SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Beauvais
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Beauvais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Beauvais
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Beauvais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
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Magali Pederencinoil y a 2Â jours
5 / 5Suite à une erreur d'appréciation précédemment, car mon commentaire était destiné à une autre boutique SFR, je félicite l'équipe qui a été très professionnelle malgré un incident technique. La vendeuse a été très claire et disponible. Je les recommandé chaleureusement et vivement car rencontrer des personnes aussi attentives est un plaisir 😊 c'est ce qui donne envie de rester et de revenir vers les vrais pros 😉 quitte à faire une heure de route, je n'hésiterai plus pour être conseillé par cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour tout, et la rectification car j'ai vraiment eu peur. J'espère que votre fille est contente de son cadeau. Revenez avec plaisir, Bien cordialement, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Geoffrey Depauxil y a 3Â jours
1 / 5Bonjour, pour commencé il y a un gros manque de respect envers leur clients, des arnaqueurs , et surtout des escros, revoyez votre personnel, quand on me dit depuis le mois de décembre 2020 qu’il faut pas rendre mon téléphone de location, que j’ai acheter un nouveau téléphone chez eux, pris une nouvelle ligne , et qu’on me fait payer depuis décembre la location de l’ancien téléphone de 42 euros , que je reviens vers eux en août qu’il veulent pas faire de geste commercial pour me rembourser c’est mois de prélèvement qui aurait pas eu lieu d’être … il y a de l’escroquerie chez eux et surtout des voleurs d’argent .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas des arnaqueurs du tout!!!! En effet, vous venez en Décembre pour restituer une location, la vendeuse qui plus est n'est plus la pour se défendre vous informe que vous pouvez garder soi disant le téléphone, ce qui n'est pas possible d'où le mot location . Vous revenez en Février, pour demander comment arrêter une location, un vendeur dont vous ne vous souvenez plus, n'a encore une fois soi disant pas su vous répondre, vous revenez en Avril(idem). Vous me dites avoir vendu le téléphone en Avril, en Janvier vous aviez appelé le service client pour les informer que vous n'aviez plus le téléphone et que du coup vous ne saviez pas comment arrêtera la location. Comment vendre un téléphone en Avril alors quand Janvier vous ne l'aviez déjà plus. Quand bien même la vendeuse aurait fait une erreur, votre maman nous dit que le téléphone a été vendu pour pièce donc si retour de location ; il y aurait eu des frais. La semaine dernière
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Jean-Francois Meunieril y a un mois
2 / 5A Beauvais. Ils n'aident pas les clients lorsque l'on a besoin d'eux surtout quand on a un âge avancé. Par contre à Château Thierry c'est l'inverse. Ils sont très aimables et attentionnés à leurs clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Meunier, Je suis étonnée de votre commentaire car si vous regardez les commentaires des autres clients, c'est tout le contraire. Je suis donc navrée de votre ressenti , en espérant que votre prochaine visite se déroule mieux. Bien cordialement, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Sophie Maillardil y a une semaine
4 / 5Accueil très sympathique,très aimable Tres proffesionnaliste a l ecoute de ce que l ont veux . Je recommande SFR en centre ville . Plutôt que SFR Auchan surtout pas déranger une certaine personne pendant l heure du midi !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Maillard, Merci pour votre retour, je suis ravie que le conseiller vous ai satisfait. Nous attachons une grande importance à l'accueil. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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delphine thireil y a 2Â semaines
5 / 5Merci à notre agréable hôtesse pour ces conseils précieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci à vous pour votre bonne humeur. Je me souviendrai de notre petite danse. A très bientôt, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Marie Forestieril y a 4Â mois
5 / 5Habituellement je vais au SFR Auchan mais vu qu’il était fermé je suis allée à l’autre. Je suis tombé sur un jeune homme charmant (Jessy) avec sa brebis qui a fait son travail parfaitement et nous a fait rire en plus. Je reviendrais!! Merci pour votre bonne humeur malgré ces temps difficiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Forestier, Mais quel commentaire agréable et sympathique. Je suis ravie que votre visite se soit bien déroulée et de pus dans la bonne humeur. Et oui Jessy et sa brebis, c'est toute une histoire!!! Je vous dis à très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Annieil y a 10Â mois
