logo Point Service Mobiles Villefranche sur Saone Villefranche-sur-Saône

Point Service Mobiles Villefranche sur Saone

  • 3.6
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Villefranche-sur-Saône
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Villefranche sur Saone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Villefranche sur Saone à Villefranche-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Villefranche sur Saone à Villefranche-sur-Saône

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Villefranche-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • Laetitia Champin
    Laetitia Champin
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Je recommande vivement ce réparateur. Très professionnel, efficace, il fait tout dans l'intérêt de son client. Heureuse de trouver encore des professionnels honnêtes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Champin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et je suis content que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, PSM VILLEFRANCHE

  • kiki couraudon
    kiki couraudon
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Reparation haut-parleur smartphone Samsung Parfait, sérieux, rapide. Je recommande vivement . Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Couraudon, Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis. Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, PSM Villefranche

  • Fourreau Richard
    Fourreau Richard
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bon accueil, j'ai emmené un téléphone portable pour faire le transfère de donnée sur mon nouveau tel portable, très bien j'ai pu tout récupérer contactes photos. Merci à Clément qui est le jeune homme qui s'est occupé de moi. il est sympa et à l’écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens afin de vous satisfaire le mieux possible. Cordialement, L'équipe Point Service Mobiles.

  • DENIS CHASTEL SAUZET
    DENIS CHASTEL SAUZET
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Efficace, rapide et personnel agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche

  • Florent Janin
    Florent Janin
    5 / 5
    il y a un an

    Super content de ma visite. Mon téléphone avait besoin d'un changement de batterie. La pièce était dispo et a été changée en moins de 40 minutes à un prix très raisonnable. Contact plaisant. Je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche

  • Guillaume Steurbaut
    Guillaume Steurbaut
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Encore une excellente qualité de services rapide et pas très onéreux je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Steurbaut, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et je vous dis au plaisir. Cordialement PSM VILLEFRANCHE

  • Brunet Benjamin
    Brunet Benjamin
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très professionnel et sérieux. Une bonne adresse pour les téléphones !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Brunet, Nous vous remercions pour votre avis favorable ainsi que vos recommandations À bientôt Cordialement, PSM Villefranche

  • Alexis Morin
    Alexis Morin
    5 / 5
    il y a un an

    Remplacement batterie iPhone SE : Super service et prix raisonnable, je n'ai pas attendu longtemps pour le remplacement de ma batterie. La personne qui m'a pris en charge est vraiment super sympa, y'a rien n'a dire je vous recommande cet endroit😊🤗

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Morin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche

  • Pierre Cogoli
    Pierre Cogoli
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Un bon accueil et un service de calité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche

  • Jessica Gillot
    Jessica Gillot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    2 fois que je me déplace pour rien!!! La 1ère fois pas d'écran en stock sur place! ( alors que très récent...), 2ème fois où on me demande si j'ai bien sauvegarder mes données, une fois arrivée en boutique !! 0 compassion!! 2 fois à payer ma place de stationnement pour rien!!! 2 fois avec mon bébé, et en bonus aujourd'hui sous la pluie!! Une proposition de prise en charge de la sauvegarde aurait été sympa vu la situation!!!!! J'ai les boules, et je n'irais pas chez eux faire réparer mon téléphone !! Je précise que je n'ai eu aucun mail de mon assurance pour m'avertir de cette fameuse sauvegarde!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Depesme, Vous ne vous êtes pas déplacée 2 fois pour rien car nous sommes obligé de faire venir le client une première fois pour diagnostiquer le téléphone dans un premier temps et faire la réparation si la pièce est en stock ou vous faire revenir une deuxième fois si une commande de pièces est nécessaire (comme cela l'était pour votre cas). Pour le stationnement, Villefranche propose des stationnement gratuit comme vous pouvez trouver sur la place du marché ou encore tout autres parking avec 30 minutes à 1 heure gratuit. Mon collègue vous à proposée une sauvegarde à 10 € à la place de 20 € donc un geste à été fait. Et effectivement l'assurance ne vous parle pas de sauvegarde car ceci est un service proposé par notre boutique. Mais l'assurance vous stipule bien dans le mail qu'il faut sauvegarder vos données personnel avant d'emmener votre téléphone pour réparation. Cordialement, PSM Villefranche

  • morgan buat
    morgan buat
    5 / 5
    il y a un an

    Personne très accueillante, et arrangeante. Je suis venu pour un écran cassé et tout a été effectué en 30 minutes . Travail propre et soigné. Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé un commentaire et je suis content que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, PSM VILLEFRANCHE

