logo Mac Only Lyon

Mac Only

  • 4.1
  • Magasin d'informatique
  • Lyon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mac Only sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mac Only à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mac Only à Lyon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Jb Bourgeois
    Jb Bourgeois
    5 / 5
    il y a un mois

    Rapide, efficace, adorable et professionnel. Je suis plus que satisfait et ne peux que vous les recommander

  • GUEST IN LYON
    GUEST IN LYON
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil et professionnalisme au top, un grand Merci pour le travail effectué sur Mon MacBook Pro et surtout votre honnêteté !!!

  • Merchadier Teddy
    Merchadier Teddy
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil, efficacité! Rien à redire ils sont top

  • Bendjy Pentiti
    Bendjy Pentiti
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très content de ce magasin de réparations Apple. Rapide efficace et pro. Vendeur chaleureux et sympathique. Prix abordable, loin d’être dans les plus cher. (En tout cas niveau « réparations »). Peu de places pour se garer à moins de 200m en voiture mais faisable.

    Réponse du proprietaire :

    Le vendeur fait de son mieux mais pour les places de parking, là, il est coincé. Merci pour ces 4 étoiles !

  • Thierry Pirkelbauer
    Thierry Pirkelbauer
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Efficace et prix convenables. Problème vite compris et solution immédiate. Je recommande.

  • watox gamers (arab)
    watox gamers (arab)
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Sont de mauvaise foie. Je les ais deux fois au téléphone pareil très désagréable. Ils ne veulent pas travailler . Du coup, ça ne me donne même pas envie de me déplacer.

    Réponse du proprietaire :

    Mr Watox, Que vous dire de plus que ce que nous vous avons déjà expliqué par deux fois au téléphone...Vous nous demandez de fournir et installer un Windows 8 sur votre Macintosh. Système non commercialisé depuis 2016 et dont le support Microsoft a été arrêté en Janvier 2018. Encore une fois, désolé mais ce n'est pas dans nos cordes. Merci pour la note.

  • Sandrine B.
    Sandrine B.
    5 / 5
    il y a 5 mois

    SAV au top ! Optimisation de mon iMac en moins de 24h: dépôt 17h, disponible le lendemain 11h après remplacement du disque dur interne par un SSD. Merci encore !!

  • Julie Poncin
    Julie Poncin
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Julie, si c'est "très bien", ça mérite plus que ça :D

  • Marion Nestor
    Marion Nestor
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferai volontiers 🙌

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !!! En cette période mouvementée, votre avis est primordial.

  • Stéphan Tobalem
    Stéphan Tobalem
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience avec un vendeur et le propriétaire! Du mépris, de l'arrogance et de la malhonnêteté. Pour un changement de batterie, me font signer un papier (devis "diagnostic" de 60 euros) sans aucune explication ni me laisser le lire sous prétexte que les clients doivent sortir le plus vite possible du magasin. Manque de professionnalisme et beaucoup trop d'agressivité!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Vous nous aviez contactés pour un remplacement de batterie mais, suite à votre passage en magasin, il s'est avéré que votre machine présentait d'autres symptômes d'où la nécessité de rentrer la machine en atelier et faire un diagnostic précis. Et, oui, les devis (si refus) sont facturés 60,00€ TTC.

  • Samuel de Saint Laurent
    Samuel de Saint Laurent
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Sympa dans un petit quartier de Lyon - rapide compétent

  • Florian Plume
    Florian Plume
    5 / 5
    il y a un an

    Des pros réactifs et à votre écoute. Le meilleur des magasins agréé Apple sur Lyon !

  • PaT Karanbole
    PaT Karanbole
    5 / 5
    il y a un an

    Grande générosité en temps de confinement: ils ont su me dépanner d’un tournevis introuvable pour mon Mac. Merci beaucoup !!

  • Aymeric Ginot
    Aymeric Ginot
    5 / 5
    il y a un an

    Puce Wi-Fi défaillante en plein confinement ! Pas de problème chez Mac Only. Un miracle ! Mon Mac book air refonctionne à la perfection. Et le cout de la réparation est très intéressant par rapport à la qualité de la prestation. Staff professionnel et sympathique. Je recommande.

  • Isabelle Geniez Demargne
    Isabelle Geniez Demargne
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Du service, du conseil, de l’aide. Aimables et disponibles.

  • Philippe THEVENET
    Philippe THEVENET
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnalisme,disponibilité,serviabilité,efficacité. Merci à vous

  • Arthur Lurati
    Arthur Lurati
    2 / 5
    il y a un an

    Parmi les deux conseillers présents, un adorable, l’autre absolument désagréable. Sur le job rien à redire

    Réponse du proprietaire :

    La période difficile que nous traversons tous en ce moment ne justifie aucunement l'accueil que vous avez reçu. Veuillez nous en excuser.

