XEFI Lyon 6
- 4.5
- Assistance et services informatiques
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone XEFI Lyon 6 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter XEFI Lyon 6 à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par XEFI Lyon 6 à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Poussier Michelil y a 2Â mois
5 / 5Quand un auto entrepreneur comme moi est bloqué avec son ordinateur un lundi matin c'est un peu le mode panique. J'ai tenté de frapper à la porte de ce magasin fermé. Excellente surprise : ouverture juste pour moi, dépannage express, discussion sympathique et professionnel. Et gratuit Que du bonheur ! Merci ! Et encore Merci !
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Jacques Mathéil y a 4 mois
5 / 5Super accueil. Très à l'écoute du besoin du client avec une prise en charge rapide et efficace du besoin et/ou du problème rencontré. Service super pro même pour un particulier.
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Anna Malysail y a 3Â mois
1 / 5Après des années de fidélité à l'équipe du 6ème (j'ai fait partie des tous premiers clients) , je subis depuis plus de 2 ans des mésaventures sur le soft et sur les produits et services vendus : vendeurs qui ne connaissent pas les produits, pas de respect des relations contractuelles dans les sauvegardes, un contrat de prestation sans véritable suivi du client je suis maintenant extrêmement déçue de la prestation de xefi que je ne recommande plus
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corinne presentazioneil y a 6Â mois
5 / 5Une équipe professionnelle. Avec eux problème rime avec solution, très précieuse dans ce domaine ! Une mention particulière pour Sébastien qui c'est occupé de moi il est très à l'écoute et très disponible toujours avec le sourire ce qui est agréable de nos jours... N'hésitez pas de leur demander conseil pour vos projets informatiques vous serez très bien accueilli.
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César Delannoyil y a 5 mois
5 / 5Un très bon service professionnel pour des professionnels. À recommander !
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Andrea Dordillyil y a 5Â mois
5 / 5Tres professionnel Et surtout à l ecoute de nos problèmes Merci
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Fatima Mail y a 8Â mois
1 / 5Boutique pas du tout professionnel pour une réparation de PC je me demande comment HP peut vous laissez réparer des PC avec le manque de professionnalisme que vous avez
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Néanmoins, nous ne retrouvons pas d’informations de facturation ou de prise en charge de votre ordinateur, et donc aucune coordonnée. N’hésitez pas à nous contacter ou nous envoyer vos coordonnées à lyon6@xefi.fr pour que nous puissions échanger
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Pierre Ruyssenil y a 11Â mois
5 / 5Très professionnels, ils savent être à l'écoute du client pour lui conseiller le meilleur. Je recommande cette boutique sans aucun soucis !
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Orban Codeil y a un an
5 / 5Mon expérience a eu lieu pendant la pandémie du COVID-19: Service de qualité et rapide. J'ai rencontré un problème "hors du commun" avec mon ordinateur et la prestation fut très rapide, j'ai récupéré mon ordinateur moins de 48 heures après avec tout ce que j'avais demandé comme je l'avais demandé pour une somme que je juge raisonnable.
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Fabrice Augnetil y a 5Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, conseil avisé, service sur mesure !
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Gerard Engmannil y a 8Â mois
5 / 5Personnel compétent et professionnel à l'écoute de la clientèle.
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L'Acheteur Cyclisteil y a 6Â mois
5 / 5Franchement, serviables, bonne humeur permanente et service rare...
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Christophe Janil y a un an
1 / 5J’ai eu une très mauvaise expérience concernant une dépose de candidature pour un stage jeune de seconde concernant mon fils. Après que mon fils a déposé un cv et une lettre de motivation début janvier à la date du 20 février nous n’avons toujours pas eu de réponse avec à la clé une discussion pour le moins unilatérale avec un responsable de Xefi. Bref l’impression que j’ai est le manque d’écoute et de coordination entre les collègues de cette boîte Je ne recommande pas sur le plan relationnel Malheureusement je suis obligé en notant de mettre quand même une étoile ...
