SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Annecy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Annecy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Annecy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Annecy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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sankyladoril y a 6Â jours
5 / 5Éviter le 1023 et privilégier le magasin à Annecy. Professionnel et plus efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Mme Sankylador, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Cassandra Hautotil y a un mois
5 / 5Je suis rentrer ont ma dit bonjour direct , ensuite j’ai demander l’information que je voulais et il m’a guider étape par étape c’était vraiment bien expliquer et en détaille franchement bravo car dés personne aussi gentille et aimable c’est devenu tellement rare
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hautot, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Yvette et Christian GHENOil y a 2Â mois
4 / 5Très bon accueil Sans rdv à 14h pas de fil d'attente (j'ai eu de la chance) Récupération d'un tél acheté sur internet. Transfert des données sans problème. Très bon contact Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr et Mme Gheno, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Norbert Olivieril y a un mois
5 / 5Je suis venu pour un petit problème sur mon portable Très vite résolu, vérification et mise à jour en plus Technicien sympa et compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Norbert Olivier, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Marc Sicamoisil y a 4Â semaines
5 / 5Excellent et efficace accueil par Justin (panne mobile résolu). Il y a des progrès chez SFR, bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sicamois, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui fera très plaisir à Justin. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Christelle Brebionil y a 5Â mois
5 / 5Du bonheur! Suite à résiliation de box, une aventure de plusieurs heures au téléphone avec pleins d interlocuteurs différents sur des plate formes du bout du monde se solde avec la sortie d une étiquette de retour en 30 secondes à la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Brebion, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire et merci pour votre compliment. Malheureusement nous n avons pas tout les moyens à notre disposition dans nos boutiques pour gérer tout les cas clients, mais quand cela est possible, on sait être efficace. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Aurélie Malavassiil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil de la part d'Anil. M'a très bien renseigner et à répondu à toutes mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Malavassi, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Michèle Lebrunil y a 4 mois
5 / 5L'endroit est agréable, l'attente raisonnable et le conseiller porte bien son nom, très bons conseils, agréable, patient et en fait très très, oui très sympathique. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lebrun, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre message, qui nous fait très plaisir. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Quentin LHOMME CHOULETil y a 4Â mois
4 / 5J'ai enfin reçu mon téléphone réparé après un mois et 10 jours d'attente et un geste commercial dois visiblement être fait de la part de SFR. Bon vendeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lhomme Choulet, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Je suis ravi que votre téléphone soit revenu de réparation et d'avoir pu vous faire un geste commercial sur l'accessoire de votre choix N'hésitez pas si besoin. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente nicolas, Responsable de point de vente
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Christian Durifil y a 3Â mois
5 / 5Excellent vendeur à résolu mon problème technique du portable en peu de tempserci Monsieur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Durif, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Sylvie Lelargeil y a 3Â mois
5 / 5Personnel aimable, compétent et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lelarge, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Johan Caronil y a 4Â mois
2 / 5Déçus 😞équipe tolérant mais manque de personnes y a des chômages en baissent ben dites moi ou comme les grandes surfaces enfin bref Déçus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Caron, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Effectivement avec la fermeture due aux mesures sanitaires des deux magasins SFR situés dans les grandes surfaces d'Epagny et Seynod, notre équipe se retrouve à traiter la totalité des clients de la région annécienne. Nous nous efforçons de gérer au mieux l'attente et nous nous excusons pour la gêne réelle occasionnée. N'hésitez pas si besoin à prendre rendez vous via le site SFR, ce qui permettra de ne pas patienter. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente.
