SFR
- 2.4
- Magasin de téléphonie mobile
- La Roche-sur-Yon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à La Roche-sur-Yon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à La Roche-sur-Yon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Roche-sur-Yon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Mau Dinil y a un mois
1 / 5des vendeurs peu à l’écoute et des tarifs trop élevés. Je déconseille cette boutique et ce fournisseur.
Réponse du proprietaire :
Désolé d'apprendre votre insatisfaction. Steeve, Responsable de point de vente
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Valérie Mansonil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, personnel très efficace à répondu rapidement à mes attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie Manson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Isabelle Marchandil y a 8Â mois
5 / 5Un grand merci au conseiller pour l'aide qu'il m'a apporté aujourd'hui par rapport à un problème technique concernant les abonnements mobiles de mes enfants hors de ma compréhension. Malgré avoir eu affaire à une cliente irrespectueuse et extrêmement grossière envers lui quelques secondes avant de pouvoir répondre à mes questions le jeune homme en question est demeuré souriant, poli, charmant et professionnel et à su résoudre mon problème. Milles merci et d'une commerçante à un autre bon courage !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle Marchand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Estelle Douetil y a un mois
1 / 5Pas aimable et surtout écoute pas les clients et les aide pas vraiment l homme est très désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DOUET, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, je vous invite à revenir en magasin. Steeve, Responsable de point de vente
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Louis Sauvagetil y a 9Â mois
1 / 5Une calamité. J'opte pour l'offre promotionnelle à 10€/mois pour la box sfr fibre. Offre qui est la moins chère de tous les opérateurs. Je passe en magasin pour y prendre des informations et y souscrire puisque le conseiller me dit que je bénéficie de la fibre dans mon logement. Résultat : réception de la box, impossibilité de connexion à internet, devoir faire venir un technicien 3 semaines après réception de celle-ci, un conseiller qui me dit que l'ADSL n'est pas mieux sur le délai de mise en route qu'attendre un technicien... Faire venir le technicien pour apprendre que le bâtiment où j'habite n'est pas équipé de la fibre... Revenir en magasin pour passer à l'ADSL et apprendre que l'offre à laquelle j'ai souscrite n'est plus d'actualité et qu'elle est désormais à 15€/mois... Bilan : de mauvais conseillers, un SAV à déplorer et une envie folle de ne jamais y retourner. Un conseil, fuyez ! La concurrence est tout aussi bien, voir mieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louis Sauvaget, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement Steeve, Responsable de point de vente
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marie vnil y a 2Â semaines
4 / 5Le vendeur présent était très competent, cela change de ceux que l'on peut avoir au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Vn, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Dede Carbureil y a 6Â mois
1 / 5Pas du tout à l'écoute et mal aimable à éviter Trop tard j'ai été voir ailleurs
Réponse du proprietaire :
Désolé de l'apprendre . A bientôt, Steeve, Responsable de point de vente Steeve, Responsable de point de vente
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Kéké Valladeil y a 8 mois
1 / 5J’appelle hier car besoin urgent d’un nouveau téléphone (le miens ne fonctionne plus et j’en ai besoin pour le télétravail).On me demande de venir à 17h et pas après car le magasin ferme à 18h et qu’il sera trop tard. Je quitte mon travail un peu avance et arrive à 17h05 à la boutique. À 17h25, le vendeur me demande ce que je veux : je lui explique que j’ai appelé et qu’il me faut absolument un téléphone : je sais ce que je veux et à quel tarif et tout. Il me réponds qu’il ne me prendra pas car il faut venir avant 17h et donc que cela ne sert à rien que j’attende. En colère, je rentre chez moi. J’essaie de les appeler depuis 45 minutes aujourd’hui car je veux savoir s’ils sont ouverts demain (on peut prendre rdv pour demain 11/11) mais personne ne réponds... je retourne sur le site pour montrer le téléphone que je souhaite prendre à mon conjoint et surprise ! Le téléphone vient de pendre + 20€ depuis hier ! Résultat : toujours pas de téléphone qui fonctionne, ils sont impossibles à joindre et des tarifs qui augmentent au fil des jours !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kéké Vallade, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place]. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Philippe ARNAUDil y a 6Â mois
4 / 5Bon contact avec Maxime
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Arnaud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Dylan Crpil y a un an
1 / 5Heureusement que j'ai demandé en boutique avant de faire la queue car il n'avait pas le téléphone demandé qui est un Samsung Galaxy Note 10 + qui est sortie un bout de temps quand même. Le personnel n'est pas agréable ... à éviter !!! Que sa soit aux Flanneries ou au centre de la roche !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Effectivement comme vous le préciser, le produit est sorti depuis un certain temps et beaucoup de nouveautés sont arrivée depuis . Il peut arriver également qu'il y est des ruptures sur certains produits . Difficile de juger une personne avec seulement 1 question . Cordialement Steeve, Responsable de point de vente
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Ozzaro Dailyil y a un an
5 / 5Super Magasin super accueil , toujours au top comme d’habitude.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ozzaro Daily, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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Gaelle Ballingeril y a 3Â ans
1 / 5Service client déplorable, des fiches clients non qualifiées ( mail portant la mention Monsieur ), des interlocuteurs qui raccrochent au nez, une relation boutique <> Service client non optimisée (cela fait 1 mois que l'on me relance pour rapporter une clé 4g de prêt alors que cette dernière a été rendue...). Des tas de raisons pour lesquels je vous conseil de fuir SFR.