Réponse du proprietaire :
Monsieur, quelques précisions nécessaires à la bonne lecture de ce dossier : vous êtes venus dans notre agence de Lyon 6 redéposer une demande de stage avec votre fils le samedi 8 Février. Cette demande est donc remontée à nos services RH de notre siège à Rillieux-la-pape en début de semaine suivante, soit le 10 ou 11 Février. Le 16/02 soit 5 -6 jours après, vous nous envoyez un courrier de mécontentement et laissez une note d’une étoile sur Google. J’essaie donc de vous appeler et réussis à vous joindre pour vous exprimer mon point de vue et pouvoir en discuter avec vous : je ne peux que l’avouer nous ne répondons pas forcément aux demandes de stage sous 5 jours, que ce soit pour des réponses positives ou négatives, eu égard aux nombres de demandes que nous recevons. Pour tenir ce délai de réponse, il faudrait probablement que j’embauche quelqu'un à temps plein uniquement pour cela… XEFI prend de très nombreux stagiaires et a recruté près de 70 a
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CORINNE ROUSSEL-THOMASil y a 2Â ans
5 / 5Attention seconde adresse 41 rue paul chenavard les huissiers en place se deplacent pour verifier le materiel informatique chez vous et reclament cent euros ... Une reference informatique lyonnaise Monsieur Mercier Monsieur Cuzin Monsieur Jamin se manifestent a la moindre question. Aide a la prise de decisions sur reprise de donnees sur ancien materiel. Transfert sur nouveau materiel avec priorites aux actions professionnelles. Il est vrai que je viens du secteur des SSII et de l informatique du Secteur Public avec des contraintes de securites utilisateurs. Merci pour l esprit de service .
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Antoine GUILLAUBEYil y a un an
5 / 5Accueil sympathique et conseils avisés de la part de toute l'équipe! Merci encore, je suis très satisfait de mon nouveau PC ðŸ‘
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Lucas GERVOLINOil y a 11Â mois
4 / 5Excellent service, équipe très commerciale et très bon accueil
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Henri Romeufil y a un an
5 / 5Pb de lecture des disques durs externes sur mon PC : Windows ne reconnaissait pas les disques externes dans le gestionnaire de fichiers. Réparation faite à distance par un technicien de XEFI, et pb rapidement résolu (il manquait l'affectation automatique de lettres sur deux ports USB). Merci à XEFI ☺
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Yoann Celtonil y a 3Â ans
5 / 5"Professionnalisme" ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsqu'il s'agit de donner un qualificatif à l'équipe de XEFI. Les commerciaux se sont très bien occuper de nous et ont été de bon conseil. Je les recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à eux dans le futur. Bonne continuation Messieurs ðŸ˜
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Elisabeth Lafontil y a 8Â mois
5 / 5Cliente depuis une douzaine d'années, je reste et RESTERAI fidèle à cette boutique informatique ! Accueil très sympathique, managers efficaces et personnel très aimable et compétent... Vous pouvez même arriver en colère, pestant contre votre ordi qui ne marche jamais, vous repartez avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Alors, pourquoi se priver du rapport qualité/prix,amabilité aussi chouette ? ;) ;) ;)
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Monique LAGETil y a 8Â mois
5 / 5De très bons conseils.
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kyopyp kyopypil y a 3Â ans
5 / 5Entreprise dont je suis client depuis plusieurs années. Très bon accueil et service très professionnels. Un revendeur d'informatique qui dispose de techniciens sur place pour les éventuels réparations ou upgrade. Une équipe qui cherche vraiment à conseiller le client, pas à lui vendre n'importe quoi.
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A Hrltil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil dans ce magasin. Personnel compétent et convivial. Je recommande.
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Michel Moulinil y a 2Â ans
5 / 5La boutique XEFI à Lyon 6ème est vraiment très agréable à tous points de vue: accueil très convivial, professionnalisme du personnel, qualité d'écoute, excellent rapport qualité-prix des produits proposées. Toute l'équipe sait répondre à vos questions et vous tranquillise lorsque vous rencontrez un problème. Une mention spéciale à Monsieur Jamin qui m'a parfaitement conseillé lors de mon dernier achat en Février dernier. La valeur et la compétence n'attendent pas le nombre des années. Michel Moulin Lyon 3ème
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Vincent Allardil y a 3Â ans
5 / 5Ici, on parle informatique. Rien à voir avec la grande distribution. Bon accueil. Bons conseils. Bon SAV. RAS
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Sonia Koudriil y a 2Â ans
5 / 5Quel accueil et ambiance chaleureuse ! Des professionels très compétents qui n'hésiteront pas à vous donner les meilleurs conseils afin que vous soyez le plus satisfait possible. Je recommande vivement ! 😉😊
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Ali Chamsil y a 3Â ans
5 / 5Très rapidement, j'ai pu construire une relation très privilégié et agréable avec l'équipe Xefi Lyon 6. Ceci me permet actuellement de mieux gérer mon business... Quelle belle équipe...
