Breizh PC
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Saint-Malo
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Breizh PC sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Breizh PC à Saint-Malo pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Breizh PC à Saint-Malo
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Malo, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Psyko Konceptoril y a un mois
5 / 5Suite à une formation approfondie sur le système d'application Windows, j'ai fait un contrôle du PC portable (dont vous deviez optimiser le système et éradiquer les virus) et j'ai trouvé 4 partitions différentes sur le disque dur, ce qui explique que l'ordinateur ramait deux fois plus qu'il ne devrait. Vous l'avez vérifié pourtant, et vous nous l'avez rendu dans cet état, tout ça pour 164 euros, merci Breizh PC
-
michel rigourdil y a 3Â semaines
5 / 5Bonne adresse que je ne connaissais pas. Réparation au top et dans les délais. Merci
-
Surfpistols Franceil y a un mois
5 / 5Equipe super pro. Nous travaillons avec eux depuis 10 ans. Nous sommes une société, nous avons besoin de conseils et de réactivité. Nous sommes comblés.
-
Patil y a 2Â mois
1 / 5Franchement fuyez ! Nul... escroquerie mêlé d'amateurisme...impose la CB à un montant dit. Prennes vos sous dès le début... zéro explications...il y a vraiment beaucoup d'autres cyber nettement plus fiable et pro.
-
Antoine Ducretil y a 7Â mois
5 / 5Super satisfait ! Lorsqu'on rentre on a un super accueil. Les prix sont très abordables, la qualité est top et le matériel vendu est tous aussi bien .Je vous recommande vraiment se magasin pour tous type de problème. Je reviendrai !
-
Olivier Lieuil y a 6Â mois
5 / 5Entièrement satisfait de mes différents achats ( ordinateur portable, antivirus, mobile, diagnostic et réparation, accessoires, etc... ) , et de tous les précieux conseils qui m'ont fait gagné du temps et de l'argent. Encore merci au commerce de proximité et à toute l'équipe sympa et professionnelle.
-
Perrin Patrickil y a 2Â mois
5 / 5Sympathiques, professionnels Je recommande tant au niveau personnel que professionnel
-
Jacques chauveauil y a 4Â mois
5 / 5Super service dépose un galaxy Fold pour changer écran le jeudi midi récupéré le vendredi après-midi comme neuf
-
f duil y a 7Â mois
5 / 5J'ai amené mon mac pour une mise à jour du système, j'ai gagné 5 ans. J'ai aussi fait réparer mon écran et la batterie de mon téléphone. Tout fonctionne bien. Je suis satisfaite des services proposés.
-
hugues FRANCOISil y a 10Â mois
5 / 5Mon chrome-book s'eteignait tout seul. Visiblement un probleme de charge. Reparation très rapide, le book en plus parfaitement nettoyé a retrouvé une seconde jeunesse ! Accueil super sympa et pro. Je recommande ! les tarifs sont tres corrects.
-
Cindy Davidil y a 5Â mois
5 / 5Réparations de 2 écrans iPhone, service rapide et compétitif, merci
-
Lovedeep Singhil y a 3Â mois
5 / 5très bon accueil des personnes au top, j'avais un projet à saint malo mon ordinateur est tombé en panne ils mont réparé rapidement
-
Ethan Bauchuil y a 4Â mois
5 / 5Jeune réparateur très sympas, ps4 réparé rapidement et très professionnellement
-
Chapsouye TVil y a 11Â mois
1 / 5Incompétent ou escroc, peut-être les deux. Après avoir déposé un objectif pour un simple diagnostic, on m'a demandé de laisser mon boîtier pour le testé (il était en parfait état). En le récupérant on me signale une panne de l'ouverture du flash sur mon boîtier et me propose une réparation à 80€. Rentré chez moi, un coup de soufflette et hop, le problème est réglé. À éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Vous nous avez effectivement laissé votre matériel pour diagnostic et c'est ce que nous avons fait. Vous avez refusé la réparation et c'est bien entendu votre droit. Lorsque nous avons un matériel en main, nous faisons toujours un diagnostic complet et approfondi. Même si vous êtes venu au départ pour diagnostiquer un objectif, ce que nous avons fait et évalué le coût de la réparation, nous avons vérifié également votre appareil photo (boitier) et ce, sans surcoût. Nous avons constaté qu'il y avait un problème sur la tête flash et nous vous en avons fait part. Vous auriez sans doute voulu que nous fassions un diagnostic partiel, mais désolés, ce n'est pas notre genre. Nous aimons le travail bien fait et faisons le maximum pour que nos clients n'aient pas de mauvaises surprises avec des pannes qui peuvent survenir rapidement. Nous avons pour autant détecté cette panne sur la tête flash et espérons pour vous que votre coup de soufflette tienne dans le t
-
mudassar IQBALil y a 6Â mois
5 / 5magasin au top, accueil très pro, ils parlent et donnent des conseils pro je suis venu réparer ma ps4 que personne pouvait réparer, ils m'ont réparer sous 24H grand merci à eux
-
Dixko _il y a 7Â mois
5 / 5Super magasin , très propre accueil super sympa , prix raisonnable et qualité de service rien à dire je recommande , des professionnel qui savent faire leur travail, surtout le jeune super sympa
-
Yves COLCOMBETil y a 10Â mois
4 / 5Accueil agréable ; service rendu dans le délai. Pas de critique quant à la prestation délivrée. Je ne suis pas expert et dois donc forcément faire confiance sur le temps passé et la nature de l'intervention mais celle-ci, certes assez onéreuse dans l'absolu, a été concluante.