4 / 5J'étais presque sûre qu'en entrant, je me ferais renvoyer vers un autre service( j'avais déjà eu l'expérience dans une autre boutique) En partie pour la panne de ma box mais pour le reste , ( une application achetée par inadvertance ) j'ai été accueillie très chaleureusement par un jeune homme qui m'a très bien conseillée et qui a fait le nécessaire, je pensais quitter SFR , finalement ... grâce à son accueil et ses conseils ... C'est si important d'avoir un interlocuteur agréable et compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps d'avoir mis un commentaire. Je suis ravie que le conseiller se soit bien occupé de vous et qu'il est répondu à votre demande. N'hésitez pas à venir nous voir en agence. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Mar ineil y a 6Â mois
1 / 5Technicien et service téléphonique qui renvoient vers une boutique pour rendre le matériel. 25km faits pour aller en boutique. Une fois sur place : ah non madame, il faut vous rendre dans un point relais. Je leur demande donc un carton pour éviter de rentrer chez moi pour retourner en point relais. Ils ont clairement refusé de m'en donner un ! Boutique à fuir !!! L'amabilité n'en parlons pas. Seule personne présente dans la boutique et personne n'a daigné lever ses fesses de son siège.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis étonnée de votre discours car nous reprenons tous les jours en agence des retours box, mais en effet si vous n'aviez pas de carton cela est impossible. Concernant le fait que l'on vous refuse un carton, il y a eu mal compréhension car si nous en avons nous les donnons cela nous évite bien au contraire l'encombrement par contre si nous n'en n'avions pas car cela dépend de nos livraison alors en effet c'est normal. Concernant l'amabilité du conseiller, je suis encore une fois étonné au vu de tous les commentaires positifs. Bien à vous ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Catherine ALEXEEFil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil de la part de toute l'équipe vu le contexte actuel ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis ravie que l'accueil vous ai plu. Nous gardons le sourire malgré le contexte. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Damien Amiardil y a 2Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute et réactif. Je recommande fortement !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Amiard, Merci pour votre retour, cela fait du bien à l'équipe de recevoir de tels compliments. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Tommy Pedergnanail y a 4Â mois
5 / 5Je suis venu hier pour acheter un nouveau téléphone, le Samsung Galaxy A12... Je vais normalement à la boutique d'Auchan, mais elle étais fermée. Pour l'instant j'en suis très satisfait, je remettrai un avis ultérieurement pour faire paraître un meilleur avis sur ce téléphone. Hier beaucoup de monde étais présent dans l'enseigne (Normal du à la fermeture de l'autre boutique) Mais j'ai pas attendu très longtemps. J'ai été accueilli très gentiment par Jessy, qui à été très cool. (Pas mal la biquette avec le masque qui ma fait rire) à bientôt !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Oui, en effet avec la fermeture de la boutique de Auchan ,il est vrai que nous avons eu beaucoup de monde et je vous remercie encore une fois d'avoir patienté si gentiment. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Nathalie “Atelinoâ€il y a 5 mois
5 / 5très bonne équipe qui connait bien son travail comparé a certains. Absolument pas déçu malgré quelque soucis avec ma souscription leur réactivité est efficace , je recommande fortement .Vu avec Alexis et maintenant Aline qui connaissent très bien leur métier et font le nécessaire pour leurs clients et en plus avec humour. :-))
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour et surtout votre patience. Il est vrai que heureusement que l'équipe connait son métier et heureusement également pour votre rapidité à avoir détecter le problème. Tout se finit bien. N'hésitez pas nous restons à votre service Bien cordialement ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Masseti Vincentil y a 11Â mois
5 / 5Ma femme et moi avons visité la boutique début août, nous avons eu la chance de tomber sur Jessie. Un conseiller comme il en existe peu, agréable, drôle et souriant même derrière son masque. L’ambiance dans la boutique ce fait ressentir et c’est très agréable. Nous soulignons aussi le respect des règles liées au covid
