HERWEB informatique
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- Magasin d'informatique
- La Roche-sur-Yon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone HERWEB informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter HERWEB informatique à La Roche-sur-Yon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par HERWEB informatique à La Roche-sur-Yon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Roche-sur-Yon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Dominique Payenil y a 5Â mois
5 / 5Ayant besoin d'un portable en urgence je me suis adressé pour la première fois de ma vie à ce magasin, excellent accueil, aimable, les explications nécessaires en langage accessible . J'ai choisi un Acer de 15 pouces vendredi matin, j'en ai pris possession le lendemain samedi matin 13 février; préparé avec les applications demandé, vraiment prêt à l'emploi ! Pour un utilisateur basique comme moi, le rêve. Concernant le prix, vu la qualité de service, je ne trouve pas les prestations exagérées loin de là . Contrairement à un magasin de grande distribution, on ne m'a pas proposé d'extension de garantie, une preuve d'honnêteté et de respect du client. Vraiment je suis content, un vrai 13 porte-bonheur.
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georges penaudil y a 2Â mois
4 / 5Le logiciel gestion concours fonctionne . Windows defender bloquait java .
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Philippe Sirjacquesil y a un an
5 / 5Client depuis bien longtemps, n'ai jamais été déçu. Tant et si bien que, désormais résidant en Martinique, n'hésite pas à leur expédier le matériel pour réparation, avec retour assuré et... en parfait état de marche, même sur un matériel de 2014. Les avis quelque peu défavorables me surprennent malgré tout. Je pense aussi que c'est souvent le ton de formulation et l'impatience qui font qui font basculer. A recommander pour la compétence et réactivité.
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LEL420il y a un an
1 / 5Responsable du magasin désagréable avec les clients, vente de certains produits (visiblement en stock depuis longtemps car plus du tout d'actualités) a des prix très élevées ! Beaucoup d'assurances de la part du responsable, beaucoup trop d'ailleurs. N'écoute pas les propos suggéré ,car trop sur de lui..... Faire preuve d'humilité parfois ne tue pas. Se contente du minimum pour l'installation de PC bureautique .... Dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr lel420. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients mais il est vrai que l'on ne peut pas plaire à toute le monde. Notre stock est mis à jour très régulièrement car nous en avons peu justement pour avoir du matériel récent à proposer contrairement aux grandes surfaces qui stockent sur 1 ou 2 ans d'avance. Nous existons depuis 20 ans et beaucoup de nos clients nous suivent depuis le début, ils doivent y trouver leur compte. Votre avis n'engage que vous...
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Gerard Michelil y a 7Â mois
5 / 5MAGASIN TRÈS INTÉRESSANT !
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Francoise Courdavaultil y a 8Â mois
5 / 5Accueil et conseils de qualité
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dominique maitreil y a un an
5 / 5Parfait. A recommander sans réserve. Rapidité , explications , sourire. Deuxième visite et deuxième satisfaction.
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Au Coeur de Soiil y a un an
5 / 5Un couple très à l'écoute qui met tout son coeur à ce que le client soit satisfait. La première fois que nous y sommes allés, c'était pour un plantage de disque dur sur notre mac. Ils auraient pu nous facturer le remplacement du disque dur mais ils ont réussi à le reconfigurer. Depuis tout fonctionne à merveille et cela nous à couté 4 fois moins cher... Je les ai fait intervenir ensuite pour installer un serveur NAS. Tout fonctionne à merveille. Effectivement les tarifs sont un peu plus élevés mais c'est le prix de la sérénité et un gain de temps considérable. Nous sommes davantage gagnants. Herweb est un excellent partenaire que nous recommandons vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et à bientôt.
