Ordysouris
- 5
- Service de réparation d'ordinateurs
- La Roche-sur-Yon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ordysouris sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ordysouris à La Roche-sur-Yon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ordysouris à La Roche-sur-Yon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Roche-sur-Yon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
bridonneau valerieil y a 2Â mois
5 / 5Monsieur Jomeau est très compétent, très à l écoute et toujours très rapide pour la réparation de votre ordinateur. Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Panne classique : disque dur mort et ma cliente fait ses sauvegardes ! Youpi 🎉 ! Car un disque dur sur deux tombe en panne au bout de 6 ans ! Et pour faire ses sauvegardes c’est ici : https://www.ordysouris.com/sauvegarder-entretenir-ordinateur/.
-
Catherine Aubertil y a 3Â mois
5 / 5Intervention rapide et efficace. Je recommande ce professionnel. Je compte faire profiter mon entourage de ses compétences
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et vos futurs parrainages. Cordialement. Ordysouris.
-
Pauline Deveauil y a 2Â mois
5 / 5Je recommande à 100% , Très professionnel, très rapide, prix raisonnable et surtout à l’écoute des ses clients et des habitudes de ceux ci . Je referais appel à Ordysouris si jamais j’ai besoin .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Un disque dur mort ! Fichiers irrécupérables ! Pensez à vos sauvegardes. Merci.
-
Elodie Enfreinil y a 6Â mois
5 / 5Je suis très heureuse de vous avoir fait confiance, mon ordinateur a coupé et plus moyen de le rallumer, vous avez pris le temps par téléphone de me guider. Vous l'avez réparé à votre domicile en 30 min et depuis il fonctionne super bien. Je vous recommande ++. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Il est vrai qu'il n'y avait pas grande chose : juste une carte graphique décédée. J'ai mis l'écran sur la prise de la carte mère et j'ai optimisé l'ordinateur pour finir ma demi-heure. Et pensez à vos sauvegardes.
-
Annabel PITAQIil y a 2Â mois
5 / 5Efficacité à un tarif abordable, une qualité rare. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Sauvegarde périlleuse des fichiers sous Mac mais j’y suis arrivé. Pas besoin de changer le disque dur. BigSur installé et c’est reparti. Pensez à vos sauvegardes. Bonne continuation. Ordysouris.
-
marquis jeanil y a 2Â mois
5 / 5Professionnel compétent, sérieux et efficace avec le souci de l'économie durable. Je referai appel à ses services
Réponse du proprietaire :
Il est vrai que l’on considère trop vite des vieux ordinateurs comme obsolètes. Mais pour faire des e-mails, faire de la bureautique ou stocker des photos, un ordinateur des années 2000 peut parfaitement marcher ! Bonne utilisation. Ordysouris.
-
Mireille Menanteauil y a 2Â mois
5 / 5Ordysouris m'a été recommandé par une enseigne de la grande distribution pour mon problème de connexion imprimante/PC, réactif, Mr Monjeau est intervenu le soir même, le vendredi 7. L'heure passée n'étant pas suffisante pour régler le soucis, il l'a emmené à son atelier et ne m'a compter qu'un quart d'heure de plus pour finalement une réinstallation complète. J'ai pu récupérer mon PC le dimanche 9 ! Consciencieux, tenace dans sa démarche et honnête jusqu'au bout 👠Grand merci pour votre disponibilité, bonne continuation ðŸ€
Réponse du proprietaire :
Tenace je revendique ! Je n’admets pas que le constructeur du pc ne mette pas les pilotes en libre accès : donc ne jamais acheter des ordinateurs de marque Thomson et ayant des disques durs de moins de 64go. Bonne route. Cordialement. Ordysouris.
-
NICOLASil y a 5Â mois
5 / 5Merci de votre intervention vous avez évité un rachat d'un PC alors que le mien était réparable... La planète vous remerciera... Personne sympathique et efficace.
Réponse du proprietaire :
Si je peux allier écologie et économie, autant le faire. Profitez en bien. Cordialement. Ordysouris.
-
Vałerie Duboisil y a 5 mois
5 / 5Personne très sérieux et professionnel, je le conseil sincèrement si vous avez un problème avec votre ordinateur.
Réponse du proprietaire :
Remise à neuf d'un ordinateur récupéré. C'est reparti !
-
sera tu la Petitil y a 4Â mois
4 / 5Ok je vous remercie de votre intervention et tient a ce que vous me proposer une autre carte mémoire a remplacer merci
Réponse du proprietaire :
Parfois, des clients me disent : « C’est bizarre, tous ces avis avec 5 étoiles » - sous-entendu : ces avis sont faux ! Et non, ils sont tous vrais comme cet avis de 3 étoiles, même si je ne le comprends pas : Je vous ai offert une petite demi-heure en plus de l’heure initiale pour respecter votre budget de 1 heure soit 60 euros, car votre disque dur étant défaillant, je tenais à effectuer vos sauvegardes. Et je n’ai pas eu de réponse à mon e-mail et mon sms. Avec respect, Cordialement, Ordysouris.
