Apple Store Confluence
- 2.6
- Magasin d'électronique
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Apple Store Confluence sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Apple Store Confluence à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Apple Store Confluence à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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mlf69il y a 2Â semaines
5 / 5On y trouve de tous ce centre commercial est complet et ouvert on respire pas comme a la Part dieu ou c'est fermé . On y trouve pas les mêmes fréquentation. Il y fait bon de ce baladé en famille dans ceux centre commercial ðŸ‘💪😀 on peut y faire du shopping , ce divertir , y manger ce baladé ou simplement y admiré la vue 😜
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Céline Fèveil y a une semaine
1 / 5Impossible de rentrer dans le magasin sans RDV .pas génial quand on fait 80 km.raison invoquée manque de personnel cause COVID.ðŸ˜
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Jean Paul Gustin Thérapeuteil y a une semaine
5 / 5Bien que les prix soient très hauts le service et l'accompagnement sont au rdv. Cela reste Apple, qualité top.
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Martin Maharajail y a 2Â semaines
1 / 5Une honte! L’accueil laisse à désirer… Laisser des affiches sur un nb de pers max et vous demander de prendre rdv pour acheter un iPhone 12 Pro 256…sans parler du fait de patienter dans le hall du centre commercial en fil indienne…le Covid a le dos rond!! Ça pourrait être precise sur leur site internet…bref déçu par ce store. Darty ou boulanger auront un meilleur accueil… Apple devrait faire comme tesla... 1 étoile uniquement pour le design du store.
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Odile Ferderil y a 6Â jours
1 / 5Depuis la Covid il est totalement impossible de contacter Apple store . Le service top qui existait a totalement disparu !
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Virgileil y a 7Â mois
5 / 5Très bonne expérience COVID â€¼ï¸ Venu pour retrait de commande internet, l’Apple Store Confluence s’est transformé en Apple Store Express. Tout à été transformé pour les retraits. La personne a l’entrée m’a très bien accueilli, et j’ai pu retirer ma commande rapidement avec le sourire. Je recommande, l’expérience durant le Covid est top ðŸ„ðŸ¼â€â™‚ï¸ En revanche vous ne pouvez pas rentrer si vous voulez vous promenez ou tester des produits, ce qui est compréhensible.
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Maitre Pascalil y a 3Â mois
1 / 5Après plus de 4 mois , Apple fait tout son possible pour ne pas me rembourser les frais de TVA dûs ! Malgré 25 appels aux services concernés, aucun n’est capable de m’informer sur l’avancement de cette procédure, me mettre en relation avec la Bonne personne ou un manager ! Avec un peu, beaucoup de chance ils finiront un jour par traiter mes nombreuses demandes, me rembourser la TVA et me dédommager les frais d’appel ! Pour l’instant Apple ne vaut même pas 1 étoile!
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Camille GINTZBURGERil y a une semaine
5 / 5Merci à Thomas dont l’initiative m’a permis en intervenant de m’épargner attente , quelques kms et une heure de mon existence . D’autres part il a permis aux techniciens de l’Apple de se libérer et de servir d’autres clients. Merci encore à Thomas
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Yvette Alvesil y a une semaine
5 / 5Excellent accueil, personnel très à l'écoute
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Alexandra Kalfusil y a un mois
1 / 5En arrivant pour acheter un nouvel Ipad on est accueilli par 6 vendeurs qui vous empêchent d'entrer dans le magasin et qui ont l'air de bien s'ennuyer. C'était le 16 juin, plus de restrictions! Il faut prendre un rendez vous en ligne. Il n'y a presque personne dans le magasin...... Nous n'avons que 2 vendeurs....... Faites votre achat en ligne........ Ensuite on vous propose un horaire de retrait....... 2 heures plus tard............ Franchement, n'importe quoi
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ZERZOUR Abdallahil y a 5Â jours
5 / 5Ne connaissant presque rien sur l'informatique un conseiller m'a super bien informé et en plus il ne m'a pas insité a acheté. Bravo
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Thibault Paillonil y a un mois
1 / 5Après avoir téléphoné pour avoir des renseignements la personne qui ne prend même pas la peine de chercher a y répondre finit par me conseiller d'aller acheter le produit apple chez boulanger. Chose que je vais bien entendu faire au final. Drôle de technique de vente de leur part.
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Chris Capil y a 5Â jours
5 / 5Je recommande.
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Olivier Pallieril y a 3Â semaines
1 / 5Accueil déplorable obligé de prendre un rdv pour voir un produit pour qui vous prenez-vous ?
