WeFix
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
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Emile Renauxil y a une semaine
1 / 5Catastrophique, ma vitre a été posée de travers et lorsque j'y retourne on me pose une nouvelle vitre qui est trop grande pour mon téléphone. Ils me promettent de commander une nouvelle vitre avec les bonnes dimensions mais ils ne le font pas. FUYEZ le WeFix de Bellecour !!! Mon problème a été résolu par la responsable de WeFix Part Dieu. Merci a cette dernière
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emile. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes malgré tout satisfaits de savoir que votre problème a été résolu Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Axel DECTOTil y a 2 mois
5 / 5Accueil sympathique et petite manipulation rapide pour réparer mon téléphone gratuitement. Mon port USB C ne marchait plus et ils ont enlevé les saletés du connecteur. Merci à l'équipe !
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Vincent SAUVAGEOTil y a 3 mois
5 / 5Accueil agréable, pertinence de l'analyse pour ne pas forcer à réparer et amener la meilleur solution en fonction du cas. Il est rare de tomber sur des professionnels aussi bienveillants et cela mérite amplement de prendre le temps de le préciser dans un commentaire. Bravo à vous.
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Adri Yagil y a un mois
5 / 5Personnel très accueillant et compétant. Répond à toutes vos questions, toujours dans la bonne humeur 👌🥳
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Armin Nuhanovicil y a 3 mois
5 / 5Équipe super cool, très sympathique et agréable. Je pensais que le connecteur de charge de mon iPhone XS était HS et une fois arrivé les gars m’ont résolu le soucis en nettoyant mon connecteur actuel. Il y avait de la poussière. Gratuitement, en 5 minutes !
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Ian Patayil y a 5 mois
5 / 5Équipe très sympathique et de très bon conseil, prête à rendre service. Je suis juste venu voir combien me coûterait le remplacement de la prise jack de mon téléphone qui ne fonctionnait plus. Le réparateur regarde, me pose quelques questions et retire de la poussière qui s'y était nichée. Merci à l'équipe qui a résolu mon problème et qui ne m'a rien fait payer. Je compte y retourner pour faire changer ma batterie. Je recommande vivement.
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Loïc ROLLATil y a 6 mois
1 / 5Je souhaitais changer la batterie de mon téléphone qui ne tenait plus assez longtemps à mon goût. Je m'adresse à WeFix pour en avoir une nouvelle. Après changement, aucune différence, la batterie se décharge aussi rapidement. Mieux, la batterie ne se recharge plus et mon téléphone ne peut donc plus se rallumer. Je retourne les voir et prétexte ne rien pouvoir faire d'autre. Résultats : mon téléphone ne s'allume plus et la batterie ne veut pas se recharger. Au départ je voulais simplement augmenter la durée de ma batterie, je me retrouve sans téléphone. Je vais devoir aller voir un concurrent pour un service plus complet Visité en janvier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Après m'être rapprochée du corner afin d'en savoir plus, il s'avèrerait que vous ayez été remboursé par le service client suite à votre demande auprès du corner. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une belle journée, Tifanny (Community Manager)
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Céline Pntil y a 2 mois
5 / 5Rapide, efficace, très sympa! Je recommande à 100% !
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Malcolm Fauchartil y a 5 mois
5 / 5J'ai pris rdv pour changer la connectique de charge de mon téléphone. Car un autre réparateur (se situant à carré de soie :p) dont je tairai le nom ici m'avait assuré qu'il fallait tout changer. Résultat des courses, nul besoin de la changer, juste d'un bon nettoyage. Merci pour votre honnêteté et professionnalisme.
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000 000il y a 6 mois
5 / 5Super équipe très professionnelle et à l'écoute, le travail est fait rapidement et avec soin. C'est clairement le meilleur endroit pour faire une réparation ou pour poser une vitre de protection sur son téléphone. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir!
