Phoneo Montpellier - Réparations et Ventes de Téléphones / Accessoires
- 4.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Montpellier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Phoneo Montpellier - Réparations et Ventes de Téléphones / Accessoires sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Phoneo Montpellier - Réparations et Ventes de Téléphones / Accessoires à Montpellier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Phoneo Montpellier - Réparations et Ventes de Téléphones / Accessoires à Montpellier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montpellier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Xav Darblancil y a 3Â semaines
4 / 5Bon service de réparation de téléphone. Mon (vieux) téléphone fonctionne bien et le tarif est correct (59€ pour un changement de puce de chargement). Un petit bémol, déposé le mercredi matin avec un délai prévu de 24 à 48h (donc récupération prévue le vendredi matin): il est dommage que j'aie du appeler le vendredi après midi pour savoir qu'il était prêt. J'aurais aimé qu'on me prévienne du (petit) délai supplémentaire, heureusement sans conséquences...
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Sven Holtzil y a une semaine
5 / 5Le service est rapide, aimable et utile, j'ai été bien conseillé et en adéquation avec mon besoin. De surcroit, le vendeur m'a fait cadeau d'une prestation supplémentaire, et une réduction spontanée sur certaines des marchandises. Je recommande fortement la boutique, d'autant plus en comparaison du service déplorable de la FNAC a proximité.
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SSk8te Ncoil y a 3Â jours
1 / 5Faites bien attention aux téléphones que vous acheter la bas. Apres l'achat d'un Iphone X (400e, rien que ça) : - Face ID ne marche pas. - Antenne de localisation ne marche pas. - Le lendemain de l'achat, l'écran grille. Avec la garantie je leurs fait remplacer l'écran, 3 mois après il se décolle. Chez moi on appel ça du vol. Ne vous attendez pas à un accompagnement, je ne préfère même pas rentrer dans les détails, c'est la réunion des fifres. Ils méritent simplement de se faire retourner leur boutique. Achetez neuf et pas reconditionné et encore moins chez eux, c'est un simple conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour SSk8te Nco, Après renseignements pris au niveau de notre technicien voici ce qu'il en ressort : Après l’achat de votre iPhone X dans notre magasin celui-ci a malheureusement eu un default au niveau de l’écran. Cet écran a été remplacé dans nos locaux gratuitement grâce à votre garantie.(bien sûr nous l’avons fait passer en garantie car il n’y avait AUCUN CHOC ni CASSE ) En bas de votre facture d’achat il est stipulé : Garantie 6 mois hors casse choc et oxydation. Vous revenez en magasin 3 mois après en nous disant que : FACE ID ne fonctionne plus, l’écran se décolle et la localisation ne fonctionne pas non plus. Mais cette fois ci, votre téléphone contient plusieurs impacts au niveau du châssis et la vitre arrière est cassée... du coup il passe directement hors garantie. Si vous achetez une voiture et que vous foncez dans un arbre avec, pensez vous que la garantie va être prise en compte ? je n’imagine pas la tête du mécanicien... De plus les
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Benedicte Claronil y a 4Â semaines
5 / 5Bon accueil de Luderic, trÄ—s competent et disponible
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Julian Binksil y a un mois
5 / 5Excellent accueil , prise en charge immédiate , délai de réparation optimal , une enseigne à recommander ✅
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Christine Sillyil y a 3Â mois
5 / 5Très bien reçue par un professionnel compétant, sachant écouter et définir précisément le besoin du client.
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Axel Terrineil y a 3Â mois
5 / 5Excellent vendeur qui sait garder son sang froid, et produit de qualité
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jonathan klebebandil y a 5Â mois
5 / 5Accueil client irréprochable avec un large choix de mobile en boutique ! La réparation de mon iPhone a été très rapide, je recomande vivement cette boutique.
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Anaïs Anaïsil y a 6 mois
5 / 5De très bon conseil, personnel à l’écoute et répondant parfaitement à mes questions. Je recommande !!
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Halima Zohra (Jade)il y a un mois
1 / 5Bonsoir, j’ai acheté un iPhone 12 max pro a mille trois cent chez phoneo en 4 fois, quand le payement est terminé j’ai vu la différence de 100€ , je suis aller aujourd’hui à la boutique en expliquant à la personne on lui montrant la facture de l’achat m’a répondu Oui c’est le frais du dossier, quand je lui dis pourquoi vous m’avez pas expliqué au début de mon achat ça, comme si je parler en l’air Je suis pas satisfaite et vraiment décevant c’est de l’arnaque.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir merci pour votre achat. Nous ne comprenons pas cette note vu que tous nos prix sont affichés clairement. En effet, quand vous payez en plusieurs fois il y a des frais de dossiers qui sont affichés sur l'étiquette du prix. De plus on vous remet un contrat où les mensualités apparaissent clairement... Espérons tout de même que votre iphone 12 pro max vous apporte satisfaction.