  • Céline B
    Céline B
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil sec et froid. Pas très pro, on oublié de nettoyer une piece, malgré ma demande. Mon écran iPhone s'est cassé une semaine après en laissant intacte mon verre de protection... pas très compréhensif, plutôt nerveux et malpoli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Je suis désolé que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, PSM Villefranche

  • Jérôme Logie
    Jérôme Logie
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et service excellent. Un petit bémol concernant le délai de réparation à priori dû à une rupture de stock chez le fournisseur et des retards de livraison par la suite. Cependant, dès qu'on les appelle, PSM donne les informations actualisées. Super service, en tous cas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche

  • Christian LAURIN
    Christian LAURIN
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent service, travail rapide et propre, compter 45 mn pour une intervention (changement de batterie). Les batteries sont celles d'origine ce qui est un gage de qualité. Connaissance du matériel et conseils sur la fiabilité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Laurin, Merci pour votre avis Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, L'équipe PSM Villefranche

  • Guiboy 64
    Guiboy 64
    3 / 5
    il y a un an

    Qualité du travail: bon 40 min pour la réparation c'est pas trop sa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr. Steurbaut, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos excuses pour vous avoir fait attendre plus longtemps, nous faisons notre maximum pour respecter ce délai. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, PSM Villefranche

  • beatrice DUCROT-ROSIER
    beatrice DUCROT-ROSIER
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympa Gaëtan très pro et rapide ...et si quelqu'un vous dit que votre téléphone est foutu ...et ben tant que Gaëtan ne l'aura pas regardé y'a de l'espoir et le tarif plus que correct merci PSM mobiles

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche

  • Boris Lupoglazoff
    Boris Lupoglazoff
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Enfin une enseigne où la notion de service prend tout son sens. Accueil courtois et sympathique, réparation de l'écran iphone en moins de 2 heures sans rendez-vous, travail soigné et méticuleux, le tout à un tarif plus que correct. Encore merci pour ce dépannage express.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, L'équipe PSM Villefranche

  • aline
    aline
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel compétent et très sympa. Bon acceuil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche

  • Czarny Wilk
    Czarny Wilk
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnels agréables et bien arrangeants. Achat de ma coque pour un Mate 20 lite. C'est parfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement,

  • Marine Marchande
    Marine Marchande
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une honte absolue, fuyez ce lieu. Je ne prends jamais la peine de laisser des avis mais là c'est faire œuvre d'utilité publique. J'ai amené mon téléphone pour faire réparer l'écran (100 euros!). Résultat, j'ai du y retourner plusieurs fois en très peu de temps pour divers problèmes : écran qui se décolle, tactile qui dysfonctionne, écran à nouveau cassé dans ma poche le jour même ! Au final plus de garantie donc, argent perdu, et vendeur qui me déclare avec calme qu'il s'en fiche, et que je peux écrire ce que je veux sur Internet. Voilà qui est fait. Il n'y a rien à sauver dans ce commerce : main d’œuvre de très mauvaise qualité, service après vente irrespectueux, pièces de très mauvaise facture.

  • Sébastien Morel
    Sébastien Morel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prix constructeurs avec garanties conservées après reparation. Qualité irréprochable !!! Toutes marques

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche

  • Billy Derungs
    Billy Derungs
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnalisme et rapidité, super service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr DERUNGS, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et je vous dis au plaisir. Cordialement PSM VILLEFRANCHE

  • Raphaël prévost
    Raphaël prévost
    2 / 5
    il y a 2 ans

    la première foie bien récupéré le portable un samsung une heure après , par contre j'ai emmené un sony et la c'est le drame ,un mois et demie d'attente car la réparation ne ce fait pas sur place , le dossier n'est pas suivis , enfin bon la galère

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Effectivement nous n'établissons pas de réparation Sony en boutique, il faut savoir que durant le mois d’août qui est un mois ou les gens partent en vacances les délais sont effectivement plus long, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus. Surtout quand les pièces sont en attente. Navré de ne pas avoir pu faire au mieux. Cordialement

  • christian leureau
    christian leureau
    1 / 5
    il y a un an

    PAS CHER MAIS PAS TERRIBLE J'ai fais changer la vitre de mon iPhone SE et depuis le tactile marche mal , je dois régulièrement redémarrer le téléphone pour que cela revienne a la normale

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Navré pour votre problème de tactile, cependant vous avez une garantie de 1 an hors casse et oxydation sur l'écran. Donc suffit tout simplement de repasser en boutique et nous corrigeront le problème étant donné que votre soucis passe en sous garantie. Cordialement PSM VILLEFRANCHE