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Didier Cornilliatil y a 6 mois
5 / 5Excellent service, immédiat et efficace. Accueil très aimable. Je recommande hautement.
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Poppéa De Raimondiil y a 6 mois
1 / 5Changement d'écran. Prix: 220 euros. Le nouvel écran présente une micro fissure qui a laissé place à une fissure plus importante & un problème d'empreinte non détectée si la luminosité n'est pas mise à fond. Le vendeur refuse de faire marcher la garantie de 3 mois sous prétexte que la garantie ne couvre pas la casse, qu'il n'y a aucune preuve de cette micro fissure et bien que le problème d'empreinte persiste, aucune preuve non plus que celui-ci ne soit pas lié à la casse. L'écran est dorénavant inutilisable. 220 euros à la poubelle, avec en supplément le ton du vendeur très désagréable/pas pro du tout. Selon lui il aurait fallu tout tracer pour qu'il puisse justifier à son chef. Par ailleurs n'essayez pas d'envoyer un mail à we fix car votre mail "se perdrait dans les méandres". A 30 euros l'écran sur le net, mieux vaut essayer de le réparer soit même. A bon entendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Si vous avez déjà fait une réclamation, je vous invite à nous contacter via Facebook afin que je puisse de moi même relancer le service client. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Dylan Prdil y a 5 mois
5 / 5Personnel accueillant et compétent, petite intervention de 15 minutes, réparation rapide et efficave.
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Pierre Chavandil y a 5 mois
1 / 5A fuir. TECHNIQUEMENT: lorsqu'en moins d'un an le film plastique de protection sur votre IPhone commence à se décoller il vous est dit que c'est de votre faute. COMMERCIALEMENT : leur solution est d'acheter un nouveau film. Sur leur site vous pouvez lire : "Nous sommes navrés".
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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Camille Lefortil y a 11 mois
1 / 5Je me suis rendue à WeFix pour faire réparer la vitre avant de mon téléphone. En la changeant, le réparateur à cassé ma vitre arrière et l'empreinte digitale ne fonctionnait plus. Suite à cela soit disant on me commande une pièce de rechange pour nouvelle réparation. Puis silence radio pendant plusieurs mois. Obligée de me rendre au magasin pour des explications : ma pièce n'a pas été commandée. Rebelote, on la commande, je patiente encore plusieurs mois. Je reste sans nouvelles malgré mes nombreux mails ! N'étant pas sur place je n'ai pas pu m'y rendre. Service client et service réparation déplorable. A éviter à tout prix ! Encore aujourd'hui je suis sans nouvelles malgré mes relances heureusement que j'ai arrêté d'attendre leur manifestation. Incroyablement NUL !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec nous. Nous avons contacté le service client mais apparemment il n'a reçu aucun email de votre part. Il se peut que vous ayez écrit à la mauvaise adresse. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Veronik Morelliil y a 7 mois
2 / 5J'ai demandé le prix d'une protection pour téléphone (un rectangle en plastique de 10 cm carrés). Il m'a été répondu :"29,90 euros" J'ai fait répèter le prix deux fois pour être sûre que je ne rêvais pas. Ne pouvant dépenser une telle somme pour du plastique, j'ai fait mettre une protection à la guillotiere pour 5 euros !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Veronik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous soyez insatisfaite par le prix de la protection XFORCE. La protection XFORCE est une protection ultra résistante, faite sur mesure pour votre smartphone et posée par nos experts. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Renaudil y a 7 mois
5 / 5Sympa et efficace ! Ecran XS changé en 1h30, travail propre et soigné
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Diane Clercil y a 7 mois
5 / 5Super service, efficace, personne très agréable...TOP
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Histoire d'en savoir plusil y a 9 mois
5 / 5Une prise en charge rapide et efficace avec beaucoup de gentillesse! Un grand merci!
