Bimp, Apple Premium Reseller
- 3.4
- Magasin d'informatique
- Montpellier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp, Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp, Apple Premium Reseller à Montpellier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp, Apple Premium Reseller à Montpellier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montpellier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (72)
-
MORGAN LAURENTil y a 4Â mois
5 / 5très bon conseils je recommande a l'écoute des besoin merci a vous
-
Gautier Martinezil y a 5Â mois
5 / 5Service de qualité. Merci pour votre réactivité
-
j mendil y a 4Â mois
1 / 5Vendeur de très mauvais conseil et aucun service technique proposé en cas de panne (suite à un achat mal conseillé...), on vous demande de vous déplacer à Mauguio...Boutique à éviter !
-
Alain Gruttadauriail y a 5Â mois
2 / 5Bof bof bof ...accueil froid ...dommage
-
Philtexil y a 11Â mois
1 / 5Appel impossible de les joindre. Ça fait maintenant plus de 30min d'attente avec cette musique pas vraiment agréable. Réparation un peu hasardeuse, il répare un truc pour en casser un autre. Obligation de se REDEPLACER pour qu'il répare leurs erreurs. Ça implique donc encore un peu plus l'immobilisation de l'ordi et bien sur y retourner quand ils ont enfin fini réparer. Bon maintenant ça fait 45minutes que j'attend, j'en peux plus de votre musique je raccroche. Si je me re déplace pour finalement trouver qu'il ya encore des problèmes sur l'ordi je vais vrmt pas être très content.
-
Mas Saint Cômeil y a 9 mois
5 / 5De vrais professionnels à votre service sans rdv et proche des clients au centre ville de Montpellier
-
Sarah-Claire Brousseauil y a un an
5 / 5Service très rassurant. J'ai déposé un macbook air et immédiatement reçu un sms et un e-mail de prise en charge. Lorsque que le diagnostic a été fait, j'ai reçu un mail et un sms pour me dire de venir le chercher. Équipe agréable et disponible. Je recommande :)
-
Jean-Francois Deloustalil y a 2Â ans
5 / 5Une bonne boutique Apple de proximité en centre-ville de Montpellier. L'essentiel des références est là . Les conseils sont bons. L'accueil est professionnel.
-
caroline letourneauil y a 9Â mois
5 / 5Service impeccable. Accueil et professionnalisme ðŸ‘
-
Yohan Grsnil y a un an
1 / 5Service client déplorable, accueil plus que médiocre de la part d'un commercial qui reste assis sur sa chaise et ne prend même pas la peine de vous regarder quand il vous parle. Ne vous attendez pas à la qualité de service de chez Apple car clairement vous n'y êtes pas. Passez votre chemin et allez directement à l'apple store Odysseum, vous gagnerez du temps et aurez de vrais conseils sur vos achats.
-
Solène Huet de Frobervilleil y a 8 mois
5 / 5Service de qualité, très professionnel, merci !
-
Sébastien Soulez Larivièreil y a un an
5 / 5Très bon accueil et conseils avisés ! je recommande vivement.
-
claude chastagneril y a 2Â ans
5 / 5Suis passé pour demander un petit service sur mon vieux Mac Book Pro, le jeune homme s'est montré d'une grande compétence et d'une extrême courtoisie, en quelques coups de clics m'a réglé mon problème. Un changement bienvenu après plusieurs années d'un service hautain, qui regardait de haut toute personne incapable de comprendre leur jargon technique spécialisé. M'a réconcilié avec ITribu ! (mais pas avec les prix des nouveaux mac…)
-
Maé PopCornil y a 2 ans
5 / 5Mon pc était devenu un enfer, ils ont tout remis en place en moins d'1h avec le smile. Je recommande! Merci encore !
-
Tatiana Drrdil y a 2Â ans
5 / 5Achat d'un nouveau macbook après le décès du mien. Le vendeur a été de bons conseils par rapport à mes besoins, de plus le SAV a été bon. A la livraison, il y a eu un soucis pour les transferts time-machine mais ils s'en sont occupés comme il faut. Achat d'un Ipad + pencil quelques mois après, ils m'ont là aussi bien conseillé par rapport à mes demandes.
-
Francine Lefevreil y a 3Â ans
5 / 5A chacune de nos visites l'équipe I TRIBU de Montpellier répond à nos questions de néophyte. Leurs informations nous sont indispensables. Leur accueil est toujours aussi chaleureux.
