DOCTEUR-IT Strasbourg
- 2.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Strasbourg
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone DOCTEUR-IT Strasbourg sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter DOCTEUR-IT Strasbourg à Strasbourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par DOCTEUR-IT Strasbourg à Strasbourg
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Strasbourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Tressia Boukhorsil y a un mois
1 / 5J'ai fait réparer l'écran de mon iPhone 7 et poser un film dit "nouvelle génération" en plastique pour un total de 110€ (90 et 20€) fin septembre 2020. Sur les conseils du responsable, j'ai opté pour l'écran LCD standard (le premium n'étant pas nécessaire pour un iPhone 7 d'après lui) et pour le film présenté comme plus solide (et plus cher) que le verre trempé, que j'avais toujours eu jusqu'à présent. Mon téléphone est protégé par une coque résistante qui recouvre l'intégralité des bords. Malgré cela, 8 mois après, une simple chute a rendu l'écran complètement disloqué et fissuré sans que la protection ne soit d'aucune utilité : le film plastique est absolument intact. Cela n'était jamais arrivé. Aucun geste commercial à la hauteur n'a été proposé si ce n'est une réduction sur un nouvel écran à acheter. Cette adresse ne me verra plus y remettre un pied.
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schwartz sylvieil y a un mois
1 / 5Afin de pouvoir mieux vendre mon iPhone X j’ai fait réparer la lentille de l’appareil photo qui était abîmée Cette réparation m’a mobilisé mon téléphone deux jours au magasin et m’a coûté 39 € J’ai réussi à vendre mon téléphone à un prix correct mais à peine 24 heures après la vente la personne m’a téléphoné en me disant que la lentille était restée collée sur la nappe de la table en y ayant posé son téléphone Cette personne a dû le faire réparer ce qui lui a coûté encore une fois des sous car n’habitant pas à Strasbourg elle n’allait pas revenir exprès Donc n’allez surtout pas faire réparer votre téléphone la bas Suite à cette mésaventure même pas un geste commercial Fuyez cette enseigne d’une totale incompétence voir même une arnaque
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Idriss Mamodalyil y a un mois
5 / 5Équipe très sympa, toujours de bons conseils et des prix abordables.
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Last Coyoteil y a 3Â mois
5 / 5Merci Antoine le pc fonctionne niquel, en quelques heures c'était réglé ðŸ™
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m kbil y a 9Â mois
1 / 5Catastrophique, Je leur ai laissé mon portable professionnel pour changer la vitre cassée. Ils m'annoncent deux jours pour la réparation. 3 semaines plus tard et au moins 20 coups de fil avec des personnes incapables de me donner la moindre information, j'ai récupéré le téléphone non réparé. Pas une excuse, le sentiment d'avoir été baladée pendant 3 semaines (pseudo une pièce qui devait arriver); 0 information ( il faut les harceler au téléphone pour tomber sur des gens même pas polis qui vous envoient balader, ils n'ont pas le temps ). Je peux comprendre que la crise sanitaire rende tout plus difficile mais à ce point là c'est le service client le plus lamentable que l'on puisse trouver
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Mélissa Grosselil y a 6 mois
1 / 5Magasin vraiment pas accueillant Personnel pas courtois et pas poli non commercial J'ai fais un devis pour un ordinateur car mon écran ne sallumais pas et le vendeur m'a dit que c'est l'écran à changer donc j'ai fais change l'écran. Pour un montant de 170€, je laisse passe quelque temps puis quelques mois après rebelote l'écran ne fonctionne toujours pas. Je me dit donc que ce n'est pas l'écran. Je retourne au magasin et la le mec me dit qu'il va regarder ce que c'est puis quelques temps après il me rappelle et me dit que mon ordinateur est foutu que je peux juste le mettre à la poubelle que ce n'est pas finalement l'écran que c'est la carte graphique. Quel arnaque
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pat centkiloil y a 3Â mois
5 / 5Toujours aussi bien. Merci
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Fréd Pil y a 6 mois
1 / 5A FUIR !!!!!!!! J'ai téléphoné hier à 14H20 pour demander la réparation (le prix) du changement de la vitre de mon smartphone. Le gérant me répond qu'ils ont la pièce (qui est à Rivétoile mais il la cherchera rapidement) et que ce sera réparé "dans deux heures" et que je pouvais le récupérer à ce moment-là . J'arrive 1/2H plus tard pour déposer le téléphone et là il me dit que "ce ne sera pas possible pour ce soir car on ferme à 17H30 à cause du couvre-feu, ce sera prêt demain matin, on vous rappellera". Pas de soucis pour moi sur le principe, je comprends que les horaires sont décalés. Je rappelle ce midi à 12H40 pour demander ce qu'il en est, et on me réponds qu'ils doivent "commander la pièce, ça mettra quelques semaines". Je suis alors passé récupérer le téléphone non réparer pour trouver une solution ailleurs. Si ils m'avaient dit dès le début que ça prendrait quelques semaines j'aurai accepté. Mais là ils ont essayé de me prendre pour un con donc tampis pour eux ! Mon téléphone est d'ailleurs déjà chez un de leur concurrent...