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis ravie que Jessy se soit bien occupé de vous. En effet, l'ambiance est pour nous très importante car elle se fait ressentir sur le client. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Smail Amrateil y a 7Â mois
5 / 5Accueil satisfaisant. Le conseiller était attentif à ma (mes) demande(s). J’ai été satisfait de l’ensemble des explications et recommandations. Un +, je suis reparti avec une SIM gratuite et un numéro de téléphone à utiliser gratuitement durant une année. Je suis reconnaissant au travail du personnel de l’agence Carnot, lequel sans relâche nous conseille y compris les WE. BRAVO.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour et de ce commentaire qui nous touche énormément. En effet, nous attachons une grande importance au bien être de nos clients. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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elodie lysil y a 4Â mois
5 / 5Franchement vendeur au top. Rien à redire je suis très satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. C'est très important pour nous. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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acxel hildevertil y a 4Â mois
5 / 5Tres bonne boutique acceuil au top J avait que 30 min pour faire un renouvellement de téléphone faite dans les temps
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour votre retour. Je suis ravie que le timing est été respecté et que l'accueil vous ai plu. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Valérie Le Scornetil y a 11 mois
1 / 5Honteux de profiter de la jeunesse d un interlocuteur pour facturer un téléphone de prêt 170 € . Téléphone qui n'a pas été utilisé et qui, en aucun cas, n est tombé . Vérification au moment du prêt uniquement par la conseillère (Et oui, quand on est jeune, on fait un peu trop confiance ). Résultat : il aurait rendu le téléphone avec un écran fissuré. Comme cela, c'est sa parole contre la vôtre. J'achetais tous les téléphones dans votre boutique et bien, c'est terminé..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, concernant le mobile de prêt, en effet si le téléphone revient cassé ou fissuré la caution est encaissé. Concernant le fait sue la personne qui sdoiut venue en agence soit jeune ou pas,nos procédures ne changent pas. Je vous appelle dans la journée pour faire le point avec vous. Cordialement, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Abdel Boubekeuril y a 6Â mois
5 / 5Accueil très chaleureux et vendeurs on ne peut plus sympathiques ! Recommande chaudement (Abdel et Caroline)
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur BOUBEKEUR, Nous sommes ravis de vous lire, en effet les conseillers Alexis et Mickael qui vous ont accueillis samedi vous remercient pour votre chaleureux message. A très bientôt dans votre boutique SFR, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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luc abchirail y a 7Â mois
5 / 5Super accueil l'équipe est très agréable souriante, et ma responsable Anne Sophie très commerçante merci pour tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Abchira Un grand merci pour vos compliments. Et tous nos meilleurs vœux pour cette année 2021. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Lørd Ghidenil y a 10 mois
5 / 5Génial ! Anne-Sophie s'est démenée pour résoudre mon problème par téléphone et m'a évité de perdre mon après-midi en déplacement 😠Rapide & Efficace ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Waouh Merci à vous, en même temps, cela a été demandé si gentil qu'il était impossible de refuser. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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isabelle demmadil y a 4Â mois
3 / 5Personel compétent
Réponse du proprietaire :
Madame Demmad, Un grand merci pour votre retour. Les vendeurs suivent des formations régulièrement pour justement être compétents. A bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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joaquim nunesil y a 4Â mois
5 / 5Super bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Nunes, Merci pour votre retour et que l'acceuil vous ai plu malgré le temps d'attente. a très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Guy Trefconil y a 5Â mois
