WeFix
- 3.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Strasbourg
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Strasbourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Strasbourg
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Strasbourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Jul B.il y a 2Â semaines
5 / 5Réparation impeccable, merci pour votre rapidité 😄
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Isabelle De almeidail y a 2Â semaines
5 / 5Cela fait 3 fois que je me rends dans le magasin wefix de Strasbourg Les Halles et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. La plupart des gens qui mettent des avis le font souvent pour mettre des avis négatifs et je pense que c’est important de mettre des avis quand le service a été bon et pour ma part cela l’a été à chaque fois. J’y suis allée il y a 5 ans afin de mettre une vitre de protection ainsi qu’une coque et celle ci a tenue jusqu’à aujourd’hui sans problème, puis j’y suis retournée ce mois ci afin de changer la batterie du même téléphone, puis une troisième fois pour faire protéger mon dernier téléphone et j’ai toujours été bien reçue et les protections font le taf! Donc franchement merci à toute l’équipe! Les avis négatifs ne sont pas justifiés pour ma part, après tout dépend de la façon dont les gens font attention à leurs appareils…
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b descampeauxil y a une semaine
5 / 5Je recommande vraiment !!
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Cyril Lindimeril y a 3Â semaines
1 / 5Ayant acheté un iPhone XR à ma fille en début d'année , celui ci est tombé en panne quelques jours après. On a soit disant changé l'écran pour y remédier . Puis 5 mois après un peu avant la fin de la garantie , nouvelle panne et en plus on leur signale un défaut de l'appareil photo . On nous promet une réparation rapide, cela aura duré 3 semaines et impossible de joindre qui que ce soit pendant ce temps là !! ... l'appareil photo n'est pas réparé, l'écran a été à nouveau changé mais on me dit qu'il n'y aura plus aucune garantie à la suite si cela se reproduit, de plus j'ai insisté pour qu'il remette la protection écran que j'ai fait mettre chez eux mais ils ont mis en remplacement une version bas de gamme, quelle mesquinerie ... je vous conseille de fuir cette société. Mon prochain achat ne se fera pas chez eux car il y a un manque de sérieux dans tout cela et je trouve limite que des sociétés comme Fnac et Darty cautionnent cet établissement. cela aura couté 400 € + un iPhone 7 pour un appareil qui n'est pas fiable ( acheté à Lamperteim)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyril, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. Nous nous excusons pour la gène occasionné. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Rachelle Tiecourail y a un mois
5 / 5Top de chez top ne jetez plud vos smarphone avec les écrans cassé, mais allez plutôt chez WiFix
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Philo Menail y a 6Â mois
1 / 5Je n'ai même pas pu faire réparer mon téléphone.. Je fais un devis en ligne mais il me reste des questions. Comme aucun numéro ou mail est affiché sur le devis je cherche le numéro de la boutique sur le site et j'appelle. Là je tombe sur un répondeur automatique qui finit par me rediriger vers le formulaire de contact du site. J'envoie donc un message et reçois une réponse 2 jours plus tard me disant qu'il faut appeler la boutique !!! Je réponds que je ne peux joindre personne car je tombe sur un répondeur automatique. Puis aucune réponse ! En court on tourne en rond alors qu'on souhaite devenir client! Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour obtenir un remboursement.. J'ai trouvé une autre entreprise où j'ai réussi à voir un humain au bout du fil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nous ne sommes pas joignable par téléphone. Je vous invite à nous joindre directement via nos réseaux sociaux si vous souhaitez plus d'informations. En espérant vous avoir aider, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Coumailleau Laetitiail y a un mois
5 / 5Équipe sérieuse et disponible en cas de besoin.
