SAVE (Point Service Mobiles) Annecy
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- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Annecy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SAVE (Point Service Mobiles) Annecy sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SAVE (Point Service Mobiles) Annecy à Annecy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SAVE (Point Service Mobiles) Annecy à Annecy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Annecy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Matthias Wil y a 6Â jours
5 / 5D’un professionnalisme à toutes épreuves, prix concurrentiels(70€ port de charge) et réparation très rapide. Mon iPhone X ne chargeait plus, en deux coup de tournevis ils ont trouvé la solution ! Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire vis-Ã -vis de notre prestation. L'Equipe SAVE
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ann Cityil y a 2Â jours
1 / 5Nul !!! Ne jamais y mettre les pieds. Accueil zéro, froid et désagréable. A l'accueil le "réparateur" ne vous regarde même pas pour vous parler. Il devait simplement prendre tablette pour changer la prise jack, résultat : écran cassé au démontage, batterie gonflée et déformée et du coup morte et bouton menu principal pété. Il m'appelle pour me dire qu'en plus de la pièce à changer la batterie sera à ma charge !!! Devant mon refus de payer la batterie, finalement il change de discours en disant que finalement, la batterie va très bien et à remis la même dans la tablette. Du coup elle est peut être endommagée et va claquer dans 1 mois. La réparation a pris 1 mois. Au moment de récupérer la tablette, de nouveau accueil désagréable, ne nous laisse même pas le temps de vérifier si tout fonctionne bien. On lui demande un rapport de travaux pour le cas où qq ch ne fonctionnerai pas à l'avenir, en ce qui concerne la batterie, il refuse. Bref, pas réglo du tout, à éviter absolument. Pas professionnels du tout.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, le collègue qui vous a rendu l'appareil vous a fourni aussi le rapport sur le diagnostic de la batterie signifiant de son bon état (5 étoiles sur 5 au test). Ce qui devait être changé à été changé sur votre tablette et vous avez pas eu de frais supplémentaires vis-à -vis de nos erreurs. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
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Sophie RATTINil y a 2Â semaines
5 / 5Professionnalisme, efficacité, réactivité....cliente et bonne cliente depuis plusieurs années avec 2 ado, leurs réparations sont de qualité, toujours serviable et de bon conseil. Encore merci pour ce matin ou je passe à l'improviste pour mon cache des caméras qui s'est décollé....réparation immédiate et parfaite : BRAVO et MERCI. JE RECOMMANDE VIVEMENT.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire encourageant. Cordialement, l'Equipe SAVE
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Muriel Miollanyil y a une semaine
5 / 5J'aurais mis une 6ème étoile si elle existait ! Plusieurs réparations de téléphone et toujours une réussite. Je conseille !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, un grand merci pour cette 6ᵉ étoile :d et votre retour encourageant vis-à -vis de vos différents passages dans notre centre de réparation. Cordialement, l'Equipe SAVE.
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Anthony TEXIERil y a 3Â mois
1 / 5Magasin à évité. Etant chef d'entreprise et travaillant avec de la clientèle, je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse accueillir des clients de la sorte. Accueil très froid, ne nous regardent pas, pas de bonjour, reste assis les yeux baissés. On dirai qu'on les déranges.. 15min pour réceptionner un colis alors que j'étais seul dans le magasin. Une personne s'est occupé de moi mais malheureusement il ne savait pas comment procédé pour me faire retiré le colis. Son "supérieur" à coté de lui, lui donnait des information de façon très désagréables.. Finalement je suis reparti les mains vides, le colis sous mes yeux car il y avait un soucis avec l'expéditeur. Le magasins n'a même pas cherché de solution. Reparti dans le même état d'esprit que quand je suis arrivé, choqué et déçu de l'attitude de cette entreprise. Sans oublié que tout le personnel portait le masque en bas du menton.. A évité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception de n avoir pas pu récupérer votre colis mais ce colis était un colis d'échange c'est à dire que vous deviez impérativement nous donner du matériel à échanger, que vous n'aviez pas. Nous ne pouvons restituer un colis qui est noté en statut échange, si nous n'avons pas le matériel à échanger, en restitution. Vous dites que nous n'avons pas cherché de solution. C'est faux car devant vous nous avons pris le temps d'appeler la hotline du point relais qui nous a bien confirmé que nous ne pouvons rendre un colis d'échange sans un matériel restitué. Nous espérons la prochaine fois que vous voulez récupérer un colis en point relais, que vous prendrez connaissance de toute les informations nécessaires pour vous éviter ce genre de situation .
