Point Service Mobiles Villefranche sur Saone
- 3.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Villefranche-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Villefranche sur Saone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Villefranche sur Saone à Villefranche-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Villefranche sur Saone à Villefranche-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villefranche-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
Laetitia Champinil y a 6Â jours
5 / 5Je recommande vivement ce réparateur. Très professionnel, efficace, il fait tout dans l'intérêt de son client. Heureuse de trouver encore des professionnels honnêtes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Champin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et je suis content que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, PSM VILLEFRANCHE
-
kiki couraudonil y a 5Â mois
5 / 5Reparation haut-parleur smartphone Samsung Parfait, sérieux, rapide. Je recommande vivement . Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Couraudon, Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis. Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, PSM Villefranche
-
Fourreau Richardil y a 11Â mois
5 / 5Bon accueil, j'ai emmené un téléphone portable pour faire le transfère de donnée sur mon nouveau tel portable, très bien j'ai pu tout récupérer contactes photos. Merci à Clément qui est le jeune homme qui s'est occupé de moi. il est sympa et à l’écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens afin de vous satisfaire le mieux possible. Cordialement, L'équipe Point Service Mobiles.
-
DENIS CHASTEL SAUZETil y a 3Â mois
4 / 5Efficace, rapide et personnel agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche
-
Florent Janinil y a un an
5 / 5Super content de ma visite. Mon téléphone avait besoin d'un changement de batterie. La pièce était dispo et a été changée en moins de 40 minutes à un prix très raisonnable. Contact plaisant. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche
-
Guillaume Steurbautil y a 9Â mois
5 / 5Encore une excellente qualité de services rapide et pas très onéreux je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Steurbaut, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et je vous dis au plaisir. Cordialement PSM VILLEFRANCHE
-
Brunet Benjaminil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel et sérieux. Une bonne adresse pour les téléphones !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Brunet, Nous vous remercions pour votre avis favorable ainsi que vos recommandations À bientôt Cordialement, PSM Villefranche
-
Alexis Morinil y a un an
5 / 5Remplacement batterie iPhone SE : Super service et prix raisonnable, je n'ai pas attendu longtemps pour le remplacement de ma batterie. La personne qui m'a pris en charge est vraiment super sympa, y'a rien n'a dire je vous recommande cet endroit😊🤗
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Morin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche
-
Pierre Cogoliil y a 7Â mois
3 / 5Un bon accueil et un service de calité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche
-
Jessica Gillotil y a 2Â ans
1 / 52 fois que je me déplace pour rien!!! La 1ère fois pas d'écran en stock sur place! ( alors que très récent...), 2ème fois où on me demande si j'ai bien sauvegarder mes données, une fois arrivée en boutique !! 0 compassion!! 2 fois à payer ma place de stationnement pour rien!!! 2 fois avec mon bébé, et en bonus aujourd'hui sous la pluie!! Une proposition de prise en charge de la sauvegarde aurait été sympa vu la situation!!!!! J'ai les boules, et je n'irais pas chez eux faire réparer mon téléphone !! Je précise que je n'ai eu aucun mail de mon assurance pour m'avertir de cette fameuse sauvegarde!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Depesme, Vous ne vous êtes pas déplacée 2 fois pour rien car nous sommes obligé de faire venir le client une première fois pour diagnostiquer le téléphone dans un premier temps et faire la réparation si la pièce est en stock ou vous faire revenir une deuxième fois si une commande de pièces est nécessaire (comme cela l'était pour votre cas). Pour le stationnement, Villefranche propose des stationnement gratuit comme vous pouvez trouver sur la place du marché ou encore tout autres parking avec 30 minutes à 1 heure gratuit. Mon collègue vous à proposée une sauvegarde à 10 € à la place de 20 € donc un geste à été fait. Et effectivement l'assurance ne vous parle pas de sauvegarde car ceci est un service proposé par notre boutique. Mais l'assurance vous stipule bien dans le mail qu'il faut sauvegarder vos données personnel avant d'emmener votre téléphone pour réparation. Cordialement, PSM Villefranche
-
morgan buatil y a un an
5 / 5Personne très accueillante, et arrangeante. Je suis venu pour un écran cassé et tout a été effectué en 30 minutes . Travail propre et soigné. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé un commentaire et je suis content que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, PSM VILLEFRANCHE
-
Céline Bil y a un an
1 / 5Accueil sec et froid. Pas très pro, on oublié de nettoyer une piece, malgré ma demande. Mon écran iPhone s'est cassé une semaine après en laissant intacte mon verre de protection... pas très compréhensif, plutôt nerveux et malpoli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Je suis désolé que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, PSM Villefranche
-
Jérôme Logieil y a un an
4 / 5Très bon accueil et service excellent. Un petit bémol concernant le délai de réparation à priori dû à une rupture de stock chez le fournisseur et des retards de livraison par la suite. Cependant, dès qu'on les appelle, PSM donne les informations actualisées. Super service, en tous cas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche
-
Christian LAURINil y a un an
5 / 5Excellent service, travail rapide et propre, compter 45 mn pour une intervention (changement de batterie). Les batteries sont celles d'origine ce qui est un gage de qualité. Connaissance du matériel et conseils sur la fiabilité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Laurin, Merci pour votre avis Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, L'équipe PSM Villefranche
-
Guiboy 64il y a un an
