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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à La Roche-sur-Yon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à La Roche-sur-Yon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone La Roche-sur-Yon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • Mau Din
    Mau Din
    1 / 5
    il y a un mois

    des vendeurs peu à l’écoute et des tarifs trop élevés. Je déconseille cette boutique et ce fournisseur.

    Réponse du proprietaire :

    Désolé d'apprendre votre insatisfaction. Steeve, Responsable de point de vente

  • Valérie Manson
    Valérie Manson
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, personnel très efficace à répondu rapidement à mes attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie Manson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Isabelle Marchand
    Isabelle Marchand
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Un grand merci au conseiller pour l'aide qu'il m'a apporté aujourd'hui par rapport à un problème technique concernant les abonnements mobiles de mes enfants hors de ma compréhension. Malgré avoir eu affaire à une cliente irrespectueuse et extrêmement grossière envers lui quelques secondes avant de pouvoir répondre à mes questions le jeune homme en question est demeuré souriant, poli, charmant et professionnel et à su résoudre mon problème. Milles merci et d'une commerçante à un autre bon courage !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle Marchand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Estelle Douet
    Estelle Douet
    1 / 5
    il y a un mois

    Pas aimable et surtout écoute pas les clients et les aide pas vraiment l homme est très désagréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme DOUET, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, je vous invite à revenir en magasin. Steeve, Responsable de point de vente

  • Louis Sauvaget
    Louis Sauvaget
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Une calamité. J'opte pour l'offre promotionnelle à 10€/mois pour la box sfr fibre. Offre qui est la moins chère de tous les opérateurs. Je passe en magasin pour y prendre des informations et y souscrire puisque le conseiller me dit que je bénéficie de la fibre dans mon logement. Résultat : réception de la box, impossibilité de connexion à internet, devoir faire venir un technicien 3 semaines après réception de celle-ci, un conseiller qui me dit que l'ADSL n'est pas mieux sur le délai de mise en route qu'attendre un technicien... Faire venir le technicien pour apprendre que le bâtiment où j'habite n'est pas équipé de la fibre... Revenir en magasin pour passer à l'ADSL et apprendre que l'offre à laquelle j'ai souscrite n'est plus d'actualité et qu'elle est désormais à 15€/mois... Bilan : de mauvais conseillers, un SAV à déplorer et une envie folle de ne jamais y retourner. Un conseil, fuyez ! La concurrence est tout aussi bien, voir mieux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Louis Sauvaget, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement Steeve, Responsable de point de vente

  • marie vn
    marie vn
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Le vendeur présent était très competent, cela change de ceux que l'on peut avoir au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Vn, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Dede Carbure
    Dede Carbure
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Pas du tout à l'écoute et mal aimable à éviter Trop tard j'ai été voir ailleurs

    Réponse du proprietaire :

    Désolé de l'apprendre . A bientôt, Steeve, Responsable de point de vente Steeve, Responsable de point de vente

  • Kéké Vallade
    Kéké Vallade
    1 / 5
    il y a 8 mois

    J’appelle hier car besoin urgent d’un nouveau téléphone (le miens ne fonctionne plus et j’en ai besoin pour le télétravail).On me demande de venir à 17h et pas après car le magasin ferme à 18h et qu’il sera trop tard. Je quitte mon travail un peu avance et arrive à 17h05 à la boutique. À 17h25, le vendeur me demande ce que je veux : je lui explique que j’ai appelé et qu’il me faut absolument un téléphone : je sais ce que je veux et à quel tarif et tout. Il me réponds qu’il ne me prendra pas car il faut venir avant 17h et donc que cela ne sert à rien que j’attende. En colère, je rentre chez moi. J’essaie de les appeler depuis 45 minutes aujourd’hui car je veux savoir s’ils sont ouverts demain (on peut prendre rdv pour demain 11/11) mais personne ne réponds... je retourne sur le site pour montrer le téléphone que je souhaite prendre à mon conjoint et surprise ! Le téléphone vient de pendre + 20€ depuis hier ! Résultat : toujours pas de téléphone qui fonctionne, ils sont impossibles à joindre et des tarifs qui augmentent au fil des jours !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kéké Vallade, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place]. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Philippe ARNAUD
    Philippe ARNAUD
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Bon contact avec Maxime

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Arnaud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Dylan Crp
    Dylan Crp
    1 / 5
    il y a un an

