Bimp
- 4
- Magasin d'informatique
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
-
ingrid seguinil y a un mois
5 / 5Une équipe dynamique! Des jeunes avec une superbe pédagogie ! Disponible pour ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Lyon 6ème ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. À bientôt 😊
-
Stécèle Oil y a un mois
2 / 5L’accueil est top. Je suis venue une première fois pour mettre un protège écran en verre. En quelques heures des bulles se formaient. Je suis revenue le lendemain, on m’a remplacé le verre gratuitement. 3 semaines après une bulle commençait à se former. Alors je ne sais pas si c’est la qualité du verre mais pour ce genre de de prestation, je vous conseille directement d’aller chez Apple. (Ce que j’ai fait dès que ça a réouvert).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez pour ce désagrément. Pourriez-vous nous recontacter par mail à contact69006@bimp.fr ?Bien à vous, L'équipe Bimp Lyon 6ème.
-
Bertrand jgxil y a un mois
1 / 5À la recherche d'un centre agréé Apple pour changer la batterie d'un iPhone 6, je me suis présenté début juin dans votre boutique : â€nous sommes débordés du fait du covid (?), revenez dans 1 mois 1/2, on vous la remplacera sous 2 jours... Sinon, allez dans une boutique non agréée ! †Ce que j'ai fait ! Changée en 20 mn le jour même pour 39€ ! Merci Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis, et tenons à nous excusez que votre expérience dans notre Centre de Services Agréé Apple n’ait pas répondu à vos attentes.
-
Marion Mouginotil y a 3Â mois
5 / 5Étant donné que les Apple store sont fermés. Le centre agréé Bimp est un vrai soulagement. L’accueil est très agréable, pour ma part j’ai apporter mon MacBook Pro en réparation, le technicien qui m’a pris en charge m’a tout bien expliqué étape par étape. Et une grande surprise en 2 semaines mon mac a été réparé, alors qu’il était prévu une attente de 5-6 semaines. Une expérience tout simplement GÉNIAL !!!
-
Ferdaoueselassi Djelassiil y a 4Â semaines
5 / 5Au top !! Première fois dans ce magasin je reviendrais sans hésité. Équipe au top Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Lyon ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe. À bientôt 😊
-
Houssine Cil y a 3Â semaines
5 / 5Je suis venu pour une panne sur mon iPhone XS, Accueil, expertise au top ! je recommande vivement, merci à Rémi pour son expertise et ses bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Houssine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Lyon 6ème ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe. À bientôt ! 😊
-
Emmanuelle Mazerandil y a 4Â mois
5 / 5Super service ! Une équipe très pro et à l'écoute. Les vendeurs m'ont bien accompagné jusqu'au bout pour mes démarches. Merci à vous !
-
Beauty Expert Parisil y a 6Â mois
5 / 5Je recommande cette boutique les yeux fermés ! une équipe très pro et à l'écoute. un des vendeurs m' a parfaitement bien accompagné jusqu'au bout pour mes démarches. rapide et fiable pour ma part . Merci à l'équipe
-
Anne Montionil y a 4Â mois
5 / 5Merci pour votre écoute et votre compétence. Vous vous êtes adapté à mon problème et avez pu trouver la solution, alors que j ai passé des heures au téléphone avec l assistance apple. Encore merci.
-
Tumpling Evanil y a 6Â mois
5 / 5Boutique d'une propreté exemplaire ! La qualité du conseil était exceptionnel, rien à redire. J'ai été accueilli et conseillé par une jeune apprentie du nom de Sacha, elle était fort dynamique et professionnelle ! Je vous conseil vivement cette boutique. Merci encore pour votre aide.
-
Dave Franklinil y a 4Â mois
5 / 5Bonjour, Venu hier après-midi, je viens très souvent car je suis toujours satisfait. Avoir la proximité, le bon conseil, le bon prix, la réactivité, la fiabilité à côté de chez soi. Je recommande fortement BIMP, très à l’écoute, l’équipe est accueillante et très agréable. A bientôt
-
Laura Fraillonil y a 4Â mois
1 / 5Accueil et suivi clientèle déplorable, le prix d’une réparation pour un iPhone est exorbitant 600 euros pour une vitre. Je déconseille ce lieux. J’ai mis une étoile car on ne pas en mettre 0.
-
christophe meunieril y a 4Â mois
5 / 5Service au top! A l ‘écoute des attentes de leurs clients. Malgré la masse de travail ils prennent le temps nécessaire de nous renseigner. ðŸ‘
-
Alain Machadoil y a 3Â mois
5 / 5Un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Sacha pour son accueil et son professionnalisme, pour les fidèles APPLE vous trouverez votre bonheur avec une équipe jeune, sympa et dynamique!!! plus besoin d'attendre un temps fou comme à CONFLUENCE... (Avis tardif mais nécessaire) Merci et ne changer rien!! AM
-
Christophe Alignolil y a un mois
5 / 5Accueil souriant et professionnel Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 6ème
-
Benjamin Ruimyil y a 7Â mois
5 / 5Efficace, accueillant. Jolie boutique qui permet d'avoir une alternative à la cohue rencontrée dans un Apple store. L'équipe est très sympa, compétente.
-
Maylis Janinil y a 2Â mois
1 / 5Le vendeur n'a même pas regardé mon ordinateur qu'il decretait déjà que la réparation coûterait 700 euros... C'est une arnaque. Par ailleurs, il ne connaissait pas la différence entre une prise usb et une prise usb-c... très peu professionnel Pour couronner le tout, ils ne donnent même pas de ticket de caisse, impossible de changer un adaptateur qui ne convient pas... A éviter à tout prix !