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tardis whoil y a 7 mois
5 / 5tres agreable et tres professionel je recommande merci a vous
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Christian Padeyil y a 10 mois
5 / 5Merci au service après-vente de la FNAC et en particulier à Philippe qui a dépanner mon téléphone, merci pour sa sympathie ,accueil parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont satisfait ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Florence VELLUTINIil y a 10 mois
3 / 5N'ont pas peu résoudre mon problème mais sympathique quand même
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous aider comme vous le souhaitiez. Cependant, nous sommes à votre écoute pour tout souci concernant vos appareils connectés donc n'hésitez pas à revenir nous voir. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Jean-Marc MORENTEil y a un an
2 / 5Ordre de réparation édité en mai pour 2 écrans de Pocophone. Reçus seulement en Juillet. Communication médiocre par mail. Et l'écran installé sur le portable de ma femme beugue dorénavant et le vibreur ne fonctionne plus . Nous avons écrit au service client qui n'a pas encore répondu. A fuir. Manque de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer à nouveau votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous reprenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé, community manager
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Christophe de Batzil y a 6 mois
1 / 5J'avais précédemment mis une bonne note mais je reviens dessus car on mesure un service aussi à son SAV et le bas blesse ici pour WeFix. Ecran livré avec une micro fissure peu visible qui a, un mois après, donné lieu à une grosse cassure. Idem, l'écran présentait un soucis de luminosité pour le lecteur d'empreinte. Je n'ai pas le temps de faire des allers retours quand je paie 220e pour réparer mon écran (2/3 du prix du téléphone neuf). Wefix refuse de le prendre en charge malgré la garantie restante d'un mois qui ne couvre pas ce qu'ils qualifient "à demi mot" de casse masquée. Concernant le manager, de l'équipe, j'avais l'impression de me voir du temps où j'étais vendeur à la Fnac et où j'avais refusé de prendre en charge un dommage sur une imprimante sur laquelle on margeait énormément malgré la mauvaise qualité avérée (une HP): triste souvenir entre nous mais je ne pouvais lui en vouloir. Du coup, ne plus se demander pourquoi les gens vont chez Amazon: le seul revendeur qui offre un véritable SAV. J'ai fini par acheter un écran OLED sur Amazon pour 60 euros. Navrant. Faites de même cela vous fera économiser argent et temps ! Note au CM: inutile
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joelle brigadieril y a 10 mois
4 / 5Accueil sympathique. Personnel serviable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Séquoïa Taryil y a un an
1 / 5À fuir !! Pour une simple vitre brisé, une pièce à été endommagée lors du changement. Après 2 MOIS, de très nombreux déplacements en boutique, des nombreux mail et impossibilité de joindre le service client, on veut juste me rendre mon téléphone dont de tactile ne marche plus ... et là vitre toujours brisée !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Salva Xil y a un an
5 / 5Merci à WeFix Bellecour qui a su gérer mon problème sans soucis. Très professionnels, ils ont su se montrer disponible immédiatement. Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire Bien à vous Team WeFix Bellecour
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Re Ltchil y a un an
5 / 5Très très bon accueil, le responsable de cette boutique / stand est très sympa, et donne particulièrement de très bons conseils avisés! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette recommandation ! Nous somme ravis d'avoir pu vous renseigner et de vous avoir satisfait Team WeFix Bellecour
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Mathieu Portelail y a 11 mois