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Huron Helldreamil y a 4Â mois
1 / 5Bonjour, Je suis venu en magasin le 28.11.2020 pour un problème de batterie qui ne tenait plus la charge ,batterie changée le jour même. Pile trois mois plus tard , au jour même de fin de garantie, ma batterie déconne encore plus qu'avant au point de s'éteindre après 10 minutes d'utilisation ! après contact avec le SAV Wefix la réponse est : "La garantie est passée nous ne pouvons plus rien faire désolé ". Obsolescence programmé donc ! fuyez ce réparateur les avis parlent d'eux même :) merci pour la perte d'argent !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré un dysfonctionnement après réparation. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Notre garantie sur les batteries est de 3 mois. Dans votre cas, vous dites que votre batterie a commencé à complètement dysfonctionner du jour au lendemain. Je cite : "après 10 minutes d'utilisation". Il peut arriver dans de très rares cas que nos batteries soient défectueuses comme n'importe où ailleurs. Dans ce cas, elle est censée se dégrader progressivement et non du jour au lendemain. C'est pour cela que nous ne pouvons vous accorder notre garantie passé le délai de 3 mois, car le problème aurait dû être détecté bien avant. Il se peut aussi que votre batterie soit moins performante si vous avez installé trop d'applications sur votre appareil, ce qui peut expliquer le fait qu'elle se décharge aussi vite. N
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DLC Loulouil y a 9Â mois
1 / 5Je leur ai confié mon téléphone fonctionnant parfaitement pour un simple changement de batterie. Depuis le téléphone est inutilisable, la fonction tactile se bloque. Ils n’ ont même pas proposé de me rembourser les 40 euros ! Donc au final: iPhone hs et 40 euros perdus ! Je déconseille donc cet endroit !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nos réparations de batteries sont garanties 3 mois. Nous vous invitons à vous rendre directement en corner muni de votre ticket de caisse afin de bénéficier de votre garantie. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Nela Miil y a 10Â mois
1 / 5Fuyez!! Gardez votre argent! Je me retrouve avec un telephone samsung S9+ cassé. Premier changement de batterie etait un echec, la batterie etait defectueuse, ca peut arrivé... j'ai ensuite attendu pour en avoir une autre , quand celle ci a enfin etait changé , la batterie du telephone ne chargait pas au dessus de 20٪ , même après une nuit complete de charge... ils m'ont dit d'acheter un nouveau chargeur, ce que j'ai fais ( 30euros encore...) mais ca ne changais rien !! Au final mon telephone ne fonctionne plus du tout ,le telephone est ouvert car leur colle a completement laché !! Inadmissible et honteux! J'ai acheté un popsocket à coller sur mon telephone, qui ne s'est jamais collé et qui a fini à la poubelle! Merci wefix d'avoir cassé mon telephone juste en changent la batterie. Ps : leurs ecran sois disant revolutionnaire à 40€ est completement bidon !!! Ne tiens pas!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré des dysfonctionnements post réparation. Sachez que cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pour toute réclamation, nous vous invitons à écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Quentin Lenzil y a 4Â mois
5 / 5Rapidité, efficacité. Rien d’autre à dire.