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Marie Sylvie Bezil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et aucune attente. Toutefois il, je déplore le harcellement quotidien téléphonique de la part de SFR. C'est intolérable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Nez Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Il est vrai que le service commercial peut se montrer parfois instant. N'hésitez pas à leurs dire que vous ne souhaitez plus être sollicitée. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Amel Trabelsiil y a 4Â mois
5 / 5Anil tres aimable tres courtois et de bons conseils, et qui vous donne envie de rester chez sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Trabelsi, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui fera très plaisir à Anil. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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bernard domengeil y a 4Â mois
5 / 5Anil très satisfait de Bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Domenge, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Sylvie Andréil y a 5 mois
5 / 5Nicolas fut courtois, patient et compétent pour résoudre certaines fonctions égarées sur mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme André, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
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Lionel De CARVALHOil y a 5Â mois
1 / 5Sert à rien, je suis resté trop longtemps chez SFR 20 ans de trop Service client 1023 👎 n’écoute pas le client Demande à parler à des personnes décédé 🤬🤬🤬
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Carvalho, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Il est vrai que la situation est ubuesque et nous aurions aimé avoir plus de pouvoir en boutique pour être capable de gérer ce genre de choses. Votre agacement est légitime et j'espère que vous avez pu régler malgré tout votre souci. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente.
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Catherine Gerardil y a 8Â mois
5 / 5Super équipe un accueil chaleureux à conseiller j aime sfr j en suis contente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Gérard Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Sherpail y a 5Â mois
5 / 5Bons conseils de Léa. Léa a eu la patience et la volonté de m aider à résoudre des problèmes techniques concernant mon smartphone, merci ! Cependant il est souvent difficile de se faire aider si l on rencontre un petit problème technique car cela n intéresse pas les vendeurs ...ce qu ils veulent c est vendre...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire N'hésitez pas a repasser si vous avez besoin. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente nicolas, Responsable de point de vente
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Christiane ANDRÉil y a 3 mois
1 / 5Accueil et visite express, personnel en surchauffe comme les locaux d'ailleurs. R. V. raté et perte de temps ! Pitoyable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme André, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre visite chez nous ce soit, à ce point mal passée ; il est vrai qu'en ce moment avec la fermeture des deux boutiques SFR de Seynod et Epagny, nous sommes le seul magasin de la région Annécienne et donc énormément de monde cette semaine. De plus, comme dans tout les secteurs d'activités, nous ne sommes pas épargnés par les cas contacts ou malade COVID que nous devons isoler pour éviter les contagions dans notre magasin ; à cela se rajoute également le fait que nous avons augmenter notre plage horaire d'ouverture afin de permettre à tous nos clients d'être pris en charge. Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possible et encore une fois nous nous excusons si cela n'a pas été votre cas. Par contre je ne comprends pas vraiment ce que vous avez à reprocher à nos locaux, si je peux me perm
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Claude Cantieril y a 10Â mois
5 / 5Reçu avec politesse et courtoisie pour une question concernant une sécurité de wifi. Réponse claire et compréhensive Merci SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chantier Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Dylan Chamkhiail y a 8Â mois