3 / 5Qualité du travail: bon 40 min pour la réparation c'est pas trop sa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr. Steurbaut, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos excuses pour vous avoir fait attendre plus longtemps, nous faisons notre maximum pour respecter ce délai. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, PSM Villefranche
-
beatrice DUCROT-ROSIERil y a un an
5 / 5Accueil sympa Gaëtan très pro et rapide ...et si quelqu'un vous dit que votre téléphone est foutu ...et ben tant que Gaëtan ne l'aura pas regardé y'a de l'espoir et le tarif plus que correct merci PSM mobiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez PSM. Cordialement, PSM Villefranche
-
Boris Lupoglazoffil y a 2Â ans
5 / 5Enfin une enseigne où la notion de service prend tout son sens. Accueil courtois et sympathique, réparation de l'écran iphone en moins de 2 heures sans rendez-vous, travail soigné et méticuleux, le tout à un tarif plus que correct. Encore merci pour ce dépannage express.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis Nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos nouveaux clients et nos fidèles clients. Cordialement, L'équipe PSM Villefranche
-
alineil y a un an
4 / 5Personnel compétent et très sympa. Bon acceuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche
-
Czarny Wilkil y a 2Â ans
5 / 5Personnels agréables et bien arrangeants. Achat de ma coque pour un Mate 20 lite. C'est parfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement,
-
Marine Marchandeil y a 3Â ans
1 / 5Une honte absolue, fuyez ce lieu. Je ne prends jamais la peine de laisser des avis mais là c'est faire œuvre d'utilité publique. J'ai amené mon téléphone pour faire réparer l'écran (100 euros!). Résultat, j'ai du y retourner plusieurs fois en très peu de temps pour divers problèmes : écran qui se décolle, tactile qui dysfonctionne, écran à nouveau cassé dans ma poche le jour même ! Au final plus de garantie donc, argent perdu, et vendeur qui me déclare avec calme qu'il s'en fiche, et que je peux écrire ce que je veux sur Internet. Voilà qui est fait. Il n'y a rien à sauver dans ce commerce : main d’œuvre de très mauvaise qualité, service après vente irrespectueux, pièces de très mauvaise facture.
-
Sébastien Morelil y a 2 ans
5 / 5Prix constructeurs avec garanties conservées après reparation. Qualité irréprochable !!! Toutes marques
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche
-
Billy Derungsil y a un an
5 / 5Professionnalisme et rapidité, super service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DERUNGS, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et je vous dis au plaisir. Cordialement PSM VILLEFRANCHE
-
Raphaël prévostil y a 2 ans
2 / 5la première foie bien récupéré le portable un samsung une heure après , par contre j'ai emmené un sony et la c'est le drame ,un mois et demie d'attente car la réparation ne ce fait pas sur place , le dossier n'est pas suivis , enfin bon la galère
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement nous n'établissons pas de réparation Sony en boutique, il faut savoir que durant le mois d’août qui est un mois ou les gens partent en vacances les délais sont effectivement plus long, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus. Surtout quand les pièces sont en attente. Navré de ne pas avoir pu faire au mieux. Cordialement
-
christian leureauil y a un an
1 / 5PAS CHER MAIS PAS TERRIBLE J'ai fais changer la vitre de mon iPhone SE et depuis le tactile marche mal , je dois régulièrement redémarrer le téléphone pour que cela revienne a la normale
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Navré pour votre problème de tactile, cependant vous avez une garantie de 1 an hors casse et oxydation sur l'écran. Donc suffit tout simplement de repasser en boutique et nous corrigeront le problème étant donné que votre soucis passe en sous garantie. Cordialement PSM VILLEFRANCHE
-
Catherine Peyron Guinandil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon accueil, service irréprochable, travail de qualité et délai respecté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement
-
Djibil y a 3Â ans
1 / 5Remplacement de l'écran ok mais suite à réinitialisation le portable fonctionne plus Réponse j'y suis pour rien renvoyé le à Samsung! Fuyez cette boutique pauvre fou!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement une réinitialisation a été faite sur votre mobile mais celui-ci fonctionne. Il à été bloqué par le compte de sécurité Google ( Compte personnel ) suite à un bug ou plusieurs essais erroné, seul Samsung peux débloquer ce compte. Je doute que le terme "pauvre fou" soit bien approprié mais cependant nous pouvons le prendre en charge et le renvoyer pour vous gratuitement il nous faudrait juste votre facture d'achat. Et encore désolé du désagrément qui c'est produit, mais la réinitialisation est obligatoire, mais malheureusement nous n'avons pas les outils qu'il faut pour vous les débloquer quand il s'agit du compte Gmail en boutique. Cordialement la Boutique Psm
-
Anthony Gayil y a 4Â ans
1 / 5UNE HONTE le mek me dit que pour un changement de coque arrière du p9 me Coûterait 200e environ parce que c'est rattaché à d'autres truc...... et a 2à mobile j'ai payé 79e et rien nest attaché en vrai. Des bouffons
-
Alexandre germainil y a 2Â ans
5 / 5suite a une réparation chez un concurrent qui n'as pas aboutie, je me suis tourné vers leurs services, ils l'ont rapidement réparée sans frais !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche
-
Lucie Lilyrose-fleursil y a 4Â ans
1 / 5À fuir ! J ai fait réparer mon iPhone payé par mon assurance, une semaine après l écran se décollait, j y suis retournée, on me dit trop tard fallait protéger l écran elle me dit : " on vous l avais dit il y a des micro rayures", la personne me certifie " si si je vous l ai dit je me souviens quand vous avez payé " ( j ai rien payé puisque assurance ) j insiste et la on me dit que le tel est tordu !! Que même si on change l écran il se décollera bientôt et d appeler mon assurance pour me le faire rembourser elle me dit une cliente a elle fait ca souvent ! ( incitation à frauder l assurance en plus !) Je pars à la même enseigne mais à Caluire : le jour et la nuit : possibilité de le réparer car le tel pas tordu ! Bref je l ai fait réparer ailleurs pour moins cher et depuis pas de soucis !