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Georges Delcanil y a 6Â mois
1 / 5Malheureusement je fais poser une protection beaucoup trop cher 29€ sur mon i8 , 3 semaines après elle se décolle ... j'y retourne , ils me disent que je suis responsable .. du coup j'en commande une sur amazon à 12€ avec tout le protocole pour la poser soi - meme ... ça marche et ça tient !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Giovan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous conseillons à nos clients de se munir d'une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d'éviter tout risque en cas de chute. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Daniel Ekermanil y a 7Â mois
1 / 5Beaucoup trop cher par rapport aux concurrents c'est un fait !! Ne me parler pas de la qualité ...l'écran de mon iPhone6 que vous aviez changé déconne complétement..le tactile est très aléatoire... pas la peine non plus de m'indiquer l'email du service après vente ... ils ne répondent jamais ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), si cela fait moins d'1 an, je vous invite à retourner en corner afin de faire fonctionner votre garantie. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Jérémie Schelbil y a un an
1 / 5Malgré la sympathie du personnel et son bon accueil, j'ai été plus que déçu. Et pourtant, j'aurais bien voulu faire de meilleurs éloges. Chaque jour qui passe depuis ma visite chez WeFix est une nouvelle surprise. Je m'y suis rendu pour faire réparer la vitre avant de mon téléphone à la suite d’un choc qui a provoqué un impact sur le verre et des fissures qui en découlaient. Après la réparation, j'ai dû y retourner deux à trois fois à la suite de problèmes divers (haut-parleur du haut endommagée, vibreur mal remis) l'erreur est humaine et je veux bien l'admettre, et les correctifs ont été faits gratuitement. Cependant, 3 mois plus tard, une fissure apparaît sur mon écran, partant du bas vers le haut, et ce, sans choc ni mauvaise manipulation. En examinant de plus près, je me suis rendu compte que la partie basse en métal de l’écran est brisée et déformée. Il y a donc eu une tension qui était présente et un simple choc bénin à provoquer le départ de la fissure. En allant les voir, j'appris que la garantie ne couvre que le bon fonctionnement de l'écran et la présence de cette fissure annule l'entièreté de cette dernière sur mon écran. Autr
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Sébastien Roméil y a 7 mois
5 / 5Travail efficace et rapide, technicien très compétent, de bon conseil, et en plus, sympa!
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r dvsil y a 7Â mois
1 / 5J'ai fais changer mon écran là bas, ils m'ont laissé de la poussière au niveau de la caméra avant, je ne peux plus faire de photos avec celle ci. Apres une chute j'ai remarqué que l'écran se décolle sur les côtés je ne sais pas si c'était le cas avant ou pas mais je ne pensais pas qu'une simple chute faisait ce genre de dégâts ! Je suis retournée au magasin pour cette histoire de poussière, je n'avais plus les factures mais j'avais un relevé de compte qui attestait que j'avais fait un achat chez eux, le vendeur n'a rien voulu savoir "sans facture on ne peut rien faire" je comprend mais ils n'ont pas de fichiers client ? Je ne retournerai pas faire reparer mon téléphone la bas et déconseille d'y aller car, sans parler du sav inexistant, de la poussière sur l'objectif c'est vraiment très peu professionnel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Nicolas Ferrazziil y a 7Â mois
1 / 5Je leurs faisais confiance et j'achete un Iphone11 64G 2emain à 649€ (avec une petite protec d écran ) pour se rendre compte le soir meme que le produit neuf est à 689€ chez apple... !! Bref le lendemain je leurs fait part de mon étonnement , le vendeur me dit " Vous auriez du vous informer avant sur le prix du neuf, c est pas moi qui fait les prix" et évidement pas de reprise possible ... donc RDV chez black market la prochaine fois où le retour est possible.. Transaction limite frauduleuse , je vais etudier les possiblilités de recours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Effectivement lorsque vous acheter un smartphone reconditionné directement en point de vente, nous ne pouvons pas vous le reprendre. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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cecile Bartoliil y a 7Â mois
1 / 5ils m annoncent 170€ pour réparer la vitre de mon iphone8 contre 119€ chez fastphone ou 75€ chez Itekcare.. cherchez l'erreur ..à fuir absolument ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction vis à vis de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix à nos clients. Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% lorsque vous réaliser votre devis en ligne. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Nicolas Casseil y a 11Â mois
5 / 5Super très professionnel, j'ai pensé que j'allais devoir dépenser une fortune pour réparer mon téléphone mais il était juste encrassé résultat je suis rentré avec un téléphone comme neuf sans déboursé un centimes. Merci pour le service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour ce beau retour ! Notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider ! Alexis de WeFix
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Redouane bouananeil y a un mois
5 / 5Sympa
