logo SFR Annecy

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Annecy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Annecy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Annecy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Annecy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • sankylador
    sankylador
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Éviter le 1023 et privilégier le magasin à Annecy. Professionnel et plus efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr, Mme Sankylador, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Cassandra Hautot
    Cassandra Hautot
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis rentrer ont ma dit bonjour direct , ensuite j’ai demander l’information que je voulais et il m’a guider étape par étape c’était vraiment bien expliquer et en détaille franchement bravo car dés personne aussi gentille et aimable c’est devenu tellement rare

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hautot, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Yvette et Christian GHENO
    Yvette et Christian GHENO
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil Sans rdv à 14h pas de fil d'attente (j'ai eu de la chance) Récupération d'un tél acheté sur internet. Transfert des données sans problème. Très bon contact Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr et Mme Gheno, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Norbert Olivier
    Norbert Olivier
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis venu pour un petit problème sur mon portable Très vite résolu, vérification et mise à jour en plus Technicien sympa et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Norbert Olivier, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Marc Sicamois
    Marc Sicamois
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Excellent et efficace accueil par Justin (panne mobile résolu). Il y a des progrès chez SFR, bravo !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sicamois, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui fera très plaisir à Justin. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Christelle Brebion
    Christelle Brebion
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Du bonheur! Suite à résiliation de box, une aventure de plusieurs heures au téléphone avec pleins d interlocuteurs différents sur des plate formes du bout du monde se solde avec la sortie d une étiquette de retour en 30 secondes à la boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Brebion, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire et merci pour votre compliment. Malheureusement nous n avons pas tout les moyens à notre disposition dans nos boutiques pour gérer tout les cas clients, mais quand cela est possible, on sait être efficace. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Aurélie Malavassi
    Aurélie Malavassi
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil de la part d'Anil. M'a très bien renseigner et à répondu à toutes mes attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Malavassi, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Michèle Lebrun
    Michèle Lebrun
    5 / 5
    il y a 4 mois

    L'endroit est agréable, l'attente raisonnable et le conseiller porte bien son nom, très bons conseils, agréable, patient et en fait très très, oui très sympathique. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lebrun, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre message, qui nous fait très plaisir. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Quentin LHOMME CHOULET
    Quentin LHOMME CHOULET
    4 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai enfin reçu mon téléphone réparé après un mois et 10 jours d'attente et un geste commercial dois visiblement être fait de la part de SFR. Bon vendeur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lhomme Choulet, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Je suis ravi que votre téléphone soit revenu de réparation et d'avoir pu vous faire un geste commercial sur l'accessoire de votre choix N'hésitez pas si besoin. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente nicolas, Responsable de point de vente

  • Christian Durif
    Christian Durif
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellent vendeur à résolu mon problème technique du portable en peu de tempserci Monsieur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Durif, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Sylvie Lelarge
    Sylvie Lelarge
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel aimable, compétent et à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lelarge, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Johan Caron
    Johan Caron
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Déçus 😞équipe tolérant mais manque de personnes y a des chômages en baissent ben dites moi ou comme les grandes surfaces enfin bref Déçus

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Caron, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Effectivement avec la fermeture due aux mesures sanitaires des deux magasins SFR situés dans les grandes surfaces d'Epagny et Seynod, notre équipe se retrouve à traiter la totalité des clients de la région annécienne. Nous nous efforçons de gérer au mieux l'attente et nous nous excusons pour la gêne réelle occasionnée. N'hésitez pas si besoin à prendre rendez vous via le site SFR, ce qui permettra de ne pas patienter. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente.

