SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Villefranche-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Villefranche-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Villefranche-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villefranche-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
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Rodolphe Fourniguetil y a une semaine
1 / 5En période COVID, il fallait prendre rdv pour aller en boutique, mais la boutique de Villefranche sur Saône ne répond jamais au téléphone. Et après l'assouplissement des règles sanitaires ?, c'est exactement la même chose...cette boutique doit être alimentée par la fibre de SFR et donc c'est normal que rien ne fonctionne !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Fourniguet, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre boutique a toujours accueilli les clients avec, mais également sans rendez vous afin de ne pénaliser personne et cela depuis le début. Nos conseillers font le maximum mais il est effectivement compliqué de pouvoir répondre au téléphone en même temps qu'ils gèrent les clients présents et c'est pour cela que la prise de rendez peut se faire directement sur le site sfr.fr ! Cordialement Sébastien, responsable de point de vente
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Nicolas Charleil y a 4Â semaines
1 / 5Boutique pas sérieuse, comportement honteux des employés. on vous met à disposition une clé 4G par défaut de fourniture de fibre depuis plus de trois mois, ça c'est déjà la qualité de service SFR, et lorsque vous ramenez la clé 4G on cherche à vous délester de 60 euros pour un soi-disant chargeur manquant alors qu'il n'a jamais été dans la boite et surtout constaté au moment de la remise en main propre.. Cela s'assimile à du vol !!! C'est parfaitement scandaleux et cela représente la politique et le niveau de considération de la société SFR pour ses clients... Ne surtout pas mettre les pieds dans cette boutique et chez SFR en général, cqfd... Passez votre chemin !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Charle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté je ferais le nécessaire avec mes équipes. cordialement Sébastien, Responsable de point de vente
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maire georgesil y a une semaine
5 / 5En prenant RDV en ligne on a plus de latitude d'exposer nos attentes. Ca c'est révélé lors de mon passage hier 27 juillet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir. Sébastien, Responsable de point de vente
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Candice Bastideil y a 3Â mois
1 / 5Ils nous vendent du rêve pendant 1 an avec des mobiles et forfaits peu cher. Puis 1 an après on ce retrouve avec des forfait hors de prix ! On nous avait dit « vous aurez cas appeler le service client et négocier votre forfait » rien y a fait personne ne souhaite baisser les prix ! Puis on reçois un appel pour une réduction de 5€ minable et personne ne nous dit que on est ré engagé sur 1 an ! Une arnaque ! Que des mensonges !!!!!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Bastide, merci tout d'abord d'avoir laissé un commentaire. Je ne comprend pas cependant pas votre insatisfaction vis à vis de notre agence. Nous vous conseillerons toujours l'offre la plus adaptée à vos besoins et en dehors des offres promotionnelles le tarif normal de votre offre sera toujours mis en avant afin de ne pas avoir de surprises à la fin de la première année. Concernant la proposition commerciale qui vous a été faites, sachez que si elle ne vous convient pas, vous pouvez vous retracter et voir si une offre offre vous correspondrait plus! Cela se fait cependant via le service clientèle en contactant les conseillers au 1023. En espérant que cela n'entache pas la confiance en notre agence de proximité! Sébastien, responsable point de vente
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Fanny Iglesiasil y a un mois
1 / 5A fuir ! Personnel incompétent, désagréable et menteurs ! Téléphone perdu alors que parti en réparation, bataille pour le remplacement, un an après toujours aucune solution à ce problème.Le personnel me mène en bateau. Bilan : impossibilité de résilier une assurance d’un téléphone perdu par eux personnellement ! Un an de paiement par leurs fautes sans aucune excuses et solutions. Honteux !!!