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Pascal Chanteauil y a un mois
4 / 5Très professionnel, réparation rapide et efficace. Accueil et service au top. merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre passage dans notre boutique et votre commentaire encourageant. L'Equipe SAVE.
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Jean-François Mahéil y a un mois
5 / 5Save Annecy est au top que ce soit pour la réparation ou pour la mise en marche des application et téléphone reconditionnée ou non. Merci à Benjamin et à toute l'équipe de Dominique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire sur votre passage dans notre boutique. Cordialement, l'Equipe SAVE
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Marline Lepoitevinil y a un mois
5 / 5Tres bien recu chez save annecy,Ils m'ont rendu service gratuitement.Merci à toute l'équipe qui est fort agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre visite chez nous et pour votre commentaire très encourageant. L'Equipe SAVE
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Eva Blandeauil y a 5Â mois
1 / 5Je ne mît connaît pas du tout en téléphonie mais ce que je sais ces que ce magasin en profite ! Très mal accueilli et pas du tout aide j’ai du appeler 9 fois le magasin pour enfin avoir un monsieur au téléphone Je déconseille ce magasin il y en n’a d’autre sure ANNECY beaucoup plus sympathique et plus professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque , on ne vous retrouve pas dans nos clients , par téléphone si on ne répond pas c est que nous sommes déjà en communication ou occupé au comptoir vous pouvez nous envoyer des mails aussi. Quand on n’y connait pas en téléphonie comme vous le prétendez on ne connait pas non plus les autres magasins . Vu votre commentaire cela ressemble plus a de la malveillance ......
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christiane ELIEil y a un mois
5 / 5Équipe sympathique et très pro.... je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Équipe Save
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Detry celiail y a 2Â mois
1 / 5Un gérant juste exécrable qui parle vraiment mal à ses techniciens devant les clients. Il en est de même avec les clients il n'est pas du tout aimable ! De plus on paye un service pas correctement fait ! Il transfert des données puis rends le téléphone sans carte SIM et quand on l'appelle pour lui dire il ose encore dire que c'est de la faute du client et qu'on aurait dû vérifier son travail ! Très désagréable au téléphone même pas d'excuse de sa part ! À cause de lui on se retrouve pendant 2 jours avec un téléphone inutilisable mais il s'en fout complètement il n'est même pas capable de s'excuser ! Payer 80 € pour un travail à moitié fait je trouve ça inadmissible! Si vous avez du temps à perdre alors allez dans cette boutique et ça sera chose faite Dites pas que vous ne me trouvez pas dans votre fichier client Si jamais la facture est au nom de ledu alexandre !!!!
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Isabel Castellanoil y a 3Â mois
5 / 5Technicien concentré à sa tâche ce qui laisse au premier abord une sensation de n'être pas bien accueilli.Mais une fois qu il s occupe de moi il prend le temps et ne pousse pas à la consommation et après un examen du portable il a été honnête avec moi en me disant qu'il était économiquement irreparable. Il ne mon rien demandé financièrement pour cette analyse. J'ai trouvé sympa car il aurait pu me faire un devis et me le facturer ensuite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre compliment nous ne manquerons pas d améliorer notre accueil en sachant effectivement que notre travail demande de la concentration ce n’est pas toujours évident . Cdlt
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Marin mhil y a 2Â mois
5 / 5Prise en charge rapide et efficace ! Bonne qualité et super sympa !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre avis positif cela nous encourage. Cdlt
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Paul Lemercieril y a 6Â mois
1 / 5La pire boutique que j’ai connue dans ma vie , je suis moi même chef d’entreprise et jamais je ne laisserais une boutique tourner aussi mal , les personnes sont froide et vous parle d’une manière qui veut dire « dégager! » il ne savent ni travailler ni parler , je comprend beaucoup mieux tout les avis négatif de cette boutique , Et tout les avis sont les mêmes mais rien ne change vraiment cette boutique est à fuire. Vous savez si vous n’avez pas envie de réveiller il suffit d’arrêter car travailler comme cela c inadmissible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lemercier , Nous ne comprenons pas la raison de votre insatisfaction , comment émettre un avis sans être venu dans notre magasin ? Nous ne vous retrouvons pas dans notre base client à moins que vous ayez change de nom..... cdlt
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Alexandra Mailleil y a 8Â mois
1 / 5Je les appelle pour leur indiquer, après avoir fait poser une protection d'écran sur mon téléphone neuf il y a 2 semaines, que celle ci était mal posée et que mon écran est cassé. Pas de garantie. Et surtout on m'annonce 150euros pour le changer. Je lui dis que c'est une sacrée somme. Il ose me répondre, ''non je trouve que ce n'est pas grand chose mais je dois être riche c'est pour ça''.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je pense qu’il y a un malentendu , on ne ne ne vous retrouve pas dans nos clients . N’hésiter pas a revenir vers nous pour que l’on comprenne mieux. cdlt
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Claude Tricotil y a 5Â mois
5 / 5Dépanné en 2 minutes pour un tout petit souci, mais qui me cachait bien la vie. Dispo et sympa, Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe SAVE.