  • Marie Sylvie Bez
    Marie Sylvie Bez
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et aucune attente. Toutefois il, je déplore le harcellement quotidien téléphonique de la part de SFR. C'est intolérable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Nez Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Il est vrai que le service commercial peut se montrer parfois instant. N'hésitez pas à leurs dire que vous ne souhaitez plus être sollicitée. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Amel Trabelsi
    Amel Trabelsi
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Anil tres aimable tres courtois et de bons conseils, et qui vous donne envie de rester chez sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Trabelsi, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui fera très plaisir à Anil. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • bernard domenge
    bernard domenge
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Anil très satisfait de Bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Domenge, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Sylvie André
    Sylvie André
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Nicolas fut courtois, patient et compétent pour résoudre certaines fonctions égarées sur mon téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme André, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente

  • Lionel De CARVALHO
    Lionel De CARVALHO
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Sert à rien, je suis resté trop longtemps chez SFR 20 ans de trop Service client 1023 👎 n’écoute pas le client Demande à parler à des personnes décédé 🤬🤬🤬

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr De Carvalho, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Il est vrai que la situation est ubuesque et nous aurions aimé avoir plus de pouvoir en boutique pour être capable de gérer ce genre de choses. Votre agacement est légitime et j'espère que vous avez pu régler malgré tout votre souci. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente.

  • Catherine Gerard
    Catherine Gerard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super équipe un accueil chaleureux à conseiller j aime sfr j en suis contente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Gérard Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Sherpa
    Sherpa
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bons conseils de Léa. Léa a eu la patience et la volonté de m aider à résoudre des problèmes techniques concernant mon smartphone, merci ! Cependant il est souvent difficile de se faire aider si l on rencontre un petit problème technique car cela n intéresse pas les vendeurs ...ce qu ils veulent c est vendre...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire N'hésitez pas a repasser si vous avez besoin. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente nicolas, Responsable de point de vente

  • Christiane ANDRÉ
    Christiane ANDRÉ
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil et visite express, personnel en surchauffe comme les locaux d'ailleurs. R. V. raté et perte de temps ! Pitoyable !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme André, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre visite chez nous ce soit, à ce point mal passée ; il est vrai qu'en ce moment avec la fermeture des deux boutiques SFR de Seynod et Epagny, nous sommes le seul magasin de la région Annécienne et donc énormément de monde cette semaine. De plus, comme dans tout les secteurs d'activités, nous ne sommes pas épargnés par les cas contacts ou malade COVID que nous devons isoler pour éviter les contagions dans notre magasin ; à cela se rajoute également le fait que nous avons augmenter notre plage horaire d'ouverture afin de permettre à tous nos clients d'être pris en charge. Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possible et encore une fois nous nous excusons si cela n'a pas été votre cas. Par contre je ne comprends pas vraiment ce que vous avez à reprocher à nos locaux, si je peux me perm

  • Claude Cantier
    Claude Cantier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Reçu avec politesse et courtoisie pour une question concernant une sécurité de wifi. Réponse claire et compréhensive Merci SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chantier Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Dylan Chamkhia
    Dylan Chamkhia
    1 / 5
    il y a 8 mois

    CET AVIS CONCERNE SFR DANS SON ENTIERÉ Juste inadmissible... SFR devrait se retirer du marché tant le service client et le service tout court est mauvais. Je suis malvoyant, ça fait un an que je paye 45 € par mois une ligne que je n'ai pas pu résilier par courrier et là, après m'avoir DIT au téléphone que la résiliation avait été effective, ils me réclament encore de l'argent. UNE HONTE Je tiens également à dire que quand ils m'ont dit avoir installé la "Fibre" chez moi il y a deux ans, c'était en réalité de l'ADSL ! En plus de vous arnaquer, SFR profite de votre handicap pour mieux vous escroquer ! Honnêtement, j'espère sincèrement que les potentiels intéressés constatent que les avis positifs n'ont presque aucun likes tandis que les avis comme le mien en ont à chaque fois plusieurs. SFR, useriez-vous de faux commentaires ? 🤨 Sur tous les contacts que j'ai pu avoir avec des conseillers au téléphone, je tiens quand même à dire que j'y ait trouvé le professionnalisme et la répartie d'un moule à gaufre. Chaque conseiller vous donne des versions différentes d'une même réalité, vous expliquent qu'ils vont faire la résiliation auprès de leur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Chamkhia Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire Si vous rencontrez des difficultés liées à la gestion de vos abonnements, n'hésitez pas à prendre rendez vous en boutique ou à contacter directement le service client au 1023 Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Noelle Bevia
    Noelle Bevia
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Bon accueil, ainsi que bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bevia Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Olive Vivi
    Olive Vivi
    1 / 5
    il y a un an

