SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Beauvais
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Beauvais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Beauvais
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Beauvais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
-
sabine dumontil y a 6Â jours
5 / 5Très rapidement prise en charge par 2 conseillers qui prennent ma demande en compte et qui j'espère aboutira compte tenu dcune communication difficile avec le service client téléphonique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabine Dumont, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Tocans 1er (Moi)il y a 2Â mois
3 / 5Rien à reprocher au personnel qui est très accueillant et de bon conseil. Mon reproche ira directement sur l'inutilité du n° de téléphone indiqué qui ne permet en aucun cas de joindre cette boutique (ou tout autre boutique SFR). A cause de cela, je dois faire 25km pour avoir mes renseignements.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tocans 1er, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Kakama Bruceil y a un jour
1 / 5L'attente est beaucoup trop longue. Les conseils sont dans l'incapacité de répondre à nos questions et nous renvoie au service téléphonique (si je me déplace en boutique c'est que par téléphone je n'y arrive pas..)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruce Kakama, pour vous éviter une attente trop longue n'hésitez pas à prendre un rdv pour votre prochaine visite. Nos conseillers sont à votre écoute mais il vrai que parfois le service client dispose de plus de réponses et de possibilités notamment sur les questions techniques. En espérant vous revoir nos conseillers restent à votre écoute sur des sujets ou des problématiques résolvables en magasin. Cordialement JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Tommy Pedergnanail y a 5Â mois
5 / 5Bonne boutique, les règles sanitaires sont bien respectés en ne laissantpas rentrer trop de monde... J'espère prochainement m'acheter le A12... A bientôt !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pedergnana Tommy, Un grand merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Fd Lcil y a un mois
4 / 5Très bon Acceuil et prise en charge Mais pourquoi ne pas avoir de remise si lon change plusieurs téléphones ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message , votre satisfaction est notre priorité . Les remises ne dépendent uniquement du service SFR , nos logiciel nous indique les prix que nous ne pouvons modifier ou négocier en agence . A bientôt dans votre boutique , cordialement JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Céline Bil y a 6 mois
5 / 5Bonjour, très bien conseillé par Morgan car hésitation entre des téléphones. On voit que le vendeur s'y connais, a de l'expérience et nous a bien guider !! Je conseille fortement et nous reviendrons avec grand plaisir. 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline B, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Martine DESGROUXil y a 6Â mois
5 / 5Achat de téléphone hier , vendeur très sympathique (malheureusement je ne connais pas son prénom ) il étaient 3 dont une dame et 2 Monsieurs 😊.agréable , a l'écoute, de bons conseils et fort sympathique... Je recommande cette boutique sans aucun doute allez y foncez ...😉🙋
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Desgroux, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Thibault Garbetil y a 5Â mois
5 / 5Trop bon accueil avec des personnes très sympa mais un peu fou
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibault Garbet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Craig Mardukil y a 5Â mois
5 / 5Equipe au top, un ptit penchant pour jimmy 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Craig Marduk, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Antoine Lecuyeril y a 5Â mois
5 / 5Très bon conseil et excellent accueil. Trouve toujours des solutions au problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine Lecuyer, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Martine Dupuisil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil de Morgan, bien à l écoute des clients et très compétent. SFR galerie Auchan. Très satisfaits de notre visite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Dupuis, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Morgan. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Dany Maheuxil y a un mois
5 / 5Très professionnels et accueil convivial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dany Maheux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Djoy Garconneil y a 11Â mois
5 / 5Après les bourdes de SFR service téléphonique et SFR client je peux dire Merci à l'un des vendeurs de cette boutique (le grand vendeur avec une barbe...) Dommage qu'ils soient si rares dans cette société...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Djoy Garconne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Davina Zamithil y a 6Â mois
5 / 5Bien accueilli, service rapide. Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Davina, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
KML Topolail y a un an
5 / 5Équipe dynamique et qui trouve toujours des solutions pour le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Topola, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
David Fleuryil y a un an
5 / 5Argh! L’enquête de satisfaction par mail plante quand je clique!! En tout cas un grand merci à Morgan. Chaque fois que je passe à la boutique, j’espère tomber sur lui! Au top!!!!