-
theo landoasil y a un an
1 / 5Voleurs incompétents, ni plus ni moins. Emmener un ordinateur car oubli du mot de passe, le retrouver restaurer aux paramètres d'usines, perdre toutes ses données sans avertissements, retrouver ses deux partitions de disque dur réunis, si ce n'est pas de l'incompétence alors qu'est ce donc?! (avis d'informaticiens identiques, je précises)! ah j'oubliais, 70 euros pour tout cela!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Landoas. Sauf erreur de notre part, votre dernière visite dans notre magasin date de septembre 2011, c'est à dire il y a 9 ans ! D'après l'historique, vous étiez venu pour une réinstallation du système et avez réglé d'avance. Le travail ne pouvant être effectué sur votre ordinateur, nous vous avons remboursé intégralement. Nous sommes donc étonnés de votre avis 9 ans après...
-
Odile Le Rouxil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil. Compétence, Efficacité, Rapidité d'intervention. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire.
-
Reitsakil y a 9Â mois
5 / 5Super magasin j'ai acheté un casque jbl récemment chez eux étant batteur, un super son au top et un personnel à l'écoute du moindre détail souriant et très sympathique je recommande !
-
philippe garciail y a 5Â mois
5 / 5Si vous avez besoin d'aide et une solution a vos problèmes informatiques ! N'hésitez pas à faire appel à breizh PC, C'est des pro
-
Julio Wildeboeril y a 3Â mois
5 / 5Extrêmement satisfait de la réparation de ma tablette.
-
Marie-José Morelil y a 11 mois
5 / 5Du coup de fil au passage en boutique, tout super, accueil, service, rapidité, qualité de réparation, rien à redire. J'y retourne dès que j'ai un soucis, pas trop vite j'espère. Merci Breizh PC
-
Florence Martinil y a 9Â mois
5 / 5Très bel accueil, efficacité et rapidité de l'équipe ! Merci encore ! Mon PC revit !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée
-
Félix Patouchatil y a 7 mois
5 / 5J’ai reçu un technicien honnête et compétent - MERCI
-
Charbonnel Nolwennil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil, super conseil. Très rapide. J'y retournerai les yeux fermés. Merci
-
nabil badredineil y a 8Â mois
5 / 5Merci pour l'accueil, ils ont réussi à réparer mon iphone X qui était irréparable. Mille mercis
-
Zertyuihg Treaail y a un an
5 / 5De bonne explication était venu faire un devis puis du coup un e réparation... Je recommande prix correct...
-
foirry jean pierreil y a 10Â mois
5 / 5depuis plusieurs années, j'ai une bonne expérience avec breizh pc : trés bon accueil et convivialité, expérience, délais , rapport qualité-prix raisonnable : je les recommande souvent autour de moi.
Réponse du proprietaire :
C'est toujours un plaisir de vous recevoir au magasin. Bonne journée
-
charles hernotil y a un an
5 / 5Je vais chez Breizh PC depuis .....10 ans peut-être .Achat , dépannage , toujours OK . Cette dernière visite : super .Je pensais passer au magasin pour remercier l'équipe qui cette fois encore m'a donné toute satisfaction .
