Maintronic Languedoc-Roussillon
- 3.8
- Assistance et services informatiques
- Montpellier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Languedoc-Roussillon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Languedoc-Roussillon à Montpellier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Languedoc-Roussillon à Montpellier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montpellier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (31)
-
LOUENZOil y a 2Â mois
5 / 5Très professionnel très bien reçu j’y suis allé pour changer ma batterie de mon iPhone 7 tout c’est très bien passé
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre expertise réponde à vos attentes ! Bonne journée, l'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
-
lydie malleil y a un mois
5 / 5Accueil agréable et sympathique, j'ai fait réparer de mon ordinateur. Avant toute intervention un devis m'a été présenté. Réparation efficace Merci Kévin pour votre sens commercial et votre professionalisme Lydie Boitel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boitel ! Ravis d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
-
Magali Dumail y a un an
1 / 5Font croire qu’ils peuvent récupérer les informations de l’ordinateur suite à une panne pour que nous acceptons le devis, inventent ensuite qu’ils ont laissé un message pour dire que ce n’était pas possible, et nous récupérons l’ordinateur avec toutes nos données perdues et une facture de 900€. Mon copain photographe se retrouve avec 1 an de boulot perdu alors qu’on aurait pu essayer de trouver un autre réparateur pour les récupérer. TROUVEZ UN AUTRE RÉPARATEUR SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOS DONNÉES !!!
-
Maud Vigreuxil y a 10Â mois
1 / 5Fort désagréable, pas professionnel du tout et aucun effort pour aider. Passer votre chemin et allez voir ailleurs, vous serez bien mieux accueillis
-
Gaëtan Lescuyeril y a un mois
5 / 5Très professionnel, compétent,
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Lescuyer pour votre avis. Nous sommes ravis que notre expertise réponde à vos attentes ! Bonne journée! L’équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
-
jean pierre dressaireil y a 6Â mois
1 / 5J'ai déposé une imprimante Epson qui fonctionnait pour faire changer le tampon d'encre. Je viens de la récupérer et elle est "non réparable" car "elle ne s'allume plus" ; "la panne a été découverte" pendant l'intervention ! Surprenant... Et sérieux ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dressaire, nous avons transmis votre retour à notre responsable d'agence pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre imprimante Epson. Il vous contactera sous peu pour résoudre ce mystère. Merci de nous avoir prévenus ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
-
Vasileuski Maksimil y a 11Â mois
5 / 5Très correct ! Le remplacement de clavier sur Macbokpro 2018 TouchPad rapide et efficace.
-
Dorianil y a 6Â mois
5 / 5Incroyable un accueil exeptionnel rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Whaou quel super avis ! Merci beaucoup, nous l'avons transmis à nos équipes ! Très bonne journée à vous 👨â€ðŸš€
-
Gabriel Bascouil y a un an
1 / 5J’ai déposé mon MacBook Pro en panne suite à une carte mère HS. Devis de réparation à 887€. On m’a informé par téléphone que mes données étaient encore présentes et récupérables sur l’ordinateur et qu’il fallait faire la réparation pour les récupérer. Cet argument m’a fait valider la réparation. Aujourd’hui, je récupère mon ordinateur. Je découvre que mes données sont toutes absentes et qu’on m’a soit disant laissé un message vocal pour m’en informer. Message introuvable. Je me retrouve devant le fait accompli, je me sens escroqué. Je ne recommande pas.
-
Olivier Faivreil y a un an
5 / 5Kevin est au top. Il a trouvé et résolu un problème simple de compatibilité entre mon AppleWatch et mon iPhone 11 que le superviseur d’Apple n’a pas réussi à régler lors de 2 appels qui ont duré plus de 3 heures chacun !!! Vraiment merci à vous pour votre gentillesse et professionnalisme.
-
Cyril Chvhil y a un an
1 / 5Un gérant pas du tout à l écoute de sa clientèle. Se permet des remarques désagréables et ne fait rien pour vous arranger. Zéro.
-
Jean-Pierre COMUNALEil y a un an
5 / 5Agent agréé Epson efficace et compétent avec une prestation de maintenance gratuite pour le remplacement des "tampons d'encre".
-
Julien Viatgeil y a un an
1 / 5Ils ont réussi à perdre toutes les vis de mon Macbook en faisant un simple devis, un mec de l'accueil désagréable dont j'attends toujours son appel pour mes vis.Bref, a évité....
-
Alice Puechil y a 2Â ans
1 / 5Accueil très désagréable. A peine bonjour et au revoir. Les macs sont conservés les uns au dessus des autres sans protection. J'ai fait réparer mon ordinateur sous garantie à deux reprises je ne sais pas s'il s'agit de leur incompétence ou pas mais lors de la deuxième réparation j'ai eu à la suite un problème d'écran. Je les ai appelé pour les prévenir, ils ne sont pas compréhensifs au fait qu'un jour après la réparation il y ait un problème inexistant auparavant qui apparait, mais il faut revenir car ils n'ont pas de "baguette magique". Il vaut mieux aller à l'apple store pour une certitude d'avoir des gens compétents et agréables.
-
Vanmala Vongkingkeoil y a 2Â ans
5 / 5Sur les conseils d'une amie, je leur ai confié mon ordi pour diverses réparations, et cela a été fait de manière propre, rapide et efficace ! De plus, ils sont disponibles, ce qui n'est pas le cas de l'Apple Store, où il faut toujours prendre un rdv.
-
didier lopezil y a 2Â ans
4 / 5Ne pas accorder confiance à son GPS. On est très bien reçu
-
kamel handisil y a 10Â mois
5 / 5Efficient super rapide !!!!
-
Caroline Ferreirail y a 3Â ans
5 / 5Très pro, rapides, efficace, je leur ai confié mon Macbook Pro pour changer l'écran. Dommage qu'ils ne fasses qu'Apple.
-
maud spadaciniil y a un an
5 / 5Très cordiale et bien servi
-
françois perségolil y a un an
5 / 5Entreprises efficace
-
M. Lonckeil y a 2Â ans
1 / 5Accueil désagréable. Aucune communication. Délais très longs. Erreur de devis
-
Oros Cosminil y a 3Â ans
5 / 5Accueil très pro.
-
Franck Jeuneuil y a 3Â ans
4 / 5Répare les mac
-
Pierrick Fournieril y a 3Â ans
5 / 5Réactifs, professionnels et efficaces.
-
Sidney IBGHYil y a 3Â ans
5 / 5 -
Lucas Torreillesil y a un an
5 / 5 -
ednah awuoril y a 4Â ans
5 / 5 -
Lionel Telliereil y a 3Â ans
3 / 5 -
Julie Benoitil y a un an
5 / 5 -
Jonathan Potetil y a 10Â mois
5 / 5 -
Audrey Bonnetil y a 3Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.