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Margot Zimmermannil y a 10Â mois
1 / 5Je suis allée dans cette boutique pour faire remplacer la batterie de mon téléphone qui ne tenait plus du tout. J'ai payé 70€ et au final l'autonomie e la batterie est restée la même. Je leur ai envoyé un mail les informant de ce défaut mais je n'ai jamais eu de réponse.
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Joëlle MICHELETil y a 5 mois
1 / 5Une catastrophe ...téléphone déposé pour un remplacement d'écran il y 4 mois. Je récupère le téléphone avec la reconnaissance faciale qui ne fonctionne plus, on me dit que c'était déjà cassé !! je finis par reprendre mon téléphone et la carte sim ne fonctionne plus... le téléphone repart en réparation, 4 mois que cela dure sans excuses et réaction du responsable de magasin, à fuir !!!!
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giovanni de norreil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil et professionnalisme... À retenir...
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Cedric Furstil y a 9Â mois
5 / 5Un service très correct. Pour information les réparations d'appareils photos se font a la maison mere de Toulouse mais la pareil rien a dire service et qualité au top
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Manon Goetzil y a un an
1 / 5On m'a posé une coque arrière qui n'était pas adaptée à mon téléphone (qualité Alibaba). Après réclamation on m'a posé la vraie coque mais le capteur d'empreintes digitales a été oublié. J'ai dû le signaler et encore une fois patienter un petit moment pour qu'on me l'a remette en place. Vraiment très déçue. Je ne recommande pas!!
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Pierre-Clément Blanchetil y a 9 mois
5 / 5Accueil et personnel sympathique. Communication claire et précise. N'hésitez pas!
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Lucas Vitaleil y a 10Â mois
2 / 5Je me suis rendu à la boutique de Strasbourg Austerlitz car le concept de devis gratuit m'a séduit. Certes, l'offre paraît intéressante car les prix pratiqués sont corrects, mais pour ce qui est du professionnalisme.. J'ai amené un PC Asus qui ne démarrait plus (problème logiciel) et j'ai donné une consigne claire lors de mon passage en boutique : réinstaller l'ordinateur aux paramètres d'usine pour que je puisse revendre le PC dans la foulée. Après plusieurs jours d'attente, je récupère le PC et, à ma grande surprise, un compte utilisateur est activé et le PC est encore plus lent qu'avant.. Je décide donc de retourner au magasin pour demander conseil, on me fait comprendre que pour réinstaller le système, cela me sera facturé. Mais pour quelle prestation ai-je été facturé la première fois alors ?.. Je ne recommande donc malheureusement pas cette boutique, car bien que le personnel soit sympathique, ils semblent légèrement dépassés par un grand nombre de demandes qu'ils tentent de traiter, en privilégiant visiblement la quantité à la qualité. Une perte d'argent et de temps pour moi et j'aurais apprécié un remboursement de votre part.
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guillaume chauvinil y a 8Â mois
1 / 5Déçu sur mon Mac book pro récent : laissé pour diagnostic écran HS, démonté remonté sans souci apparent, puis finalement envoyé chez Apple qui diagnostiqua une pièce cassée et une autre manquante consécutive à l'intervention de Docteur-it... Dommage.
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BRUNET Caroleil y a 7Â mois
5 / 5Accueil très agréable, de bon conseils prix raisonnable
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Leoil y a 7Â mois
3 / 5Equipe sympa, mais le patron est très désagréable
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Alex sincerlyil y a 9Â mois
1 / 5Je leur est quonfie une tablette , il fallait changer la vitre .Ils on dit que sa serait pres dans 3 jours .1 semaine plus tard on les a appellé ils n'ont pas racrocher .Puis ,on est partie a l'atelier ils ont cherchés la tablette ,quand ils l'ont trouvé la tablette n'était pas prette .1 mois plus tard il ne nous ont toujours pas appellé. On les attend toujours , je ne partirer plus là -bas.