    Cet avis fait suite à la visite de ma maman âgée de 81 ans dans la boutique SFR d'Annecy. Alors qu'elle rencontre un problème avec son téléphone, le vendeur lui indique que celui-ci ne fonctionne plus et lui propose donc un téléphone à la vente (206 euros). En fait le téléphone fonctionnait très bien... Mais ce n'était pas fini. il a ajouté, un film protecteur pour le nouveau téléphone, un forfait pose de film à 5 euros, une assurance pour le téléphone à 11 euros par mois (rappel valeur du téléphone 206 euros) et enfin un changement de forfait plus cher bien sûr 17 euros au lieu de 5 euros. Lorsque je suis allé les voir ils n'ont rien trouvé d'anormal à tout ça... Malgré tout devant la menace de déposer un plainte ils ont consenti à annuler toute la vente. Bravo SFR ANNECY vous faites honneur à la marque SFR !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Vivi S'étant déjà vu et s'être expliqué avec vos enfants sur ce sujet. Je précise toutefois que lors de la vente tout avait été vu confirmé et signé. Malgré tout la satisfaction client étant au centre de nos préoccupations, je reste navré de ce malentendu. Bien cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Catt Br
    Catt Br
    1 / 5
    il y a 11 mois

    venu en boutique pour acheter un portable sans abonnement nous avons eu un accueil déplorable! En tout cas première et surtout dernière visite.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Lors de votre venu, nous n'avions effectivement pas le téléphone souhaité en stock. Nous somme désolé si vous avez eu la sensation d'être mal accueilli. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • cathy tyka
    cathy tyka
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil très sympathique et professionnel je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Tyka Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • Vanessa Lewis
    Vanessa Lewis
    1 / 5
    il y a un an

    SFR : à fuir absolument pour vendre tout va bien... pour gérer un après vente => ils ne vous connaissent plus !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lewis, Merci d'avoir bien voulu donner votre avis. Par ailleurs, ayant toujours la volonté de nous ameliorer , je vous invite à prendre rendez-vous en magasin pour que l'on puisse éclaircir au mieux votre problématique. Cordialement

  • Nicolas
    Nicolas
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Vivement la faillite de cet opérateur. Aucun engagement client ni de gestion de leurs erreurs. Seulement 1 mois comme nouveau client avant de fuir chez la concurrence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Clatot Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. N'hésitez pas à prendre rdv sur le site SFR et à me demander si toutefois vos avez besoins de plus d'informations. nicolas, Responsable de point de vente

  • Caroline Morand
    Caroline Morand
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne recommande pas du tout! Arnaqueurs de première !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Morand Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Comme évoqué par téléphone, les mobiles de prêt sont soumis à une caution en cas de casse ou non restitution du mobile. Je vous invite à repasser en boutique pour que nous puissions trouver la meilleure solution cordialement nicolas, Responsable de point de vente

  • nathalie bonfait
    nathalie bonfait
    5 / 5
    il y a un an

    Un grand merci à Cyril (boutique du centre ville) pour sa gentillesse son professionnalisme et son sens du service. C'est très rare de nos jours pour le souligner. Bravo

  • pierre Batt
    pierre Batt
    5 / 5
    il y a un an

    Merci au vendeur qui a su réagir à mon problème alors que j'étais en ligne avec la plate forme et que ça ne se passait pas bien du tout... Heureusement qu'il y a les boutiques !