Réponse du proprietaire :
bonjour madame, je comprend votre insatisfaction concernant ce litige mais je suis surpris des commentaires concernant notre personnel car nous vous recevons toujours dans les meilleures dispositions et vous prenons en charge avec courtoisie et professionnalisme. Pour le mobile, celui-ci a été échangé il y a maintenant 1 an en boutique suite à la perte du colis. Concernant l'assurance, le maximum a été fait en agence afin de régler la situation. Je suis désolé d'apprendre que cela n'est toujours pas résolu et je ferai remonter une nouvelle fois votre requête auprès de notre direction car cela ne relève pas des conseillers en agence. cordialement Sébastien, Responsable de point de vente
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Chrisil y a 3Â semaines
1 / 5Des voleurs. Sont SFR quand ils veulent et vous disent le contraire quand cela les arrangé!!! Service client inexistant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle ainsi que de l'attitude des conseillers et nous voyons désolé de votre mécontentement. Nous faisons remonter votre avis auprès des services concernés. Sébastien, Responsable point de vente
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Vicente Barthélémyil y a 7 mois
5 / 5J ai trouvé cette boutique très bien. Le vendeur a vraiment été correct . je n' ai ressenti aucune pression de sa part , pour prendre toujours plus d offres.j ai pris l offre qui me convenait , et le vendeur n a pas surenchérit... J ai vraiment apprécié. Encore merci , et joyeux Noël à toute l' équipe.
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EDWIGE NAKACHEil y a 2Â mois
5 / 5J'ai très bien été accueilli les conseillers courtois et à l'écoute, très passiant
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Nakache, un grand merci pour votre commentaire positif! Au plaisir de vous revoir ! Sébastien, responsable point de vente
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Marie Claire Oudardil y a 3Â mois
3 / 5Trop de monde en attente. J,essaierai un autre jour. Dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Oudard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en compte votre message et travaillons sur le sujet. Petite astuce, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur le site SFR. Sébastien, Responsable Point de Vente
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Pierre-Marie Henryil y a un mois
5 / 5Boutique sfr de Villefranche-sur-Saône : accueil extra, bien compris mon problème et réglé en deux temps trois mouvements. Encore merci Fatna.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Henry, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sébastien, Responsable de point de vente
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Ayaovi Atchonil y a 2Â ans
5 / 5Magasin tip top équipe sympa
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Delphine Rodriguezil y a 5Â mois
5 / 5Nous avons changés tous nos contrats et nous sommes très satisfait de l'économie réalisée et de la meilleure performance de nos forfaits! nous recommandons Clément qui nous a transféré nos 4 Iphone sans perte de données. Nous sommes ravis des tarifs et du service de cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Clément. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Le Responsable de point de vente
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corinne laineil y a 4Â mois
5 / 5Juste parfait ....amabilité, sourire, sens du service.....il faut y aller !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Laine, un grand merci pour ce message positif, je le transmettrais personnellement à l'equipe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Sébastien, responsable de point de vente
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Mathilde Vaugonil y a 3Â mois
3 / 5L'accueil est quitte ou double.. dommage Le magasin est bien organisé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vaugon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec une attention particulière que nous avons pris note de votre message. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle ainsi que de l'attitude des conseillers. Sébastien, Responsable point de vente
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King Fouleckil y a 2Â mois
5 / 5Au top , a l'écoute et aide dans les démarche rien a redire 👌👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour King Fouleck, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Rouzanna Arragonil y a 6Â mois
4 / 5Personnel sympathique et aimable. Temps d'attente avant de rentrer dans la boutique raisonnable. Préférez des heures creuses.
Réponse du proprietaire :
bonjour madame Arragon, Merci beaucoup pour votre message ! Sachez que pour limiter votre attente nous proposons des rendez vous! vous pouvez le faire sur le site SFR ou en nous contactant par téléphone. Au plaisir de vous revoir Sébastien, Responsable de point de vente
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Ippoliti Mattil y a 8Â mois
1 / 5Des personnes non accueillantes qui ne prennent pas en considération la demande avec l'historique de la demande. On nous renvoie sur d'autre boutiques sans nous aider. Attention je tairais le nom du jeune homme qui m'a reçu mais son emploi peut être mis en question avec cette attitude
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ippoliti , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec une attention particulière que nous avons pris note de votre message. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle ainsi que de l'attitude de nos conseillers. Sébastien, Responsable point de vente
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Séverine Carrascoil y a 9 mois
5 / 5Cela fait 2 fois que je vais dans cette boutique pour changer de tel (moi puis mon fils) et je peux donc vous confirmer de leur gentillesse, de leur professionnalisme et de leur compréhension. Je recommande non seulement la boutique, l'enseigne avec ses tarifs toujours aussi intéressants (au moins ils fidèlisent leurs clients) et leur personnel toujours aussi sympa et attentionné envers leur client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Carrasco, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable point de vente
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Florence Cuenotil y a 4Â mois
4 / 5super accueil, très bon conseils et services
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Cuenot, Merci pour votre commentaire ! À bientôt dans notre agence. Sébastien, responsable de point de vente.