    Heureusement que j'ai demandé en boutique avant de faire la queue car il n'avait pas le téléphone demandé qui est un Samsung Galaxy Note 10 + qui est sortie un bout de temps quand même. Le personnel n'est pas agréable ... à éviter !!! Que sa soit aux Flanneries ou au centre de la roche !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Effectivement comme vous le préciser, le produit est sorti depuis un certain temps et beaucoup de nouveautés sont arrivée depuis . Il peut arriver également qu'il y est des ruptures sur certains produits . Difficile de juger une personne avec seulement 1 question . Cordialement Steeve, Responsable de point de vente

  • Ozzaro Daily
    Ozzaro Daily
    5 / 5
    il y a un an

    Super Magasin super accueil , toujours au top comme d’habitude.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ozzaro Daily, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • Gaelle Ballinger
    Gaelle Ballinger
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service client déplorable, des fiches clients non qualifiées ( mail portant la mention Monsieur ), des interlocuteurs qui raccrochent au nez, une relation boutique <> Service client non optimisée (cela fait 1 mois que l'on me relance pour rapporter une clé 4g de prêt alors que cette dernière a été rendue...). Des tas de raisons pour lesquels je vous conseil de fuir SFR.

  • Olivier Desvignes
    Olivier Desvignes
    1 / 5
    il y a un an

    Nul tres mal reçu on a peine écouté mon problème mon dit d appeler le service client....et même dit d appeler le service résiliation vu que je n était pas content Service nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier Desvignes, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Steeve, Responsable de point de vente

  • flavien chalet
    flavien chalet
    1 / 5
    il y a un an

    Conseillé irrespectueux et agressifs pour une simple demande de conseils pour un remboursement. Triste agence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Chalet Vous me voyez désolé et a la fois surpris par votre commentaire. N'hésitez pas à venir me voir à l'agence afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre mécontentement. Je reste à votre disposition Cordialement Steeve, Responsable de point de vente

  • Christelle du 85
    Christelle du 85
    1 / 5
    il y a un an

    Mon mari n’a même pas pu rentrer dans la boutique pour pouvoir changer le portable de mon fils c’est fait rembarrer méchamment pour tant nous avons tous chez eux depuis 12 ans nous pensons sérieusement voir chez les concurrents

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Pourriez vous préciser pour quels raisons l'accès au magasin lui à été refusé ? car effectivement pour la sécurité de tous , et dans la période actuel . Nous demandons à nos clients de porter un masque . Ceci est la seule raison pour laquelle , nous avons pu lui refuser l'accès. Cordialement Steeve, Responsable de point de vente

  • Sylvie Samson
    Sylvie Samson
    1 / 5
    il y a 7 mois

    À éviter absolument, incorrects

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Samson, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite . Pourriez-vous développer sur les raisons de votre insatisfaction ? Dans l'attente de savoir ce qui vous a déplu ? Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente

  • yohann ouairy
    yohann ouairy
    5 / 5
    il y a un an

    Super boutique et équipe chaleureuse. De très bon conseils pour mon achat de box maison

  • Luis Antonio Pessoa
    Luis Antonio Pessoa
    3 / 5
    il y a un an

    Il y à mieux boutique presque vide ont cherché et ont ne trouvé rien.

  • Adeline de LuxoLine
    Adeline de LuxoLine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    un très bon accueil. Le conseiller a bien pris le temps de tout m'expliqué. La mise en place de tous les services (portable/fixe/tv) s'est très bien déroulée. Moi, je recommande.

  • staicy sireau
    staicy sireau
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Sympa de vendre un verre trempé et de le poser. La vendeuse est contente, elle récupère sa commission. Mais quand le verre trempé est mal posé et qu’il se casse au bout de trois semaines sans même faire tomber le téléphone beh c’est ton problème. Parce que trois semaines c’est trop tard. Je n’ai pas dit mon dernier mot !

  • Bouron Alain
    Bouron Alain
    1 / 5
    il y a 2 ans

    des voyous !!! vous utilisez des méthodes de voyous !!! j'ai un prélèvement de 7,50 euros pour une copie de facture reçu par email sans m'indiquer le prix de cette prestation !!! peu importe le montant c'est la méthode !!! je ne retravaillerais plus jamais avec SFR de ma vie !!!

  • Laëtitia Guilbaud
    Laëtitia Guilbaud
    1 / 5
    il y a un an

    Une belle bande de voleurs !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Guilbaud. Pourrais-je savoir , pourquoi un tel commentaire. je suis joignable au 02 51 47 30 99 , afin de pouvoir échanger avec vous sur votre problème. Cordialement

  • Joy Giraudon
    Joy Giraudon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Demander des renseignement et se faire envoyer bouler, c'est génial ! Personnel très mal poli, et inconvenant !