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Djam “Bruncharmant†pinouil y a une semaine
4 / 5Ça va
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sylvain badoilil y a 2Â semaines
1 / 5Venu pour acheter un ipad sachant exactement ce que je voulais, je suis reçu par 3 personnes à l'entrée qui ont bien l'air de s'ennuyer. L'un deux me dit qu'il n'y a que 3 vendeurs aujourd'hui car beaucoup d'absent (discours habituel au vu de certains commentaires!!), et qu'il me donne un rendez vous à 12h45 sachant qu'il est 10h45!!. Je suis venu exprès pour acheter un ipad avec 35 min de route, rien d'autres à voir sur place. génial!! Dans le magasin, pas plus de 10 personnes et 3 gars qui discutent à l'entrée mais pas en mesure de te vendre un ipad. Franchement génial, accueil déplorable, magasin à fuire!!!
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Fréderic Colovrayil y a un mois
4 / 5Quand vous êtes conseiller par un super vendeur ,merci beaucoup Arnaud.
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ald Pluncevicil y a 2Â semaines
5 / 5Centre commercial situé avant perrache à l'endroit de la confluence du Rhône et de la Saône. Exellent pour le shopping.
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Alain Zil y a 2Â semaines
1 / 5Le concept du service client ne doit pas exister dans ce magasin. D'abord, obliger de prendre un rdv. Je viens le matin et on me propose de revenir l'après midi alors que je précise que je viens acheter un I pad Air vendu plus de 800 euros. Le client est roi chez Appel : NON... Je vais au rdv, j'attends 15 minutes.... 3 salariés discutent entre eux et rigolent à priori. Là encore le concept du service client a été oublié. Mr "APPLE" apprenez à vos équipes le SENS du service commercial. Magasin à EVITER à tous prix. Commandez sur internet, c'est plus sûr, plus rapide. Il est malheureux que la qualité de l'accueil ne vaut pas la qualité de du produit!!!
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Celine Fichesil y a un mois
5 / 5Personnel très très sympathique et à l'écoute. Pensez à prendre rdv avant d'y aller
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Franck Delemarreil y a un mois
1 / 5Honnêtement c'est bien de respecter les règles pour le covid mais c'est très pénible pour les clients fidèles apple de ne pas pouvoir découvrir les nouveautés autrement qu'en prenant rdv....
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Guillaume vourzayil y a un mois
1 / 5Après 1h de voiture pour acheter 1 iPad et avoir des conseils, on nous refuse l entrée c’est uniquement sur rdv. Il n y a pourtant quasiment personne et 3 vendeurs de dispo. Qd on essaye de prendre un rdv on nous remballe car il faut le faire sur internet. Pourquoi avoir une boutique pour mépriser à ce point ses clients ? Et surtout pourquoi nous on achète plus cher vu le mépris de cette enseigne ?
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Sarah Abbasil y a 4Â mois
4 / 5Étonnement avec le COVID j’avais peur d’attendre des plombes à l’extérieur, alors que je devais simplement retirer une commande en ligne. Et à ma grande surprise, un conseiller est rapidement venu vers moi et m’a donné ma commande en quelques minutes.
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Daniel “Daniel†Gil y a 2 semaines
4 / 5Lieu beaucoup plus disponible que la Part Dieu pour avoir un RV chez Apple
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Abdenaser Ghouiziail y a 7Â mois
1 / 5Non respect des horaires de rendez-vous. Non respect des horaires de retours. Le magasin doit faire 500 m2 et ils n'ont pas trouvé mieux de mettre la file d'attente à l'extérieur ou il fait 4 degrés on tout nous avons attendu au moins une bonne heure.
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Sophie Régisil y a 3 mois
3 / 5Un peu compliqué de comprendre le fonctionnement. impossible d'y accéder sans rdv, et les vendeurs ne sont pas tous compréhensifs. Protocol covid respecté à la lettre, mais au détriment du client. dommage
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HolorakTrollil y a 3Â semaines
1 / 5Un peu vide, on sent la panne d'inspi du décorateur d'intérieur...
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philippeil y a 2Â semaines
2 / 5Pas d'endroits pour s'asseoir, les personnes âgées doivent attendre debouts
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FANNY “Fannyâ€il y a 11 mois
5 / 5Je suis venue pour un problème de charge avec mon mac, assez tôt (9h30) car prévenu par le service Apple du temps d’attente compte tenu de la crise sanitaire actuelle. Résultats : Accueil parfait, conseillers au top (Merci Morgan et Jonathan !) et macbook réparé ! J’ai également acheté un Ipad et tout s’est très bien passé ! Je recommande vivement cette Apple Store, service après vente toujours excellent.