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sebastien beaujelinil y a un an
4 / 5Pratique et utile
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Guy Cousserantil y a 2Â ans
5 / 5Je n'ai qu'à me feliciter des prestations de cette Société. Que ce soit dans le cadre de dépannage informatique ou dans celui d'installation d'une télésurveillance ainsi que d'un interphone. A noter qu'un premier Interphone m'avait été installé en septembre qui ne me donnait pas entiere satisfaction. HERWEB a fait des recherches et m'a remplacé mon premier modèle par un beaucoup plus performant. HERWEB n'a jamais compté son temps et a effectué plusieurs déplacements jusqu'à obtenir totale satisfaction. Je conseille vivement cette Entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance
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Rems D. Elieil y a 2Â ans
1 / 5Update: vous pouvez lire ma critique juste en dessous. Je veux juste signaler que suite à la parution de mon avis qui, je le dis, n'engage que moi, la réponse des propriétaires est d'aller déposer plainte. Ils estiment être parfaits et que je n'ai jamais été un de leur client. Grand bien leur fasse puisque nous avons plusieurs factures de leur part. Je fais évoluer mon update au gré de la réponse des propriétaires qui était très hostile mais est plus mesurée désormais. Attention ma dernière visite n'est pas récente mais date de 2018. Il y en a eu 3 ou 4 autres avant. Comme quasiment tous les magasins informatiques de la région yonnaise, là aussi on profite des néophytes pour faire payer cher. Achetez sur internet c'est mieux et plus rapide. Oui plus rapide car ils n'ont presque jamais rien en stock ou alors du matériel âgé que l'on vous vend à des prix beaucoup trop élevés. J'ai fait monter mon ordinateur là bas et 1 mois plus tard en panne. Processeur mal fixé sur la carte mère. Bravo! Et coûts réparation trop chers!!
Réponse du proprietaire :
Nous connaissons tous nos clients et vous je ne vous connais pas... ce que vous faites est malhonnête. Votre nom n'est pas dans notre base de données. Quand on n'est pas satisfait d'un travail ou d'un service en général on retourne voir le magasin en question pour faire part du souci rencontré. Je le répète je ne vous ai jamais vu dans mon magasin et ce que vous faite est de la diffamation et je pourrais porter plainte. Je pense que soit vous vous trompez de magasin soit vous êtes vraiment malhonnête...
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Janine Hery-poyetil y a un an
5 / 5De bons conseils, de bons professionnels, boutique très serieuse
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Donkeymonkil y a 2Â ans
5 / 5Efficace et conseils détaillés. je recommande.
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Jean-Pierre FOURNIERil y a un an
2 / 5Si vous aimez vous faire gronder quand vous ne comprenez pas le langage d'un informaticien !!!???
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David DIDIERil y a 2Â ans
5 / 5Ils m'ont commandé les pièces et monté un ordi avec une config gamer que j'avais choisie au préalable. Aucun souci depuis... 2013. (un pc toujours performant d'ailleurs). Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, nous vous souhaitons une très bonne année 2019
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Gilbert Robinil y a 8Â mois
5 / 5C'est vraiment le Top...
Réponse du proprietaire :
Merci
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magali félicieril y a 4 ans
1 / 5Tarifs vraiment excessifs et prohibitifs (80 euros de forfait) pour une "panne" qui n'en est pas une d'ailleurs ! (mise en sécurité de la batterie). Souci que nous connaissions déjà et expliquée au technicien. Pas aimable ("Si vous achetez Appel c'est que vous avez les moyens !!!") ni commerçant ("Je ne suis pas bénévole !"). Un concurrent de la Roche à fait le travail dans la demie-heure et se sentait presque gêné de me demander 50 euros ! Il nous a proposé gratuitement une vérification de l'état du notre disque dur. Très mauvaise expérience chez Herweb donc !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je me permets de répondre à votre commentaire. Nous sommes désolés que vous trouviez nos tarifs excessifs mais sachez qu'ils ont été établis avec l'accord de notre expert comptable en fonction de nos charges. Bien sur chaque magasin est libre de pratiquer les tarifs qu'il souhaite. Nous sommes présents sur La Roche depuis 17 ans avec une clientèle qui nous renouvelle sa confiance chaque année. Pour finir je dirais que le prix est un critère, certes mais que la qualité de service à bien plus de valeur ... ceux qui nous ont essayé le savent bien.