-
Marie BERTRANDil y a 3Â ans
5 / 5Un super service, le personnel a mis tout en œuvre pour régler mon problème afin que je puisse partir en déplacement avec un portable fonctionnel.
-
M Bil y a 2Â ans
1 / 5Aucun effort de compréhension, le vendeur ne s’est pas s’exprimer et ne fait aucun envers le client. Boutique déplorable et ne reflète en aucun cas les boutiques Apple. A éviter...
-
Enzo FAUil y a 3Â ans
5 / 5Achat d'un Macbook, Homepod, 2 AppleCare et j'en passe dans cette boutique. Personnel très compétent et accueillant, dans une ambiance bien plus personnelle qu'en Apple Store. Je recommande cette boutique sans aucun problème, très pro.
-
Françoise Bonnetil y a 3 ans
5 / 5Accueil parfait. Grande disponibilité, efficacité et rapidité d’Intervention. Conseils éclairés.
-
Louis Arnalil y a 3Â ans
1 / 5Je suis passé dans ce magasin pour acheter un Mac Air. Sachant qu'une offre étudiante est disponible, j'ai demandé à combien celle ci s'élevait. Le vendeur m'a répondu à plusieurs reprises sans hésitation "6% pour tout le monde maintenant, avant c'était différent, maintenant 6%, dans tous les magasins et Apple Store. Pour confirmation, j'ai appelé L'Apple Store Odysseum, qui m'a certifié que l'offre était de 10% et non pas 6%... Comment peux t-on mentir droit dans les yeux des clients et se prétendre bon commerçant.. Très déçu je n'y retournai jamais.
-
Roth Anthonyil y a 2Â ans
1 / 5J'ai acheté un chargeur de macbook pro! les "genius" des chez apple vendent 10 model d'ordinateur et ils se trompent de chargeur! Meme avec la facture le model et l'année!! Depuis que steve Jobs et parti vous etes de pire en pire!!
-
Seyed Mehdi Jazayeriil y a un an
5 / 5Bien situé
-
Bgstyle Gaito-78il y a un an
4 / 5Sympas efficace
-
l cil y a 3Â ans
1 / 5J'ai acheté dans ce magasin un macbook pro. Il est tombé en panne au bout de 6 mois. Le SAV m'a demandé 650 euros pour le réparer. Je suis allé à l'Apple Store la réparation était gratuite sous garantie.... Un service d'incompétents
-
Malik AZZAil y a 2Â ans
4 / 5Tout l'univers Apple... Personnel agréable et prévenant.
-
Lou Vil y a 2Â ans
1 / 5Plus de 45 minutes que j'attend qu'un conseille prenne mon appel. j'attend encore...
-
Marc Leblancil y a 4Â ans
5 / 5J'ai acheté, il y a qq semaines, un nouveau Macbook chez ITribu, rue St Guilhem, et je tiens à souligner la qualité de l'accueil (vendeur attentif et disponible) et le professionnalisme du personnel (conseils adaptés et propositions judicieuses), choses appréciables quand on veut faire un grand changement de modèle. On est bien reçu dans ce lieu à taille "humaine".
-
Florian ALONSOil y a 5Â ans
4 / 5Bon service et de bon conseil.
-
Shani Bretonil y a un an
5 / 5Rapide efficace, réparation soigné.
-
Jeremy Losioil y a 3Â ans
5 / 5Rapidité étonnante du service, et gentillesse de la part des salariés.
-
xavier COURVOISIERil y a 4Â ans
4 / 5Rapide et efficace
-
Éric Labatil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil
-
c0m m0nil y a 4Â ans
5 / 5J'ai fréquenté le tribu de Montpellier à plusieurs reprises. Bon service, bons conseils.
-
Chloé Launeil y a 3 ans
1 / 530 mins au téléphone et toujours en attente. Pas de réponse non plus par mail
-
Anaïse Anaïseil y a 4 ans
2 / 5Conseils moyens et peu de stock, et les commandes sont livrées sous... 2 semaines!