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Olivier Desvignesil y a un an
1 / 5Nul tres mal reçu on a peine écouté mon problème mon dit d appeler le service client....et même dit d appeler le service résiliation vu que je n était pas content Service nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier Desvignes, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Steeve, Responsable de point de vente
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flavien chaletil y a un an
1 / 5Conseillé irrespectueux et agressifs pour une simple demande de conseils pour un remboursement. Triste agence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chalet Vous me voyez désolé et a la fois surpris par votre commentaire. N'hésitez pas à venir me voir à l'agence afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre mécontentement. Je reste à votre disposition Cordialement Steeve, Responsable de point de vente
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Christelle du 85il y a un an
1 / 5Mon mari n’a même pas pu rentrer dans la boutique pour pouvoir changer le portable de mon fils c’est fait rembarrer méchamment pour tant nous avons tous chez eux depuis 12 ans nous pensons sérieusement voir chez les concurrents
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Pourriez vous préciser pour quels raisons l'accès au magasin lui à été refusé ? car effectivement pour la sécurité de tous , et dans la période actuel . Nous demandons à nos clients de porter un masque . Ceci est la seule raison pour laquelle , nous avons pu lui refuser l'accès. Cordialement Steeve, Responsable de point de vente
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Sylvie Samsonil y a 7Â mois
1 / 5À éviter absolument, incorrects
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Samson, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite . Pourriez-vous développer sur les raisons de votre insatisfaction ? Dans l'attente de savoir ce qui vous a déplu ? Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Steeve, Responsable de point de vente
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yohann ouairyil y a un an
5 / 5Super boutique et équipe chaleureuse. De très bon conseils pour mon achat de box maison
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Luis Antonio Pessoail y a un an
3 / 5Il y à mieux boutique presque vide ont cherché et ont ne trouvé rien.
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Adeline de LuxoLineil y a 2Â ans
5 / 5un très bon accueil. Le conseiller a bien pris le temps de tout m'expliqué. La mise en place de tous les services (portable/fixe/tv) s'est très bien déroulée. Moi, je recommande.
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staicy sireauil y a 3Â ans
1 / 5Sympa de vendre un verre trempé et de le poser. La vendeuse est contente, elle récupère sa commission. Mais quand le verre trempé est mal posé et qu’il se casse au bout de trois semaines sans même faire tomber le téléphone beh c’est ton problème. Parce que trois semaines c’est trop tard. Je n’ai pas dit mon dernier mot !
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Bouron Alainil y a 2Â ans
1 / 5des voyous !!! vous utilisez des méthodes de voyous !!! j'ai un prélèvement de 7,50 euros pour une copie de facture reçu par email sans m'indiquer le prix de cette prestation !!! peu importe le montant c'est la méthode !!! je ne retravaillerais plus jamais avec SFR de ma vie !!!
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Laëtitia Guilbaudil y a un an
1 / 5Une belle bande de voleurs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Guilbaud. Pourrais-je savoir , pourquoi un tel commentaire. je suis joignable au 02 51 47 30 99 , afin de pouvoir échanger avec vous sur votre problème. Cordialement
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Joy Giraudonil y a 2Â ans
1 / 5Demander des renseignement et se faire envoyer bouler, c'est génial ! Personnel très mal poli, et inconvenant !