2 / 5Edit : j'ai contacté le mail savreparation@wefix.net et j'ai enfin été tenu au courant très rapidement mon téléphone n'est plus réparable la boutique me l'a donc bien cassé. Cela étant ils m'ont proposé une compensation financière pour la casse de mon téléphone que j'ai accepté car au bon montant selon moi, ils m'ont aussi remboursé les bons d'achat Veepee que j'avais pour la réparation à leur prix d'achat, donc malgré l'incident ils sont restés pros de ce côté là ça ne changera pas la globalité mauvaise de l'expérience que j'ai eu mais je rajoute une petite étoile pour la fin qui a été beaucoup plus professionnelle. J'ai déposé mon HTC U11 à la boutique le 25 juin 2020 pour un remplacement d'écran. Je suis encore aujourd'hui, 5 août en attente de nouvelles de mon téléphone, la boutique n'a pas de numéro de téléphone de contact, ne répond pas à mes mails et ne sait pas où en est la réparation, aucun geste commercial n'a été fait, bref, fuyez ! On m'a d'abord dit que mon téléphone serait prêt vers 16h30 le25 juin, le jour même du dépôt donc, chouette ! J'arrive à 16h30 il n'était pas prêt et Léo n'a pas réussi à monter le nou
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé, community manager
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stevenil y a un an
2 / 5Rien à dire sur la réparation, en revanche le côté relation client est nul, on vous commande la pièce de rechange, qui a été reçu 1 semaine après au lieu de 3 jours annoncé, je reçois un message me disant que la pièce a été reçu et quand je me déplace on me dit que non, alors que finalement elle a bien été réceptionné, 10 jours pour changer un simple hublot de téléphone ça fait beaucoup, enfin bref, ça fait quand même un peu amateur tout ça, puis pour couronner le tout, le service clients téléphoniques est clairement inexistant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services et désolé que votre expérience parmi nous se soit mal passée. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix Bellecour
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Samer Helweil y a un an
5 / 5Très bonne expérience passée chez wefix Bellecour qui sont situé à la FNAC. Après avoir pris une protection chez eux pour mon téléphone, je suis revenu parce que je trouvais qu'il y avait un petit décalage entre l'écran et la protection, ils l'ont tout de suite échangé avec une nouvelle protection pour satisfaire mes exigences, avec le sourire en plus. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire Bien à vous, Team WeFix Bellecour
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Lecat Julieil y a un an
4 / 5Wefix. Rapide, efficace et un bon rapport qualité prix. Bonne écoute et explications claires sur la réparation
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Team WeFix Bellecour
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Nico Goil y a un an
5 / 5Changement d'une vitre de protection en deux minutes, tarifs intéressants sur les accessoires. Et accueil très sympa !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Bien à vous, Team WeFix Bellecour
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Elvira González Olmedoil y a un an
5 / 5Leo et Simon ont réussi à régler mon problème avec une efficacité et rapidité irréprochables. Ils sont très professionnels et à l’écoute du client. Je recommande fortement et je reviendrai sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance !! Team Wefix Bellecour
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Pierre Chambonil y a 3 mois
5 / 5EXCELLENT
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Bob Marleyil y a un an