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RAPHAËL SARAZINil y a 8 mois
3 / 5personnel sympa et professionnel au premier abord.....vitre arrière i phone bien remplacé mais écran a l'avant se décolle,(puisque démontage)retour sur place,recollage express,mise en place d'un élastique :) ,attente 24h,résultat a moitié bon....du coup j'ai pris les choses en main et j'ai recollé moi même! résulat au top :))....sinon améliorez la ponctualité d'ouverture de boutique surtout a 3 personnes qui attendent a l'ouverture et que vous avez tous vu...améliorez votre estimation de durée de réparation (puisque j'ai du subir une attente sup et la demoiselle derrière cela se comptait en jour pour son écran de pc) votre ponctualité aussi et l'etat des objets que vous rendez au client ....je n'ai pas mis une étoile car possible d'ameliorer tout ca ! ;)
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claudine strasbourgil y a 2Â ans
5 / 5Ce n'est pas la première fois que je m'y rends mais je tiens à dire qu'en plus d’être compétents, ils sont vraiment corrects et je leur ferais vraiment de la pub. J’ai acheté 2 verres pour nos portables, ils les ont commandées mais une fois reçu notre écran étant un peu incurvé, c’étaient pas top, ils nous les a installées et offerts alors que lui les a payé et qu'ils ne sont pas responsables, c’est un très beau geste , sinon ils ont reçu une super machine qui fabrique votre protection pour devant et je crois derrière à la taille exacte du téléphone donc si il tombe sur le côté au moins il sera protégé. Je trouve cette équipe de jeunes au top, bonne continuation...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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BERTRAND Sébastienil y a 2 ans
1 / 5Très mauvaise expérience pour notre part. 5 mois pour changer un écran et la bonne nouvelle c'est qu'une fois l'écran changé, celui-ci a un énorme défaut (genre un trait de 5px qui coupe l'écran en deux). Il faudra encore attendre quelques temps pour recevoir un écran qui sera lui aussi défectueux. Nous sommes allés demander un remboursement, on nous a dit "mais oui bien sûr je comprend, c'est normal..." (je tiens à préciser que les vendeurs en boutique on été compréhensif et pro). Nous sommes donc revenu aujourd'hui pour nous faire rembourser. Le patron vient de nous dire que le remboursement sera fait uniquement si ils nous remettent l'écran défectueux. Pas une seule miette de professionnalisme. Au final, du temps (beaucoup de temps) perdu pour... RIEN. Pour changer un écran cassé, allez ailleurs ! Cette étoile unique revient aux vendeurs très sympa de la boutique, les quatres autres étoiles "inexistantes" sont pour la décision finale de l'entreprise.
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Lou Toussaintil y a un an
3 / 5J'ai eu des expériences très contrastées avec Docteur-IT Strasbourg. Une première fois j'ai eu des soucis avec des délais et des incompréhensions entre les différents membres de l'équipe sur les procédures que subissait mon téléphone que j'ai finalement du rechercher sans que la réparation ne soit faite. Une deuxième fois pour une réparation d'écran tout s'est parfaitement déroulé. J'apprécie tout de même la gratuité du devis.
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Julian Lorentzil y a un an
1 / 5Un "réparateur" qui répare ton problème et qui en crée d'autres au passage. Un manager arrogant et désagréable qui a essayé de me vendre une prestation qui est normalement couverte par la garantie. Un service qui explose les délais annoncés (4 jours), puis les délais raisonnables (3 mois). C'était la première et la dernière fois que j'ai fait confiance à ces incompétents.
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Noujoud Lahtiguiil y a 8Â mois
3 / 5Personnel professionnel, rassurant et accueillant. Je m'y suis rendue sous les conseils d'un ami après avoir cassé (violemment) l'écran de mon téléphone. En revanche ils leur a fallu quelques jours pour me le réparer, même si j’ai conscience qu'il fallait commander l'écran. Il y avait des traces de colle apparentes de côté.