1 / 5CET AVIS CONCERNE SFR DANS SON ENTIERÉ Juste inadmissible... SFR devrait se retirer du marché tant le service client et le service tout court est mauvais. Je suis malvoyant, ça fait un an que je paye 45 € par mois une ligne que je n'ai pas pu résilier par courrier et là , après m'avoir DIT au téléphone que la résiliation avait été effective, ils me réclament encore de l'argent. UNE HONTE Je tiens également à dire que quand ils m'ont dit avoir installé la "Fibre" chez moi il y a deux ans, c'était en réalité de l'ADSL ! En plus de vous arnaquer, SFR profite de votre handicap pour mieux vous escroquer ! Honnêtement, j'espère sincèrement que les potentiels intéressés constatent que les avis positifs n'ont presque aucun likes tandis que les avis comme le mien en ont à chaque fois plusieurs. SFR, useriez-vous de faux commentaires ? 🤨 Sur tous les contacts que j'ai pu avoir avec des conseillers au téléphone, je tiens quand même à dire que j'y ait trouvé le professionnalisme et la répartie d'un moule à gaufre. Chaque conseiller vous donne des versions différentes d'une même réalité, vous expliquent qu'ils vont faire la résiliation auprès de leur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chamkhia Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire Si vous rencontrez des difficultés liées à la gestion de vos abonnements, n'hésitez pas à prendre rendez vous en boutique ou à contacter directement le service client au 1023 Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Noelle Beviail y a 8Â mois
4 / 5Bon accueil, ainsi que bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bevia Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Olive Viviil y a un an
1 / 5Cet avis fait suite à la visite de ma maman âgée de 81 ans dans la boutique SFR d'Annecy. Alors qu'elle rencontre un problème avec son téléphone, le vendeur lui indique que celui-ci ne fonctionne plus et lui propose donc un téléphone à la vente (206 euros). En fait le téléphone fonctionnait très bien... Mais ce n'était pas fini. il a ajouté, un film protecteur pour le nouveau téléphone, un forfait pose de film à 5 euros, une assurance pour le téléphone à 11 euros par mois (rappel valeur du téléphone 206 euros) et enfin un changement de forfait plus cher bien sûr 17 euros au lieu de 5 euros. Lorsque je suis allé les voir ils n'ont rien trouvé d'anormal à tout ça... Malgré tout devant la menace de déposer un plainte ils ont consenti à annuler toute la vente. Bravo SFR ANNECY vous faites honneur à la marque SFR !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vivi S'étant déjà vu et s'être expliqué avec vos enfants sur ce sujet. Je précise toutefois que lors de la vente tout avait été vu confirmé et signé. Malgré tout la satisfaction client étant au centre de nos préoccupations, je reste navré de ce malentendu. Bien cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Catt Bril y a 11Â mois
1 / 5venu en boutique pour acheter un portable sans abonnement nous avons eu un accueil déplorable! En tout cas première et surtout dernière visite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Lors de votre venu, nous n'avions effectivement pas le téléphone souhaité en stock. Nous somme désolé si vous avez eu la sensation d'être mal accueilli. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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cathy tykail y a 9Â mois
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Tyka Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. À bientôt dans votre espace SFR Annecy. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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Vanessa Lewisil y a un an
1 / 5SFR : à fuir absolument pour vendre tout va bien... pour gérer un après vente => ils ne vous connaissent plus !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lewis, Merci d'avoir bien voulu donner votre avis. Par ailleurs, ayant toujours la volonté de nous ameliorer , je vous invite à prendre rendez-vous en magasin pour que l'on puisse éclaircir au mieux votre problématique. Cordialement
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Nicolasil y a 11Â mois
1 / 5Vivement la faillite de cet opérateur. Aucun engagement client ni de gestion de leurs erreurs. Seulement 1 mois comme nouveau client avant de fuir chez la concurrence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Clatot Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. N'hésitez pas à prendre rdv sur le site SFR et à me demander si toutefois vos avez besoins de plus d'informations. nicolas, Responsable de point de vente
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Caroline Morandil y a un an
1 / 5Je ne recommande pas du tout! Arnaqueurs de première !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Morand Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Comme évoqué par téléphone, les mobiles de prêt sont soumis à une caution en cas de casse ou non restitution du mobile. Je vous invite à repasser en boutique pour que nous puissions trouver la meilleure solution cordialement nicolas, Responsable de point de vente
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nathalie bonfaitil y a un an
5 / 5Un grand merci à Cyril (boutique du centre ville) pour sa gentillesse son professionnalisme et son sens du service. C'est très rare de nos jours pour le souligner. Bravo
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pierre Battil y a un an
5 / 5Merci au vendeur qui a su réagir à mon problème alors que j'étais en ligne avec la plate forme et que ça ne se passait pas bien du tout... Heureusement qu'il y a les boutiques !
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Pierre Jacquotil y a un an
3 / 5Boutique propre, rénovée et plutôt bien éclairée. Personnel courtois.