-
Evelyne Bardoulatil y a un mois
5 / 5VOLONTE DE SATISFAIRE LA DEMANDE DU CLIENT
Réponse du proprietaire :
C’est bien le minimum pour moi ! Changement d’ordinateur et vous retrouvez toutes vos habitudes sur le nouveau. Bonne continuation.
-
Julie Meriauil y a 5Â mois
5 / 5Recommandé +++, a l'écoute de nos demandes, reactif et donne pleins de conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Et n’oubliez pas de voir mon article pour améliorer la connexion internet dans une maison. https://www.ordysouris.com/7-idees-pour-ameliorer-la-rapidite-dinternet/ Cordialement. Ordysouris
-
Dominique Jaudil y a 10Â mois
5 / 5Mon ordinateur était très lent, 10 minutes pour s'allumer ! J'étais prête à en acheter un autre ordinateur quand Ordysouris a réparé les erreurs sur le disque et depuis il démarre en 1m30 !! J'ai économisé 400 euros pour l'achat d'un ordinateur. Très compétent et surtout honnête. C'est rare.
Réponse du proprietaire :
Et je pourrais rajouter : c'est écologique. Un ordinateur correctement entretenu peut facilement atteindre 10 ans d'utilisation. Pour l'entretien des ordinateurs c'est ici : https://www.ordysouris.com/entretenir-son-ordinateur/
-
Faustine Cardinalil y a 9Â mois
5 / 5Mon ordinateur ne s'allumait plus. Je craignais de devoir en racheter un autre mais Ordysouris a su détecter un problème de batterie en seulement une soirée. Je recommande donc vivement pour la réactivité mais également le professionnalisme et ses explications pédagogues. Merci beaucoup !!
Réponse du proprietaire :
Je rectifie : en seulement 10 minutes. Donc ma cliente n'a rien payée mais le MacBook ne peux plus fonctionner sur batterie. En attendant de changer la batterie ou de faire avec. Bonne continuation.
-
MYRIAM ROCHEil y a 4Â mois
5 / 5Prestation très appréciée : gentillesse, efficacité, pédagogie ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Avec des virus en moins et une imprimante qui marche, merci pour vos mots qualificatifs ! Bonne continuation.
-
MAEL ELEGOETil y a 6Â mois
5 / 5Problème de connecteur de charge suspecté sur PC portable semi-professionnel LenovoThinkpad T580 qui ne s'allumait plus. Très bon accueil au téléphone, bonne écoute, bonne compréhension et excellente réorientation vers un confrère qui m'a dépanné. Merci @ Marc Jomeau :)
Réponse du proprietaire :
Revenez quand vous voulez, j'aurai le plaisir de vous connaître !
-
Sylvie CHOQUETil y a 7Â mois
5 / 5Ordysouris, c'est un professionnel de l'informatique qui met tout en oeuvre pour vous rendre le meilleur service. Grâce à Ordysouris, mon iMac âgé de 11 ans a pu être reboosté pour une utilisation quotidienne des plus optimales et des applis mises à jour. Je suis ravie de son intervention et je recommande !
Réponse du proprietaire :
Les vieux iMacs sont très résistants et peuvent servir sans problème. Il faut seulement surveiller le disque dur : https://www.ordysouris.com/entretenir-son-ordinateur/. Mais de grâce, n'allez pas plus loin que l'Os El Capitan. Sinon il va ralentir. Safari est encore à jour sous El Capitan ou utilisez un autre navigateur. Bonne utilisation. Ordysouris
-
Roni Guardiail y a 5Â mois
5 / 5Bon conseil et explications claires pour un novice comme moi !
Réponse du proprietaire :
Ma foi, pas besoin de beaucoup d'explications pour un ordinateur mort. Mais données récupérées. CHERS CLIENTS FAITES VOS SAUVEGARDES : https://www.ordysouris.com/les-conseils-de-securite-dordysouris/
-
Didier Chaillouxil y a 3Â mois
5 / 5Il a détecté l'origine de mon problème de son et je connais maintenant le mot de passe de ma messagerie; Très bien.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Pensez aussi à un casque pour remplacer les hauts-parleurs défectueux de votre ordinateur portable. Et pensez à ressaisir le nouveau mot de passe de gmail dans votre téléphone. Contactez-moi si problème. Cordialement. Ordysouris.
-
jeanmarc liprendyil y a 8Â mois
5 / 5Mon problème n'avait pas été résolu chez un autre professionnel alors que j'avais en plus payé 24 euros de prise en charge. Avec Ordysouris problème résolu pour un prix très correct. J'ai trouvé mon prestataire informatique à présent
Réponse du proprietaire :
Il est vrai que la récupération de données sur un disque dur externe est parfois aléatoire. Mais j'ai réussi ! Plus remise à jour des 2 ordinateurs qui avancent en mode Formule 1. Bonne continuation.
