Hubside.Store
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Strasbourg
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Strasbourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Strasbourg
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Strasbourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Romi Cnil y a 5Â jours
1 / 5J’ai appelé le service afin de résilier mon abonnement, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que tout était bon j’ai même reçu un mail de confirmation. Mais aujourd’hui j’ai découvert par surprise que l’on m’avait quand même prélevé l’argent alors que mon abonnement est censé être résilié ! Je suis vraiment déçue par le service client qui m’a dit que tout était réglé et que mon abonnement avait été résilié car ce prélèvement me pose beaucoup de problème !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romi Cn, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-310721-533-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Yossi Amramil y a 6Â jours
1 / 5Très très mauvaise accueil comme le dise les commentaire précédent il te font rentrer pour une batterie externe Et moi je leur ai dit que j'étais un peu pressés et le monsieur à l'accueil m'a presque jetée du magasin façon de parler il m'a dit si vous avez pas le temps sa sert à rien que vous êtes là Vraiment très déçu de l'accueil J'ai même pas eu le temps pour me proposes de voir un catalogue de parler avec quelqu'un a conseillé que j'étais déjà dehors du magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yossi Amram, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-300721-530-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Romane Rombourgil y a 3Â jours
1 / 5On m’a expliqué le pass gratuit j’ai dis que je ne voulais pas payer par manque de moyen et que je ne pouvais pas j’ai pas pus retourner au magasin j’ai envoyé un mail pour annuler tout pack mais jamais eu de réponse comme par hasard. Une somme de 120€ débité j’ai dus appelé aujourd’hui pour tout résilié et sans remboursement bien évidemment.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romane Rombourg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-020821-552-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Nono Nusil y a 2Â semaines
1 / 5Grosse arnaque il vous attire avec une batterie externe après il faut monter à l’étage. Et vous font signer un tas de papiers ils ne vous laisse pas vous dire un mot. Ils vous promettent des privilèges que même les plus de 20 millions d’euros n’on pas je ne comprends même pas que ce genre d’entreprise puisse exister encore en centre-ville
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nono Nus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-220721-506-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Pedro Lifeil y a une semaine
5 / 5Bonne accueil et des vendeurs compétent ! Vendeur Nicolas, très bon accueil , aimable et sympathique au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pedro Life, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
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Léa Bil y a un mois
5 / 5Superbe accueil, j'ai passé un agréable moment avec Nicolas. Le personnel était sympathique et accueillant. Les informations concernant la nouvelle boutique ainsi que l'entreprise en général ont été bien expliquées (actions et services, diversité des cartes de fidélité, ...). Plusieurs programmes sont proposés, ce qui permet de donner une accessibilité à tous. Je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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d e a ril y a 2Â semaines
1 / 5Ça serait bien que le service du pass location réponde au téléphone en fait
Réponse du proprietaire :
Bonjour d e a r, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-220721-508-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Luluil y a un mois
1 / 5démarche très suspecte, ça sent l'arnaque et d'après les commentaires que j'ai pu lire sous leur siège social, ça laisse à désirer.. heureusement que je ne leur ai pas donné mon rib. ne vous faites pas avoir. cette marque devrait devrait repenser son concept.. c'est normal pour une entreprise de vouloir faire de l'argent, mais soyez un minimum corrects et honnêtes. (en plus avec leurs réponses copié collé là ... n'importe quoi !)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lulu, On vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis, bien que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sarah Akouriil y a 3Â mois
5 / 5Une boutique très belle avec les vendeurs qui sont très accueillant merci pour vos conseils en plus ils ont racheté mon téléphone et j’ai pu changer de téléphone pour pas cher. Je recommande votre magasin et on peut même essayer les trottinette c’est génial ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Akouri, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Jade pierlotil y a 3Â mois
5 / 5Je sors a peine du magasin, accueil au top, toujours plus de cadeaux, personnel adorable. Très bon moment, je recommande à 100%! Moi qui suit en général très déçu de ce genre de boutique. Beaucoup d'offres disponibles, toute plus intéressante que les autres, avec des vendeurs prêt à vous diriger dans vos choix. Vraiment top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jade pierlot, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Mliina Nawil y a 3Â mois
