Tech a Break
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Beauvais
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Tech a Break sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Tech a Break à Beauvais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Tech a Break à Beauvais
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Beauvais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (13)
-
Guillaume Ambellouisil y a un mois
1 / 5Inadmissible, nous somme allez réparer notre téléphone (une petite heure de réparation nous avait été annoncer) nous revenons 1 heure plus tard, le téléphone n’est pas terminé d’être réparer, on nous annonce a nouveau 10 minute, nous revenons 10 minute plus tard, la boutique était fermé il n’y avait plus personne sur les trois ou quatre personne présente. Au final le gérant est arrivé pour nous rendre le téléphone qui n’a même pas été réparer Je précise au passage que le téléphone appartient à une infirmière donc outil indispensable à son travail.... A ça j’ajoute que le téléphone ne fonctionne plus ... il ne charge plus et il ne fait que de redémarrer tout seul Tout ça juste pour un changement d’écran... Je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, comme annoncé lors de votre visite de ce soir, un imprévu personnel m'a obligé à quitter le magasin. Les personnes présentes que vous avez pus voir ne sont que stagiaires, qui ont des horaires à respecter. Alors je comprend parfaitement votre mécontentement, je me met à votre place et il est parfaitement logique qu'ayant trouvé porte close avec votre appareil a l'intérieur vous ai agacé. Seulement en tant qu'humain, il est inadmissible d'agresser verbalement qui que ce soit sans même prendre le temps d'entendre ce que la personne en face de vous a à dire. Si tout ce passe toujours très bien de votre côté, tant mieux pour vous, mais je ne saurais que vous conseiller de savoir prendre du recul si une situation comme celle-ci se présente à vous de nouveau, tout le monde ne sera pas aussi compréhensif. En attendant pour ce qui est du problème de charge que vous rencontrez, bien qu'il soit impossible que ce soit lié à un simple changement d'écran, v
-
Seerahil y a 5Â mois
5 / 5J'y suis allée pour réparer mon écran cassé après une chute, très bon accueil, personnel sympa et compétent, rien à dire. Deux petits soucis sont arrivés successivement après, mais ils ont été prit en charge très vite et sans frais supplémentaires. Très honnête ! Je recommande les yeux fermés :)
-
Antoine Lefèvreil y a 3 mois
5 / 5Parfait réparation complète d’un ordinateur avec mise à niveau très professionnel et réactif à toutes situations difficiles je recommande complètement
-
François-Xavier JOLYil y a 2 mois
2 / 5Entreprise qui ne paie les factures de ses fournisseurs. A éviter absolument.
Réponse du proprietaire :
Je constate ici le sérieux mais surtout la bassesse de fiche-paie.net De toute évidence, les commentaires déplacés sont légion chez vous. Sachez que les factures de vos "services" ont bien été réglé ce jour, il vous suffit de checker vos mails ( une fois de temps en temps cela ne vous fera pas de mal). En vous souhaitant une bonne continuation, je me permet toutefois de vous conseiller de suivre une formation commercial, ce qui éviterait probablement à d'autres entreprise d'avoir à se justifier en public. Bisous :-*
-
Johanna Loireil y a 4Â mois
5 / 5Personnel toujours super sympathique ! C'est très agréable. 😊ðŸ‘ðŸ»
-
Delphine Coyotil y a 4Â mois
1 / 5Merci de nous avoir anarquer. Nous avons attendu 2 semaine pour la reparation de notre xiaomi et le huawei ! Ne recommande pas. Vous nous avez demander de mettre un avis avec une reduction la voila
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navré d'apprendre votre insatisfaction, sachez que chaque reparation est garantie 1 an, vous ne vous etes jamais presenté en magasin afin de faire quelque reclamation que ce soit. Aussi, la reduction proposée etait la contrepartie du retard de livraison, à aucun moment nous ne vous avons demandé un avis contre une reduction ! Je vous invites donc a revoir votre comprehention des choses avant d'émettre un avis malhonnête sur une entreprise. Cordialement
-
MrTiti0603il y a 9Â mois
5 / 5Réparation Rapide, professionnel. Le patron agréable , Vendeur très aimable, je vous recommande chaudement ce magasin de réparation électronique
-
Pei Wil y a 8Â mois
1 / 5C'est un magasin de fraude. C'est le pire des pires, oh mon dieu ! NE JAMAIS faire confiance à CORIOLIS, surtout dans ce magasin, sinon vous regrettez certainement ! J'ai demander un forfait sans engagement de 10 €/mois, et le personnel m'a mis dans un forfait d'engagement de 32 €/mois pour un an sans explication, sans mon consentement. Comment ça ? Ils ont tous mes infos et IBAN donc je pourrais plus rien faire. Après un an, j'ai demandé de terminer cet abonnement que je ne voulais pas du tout et j'étais forcé de payer trois fois plus cher. Ils disaient que la demande était bien traitée. Mais en fait ils m'ont mis dans un forfait de 32 €/mois "libre engagement." Quand j'appelais leur servis client pour une explication, la dame s'est fâché avec moi et elle a raccroché. Si une entreprise doit jour des tours aux ses clients pour gagner de l'argent, c'est absolument pathologique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne travaillons plus du tout avec Coriolis depuis déjà plusieurs mois(typiquement pour ce genre de situation) votre avis est mal tourné. A aucun moment nous n'aurions utilisé vos information pour frauder et nous ne pouvons être tenu responsable des agissements d'une entreprise tiers. Merci de rediriger votre avis vers la bonne page.
-
AYMEN BENil y a 2Â semaines
5 / 5Bien
-
Vito7il y a 10Â mois
5 / 5Merci beaucoup, réparation rapide et vendeur très aimable, je vous recommande chaudement ce magasin pour réparer vos téléphones 🙂
-
Senmartin Allisonil y a un an
5 / 5Le patron est sympa et honnête. Je ne me suis pas fait arnaquer mais bien conseiller, du coup j'ai un téléphone au top maintenant.
-
NeRoXil y a un an
1 / 5A éviter, je venais faire changer l'écran de mon téléphone car il était casser et cela me gêne donc on a conseillé d’aller voir Coriolis à beauvais donc petit prix, service agréable sauf que mon téléphone on me l’a redonné il ne fonctionne plus l'écran n’est même pas coller et l’arrière de mon téléphone était propre je le retrouve avec de la colle partout autour des rayures un peu partout, l’objectif de mon téléphone est démoli donc je suis réellement très très déçu donc soit vous me racheté le même téléphone ou soit vous me redonnez un nouveau téléphone. Quand on ne sait pas changer des écrans il faudrait vraiment fermer boutique surtout que les photos que vous montrez est que vous changez les écrans avec des outils en métaux ce qui faut absolument éviter mais privilégier les outils en plastiques qui me sont pas conducteurs d’électricité donc super déçu je ne peux plus me servir de mon téléphone je vous en remercie
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous somme sincèrement désolé que votre téléphone est été endommagé lors de la réparation... Sachez que notre priorité est la satisfaction client, nous vous proposons donc de vous rendre en boutique afin de régler ce malheureux désagrément. En ce qui concerne nos outils, ceux-ci ne sont pas en métal, mais en alliage non conducteur, ce qui assure la sécurité des composants électroniques.
-
jonas koneil y a 9Â mois
5 / 5Excellente servise de réparation et conseils Je le conseille fortement pour vos réparation 🙂🙂👌👌👌👌👌👌👌👌
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.