-
Clémence Legendreil y a un an
1 / 5Même résultat que la boutique du centre ville ! Fermé à 18h30, en même temps que l’autre boutique ! Inadmissible ! Surtout quand on te prévois une clef 4g pour cause de panne ... !!
-
Pyc'il y a 2Â ans
1 / 5Deux numéros trouvés sur internet, pas de réponse de leur part. Ambiance lycéenne : ça rigole entre employés en laissant des clients patienter. Pas terrible comme boutique sfr.
-
romain garciail y a un an
1 / 5L'impression de déranger ! Malgré le peu de clients présents !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Garcia , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Alexia Dil y a un an
1 / 5Téléphone toujours débrancher a chaque fois que l on appel c est ligne occuper c est vraiment pas agréable ...
-
Arnaud LEDRU (Avocat Beauvais)il y a 2Â ans
1 / 5Le 0365 « Bonjour orange vous informe que... » et le 0344 sonne occupé. Ma commande est arrivée en point relais boutique paraît-il, aucune alerte reçue. Aucune conscience professionnelle.
-
Alexandre Hubertil y a un an
5 / 5Super conseil demander Jimmy il est vraiment sympa et de bon conseil ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour theplayb0y, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Jimmy . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
JUSTNE LOCHEREAUil y a un an
5 / 5Équipe au top , convivial , souriante .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Morgan SCALICIil y a un an
5 / 5Genialisme, une belle équipe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Scalici, Merci pour votre commentaire ! On ressent une belle émotion et de la connivence avec l’équipe. À bientôt Cdt La team sfr
-
said wattil y a un an
1 / 5Nul nul vendeur pas très aimable et incompétent 🤬🤬🤬. Le mieux est d'aller dans la boutique sfr du centre-ville ou les vendeurs sont à votre écoute et super compétent ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
-
Chefdeville Emilienil y a 4Â ans
1 / 5Je n'est jamais vue un commerçant qui se permettais de parler comme ça a c'est client ! Le Monsieur est hautain , il remballe ça clientèle d'un geste de main ... Pour te vendre un mobile ils sont tous gentils mais une fois le problème , on vois bien leurs vrai visage . Je te renverrais pointer tout ça chez pole emploie , ça lui ferrais le plus grand bien .
-
asmakyyail y a un an
1 / 5Inadmissible une si longue attente pour retirer un colis, pensez à la création d'une borne de retrait ! Vous éviterez ainsi le mécontentement de vos clients, pour la même démarche dans une boutique sfr située à Cormeilles en Parisis, attente + mise en place du téléphone 20 minutes
-
Matthieu Mil y a 3Â ans
5 / 5Je met 5 étoiles pour Jimmy qui a su régler notre problème et à su être à l'écoute et patient. Je trouve par ailleurs dommage qu'il n'y ai que deux personnels pour gérer les clients lors de fortes influences.
-
Ashwin Sookmaneeail y a 3Â ans
1 / 5Ne sert strictement à rien si vous avez des questions, c’est uniquement un point de vente. À la moindre interrogation, « c’est n’est pas nous », « je ne sais pas », « je n’ai pas accès à votre dossier » et le fameux « il faut appeler le 1023 ». Inutile !
-
Stéphane Pinchotil y a 3 ans
1 / 5Incompétence, heureux d avoir tour résilié , client depuis plus de 20 ans . 3 lignes portables 1 ligne fixe avec box. Pseudo commerciaux, à fuir....
-
Corinne Vevaudil y a un an
5 / 5Vendeuse professionnelle et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JUSTINE, Responsable de point de vente
-
Veronique Metayeril y a un an
3 / 5Bien reçu
-
Maryse Massonil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil demandez Cédric il est très professionnel
-
Mickaella GERARDil y a 3Â ans
1 / 5bien contente d'avoir tout arrêté, Toute une histoire pour finalement me faire un avoir!!!!!! Merci à Jimmy, le vendeur qui m'a beaucoup aidé!