  • Catherine Peyron Guinand
    Catherine Peyron Guinand
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bon accueil, service irréprochable, travail de qualité et délai respecté.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement

  • Djib
    Djib
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Remplacement de l'écran ok mais suite à réinitialisation le portable fonctionne plus Réponse j'y suis pour rien renvoyé le à Samsung! Fuyez cette boutique pauvre fou!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Effectivement une réinitialisation a été faite sur votre mobile mais celui-ci fonctionne. Il à été bloqué par le compte de sécurité Google ( Compte personnel ) suite à un bug ou plusieurs essais erroné, seul Samsung peux débloquer ce compte. Je doute que le terme "pauvre fou" soit bien approprié mais cependant nous pouvons le prendre en charge et le renvoyer pour vous gratuitement il nous faudrait juste votre facture d'achat. Et encore désolé du désagrément qui c'est produit, mais la réinitialisation est obligatoire, mais malheureusement nous n'avons pas les outils qu'il faut pour vous les débloquer quand il s'agit du compte Gmail en boutique. Cordialement la Boutique Psm

  • Anthony Gay
    Anthony Gay
    1 / 5
    il y a 4 ans

    UNE HONTE le mek me dit que pour un changement de coque arrière du p9 me Coûterait 200e environ parce que c'est rattaché à d'autres truc...... et a 2à mobile j'ai payé 79e et rien nest attaché en vrai. Des bouffons

  • Alexandre germain
    Alexandre germain
    5 / 5
    il y a 2 ans

    suite a une réparation chez un concurrent qui n'as pas aboutie, je me suis tourné vers leurs services, ils l'ont rapidement réparée sans frais !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche

  • Lucie Lilyrose-fleurs
    Lucie Lilyrose-fleurs
    1 / 5
    il y a 4 ans

    À fuir ! J ai fait réparer mon iPhone payé par mon assurance, une semaine après l écran se décollait, j y suis retournée, on me dit trop tard fallait protéger l écran elle me dit : " on vous l avais dit il y a des micro rayures", la personne me certifie " si si je vous l ai dit je me souviens quand vous avez payé " ( j ai rien payé puisque assurance ) j insiste et la on me dit que le tel est tordu !! Que même si on change l écran il se décollera bientôt et d appeler mon assurance pour me le faire rembourser elle me dit une cliente a elle fait ca souvent ! ( incitation à frauder l assurance en plus !) Je pars à la même enseigne mais à Caluire : le jour et la nuit : possibilité de le réparer car le tel pas tordu ! Bref je l ai fait réparer ailleurs pour moins cher et depuis pas de soucis !

  • myriam benhemani
    myriam benhemani
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très professionnel je recommande à 100%

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche

  • Souad De Freitas
    Souad De Freitas
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Monsieur Gay effectivement il y a du avoir une erreur sur la pièce désiré s'il n'y avait que le capot batterie a changer, sur le principe je suis tout à fait d'accord qu'il y a eu erreur. Mais monsieur "bouffons" est un peu fort sur le fait qu'il c'est juste trompé de pièces. Je lui ferais part de votre désagrément en espérant vous revoir et vous satisfaire. Cordialement la responsable

  • Steffen Chapalain
    Steffen Chapalain
    1 / 5
    il y a 4 ans

    L'accueil laisse à désirer. Pour l'échange d'une vitre (alors que mon téléphone est fonctionnel), ils veulent absolument me réinitialiser ce dernier sur lequel, bien évidemment je n'ai pu faire de sauvegarde au préalable et veulent me faire peter une facture pour faire cette fameuse sauvegarde. PASSEZ VOTRE CHEMIN. Je suis allé finalement chers PSM CALUIRE, UN AUTRE MONDE ...

  • Patrick Vidovic
    Patrick Vidovic
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis très satisfait ,j'ai récupérer mes contacts sur mon téléphone qui était complètement éclaté. Ca ma coûté 30 euros la vendeuse en plus d'être charmante a répondu a toute mes questions .