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Alice Mametil y a 6Â mois
3 / 5Ne souscrivez surtout pas à l'assurance. Pourquoi les vendeurs soutiennent-il mordicus que l'assurance ATM qu'ils proposent avec leurs produits assure un remboursement complet quelque soit le type d'accident? Ce n'est clairement pas les avis sur cette très mauvaise assurance, ni ce qui est marqué sur le contrat. Changez de partenaire ou arretez de mentir! A moins que MMA ne vous fasse toucher une franchise intéressante pour chaque produit financier vendu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci de revenir vers nous par mail at contact@phoneo34.fr car nous avons 99% de clients satisfaits avec cette assurance. Que s'est-il passé? Nous attendons votre retour. Merci de nous communiquer votre numero de client ATM. Cordialement
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Leo Godeil y a 5Â mois
1 / 5Accessoires hors de prix.Achat poche étanche pour portable ,3 fois plus cher que dans le morbihan et de qualité plus que médiocre .hors d usage en 3 utilisations.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, de quand date votre achat? Nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Merci de nous contacter par mail pour trouver une solution : contact@phoneo34.fr Cordialement
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JADE ATEXIDEil y a 9Â mois
5 / 5Très accueillant vendeur Très agréable et je vous le conseille car il la réparé mon téléphone qui était très compliqué a réparer si vous avais n importe quel problème il va vous le réparer quelque soit le téléphone. Il sont formidable..ðŸ˜ðŸ˜ merci beaucoup encore ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
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Chantal REBYil y a 7Â mois
1 / 5Achat d'un Iphone7 reconditionnné il y a 1 semaine, probléme de transfert de données qui a nécessité une 2 ème visite le 18/12, problème résolu au bout de 2h en limitant le plus possible les transferts, problème de connexion wifi à la maison, retour dans la boutique le 22/12, accueil mitigé car ça fonctionne dans la boutique, aucune aide. Il suffisait de me dire que le tel ne prend pas les clés WAP2 et qu'il fallait que je change le mot de passe de la livebox. Pour des spécialistes d'Iphone, le service est au minimum, le tel est plus cher à qualité égale qu'ailleurs, il y a moins d'accesoires. A éviter
Réponse du proprietaire :
Mme REBY, quel est l'intérêt de mettre des mauvais avis sur toutes nos plateformes. J'espère que quand tout va bien vous mettez 5 étoiles sur TOUS les réseaux... Comme répondu précédemment nous ne vendons que les téléphones, nous ne sommes en aucun cas technicien box. Le problème vient plus de votre box qui n'est pas compatible avec votre iphone, pensez à mettre 1 étoile à orange qui ne vous a rien dit. Passez de Bonnes fêtes avec votre nouvel iphone
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arthur ajacil y a 4Â mois
5 / 5Merci de m'avoir aidé à récupérer mon mon de passe gmail !
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charline chapuisil y a un an
5 / 5Je suis arrivée 20 min avant la fermeture pour acheter un téléphone car le mien était en train de rendre l'âme, certains m'auraient dit trop tard, à la place on m'a proposé de rentrer pour ne pas rester avec le bébé en plein soleil et il s'est super bien occupé de moi en me conseillant et me faisant la mise en service. Je ne connais pas trop les prix mais les téléphones m'ont semblés plus accessibles que chez les opérateurs. Dommage que la boutique ne soit pas dans une rue passante car elle mérite d'être connue!! Excellent service
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous fait extrêmement plaisir. La qualité de service est notre priorité. A bientôt dans notre boutique Phoneo.
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Apet Benichouil y a 5Â mois
5 / 5Achat de mon iPhone 12 pro max avec coque et verre trempé offert ! Merci PHONEO
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THIBAULT ‘il y a 11 mois
1 / 5(Habituée de mettre de mauvaise note ?? Je dit juste la vérité sur MES expériences !) Accueil correct . Sans plus. Produit très cher autant que des produits neuf !! Je ne comprend pas les excellents commentaire qui s’enchaîne ici car friand de magasin d’occasion pour dénicher de bonnes affaire je trouve les téléphone ici extrêmement cher !!! De plus il les prennent pour une misère . Exemple récent je souhaite faire estimer un iPhone 7 Plus , on m’annonce 180€ , 180€ !!! En m’appuyant sur le fait que c’est l’argus actuel sauf qu’à easy cash (que je ne porte pas dans mon cœur) on me reprend exactement le même produit à 250€ ! 70 euros de plus imaginer . Non franchement beaucoup beaucoup trop cher , autant acheter du neuf. Sinon boutique très petite situer quartier de la gare qui est très désagréable et insécuritaire . Bref ne vous y arrêtez PAS.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, à lire votre profil google vous êtes habitué des 1 et 2 étoiles...(Vous avez donc que de mauvaises expériences, pas de chance mais peut-être que rien ne vous convient sur terre...) je vous invite à aller en effet à easy cash (vous leur avez mis 2 étoiles...) qui ont une plus grande boutique et situés dans un secteur très sécurisé et en plus ils reprennent très cher les produits d'occasion. Ne perdez plus de temps à comparer vous avez trouver la boutique qui VOUS correspond. Bref, en effet passez votre chemin.