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CDA Renovationil y a 2Â ans
1 / 5SFR, LE PIRE opérateur en France. Quand il vous appelle et vous dite la vérité sur eux et que vous voulez plus renouveler abonnement avec eux, bah il vous coup a cause de un problème technique , et quand vous réclamez celle ci il dit bah le plus facile c'est de renouvelez votre abonnement et problème est résolue, quelle honte !!!!
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Salma AKAABOUNEil y a un an
4 / 5Temps d'attente long mais très bon service
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Morgane DLil y a 2Â ans
1 / 5On a rarement vu pire en terme de relation client ! On peut dire qu’ils excellent dans la médiocrité dans ce magasin en particulier... Déjà qu’SFR en lui même n’est pas un opérateur exceptionnel, sachez que ce magasin est une franchise et qu’ils se contrefichent du client. Ce n’est pas un plaisir de laisser un commentaire aussi négatif, mais je pense qu’il est important de vous prévenir avant de choisir de vous rendre dans ce magasin. Si vous souhaitez souscrire un abonnent chez SFR, allez plutôt au SFR de la galerie Seynod, ils sont beaucoup plus attentifs aux besoins du client (ce n’est pas une franchise bizarrement).
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carole mariageil y a un an
2 / 5Très négatif. Toujours prêt pour un abonnement, et démerdez-vous pour arreter un abonnement...
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Christine Nicoloviciil y a un an
4 / 5Tjs aussi sympa et mon donné toute les explications que j attendais
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Ethan BOHER PRZYBOROWSKIil y a 2Â ans
4 / 5Le personnel est très agréable et souriant. Des que tu rentres dans le magasin, tu es direct pris en charge mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas grand chose
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Mustafa Kanakil y a 2Â ans
5 / 5Agréable jy suis aller hier super gentil le monsieur explique bien je vous conseille
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Emelineil y a un an
1 / 5A fuir absolument. De vrais voleurs et baratineurs
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Christophe Poidevinil y a un an
4 / 5Bien quand il n'y a pas de monde 😉
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Frédéric Arnéil y a 2 ans
2 / 5Pas certain que le vendeur connaissait bien ses offres et comment fonctionne le logiciel pour prendre une box.
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Blue Utopiail y a un an
1 / 5Une cata ce magasin... tout comme le chef qui n'a aucune notion de management
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Wilson Smithil y a 3Â ans
1 / 5Une honte. Des escrocs pur souche. Un service déplorable et un temps d'attente proche de celle d'un cancéreux en phase terminale. Horriblement nul.
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Liliane Chasseratil y a un an
4 / 5A l.ecoute pour trouver peut etre la solution au problème
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Patrice P.il y a un an
4 / 5Magasin agréable et conseillère au top
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Jean-Paul Auberil y a 3Â ans
5 / 5Parfait. Employé très aimable et efficace. 20/20
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Bernard MICHELil y a 3Â ans
5 / 5pour une fois 5 minutes avant d être reçu par un vendeur aimable et compétant son nom Yannick je crois
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charly rossetil y a un an
5 / 5Des conseillers au petits soins qui vous écoute,
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Benoît Régentil y a 2 ans
1 / 5Bonjour à tous ! Petit recit de ma mésaventure du jours avec un "faux conseiller, mais un vrai flemmard" de chez SFR. Je me déplace jusqu'à la boutique (15min) pour résilier mon contrat TV. Je demande quelle procédure et quels documents je doit fournir, on ne répond une lettre de résiliation. Je leur demande si il peuvent m'en fournir une type que je puisse poster le jour même. On me répond "débrouillez vous (avec un ton qui veut dire demerde toi...), il y en a sûrement sur Internet." Du coup je change d'opérateur pour le téléphone, internet, et la télé le service ne sera que meilleur ailleurs. Je déconseille donc fortement cette boutique et malheureusement, par extension, SFR.
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