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bruno chavagnacil y a 3Â ans
5 / 5Excellent rapport qualité prix, rapidité, efficacité et parfaite courtoisie. En prime, accompagnement pour la prise en mains des ordinateurs. Que demander de plus ?
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Philippe BERRYil y a 2Â ans
5 / 5Accueil parfait, prise en charge du problème rapide et efficace. L'équipe est aussi technicienne que commerciale. Je recommande sans hésitation.
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Yann Rimbaudil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été bien accueilli et bien conseillé. Je recommande !
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Anne DELORMEil y a 2Â ans
5 / 5Très grande satisfaction pour la qualité des services XEFI rue Vendôme. Une équipe professionnelle, commerciaux ou techniciens, a toujours su répondre avec rapidité et efficacité à toutes les questions relatives à l'usage d'Office 365 ou de Windows 10.sur deux équipements HP nouveaux que nous leur avions achetés. Quelle différence avec d'autres "grandes surfaces" informatique!
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XAVIER ALONZOil y a 2Â ans
5 / 5Dépannage sur un système Windows planté sur un PC de ma société, rapide, efficace, tout ce qu'on peut attendre d'un service informatique. je conseille.
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Eloïse Lndil y a 2 ans
5 / 5Très satisfaite ! L’equipe Xefi de Lyon 6ème est très professionnelle et sait s’adapter aux besoins des pros. Mon pc était très lent, et comme c’est mon outil de travail cela devenait compliqué pour travailler correctement. Je n’avais pas le budget de changer d’ordinateur. Alors j’ai fait appel à Cyril et son équipe. Ils m’ont trouvé rapidement une solution, dans mon budget. Aujourd’hui, mon ordinateur est beaucoup plus performant. Je gagne un temps précieux. Merci à toute l’équipe Xefi ;)
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Celine Gerlieril y a 3Â ans
5 / 5Mon père a acheté son Nas chez Xefi Lyon 6, il a été très bien conseillé sur le matériel, et l'installation sur site c'est très bien passé. Équipe vraiment très agréable et chaudement recommandée !
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Romain Bonnet de jacquemetil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil, une équipe vraiement pro Souriant et qui connait son travail. Rare de nos jours. Je vs la recommande à 200% !!!
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Fabien mancinoil y a 2Â ans
5 / 5En galère ce jour avec ma photosmart qui ne sortait plus une goutte d'encre, l'équipe de Xefi et plus particulièrement Mr MERCIER, m'ont aimablement proposé de regarder le problème de suite. Après m'avoir nettoyé ma tête de lecture et fait un essai, celle ci était comme neuve et moi très content de ne pas être obligé d'en racheter une autre comme me l'avait proposé d'autres réparateurs !!! Encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Fabien
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JEREMY LEGGIERIil y a 2Â ans
5 / 5Super, l'accueil est très bien.
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jean-luc Chaumontil y a 3Â ans
5 / 5Très bons conseils, et service après vente compétant. Si j ai besoin d' un composant j y retournerais sans hésiter.
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Jean-Charles ROUSSOULYil y a 2Â ans
4 / 5Personnel à l'écoute, rapide, efficace, je ne peux que vous les recommander!
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Clément CANARDil y a 3 ans
5 / 5Très bonne équipe ! Accueillante, réactive, très professionnelle et vraiment à l’écoute de ses clients.
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Thibault Lombardoil y a 2Â ans
1 / 5Super acceuil, mais tarif excessif. A titre indicatif : plus de 90 euros pour une mise à jour de logiciel et antivirus gratuit et incapable de me donner les mots de passes mient lors de la mise à jour.
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Philippe Plasil y a 10Â mois
5 / 5De Sébastien au technicien en back office, en passant par le responsable et toute l'équipe, il est toujours aussi agréable de venir, d'être bien conseillé et accueilli par des professionnels compétents, ayant le sens du client et de l'écoute !! Merci !
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agnès prudhommeil y a 2 ans
5 / 5Equipe compétente, réactive et de bon conseil. A recommander !
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vanina riffil y a 3Â ans
5 / 5Excellente adresse. Je recommande vivement. J’ai acheté un portable chez eux. Ils ont pris le temps d’ecouter mes demandes et de trouver le meilleur produit en terme d’adequation avec mes demandes et de prix. En plus, ils adaptent les ordinateurs pour faire du sur-mesure. N’hesitez pas !!
