MacWay
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MacWay sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MacWay à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MacWay à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (29)
-
Aurélie BONil y a 3 mois
1 / 5Je ne me prononcerai que pour le service client qui, malheureusement, considère le consommateur pour quelqu'un de dénué de toute intelligence. Réponses à côté de la question, échanges de ce fait interminables pour rien et aucun geste commercial. Des promesses affichées en ligne sur le site ne sont pas tenues. C'est bien bien dommage...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay
-
pierre carecchioil y a un mois
5 / 5un accueil sympathique, agréable , matériel remplacé en 2 jours, tout est bien merci a vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay
-
E Gminoril y a 2Â mois
5 / 5Accueil agréable, tarifs raisonnables, délais respectés...Bonne expérience, je n'hésiterai pas à y retourner et à recommander cet établissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est note priorité. A bientôt, L'équipe MacWay
-
Régine Bil y a 7 mois
5 / 5Bonjour à tous , juste un petit mot pour vous dire que si vous ne savez pas où aller pour faire réparer,booster ou réinitialiser votre Mac . Je vous conseille le magasin MacWay de Lyon ! Vous serez reçu par 2 jeunes hommes charmants ,professionnels,sérieux et surtout rapideeee ,Ils m’ont booster mon ordi en un temps record. Et en plus les prix sont très corrects.Merci encore pour votre rapidité. À bientôt.je vais sans doute revenir vous voir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif , ainsi que la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay
-
rodrigue devauxil y a 8Â mois
5 / 5Service au TOP. Internet c'est bien, mais la boutique c'est encore mieux, surtout quand le vendeur prend le temps de chercher la solution a votre problème comme ici. Bref super vendeurs super boutique, arrêter d'aller chez les géant du net voir chez certains magasins (Fnac/Boulanger...) La qualité est la et le service avec. MERCI A VOUS
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif , ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Lou bôil y a 6 mois
5 / 5Accueil très chaleureux. Le personnel a de très bons reflexes pour régler votre problème sans délais ni souffrances inutiles. Je recommande grandement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience en boutique ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L’équipe MacWay
-
Tony Balsamoil y a 6Â mois
2 / 5fermé le samedi et très souvent injoignable au téléphone, les commandes très longues. Les produits vendu sont quand même bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire afin de remonter l'information. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay
-
Olivier Gourdonil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil et très réactifs face à ma problématique. Merci pour tout.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vote retour positif. A bientôt, L'équipe MacWay
-
Tiifo Mathieuil y a 8Â mois
5 / 5Au top ! Je conseil vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif , ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
hervé Pagotil y a 11 mois
5 / 5Un site internet viable, des conseils de professionnelles au téléphone et sans attendre des heures, une livraison rapide, un emballage parfait, merci pour votre efficacité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
E Eil y a un an
1 / 5Commande d’un câble firewire le 13/05 en magasin, les commerciaux me confirment que je le recevrai d’ici 3-4 jours , j’en avais absolument besoin avant le 20/05. Nous sommes le 24/05, toujours rien, malgré une relance de ma part...C’est bien beau de vouloir faire du chiffre mais le service client est primordial. 1ère et dernière expérience chez MacWay pour ma part. J’ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre 0.
-
Alexandre Karsentyil y a 8Â mois
5 / 5Je suis arrivé avec mon macbok en carafe, et je me voyais déjà en galère pour récupérer mes données et les conseils de Ludovic et sa prise en charge m'ont permis de récupérer mon mac en fonction et d'éviter la crise de nerfs ^^ Merci merci merci !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Jean Jeanneil y a 11Â mois
1 / 5La vendeur qui tient le magasin est vraiment antipathique et lent... attente interminable avec 1 seul client en magasin ! Même pas un mot d’excuse sur l’attente !!
-
marie amisetil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande totalement. 🥇Après l’achat d’une vitre de protection iPhone sur leur site, l’équipe de la boutique me l’a posé gratuitement et avec le sourire. Les produits sont de qualités et l’accueil irréprochable ðŸ†
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Pierre Heitzil y a un an
4 / 5Orange vous informe que ce numéro n’est pas attribué... Euh, pourriez vous faire quelque chose ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message ! Le problème est résolu, voici le bon numéro : 04 26 78 77 28. À bientôt, L’équipe MacWay
-
youyou laurieil y a 2Â ans
5 / 5Réactivité et sourire que demander de plus. Une très bonne découverte ou je reviendrais. Du calme et du conseil un vrai service ce qui devient rare.
-
Victoril y a un an
1 / 5Je déconseille. Obligé de m’excuser de rentrer dans la boutique et de les déranger...