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Lan Dilil y a 10Â mois
1 / 5Très déçu je suis venu les voir pour un problème d’écran sur un pc portable estimation de la réparation annonce de 48heures puis finalement au bout de plus de deux semaines et demi on m’annonce un problème supplémentaire Aucun suivi ni ristourne pour le délai à éviter
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Benjamin Doléil y a un an
2 / 56 semaines après avoir déposé ma console, j'ai pu la récupérer réparée (contre 4 jours annoncés à la dépose). La boutique a clairement un problème de ressources et un manque d'organisation car ils n'anticipent rien et ne communiquent pas les retards. Dommage car au final, le service est bien rendu.
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Alexandre Ducatil y a 2Â ans
5 / 5Excellente prestation ! Equipe très compétente, très sympathique, efficace, rapide, honnête. Je leur ai confié plusieurs appareils (Mac) pour réparation d'écran, changement de pièces internes, récupération de données,... Tout s'est passé parfaitement, avec des prix très compétitifs. Vous pouvez y aller tranquillement, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Oguzhan Sahanil y a un an
4 / 5On a remis notre ps4 en janvier, 2 semaines pour le devis et 2 semaines pour le réparation Travail bien fait et employé professionnel
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Jeremy Heckmannil y a un an
5 / 5Un MAGICIEN !!!! Déjà , l’accueil est irréprochable. L’équipe est chaleureuse, détendue et très sympathique. Ensuite, côté pro, la encore c’est du haut niveau. Je suis venu pour une panne sur un vidéo projecteur... ampoule remplacée qui ne fonctionnerait plus, vrillage complet des couleurs, mauvaise détection du bloc optique... quand beaucoup pensaient à une défaillance de la roue chromatique, lui a trouvé le problème en moins de 5 minutes... il suffisait de remplacer une vis.... magique... réparation en moins de 15 minutes ! En prime il a sauvé la soirée pyjama de mon fils qui avait promis à ses copains qu’ils verraient un film comme au cinema. Je pensais devoir laisser l’appareil pour un long diagnostique et une réparation à rallonge mais la disponibilité de docteur it et le savoir faire ont réglé ça en un rien de temps! Et l’intégrité en prime, il n’a rien facturé ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, confiance 1000% MERCI
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Lison Mermillod-Kloettyil y a 2Â ans
1 / 5Je rejoins les commentaires negatifs. Pas de professionnalisme ici, si tout se passe bien tant mieux sinon vous n'aurez aucune aide de gérant, aucun geste professionnel, on pourra vous faire patienter des mois et ça ne sera jamais leur faute. Service cher pour au final une prestation très médiocre.
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yu-gi-oh crowil y a un an
1 / 5Le technicien "romain" devrait devrait apprendre à être respectueux et plus humble vis à vis des clients.
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Michel Huseril y a 3Â mois
1 / 5A éviter
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Samir ARRAGil y a 3Â ans
5 / 5Comparer à d’autre où ils vous font payer en diagnostique (15€ juste pour voir il a quoi le téléphone) ou certains qui sont complètement incompétent et pense que votre phone est mort, eux ont su prendre en charge mon téléphone et trouver la source de mon problème en quelque minute gratuitement. Prix pas cher, équipe au top qui eux ne veulent pas vous faire payé pour rien franchement j’ai entièrement confiance en eux ! Faites de même !
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Zsuzsanna Nagyil y a 2Â ans
1 / 5Pour 140 euros ils ont bien réussi de changer mon écran cassé, mais je n'ai plus le son, plus le clignotant rouge/vert de notification sur mon portable. "Excellent" service, plus jamais.
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Le Romain (Rink7ka)il y a 11Â mois
5 / 5Parfait merci docteur It
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Donatien Fehril y a 2Â ans
5 / 5Enfin un réparateur COMPÉTANT proposant des tarifs HONNÊTE dans des délais raisonnable. Pour en avoir essayé plusieurs, seul Docteur IT m'a satisfait. Je recommande!
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Centre Créatif Les Bateliersil y a 2 ans
5 / 5J’ai été très bien accueilli par l’équipe. Le service a été très rapide et efficace (réparation iPhone SE). Je recommande sans hésitation, encore bravo pour le service !
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2 Gil y a 2Â ans
2 / 5Ils sont plutôt sympas mais malgré des réparations simples en apparence (écran et vitre arrière à recoller), on peut pas parler de succès . Deuxième chance, deuxième tour... Pareil, mon problème est revenu en 48h. J'avais envie de mettre 1 étoile pour faute de résultat, j'accorde un droit à l'erreur à l'humain et j'en mets 2 car ils ne rechignent pas à revoir le problème... Même si ça ne suffit pas.
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