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Gerard Muratiil y a 3Â ans
5 / 5Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme, la disponibilité, l'écoute et le sens de la communication de nos interlocuteurs au Xefi rue Vendôme à Lyon. Cela dans le contexte de l'achat d'un portable pour remplacer notre ancienne machine. Merci aussi à Mr Durand pour la qualité de la mise à disposition de notre ordinateur et les réponses parfaitement claires à nos interrogations après la prise en main de notre ordinateur. Nous ne pouvons que recommander le Xefi à toute personne souhaitant acquérir un ordinateur en toute sécurité avec la garantie de ne rencontrer aucun problème ultérieur.
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Sarah Zemmail y a 4Â ans
1 / 5Aucun sens du service de proximité. Personnel antipathique. Du matériel informatique qui tombe en panne en très peu de temps et après débrouillez vous pour le SAV car sinon c'est 89 euros l'intervention d'un technicien. Fuyez
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre agence. En ce qui concerne la vente de matériels informatiques, nous sommes partenaires d’un des meilleurs constructeurs du marché, en l’occurrence HP. Le taux de panne (hors mauvaise manipulation) est faible. Cela peut toutefois arriver et nos équipes sont formées et habilités pour leur résolution. Nous avons déjà effectué un paramétrage gratuit de votre imprimante et il est normal qu’une nouvelle intervention de notre équipe technique vous soit facturée, car cela mobilise une partie de nos effectifs. Dans le cadre de notre contrat de maintenance, toutes nos interventions sont comprises ainsi que toutes nos pièces de rechange. Nos collaborateurs sont formés pour vous accompagner dans le choix de produits et services les plus adaptés à votre besoin. Je me chargerai personnellement de transmettre vos remarques à nos vendeurs de notre agence à Lyon 6. Si vous souhaitez échanger
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Etienne Nardinil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, pas mal de choix, bon prix
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Fabienne Fecheil y a 2Â ans
5 / 5Très bon rapport qualité prix, un service au top et une équipe disponible. Je recommande fortement Xefi Lyon 6 à titre pro et perso.
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Julielle Zabelil y a 3Â ans
1 / 5Un personnel très aimable...mais de grands menteurs d'une incompétence rare ! J'ai demandé un diagnostic pour un le ventilo de portable hp pavillon g7 ( le ventilo ne tournait plus ). Ils m'ont affirmé que leur diagnostic ne reproduisait pas le problème alors que les logs des tests bios indiquaient le problème. Donc, pas question de faire la réparation chez des incompétents, ils ne savent visiblement pas lire les diagnostics.. Ils savent juste désinstaller votre antivirus gratuit, connecter votre pc à internet sans protection, et vous conseiller d'acheter kaspersky. Et ils ont bien omis de me dire que mon modèle de ventilo n'est plus disponible. Achetez Hp et vous le regretterez. . Allez chez Xefi et votre matos sera définitivement pourri !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Zabel, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre agence. Si nous faisons preuve d’amabilité envers nos clients, nous tenons également à leur fournir un matériel performant et une prestation de qualité. Afin d’apporter une réponse précise à votre question, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées par e-mail à cette adresse : c.mercier@xefi.fr. Nous proposons à l'ensemble de nos clients un diagnostic gratuit de leur ordinateur portable. Cependant, celui-ci n’inclut pas le démontage de la machine. Par conséquent, si vous avez bénéficié d’un diagnostic gratuit et que votre ventilateur fonctionnait correctement lors des premiers tests réalisés, il nous était impossible de déceler une quelconque panne. Dans le cadre d’un dysfonctionnement comme le vôtre, nous recommandons le démontage de l'ordinateur. Nous sommes une société de maintenance informatique et sommes partenaires depuis notre créati
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Teixeira Joaoil y a 3Â ans
5 / 5je N’ai aucune connaissance en informatique j’ai trouver l’accueil et les conseilles pertinents et professionnel particulièrement mr mercier Merci à toute l’équipe
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Antoine Quinzinil y a 3Â ans
5 / 5Merci aux équipes de Xefi Lyon 6 qui ont réussi à dépanner ma machine en moins de 6h.
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Emmanuel Rosenthalil y a 2Â ans
5 / 5très bel outil pour un magasin de centre ville
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Nel ozZil y a 3Â ans
5 / 5Bien accueilli
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Marahusil y a 3Â ans
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Ludovic Etienneil y a 3Â ans
4 / 5 -
Fernando Sanfilippoil y a 3Â mois
5 / 5 -
ROBIN RCHRil y a un an
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