-
FREDERIC THELISSONil y a un an
1 / 5Marqué comme en stock en magasin alors qu'il y a pas l'article . Sont sympathique comme une porte de prison
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il restait effectivement 2 disques durs lorsque vous avez regardé sur notre boutique en ligne avant votre passage dans notre magasin. Entre temps, comme nous l’avions dit, ces articles ont été vendus et il y a eu un délai de mise à jour de disponibilité affichée sur notre site. Nous sommes navrés pour cette expérience. L’équipe MacWay Lyon
-
hugo blancil y a 2Â ans
5 / 5Magasin très pro et efficace dans les reparations. On peut en prime y entendre de la très bonne musique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Maxime Luthringeril y a 5Â ans
1 / 5J en ressort a l instant la personne est juste froide et aimable comme une porte de prison , on a juste l impression que le gars préférerais être chez lui plutôt que derrière son comptoir.. A eviter! Je comprend mieux pourquoi le commerce électronique ce porte si bien avec des commerçants comme lui !
-
Willyil y a un an
1 / 5Après avoir acheter un ssd 06/17, celui tombe en panne. Je contacte donc le macway Lyon qui me dit le ssd n’est plus sous garantie, mais sous owc. Ils me proposent donc de leur amener et pour 35 euros gerent le service avec owc. Je fais donc 250 kms aller retour pour leur amener. N’ayant pas de nouvelles au bout de 15 jours, je reprends contact. Ceux ci m’annoncent alors que le SAV leur aurait indiqué que le ssd n’est plus sous garantie. ils peuvent le jeter au besoin! Donc j’en suis à 500kms parcouru 45 euros de péage! Je décide donc de contacter owc par mail qui eux m’annonce que le disque est garantie! Envoie le 23 octobre vers owc illinois retour sav le 31 octobre disque dur changé pour un model ssd pro!!!! Que dire donc de la compétence de macway? Je m’enfoutisme, incompétence ou juste l’intention de me faire racheter un autre disque en gardant l’ancien qui je le rappelle était garantie!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience vécue. Pour vous répondre et suite à nos échanges, notre service après-vente est disponible au 03 88 182 172 disponible de 9h à 13h du lundi au vendredi, je vous invite à le contacter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir toute information sur nos produits avant vos prochains achats ! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Ulriil y a 5Â ans
1 / 5J'y suis allé le Vendredi 24 pour y acheter une enceinte en solde. Après être rentré chez moi et tenter de la faire démarrer : impossible de la faire marcher (défaut de batterie sans doute). N'ayant pas eu la possibilité de m'y rendre sur place, j'ai tenté d'appeler le service client pour avoir la boutique au téléphone, en vain. Je ne recommande pas du tout cette boutique. De plus, vendeur non-accueillant lors de ma visite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Quant à l'incident rencontré, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 88 182 172 disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h ou par mail à l'adresse sav@macway.com. Nous allons faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise et espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Cordialement, Macway
-
Thierry Vaillantil y a un an
5 / 5Après avoir comparé divers sites de reconditionné ment, j ai trouvé la meilleur offre pour un Apple sur macway. Moins de 500 euros pour plus de 200 ssd et 8 de ram. L ordinateur est arrivé bien emballé avec les explications de la garantie. L appareil fait presque neuf même si bien sûr on voit à quelques détails sans importance qu il s agit d occasion. Quant à son fonctionnement, il est pour l instant super rapide et ça c est vraiment appreciable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Chloé Wableil y a 2 ans
5 / 5Vendeur très professionnel qui a su être arrangeant avec mes contraintes dans le temps. Service de qualité !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Amandine Paradisil y a 2Â ans
5 / 5Un personnel très compétent et accueillant qui fournit de très bons conseils et offre un service de qualité, je recommande à 100% !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Françoise Manhesil y a 4 ans
4 / 5accueil sympathique. Travail rapide et efficace. Disponible pour des conseils. Tarifs corrects. Bonne adresse, je reviendrai.
-
Jean Claude DAUDYil y a 2Â ans
3 / 5Macway est une super marque. Jamais decu. Par contre ce jour là l'accueil d'un des vendeurs a été en dessous de tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que l'accueil en boutique n 'ait pas été à la hauteur de votre attente, et prenons en considération votre commentaire afin d'améliorer ce service. Nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay
-
Tom Rpeil y a 2Â ans
5 / 5Carrement mieux que Apple store. Pour une petite panne ils regardent de suite, bonne accueil, rien a dire efficace pas chère, largement mieux que les stores.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance. A bientôt, Cordialement, L'équipe MacWay
-
Veeil y a 4Â ans
1 / 5accueil froid, vendeur agressif, totalement incompétent, cherche que le conflit et surtout incapable d'écouter un client qui arrive avec un produit défaillant à peine après avoir ouvert son colis! bref, quel dommage pour une boutique qui mérite mieux.... Macway devrait s'y rendre incognito pour constater!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'a pas été plus satisfaisante. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services dans nos points de vente. Bien cordialement, Service Qualité Macway
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.