Mac Only
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mac Only sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mac Only à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mac Only à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Jb Bourgeoisil y a un mois
5 / 5Rapide, efficace, adorable et professionnel. Je suis plus que satisfait et ne peux que vous les recommander
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GUEST IN LYONil y a un mois
5 / 5Accueil et professionnalisme au top, un grand Merci pour le travail effectué sur Mon MacBook Pro et surtout votre honnêteté !!!
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Merchadier Teddyil y a un mois
5 / 5Super accueil, efficacité! Rien à redire ils sont top
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Bendjy Pentitiil y a 8Â mois
4 / 5Très content de ce magasin de réparations Apple. Rapide efficace et pro. Vendeur chaleureux et sympathique. Prix abordable, loin d’être dans les plus cher. (En tout cas niveau « réparations »). Peu de places pour se garer à moins de 200m en voiture mais faisable.
Réponse du proprietaire :
Le vendeur fait de son mieux mais pour les places de parking, là , il est coincé. Merci pour ces 4 étoiles !
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Thierry Pirkelbaueril y a 5Â mois
5 / 5Efficace et prix convenables. Problème vite compris et solution immédiate. Je recommande.
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watox gamers (arab)il y a 7Â mois
1 / 5Sont de mauvaise foie. Je les ais deux fois au téléphone pareil très désagréable. Ils ne veulent pas travailler . Du coup, ça ne me donne même pas envie de me déplacer.
Réponse du proprietaire :
Mr Watox, Que vous dire de plus que ce que nous vous avons déjà expliqué par deux fois au téléphone...Vous nous demandez de fournir et installer un Windows 8 sur votre Macintosh. Système non commercialisé depuis 2016 et dont le support Microsoft a été arrêté en Janvier 2018. Encore une fois, désolé mais ce n'est pas dans nos cordes. Merci pour la note.
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Sandrine B.il y a 5Â mois
5 / 5SAV au top ! Optimisation de mon iMac en moins de 24h: dépôt 17h, disponible le lendemain 11h après remplacement du disque dur interne par un SSD. Merci encore !!
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Julie Poncinil y a 4Â mois
3 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Julie, si c'est "très bien", ça mérite plus que ça :D
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Marion Nestoril y a 4Â mois
5 / 5Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferai volontiers 🙌
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !!! En cette période mouvementée, votre avis est primordial.
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Stéphan Tobalemil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience avec un vendeur et le propriétaire! Du mépris, de l'arrogance et de la malhonnêteté. Pour un changement de batterie, me font signer un papier (devis "diagnostic" de 60 euros) sans aucune explication ni me laisser le lire sous prétexte que les clients doivent sortir le plus vite possible du magasin. Manque de professionnalisme et beaucoup trop d'agressivité!
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Vous nous aviez contactés pour un remplacement de batterie mais, suite à votre passage en magasin, il s'est avéré que votre machine présentait d'autres symptômes d'où la nécessité de rentrer la machine en atelier et faire un diagnostic précis. Et, oui, les devis (si refus) sont facturés 60,00€ TTC.
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Samuel de Saint Laurentil y a 9Â mois
5 / 5Sympa dans un petit quartier de Lyon - rapide compétent
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Florian Plumeil y a un an
5 / 5Des pros réactifs et à votre écoute. Le meilleur des magasins agréé Apple sur Lyon !
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PaT Karanboleil y a un an
5 / 5Grande générosité en temps de confinement: ils ont su me dépanner d’un tournevis introuvable pour mon Mac. Merci beaucoup !!
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Aymeric Ginotil y a un an
5 / 5Puce Wi-Fi défaillante en plein confinement ! Pas de problème chez Mac Only. Un miracle ! Mon Mac book air refonctionne à la perfection. Et le cout de la réparation est très intéressant par rapport à la qualité de la prestation. Staff professionnel et sympathique. Je recommande.
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Isabelle Geniez Demargneil y a 11Â mois
5 / 5Du service, du conseil, de l’aide. Aimables et disponibles.
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Philippe THEVENETil y a un an
5 / 5Professionnalisme,disponibilité,serviabilité,efficacité. Merci à vous
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Arthur Luratiil y a un an
2 / 5Parmi les deux conseillers présents, un adorable, l’autre absolument désagréable. Sur le job rien à redire
Réponse du proprietaire :
La période difficile que nous traversons tous en ce moment ne justifie aucunement l'accueil que vous avez reçu. Veuillez nous en excuser.
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sebastien redon levigneil y a un an
5 / 5Super conseil et service, vivement recommandé
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André Floquetil y a un an
5 / 5iPad réparé en 2mns et gratuitement....Effectivement ce n'était pas grave. Le technicien m'a également nettoyé l'écran. Bravo pour ne pas avoir abusé de mes faibles connaissances car pour info le centre Apple de la part dieu m'avait proposé l'achat d'un iPad neuf....Merci donc à ce centre Mac Only que je ferai travailler en priorité pour un achat de matériel.