5 / 5Merci aux vendeurs pour l'accueil en boutique j'ai adoré le concept avec les tels remis à neuf et pas cher et surtout le rachat de mon téléphone génial ! Contente de mon nouvelle iPhone, je ne voulais pas changer de téléphone mais on m'a proposé une super offre ðŸ˜je conseil .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mliina Naw, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sarah Finckil y a une semaine
5 / 5Un super accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Finck, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Belayachi Wissalil y a 3Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, vendeurs à l'écoute. J'ai été accueilli par Zineddine qui a pris le temps pour tout bien m'expliquer, qui a été super attentif à mes besoins et qui m'a offert un super service. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Belayachi Wissal, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Amin Temraouiil y a 2Â semaines
5 / 5Jessy nous as très bien reçu et conseiller, une boutique génial que je conseil à 100% et une conseillère très serviable et à l'écoute. ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amin Temraoui, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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Laurail y a 3Â mois
1 / 5Déçue. On nous force la main en boutique pour souscrire et après c'est une galère sans nom pour résilier avant la fin de la période d'essai. Il faut appeler un numéro différent pour chaque contrat et à chaque fois l'interlocuteur passe 15min à nous réexpliquer l'entièreté du contrat et nous incite fortement à le garder. Bref c'est compliqué. J'attends toujours le mail de confirmation de résiliation..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-080421-318-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Emiril y a 2Â mois
5 / 5Accueil très sympathique, personnel très professionnel, le service est très bien expliqué tout est très clair. Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emir, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Hajar Hemmiil y a 4Â mois
5 / 5J’ai passé un très bon moment dans cette nouvelle boutique, avec une équipe accueillante et chaleureuse ! Je recommande Brice qui a su être à l’écoute et me proposer de belles offres. Super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hajar Hemmi, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Soufiane Chabbail y a un jour
1 / 5Conseillère au top. Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Soufiane Chabba, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Cyrielle Reilhacil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne expérience, accueillit par Nicolas très sympathique ! Marine nous a présenter des offres et elle était elle aussi extrêmement agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyrielle Reilhac, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Christelle HOUNNOUil y a 4Â mois
5 / 5Accueil super. Tout le monde est très gentil et à l’écoute. Yassine est très dynamique et impliqué. J’ai adoré ma visite. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle HOUNNOU, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Sarah Mcgil y a 3Â mois
5 / 5Nous avons été accueilli mon ami et moi par Mme Aurore, un accueille 100% au top ! Du temps pris pour toutes explications et questions. Met le client très à l'aise, toujours souriante, respire la bonne humeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Mcg, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Emilie Leleuil y a un mois
1 / 5A fuir absolument ! Une fois en boutique les vendeurs vous forces la main et vous oblige a donner votre IBAN !! De plus, si vous voulez résilier les nombreux contrats que vous avez signé c'est une horreur. En tout 5 contrats et 5 numéros différents a appeler pour pouvoir résilier. Une horreur ! De plus, a chaque numéro on vous refait le même spitch qu'en magasin en faisant tout pour que vous ne puissiez pas résilier. A noter que si vous aller en boutique pour avoir de l'aide pour résilier ils ne vous aideront absolument pas et se dédouaneront de toute responsabilité a votre égard.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie Leleu, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-280621-419-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Quintessenceil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, très bon concept je reviendrai avec plaisir des promotions qui défient toute la concurrence, ils sont en plus trop cool ! Je vous recommande Zinedine il est très gentil et compétent !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quintessence, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Nico !il y a 3Â mois
1 / 5Beaucoup, mais beaucoup trop de forcing. Des offres d'abonnement de tout part, des signatures interminables, et surtout un parcours du combattant pour la résiliation. 4 numéros différents à appeler, 4 personnes faisant une fois de plus une promotion interminable. EDIT 09/04/21 : Merci pour votre réponse copiée collée. Lisez simplement mon commentaire initial, les problématiques y sont citées.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nico, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-080421-316-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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dragon bestil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil, offres très intéressantes superbe magazin
Réponse du proprietaire :
Bonjour dragon best, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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MATHIAS_05 DUDUCil y a 2Â mois
5 / 5Merci aux vendeurs pour l'accueil en boutique. service très professionnel a l'ecoute du client. Produit de qualité!