1 / 5Par Ann Willar. Extrêmement déçue par WeFix et la Fnac Lyon-Part-Dieu. Quelques lignes ci-dessous explicants pourquoi je déconseille: Mercredi 19 février Anthony (Cabrera?), le manager de WeFix Part Dieu, situé dans la FNAC, me propose de remplacer la batterie de mon iPhone. David, technicien, récupère mon téléphone et les codes d’accès. Il doit faire le remplacement de la batterie pendant que je vais poser mon nouvel ordi pro dans la voiture. Lorsque 15minutes plus tard je viens récupérer mon IPhone, David m’explique qu’il a cassé une visse du téléphone et que le bouton général ne fonctionne plus. C’est la fin de la journée et il me propose de revenir dès que je pourrai pour récupérer un téléphone temporaire pendant qu’ils feront réparer mon IPhone que WeFix a endommagé. Jeudi 20 Février L'iPhone endommagé ne fonctionne pas car WeFix a oublié de (ne voulait pas?) réinsérer ma carte sim dedans. (#RGPD) WeFix n’a pas de n° de téléphone pour les joindre ni sur internet ni sur leur facture, je suis réduite à envoyer un mail sur leur site (qui ne reçoit aucune réponse...) Vendredi 21 Février. Enfin je trouve un créneau dans mon age
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ann, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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JusteRomaneil y a un an
5 / 5Personnel compétent et très agréable , J’adore ma nouvelle protection merci 🙂
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre commentaire Team WeFix Bellecour
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Claire Senelongeil y a un an
5 / 5Super équipe en lien avec leurs collègues de part-dieu. Part-dieu n'avait pas d'écran pour mon téléphone portable qui beugait et bellecour l'avait. J'ai pu avoir un nouvel écran dans la journée. Merci à tous pour votre travail en collaboration et votre réactivité. Ça a été très apprécié !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre commentaire, Team WeFix Bellecour
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IOXIOXIOXIOXIOX OIXOIXOIXOIXOIXil y a un an
1 / 5AUCUNE PIECE DETACHE SUR PLACE POUR REMPLACEMENTS IMMÉDIAT!!! TOUS PIECES A COMMANDER ET ATTENTE TRÈS LONGUE!!! DELAIS LIVRAISONS PAS RESPECTÉ!!! UN STUPIDES VENDEUR A VENDU LA PIÈCE QUI ETAIT POUR NOUS A UNE AUTRE PERSONNE!!! DONC ENCORE JOURS EN PLUS POUR SE FAIRE REPARER LES APPAREILS!!! ZERO RESPECTE DELAIS LIVRAISONS DES PIECES DÉTACHÉ QU'ON A COMMANDÉ!!! CE QUI DOIT ETRE FAIT EN 48H EST FAIT EN 1 SEMAINE!!! ABERRANTS CE MANQUE DE PROFESSIONNALISME!!! AUCUN VENDEUR NOUS APPELLE POUR INFORMER DU SUIVI DE NOS PIECES DÉTACHÉS!!! ON EST REPASSER PLUSIEUR FOIS ET SOIT PROBLEMES LIVREURS!!! SOIT PROBLEMES VENDEUR STUPIDE INCOMPETENT QUI REVEND PIECES COMMANDÉES PAR CLIENTS POUR ETRE RÉPARÉE A D'AUTRE CLIENT!!! QUI A EU LA REPARATION IMMEDIATE!!! FOUTAGE DE GUEULE!!! AUTANT ACHETE SOI-MEME PIECES SUR INTERNET = BIEN MOINS CHER ET REPARER SOI-MEME = DONC PAS TOUS CES PROBLEMES!!! PRIX TROP CHERS POUR PIECES D'ORIGINES!!! SUR INTERNET 2 FOIS MOINS CHER PIECES ORIGINES!!! AUCUN RESPONSABLE POUR CONSTATER LES FAUTES DES VENDEURS (REVENTE PIECES A D'AUTRE CLIENT ALORS QUE C'EST DEJA A UN CLIENT!!!) ET MANQUES DE SERIEUX ET MANQUE PROFESSIONNALISME DES VENDEURS QUI NE RE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé que vous ne soyez pas satisfait de notre service. En effet, les délais de livraison peuvent varier en fonction d'événements indépendant de notre volonté (Grèves, Météo...). Concernant le suivi, vous recevez un mail pour vous prévenir que la pièce est commandée puis quand elle arrive et nous vous envoyons un message pour vous le confirmer. J’espère que la nouvelle batterie, que nous avons installé sur votre téléphone fonctionne bien. Bien Cordialement, Team WeFix Bellecour
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Lilian Boisseauil y a un an
5 / 5J'ai fais mettre un X-Force au sein de fnac Lyon Bellecour, super bien posé et super qualité ! Bien mieux qu'un simple verre trempé car incassable ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre recommandation et votre confiance en nous. Team WeFix Bellecour
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Erwann Sgdil y a un an
5 / 5Super services, vendeur agreable. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ! Team Wefix Bellecour
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Cécilia Dubreuilil y a 4 mois
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Killian Lil y a 6 mois
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Olivier Dautreyil y a 2 semaines
5 / 5
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