Distrib-informatique
- 3.2
- Magasin d'informatique
- Montpellier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Distrib-informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Distrib-informatique à Montpellier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Distrib-informatique à Montpellier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montpellier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Constantin Louchartil y a 11Â mois
1 / 5Aucune nouvelle à mes mails, message sur le site et au téléphone, Alors j'en appelle à un avis... Commande effectuée le 16/07/20 pour une Cover de tablette. Il y a eu les vacances, ok, puis aucune nouvelle de l'envoi. Un code de commande m'a été transmis mais il ne correspond à aucune commande Colissimo. Obligé d'aller à la pêche aux informations pour savoir où se trouve son colis 45 jours plus tard... C'est assez pénible.
-
apprenti59il y a un an
3 / 5un quiproquo et une situation (sanitaire) difficile ça n'arrange pas la communication. heureusement VersioNeo a fait preuve de sérieux dans la gestion de mon dossier. cette entreprise est honnête et on peut y faire de bons achats.
-
Joelle Caballuil y a 3Â ans
5 / 5Produit conforme à la description et de bonne qualité, emballage solide et livraison en 24 heures. Je recommande vivement. Cordialement
-
Gérard Moultonafil y a 3 ans
5 / 5Dalle Sony bien réceptionné, monté et testé cela semble parfait. service client compétent.
-
sébastien riobatteil y a 3 ans
5 / 5Parfait comme d'habitude, emballage soigné, écran de bonne qualité et livraison en 24 heures par Dhl. Je recommande pour les boutiques informatique.
-
Eric Soudinil y a un an
5 / 5rien a dire par-contre Livreur a réussi a casser la tablette je sais mémé pas comment il fait sa
-
Lalou Josephil y a un an
3 / 5Agréable dans l'ensemble mais peut mieux faire, PS joseph
-
So G.il y a un an
1 / 5Commande via BackMarket, tablette visiblement non testée, on me répond qu'un échange aura lieu, je t'envoie la tablette à mes frais. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Le jour de la réception on commence par me demander mon mot de passe : bypasser les comptes admin c'est pas votre boulot ? Et puis on me dit que la tablette est envoyée en réparation, en prétendant qu'on n'a jamais parlé d'échange ! Pas de bol j'ai le screen de la promesse... Sauf que depuis... Silence radio !!! Je ne sais pas quand j'aurai une tablette, ni même si j'en aurai une ! Sauf que je n'ai pas d'autre outil pour travailler, aucun égard pour cette urgence ! Par contre les 400€ sont bien dans leur poche ! FUYEZ
Réponse du proprietaire :
Bonsoir et merci pour votre avis.. Nous vous avons répondu à 12h25 aujourd'hui et nous n'avons pas d'autre réponse à apporté. Concemant notre job, celui-ci n'est pas de bypasser les comptes des clients, nous n'avons pas que cela à faire, de plus cela est illégal.. Nous n'avons rien expédié pour le moment sinon vous auriez été averti comme nous l'avons dit dans le message précédent, de plus une réparation ou un échange ne se fait pas en 24h. De plus nous avons reçu votre produit en atelier uniquement ce matin. Cordialement
-
PC SERVICES (Otakou Sama)il y a 5Â ans
3 / 5Pas eu de problème avec l'article en lui même, mais problème de transporteur. Cela dit question réactivité ! Nickel. En 24heure après les avoir appelé sur la non réception de ma commande le problème était réglé. Bien !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Cordialement L'équipe Distrib-informatique
-
SpareScreen (L2 LLC)il y a un an
1 / 5Attention, il s'agit d'une fraude, ne respectent pas leurs obligations.
-
Alain LABASQUEil y a 3Â ans
5 / 5Je suis très satisfait du travail accompli par Distrib-informatique qui est à notre écoute . Je le recommande vivement
-
Christophe Blancil y a 5Â ans
5 / 5Produit, livraison et emballage nickel. Moi qui ai deux mains gauche, j'ai réussi à changer l'écran de mon portable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Cordialement L'équipe Distrib-informatique
-
Sylvie Mantasil y a 2Â ans
5 / 5Satisfaite de mon achat effectué via Backmarket chez le reconditionneur Distrib-informatique. Merci pour les bonbons en cadeau.
-
franck cattetil y a 2Â ans
1 / 5commande passe le 14/02/19 le 18/02/19 email recue me disant que j'ai un avoir pour ma commande passe? j'ai appeler plusieur fois toujours sans reponse envoie de mails mais toujours aucune reponses !!!! a FUIR
-
NathetFranz GALPINil y a 3Â ans
1 / 5Délai livraison non respecté !!! Ai commandé une dalle mate. Réception d'une dalle brillante...MADE IN ESTONIE Le comble : sur la facture est indiquée : dalle mate ... FAUX !!! Aucune possibilité de joindre la société - un disque musical en boucle depuis 3 jours....