-
Raymond Chowderil y a 2Â ans
1 / 5grosse manque de professionnalisme
-
Aymeric Genochioil y a 3Â ans
5 / 5Vendeur de bon conseils
-
Milobila ميلوبيلاil y a 2 ans
5 / 5ðŸ©ðŸ‘
-
Tamar Cowellil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Je suis australien et je ne maîtrise pas le français - c'est important - car le personnel de ce magasin était, à la fin, incroyablement serviable, patient et de bonne humeur. Chaque Australien entend à quel point les Français sont impolis. Mon téléphone a été volé et j'avais besoin de remplacer le plateau de la carte SIM pour mon ancien téléphone. Au départ, le personnel de ce magasin m'a envoyé dans un magasin de réparation d'iphone, mais lorsque je suis revenu et que j'ai dit que je devais acheter un téléphone, ils sont passés à la vitesse supérieure. Oui, eh bien - vous pourriez penser que c'est parce qu'ils vendaient un iPhone X à une vieille Australienne stupide. Mais c'est allé plus loin que de prendre ma carte de crédit. Ils ont ensuite tout chargé, réglé les bons paramètres, obtenu mon crédit prépayé et à aucun moment je n'ai eu le sentiment que le jeune homme qui s'occupait de moi faisait cela par devoir. Donc cinq grosses étoiles de ma part! (Avis d'origine) I am Australian with no french language skills - this is important - because the staff at this store were, in the end, amazingly helpful, patient and good humoure
-
Thibaultil y a 4Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Impoli, j'habite juste à côté et je finis par aller au magasin de pommes à Odysseum. Le temps de réparation est excessif s’ils prennent même votre ordinateur et vous donnent l’impression de ne rien savoir des produits ... (Avis d'origine) Impolite, I live right next door and end up just going to the apple store in Odysseum. The repair time is over the roof if they even take your computer and they make you feel like you know nothing about the products...
-
Cripto Pediail y a 3Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Je ne recommande pas du tout. (Avis d'origine) I do not recommend at all.
-
Marco Nuoriil y a 3Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Je n'ai pas eu une bonne expérience ... peut-être à cause de la langue .. (Avis d'origine) No tuve una buena experiencia ... tal vez por el idioma..
-
Luna Luluil y a 4Â ans
1 / 5(Traduit par Google) personnel peu aimable, nous ne le recommandons pas (Avis d'origine) nevlÃdný personál, nedoporuÄujeme ho
-
Tours Driversil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Jushi no a maireanrt (Avis d'origine) Jushi no a maireanrt
-
Виктор Паришковil y a 4 ans
2 / 5(Traduit par Google) Apple Maple Drift (Avis d'origine) Ейпъл Мейпъл Дрейфъл
-
Elisa Tagliaferriil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Peximous servizku (Avis d'origine) Peximous servizku
-
judi fowleril y a 4Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Mon magasin Apple préféré. Mes vendeurs Apple préférés. (Avis d'origine) My favorite Apple store. My favorite Apple salespeople.
-
Offres Parrainageil y a 4Â ans
1 / 5(Traduit par Google) personnel impoli! (Avis d'origine) impolite staff!
-
Patrice Belotil y a 5Â ans
5 / 5 -
Yvaneleil y a 3Â ans
1 / 5 -
Vingt Ansil y a 4Â ans
1 / 5 -
Emma Lantheaumeil y a 2Â ans
5 / 5 -
Xavier Gregoril y a 4Â ans
5 / 5 -
charles dos santosil y a 2Â ans
2 / 5 -
Peter Schockaertil y a un an
4 / 5 -
FunkAtuil y a 4Â ans
5 / 5 -
Ophélie Bil y a 2 ans
3 / 5 -
Mohammad SALMAil y a 3Â ans
4 / 5 -
challal kaméliail y a 4 ans
1 / 5 -
Matthew Fordil y a 3Â ans
5 / 5 -
Ali Bennaniil y a un an
4 / 5 -
Nicole Fraisseil y a 4Â ans
1 / 5 -
Sandy Rappelleil y a 2Â ans
5 / 5 -
Étienne Podvinil y a 4 ans
5 / 5 -
Adi Juil y a 3Â ans
5 / 5 -
Margiacomo Morclandiil y a 4Â ans
1 / 5 -
Albert Brucil y a 6Â ans
1 / 5 -
Robin Duclercil y a 4Â ans
5 / 5 -
Raphael Perez-Teruelil y a 3Â ans
4 / 5 -
stephan contrerasil y a 8Â mois
5 / 5 -
Brigitte Podvinil y a 2Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.