  • sebastien redon levigne
    sebastien redon levigne
    5 / 5
    il y a un an

    Super conseil et service, vivement recommandé

  • André Floquet
    André Floquet
    5 / 5
    il y a un an

    iPad réparé en 2mns et gratuitement....Effectivement ce n'était pas grave. Le technicien m'a également nettoyé l'écran. Bravo pour ne pas avoir abusé de mes faibles connaissances car pour info le centre Apple de la part dieu m'avait proposé l'achat d'un iPad neuf....Merci donc à ce centre Mac Only que je ferai travailler en priorité pour un achat de matériel.

  • Jérôme POLNY
    Jérôme POLNY
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un service au TOP! J'avais un problème avec mon vieux macbook et ils m'ont dépanné sans hésiter et ils ne forcent pas à l'achat! Honnêtes, calés et super professionnels, je retournerai chez eux sans hésiter. Je les recommande vivement. Merci pour tout messieurs.

  • Paul BERTRAND
    Paul BERTRAND
    1 / 5
    il y a 2 ans

    message téléphonique très surprenant et ne correspondant pas aux heures d'ouverture exemple appel ce vendredi 24 mai à 18h message transmis "ouverture magasin tous les jours du lundi au vendredi jusqu'à 19h et veuillez renouveler votre appel pendant ces horaires d'ouverture" ce serait une boutique "high tech"????? pas capable d'enregistrer un message téléphonique correct?? à conseiller certainement.. ou certainement pas!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur BERTRAND, (majuscules, formules de politesse, normal entre gens civilisés) Étant donné que vous avez pris le temps de laisser un commentaire sur Google, vous avez certainement remarqué que nos horaires sont à jour sur cette plateforme, ainsi que sur Facebook. Certes, notre antédiluvien répondeur téléphonique n'est pas à jour, nous allons remédier à ça dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous appeler à ces fameux horaires d'ouverture, nous serons ravis de répondre à vos questions. Et merci pour cette petite étoile.

  • contact LGM
    contact LGM
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent rapport qualité-prix

  • BIDARD Philippe
    BIDARD Philippe
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnels, honnêtes, ne force pas à la vente, n’hesitent pas à appeler avant d’entamer les travaux, de bons conseils. Je retournerai les voir sans hésiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de souligner notre professionnalisme :)

  • Aude Simon
    Aude Simon
    1 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai amené mon MacBook Air à réparer suite à un message d'erreur. J'amène donc à réparer mon ordinateur chez Mac Only, devis de réparation de 500€, l'ordinateur apparemment "oxydé" cependant il n'a jamais été en contact avec de l'eau. Je récupère donc mon Mac, quelques jours plus tard j'essaye de l'allumer, celui-ci fonctionne à nouveau. Probablement un faux contact. Je ne recommande donc en AUCUN CAS cette boutique, avec des prix exorbitant, aucun diagnostic concret. À ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Mlle Simon, Lorsque vous nous avez déposé votre ordinateur, le système cherchait un clavier auquel se raccorder. Après expertise, il apparaissait bien des traces d'oxydation sur la carte mère de votre appareil nécessitant donc le remplacement de celle-ci ainsi que les connectiques adjacentes. Le devis a été fait en conséquence suivant les recommandations et les prix en vigueur chez Apple.

  • Clarisse Faivre
    Clarisse Faivre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    L'endroit le plus sympathique de tout Lyon! et je pèse mes mots :-)) Rudolph et Pierre sont avenants, de bons conseils, toujours de belle humeur. Ils savent vous conseiller, sans chercher à tout prix à vous soutirer un pognon de dingue. On en viendrait presque à ce que son ordi tombe en panne plus souvent pour revenir sans se lasser dans cette belle boutique. Les autres employés, techniciens et le Directeur sont aussi très sympathiques. Bref, une sorte de simulacre du paradis sur terre. J'exagère? allez y donc vous en rendre compte par vous-même! je précise qu'aucun intérêt personnel ni financier ni autre ne me lie à MacOnly. Ma boutique et mon fournisseur de produits depuis 15 ans et jamais rien à leur reprocher: c'est-y pas la classe? :-)

    Réponse du proprietaire :

    Merci Clarisse :)

  • Billy Puchaux
    Billy Puchaux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ils gèrent notre parc informatique depuis des années, il sont très professionnels, sympas, disponibles et toujours de bon conseils ! nous les recommandons sans hésiter

  • B MONT
    B MONT
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnels et rapides. Travaux et devis bien expliqués. Ils ont redonné un second souffle à mon MacBook Pro!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette note !