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Jérôme POLNYil y a 3 ans
5 / 5Un service au TOP! J'avais un problème avec mon vieux macbook et ils m'ont dépanné sans hésiter et ils ne forcent pas à l'achat! Honnêtes, calés et super professionnels, je retournerai chez eux sans hésiter. Je les recommande vivement. Merci pour tout messieurs.
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Paul BERTRANDil y a 2Â ans
1 / 5message téléphonique très surprenant et ne correspondant pas aux heures d'ouverture exemple appel ce vendredi 24 mai à 18h message transmis "ouverture magasin tous les jours du lundi au vendredi jusqu'à 19h et veuillez renouveler votre appel pendant ces horaires d'ouverture" ce serait une boutique "high tech"????? pas capable d'enregistrer un message téléphonique correct?? à conseiller certainement.. ou certainement pas!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur BERTRAND, (majuscules, formules de politesse, normal entre gens civilisés) Étant donné que vous avez pris le temps de laisser un commentaire sur Google, vous avez certainement remarqué que nos horaires sont à jour sur cette plateforme, ainsi que sur Facebook. Certes, notre antédiluvien répondeur téléphonique n'est pas à jour, nous allons remédier à ça dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous appeler à ces fameux horaires d'ouverture, nous serons ravis de répondre à vos questions. Et merci pour cette petite étoile.
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contact LGMil y a un an
5 / 5Excellent rapport qualité-prix
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BIDARD Philippeil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnels, honnêtes, ne force pas à la vente, n’hesitent pas à appeler avant d’entamer les travaux, de bons conseils. Je retournerai les voir sans hésiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Merci de souligner notre professionnalisme :)
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Aude Simonil y a 4Â ans
1 / 5J'ai amené mon MacBook Air à réparer suite à un message d'erreur. J'amène donc à réparer mon ordinateur chez Mac Only, devis de réparation de 500€, l'ordinateur apparemment "oxydé" cependant il n'a jamais été en contact avec de l'eau. Je récupère donc mon Mac, quelques jours plus tard j'essaye de l'allumer, celui-ci fonctionne à nouveau. Probablement un faux contact. Je ne recommande donc en AUCUN CAS cette boutique, avec des prix exorbitant, aucun diagnostic concret. À ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Mlle Simon, Lorsque vous nous avez déposé votre ordinateur, le système cherchait un clavier auquel se raccorder. Après expertise, il apparaissait bien des traces d'oxydation sur la carte mère de votre appareil nécessitant donc le remplacement de celle-ci ainsi que les connectiques adjacentes. Le devis a été fait en conséquence suivant les recommandations et les prix en vigueur chez Apple.
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Clarisse Faivreil y a 2Â ans
5 / 5L'endroit le plus sympathique de tout Lyon! et je pèse mes mots :-)) Rudolph et Pierre sont avenants, de bons conseils, toujours de belle humeur. Ils savent vous conseiller, sans chercher à tout prix à vous soutirer un pognon de dingue. On en viendrait presque à ce que son ordi tombe en panne plus souvent pour revenir sans se lasser dans cette belle boutique. Les autres employés, techniciens et le Directeur sont aussi très sympathiques. Bref, une sorte de simulacre du paradis sur terre. J'exagère? allez y donc vous en rendre compte par vous-même! je précise qu'aucun intérêt personnel ni financier ni autre ne me lie à MacOnly. Ma boutique et mon fournisseur de produits depuis 15 ans et jamais rien à leur reprocher: c'est-y pas la classe? :-)
Réponse du proprietaire :
Merci Clarisse :)
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Billy Puchauxil y a 2Â ans
5 / 5Ils gèrent notre parc informatique depuis des années, il sont très professionnels, sympas, disponibles et toujours de bon conseils ! nous les recommandons sans hésiter
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B MONTil y a 3Â ans
5 / 5Professionnels et rapides. Travaux et devis bien expliqués. Ils ont redonné un second souffle à mon MacBook Pro!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette note !
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By Lucieeil y a 3Â ans
5 / 5Je travaille pour Ciliabule qui utilise les services de Mac Only. Ils sont venus plusieurs fois nous installer du matériel ou nous dépanner. Des professionnels très agréables et réactifs !
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Stéphane Van Hoofil y a un an
4 / 5Bon accueil
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Lauriane NOVACil y a 3Â ans
5 / 5Service de qualité et réactif. Très pro. Je recommande fortement.