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albert alainil y a 5Â mois
5 / 5super sympa, souriant, et très compétant, je recommande cette boutique .
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Alain Albert, Merci pour ce message positif ! Cela nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous revoir ! Sébastien, responsable de point de vente
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WALID HARKATIil y a 3Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et performant !
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur Harkati, nous vous remercions pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir chez nous. Sébastien, responsable point de vente
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Ghyslaine Fernandesil y a 8Â mois
5 / 5Je suis très satisfaite de l'accueil et des informations qui m'ont été données. Les conseillers sont très sympathiques, en particulier Fatna qui s'est occupée de moi. Un grand MERCI.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Fernandes, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Isabelle Grasil y a 10Â mois
4 / 5Mon problème technique n'a pas pu être pris en charge immédiatement car pas de matériel dispo en stock mais une prise en charge par un conseiller (Benjamin) très efficace ! Honnête, serviable, impliqué et très professionnel (ce qui est assez rare dans ce secteur d'activité)
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Gras, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Je fais par contre remonter auprès des services concernés la rupture de matériel qui vous a impacté. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sébastien, Responsable de point de vente
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Rachel Vilar Garciail y a 5Â mois
4 / 5Bon accueil du public et à l'écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Le Responsable d'agence
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Clémence Rivoironil y a un an
1 / 5Que dire sur cette boutique ? Des vendeurs : de vrais arnaqueurs ! Votre signature se retrouve sur des papiers que vous n'avez jamais signé, ne vous MONTRE PAS le contrat que vous devez signer mais simplement une petite case, les articles sont vraiment hors de prix et les vendeurs sont d'aucun conseils. Je vous recommande vivement de passer votre chemin et d'aller souscrire un contrat/acheter un téléphone ailleurs ! Plusieurs contrats actuellement chez eux mais vivement la fin de mes engagements pour aller ailleurs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clémence Rivoiron, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement. Pourriez vous nous recontacter ou revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Sébastien, Responsable de point de vente
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Stanislas CZAJKOWSKIil y a 6Â mois
5 / 5Accueil parfait explications efficace service rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Czajkowski, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Marly Bail y a 7Â mois
1 / 5Accueil catastrophique avec un personnel qui se croit dans un salon de thé voir dans un Speed Dating J’ai attendu plus de 45 mns pour avoir des informations qui ne tenaient pas la route Un conseil : FUYEZ !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marly Ba, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Papy boasil y a 10Â mois
1 / 5À fuir un personnel incompétent juste bon à vendre .....,et encore ...,passez votre chemin vous ne serez pas perdant
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Boas Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Sébastien, Responsable de point de vente
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Jordan Xerriil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil, equipe très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Xerri, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre avis est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Franck Massotil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et très pros.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Massot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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philippe trouilletil y a 6Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Trouillet, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Jean-Charles GALINDOil y a 11Â mois
4 / 5Confort un peu spartiate -- mais COVID oblige -- pour une expérience sans défaut. L'accueil et l'attention des personnels sont parfaites.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Galindo, Un grand merci pour votre message positif et votre compréhension envers les mesures sanitaires de l'agence Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sébastien, Responsable de point de vente
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Ozlem Aydoganil y a 9Â mois
5 / 5Je recommande beaucoup sandy d'avoir etai a l'écoute merci encore qui a vraiment tout fait son possible pour rendre une cliente heureuse â›”âŒJuste pour info sandrine qui cetai occupé de moi le jour ou jai achetés mon telephone une personne qui ma dit vous pouvais me faire confiance nan pas de confiance du tout le but et de rendre c'est client heureux et pas faire style de rien une fois qu'on a vendus son produit .... j'étais vraiment en désaccord avec cette personneâ›”âŒ
Réponse du proprietaire :
bonjour madame Aydogan, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre visite en magasin, je suis désolé de constater les problématiques que vous avez rencontrés. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos priorités, aussi je ferais part de vos remarques auprès de ma collaboratrice afin de nous améliorer. Sébastien, Responsable de point de vente
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Lapero 4lifeil y a un an
5 / 5Magasin très propre et lumineux . Personnel accueillant souriant et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sébastien, Responsable de point de vente
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Almamy Toureil y a 9Â mois
5 / 5Une équipe au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Toure, Merci beaucoup a très bientôt Sébastien, Responsable de point de vente
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