  • Pierre Jacquot
    Pierre Jacquot
    3 / 5
    il y a un an

    Boutique propre, rénovée et plutôt bien éclairée. Personnel courtois.

  • CDA Renovation
    CDA Renovation
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR, LE PIRE opérateur en France. Quand il vous appelle et vous dite la vérité sur eux et que vous voulez plus renouveler abonnement avec eux, bah il vous coup a cause de un problème technique , et quand vous réclamez celle ci il dit bah le plus facile c'est de renouvelez votre abonnement et problème est résolue, quelle honte !!!!

  • Salma AKAABOUNE
    Salma AKAABOUNE
    4 / 5
    il y a un an

    Temps d'attente long mais très bon service

  • Morgane DL
    Morgane DL
    1 / 5
    il y a 2 ans

    On a rarement vu pire en terme de relation client ! On peut dire qu’ils excellent dans la médiocrité dans ce magasin en particulier... Déjà qu’SFR en lui même n’est pas un opérateur exceptionnel, sachez que ce magasin est une franchise et qu’ils se contrefichent du client. Ce n’est pas un plaisir de laisser un commentaire aussi négatif, mais je pense qu’il est important de vous prévenir avant de choisir de vous rendre dans ce magasin. Si vous souhaitez souscrire un abonnent chez SFR, allez plutôt au SFR de la galerie Seynod, ils sont beaucoup plus attentifs aux besoins du client (ce n’est pas une franchise bizarrement).

  • carole mariage
    carole mariage
    2 / 5
    il y a un an

    Très négatif. Toujours prêt pour un abonnement, et démerdez-vous pour arreter un abonnement...

  • Christine Nicolovici
    Christine Nicolovici
    4 / 5
    il y a un an

    Tjs aussi sympa et mon donné toute les explications que j attendais

  • Ethan BOHER PRZYBOROWSKI
    Ethan BOHER PRZYBOROWSKI
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Le personnel est très agréable et souriant. Des que tu rentres dans le magasin, tu es direct pris en charge mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas grand chose

  • Mustafa Kanak
    Mustafa Kanak
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Agréable jy suis aller hier super gentil le monsieur explique bien je vous conseille

  • Emeline
    Emeline
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir absolument. De vrais voleurs et baratineurs

  • Christophe Poidevin
    Christophe Poidevin
    4 / 5
    il y a un an

    Bien quand il n'y a pas de monde 😉

  • Frédéric Arné
    Frédéric Arné
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas certain que le vendeur connaissait bien ses offres et comment fonctionne le logiciel pour prendre une box.

  • Blue Utopia
    Blue Utopia
    1 / 5
    il y a un an

    Une cata ce magasin... tout comme le chef qui n'a aucune notion de management

  • Wilson Smith
    Wilson Smith
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une honte. Des escrocs pur souche. Un service déplorable et un temps d'attente proche de celle d'un cancéreux en phase terminale. Horriblement nul.

  • Liliane Chasserat
    Liliane Chasserat
    4 / 5
    il y a un an

    A l.ecoute pour trouver peut etre la solution au problème

  • Patrice P.
    Patrice P.
    4 / 5
    il y a un an

    Magasin agréable et conseillère au top

  • Jean-Paul Auber
    Jean-Paul Auber
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Parfait. Employé très aimable et efficace. 20/20

  • Bernard MICHEL
    Bernard MICHEL
    5 / 5
    il y a 3 ans

    pour une fois 5 minutes avant d être reçu par un vendeur aimable et compétant son nom Yannick je crois

  • charly rosset
    charly rosset
    5 / 5
    il y a un an

    Des conseillers au petits soins qui vous écoute,

  • Benoît Régent
    Benoît Régent
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour à tous ! Petit recit de ma mésaventure du jours avec un "faux conseiller, mais un vrai flemmard" de chez SFR. Je me déplace jusqu'à la boutique (15min) pour résilier mon contrat TV. Je demande quelle procédure et quels documents je doit fournir, on ne répond une lettre de résiliation. Je leur demande si il peuvent m'en fournir une type que je puisse poster le jour même. On me répond "débrouillez vous (avec un ton qui veut dire demerde toi...), il y en a sûrement sur Internet." Du coup je change d'opérateur pour le téléphone, internet, et la télé le service ne sera que meilleur ailleurs. Je déconseille donc fortement cette boutique et malheureusement, par extension, SFR.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Mardi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Samedi : 10:00–13:00 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Annecy