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Louis Fernandezil y a 9Â mois
5 / 5Super disponible, rapide. Un vrais pro
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guy fernandezil y a 7Â mois
5 / 5Récupération mot de passe gmail parfait
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Francois Xavieril y a 11Â mois
5 / 5Très content de la prestation Prise en charge rapide et efficace ! Je recommande vivement
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Mickael montpellieril y a 4Â ans
5 / 5Rapide et très sympa j'y retournerais pour acheter mon nouveau téléphone grâce au facilité de paiement. En plus le transfert des données entre l'ancien et le nouveau téléphone est offert.
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mathieu motil y a un an
5 / 5Je pensai devoir réparer le connecteur de charge et la batterie, finalement la batterie a seule a été changé car le connecteur était bon. Très bon commerçant qui ne cherche pas à escroquer les gens. Je recommande vivement pour tous type de réparation sur téléphone.
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Chakir A.il y a un an
5 / 5J'y suis allé pour des écouteurs. J'en avais déjà acheté il y a quelques temps et la qualité était excellente donc j'en ai repris une autre paire
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Stepahne Deparueil y a 11Â mois
5 / 5Super équipe 👠a l’écoute avec des prix qui défit toute concurrence je recommande ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
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Roger Grappieril y a un an
5 / 5Film polycarbonate une très belle invention pour les écrans incurvés. Merci pour cette belle découverte. Très pro
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Nadine Labaeyeil y a un an
5 / 5J'y suis allée 3 fois et à chaque fois j'ai été reçu par la même personne (un jeune homme originaire de la Martinique ) cette personne est d'une exceptionnelle gentillesse, ainsi que d'une grande compétence (dommage qu'il retourne définitivement en Martinique).
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vicky samyil y a un an
5 / 5Commerce de proximité dans laquelle chaque client est considéré comme unique. Une attention particulière qui fait plaisir. Le transfert de données m'a été offert lors de l'achat de mon téléphone. J'ai tout récupéré sans aucun effort. Fort appréciable
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christian romeoil y a un an
5 / 5Une boutique où l'accueil et la disponibilité sont les maîtres mots. Les techniciens ont pu résoudre mon problème de synchronisation de mails grâce aux paramétrages de mon mobile. Simple, efficace et pas cher je recommande
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Jamel Razakil y a un an
5 / 5De vrais Professionnels qui prennent le temps pour vous former à l'utilisation de votre nouveau téléphone. Une entreprise à taille humaine
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samy ouzinil y a un an
5 / 5Excellent accueil. Service très efficace : 20 minutes pour un changement d’écran sur un iPhone 7 Plus. Tarifs inférieurs à la plupart des autres prestataires (y compris online). Chaudement recommandé !
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Sandrine Robirail y a un an
5 / 5Excellent magasin. Et les vendeurs très sympas.. et très compétents....
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Vivien Jauriceil y a un an
5 / 5Reparation ecran iphone en 40mn. Super service et super réparation.
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luxe propreteil y a 10Â mois
4 / 5Très compétent rapide efficace et acceuil sympathique ðŸ‘
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Noa Meunieril y a un an
5 / 5Accueil professionnel et rapport qualite prix pas plus cher que le net. Je recommande
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roberta gomezil y a un an
5 / 5Accueil et service complet. Pas d'attente et une prise en charge rapide et efficace que demander de mieux. L'équipe est très sympa.
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P. Crmil y a 11Â mois
5 / 5Vendeur très à l'écoute et un service de qualité ! Je recommande
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Marwa Malletil y a un an
5 / 5Excellent vendeur, très arrangeant ce qui m’a fait énormément plaisir. Je vous remercie d’être humain avant tout. Tout mon respect
Réponse du proprietaire :
Vos propos diffamatoires ont été bien reçus. Merci de retirer cet avis sinon nous serons obligé d'entamer une procédure. Précisez aussi que votre beau frère a envoyé un rib erroné.
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Castanier kikiil y a un an
4 / 5Au top du dépannage et très sympa ce petit magasin est fait pour vous si vous avez un problème avec votre téléphone ou votre ordinateur. ..Très compétent !
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michelle zonasil y a un an
5 / 5réparation en 30mn chrono. Service express et très bien fait. Merci pour votre aide si précieuse. Je recommande a 10000 pour cent
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Luderic Clercil y a 11Â mois
5 / 5Super expérience ! Technicien au top et a l'écoute !
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pascale carbonieril y a un an
5 / 5j'ai déposé mon samsung J3 pour réparer mon écran. Le personnel ma proposé un téléphone de prêt pour continuer à travailler le temps de la réparation. J'ai récupéré mon téléphone en 30 mn, mes données conservés et mon téléphone nettoyé. Du travail très bien fait en un temps record. J'ai pu continuer à travailler sans perdre une minute. Merci au personnel de Phoneo Montpellier qui prennent le temps de vous trouver la meilleure solution.
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