-
Jacqueline Maleyrotil y a 4Â mois
5 / 5Très favorable. J'ai 2 ordinateurs nickels.
Réponse du proprietaire :
Merci. Ca tombe bien : j'aime bien les ordinateurs nickel chrome ! Bonne continuation.
-
Marcelle Hermouetil y a 9Â mois
5 / 5Mon pauvre Vista est à bout de souffle. Mais Ordysouris l'a ressuscité. En attendant un nouvel ordinateur pour Noël. Et par sécurité, installation de l'application sur mon téléphone. Toujours très satisfaite de Ordysouris.
Réponse du proprietaire :
J'ai encore des clients sous XP Vista. Si c'est pour une utilisation basique, ça peut suffire. En fonction de la configuration de l'ordinateur, il peut même passer en w10 sans devoir racheter un ordinateur ! Et Joyeux Noël par avance.
-
COFFIN Emilieil y a 5Â mois
5 / 5très professionnel, à l'écoute, réactif. merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Et voici cet ordinateur qui ressemble à ses copains avec Windows 10 PRO ! Amusez vous bien.
-
Elo dieil y a 9Â mois
5 / 5Merci a Marc pour son sourire (a travers le masque 😉), ses bons conseils sans avoir l'air d'un prof qui vous prend de haut (malgré sa taille) et son travail de professionnel. il a repondu a mes demandes pour mon Mac. Appelez-le à l'aide avec toute confiance ! Elodie
Réponse du proprietaire :
Comment puis je vous prendre de haut (même si je suis grand) étant donné que vous êtes ma première cliente à réinitialiser un mac correctement ? Au plaisir de vous revoir si vous avez besoin de moi pour office, la sauvegarde des photos et la procédure d'entretien.
-
Lauralieil y a 10Â mois
5 / 5J'ai contacté Marc suite à la chute de mon ordinateur, le disque dur n'était plus reconnu, moins de 48 heures après j'avais un ordinateur quasi-neuf, plus rapide et fonctionnel qu'avant ! Je le recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Si je peux être rapide, je le suis. Mais en fonction des problèmes des clients, le délai peut être un peu plus long. Et c'est sûr qu'un disque dur de type SSD neuf marche mieux qu'un disque dur de type HDD mort ! Bonne continuation.
-
gil tristant MORANZYil y a 7Â mois
5 / 5Superbe prestation rapide. M'a transformé un "vieil ordinateur à vapeur" en "ordinateur turbo" !!! Merci pour le service et les conseils. A recommander +++
Réponse du proprietaire :
Avec humour, je corrige votre avis en remplacant le mot "turbo" par "tesla" vu que l'ordinateur fonctionne à l'électricité et non à l'essence. Profitez en bien. Cordialement. Pour information, tous les avis de mes clients sont de VRAIS avis ! Pour les plus sceptiques, choisissez un avis au choix et je peux demander à mon client de vous téléphoner.
-
Hérail y a un an
5 / 5Bonjour, nous avons confié nos ordinateurs à Marc le samedi en journée et il nous a tout de suite pris en charge... Marc nous a contacté le jour même pour nous faire un état des lieux de nos ordinateurs et nous informer sur ce qu'il y avait …
Réponse du proprietaire :
Super ! en en plus toutes les données ont été récupérées. et vous repartez avec 2 ordinateurs (presque) neufs ! Cordialement. Ordysouris.
-
mireille ivirail y a 3Â mois
5 / 5très satisfaite de l'intervention d'ordysouris
Réponse du proprietaire :
Longue intervention mais préférable à perdre toutes ses données car le disque dur était défaillant ! Changement puis c’est reparti ! Le tout sans que vous vous déplaciez ! Et sans racheter un autre ordinateur ! Bonne route informatique !
-
pierre-emmanuel mérandil y a un an
5 / 5Très à l'écoute, réactif et disponible. De passage en Vendée j'ai contacté Ordysouris pour les ordinateurs Apple de mes parents qui ne trouvaient pas de professionnel pour gérer leurs soucis jinformatique. Ordysouris a tout vérifié, tout …
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Dommage pour votre clavier mais en insistant auprès d'un apple store, ça pourrait marcher. Quant au 2ème mac, inutile de viser les derniers os : ca va le ralentir. Bonne continuation.
-
JP Ril y a 6Â mois
5 / 5Un vrai professionnel, rapide, hyper compétent et de bon conseil. Il m'a nettoyé mon Mcbook et expertisé l'ordi avec soin. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Exact il va plus vite mais le mac n'a toujours pas aimé le choc ! Il n'est pas stable et vous avez bien fait de le changer : au moins avec mes conseils, vous avez fait la sauvegarde donc rien de perdu. Merci pour votre avis.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.