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Jo Marchail y a 2Â ans
1 / 5Bonjour, Nous avons acheté un téléphone d’une certaine valeur et pour la protection nous nous sommes tournés vers WeFix. Ces derniers nous ont proposés une protection d’écran sois-disante « révolutionnaire et auto-cicatrisante » d’une valeur de 40€, toute une mise en scène c’est alors mise en place avec un sachet de protection dans lequel nous devions laisser le téléphone pendant plusieurs heures. Quelle fût notre réaction une fois arrivé à notre domicile à 100km d’ici, de voir ce même écran (encore sous plastique) commencer à se décoller, nous avons donc fait le chemin inverse afin de faire constater ce décollement, une fois sur place, notre interlocuteur à amplement fait mine de ne pas s’intéresser à notre cas et fût d’un désagréable sans précédent, aucun geste commercial à la clé ni aucun effort mis en place afin de satisfaire ou corriger le problème. Je vous déconseille fortement cette boutique, quitte à vous tourner vers la concurrence légèrement plus onéreuse mais de plus grande qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jo Marcha, Je me permets de reprendre la conversation pour vous confirmer la lecture attentive de votre message par l'ensemble de la team WeFix et, même si je me dois de vous préciser que la pose de la protection dont vous parlez est 1) tarifée à 29.90€ et non 40€ et 2) fut réalisée gratuitement sur votre appareil, j'ai surtout la joie de vous annoncer que mes collègues situés au point WeFix de Strasbourg sont prêts à vous reposer une nouvelle protection... toujours gratuitement. Aucune inquiétude donc, vous resterez donc bénéficiaire dans cette opération tarifée gratuitement depuis le début. Bien cordialement, Team WeFix
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augustin fofieil y a 6Â mois
5 / 5Je suis passé pour le nettoyage de ma caméra le service était de qualité.
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Denis Cochemil y a un mois
5 / 5Bien
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Asmaa Chekkouriil y a 8Â mois
1 / 5J'ai remplaçé mon écran d'iphone qui était fissuré, et ma batterie chez Wefix à plus de 170€, après la 1ere reparation, le tactile déconnait tout le temps, mon téléphone changeait de fenêtre tout seul, écrivait tout seul, je suis revenue à l'agence pour qu'ils remplacent l'écran, je leur ai laissé mon téléphone 2heures, je reviens le recuperer, quelques minutes apres être rentrée, toujours défaillant. Ensuite je repars les voir, et là ils me proposent de me rappeler UNE FOIS QU'ILS AURONT RECUPERE UN ECRAN CASSER QUI N'EST PAS LE MIEN, AFIN DE REPRENDRE LEUR PROPRE ECRAN, REMETTRE SUR MON TELEPHONE UN ECRAN CASSER ET ME PROPOSER ENSUITE UN REMBOURSEMENT. JE N'ai jamais vu une telle maniere de faire. ET ce n'est pas tout, je n'ai JAMAIS ETE RAPPELEE, et mon portable ne me sert plus du tout vu que leur ecran est toujours defectueux. Enseigne pas digne de son nom je suis très décue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Asma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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ZcedZil y a un an
1 / 5Petit avis pour vous mettre en garde. Devis effectué le 27 janvier 2020 pour un changement de pièces. Pièces qui n'ont toujours pas étaient reçu le 6 Juillet 2020, ce à quoi me réponds un des employé : "Je n'ai pas reçu vos pièces à vous, en revanche j'ai les mêmes d'un autre client, je peux vous faire la réparation demain". Ok, pourquoi pas.. Petit bonus pour couronner le tout : j'ai eu le malheur de leur laisser mon portable avec mon étui, étui dans lequel il y avait des cartes d'abonnements (ciné, salle de sport etc). Je me suis rendu compte quelques jours plus tard (trop tard ?) qu'elles n'y étaient plus. Je vous déconseille très fortement leurs services médiocre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Christian Pil y a 10Â mois
1 / 5ai déposé mon téléphone pour changement écran le 24/08/2020 (devis 179.9€) délai signalé par Wefix, une dizaine de jours j'y suis retourné 15j plus tard, rien. aujourd'hui soit un mois plus tard, toujours pas réparé. j'ai récupéré mon tel et vais chercher un autre réparateur. comment Wefix se recommandant de Darty et de son réseau de fournisseurs peut être aussi défaillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chirstian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous conseillons à nos clients de commander leur pièce et de prendre rendez-vous au préalable sur notre site Internet. En effet, vous êtes averti par mail lorsque le point de vente que vous avez choisi la reçoit et vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre devis. Vous pouvez vous rendre au lien suivant pour faire votre devis : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Pour toute réclamation, nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Nico Garibaldiil y a 6Â mois
1 / 5hors de prix.....!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction vis à vis de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix à nos clients, par exemple il y a une réduction de 10% lorsque vous réalisez votre devis en ligne. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)
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Vale Osteril y a un an
5 / 5C'est la deuxième fois que je vais. Super aimables et honnêtes. Ils m'ont toujours bien conseillé.