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Nathalie Janninil y a 3Â ans
5 / 5Un conseil et une qualité de service irréprochables. Merci MacOnly, on sait qu'on peut compter sur vous en cas de panne, vous faites tout pour nous dépanner le plus rapidement possible
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Violaine Valeksandrovil y a 4Â ans
1 / 5ils ne prennent pas soin des macs, ils les posent sans coques ou protections les uns sur les autres à croire que ça coute 10 euros un mac, résultat le miens est rayé, il m'expliquait des choses en tapotant mon mac avec l'ongle faisant un bruit horrible enfin bref à fuir, cher pour les services très longs qu'ils offrent et tentent de vous faire croire que votre mac est une catastrophe qu'il faut investir dans un imac ou dans un disque externe à 300 euros bref arnaque
Réponse du proprietaire :
Mlle Valeksandrov, Nous avons été prévenus de la mise en ligne de votre avis hier soir et avons immédiatement fait une recherche précise dans notre base de données, il s'avère que vous n'apparaissez nul part (vente, SAV, devis...) dans nos fichiers.
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marisol cerisolail y a 3Â ans
5 / 5Mon MAC PRO s'est éteint en plein travail ,impossible d'obtenir un rdv chez Apple Store avant 15 jours pour faire fonctionner mon MAC PRO . Mais heureusement MAC ONLY sont disponibles (sans rdv), ils sont professionnel, honnêtes et accueillant . Avec leurs doigts de Fée ont réparé mon ordi !!! je suis repartie 1 heure après . Merci à eux . Maintenant je passerais que par eux .
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Alexandre Casparianil y a 4Â ans
5 / 5Je suis allé chez Mac Only pour faire changer les batteries d'un Macbook Pro 15" et d'un Macbook Air 11". Pierre a été extrêmement réactif et m'a changé les batteries en une matinée. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Quand on voit qu'il faut attendre en moyenne 2 semaines dans un Apple Store pour un changement de batterie, je suis très heureux de me dire que des boutiques comme Mac Only existent. Un service humain (contrairement aux Apple Store totalement déshumanisés où on a l'impression d'être un mouton avec un porte-feuille), efficace et professionnel. Je recommande donc les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci Alexandre, Pierre est ravi d'avoir pu vous donner satisfaction dans un délai aussi court.
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Elise Bodegoil y a 3Â ans
1 / 5Je me suis rendue chez Mac Only pour changer la batterie de mon MacBook pro. Service rapide, sans rdv préalable, en une heure la batterie était changée. En revanche, si MacOnly fournissait un travail complet, le réparateur aurait remarqué que malgré le changement de batterie, l'autonomie de l'ordinateur était toujours aussi faible ! Un diagnostic somme toute incomplet, n'est-ce pas ? Je me suis donc rendue chez un concurrent (MacBoutic dans le 2e arrondissement) qui a su trouver la faille en l'espace de 10 minutes, en vérifiant TOUTES les possibles origines du problème. Et puis bon, la cerise sur le gâteau je la garde pour la fin : j'ai eu la curiosité de regarder le prix du changement de batterie chez Mac Boutic (99 euros contre 132,50 chez Mac Only.. VOILA VOILA, avec ça tout est dit) Je ne recommande donc pas du tout Mac Only. La rapidité est une chose, mais la qualité de la prise en charge et ne doit certainement pas en pâtir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre remplacement datant du 17 Février 2016, vous auriez largement eu le temps (entre le remplacement de batterie et votre avis du 5 Septembre 2017) de nous contacter et nous faire part du problème persistant sur votre ordinateur. Nous aurions même pu vous la remplacer gracieusement. Cordialement
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Camille Juredieuil y a 3Â ans
5 / 5Je travaille chez Ciliabule qui se fournit chez Mac Only, merci pour vos services, vos dépannages et votre réactivité !
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Joffrey CHOUELAil y a 3Â ans
5 / 5Efficace !
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Gwen Holscheril y a 8Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Endroit convivial, ils m'ont aidé à récupérer les données du disque dur d'un vieux macbook pro. La boutique a l'air bien aussi (Avis d'origine) Friendly place, they helped me recover data from the harddrive of an old macbook pro. The shop looks nice too
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Jean-Sylvain Bragardil y a 3Â ans
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Patrick SCIESSEREil y a 2Â ans
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etamed Hey (Etamed)il y a 5Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette note.
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Paolo Di Massimoil y a 3Â mois
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Clément Cussetil y a 7 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pas de Clément Cusset dans notre base clients que ce soit en vente ou en SAV. Compliqué de savoir ce que vous nous reprochez...
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Jean-François Moulinil y a 5 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette note.
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Amaury Neuryil y a 10Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette note.
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ambre lynxyil y a un an
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jerome duc-maugeil y a 3Â ans
3 / 5
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