-
Christophe cil y a 6Â ans
1 / 5Comme arnaqueur, on ne fait pas mieux. Quand vous passez votre commande, il vous demande si vous désirez une dalle brillante ou mat. Sur la confirmation de commande il y a écrit 5 fois que votre commande sont des dalles brillantes et bien sur quand vous ouvrez le colis, les dalles sont MAT. N'essayez pas de le contacter, il est extrêmement désagréable et totalement de mauvaise fois, il vous répond simplement "mais qu'est ce que vous n'avez pas compris dans la commande ??? Le système est simple, vous commandez puis ce recevez ce qu'il y a éventuellement en stock. A partir de janvier 2016, il sera obligé d'être inscrit au registre du commerce et des sociétés, à ce moment la, les hostilités commenceront. Bref, ne faite pas confiance à cet escroc, et beaucoup d'internaute sont de mon avis.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, lors de votre commande il est bien noté sur la fiche produit "finition Mate ou Brillante selon disponibilité" et cela est très bien lisible. Vous avez également 14 jours pour annuler votre commande et ainsi de vous faire un remboursement total. Cordialement.
-
Damien Meyeril y a 5Â ans
2 / 5Dalle expédiée d'Estonie... :o Au déballage je remarque que la dalle est un modèle compatible avec celle que j'ai commandé mais pas de marque alors que le site prétend que ses dalles sont de marque. Donc entreprise française, peut être, mais expédition d'Estonie et dalles d'on ne sais où (fabrication en Chine en tout cas)... J'espère vraiment ne pas avoir de soucis et que la garantie de 5 ans que j'ai prise sera respectée. Ma confiance n'est pas au beau fixe en tout cas... publicité mensongère oblige. Merci pour votre réponse. Je vous rajoute une étoile pour la forme, je verrai bien à l'usage si l'écran est effectivement de meilleure qualité que le modèle que j'avais commandé à l'origine. Par contre, à la vue des commentaires que vous recevez, je ne saurais que trop vous conseiller d'indiquer sur votre site que vous proposez des dalles compatibles, certes de marques (et peut-être de meilleure qualité), mais pas identiques au modèle que vos clients mettent dans leur panier.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nos centres de préparation sont basés dans toute l'Europe afin que vous puissiez être livré en 24/48h max. La dalle que vous avez reçu est plus récente et de meilleur qualité que celle commandé, ce qui nous permet de la garantir 5 ans. Elle est fabriqué en Asie comme toutes les dalles et présente bien un logo et une marque, cela est obligatoire car nous ne vendons que des pièces 100% d'origine. Cordialement Anthony du SAV Distrib-informatique.com
-
Ritchie Bluesmanil y a 3Â ans
5 / 5Changement de dalle-écran HD par une dalle FHD. Après plusieurs mails d'explication et d'avertissements (OK dans 80% des cas), le pas a été franchi et l'écran de mon Dell E5530 de 2013 est remis à neuf avec une résolution supérieure. Paiement par Paypal possible, beaucoup de tutos ne font qu'ajouter au professionnalisme du site résolument tourné vers le client lambda. Site à mettre dans ses tablettes. Un merci tout particulier à Anthony D.
-
Martinez Mil y a 3Â ans
1 / 5service client desasteux ! 3hr au téléphone pour avoir personne sur une durée de 3 jours d'appel! service lamentable. livraison dhl? 5 jours et toujours aucune livraison! pas de traking. Bref a fuir complètement
-
d biodesoil y a 2Â ans
4 / 5Produit arrivé défectueux, remplacé par la suite sans problème.
-
Pierre Lejeailil y a 6Â ans
4 / 5Personnel compétent et à l'écoute. dalle reprogrammée avec succès et renvoyée rapidement site recommandé sans hésitation
-
Yves Cabarauxil y a 5Â ans
4 / 5Après plusieurs recherches pour trouver une dalle pour un HP, je l'ai trouvé chez vous, et elle fonctionne très, mon laptop est de nouveau opérationnel. Délai de livraison impeccable (24 heures), l'emballage parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Cordialement L'équipe Distrib-informatique
-
gwenael dilliesil y a 5Â ans
1 / 5écran reçus apres 72h et non 24h comme indiquer sur le site de plus écran de marque AUO et non SAMSUNG pourtant commander comme t'elle avec 3pixels mort le top quoi a fuir
-
Geoffroy DUSOULIEil y a 3Â ans
1 / 5Du délire impossible de les joindre par téléphone commande passé depuis 1semaine toujours et aucun info à fuir........
-
Ulrich Romainil y a 6Â ans
5 / 5Service rapide et efficace. Très content de mon colis, cela m'a sauver la vie
-
Antoine GUIGSil y a 3Â ans
1 / 5Commande passée et prélevée il y a mnt 15 jours toujours aucune nouvelle le service client est inexistant !!!
-
Marcel Piquerayil y a 6Â ans
5 / 5Matériel conforme à la commande, livraison rapide Vous pouvez compter sur leur service rapide.
-
Antoine Moryil y a 5Â ans
5 / 5Niquel, livraison plus rapide que prévue
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Cordialement L'équipe Distrib-informatique
-
Frédéric Renanil y a 6 ans
4 / 5(Traduit par Google) Service nickel, RAS. (Avis d'origine) Service nickel, RAS.
-
db dbil y a 2Â ans
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.