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MrBanban67il y a un an
5 / 5Venu pour changer une batterie déjà changée dans un autre magasin, accueil courtois, plein de bons conseils.
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Marlène Chansardil y a 6 mois
1 / 5trop cher !!! et les occasions hors de prix ...Ã fuir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction vis à vis de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix à nos clients. Par exemple, lorsque vous réalisez votre devis sur notre site internet vous avez une remise de 10% sur votre réparation. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Michel Tiphaineil y a un an
1 / 51 mois pour qu’on répare mon Samsung A8! Et en plus ils disent qu’ils t’appellent quand c’est fait et ben j’ai rien reçu, ni mail ni appel et au bout d’en 1 mois j’en me suis dis c’est bizarre ... j’y suis donc allée de moi même pour au final apprendre qu’ils l’avaient fait. Par ailleurs on m’annonce que le paiement en 3 fois ne marche pas... ma carte n’ayant pas de relief. Et me le dire avant que je prenne leur service c’est trop demander ?!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Véronique et Delil y a 2 ans
5 / 5Magasin d'entretien et de réparation de téléphones portables situé dans le centre commercial de la Place des Halles, au premier étage. Le personnel est attentionné et courtois. Ils offrent un diagnostic rapide et pertinent. Ils vendent également des coques pour portables. Tarifs corrects. Je recommande cette adresse les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Véronique ! Team wefix (Translated by Google) Thank you Véronique! Team wefix
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Anais Dos Santos Silvail y a un an
5 / 5Au top la réception et un boulot parfait rien a dire je vous le recommande
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Manonil y a un an
5 / 5J'étais un peu sceptique au vu des récents commentaires mais je suis quand même allée dans leur boutique à la Fnac, le téléphone avait l'écran brisé suite à une chute (un Samsung j4+), je leur ai présenté le devis imprimé la veille et pour 76€ et quelques centimes (au lieu de 100€ grâce à une réduction en tant que cliente Bouygues) il l'ont réparé en à peu près 1h30, résultat, le téléphone est comme neuf. Je recommande, surtout à un tel prix.
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Veronique Boffil y a un an
5 / 5Un seul mot : PARFAIT 👠Mon téléphone est guéri, je suis ravie ! Je recommande à 100% ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme !
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Herah Davidrail y a 6Â mois
5 / 5Changement de batterie gonflée.
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78170 LCSCil y a un an
1 / 5Boutique visitée le 20.06.2020 pour rparer un smartphone Samsung S7. Personnel courtois et avenant. Après changement de la batterie, les symptomes d'avant la réparation persistent. L'équipe m'assure qu'un remboursement peut-être effectué mais faisable uniquement en contactant le SAV de WeFix (savreparation@wefix.net demande 14162 faite le 22 juin) et là , pas de réponse depuis une semaine. Grande décéption. A défaut d'avoir été recontacté, je ne vois d'autre solution que de porter plainte à la DGCCRF.