-
Chrisil y a 2Â ans
5 / 5Équipe au top ! Je recommande
-
Alain Gervreauil y a un an
1 / 5Nul et I joignable par téléphone
-
Frederic Roail y a un an
5 / 5Très bien
-
Leroy Vivienil y a 3Â ans
1 / 5Incompétents est le meilleur qualificatif pour cette boutique !
-
Jean Noël Dumontil y a un an
3 / 5Tout dépend du personnel présent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dumont , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? À bientôt
-
David dingarieil y a un an
1 / 5Vendre des forfaits c'est bien mais en cas de problème 0 suivi
-
Coco Cocoil y a 3Â ans
5 / 5Parfait et Cedric est de bon conseils
-
veragonil y a 2Â ans
1 / 5Ne répondent pas au tel et incompétent...
-
Aymrauil y a 3Â ans
5 / 5Parfait ALLER VOIR CEDRIC !
-
Marc Rottweilil y a 2Â ans
5 / 5Personnes vraiment très compétente
-
playsyourlifeil y a 2Â ans
1 / 5Je deconseille ce point de vente
-
Clement Bourgeoisil y a 2Â ans
1 / 5À éviter gros menteur
-
Sébastien Caretteil y a 2 ans
5 / 5Très pro.
-
Claude Levasseuril y a 2Â ans
1 / 5Impossible des les joindre !!!! GRRRRRRR
-
Sullivan LANGLOISil y a 3Â ans
5 / 5 -
Louane Bourelleil y a 9Â mois
4 / 5 -
Sebastien Fournieril y a 8Â mois
4 / 5 -
Thierry Bretonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Karimaxil y a 2Â ans
5 / 5 -
Nana Badail y a un an
5 / 5 -
Eric Gajdoczkiil y a 8Â mois
5 / 5 -
Didier Lefebvreil y a un an
5 / 5 -
Marco Da cruzil y a 7Â mois
5 / 5 -
agnès basileil y a 3 ans
1 / 5 -
Bernard et Mylise LUCASil y a 2Â mois
4 / 5 -
Christelle Goyeril y a 10Â mois
5 / 5 -
sylvain MAFFREil y a 2Â ans
2 / 5 -
Nik Kindil y a 11Â mois
5 / 5 -
Squale 1il y a 4Â semaines
5 / 5 -
Maudil y a 3Â ans
4 / 5 -
Nicolas Tricotil y a 2Â ans
1 / 5 -
Nicolas Mohril y a un an
5 / 5 -
Muriel Murielil y a 5Â mois
5 / 5 -
Alexandre Feryil y a 9Â mois
5 / 5 -
Mickael De Carvalhoil y a un an
1 / 5 -
MADOUSSOU DEMBELEil y a 6Â mois
5 / 5 -
JEAN DIDIER Soleril y a 2Â ans
4 / 5 -
sylvain fauvelleil y a un an
5 / 5 -
Camille FRANCOISil y a 2Â semaines
5 / 5 -
Nicolas Cayeril y a 10Â mois
3 / 5 -
Felix60il y a 2Â ans
5 / 5 -
Manonil y a un an
5 / 5 -
daniel desdieril y a 8Â mois
5 / 5 -
l'atelier d'Elvenoril y a un an
4 / 5 -
Mabchour.aurelie@gmail.com Mabchouil y a un mois
5 / 5 -
philippe DUFRENOYil y a 11Â mois
4 / 5 -
Theo Vandenabeeleil y a 2Â ans
1 / 5 -
Emeline/Renaud Desesquelles/Rouzieril y a 2Â ans
1 / 5 -
Philippe BURGUIEREil y a 6Â mois
5 / 5 -
Marc Telussonil y a 10Â mois
5 / 5 -
JP Theryil y a 11Â mois
5 / 5 -
Isabelle Tourteil y a 2Â ans
5 / 5 -
Sandrine Ducrocqil y a 2Â ans
5 / 5 -
blommaert sandrineil y a 8Â mois
5 / 5 -
Marie Antoinette Denysil y a 6Â mois
5 / 5 -
Erica Gosselinil y a 2Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.