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юрий драгошевичil y a 6 mois
1 / 5Impossible d'y accéder sans rdv. De plus les vigiles se prennent pour des négociateurs qui remplacent le personnel incompétent. Une expérience terriblement décevante. Il s'agit précisément d'un remboursement d'une montre Apple acheté en mars 2020 et jusqu'à présent aucun geste n'a été fait de la part de Apple store. C'est une honte. Je vous les déconseille. Changez de marque de changez de magasin.
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Géraldine GUYOT CHAPUTil y a 11 mois
1 / 5Vu les commentaires assez négatifs des derniers jours sur le temps d'attente... j'ai décidé d'appeler pour vérifier qu'ils ont bien le produit en stock, si ils me reprennent mon ancien téléphone (j'ai vu ça sur internet) et comment s'organiser pour venir le chercher. J'ai appelé toute l'après midi, mais personne n'a décroché. Un comble pour un vendeur de téléphone. Dis Apple, il est passé où le service au client??
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adrien hassonil y a 9Â mois
1 / 5Pour l’instant je ne suis pas allé dans cet Apple store. Je cherche a les joindre depuis vendredi(on est lundi) personne ne me répond. J’ai pourtant appelé une dizaine de fois et attendu en moyenne 10 min. Merci le service.
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Denis KELLERil y a un mois
5 / 5Magnifique comme d'habitude
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Elyse L.Bil y a 10Â mois
2 / 5Accueil laissant de plus en plus à désirer! On appelle le magasin qui nous demande de venir avant une certaine heure et fina élément même pas la possibilité d’être reçu car comme par hasard la personne ne se souvient plus de l’appel téléphonique. On fait donc 1h15 de route pour rien ! Formidable. Ça ne fait que confirmer que la marque n’est bonne qu’à la vente.
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Momo LAil y a 7Â mois
1 / 5Mauvaise expérience, malgré que j'ai pris rdv sur internet pour retirer ma commande et que je me suis présenté à l'heure, j'ai du attendre des heures avant que mon tour arrive. Temps d'attente inacceptable pour une enseigne de Luxe avec autant de fortune.
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LL DDil y a 9Â mois
1 / 5Acheteur (s) insatisfait d’Ipod, tel, ordinateur ou autres accessoires APPLE … Rassurez-vous !! Même en achetant un MacBookPro à 4579 € APPLE CONFLUENCE tient à préserver son insatisfaction client ! Mon parcours achat chez APPLE CONFLUENCE : 1/ J'achète un MacBookPro à 4579 € sur AOUT 2020 dans la boutique APPLE CONFLUENCE.. 2/ L’ordinateur n’à jamais fonctionné car il ne tiens pas la charge, impossible d’accéder à sa première mise en route ! 3/ Je décide finalement de me déplacer ce jour chez mon vendeur APPLE CONFLUENCE. 4/ Je suis pris en charge dès mon arrivée par une fille plutôt compatissante qui m’apprend que mon ordinateur est peu vendu (1 tt les 2 semaines selon elle) et qu’il semble avoir un défaut de batterie connu par la marque, elle fait un reset et me demande d’attendre 15 mn en prenant une charge sous l’une de leur table… 5/ Dans le cadre de ma prise en charge, un manager répondant sur sa petite étiquette de poitrine au prénom de GREG m’interpelle et m’explique que je dois partir, que je ne dois pas attendre les fameuses 15 Mn promises par sa collaboratrice… Il évoque le COVID pour justifier de ma mise à la por
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Maelyne Deil y a 11Â mois
1 / 5Très bonne prise en charge du conseiller au début, on me dit que mon téléphone est pris en charge gratuitement, je reviens le chercher 1h après mon téléphone n’est pas réparer et aucune explication n’a pu être fournis car le téléphone aurai sois disant pris l’eau mais il est censé y être résistant! Mauvaise communication entre les techniciens.
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Pierre Franiatteil y a 2Â mois
1 / 5La seule performance d’Apple c’est de vous attendre très très longtemps pour ensuite vous faire payer extrêmement cher des promesses non tenues...
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Mou ETEil y a 7Â mois
1 / 5Organisation affreuse. Attente longue. Un homme s'est fait agressé par les vigiles aujourd'hui parce qu'il souhaitait tout simplement parler à un technicien Apple sans RDV. Complètement nul.
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Aurélie Gaudeil y a 6 mois
5 / 5Testé durant la Covid ! Rien à redire, le retrait de la commande a été rapide et la vendeuse très à l’écoute !
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