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Ausalea Les100cielsil y a un an
1 / 5Je ne recommande pas, sav égal à zéro du coup. Pose de vitre de protection et en moins de 8 jours , vitre fissurée après il m’ont proposé de reposer une nouvelle vitre de protection à mes frais du coup quitte à payer une nouvelle vitre je suis retournée chez app. Donc et j’en profite également pour poser une vitre de protection tablette. Merci et à jamais
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Leoil y a 10Â mois
5 / 5Très sympathique
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Karim Aiadail y a un an
1 / 5Personnelle incompétent , manque de professionnalisme mieux vos fuir et garder son téléphone casser
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bonne journée, Team WeFix
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romain sigwaltil y a un an
5 / 5Équipe très professionnelle, réparation rapide et efficace, mon téléphone fonctionne à nouveau parfaitement
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Isabelle Armanil y a 9Â mois
5 / 5Les vendeurs sont serviables et très professionnels. Rapides et efficaces.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite par notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Sébastien Mulleril y a un an
5 / 5Personnel accueillant et prestation de réparation rapide. Pour le peu qu'il y avait à faire (recoller le dos du téléphone avec une colle thermocollante), la prestation m'a été offerte. 5/5 !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
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Nathanil y a un an
5 / 5Je suis allé à la Fnac en ayant un problème au niveau du chargeur de mon téléphone Huawei, problème résolu en deux secondes, pas besoin de payer pour ce petit service, merci WeFix
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Besijana Bukoshiil y a un an
1 / 5Bien qu'avant j'étais satisfaite lorsque il y a 2 ans je pense j'ai fais réparer mon portable. Mais la incroyable, les commandes viennent tardivement car ils n'ont pas les pièces qu'ils leurs faut je comprends. J'ai du faire réparé mon IPhone 8 car j'étais dans un pays température tropical donc mon portable n'a pas supporté. 1 semaine pour attendre l'écran d'accord, . On Me dit qu'il faut réparer la batterie, donc commander une 1 semaine à attendre encore. Le jour où j'emmène pour portable en réparation, sans ma confirmation l'équipe l'envoie à Paris à leur atelier, confuse je ne savais pas quoi répondre par le choc j'ai juste du répondre "OK" car on m'a dit qu'ils l'ont déjà envoyé. On me dit grand maximum 2 semaines. Sans réponse je vais au magasin pendant 3 semaines consécutives on me dit d'attendre. Cela fait deux mois qu'on me dit qu'il est à l'atelier. Ma mère va au magasin pour se plaindre on ne l'écoute pas, on lui dit que le portable arrive car il est dans le colis et de revenir lundi, elle revient on lui dit que ce n'est pas encore arriver. Moi qui étudie à Paris je ne peut pas venir le chercher. Ma mère comme une personne normal commence Ã
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale where you went to the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team
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Schmitt Moniqueil y a un an
4 / 5Fait remettre une protection sur mon portable..travail proprement effectué.
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cavolo mattiail y a un an
5 / 5magasin agréable sobre service rapide net précis travail impeccable professionnel personnel top
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Benoît Maquedail y a un an
1 / 5Zéro pointé. iPhone déposé pour changer la batterie. Rendu avec l'écran HS à cause d'une mauvaise manipulation du technicien. Téléphone déposé au centre sav à Paris. Délai de réparation 2 mois. Service SAV et service commercial aux abonnés absents. Incompétents et en plus irrespectueux des clients. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Florian GRASSETil y a un an
5 / 5Une équipe sérieuse, compétente et sympathique ! Je recommande !
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Michael Abergelil y a un an
1 / 5Ne pas mettre les pieds la bas!!! on vous change votre batterie et on vous casse un autre élément du téléphone. Il part en réparation 1 mois!!! revient et recasse au bout de 3 jours. 10 jours à se décider à me le remplacer par un reconditionné, je le récupère, 1 semaine après il claque de nouveau. Ils vous font tourner en rond, refusent d'appeler leur service client pour réparer leurs erreurs et ne sont même pas capable de présenter leurs excuses. Ils n'assument pas leurs erreurs. Aujourd'hui ca fait 10 jours que je suis sans téléphone en pleine période de fêtes et bien sûr rien ne bouge. Donc dépôt de plainte à suivre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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