-
Hervé Kleczewskiil y a 4 mois
5 / 5Vous aimez la marque Apple ! Vous allez adorer BIMP La dimension humaine en plus ... des pros à votre service ...des services pros pour les adorateurs de la pomme .... le sourire en plus ... bravo à toute l equipe
-
Eve Gerisseil y a 6Â mois
5 / 5Merci à l'équipe de bimp . Très pro et efficace. boutique magnifique et complète. Les vendeurs sont au petit soin je recommande
-
antoine duarbil y a 3Â mois
5 / 5Dirigé vers cette boutique par le SAV car Apple Store fermé. Très bien reçu, et personnel très agréable et à l'écoute. Mon tel était bloqué depuis 3 jours en "reboot permanent". J'avais essayé toutes les procédures possibles par téléphone avec le technicien SAV. Ils sont réussi à me débloquer le téléphone en 1h. Bravo et merci, car j'avais presque perdu espoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 6ème !
-
Loïc Josselinil y a 7 mois
5 / 5Très bon magasin, équipe dynamique et de bon conseil concernant les produits qu’ils vendent en accord avec vos besoin! L’accueil est de très bonne qualité, la boutique est bien agencée, je recommande vivement!
-
Fabien RAZOUXil y a 6Â mois
1 / 5SAV inefficace. 2 tentatives de réparation sans succès. Plusieurs semaines d'indisponibilité. Devis exorbitant en comparaison avec la concurrence. Relation client inacceptable si on se réfère au positionnement "haut de gamme" affiché de prime abord. Structure à éviter absolument.
-
Jean Christophe BOURBONil y a 5Â mois
1 / 5Cette boutique décrite comme … à la propreté exemplaire (c’est vrai) au conseil exemplaire (peut être) détient le monopole sav APPLE (faute d’Apple’Store ouvert sous Covid19) et en abuse largement : 3à 4 semaines pour le devis puis lenteur de réparations, même si elles sont chiffrées à prix d’or Pire : CERTITUDE désagréable que de leur signifier l’urgence les incite à ralentir encore ! ZÉRO POINTÉ ! 😒 il faut le savoir !!
-
Anne-Flore Baronil y a 2Â mois
2 / 5Parfait mais bien plus cher et plus lent que si vous passez par le SAV d'Apple, pour un écran cassé 750€ et 3 semaines d'attente alors qu'avec le SAV Apple : 4 jours et 450€!
-
Badgone87 Masuil y a 5Â mois
5 / 5Personnel parfait Pour un petit problème de téléphone il l’on résolu en 5 minute je conseille ce magasin de réparation Le personnel et réactif et très compétent et très agréable Je suis très satisfait et je reviendrai
-
daniel ailloudil y a 3Â semaines
5 / 5Je me suis rendu à deux reprise pour un problème avec mon IPhone et je suis très satisfait du personnel sur place.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp de Lyon
-
Nathan BOHNYil y a 7Â mois
1 / 5Fuyez ! c'est du vol ! Devis payant (49€) 3 semaines d'attente pour obtenir ce devis Réparation 150€ plus cher que chez Apple ! J' ai préféré récupéré mon matériel, Apple Kare envoie un transporteur à domicile pour le récupérer tant que le Génius Bar est fermé Si j'avais su cela avant, je n'aurai jamais fait appel à Bimp, j'aurai gagné du temps et de l'argent !
-
Konstantinos VASILEIADISil y a 9Â mois
5 / 5En raison d’un problème technique j’ai essayé de prendre rendre rendez-vous chez Apple store mais les disponibilités étaient longues. Toutefois l’application de l’iPhone m’a permis de découvrir cette nouvelle boutique agréé par Apple dans un cadre très convivial et très agréable avec un personnel qui est à l’écoute des clients et ils proposent les accessoires adéquates avec leur demande. Je vous le recommande sans hésitation.
-
Carole Varvarandeil y a 7Â mois
5 / 5Un accueil au Top! Une équipe de professionnels à l’écoute et bienveillants. A recommander. Merci
-
Catherine Delormeil y a 7Â mois
5 / 5Un accueil des plus chaleureux, très professionnel, dynamique et réactif. À recommander ! Merci à Florian et Brice A très vite
-
Tom Weisbuchil y a 3Â mois
5 / 5Vendeurs agréable et professionnel !
-
Marie Roche-Lucil y a 5Â mois
5 / 5Un service rendu avec gentillesse et efficacité avec sourire. Merci à ces deux jeunes gens.
-
patrick rotkopfil y a 9Â mois
1 / 5Je suis un client régulier de Bimp où j'ai fait plusieurs achats de matériel dont un mac book celui ci ne chargeant plus , je me suis rendu chez ce vendeur pour le faire réparer : un technicien m'annonce 3 semaines de délai pour prendre en charge mon ordinateur !!!! je précise au technicien que je n'ai pas d'autre ordinateur et que je ne peux pas attendre 3 semaines .... Devant mon étonnement le technicien me dit ne pas comprendre ma réaction et me suggère d'aller à l'apple store .... quel intérêt d'acheter chez un revendeur ??? N’achetez pas votre matériel chez Bimp, allez directement dans un Apple store vous gagnerez du temps.
-
Ben Jack'son - France Sosie de Michael Jacksonil y a 10Â mois
5 / 5Une équipe au top. Arrangeants et professionnels. Produits pas plus chers qu'Apple Store. Des conseils personnalisés et la gentillesse en plus. Ne changez pas ! Ben
-
Alexandre Mil y a 6Â mois
5 / 5belle boutique et sav au top merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.