Réponse du proprietaire :
Bonjour MATHIAS_05 DUDUC, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Pro R&Bil y a 3Â mois
5 / 5Merci pour l’accueil agréable, des professionnels qui accompagnent jusqu’au bout et qui ont su répondre à toutes mes questions, des produits de toutes sortes.. neufs reconditionné de qualité et pleins de services au top, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pro R&B, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Déborah CZUPRYNAil y a 2 mois
5 / 5Super boutique. Bon accueil, personnel compétant et à l'écoute de vos attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Déborah CZUPRYNA, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Amal Soualemil y a un mois
5 / 5Un magasin qui offre des services et produits de bonne qualité , avec un personnel accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amal Soualem, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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ayoub bouhouchil y a un mois
5 / 5Une boutique très belle avec un personnel accueillant et des offres intéressantes,je remercie également jessie qui m’a très bien conseillé et accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour ayoub bouhouch, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Katherin Gracianoil y a 3Â mois
5 / 5SUPER MAGASIN! Très bon concept qui propose plein de choix. L'accueil est très dynamique et convivial. La prochaine fois je viendrai avec mon amoureux qui s'est toute de suite décidé d'y acheter un téléphone Samsung dès qu'il a regardé la magazine. Merci pour le Powerbank!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Katherin Graciano, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Djidji Touisil y a un mois
5 / 5Super accueil Allez au magasin demander Nicolas il vous mets bien de fou c'est léger.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Djidji Touis, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Nicolas ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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marie Gulil y a 2Â mois
5 / 5Très bien reçu par Nicolas et les offres sont intéressantes. Bonne expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour marie Gul, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Alina Stumpfil y a 3Â mois
5 / 5Super découverte, vendeurs très sympathiques et avenants, ils on prit le temps de répondre à toutes mes questions Je reviendrais avec plaisir ! ✨ Je recommande ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alina Stumpf, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Jamila Benyacoubil y a 2Â mois
5 / 5Accueil au top, super concept, les explications sont complètes et détaillées et une ambiance très agréable !! Je recommande les yeux fermés à tous les Strasbourgeois 2 points 0 ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jamila Benyacoub, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Habibatou Kabail y a 2Â mois
5 / 5Très bonne explication de la part de Meg. Concept intéressant, à approfondir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Habibatou Kaba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sil y a un mois
1 / 5Déçu, la résiliation de contrat est un cauchemar je ne conseille pas Niko il ment beaucoup et ses collègues ne disent pas la même chose. N’y aller pas !!!! Escroquerie au max.
Réponse du proprietaire :
Bonjour S, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-210621-402-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Ehret Loicil y a 3Â mois
5 / 5Superbe accueil Conseiller expliquant bien et correctement les offres à disposition. Le personnel est gentil Ils propose des reprise de téléphone et on du reconditionné français garanti 12mois
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ehret Loic, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Pierre Allielil y a 2Â mois
5 / 5Meg a été géniale j’ai rarement vu ça ! Conseillère au top! Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Alliel, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Pauline Hautervilleil y a 2Â mois
5 / 5super accueil ! staff très sympa, surtout Aurore !! services intéressants et boutique really nice :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pauline Hauterville, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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