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Stephane Duboisil y a 2Â ans
1 / 5Acceuil déplorable à aucun moment on chercher à dépanner ou rendre service À quoi sert le magasin à part vendre des tel et des abonnements ??? Seul réponse au SAV appeler le 1023 En conclusion allons chez RED qui est moins chère et les personnes aux telephone ou en lugne bien plus aimable
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Sandra Mabitil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvais acceuil. Aucun conseil. Amandine nous manques pour son sens du commerce sa gentillesse ses conseils. Je pense aller chez Orange
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Kevin Soruil y a 2Â ans
1 / 5Le conseiller était pressé de raccrocher.. forcément quand ont lui annonce que l on quitte sfr pour aller chez free ! Je reste déçu de notre appel téléphonique de ce matin.
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Damien Googleil y a 4Â ans
1 / 5J'y suis passé pour demander conseil afin de débloquer un portable SFR. Très mauvais accueil de la gérante ( brune à lunette ) vu que c'était suite à une résiliation...Un petit jeune quant à lui a était très aimable et m'a très bien conseillé.
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Ludovic Bussetil y a un an
5 / 5Bonne accueil
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Christelle Le nuéil y a un an
1 / 5Mauvais accueil et us de services en boutique il faut tout faire soi même sur Internet navrant
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Jean “Jean†P.il y a 2 ans
1 / 5Refuse un desimloquage parceque c'est la loi soit disant parle au téléphone et avec un autre client devant elle....mais qui va encore chez sfr ???
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Malaurie Tarreauil y a 3Â ans
1 / 5N'y aller pas! Machine à fric ! Ils vous vendent des forfaits exorbitant dont vous n'avez pas besoin. Ils vous font payer votre ancien forfait et le nouveau forfait en meme temps au lieu de démarrer le nouveau forfait à la fin de l'engagement de l'ancien! Ils coupent les lignes internet avant même qu'on reçoivent la nouvelle box, sans avertir et sans verifier que c'est pas la box du voisin (les pauvres). En plus, après un questionnaire de satisfaction, ou l'on a evoquer le fait d'etre mécontent, ils nous ont dit que pour "se faire pardonner", ils mettaient internet illimité pendant 3 mois sur le telephone de mon conjoint, résultat il a pas fait attention mais oui c'était illimité mais surtaxé, je vous dis pas la facture a la fin du mois!
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Marion Rcltil y a 3Â ans
5 / 5Equipe jeune et dynamique qui fait plaisir à voir. Le service est complet et utile sans pousser à l'achat plus qu'il ne le faut. Pour ma part, Adrien a été agréable et disponible une bonne partie de l'après midi pour répondre à mes questions et faire des modifications de mes services SFR. Good job !
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Manon GAUTRONil y a 4Â ans
1 / 5Des vendeurs qui ne prennent pas le temps d'accueillir les clients! Obligée de me déplacer 3 fois (45 minutes de route) pour que quelqu'un se décide enfin a envoyé mon portable en réparation, où rien n'a été fait. Je décide alors de changer de téléphone et de forfait par la même occasion. Je vois tout cela avec un jeune homme très accueillant et patient mais la ligne n'étant pas à mon nom, il est impossible de finaliser l'achat, ce que je comprends. J'y retourne le lendemain, accompagnée de ma mère, puisque la ligne est à son nom. Je patiente 45 minutes, il est alors 18h45, une vendeuse, nommée Amandine, qui ose dénigrer ses collègues, vient me demander la raison de ma visite. Je l'informe que c'est pour un changement de téléphone et de forfait, en précisant que je sais parfaitement ce que je veux. Elle me répond que ce ne sera pas possible ce soir là car la boutique ferme à 19h30. J'ai fais 45 minutes de route, 2 jours de suite, et repars sans téléphone, sans forfait.
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F. B. (Boubara)il y a 2Â ans
5 / 5Bonne équipe
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Valentin Frenoyil y a 4Â ans
5 / 5Des conseillers très compétents, jeunes et dynamiques. Merci encore pour vos explications et votre patience. A très vite ;)
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Jérôme Jaunatreil y a 2 ans
5 / 5Équipe au top du top toujours là pour répondre à vos questions
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Colette Jahanil y a 2Â ans
4 / 5Toujours bien accueilli pas d'attente
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P.il y a 2Â ans
1 / 5SFR est NUL.
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Mr Deepzil y a 5Â ans
1 / 5L'incompétence a l'état pur.
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Frank Bouronil y a 4Â ans
5 / 5Équipe sympa avec le sourire
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Steven Poirouxil y a 2Â ans
4 / 5 -
dirt rideil y a un an
2 / 5 -
garneau Mickaelil y a un an
3 / 5
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