  • Amandine Sombardier
    Amandine Sombardier
    4 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai jamais été déçu de leurs travail en plus ils(elle) sont super gentil(le) très agréable ;-)

  • Labrousse Julien
    Labrousse Julien
    3 / 5
    il y a un an

    Bon magasin, très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Labrousse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche

  • etienne richandi
    etienne richandi
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Alors la !!! Sidéré téléphone déposé en juillet pour une panne . aujourd'hui je viens le récupérer car on m'avais informé qu'il n'était pas réparable. Pour commencer on me dit que l'on a rien ... (suis je un menteur!) Quel accueil . Deux employés dans le magasin un seul qui vous salue . On se sent déjà bien accueilli . finalement on trouve mon téléphone au fin fond d'un sac (bravo l'organisation! ) c'est très qualitatif tout ça ! Viens l'apothéose. ..20€ pour un téléphone qui ne marche pas .on ne nous a fait signer aucun devis , pour la main d'oeuvre. Je vais donc payer 20€ pour l'analyse d'un incompétent! (C'est cher!) Amis caladois passez votre chemin car nous sommes face a une entreprise malhonnête. Pas de devis ,pas de savoir recevoir ,apparemment pas de scrupules. Vivement qu'ils mettent la clé sous la porte ! (Allez je vous laisse 6mois)

  • pierre favero
    pierre favero
    4 / 5
    il y a un an

    Accueillants compétants, très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Faveri, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement,

  • Nicolas G
    Nicolas G
    1 / 5
    il y a 5 ans

    MAGASIN D'ESCROCS Nous avons déposé un téléphone neuf (2 semaines) étant tombe en panne (carte mère HS visiblement) dans un état impeccable, appel de la boutique quelques jours après : refus de garantie pour soit disant écran casse.. Le problème ne viens pas du transport, le colis est arrivé en bon état (source : destinataire (samsung) ainsi que chronopost. Résultat : un devis astronomique (égal à la valeur du téléphone à payer alors que le téléphone à été cassé par les soins de cette boutique. Évidement ils refusent toute discutions Une procédure est en cours. Honteux !

  • Romain Ciron
    Romain Ciron
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne réactivité service au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ciron, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir a nouveau A bientôt. Cordialement, PSM Villefranche

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Villefranche-sur-Saône

  • Latest Listing

    LGDI

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    TEKNOCELL

    (8 Avis)

    Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car vous méritez tellement plus! une personne honnête qui connait son métier et prend le temps d'expliquer ce qu'il fait. Tarif plus que raisonnable et professionnalisme au rendez vous, gentillesse en prime! Merci pour ce que vous avez fait je vous remercie infiniment. Et je vous recommanderai a toutes les personnes qui auront besoin de vos services. Merci...

  • Latest Listing

    2A mobile (Centre ville)

    (48 Avis)

    Tout ce que recherche le client ; Accueil, professionnalisme, écoute et sympathie ! Bravo ! Merci...

  • Latest Listing

    SFR

    (35 Avis)

    En période COVID, il fallait prendre rdv pour aller en boutique, mais la boutique de Villefranche sur Saône ne répond jamais au téléphone. Et après l'assouplissement des règles sanitaires ?, c'est exactement la même chose...cette boutique doit être alimentée par la fibre de SFR et donc c'est normal que rien ne fonctionne !!!...

  • Latest Listing

    Je Console - LikeNew.fr

    (23 Avis)

    J’arrive la personne qui gère le magasin sort des toilettes sans se laver les mains, ensuite porte pas de masque et me propose dés objet qui coûte 11 euro sur Aliexpress et le vend 65euro dans sa boutique. La personne me dit pas bonjour, à peine je rentre je lui demande si il a... à peine eu le temps de terminer la phrase qu’il me dit « nan j’ai pas ! » honteux !...

  • Latest Listing

    Lamboeuf Mathieu

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MICRO SOLUCES

    (13 Avis)

    Conseil personnalisé et pertinent. A l'écoute...

  • Latest Listing

    Cliczen

    (4 Avis)

    Je n'y suis jamais aller. Contact téléphonique uniquement. Très professionel. Renseignements complet. Je reste FIDÈLE....

  • Latest Listing

    MOBILE LABS

    (12 Avis)

    Très bon accueil et relation avec la clientèle, service rapide et efficace, de plus que les prix sont bien plus bas que la concurrence pour de meilleurs services. Je recommande :))...

  • Latest Listing

    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation

    (37 Avis)

    Vraiment dommage de faire passer des journées d’essai (non rémunérer) et de sortir comme excuse «  on a trouvé une personne plus expérimentée… » Sachant que pendant cette journée je m’étais investi et j’y croyais vraiment à ce poste et qu’en j’aurai été formée pendant 2 mois… bref je ne dénigre pas du tout le personnels mais bon c’est dommage… je ne donnerai plus de mon temps gratuitement…...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?