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Carla Mosseril y a 4Â mois
5 / 5Rapide, pro j’ai appeler le matin pour un ecran casser il m’a pris de suite en 1h mon écran de téléphone était finie je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Equipe Save
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rene mazzierliil y a 3Â mois
5 / 5Super intervention très sympa et correct je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Equipe Save.
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Jean-Louis PECHALATil y a 4Â mois
5 / 5Disponible, de bon service, sans chercher absolument à vendre une prestation en plus.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Equipe Save
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am VANDERKAMil y a 4Â mois
5 / 5Excellent service . Beaucoup d'amabilite et de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. cdlt
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Cyril sautarelil y a un mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre passage chez nous. Cordialement, l'équipe SAVE
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Kenza Mouradiil y a 3Â mois
5 / 5Je veux merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre avis. Équipe Save
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Courteau Thierryil y a 4Â mois
5 / 5Magasin bien achalandé, bien tenue, personnel très agréable et compétant je recommande ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre compliment. cdlt
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Christophe Minetil y a 5Â mois
5 / 5Efficace, communications par mail et téléphone très professionnelles. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire encourageant. Cordialement, l'équipe SAVE
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Jacques hugonnetil y a 2Â mois
5 / 5Bon accueil, à l'écoute du client, j'attends de leurs nouvelles suite à un souci avec ma tablette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre compliment. Équipe Save
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B Byrail y a 3Â mois
5 / 5Réparation rapide-De bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire . Equipe SAVE
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Lucile D ursoil y a un mois
5 / 5Très contente. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci Équipe Save
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Alpes réno créationil y a 2 mois
5 / 5Accueil et service impeccable. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Équipe Save
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PIERRE LAGUILLAUMYil y a 2Â mois
5 / 5Problème de coque décollée sur Crosscall service rapide & efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis positif. Équipe Save
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sophie Girard-closil y a 2Â semaines
5 / 5Sympathique et rapide je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur notre prestation. L'Equipe SAVE.
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Sam immoil y a 4Â mois
1 / 5Qualité Zero, aucun respect de ses clients, à eviter surtout pour éviter de perdre votre appareil
Réponse du proprietaire :
il faut arriver à comprendre Monsieur que l’on ne prend en charge en SAV un écran que vous avez cassé , le téléphone vous a été rendu avec un écran fonctionnel et non cassé . C est le baba de la prise en charge d’un SAV dans n importe quel point de vente et pour n importe quel produit.
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Arnaudil y a 10Â mois
3 / 5Techniquement rien à dire: le travail est bien et vite fait. Mais l'accueil est un peu froid. On a presque l'impression de déranger. Le personnel se permets des réflexions aux clients un peu limite !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud , On vous remercie de votre compliment sur la réparation et pour l’accueil nous ferons remonter l’information au personnel qui il est vrai et très solliciés ces derniers temps. Nous veillerons à cette amélioration. cdlt
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Josette CLAVEil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil. Compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement Equipe Save.