1 / 5Après de longues années chez SFR j'ai décidé de quitter l'opérateur pour ses actions commerciales limites ! Le passage à cette agence m'a décidé à quitter SFR. Bye bye SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, J'en suis désolée, hier lors de votre venue, j'ai essayé de résoudre dans un premier temps votre soucis et étant donné que ça n'allait pas aussi vite que vous le vouliez vous avez mis fin à notre entretien. Vous n'étiez pas content de l'augmentation tarifaire de votre forfait RED, je vous ai donc faire une proposition commerciale qui ne vous pas satisfait malgré un prix identique au votre. Bonne journée, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Damien Descatoireil y a 3Â mois
5 / 5Top accueil, excellents conseils pour l'achat d'un mobile Samsung et accessoires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Descatoire, Je suis ravie que l'accueil dans notre point de vente vous ai plu ainsi que les conseils apportés. N'hésitez pas à revenir dans notre espace SFR. Bien cordialement, ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Elisabeth Choteauil y a 4Â mois
2 / 5Il n'y a plus le même service qu'avant, sans doute la crainte du covid
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir mis une appréciation, j'aurai souhaité avoir plus d'explication pour justement pouvoir s'améliorer si quelque chose vous a déplu. Merci à vous et bonne journée ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Nai Toneil y a 11Â mois
5 / 5Personnel souriant aimable chaleureux on se croirait en auberge . Ils vous guideront vers la solution la plus adaptée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour, qui plus est , nous fait très plaisir. A bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Bernard Christopheil y a 10Â mois
5 / 5Accueil et service très sympa. Le commercial a été très pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Ravie l'accueil et le service vous ai plu. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Sullyvan Maniuil y a un an
5 / 5Personnel agréable et de bon conseil, consignes d'hygiène mises en place et respectée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour tous vos compliments!!! Je ne manquerai pas de le faire savoir a mon équipe. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Aurélie LAVALLEEil y a 10 mois
5 / 5Parfait, renseignement au top :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci une nouvelle fois pour votre commentaire!!! N'hésitez pas à revenir ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Dartrax 2.7il y a un an
1 / 5Très mauvais accueil, très mauvais conseil, il ne faut surtout pas avoir un incident de téléphone. Une impression de les déranger même s'ils sont 5 dans le magasin sans client à servir. Préfère parler entre eux que de résoudre le problème du client. Commerçant?????? je ne pense pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention particulière a l'accueil de notre clientèle. Je suis navrée de l'expérience que vous avez au sein de notre agence . Nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
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Tony Soaresil y a un an
4 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment. Nous attachons une importance à l'accueil de nos clients. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Agathe Kundakciil y a 2Â mois
5 / 5Boutique au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Valentin Lefebvreil y a 11Â mois
5 / 5De très bonne explication, une très bonne boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et bâ très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Gaelle Dehodengil y a un an
3 / 5Tel à réparer... ils m'envoient chez des reoar' iphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Dehodeng Nous tenons à vous présenter nos excuses vis à vis du mauvais traitement sav pour votre mobile. Cdt L’équipe sfr
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Fouadil y a 7Â mois
3 / 5Conseillers cool
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Et merci!!! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Sydney Losstarothil y a un an
5 / 5Le vendeur Morgane a été d'un grand professionnalisme, courtois, sympa, a l'écoute. au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, un grand merci pour votre encouragement. Le message est passé auprès de notre vendeur. Merci pour votre fidélité et à très bientôt. Cordialement
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Audrey Odreil y a 2Â ans
1 / 5J'ai emmené mon portable a réparer sa fera 2 mois le 10 février 2019 . Je n'ai aucune nouvelles et impossible de les avoirs au téléphone . A quoi sa sert de payer une assurance je me demande . Je vais Peter un plomb.
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Dum Fredil y a un an
5 / 5Conseils et efficacité, dossier complet traité en moins d'une semaine, alors que j'attendais chez un autre opérateur depuis 7 mois !!!!