-
Benjamin Lebeslourdil y a un an
5 / 5Accueil super Sympa , des vrais pro , je suis venu réparer un ordinateur qui personne arrivait à faire , les prix sont correctes j'ai fais ma propre expérience et je vous les conseils vivement
-
Local Guideil y a 6Â mois
5 / 5Satisfait du remplacement de mon écran d’Iphone
-
flora caillyil y a 10Â mois
1 / 5Soit disant vous avez vos fournisseurs Payer un chargeur a 39.90€ alors que exactement le même est a même pas 15€ sur Amazon et 1 er chargeur vendu pas adapter au pc 1er et dernière fois chez vous
-
Hugues ROBERTil y a un an
1 / 5Gentils mais font ce qu'ils peuvent... Problème avec une installation de BOOKCAMP pour MAC. Si vous avez 35 euros à perdre, pourquoi pas. Dans le cas contraire, allez chez un professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Malheureusement, votre ordinateur ne permettait pas d'installer Bootcamp et nous vous avons expliqué pourquoi. Votre SSD de 128Go n'offrait pas suffisamment d'espace libre pour installer une double partition sans que vous ne soyez à l'étroit pour votre future utilisation. Malgré toutes les tentatives que nous avons faites en prenant soin de ne pas supprimer vos données actuelles, cela s'est avéré impossible. Si nous avions forcé cette installation, votre déception aurait été encore plus grande car vous n'auriez plus eu la possibilité d'utiliser votre ordinateur. Nous comprenons votre déception.
-
Coralie PROTATil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite de leurs services depuis le changement de technicien. Rapidité des interventions et réparations. Tarifs raisonnables. Équipe accueillante et professionnelle. Je les recommande sans hésitation !
-
marie etrillardil y a 10Â mois
5 / 5Amabilité, efficacité et rapidité !! Rien à dire en négatif !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Edgard Reuxil y a un an
5 / 5Personnel accueillant et compétent, Je vous recommande fortement!
-
Franck Chouzenouxil y a un an
5 / 5très bien comme habituellement, merci
-
Louis Dall'Avail y a 4Â ans
2 / 5Malheureusement, je n'aurais pas eu la potentielle chance de pouvoir bénéficier des services de Breizh PC puisqu'ils ne m'ont jamais répondu... Après m'avoir demandé de patienter, la conversation a été coupée au bout de 6 minutes (durant lesquelles j'ai entendu l'ensemble de l'échange avec la cliente en magasin), et c'est sur un poste occupé que je tombe maintenant. Petit conseil pratique, car je conçois tout à fait que vous ayez pu être occupés : plutôt que de demander de patienter, prendre 3 secondes pour demander la nature de l'appel, prendre le numéro de la personne et la rappeler si la question est trop complexe. Ca vous évitera de perdre des clients potentiels et de prendre des mauvais avis sur google.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Veuillez nous excuser pour l'attente téléphonique que vous avez subit. Effectivement, nous n'avons pas de secrétaire attitrée pour répondre au téléphone et nous n'avons pas de musique d'attente vous faisant patienter au combiné téléphonique pour votre plaisir. Lorsque nous avons plus d'une dizaine de clients en boutique qui ont fait l'effort de se déplacer pour demander des renseignements ou nous apporter leur appareil en réparation, nous nous devons de nous occuper d'eux et parfois, malheureusement, nous devons faire patienter les appels téléphoniques. Que devons-nous faire ? Ne pas décrocher et laisser le téléphone sonner dans le vide ? Cela agacerait l'appelant. Demander au client en face de nous de patienter le temps de répondre à la demande de la personne qui ne veut pas se déplacer en boutique ? Cela agacerait notre client. Ou répondre et demander à l'interlocuteur qui se trouve au bout du fil de patienter ? Cela agace quand même l'appelant. Le fai
-
Jean-luc Foutelil y a un an
5 / 5personel très compétent je recommande fortement
-
Kedja Assebianil y a 2Â ans
5 / 5Top, agréable et pro. Enfin des gens qui connaissent leur boulot. Merci !
-
shary ranjhail y a un an
5 / 5Très bon accueil les gens super sympa qui savent trouver des solutions , vraiment pas cher comparer à d’autre commerçant qui font que de nous arnaquer je vous conseille d’aller tout chez BREIZH PC 🥰🥰🥰
-
Flack JBil y a un an
5 / 5Très bon accueil, intervention rapide pour le remplacement de la vitre cassée d'un iPhone 7 + vitre arrière de l'optique de la caméra. Précision suite à mon dernier post. Nouvelle intervention en SAV sur mon téléphone suite à la dernière fois. Intervention réalisée en moins d'une heure. Très rapide et pro. Equipe disponible et à l'écoute, je recommande !
-
Patrice Saunieril y a un an
5 / 5Bien accueillie et ils donnent de bon renseignement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.