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Anne Marie DALL'AGLIOil y a 4Â mois
5 / 5Accueil sympathique et suis satisfaite du service rendu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. cdlt
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Patricia Rodriguesil y a un mois
5 / 5Personnel aimable et accueillant et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire agréable Équipe Save
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Thalïa Sahedil y a 6 mois
1 / 5Je ne poste jamais d'avis mais là cette boutique bat des records. Je suis venue une première fois il y a 2 ans. Malgré les mauvais avis sur cette boutique comparé à d'autres sur Annecy et un accueil très froid + conseillères sur les bureaux dans la boutique qui regardent de travers sans raison (ce qui n'a pas changé en 2 ans), j'ai laissé à nouveau mon téléphone puisque j'avais été satisfaite du travail fournit la 1er fois. Le prix très raisonnable (moitié moins que ce qu'on me proposait ailleurs), on m'annonce 40min d'attente parfait. Je reviens, la façade arrière s'est cassée lors de la réparation. Je pensais qu'ils arrangeraient l'erreur naturellement comme tout autre commerce lambda aurait fait. On me propose d'attendre la semaine d'après où ils recevront des façades. N'ayant pas eu de nouvelles, je décide de revenir. Ils savent qui je suis car ils citent mon nom sans que je me présente (donc je suis dans votre bdd client au cas où vous me répondiez en disant l'inverse), clairement je dérange, ils n'ont pas reçu la façade mais je demande comment on s'arrange puisque la pièce d'origine s'est cassé suite à leurs manipulations. On me répond qu'i
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de la récupération de votre appareil vous n'avez pas émit d'objection à la suite des explications de la casse du capot et de la remise sur le changement de celui-ci (30€ au lieu de 79.90€). Quand vous êtes repassé pour savoir si nous avions reçu la pièce, vous trouviez le tarif de la pièce élevé par rapport au prix que vous avez vu sur internet, nous vous avons expliqué cette différence de prix (pièce d'origine constructeur vs pièce compatible) et nous vous avons dit que nous vous ferons le prix internet (même si c'est une pièce d'origine). Cordialement
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Louis Darbonil y a 11Â mois
1 / 5Nul ! Vous êtes des incapable. Ne me parler pas "d'erreur sur le magasin" Je parle bien du votre, PSM ANNECY. Très sincèrement apres deux echanges téléphoniques avec vous, je ne mettrais efectivement jammais les pied dans votre magasin... Celon vous il est impossible de commander des pièces pour une réparation de téléphone ??? Comment ce fait t'il quand me rendant dans un un autre magasin il puisse effectuer ma réparation en 24h, en comptant la commande est la livraison de ma pièce ??? A mon avis vous ne voulez juste pas travailler avec des dossiers d'assurance. (Jai d'ailleurs émis une plainte auprès de la mienne concernant votre établissement).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu effectuer votre réparation dans notre enseigne et faire parti de nos clients , sachez que si la commande de pièces par téléphone n a pu se faire c est uniquement parce que le technicien certainement avait besoin de faire de visu un diagnostic plus précis ou parce que nos pièces qui sont de qualité n'étaient pas dispo chez nos fournisseurs. Le fait d être les seuls à être agrées et à utiliser des pièces originales selon modèles de mobiles ou de qualité supérieure, nous permet d être aussi les seuls à avoir un partenariat avec la majorité des assurances qui sont sur le marché. Vous avez d ailleurs bien fait de signaler notre existence à votre assureur, cela va certainement lui permettre de se rapprocher de notre réseau national. Cdlt
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Melissa Hernandezil y a 5Â mois
5 / 5Amené un galaxy s10 avec écran cassé et plus sous garantie, devis fait directement et du moment que j'ai donné le feu vert pour la réparation (en attente d'accord d'assurance) le téléphone était prêt même pas 2 jours après, ravie du professionnalisme de cette équipe, merci à vous !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. l’equipe SAVE. cdlr
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Lauris Monnil y a 8Â mois
1 / 5ARNAQUE!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!! Vraiment sa me désole que les gens qui ne s’y connaisse pas en téléphonie ce font arnaquer comme cela , il ne sont pas du tout professionnel il sont irrespectueux et malhonnêtes, il vous font des réparations imaginaire ( il m’on fait payer un service sans même vérifier si mon téléphone fonctionnais quand j’ai demander de vérifier que mon téléphone fonctionne il m’on répondu « on pence que sa fonctionne » cela juste pour vous débarrasser et vous faire payer , il ne sont même pas cohérent entre eux chaque personne vous dit quelque choses de différèrent, vraiment les gens doivent ce faire arnaquer cela me fait bcp de peine il y a des réparateurs bien plus compétent et sympathique sur Annecy vraiment ne faite pas réparer votre téléphone laba !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il est vrai qu’avec des clients qui ne cherchent que la polémique , qui sont agressifs et irrespectueux, même avec la clientèle présente avec qui il est impossible de communiquer on préfère vite les rembourser et passer a autre chose. Heureusement , nous avons la chance de ne pas avoir dans notre clientèle se type de clientèle. cdlt
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Ibrahim Cacouchil y a 6Â mois