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YANNICK MAILLEREil y a un an
1 / 5Contact par téléphone impossible il ont peut être besoin d’un opérateur complétant !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, En effet, nous avons un problème de ligne fixe depuis quelque temps qui nous impacte , nous en sommes désolés. Sachez qu'il vous ai possible de nous contacter directement par message via votre espace client. Je suis désolé de la gêne occasionnée. ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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audrey mulonil y a 4Â ans
1 / 5Au mois de décembre j ai acheté un mobile au magasin du centre ville. Du fait de ne pas avoir eu les offres comme convenu je me suis rétractée. J aurai dû être remboursée dans les 2 mois. A ce jour je n ai aucun remboursement. Mais ce n est pas le pire, la responsable du magasin se permet de se montrer irrespectueuse, non éthique (elle mélange le professionnel et le privé) etc.
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Eliane Mironil y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos demandes. A très bientôt ANNE SOPHIE, Responsable de point de vente
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Emeline Mauriceil y a un an
1 / 5Accueil lamentable, on ressent clairement qu'on les fait ch*er. Il était 18h, la boutique était vide mais il a fallu que je regarde avec insistance un conseiller pour qu'on daigne me prêter attention, là encore le conseiller me prend de haut et m'expedie .. Pitoyable
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Clémence Legendreil y a un an
1 / 5Inadmissible de fermer à 18h30 alors que c’est inscrit 20h tant sur internet que sur leur vitrine !!! Auraient-ils peur de se retrouver fasse à de nombreux clients mécontents ??!!!
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corinne teulieresil y a 2Â ans
5 / 5Mickael est un vendeur qui mérite d'être félicité pour la qualité de son accueil, sa disponibilité, ses explications claires, bref un Professionnel au service de la clientèle. Rare pour être souligné...
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BOULONGNAISEil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, très bon conseil. Le personnel est très sympas et très réactif !
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lalande sylvieil y a 3Â ans
3 / 5J'ai été reçu par un jeune très professionnel heureusement car comme j'ai été pirate je paie un abonnement avec box et fixe et toutes les chaînes alors que je n'ai rien de tout ça ! !!
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Liard Pierreil y a un an
5 / 5Équipe au top ! recommandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Liard, Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Notre équipe est là pour vous servir. A très bientôt
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Alexia Dil y a un an
1 / 5J aurais pu mettre 0 étoile je l aurais ils ne répondent jamais c est inssuportable ...
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nicolas loeuilletil y a 2Â ans
1 / 5Personnel hautain et hautement incompétent, uniquement là pour vendre des iPhone pas pour résoudre les problèmes. Une honte ...
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Jean-baptiste Pleil y a 2Â ans
4 / 5Moi je n'est pas eu de souci pour fr un renouvellement de tel,et renouvellement d'abonnement. Mais je sait que mon ex copine la pas eu la même chance que moi elle a galérer pour recevoir sont nouveau tél bref elle a galérer comme je ne sait quoi!!!,que des soucis.
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Céline MESLEil y a 2 ans
1 / 5Problème avec l'installation de la box. Impossible d'avoir le service client en ligne alors je me décide d'aller en boutique. Accueil minable. Mis à part un "prochain...". Pas de bonjour rien, et pas de renseignement ou d'aide. Quand je lui …
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Gertraute Ducholetil y a 3Â ans
5 / 5L'accueil très agréable, j'ai apprécié la l'efficacité pour se garer c'est un peu difficile.
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Anneso Kundakciil y a 3Â ans
5 / 5Très bien reçu comme d'habitude,équipe au top,toujours le sourire...
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Gregory Duhamelil y a 3Â ans
1 / 5Il.est temps d arreter la téléphonie.. réseau pourri et prix très en hausse. L équipe est sympa malgré l enseigne .
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QuiLiXil y a 3Â ans
2 / 5Temps d'attente infernal je suis parti sans renseignement. Pas envie d'y retourner. 😕
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SCORPION Scorpionil y a 2Â ans
1 / 5Lamentable la boutique nous dit de téléphoné au 1023. Le 1023 nous dit d'aller en boutique.........
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denis dumontil y a 2Â ans
1 / 5Agence sfr rue carnot a fuir mal polie pas de sourire des nul aller ailleurs des incompetent
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