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Nathan Delacosteil y a 3Â ans
5 / 5Véritablement satisfait de la prestation dépannage proposée par HERWEB. Alors que mon ordinateur avais grillé, ils ont remué le département et parcouru des kms pour obtenir l'adaptateur qui permettrait de lire les données sur mon disque SSD afin que je récupère mes données. Il était urgent que je récupère mes données et ils ont pu le faire très rapidement, en plus de me les diffuser directement par le web ! Merci beaucoup, je recommande !
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stephane gillotteil y a 4Â ans
5 / 5Voilà maintenant plusieurs années que nous sommes équipé par Herweb et on ne changerait pour rien au monde. Très bon suivis clients.
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Benoit Rouxil y a un an
5 / 5Service parfait et très sympathique !
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Guillou Annaïckil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil
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djamel BOUZARil y a 4Â ans
5 / 5Rapidité. Efficacité. Professionnalisme. Amabilité .service toujours très correct. Félicitation au SAV de Herweb. Accueil très aimable également. Merci herweb pour votre suivi clients .très bien
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Benoit gallotil y a 2Â ans
5 / 5Vous arrivez avec une question, vous ressortez avec une réponse ! Super conseils
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance
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Emmanuel Amergeril y a 3Â ans
4 / 5Service informatique et pour les antivirus de bon conseil , accueil agréable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
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Djbross Bouyail y a 3Â ans
5 / 5Personnel professionnel, réparation dans l'heure qui suit et de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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moi moiil y a 4Â ans
4 / 5Sympa au téléphone dommage pr ma tablette :(
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Thomas Holtil y a 3Â ans
5 / 5J ai fait réparer mon mac pour mettre un disque ssd , travail sérieux et récupéré le jour même, encore merci pour votre prestation, je reviendrai sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Merci
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Adrien Vedrenneil y a 2Â ans
5 / 5Au top ! Réactifs et competitifs ;)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Tic Tacil y a un an
1 / 5Service, accueil, tarifs... : à éviter :-(
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je me permets de répondre à votre commentaire. Nous sommes présents sur La Roche depuis 19 ans avec une clientèle qui nous renouvelle sa confiance chaque année. Pour finir je dirais que la qualité de service à bien plus de valeur ... ceux qui nous ont essayé le savent bien.
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Walk with me in HELLil y a 4Â ans
1 / 5Pas accueillant, mauvais commerçant
Réponse du proprietaire :
Nous sommes présents sur La Roche depuis 17 ans avec une clientèle qui nous renouvelle sa confiance chaque année. Pour finir je dirais que le prix est un critère, certes mais que la qualité de service à bien plus de valeur ... ceux qui nous ont essayé le savent bien.
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rakip oliveril y a un an
2 / 5(Traduit par Google) Bofff (Avis d'origine) Bofff
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je me permets de répondre à votre commentaire. Nous sommes présents sur La Roche depuis 19 ans avec une clientèle qui nous renouvelle sa confiance chaque année. Pour finir je dirais que la qualité de service à bien plus de valeur ... ceux qui nous ont essayé le savent bien.
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Maxime Bertrandil y a 2Â ans
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Dominique Caillereil y a 2Â ans
3 / 5 -
Laurent Michonil y a 2Â ans
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Victor' Lemarieil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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sophie Duboisil y a un an
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adrien sourisseauil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Serge Hud Hommeil y a un mois
1 / 5 -
Valerie Esparcieuxil y a 3Â ans
5 / 5 -
Philippe Magordil y a un an
5 / 5 -
Olivier HERBERTil y a 2Â ans
4 / 5 -
Clément CHABINil y a 6 mois
3 / 5 -
Pierre Guerraultil y a 2Â ans
4 / 5 -
jean-michel MARYil y a un an
5 / 5 -
Pierre Moreauil y a 10Â mois
1 / 5 -
Michel FOURNIERil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note
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