  • By Luciee
    By Luciee
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je travaille pour Ciliabule qui utilise les services de Mac Only. Ils sont venus plusieurs fois nous installer du matériel ou nous dépanner. Des professionnels très agréables et réactifs !

  • Stéphane Van Hoof
    Stéphane Van Hoof
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil

  • Lauriane NOVAC
    Lauriane NOVAC
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service de qualité et réactif. Très pro. Je recommande fortement.

  • Nathalie Jannin
    Nathalie Jannin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un conseil et une qualité de service irréprochables. Merci MacOnly, on sait qu'on peut compter sur vous en cas de panne, vous faites tout pour nous dépanner le plus rapidement possible

  • Violaine Valeksandrov
    Violaine Valeksandrov
    1 / 5
    il y a 4 ans

    ils ne prennent pas soin des macs, ils les posent sans coques ou protections les uns sur les autres à croire que ça coute 10 euros un mac, résultat le miens est rayé, il m'expliquait des choses en tapotant mon mac avec l'ongle faisant un bruit horrible enfin bref à fuir, cher pour les services très longs qu'ils offrent et tentent de vous faire croire que votre mac est une catastrophe qu'il faut investir dans un imac ou dans un disque externe à 300 euros bref arnaque

    Réponse du proprietaire :

    Mlle Valeksandrov, Nous avons été prévenus de la mise en ligne de votre avis hier soir et avons immédiatement fait une recherche précise dans notre base de données, il s'avère que vous n'apparaissez nul part (vente, SAV, devis...) dans nos fichiers.

  • marisol cerisola
    marisol cerisola
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Mon MAC PRO s'est éteint en plein travail ,impossible d'obtenir un rdv chez Apple Store avant 15 jours pour faire fonctionner mon MAC PRO . Mais heureusement MAC ONLY sont disponibles (sans rdv), ils sont professionnel, honnêtes et accueillant . Avec leurs doigts de Fée ont réparé mon ordi !!! je suis repartie 1 heure après . Merci à eux . Maintenant je passerais que par eux .

  • Alexandre Casparian
    Alexandre Casparian
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis allé chez Mac Only pour faire changer les batteries d'un Macbook Pro 15" et d'un Macbook Air 11". Pierre a été extrêmement réactif et m'a changé les batteries en une matinée. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Quand on voit qu'il faut attendre en moyenne 2 semaines dans un Apple Store pour un changement de batterie, je suis très heureux de me dire que des boutiques comme Mac Only existent. Un service humain (contrairement aux Apple Store totalement déshumanisés où on a l'impression d'être un mouton avec un porte-feuille), efficace et professionnel. Je recommande donc les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Alexandre, Pierre est ravi d'avoir pu vous donner satisfaction dans un délai aussi court.

  • Elise Bodego
    Elise Bodego
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je me suis rendue chez Mac Only pour changer la batterie de mon MacBook pro. Service rapide, sans rdv préalable, en une heure la batterie était changée. En revanche, si MacOnly fournissait un travail complet, le réparateur aurait remarqué que malgré le changement de batterie, l'autonomie de l'ordinateur était toujours aussi faible ! Un diagnostic somme toute incomplet, n'est-ce pas ? Je me suis donc rendue chez un concurrent (MacBoutic dans le 2e arrondissement) qui a su trouver la faille en l'espace de 10 minutes, en vérifiant TOUTES les possibles origines du problème. Et puis bon, la cerise sur le gâteau je la garde pour la fin : j'ai eu la curiosité de regarder le prix du changement de batterie chez Mac Boutic (99 euros contre 132,50 chez Mac Only.. VOILA VOILA, avec ça tout est dit) Je ne recommande donc pas du tout Mac Only. La rapidité est une chose, mais la qualité de la prise en charge et ne doit certainement pas en pâtir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre remplacement datant du 17 Février 2016, vous auriez largement eu le temps (entre le remplacement de batterie et votre avis du 5 Septembre 2017) de nous contacter et nous faire part du problème persistant sur votre ordinateur. Nous aurions même pu vous la remplacer gracieusement. Cordialement

  • Camille Juredieu
    Camille Juredieu
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je travaille chez Ciliabule qui se fournit chez Mac Only, merci pour vos services, vos dépannages et votre réactivité !

  • Joffrey CHOUELA
    Joffrey CHOUELA
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Efficace !

  • Gwen Holscher
    Gwen Holscher
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Endroit convivial, ils m'ont aidé à récupérer les données du disque dur d'un vieux macbook pro. La boutique a l'air bien aussi (Avis d'origine) Friendly place, they helped me recover data from the harddrive of an old macbook pro. The shop looks nice too

  • Jean-Sylvain Bragard
    Jean-Sylvain Bragard
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Patrick SCIESSERE
    Patrick SCIESSERE
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • etamed Hey (Etamed)
    etamed Hey (Etamed)
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette note.

