WeFix
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Strasbourg
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Strasbourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Strasbourg
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Strasbourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Antoine Bodinil y a 2Â mois
5 / 5Service et équipe au top ! J'ai fait changer l'écran de mon Honor 8x, le nouveau est de super qualité cependant un peu plus petit que l'original (ce qui n'est pas gênant). J'ai fait mettre en plus leur protection d'écran en silicone qui est nickel mais petit bémol : elle se décolle déjà un petit peu au niveau de l'objectif... Sinon, rien a redire 😊
-
Marie Odile d'Aquinil y a 4Â mois
5 / 5J'ai beaucoup apprécié les conseils et la disponibilité pour la mise en service du téléphone, à Strasbourg.
-
Nicolas Ferrazziil y a 7Â mois
1 / 5Je leurs faisais confiance et j'achete un Iphone11 64G 2emain à 649€ (avec une petite protec d écran ) pour se rendre compte le soir meme que le produit neuf est à 689€ chez apple... !! Bref le lendemain je leurs fait part de mon étonnement , le vendeur me dit " Vous auriez du vous informer avant sur le prix du neuf, c est pas moi qui fait les prix" et évidement pas de reprise possible ... donc RDV chez black market la prochaine fois où le retour est possible.. Transaction limite frauduleuse , je vais etudier les possiblilités de recours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Je vous ai répondu sur votre avis précédent. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
Julia Gautreauil y a 4Â mois
5 / 5Équipe au top très compréhensifs et arrangeants je recommande ! Merci à vous
-
CLEMENT Cécileil y a 8 mois
1 / 5L'écran de mon iPhone X a été changé par wefix, après un premier défaut sur le tactile il a du être a nouveau remplacé (problème sur le lot de leurs écrans) nouveau problème 3 semaines plus tard, il refusent cette fois-ci de le remplacer car estiment qu'il serait tombé (ce qui n'est pas le cas). Résultat : après une facture de 250€ et 3 déplacements en boutique mon iPhone est toujours HS. Boutique à fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
-
Philippeil y a 6Â mois
5 / 5J'ai fait poser une protection écran hier, c'est bien fait et prennent le temps d'expliquer et de répondre aux questions avec le sourire (souvent oublié ailleurs)
-
Adriana Paolinoil y a 6Â mois
5 / 5Service rapide (sous 1 heure)
-
Jean Dillmannil y a 11Â mois
1 / 5Tablette Samsung (qui fonctionne très bien )déposée pour un changement de batterie Lorsque je viens la récupérer le lendemain on me dit qu il faut l envoyer à l atelier pour 2 à 3 semaines car il faut faire une soudure (or il n y a pas de soudure à faire beaucoup d internautes disent la changer eux même et on trouve la procédure sur YouTube Je décide de récupérer la tablette avec l ancienne batterie (maintenant elle ne s allume plus )et m adresse à un autre réparateur. Verdict :connecteur arraché de la carte mère Réparation plus chère que la tablette Donc adresse à éviter +++du moins pour les tablettes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident. Nous nous efforçons d'écourter au maximum les délais de réparation de vos appareils. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Alexis de WeFix
-
Mailys Kretzil y a 8Â mois
5 / 5Bonjour j'aurai une question êtes-vous ouvert en cette période de confinement? La semaine qui vient?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maïlys tout d'abord merci pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes bien ouvert pendant cette période de confinement. Equipe wefix FNAC
-
Marine Cambefortil y a un an
5 / 5Reparation d'une vitre cassée sur mon Samsung. Prise en charge rapide par un personnel sympathique et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis ! 😊 Zoé, community manager
-
Marie ladubil y a 10Â mois
5 / 5Rapide et bien fait, par des professionnels sympathiques, allez y !
-
Mraz Games Officielil y a un an
5 / 5Super boutique, réparation efficace et rapide, dans les délais prévus, avec un tarif correct Les équipes sont très pro et accueillant, c'est la deuxième fois que je viens et le service est toujours aussi bien ! Je recommande vivement !
-
Valerian Ostermannil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Réparation très rapide avec un excellent service. Je recommande.
-
Sami Kassabil y a un an
5 / 5Réparation d’un écran IPhone XS , et pose d’un XFORCE , service rapide et de qualité je recommande !!!
-
Isabelle Lemayil y a un an
5 / 5Super team ! Des sauveurs ultra sympathiques 😉
-
tamara milcentil y a 9Â mois
5 / 5Super accueil et efficacité!
-
Tex Dasheril y a un an
1 / 5J'ai fait réparé mon téléphone la bas pour qu'on me mette une vitre de piètre qualité qui se casse 2 semaines après je les ai contacté en appel le service client n'est jamais disponible et par mail je n'est reçu aucune réponse c'est scandaleux à eviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous en dire plus sur la manière dont votre écran s'est cassé ? Si cela est dû à un choc, nous ne pourrons malheureusement pas faire marcher la garantie. Tous nos écrans sont de qualité originale et sont garantis un an. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations : savreparation@wefix.net. Bien à vous, La Team WeFix
-
Frédérique SIMONil y a un an
5 / 5Très bon accueil,disponibilité et efficacité des techniciens.
-
Laurence Delacroixil y a un an
5 / 5Service exceptionnel en qualité d'accueil et de compétence.merci.
-
Christelle BAKUil y a un an
5 / 5Excellent service! Une équipe très chaleureuse et professionnelle, je reviendrai sans hésiter.
-
Total YT FRil y a un an
1 / 5Ne répondent pas aux mails et jamais personne au téléphone..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : infos@wefix.net Bien à vous, La Team WeFix
-
Mohamed Mellakil y a 11Â mois
5 / 5Une superbe équipe !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohamed, Merci de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que nos services vous ont satisfait ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Rayane-Jr23il y a un an
5 / 5ðŸ‘ðŸ¼
-
Sammil y a 2Â semaines
5 / 5 -
romain sigwaltil y a 10Â mois
5 / 5 -
L K (Yo)il y a 5Â mois
5 / 5 -
jean marie savelsbergil y a 10Â mois
5 / 5 -
Makail y a 3Â mois
5 / 5 -
Manuel Rebjock (MR)il y a 2Â jours
5 / 5 -
catherine guerreroil y a 7Â mois
5 / 5 -
Louis go_il y a 7Â mois
4 / 5 -
lucas mamboil y a 2Â mois
5 / 5 -
Lauren Weberil y a 3Â mois
5 / 5 -
Elisabeth Sternil y a 2Â mois
5 / 5 -
Charline Husseril y a 9Â mois
5 / 5 -
Jean-Paul Ruschil y a un an
5 / 5 -
Famille CHOEURil y a 6Â mois
5 / 5 -
Victoria Laussatil y a 10Â mois
5 / 5 -
Gabrielle ANNEil y a 3Â mois
5 / 5 -
Amine KABBOUCHil y a un an
5 / 5 -
Pierre Bertaniil y a 9Â mois
5 / 5 -
stephanie hammil y a 9Â mois
5 / 5 -
aura bunte-briseil y a 10Â mois
5 / 5 -
Genevieve Verilhacil y a 2Â semaines
5 / 5 -
Thierry Goeltzenlichteril y a un mois
5 / 5 -
Fabrice Willmannil y a un mois
4 / 5 -
david alvesil y a 2Â mois
5 / 5 -
Emma Burckelil y a 9Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Emma, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.