-
myriam benhemaniil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très professionnel je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de l'attention que vous nous portez. A bientôt, l'équipe de Villefranche
-
Souad De Freitasil y a 4Â ans
5 / 5Monsieur Gay effectivement il y a du avoir une erreur sur la pièce désiré s'il n'y avait que le capot batterie a changer, sur le principe je suis tout à fait d'accord qu'il y a eu erreur. Mais monsieur "bouffons" est un peu fort sur le fait qu'il c'est juste trompé de pièces. Je lui ferais part de votre désagrément en espérant vous revoir et vous satisfaire. Cordialement la responsable
-
Steffen Chapalainil y a 4Â ans
1 / 5L'accueil laisse à désirer. Pour l'échange d'une vitre (alors que mon téléphone est fonctionnel), ils veulent absolument me réinitialiser ce dernier sur lequel, bien évidemment je n'ai pu faire de sauvegarde au préalable et veulent me faire peter une facture pour faire cette fameuse sauvegarde. PASSEZ VOTRE CHEMIN. Je suis allé finalement chers PSM CALUIRE, UN AUTRE MONDE ...
-
Patrick Vidovicil y a 4Â ans
5 / 5Je suis très satisfait ,j'ai récupérer mes contacts sur mon téléphone qui était complètement éclaté. Ca ma coûté 30 euros la vendeuse en plus d'être charmante a répondu a toute mes questions .
-
Amandine Sombardieril y a 4Â ans
4 / 5J'ai jamais été déçu de leurs travail en plus ils(elle) sont super gentil(le) très agréable ;-)
-
Labrousse Julienil y a un an
3 / 5Bon magasin, très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Labrousse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, PSM Villefranche
-
etienne richandiil y a 5Â ans
1 / 5Alors la !!! Sidéré téléphone déposé en juillet pour une panne . aujourd'hui je viens le récupérer car on m'avais informé qu'il n'était pas réparable. Pour commencer on me dit que l'on a rien ... (suis je un menteur!) Quel accueil . Deux employés dans le magasin un seul qui vous salue . On se sent déjà bien accueilli . finalement on trouve mon téléphone au fin fond d'un sac (bravo l'organisation! ) c'est très qualitatif tout ça ! Viens l'apothéose. ..20€ pour un téléphone qui ne marche pas .on ne nous a fait signer aucun devis , pour la main d'oeuvre. Je vais donc payer 20€ pour l'analyse d'un incompétent! (C'est cher!) Amis caladois passez votre chemin car nous sommes face a une entreprise malhonnête. Pas de devis ,pas de savoir recevoir ,apparemment pas de scrupules. Vivement qu'ils mettent la clé sous la porte ! (Allez je vous laisse 6mois)
-
pierre faveroil y a un an
4 / 5Accueillants compétants, très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Faveri, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement,
-
Nicolas Gil y a 5Â ans
1 / 5MAGASIN D'ESCROCS Nous avons déposé un téléphone neuf (2 semaines) étant tombe en panne (carte mère HS visiblement) dans un état impeccable, appel de la boutique quelques jours après : refus de garantie pour soit disant écran casse.. Le problème ne viens pas du transport, le colis est arrivé en bon état (source : destinataire (samsung) ainsi que chronopost. Résultat : un devis astronomique (égal à la valeur du téléphone à payer alors que le téléphone à été cassé par les soins de cette boutique. Évidement ils refusent toute discutions Une procédure est en cours. Honteux !
-
Romain Cironil y a 2Â ans
5 / 5Bonne réactivité service au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ciron, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir a nouveau A bientôt. Cordialement, PSM Villefranche
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.