  • Paolo Di Massimo
    Paolo Di Massimo
    4 / 5
    il y a 3 mois

  • Clément Cusset
    Clément Cusset
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pas de Clément Cusset dans notre base clients que ce soit en vente ou en SAV. Compliqué de savoir ce que vous nous reprochez...

  • Jean-François Moulin
    Jean-François Moulin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette note.

  • Amaury Neury
    Amaury Neury
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette note.

  • ambre lynxy
    ambre lynxy
    3 / 5
    il y a un an

  • jerome duc-mauge
    jerome duc-mauge
    3 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lyon

  • Latest Listing

    Reparation Téléphone Lyon - Changemavitre

    (39 Avis)

    NUL J'ai apporté mon iPhone XR pour une réparation sur le bouton ON/OFF (réparation parfaite), mais en récupérant mon téléphone, le vendeur me dit qu'ils ont cassé mon écran et ont voulu me faire payer un nouvel écran (avec une remise mais 100€ tout de même !!!) alors que mon écran était comme neuf quand je l'ai déposé ! vu que j'ai refusé de payer ils m'ont fait payer "que" 49€ pour le bouton au lieu de 69€ (le technicien m'a dit "on vous fait l'écran à 49€exceptionnellement" un cauchemar éveillé)... du jamais vu ! Quand on abîme le produit d'un client, ON LE REPARE A SES PROPRES FRAIS ! Maintenant j'ai une belle fissure sur mon écran... je ne recommande pas du tout....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Lyon 6

    (52 Avis)

    Je tenais à vous remercier car vous m'avez énormément aidé et fait preuve de beaucoup de patience. Je suis venue pour réparer ma tablette qui ne s'allumait plus et je pensais avoir perdu toutes mes données pour mon mémoire. Au final, j'ai été très bien reçue, vous m'avez rassuré et vous avez réussi à rallumer la tablette alors un grand MERCI. Je recommande à 1000000%. Bonne continuation à vous,...

  • Latest Listing

    Reparation Smartphone Lyon

    (18 Avis)

    Trop génial, ils m'ont réparé mon Samsung en SEULEMENT 30 minutes. Prix défiant toute concurrence. Qui dit mieux ? Rapidité, Efficacité, Prix attractif, Conseil !...

  • Latest Listing

    Bimp

    (35 Avis)

    Une équipe dynamique! Des jeunes avec une superbe pédagogie ! Disponible pour ses clients...

  • Latest Listing

    Repit

    (2 Avis)

    Je recommande vivement! Le seul réparateur non officiel qui n’a pas à rougir de la comparaison ! Service impeccable, rapide, matériel d’origine disponible et tout ça dans la bonne humeur ! Bravo les gars !...

  • Latest Listing

    Phonever

    (10 Avis)

    Bonne réception bonne explication top...

  • Latest Listing

    La clinique du Smartphone : Centre de réparation Smartphones, Tablettes et Macbook. Smartphones rec

    (54 Avis)

    Très professionnel, chaleureux, et un vrai travail d'expert, je conseil à tous ceux qui ont un.souci avec leur téléphone d'y aller, respect...

  • Latest Listing

    B-Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    High Tech Squad

    (40 Avis)

    Bon accueil, bonne communication, travail impeccable. Entreprise recommandable. J'y retournerai....

  • Latest Listing

    Reparation iPad Lyon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Abconsole

    (48 Avis)

    Sérieux et fiable...

  • Latest Listing

    XEFI Lyon 6

    (56 Avis)

    Quand un auto entrepreneur comme moi est bloqué avec son ordinateur un lundi matin c'est un peu le mode panique. J'ai tenté de frapper à la porte de ce magasin fermé. Excellente surprise : ouverture juste pour moi, dépannage express, discussion sympathique et professionnel. Et gratuit Que du bonheur ! Merci ! Et encore Merci !...

  • Latest Listing

    WIMOBILE

    (28 Avis)

    Service impeccable pour retirer un colis. Malgré mon arrivée, légèrement après la fermeture du samedi, la personne m'a servie avec gentillesse. Je suis contente d'avoir trouvé ce point Mondial Relay proche de chez moi et je le recommande fortement....

  • Latest Listing

    iRiparo Lyon Saxe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    iPhone Réparation Lyon

    (10 Avis)

    Réparateur avec des mains en or, un sincère sens du service et une grande gentillesse. Intervention rapide et qualitative, je suis venu pour 2 remplacements de batterie et suis reparti avec 2 iphones remis à neuf (sans supplément). Un grand merci, je n’hésiterai pas à revenir en cas de besoin et à vous recommander autour de moi....

  • Latest Listing

    Saget Jerome

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    adv-info

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?