  • Stephane Dubois
    Stephane Dubois
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil déplorable à aucun moment on chercher à dépanner ou rendre service À quoi sert le magasin à part vendre des tel et des abonnements ??? Seul réponse au SAV appeler le 1023 En conclusion allons chez RED qui est moins chère et les personnes aux telephone ou en lugne bien plus aimable

  • Sandra Mabit
    Sandra Mabit
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvais acceuil. Aucun conseil. Amandine nous manques pour son sens du commerce sa gentillesse ses conseils. Je pense aller chez Orange

  • Kevin Soru
    Kevin Soru
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le conseiller était pressé de raccrocher.. forcément quand ont lui annonce que l on quitte sfr pour aller chez free ! Je reste déçu de notre appel téléphonique de ce matin.

  • Damien Google
    Damien Google
    1 / 5
    il y a 4 ans

    J'y suis passé pour demander conseil afin de débloquer un portable SFR. Très mauvais accueil de la gérante ( brune à lunette ) vu que c'était suite à une résiliation...Un petit jeune quant à lui a était très aimable et m'a très bien conseillé.

  • Ludovic Busset
    Ludovic Busset
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne accueil

  • Christelle Le nué
    Christelle Le nué
    1 / 5
    il y a un an

    Mauvais accueil et us de services en boutique il faut tout faire soi même sur Internet navrant

  • Jean “Jean” P.
    Jean “Jean” P.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Refuse un desimloquage parceque c'est la loi soit disant parle au téléphone et avec un autre client devant elle....mais qui va encore chez sfr ???

  • Malaurie Tarreau
    Malaurie Tarreau
    1 / 5
    il y a 3 ans

    N'y aller pas! Machine à fric ! Ils vous vendent des forfaits exorbitant dont vous n'avez pas besoin. Ils vous font payer votre ancien forfait et le nouveau forfait en meme temps au lieu de démarrer le nouveau forfait à la fin de l'engagement de l'ancien! Ils coupent les lignes internet avant même qu'on reçoivent la nouvelle box, sans avertir et sans verifier que c'est pas la box du voisin (les pauvres). En plus, après un questionnaire de satisfaction, ou l'on a evoquer le fait d'etre mécontent, ils nous ont dit que pour "se faire pardonner", ils mettaient internet illimité pendant 3 mois sur le telephone de mon conjoint, résultat il a pas fait attention mais oui c'était illimité mais surtaxé, je vous dis pas la facture a la fin du mois!

  • Marion Rclt
    Marion Rclt
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Equipe jeune et dynamique qui fait plaisir à voir. Le service est complet et utile sans pousser à l'achat plus qu'il ne le faut. Pour ma part, Adrien a été agréable et disponible une bonne partie de l'après midi pour répondre à mes questions et faire des modifications de mes services SFR. Good job !

  • Manon GAUTRON
    Manon GAUTRON
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des vendeurs qui ne prennent pas le temps d'accueillir les clients! Obligée de me déplacer 3 fois (45 minutes de route) pour que quelqu'un se décide enfin a envoyé mon portable en réparation, où rien n'a été fait. Je décide alors de changer de téléphone et de forfait par la même occasion. Je vois tout cela avec un jeune homme très accueillant et patient mais la ligne n'étant pas à mon nom, il est impossible de finaliser l'achat, ce que je comprends. J'y retourne le lendemain, accompagnée de ma mère, puisque la ligne est à son nom. Je patiente 45 minutes, il est alors 18h45, une vendeuse, nommée Amandine, qui ose dénigrer ses collègues, vient me demander la raison de ma visite. Je l'informe que c'est pour un changement de téléphone et de forfait, en précisant que je sais parfaitement ce que je veux. Elle me répond que ce ne sera pas possible ce soir là car la boutique ferme à 19h30. J'ai fais 45 minutes de route, 2 jours de suite, et repars sans téléphone, sans forfait.

  • F. B. (Boubara)
    F. B. (Boubara)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne équipe

  • Valentin Frenoy
    Valentin Frenoy
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Des conseillers très compétents, jeunes et dynamiques. Merci encore pour vos explications et votre patience. A très vite ;)

  • Jérôme Jaunatre
    Jérôme Jaunatre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe au top du top toujours là pour répondre à vos questions

  • Colette Jahan
    Colette Jahan
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours bien accueilli pas d'attente

  • P.
    P.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR est NUL.

  • Mr Deepz
    Mr Deepz
    1 / 5
    il y a 5 ans

    L'incompétence a l'état pur.

  • Frank Bouron
    Frank Bouron
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Équipe sympa avec le sourire

  • Steven Poiroux
    Steven Poiroux
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • dirt ride
    dirt ride
    2 / 5
    il y a un an

  • garneau Mickael
    garneau Mickael
    3 / 5
    il y a un an

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