5 / 5Super, directeur général et stagiaire sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire . l’equipe Save
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Pierre Alexis Petitil y a 8Â mois
1 / 5L’accueil est tout simplement inadmissible, j’ai simplement voulus faire un devis de réparation qui n’est pas une choses difficiles il m’on fait un devis en 2seconde sans même regarder mon téléphone j’ai donc payer mon téléphone ne fonctionnait toujours pas il n’on pas voulue commander ma pièce ni même Esseye de faire une réparation vraiment ce magasin et tenue par des personnes qui n’on pas envie de travailler !! Je ne recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Alexis Petit ?? Dans notre base client et notre logiciel de facturation( pas d’encaissement) nous ne vous trouvons pas . D’après votre description la demande de devis ne ce passe pas du tout comme cela dans notre enseigne , c est soit une erreur de magasin ou des avis négatifs gratuit de votre part . cdlt
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Laurence Eustacheil y a 9Â mois
5 / 5Personnel très competent.... De bons conseils..... Enfin un endroit où on vous invite à réparer plutôt que jeter... Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. cdlt
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Pierre RAYMONDil y a 8Â mois
5 / 5Accueil sympathique, carte sim décoincée dans le tiroir de mon smartphone en 5mn. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre commentaire aussi sympathique. cdlt
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Dominique Croil y a 4Â mois
5 / 5Super ! À l'écoute et réactif !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Equipe Save
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guy mouthonil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci de votre commentaire positif. Equipe Save
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Quentin Richerolil y a 6Â mois
5 / 5Réparation mobile très rapide et avec les composants d'origine certifiés, excellent service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Save vous remercie pour votre commentaire.
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antoine dallennesil y a 9Â mois
1 / 5Toujours pas recu mes ecouteurs on ma dis que il m appeller si y a les ecouteurs depuis debut octobre j attend toujours
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé mais nous ne maitrisons malheureusement pas les produits dans le cadre du sous garantie qui sont envoyés en usine . Nous nous rapprochons de l’usine et revenons vers vous. cdlt
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Sylvie Mocellinil y a 10Â mois
5 / 5très bon accueil par une équipe très sympathique bien conseillée et réparation parfaite et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. cdlt
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CHARLE Segmonil y a 8Â mois
1 / 5Pire expérience en terme de réparation de téléphone j’avait appelé avant de me déplacer j’avait l’impression de déranger le monsieur qui a répondu au téléphone, je me suis donc déplacer au magasin l’accueil étais vraiment désagréable il m’on réparé mon écran on endommagé mon téléphone plus qu’autre chose, Je ne conseille pas du tout ce magasin que ce soit pour leur non professionnalisme ou leur incompétence
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne vous retrouvons pas dans notre base clients et de plus lors d’une réparation on n’endommage pas un telephone. cdlt
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Catherine Dupardil y a 5Â mois
5 / 5Une équipe accueillante et efficace !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire. Equipe Save
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Christian Avet-l'oiseauil y a 4Â mois
5 / 5Super conseil et très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Equipe Save
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Domnique Métralil y a 9 mois
5 / 5Si comme moi, vous êtes au bout de votre vie avec un téléphone qui ne fonctionne plus, c'est là qu'il faut aller! Merci à Dominique qui m'a dépanné en 2 minutes, top chrono !
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre compliment . cdlt
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Pascal Floquetil y a 4Â mois
5 / 5Excellent service à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe SAVE
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VALERIE BERSOTil y a un an
2 / 54ème fois que donne mon i Phone en réparation 4ème fois qu'on me le restitue toujours avec le même problème.. Du coup je laisse tomber je le garde hs... Merci. Sinon personnel super accueil et très sympa..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour, c'est vrai que certaines réprations sur les Iphones sont plus difficiles que d'autre, le problème sur votre Iphone 7+ était un problème de serie et malgrés nos différentes interventions ( changement batterie, connecteur de charge ... ) le problème de votre téléphone persiste et nous en sommes désolé ...
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ELODIE PERAVEil y a 11Â mois
5 / 5prix raisonnable et traitement très rapide!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre compliment .😊
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Cyril Bedorail y a 2Â ans
5 / 5Très bien. Accueil sympathique, mon portable réparé en 1h sans attendre (écran cassé). Reste à voir la reperation sur le long terme mais ça m'a l'air très correct. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif ! L'équipe PSM :)
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