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Conseil personnalisé et pertinent. A l'écoute

  • zeur chris
    zeur chris
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J'ai payé 99.00€ pour récupérer une machine qui ne fonctionne pas. Je vous le déconseille fortement J'ai été voir un autre réparateur a Belleville qui lui a fait tt les test et a trouvé la solution c'est le boitier qui avait un problème. on a changer le boitier et depuis mon PC tourne comme une horloge. Vous n'avez fait aucun test sur ma machine vous l'avez garder puis facturé 100€

    Réponse du proprietaire :

    Il s'agit d'une panne aléatoire qui survient rarement et cela ne remet pas en cause notre compétence. Il y a effectivement une garantie dans ce cas sur cette prestation. Le client n'en veut pas. S'il change d'avis, il peut venir pour traiter cette récurrence de panne.

  • Bertrand GUYOT
    Bertrand GUYOT
    5 / 5
    il y a un an

    Client depuis de nombre années à titre personnel comme professionnel (2 commerces équipés d'une dizaine de postes, fonctionnant sur serveur dédié et connexions TSE), tant pour notre maintenance que pour le matériel, je ne peux que recommander MICRO SOLUCES. de vrais professionnels toujours attentifs et disponibles.

  • Anne Fontaine
    Anne Fontaine
    3 / 5
    il y a un an

    Mon Asus book transformer ne chargeait plus. Je regarde sur internet : chargeur d origine 99 €. Le lundi 4 novembre j appelle micro soluces. J explique mon cas je donne la référence de mon ordi et on me dit de passer. Me voilà sur place. Un jeune homme charmant me dit qu'il ne connaît pas cet ordi qu'il ne peut pas tester le chargeur mais que pour lui c'est le chargeur qui est en panne. Donc je suis d'accord pour qu'il passe commande et il m indique que j en aurai pour 15 € de dépannage puisque ça n'a duré que quelques minutes. Il m'appellera quand il aura la pièce mercredi ou jeudi. J appelle jeudi. Il n a pas reçu la pièce peut être jeudi ou vendredi. Donc mardi 12 novembre je reçois un appel. La pièce est arrivée, je donne mon code, c'est bon il charge Je peux venir le chercher. J arrive et là le responsable m indique le prix : 129 € pour le chargeur et 30 € de dépannage qui consiste en passage de la commande et branchement du chargeur. Voilà je suis bien triste. Pourquoi n ai ai-je pas passer commande toute seule de chez moi ? J aurais reçu le chargeur chez moi tranquillement ☹ 60 € de plus c'est une somme pour moi. J'ai vraiment beaucoup de regre

    Réponse du proprietaire :

    Madame, nous vous avons donné nos conditions tarifaires soit 60 € TTC de l'heure avec un maximum de 99 € TTC de service pour le dépannage. Nous ne vous avons pas donné un devis à 15 € TTC. Nous avons passé 30 minutes entre les tests et diagnostics soit 30 € TTC. Vous avez exigé la pièce que vous avez trouvé sur le site d'ASUS accessoires à 99 € TTC plus frais de livraison. Vous avez souhaitez que l'on commande la pièce pour vous sur ce site. Nous avons appliqué une marge de 19 % ce qui est faible pour une pièce de ce tarif. Vous assurerons pendant un an, la prise en charge de la garantie constructeur de cette pièce vendue. Nous avons réparé et testé votre problème de chargement de batterie dans un délai raisonnable pour un particulier. Effectivement, vous pouviez commander vous même la pièce, avec le risque de ne pas commander la bonne pièce. Vous n'auriez pas eu le service d'un professionnel local ni la prise en charge de la garantie. Il n'y a pas lieu d

  • JOEL IMBERT
    JOEL IMBERT
    5 / 5
    il y a un an

    Net ( sans jeu de mots) propre et en ordre

  • Cyril 69
    Cyril 69
    4 / 5
    il y a un an

    Bon conseils et services de réparation

  • Arnaud Nono
    Arnaud Nono
    5 / 5
    il y a un mois

  • Antoine Fournier
    Antoine Fournier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Grandes compétence et disponibilité,client depuis 2004!