  • Latest Listing

    SAVE (Point Service Mobiles) Annecy

    (56 Avis)

    D’un professionnalisme à toutes épreuves, prix concurrentiels(70€ port de charge) et réparation très rapide. Mon iPhone X ne chargeait plus, en deux coup de tournevis ils ont trouvé la solution ! Je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    Starphone Annecy

    (18 Avis)

    J'y suis allée récemment pour un colis. Généralement je suis pas fan de ces shops. Cependant... Avoir un tenancier aussi sympa, souriant, rapide et serviable, ça a refait ma matinée !...

  • Latest Listing

    Mobile Access 100%accessoires

    (39 Avis)

    Recommander par la Fnac pour une coque de téléphone, à peine un pied dans le shop un très bon accueil avec sourire et politesse. Continuer à être comme cela c est agréable . recommande 100% 👍...

  • Latest Listing

    Bimp

    (30 Avis)

    Je ne comprends vraiment pas certains commentaires, ou ils ne doivent plus être d’actualités… J’ai pu parler à trois personnes différentes et ils étaient tous les trois super sympas et accueillants!! Ils ont fait en sorte de m’apporter une solution rapidement, je les remercie vraiment pour leur efficacité 😊 Centre services Apple agréer, je recommande!...

  • Latest Listing

    SmilePhone

    (51 Avis)

    Je recommande à 1000 %! Ils ont réussi à trouver l'origine de mon problème de GPS qu'un autre réparateur m'avait cassé en changeant la batterie, sur mon mobile, et ils on pu le réparer alors qu'aucun autre n'y est arrivé. Bravo très pro et sérieux ! 5 stars !...

  • Latest Listing

    Planète Télécom Annecy haute savoie

    (48 Avis)

    Venu pour changer un connecteur batterie sur un iphone 5 qui ne se chargeait plus. Au lieu de changer la pièce à 35 euros le propriétaire m'a fait une réparation en 10 minutes gratuite . Je recommande donc fortement au niveau du sérieux et de l'honnêteté de cet établissement....

  • Latest Listing

    AnnecyMobile

    (51 Avis)

    Pas déçut ! Une gentillesse exemplaire , vraiment contente très professionnels et à l'écoute du client je recommande fortement ! Un grand Merci de la part de mon téléphone et moi aussi lol...

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur

    (11 Avis)

    J'ai apprécié qu'ils fassent tout leur possible pour réparer mon ordinateur, au lieu d'essayer d'en vendre un neuf....

  • Latest Listing

    Domineo

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coyote

    (18 Avis)

    Coyote Courier, ne connaissent pas leurs produits ni les marches à suivre. Mauvais accueil, donnent l’impression d’être dérangés. Je recommande un autre point d’accueil ou mieux, ne pas souscrire ......

  • Latest Listing

    Vision Informatique

    (42 Avis)

    Personne très agréable, souriant et attentif ! Ça fait du bien d'être écoutée !...

  • Latest Listing

    Assistance PC 74

    (56 Avis)

    J'ai travaillé là bas comme stagiaire et eu une expérience professionnelle dé plus intéressante, accueille vraiment sympa horaires très intéressant et du travail sur commande, j'ai été vraiment surpris de la façon et de l'investissement dans le magasin et suis vraiment très heureux d'avoir travailler avec l'entrepreneur, recommandé a 1000%. 👌...

  • Latest Listing

    Mobile Avenue

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AlBert and Co.

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AMJ74 Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Janal informatique

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?