  • Bertrand Dechavannes
    Bertrand Dechavannes
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, nous n'avons pas de client à ce nom. Il n'y a pas d'avis, cela ne nous aide pas à trouver un éventuel lien avec une vente ou une prestation.

  • Gilbert Bourdeleau
    Gilbert Bourdeleau
    5 / 5
    il y a un an

  • Alain Bonnardel0
    Alain Bonnardel0
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Yves Gaucher
    Yves Gaucher
    2 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Vendu un portable d'occasion sans prestations. Pas eu de réclamation ni de retour du client.

  • tsilia thomas
    tsilia thomas
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci. Bonne journée et à bientôt. Mathias

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:30 14:30–19:00
Mardi : 09:00–12:30 14:30–19:00
Mercredi : 09:00–12:30 14:30–19:00
Jeudi : 09:00–12:30 14:30–19:00
Vendredi : 09:00–12:30 14:30–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Villefranche-sur-Saône

  • Latest Listing

    LGDI

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Villefranche sur Saone

    (39 Avis)

    Je recommande vivement ce réparateur. Très professionnel, efficace, il fait tout dans l'intérêt de son client. Heureuse de trouver encore des professionnels honnêtes....

  • Latest Listing

    TEKNOCELL

    (8 Avis)

    Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car vous méritez tellement plus! une personne honnête qui connait son métier et prend le temps d'expliquer ce qu'il fait. Tarif plus que raisonnable et professionnalisme au rendez vous, gentillesse en prime! Merci pour ce que vous avez fait je vous remercie infiniment. Et je vous recommanderai a toutes les personnes qui auront besoin de vos services. Merci...

  • Latest Listing

    2A mobile (Centre ville)

    (48 Avis)

    Tout ce que recherche le client ; Accueil, professionnalisme, écoute et sympathie ! Bravo ! Merci...

  • Latest Listing

    SFR

    (35 Avis)

    En période COVID, il fallait prendre rdv pour aller en boutique, mais la boutique de Villefranche sur Saône ne répond jamais au téléphone. Et après l'assouplissement des règles sanitaires ?, c'est exactement la même chose...cette boutique doit être alimentée par la fibre de SFR et donc c'est normal que rien ne fonctionne !!!...

  • Latest Listing

    Je Console - LikeNew.fr

    (23 Avis)

    J’arrive la personne qui gère le magasin sort des toilettes sans se laver les mains, ensuite porte pas de masque et me propose dés objet qui coûte 11 euro sur Aliexpress et le vend 65euro dans sa boutique. La personne me dit pas bonjour, à peine je rentre je lui demande si il a... à peine eu le temps de terminer la phrase qu’il me dit « nan j’ai pas ! » honteux !...

  • Latest Listing

    Lamboeuf Mathieu

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cliczen

    (4 Avis)

    Je n'y suis jamais aller. Contact téléphonique uniquement. Très professionel. Renseignements complet. Je reste FIDÈLE....

  • Latest Listing

    MOBILE LABS

    (12 Avis)

    Très bon accueil et relation avec la clientèle, service rapide et efficace, de plus que les prix sont bien plus bas que la concurrence pour de meilleurs services. Je recommande :))...

  • Latest Listing

    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation

    (37 Avis)

    Vraiment dommage de faire passer des journées d’essai (non rémunérer) et de sortir comme excuse «  on a trouvé une personne plus expérimentée… » Sachant que pendant cette journée je m’étais investi et j’y croyais vraiment à ce poste et qu’en j’aurai été formée pendant 2 mois… bref je ne dénigre pas du tout le personnels mais bon c’est dommage… je ne donnerai plus de mon temps gratuitement…...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?